Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre de nuit [PV: Zack']

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 12:58

Le danger du Sénat? Il n'y en aurait aucun, ce maudit Sénat tremblerais devant la puissant des rois, le "X", de plus Zack' avait appris la manipulation, s'il le voulait, avec son rang de Hunter Haut Gradé, il pourrait demander à toute la Guilde de venir l'aider à affronter le Sénat, qui aurais préparer une rébellion. Zack' avait un esprit conçu pour la stratégie, il était supérieur dans ce domaine, il avait des connaissances supérieurs, tel un vampire. Il avait tué des Sang pur plus puissant que Kaname, il pouvait alors affronter des petits vieux. Il avait tout donner, sa famille, son seul et premier amis, et sa Folie de puissance. Il n'y avait qu'une chose qu'il ne regrettait pas, Sa Folie! Mais pour l'instant Zack' ramassa les papiers qui allaient s'envoler, il les prit et passa rapidement en revu le texte et dans un cri de rage il pris les papiers qu'il jeta sur le sol, et il les transperça de sa lame meurtrière. Elle ne partirais pas, elle ne le quitterais JAMAIS! Et ce vieux type qui doit se marier avec elle, il sera le premier à mourir.

-"N'ai crainte Sakura! Tu ne me quitteras pas! Je tuerais tout ceux qui s'opposeront à notre amour"- [naze c'te réplique!]

Il pris les papiers transpercer et transforma un petit "X" en une flammèche qui brûla rapidement les papiers comme si ils était trempé dans de l'huile. Il demanda à Sakura de le suivre, il ne serais pas dérangé. Il voulait sortir de ce pavillon, cela devenait dangereux en vue de la tournure des évènements...


[Raaaah! J'ai perdu mon inspiration :( ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 13:10

Non...il ne devait pas faire ça. Cela risquerait de mettre tout le monde en danger, lui en premier. Il ne devait pas faire cela...Sakura arriverait à arrangé les choses0...elle y arriverait! Mais Zack'...et Zack' alors? Elle ne voulait pas le voir souffrir. La Guilde devait rester en dehors de tout ça... Zack'... Les papiers allaient partir par la fenêtre pour ne plus être devant la vampiresse mais Zack' les rattrapa à temps. Il lu son contenue et dans un cri de colère, les déchiqueta en morceaux avec son sabre. C'était surement mieux ainsi mais cela ne réglerait rien. Elle seule pourra faire quelque chose...

-"N'ai crainte Sakura! Tu ne me quitteras pas! Je tuerais tout ceux qui s'opposeront à notre amour"- [la réplique qui tue dans le shôjo XD]

Puis les lettres brûlèrent sous les yeux de Sakura. Puis il lui demanda de le suivre pour quitter le Pavillon. Mais les autres étaient en bas. Il y avait Teito, Kaname et surement le Directeur. Zack' allait être blesser. Si on sent son odeur, toute la Night Class va venir à leur rencontre. Tous savait ce que Sakura représentait pour la race vampirique. Il allait tué Zack et...NON! Ils n'allaient pas lui prendre Zack'! Ils devaient tous les deux rester dans la chambre. D'un geste de la main, elle arrêta son hunter, il se retourna, la regardant dans les yeux.

-Zack'...calme toi...il faut rester dans la chambre...les cours sont terminés...il y a tout le monde en bas...s'il te plait...

Le voir souffrir, elle ne voulait pas. Le voir mourir, encore moins. Il devait se calmer...pour son bien à lui. Elle savait que tout serait bientôt régler. Elle savait que ses parents ne refuseront pas d'annuler le mariage. Oui...tout irai bien... La main qui avait prit celle de Zack' tremblait. Doucement, elle prit le sabre du chasseur, le laissant par terre. Puis elle l'enlaça, encore tremblante. Mais tout ira bien...tout ira bien...

-S'il te plait...ne t'attire pas d'ennuis par ma faute...reste ici...reste avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 11:10

La suite du RP ont la ferais où? Car la je pense que c'est fini nan? heu.........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 23:19

[Personnellement, je ne pense pas que le RP soit fini, mais c'est à toi de voir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 EmptySam 3 Oct - 0:34

[de retour ;)]
Zack' sentit Sakura l'enlacer, elle avait raison, cela ne servirait à rien d'aller s'attirer des ennuis maintenant, mais il agirait si cela tournait mal pour Sakura. Il avait tout de même promis qu'il la protégerais et qu'il préserverait leur amour pour toujours. Il était presque inerte quand Sakura l'enlaça, puis il finit par à son tour prendre sa chère et tendre vampiresse dans ses bras, comme cela, elle serait en sécurité. Zack' huma l'odeur si douce et délicieuse de Sakura. La fenêtre était encore ouverte. Elle laissait passé une petite brise ni fraîche ni chaude, une brise d'un magnifique soi d'été. Il sentait comme une chaleur se dégageant de Sakura, elle était si belle sous cette lune, si belle....Elle était le paroxysme de la beauté elle était tout ce dont Zack' avait besoin pour vivre. Mais il était en même temps triste de toute ces horreurs qui étaient faites entre vampires, des vieux schnoques de vampires dévoraient comme un gigot la famille de Sakura et si cela ne s'arrangeait pas, Sakura elle aussi finirait dans leurs assiettes. Il ne laisserais pas tombé celle qu'il aime dans ce cercle vicieux. Il voulait vivre avec, il ne voulait qu'être en sa présence. Rien d'autre. Il se dit qu'il pensait de façon égoïste. Il parla doucement à Sakura:

-"Désolé Princesse. J'ai pensé et agît égoïstement. Je voulais te protégé car je voulais que tu reste avec moi, en oubliant presque de te faire confiance. Désolé. Je ne te mérite pas..."-

Zack' était pleins de remords à cet instant, il ne voulait que le bonheur de Sakura, et sans le vouloir, il avait agît pour lui-même seulement. Il s'en voulait tellement...Il aimait juste Sakura, il l'aimait tellement que même un aveugle aurait mieux vu que lui, il n'était désormais plus qu'animer par l'amour qu'il a pour Sakura et l'amour qu'elle éprouve pour lui. Cela était une réciproque, et Zack' ne voulait pas la faire souffrir ni agir en égoïste, il avait été aveuglé par l'amour il aurait du être aveuglé d'un meilleure manière, mais il changerais, il ne voulais plus Jamais reproduire une telle erreur dans le futur...


Dernière édition par Zack' Batosai le Sam 3 Oct - 12:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 EmptySam 3 Oct - 0:48

Si seulement tout pouvait s'arranger avec des mots. Elle se sentait si bien dans les bras de Zack'. C'était le seul remède à sa peur. Être avec lui. Elle sentit Zack' l'enlacer à son tour, cette chaleur qu'il dégageait était apaisante. Mais elle savait qu'elle n'allait pas durer. Ce sentiment, elle voulait le garder pour toujours en elle, être toujours avec Zack', quoi qu'il arrive. Un léger vent vint s'installer dans sa chambre passant par la fenêtre encore ouverte. Qu'importe ce que disent les autres, tout ce qui comptait était Zack'.

-"Désolé Princesse. J'ai pensé et agît égoïstement. Je voulais te protégé car je voulais que tu reste avec moi, en oubliant presque de te faire confiance. Désolé. Je ne te mérite pas..."-

Elle releva doucement la tête, le regardant avec douceur. Elle posa deux doigt sur sa bouche et fit:


-Ne t'en fais pas...Tu es là, c'est tout ce qui compte pour moi.

Et c'était vrai. Elle savait que tout allait s'arranger. Elle savait que si elle parlait avec ses parents, tout irait bien. Tout s'arrangerait. Après tout, elle était fille unique. Ce n'était pas comme si elle avait une petit soeur ou un petit frère pour garder les Kinomoto en vie. Et puis, elle aussi avait son côté Pure Blood. Endormie au fond d'elle, mais bien là. Elle pouvait se faire obéir par n'importe quel vampire, sauf ses semblables. Elle sourit à Zack'.

-Tu es la seule chose qui compte pour moi.


La seule et unique chose. Elle était heureuse avec lui, c'était tout ec qu'elle voulait. Le Sénat, Kaname, les autres vampires...elle abandonnerait tout pour lui. Et elle pensa à une chose: cela faisait depuis un moment que son autre "elle" n'était pas sortit. Dans un sens, c'était tant mieux. Elle ne voulait pas que son hunter la voit comme ça. Son autre "elle" ne pensait pas comme la vrai Sakura, elle ne reconnaitrait pas Zack' comme Sakura le reconnaitrait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 EmptySam 3 Oct - 12:07

C'est vrai, elle avait raison, tout ce qui comptait aussi pour Zack' s'était de rester avec sa "princesse" comme il l'appelait si souvent. Tout ce temps passé ensemble, tout était si magnifique, le temps semblait passer au ralentit. Il ne voulais pas savoir quelle heure il était. Le temps n'avait plus aucune importance quand Zack' était avec Sakura. Il espérait qu'il n'aurait pas à intervenir pour aider Sakura. Il savait ce qu'il allait faire quand Sakura verrais ses parents. Il avait bien l'intention de faire comme toujours, de la suivre et de la protégé contre tout ce qui pouvait la rendre triste ou qui pouvait l'embêter, ou bien encore ceux qui s'opposeraient à leur amour...Zack' était en fait quelqu'un de très protecteur voir même peut être trop. Il avait un confiance désormais infinie en sa princesse, il n'avait jamais eu confiance en quelqu'un au par avant. Il avait désormais toute confiance en elle. Tout ce que le hunter voulait c'est que Sakura n'ait aucun problème, qu'elle soit heureuse, et il ferait tout pour cela, il en avait fait la promesse après tout. Il s'excusa tout de même un peu encore devant Sakura. Il se retourna vers l'extérieur ayant crut entendre un bruit....Son imagination sans doutes. Il se retourna vers Sakura et rougit bizarrement un petit peu. Sans doute qu'il ne l'avait pas encore réellement fait. Il ne savait que faire.....Puis il finit prendre sa Princesse dans ses bras une nouvelle fois....Il voulait la protégé, et Zack' ne se sentait bien que lorsqu'il savait Sakura sans danger, et dans ses bras était le paroxysme même du bonheur pour Zack'. Il ne pouvait tout de même pas s'empêcher de penser au problème de Sakura. Mais il savait que tout finirait par s'arranger, Sakura le lui avait assuré après tout.

-"Je t'aime Sakura.......Je voudrais que cet instant dure une éternité, loin des problèmes, loin des gens, loin de tout, je ne veut ni revivre le passé, ni connaître le futur, car le présent est ce qui est le mieux, car je suis avec toi Princesse..."-

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 EmptySam 3 Oct - 12:18

Si elle avait le pouvoir d'arrêter le temps, elle l'aurait fait. Parce qu'elle était avec Zack', la seule chose qu'elle voulait. Personne ne pourrait la forcer à l'abandonner. Pas même le Sénat, Kaname ou ses parents. Elle ne pourra plus dire qu'elle a toujours vécu sous un soleil qui brillait non-trop. Mais elle aimait cela. C'était si bizarre pour elle de connaitre la souffrance de perdre quelqu'un, de connaitre la souffrance qu'engendre le monde des vampires. Mais qu'importe, maintenant, elle était avec son hunter, elle pourrait passer des siècles avec lui. Elle espérait rester comme ça pour l'éternité. Ses problèmes étaient vraiment mineur face au bonheur de Zack'.
Il s'excusa encore une fois devant elle pour voir si il n'y avait pas quelque chose dehors. Cette présence, elle la connaissait bien, c'était Mikage. Il a du servir de garde du corps à la jeune Kinomoto sur ordre de Teito. Il était rare pourtant que le dragonnet obéisse. Lui qui n'en faisait qu'à sa tête. Zack' revint vers elle, les joues légèrement rose pour une raison qu'elle ne comprit pas. Et il la prit encore dans ses bras. Doucement, elle se laissa aller, se laissa dans les bras du chasseur.


-"Je t'aime Sakura.......Je voudrais que cet instant dure une éternité, loin des problèmes, loin des gens, loin de tout, je ne veut ni revivre le passé, ni connaître le futur, car le présent est ce qui est le mieux, car je suis avec toi Princesse..."-

Sakura ne savait plus si elle devait pleurer de joie ou si elle devait rire. Mais ce fut les lamres qui l'emportèrent, elle passa ses mains derrière le dos du hunter, ses larmes tombèrent à terre.

-Je t'aime Zack'. Je t'aime plus que tout.

Plus que sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 19:54

Tout était parfait chez Sakura....Zack' savait qu'il n'allait pas tarder à partir, mais il ne le voulais pas, il voulait rester avec Sakura, pour toujours, il ne voulait pas la quittée, il ne supportait pas de ne pas être à ses côtés ne serais-ce que quelques heures. C'était un peu son défaut. Il était si bien en sentant Sakura protégée.

-"Moi aussi Sakura, plus que tout, plus que ma propre vie."-

Zack' piquait presque du nez, il était très tard, en fait il devait être à peu près trois heures du matin. Il se ressaisit tout de même et résista au poids du sommeil. Il restait dans les bras de Sakura. Une douleur se réveilla soudain en lui. Son coeur battait deux cent fois plus vite, il avait l'impression qu'il allait explosé. son souffle devenait de plus en plus court. Zack' commençait à voir flou puis il finit par fermer les yeux, lâchant Sakura. Il était si désemparé de ne pouvoir rien faire et de gêner celle qu'il aime. Pourquoi tombait-il de plus en plus souvent malade de façon de plus en plus grave à chaque fois? Et presque toujours en présence de Sakura, il devait se reposer et recevoir des soins d'urgence, son corps peinait un peu des fois en l'absence de la folie du "XX". Les "X" étaient désormais sien, mais il n'était pas encore tout à fait habitué à leur présence en lui et cela le faisait souffrir. Il ne devait pas aller à l'hôpital, personne ne devait savoir qu'il abritait une telle puissance en lui. Il comptait sur Sakura pour l'aider, elle était son seul espoir, et Zack' n'avait confiance qu'en elle, il l'aimait simplement, il ne voulait qu'être avec elle. Il avait promis que s'il devait mourir se serait en présence de Sakura et de personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 20:31

Cette sensation...cette odeur...Zack' était parfait. Il savait comment la rendre heureuse, rien que par sa présence. Le sentir près d'elle était la seule chose qu'elle désirait.

-"Moi aussi Sakura, plus que tout, plus que ma propre vie."-

Elle sentit alors chez lui comme une sensation de sommeil. Et dire que c'était elle qui lui volait ses heures. Mais il tenait bon, il résista...jusqu'à qu'il s'écroule. Elle le retient à temps, avant qu'il ne tombe par terre. Elle était vraiment cruel, même quand sa partie sombre n'était pas éveiller. Elle posa la tête du hunter sur ses genoux, le laissant dormir. Puis quelqu'un frappa encore à la porte, nul besoin de lire dans les pensées pour savoir que c'était Teito. Elle souleva Zack' avec le vent, le posant sur son lit et le couvrant des couvertures. Puis elle alla ouvrir la porte à son ami, qui n'avait pas l'air de bonne humeur. Il avait une tête de trois mètres de long et elle se recula quand elle le vit. Ce fut Mikage qui entama la conversation silencieuse.

*Ca sent le sang de partout! C'est horrible!*

*C'est vrai, confirma Teito. La classe est en train de finir leur boîte de Blood Tablet, Kaname est le seul à pouvoir les contrôler. Une chance qu'il soit avec nous.*

Sakura baissa la tête et leur fit signe qu'ils pouvaient entrer dans la chambre. Les deux amis ne se firent pas prier, à pas feutré, ils s'assirent sur le canapé, près de la coiffeuse de la vampiresse.

*Dites à Kaname que je ne me sens pas bien...*

*Il va croire ça?*

*Je pense pas. Il sait lui aussi. Et si tu le laissais tomber?*


Elle se crispa, regardant dans les yeux Teito puis le dragon.

*Laissez moi avec lui! Je ne veux pas le perdre! *

Le Pure Blood soupira puis posa un bocal sur la coiffeuse de Sakura.


*Cadeau. C'est le truc qu'il m'a mis dans le corps. Une chance que le mien est consitué de plus de 75% d'eau. J'aurais jamais réussit à l'enlever sinon.
*
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 23:04

Etrange, Zack' sentait comme une nouvelle présence, pas une en fait, mais deux. Il sentit aussi comme un vide plus proche de lui. Il sentit ce manquement ce combler en peu de temps, Et son énergie se restaura en peu de temps. En même temps qu'il recouvrait son énergie vitale avec un "X" il vit ce qui s'était produit. Grrrrr Ordure de Teito! Si il n'avait pas réussis à extraire le "X" Zack' en aurait fini après. Mais il avait pu comprendre les pensés de Teito grâce au "X". Il réouvrit les yeux calmement, triste d'avoir inquiété Sakura. Il regarda un instant, le bocal de Teito! Si ce dernier ne s'était pas en aller il lui aurait envoyer dans la tête. Il se calma tout de même rapidement. Il se releva et mit sa main sur l'épaule de sa tendre, passant son bras par l'arrière. Il embrassa Sakura sur la joue comme pour dire que tout allait bien.

-"N'ai crainte Princesse, je règlerais moi-même le problème Teito! Il ne te persécutera plus jamais. Je n'aime pas te voir si triste Sakura, je t'aime...."-

Zack' ne supportait pas de voir sa tendre aller mal. Il était prêt à tout pour qu'elle retrouve son doux sourire. Ce Teito.....Il énervait le Hunter plus que tout. Mais lui règlerais son compte une bonne fois pour toute. Il voulait aidé Sakura et il ferait tout son possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 23:15

[Juste pour te dire Zack', va te présenter au recensement, sinon tu vas être banni ^^"]

Après leur dispute mental, Teito parti en laissant Mikage sur le canapé. C'état lui maintenant son garde du corps. Mais rapidement, il s'endormit, comme un véritable dragon l'aurait fait. Il posa sa tête sur ses pattes avant et ferma les yeux. Un peu plus tard, elle pouvait voir le rêve du dragonnet. Il rêvait de son ancienne vie, des bons moments passer avec Teito...C'était pour cela qu'elle n'arrivait pas à les détester. Parce qu'elle savait qu'ils souffriraient encore plus si ils étaient de nouveau séparer. Puis elle revint vers Zack', le regardant dormir tranquillement. Puis elle tourna le dos, observant ce qu'il y avait à l'intérieur du bocal. C'était une sorte de flux étrange de couleur violet...en fait, ça changeait tellement vite de couleur qu'il était impossible de dire de quel couleur c'était. Puis elle sentit les bras de son hunter se fermer autour d'elle, le sentiment de sécurité était revenu. Il l'embrassa sur la joue et dit:


-"N'ai crainte Princesse, je règlerais moi-même le problème Teito! Il ne te persécutera plus jamais. Je n'aime pas te voir si triste Sakura, je t'aime...."-

Elle regarda de nouveau Mikage dormir sur l'accoudoir du canapé bleu nacré. Il avait l'air paisible comme ça...Et ses rêves n'avaient toujours pas changé. Sa forme humaine lui manquait peut-être... Elle pointa du doigt le petit dragon te fit en chuchotant:

-Ne lui fait rien. Ca va aller. Je ne pense pas que cette boule de poile ne veuille perdre son meilleur ami. Teito n'est pas un problème...c'est un ami sur qui je peux compter...

Elle posa ses mains sur les bras de Zack', se laissant aller avec lui. C'était dans ce moment là qu'elle aimerait que le temps s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 17:06

Zack' avait un air désolé, il ne savait pas que Teito était son ami, il pensait que ce n'était qu'un sale vampire arrogant, hypocrite et qui ne pensait qu'à faire du mal à Sakura, mais il avait tord...Mais Zack' allait tout de même lui parler dès qu'il le reverrais. Il le fallait, une question le tourmentait: Pourquoi voulait-il tant que Sakura n'aime plus Zack'? Zack' lui aimait Sakura, qu'elle soit vampire où non, il l'aime pour ce qu'elle est. Et il espérait qu'il en était de même pour sa Princesse. Il la regarda et s'excusa:

-" Désolé Sakura...Je...Je ne le savais pas....J'ai cru qu'il ne voulais que te blessé ton coeur....milles excuses."-

Zack' serait-il tout de même un peu jaloux? Non! Il se sortit cette idée de la tête, Sakura l'aimait. De plus si elle ne l'aimait plus....que ce serait-il passé? Il espérait ne jamais, JAMAIS! le savoir. Il sentit Sakura contre lui, c'est dans de tels moments qu'il voulait que le temps n'existe plus. Il était resté déjà longtemps en présence de Sakura cela allait bientôt faire trois jours consécutifs. Il n'aurait jamais cru qu'une seule nuit puisse durer quasiment trois jours....


[pas trop d'inspi sur ce coup j'espère me rattraper sur le prochain post ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 18:49

Mikga dormait toujours. Il était pourtant l"hreu des cours...soit Teito n'avait pas besoin de lui pour ce soir, soit c'était parce qu'il avait encore sécher. Elle ne savait pas comment Teito régirait en sachant qu'il avait encore une fois perdu son meilleur ami, son frère, et à cause d'un hunter. Il serait prêt à déclencher une nouvelle guerre pour ça. Et c'était ce que Sakura voulait éviter. Et se serait surement la même chose si Mikage perdait Teito. Ces deux là étaient comme relié par un lien...un fil invisible, l'un mourrait, l'autre suivait. Le Pure Blood n'avait pas peur de la mort, il avait peur de ne plus avoir son ami à ses côtés.

-" Désolé Sakura...Je...Je ne le savais pas....J'ai cru qu'il ne voulais que te blessé ton coeur....milles excuses."-

Elle resta silencieuse quelques secondes. Zack' venait de penser quelque chose de censé...Pourquoi voulait-il tellement qu'elle se sépare de lui? Pourquoi ne voulait-il pas qu'elle reste avec son hunter? C'était donc si insupportable? Mais...il y avait quelque chose qui clochait en plus de cela. Mikage aussi voulait la voir loin de Zack'. Lui qui était bien plus gentil que son ami, lui qui était bien plus pur, pourquoi? Est-ce que c'était Kaname qui leur avait ordonner cela? Non...Teito était un Pure Blood lui aussi et Mikage réussit toujours à dévier les ordres de quelqu'un qui n'était pas Teito.

-Ce n'est rien...Mais peut-être que tu devrais t'excuser vers Teito non?

*Et à moi aussi!*

Elle sursauta légèrement en entendant la voix du dragon dans sa tête. Il était réveiller?

*Depuis ta fameuse idée que Kaname nous manipulait. Oui mais non, bien penser, juste que Teito ne veux pas perdre sa seule ami. Tu te rends compte qu'il en a que deux? C'est incroyable! Et puis, je le suis parce que je doit une torture à ce hunter*


Elle serra un peu plus fort le bras de Zack'. Alors pour Mikage, c'était juste une vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:06

Elle avait raison, il s'était totalement trompé sur son compte, il devait s'excuser tout de même auprès de Teito, même s'ils n'étaient pas tout deux en bonne entente, car Zack' était un Hunter. Le Hunter était avant tout quelqu'un qui ne voulais pas faire la différence entre vampires et humains, les deux races étaient quasiment même, mais Zack' s'écartait du sujet dans sa tête.

-"Je te promet Sakura de m'excuser sincèrement auprès de Teito la prochaine fois que je le verrais."-

Zack' regarda un moment le bocal avec le "X" dedans, et un éclair percuta la forme de vie inconnue qui se réduisit en liquide puis en cendre rouge/verdâtre. Zack' se tourna ensuite vers le petit Mikage...Il l'avait tant fais souffrir, il l'avait quasiment tué sans le vouloir, il l'avait enfermé dans une cage drainant l'énergie à plusieurs reprises pour menacer Teito. Il s'excuserait aussi auprès de l'ami de Teito. Zack' se rendit compte qu'il avait fait du tord aux amis de Sakura, mais dans l'ignorance...Il s'en voulait tellement d'avoir fait tant de mal aux amis de sa Princesse...Il en était si triste...Il se ré-excusa auprès de Sakura d'avoir fait du mal, dans l'ignorance qu'ils étaient ses amis, à Teito et à Mikage. Il ne le voulait pas vraiment, tout ce à quoi il pensait c'était protégé Sakura, si il avait su plutôt que s'était les amis de Sakura, jamais il ne les auraient blessés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:19

Zack' se tourmentait trop pour elle. Sakura ne lui faisait pas une vie facile, loin de là. Elle s'écarta un peu de lui, prenant le dragonner par les deux pattes avant et le souleva. Effet provoqué? Il ouvrit les yeux et commença à se bouger un peu. Elle le lâcha, il retomba sur ses pattes, tel un félin et grogna. Il visait le hunter des yeux, mais e dernier avait déjà fait éclater le bocal de Teito. Une chose rouge foncé apparut pour disparaître la seconde suiante. Sakura s'approcha du petit animal violet, et le prit par la peau du coup. Elle le fusilla du regard.

*Tu peux nous laisser seul maintenant?*

*Pas question! Tu te rends compte que si je fais ça, Teito va me noyer au fond du lavabo de la salle de bain? Je veux pas mourir comme ça!*


*Même! File et dit à Teito qu'on restera amis. Et que s'il vient encore une fois, je le coupe en morceau.*

Mikage poussa un cri strident qui cassa les tympans de la vampiresse. C'était vraiment aigüe...Comment une si petite bête pouvait avoir autant de voix? Mais une minute plus tard, le Pure Blood ouvrit la porte, tout essoufflé. Il n'était plus dans son uniforme de Night Class mais avec une chemise bleu royale et un pantalon noir corbeau. Il fronça les sourcils en voyant dans quel position était son animal de compagnie. Il approcha à une vitesse éclair, reprit son ami en main et grommela:

-Je peux même pas te le faire garder deux heures? Et toi, poursuivit-il en regardant Mikage, pourquoi tu as sonner l'alerte? C'était au cas où l'humain t'aurais fait du mal.

-Ca s'applique même pas si Sakura me fait mal? J'ai des courbatures dans le cou maintenant...


Sakura dévisagea Teito. Comment, en une minute même pas, avait-il put passer du dortoir des garçons à ceux des filles et ouvrir la porte de Sakura qui était pourtant verrouiller? C'était surhumain.

*On est des vampires*

Elle regarda Zack' et le fit reculer un peu. Elle venait voir que Teito avait un oeil vert et un autre rouge. Signe qu'il allait se défendre....
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:31

Zack' était tout bouleversé dans sa tête, il avait tant de mal à Sakura sans le vouloir, en blessant ses amis, il s'en voulait tant de l'avoir fait souffrir. Soudain il la vit le pousser un petit peu et elle prit le petit dragon par la peau du coup. Il cria d'un coup si puissamment qu'il faillit faire exploser les tympans du Hunter. Puis quelques secondes suivant le cri strident, Teito apparu ouvrant la porte pourtant verrouillée. Il était épatant ce type par moment. Sakura dit à Zack' de reculer un peu, ce qu'il fit mais ensuite il s'avança se mit à genoux [(façon manga])] et s'excusa auprès de Teito pour ce qu'il avait fait sans savoir qu'il ne voulait pas le mal de Sakura. Il se releva un instant et se plaça aux côtés de Sakura en le regardant puis en regardant aussi le petit dragon mauve avec un air désolé.

-"Je m'excuse aussi Mikage, encore milles pardons pour tout ce que je t'ai fait enduré, cela devait être douloureux."-

Il regarda ensuite Sakura en s'excusant toujours du regard, il lui avait tant de peine en s'en prenant à ses amis:

-"Excuse moi aussi Sakura pour t'avoir fait tant de peine en m'attaquant à tes amis sans le savoir, je suis désolé de t'avoir tant fait de peine...désolé"-

Les yeux de Zack' était un peu humide. Il se retenait de ne pas pleuré devant les amis de Sakura, car il avait tant peiné sa Princesse, et qu'il préférait mourir que la faire souffrir, surtout qu'il ne le voulait pas, il ne savait pas que s'était ses amis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:56

Bizarrement, Teito ne régit pas, ses yeux pourtant vairons à ec moment ne trompait pas sur ses envies...C'était tellement rare qu'il se mette dans cette état que Sakura en avait oublier qu'il savait se contrôler -parfois. Soudain, Zack' se mit à genoux, s'excusant auprès de Teito et de Mikage. Et encore une fois auprès de Sakura. Les deux amis -vampire et animal- se dévisagèrent, se demandant si elle n'avait pas trop était méchante avec lui. Parce qu'au point de lui faire perdre le peu de dignité qu'il avait, elle avait du pousser loin...Elle rougit un peu, poussant Teito et Mikage dehors et verrouillant bien la porte. Il n'avait pourtant pas besoin de faire ça, des simples excuses oral auraient suffit. Quand elle s'approcha de Zack', elle vit ses yeux au bord des larmes. Il était toujours dans cette position de prince, elle sourit et mit les deux genoux à terre à son tour, sans pour autant se retrouver au sol. Elle enlaça son hunter, la tête de ce dernier était posé sur l'épaule de la vampiresse.

-Tu te rends compte de ce que tu viens de faire? rigola-t-elle.Tu viens de perdre ta dignité face à un Pure Blood prétencieux.

Et encore, elle était gentille. Elle se décolla de l'oreille de Zack', le regardant dans les yeux en lui souriant. Que ferait-elle sans lui? Tout à coup, une sensation lui vint dans la gorge. C'était nouveau pour elle, elle qui n'avait pourtant jamais goûter le sang d'un humain. Pourquoi en voulait-elle juste maintenant? Est-ce que c'était à cause de la proximité de ses crocs par rapport à la gorge de Zack'? Non...alors pourquoi? Elle ferma les yeux, se leva et se retourna pour qu'il ne voit pas les yeux couleur rouge sang. C'était rare ça aussi. Depuis combien de temps n'avait-elle plus bu de sang?
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 21:11

C'était vrai que Zack' était très dignitaire et qu'il ne se rabaisserais normalement JAMAIS devant quelqu'un ainsi, mais cela était pour Sakura. Il était prêt à tout faire pour elle absolument tout, même donner sa propre vie. Il sentit la douceur de Sakura s'emparer de lui, puis ses sens de Hunter s'activèrent automatiquement, il sentait que Sakura avait envie de sang humain. Zack' baissa avec lenteur un petit bout de son col de chemise, et fermant les yeux il dit doucement à Sakura:

-" Sert-toi si tu en as envie, cela ne me fera rien, je t'aime alors mords si tu en as envie..."-

Zack' savait qu'un jour elle en aurait envie, et cela ne le rendais ni triste, ni apeuré, il était juste heureux, tant qu'elle ne prenais que son sang et pas celui d'innocents, il préférait en tant qu'Hunter, mais aussi il préférais car il aimait Sakura et lui offrir un peu de son sang le rendait heureux. Il était prêt à se faire mordre si Sakura le désirait, mais seulement par elle, il n'y avait qu'une seule personne à qui il offrirait son sang, Sa Princesse:

-"Si tu en as envie n'ai pas de crainte, je serais heureux de t'offrir un peu de mon sang, puis n'ai pas peur, je le reproduis plus vite que n'importe qui"-

Il ouvrit les yeux et lui fit un clin d'oeil amoureux puis il lui caressa un moment ses cheveux si magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 21:27

Que lui arrivait-il? Pourquoi cela devait se passer maintenant? Pourquoi devait-elle avoir soif maintenant? Elle voyait tout en rouge, elle haletait d'une manière gênante...elle se plaqua une main sur le visage...et vit un mauvais signe. Elle pouvait voir ses veines! C'était la toute première fois qu'elle avait soif au point de voir les veines... Ce n'était pas possible...Puis une bruit se fit entedre, elle se retourna pour voir Zack' avec son chemisier déboutonné en haut. Elle voyait aussi les veines de son hunter...Instinctivement, elle s'approcha de lui, posant sa tête sur son épaule. Mais elle devait résister. Elle ne devait pas en boire. Surtout pas celui de Zack'.

-"Si tu en as envie n'ai pas de crainte, je serais heureux de t'offrir un peu de mon sang, puis n'ai pas peur, je le reproduis plus vite que n'importe qui"-

Elle ne pouvait plus tenir, elle avait trop soif. Tous ses sens étaient en alerte, c'était désagréable...Mais elle n'arrivait plus à se concentré, elle n'entendait plus rien...Alors elle ne résista pas plus longtemps. Elle poussa le hunter jusqu'au lit, léchant son cou au goût si prononcé. Puis planta ses crocs. Elle pensait que c'était minable de succomber comme ça à sa soif, elle qui avait résister seize ans. Comment cela se faisait-il que sa conscience de suceuse de sang se réveille maintenant?
Elle prit une, deux, trois, quatre gorgées de sang de Zack'. Après cela, elle se retira, le regardant de ses yeux redevenu vert émeraude. Un filet de sang coulait de sa bouche et du cou du hunter. Et c'était elle qui avait fait cela...C'était elle qui avait fait du mal à Zack' qui pourtant n'arrête pas de la protéger. Elle s'en voulait vraiment...Une larme coula sur sa joue, puis une autre et encore une autre. Toutes ses larmes tombèrent sur le visage de son bien-aimé. Elle lui avait prit du sang...Pour la première fois de sa vie elle venait de prendre du sang à un humain...

-Pardon...Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 21:41

Après que Sakura ait pris du liquide vital de Zack', il se tourna vers elle et lui sourit tendrement, il était heureux que la première fois qu'elle buvait du sang, c'était le sang de son Hunter. Il se releva d'un bond et il se mit devant Sakura lui séchant ses larmes scintillantes comme des perles. Il lui fit un de ses magnifiques sourire qui la rendait heureuse, il n'était ni en colère ni triste, au contraire qu'elle soit au paroxysme de sa limite avec lui lui prouvait qu'elle l'aimait [façon de pensée d'un Hunter ^^"], puis elle n'avait dans toute sa vie bue désormais que le sang de Zack':

-"Ne pleure pas Sakura, je t'aime, et je ne t'en veut pas, tu as suivie ton instinct de vampire, c'est normal, je t'aime et mon sang et aussi tiens désormais, puis tu as bue mon sang, cela veut dire que tu m'aime d'un certain point de vue nan? Cela me rend heureux d'être avec toi et de pouvoir offrir mon sang à celle que j'aime."-

Il se rapprocha de Sakura et l'embrassa pour lui dire que ce n'était qu'un moment instinctif de la vampire, elle n'avait rien à se reprocher d'ailleurs, Zack' savait qu'en aimant une vampire un jour il lui donnerais son sang pour qu'elle s'en abreuve, puis il avais un corps différent, sa production de sang était quintuplé de vitesse à chaque fois qu'il en perdait il retrouvait sa perte sur le champ presque. Il était si heureux avec Sakura, il aurait voulu que cet instant dure éternellement. C'était un jour un peu spécial pour le couple, Sakura avait bu sang "humain" à celui qu'elle aime en plus, c'était une preuve d'un certain point de vue qu'ils n'était un peu qu'un en s'aimant. Zack' faisait tout pour assuré sa Princesse que ce n'était rien. Il savait qu'en l'embrassant il lui ferait comprendre ce à quoi il pense, et qu'il l'aimait toujours, pour ce qu'elle est, qu'elle soit vampire où non il s'en fichait il l'aimait, puis c'était naturel chez Sakura de boire du sang, cela ne dérangeait pas Zack' loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 21:55

Comment avait-elle put se laisser aller comme ça? Comment avait-elle put succomber à son instinc de vampire? Comment pouvait-elle faire cela à Zack'? C'était impardonnable, c'était...horrible. Elle avait bu son sang, à lui, à celui qu'elle aime. Ses larmes redoublèrent en pensant à cela. Pourquoi avoir craquer dans un moment pareil? Pourquoi? Et lui affichait un doux sourire, un tendre sourire pour elle...alors qu'elle avait l'impardonnable...

-"Ne pleure pas Sakura, je t'aime, et je ne t'en veut pas, tu as suivie ton instinct de vampire, c'est normal, je t'aime et mon sang et aussi tiens désormais, puis tu as bue mon sang, cela veut dire que tu m'aime d'un certain point de vue nan? Cela me rend heureux d'être avec toi et de pouvoir offrir mon sang à celle que j'aime."-

Il s'approcha d'elle puis l'embrassa. Pourquoi était-il si gentil avec elle alors qu'elle lui avait prit son sang? Elle regrettait tellement de lui avoir prit de son liquide vital, à lui, à Zack'...Elle était vraiment trop faible...Quand leur lèvres ne se touchaient plus, elle enfouit son visage dans le cou de Zack' qui avait encore son chemisier ouvert. Elle pleurait en silence, resta avec lu. Elle voulait rester avec lui pour toujours...mais comment faire si elle avait encore envie de sang? Comment faire si un jour, elle le tuait? Elle releva la tête, le regardant encore dans les yeux. Il avait une expression sereine, calme.


-Zack' je...je suis désolé...Pardon, pardon...Ce que j'ai fait est impardonnable...mais je...je t'aime vraiment, je ne sais pas ce qui m'a pris...

Ses larmes coulaient toujours, une par une, tombant sur le sol. Elle venait de commettre l'impardonnable. Même le règlement de la Night Class l'interdisait, mais elle l'avait quand même fait...Par pur pulsion. C'était égoïste...vraiment trop...impardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 22:13

Zack' avait malheureusement échoué à faire arrêté de pleuré sa tendre, mais il ferait tout pour qu'elle ne culpabilise plus. Elle ne le devait pas, puis elle n'était pas faible, aucun vampire n'aurait tenu seize ans de suite sans boire une seule goutte de sang. Elle était si forte. Zack' laissant son esprit lisible à Sakura pour qu'elle sache à quoi il pensait. Il ne voulait pas qu'elle se sente coupable de quelque chose qui n'était pas si mal que cela. Zack' avait fait refermé et cicatrisé la marque des crocs de sa bien-aimée:

-"Allons. Allons. Je t'en supplie ne culpabilise pas, je t'ai dit que je T'OFFRAIS mon sang, tu est toute pardonnée, tu n'as fait que suivre ton instinct, c'est normal. Je t'en prie ne va pas te tourmentée pour si peu de choses, je t'en supplie cesse d'y pensé s'il le faut, je t'ai donner volontairement mon sang, sinon je t'aurais repoussé, mais non je te l'ai donné, je t'ai dit que mon sang était aussi tiens."-

Zack' releva doucement la tête de Sakura et la regarda dans les yeux, puis il la pris dans ses bras pour la réconfortée, frottant doucement son dos. Il espérait qu'elle allait arrêtée de se torturé l'esprit pour si peu. Il laissa couler quelques larmes de tristesse, de ne pas avoir réussis à faire cesser le tourment de celle qu'il aimait plus que sa propre vie, il l'avait de plus volontairement laissée boire son sang cela prouver que ça lui était égal qu'elle lui ait pris un peu de sang, puis elle n'allait pas non plus le tuer comme ça, puis Zack' avait juré qu'il mourrait en même temps que sa Princesse, pour qu'aucun de ne soit triste d'avoir perdu sa "moitié"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 22:23

Elle n'avait pas le droit...Elle n'en avait pas le droit mais la quand même fait. C'était si impardonnable...Même lui pensait que c'était naturel, qu'elle ne devait pas s'en vouloir. Mais elle faisait partit d'une famille qui avait tenu plus de deux siècles sans sang humain. Et c'était Sakura elle-même qui avait franchit ce tabou. C'était elle qui venait de ruiné 200 ans d'une famille "végétarienne". Comment regarder ceux qu'elle aimait désormais? Comment faire?

-"Allons. Allons. Je t'en supplie ne culpabilise pas, je t'ai dit que je T'OFFRAIS mon sang, tu est toute pardonnée, tu n'as fait que suivre ton instinct, c'est normal. Je t'en prie ne va pas te tourmentée pour si peu de choses, je t'en supplie cesse d'y pensé s'il le faut, je t'ai donner volontairement mon sang, sinon je t'aurais repoussé, mais non je te l'ai donné, je t'ai dit que mon sang était aussi tiens."-


Il lui releva la tête, la prit dans ses bras pour la réconforter. Elle était si faible...Pourquoi n'avait-elle pas résister? Puis elle sentit des gouttes et regarda Zack'. Il...pleurait...il pleurait de tristesse de ne pas pouvoir la consoler. Elle faisait souffrir trop de personne... Elle était impardonnable. Plusieurs fois déjà elle avait résister, pourquoi ce soir exactement elle avait succomber? C'était irrésponsable de sa part.

-Je risque de te tuer un jour...

Et rien qu'à cette pensée, les larmes coulèrent encore plus. Maintenant que sa conscience de vampire s'était entièrement éveiller, elle voudrait encore du sang, encore et toujours. Le sang vampirique ne suffirait plus...elle voudrait du sang humain...et un jour, elle turait Zack'...Une vision d'horreur lui arriva dans la tête, mais ce n'était pas d'elle. Elle retourna la tête vers la porte pour savoir qui était derrière la porte. Qui venait de lui envoyer cela? Cette image était affreuse, Sakura en tremblait encore...

-Non...non...
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 22:46

Zack' ne pensait pas qu'un jour elle pourrait le tuer, il la calmerais, il le ferais car il aime Sakura. Il se remémora certaines paroles que lui avait raconté Kenshin: *Si quelqu'un que tu aime a céder à une tentation qui t'aurais blesser, ne la blâme pas, continue de l'aimait, aime cette personne encore plus, elle à céder par instant d'égard de l'esprit, non par haine envers-toi, souviens toi de ces paroles Zack', si jamais tu aime un jour quelqu'un....Rappel toi ces mots, ils seront le chant de ton coeur* Zack' comprenait mieux son arrière grand-père maintenant qu'il avait trouvé qui il aimait. Zack' sortit son collier et colla contre celui de Sakura:

-" Tu ne me tueras pas Princesse, si tu m'aime tu te contrôleras je le sais j'ai confiance ne toi. Puis même si tu as céder ne serais-ce qu'une seule fois, cela ne veut pas dire que tu deviendras un monstre, puis quoi qu'il arrive je te protégerais, de toi-même s'il le faut, ces colliers sont une preuve concrète de notre amour non? Mon arrière-grand-père m'as expliqué que si quelqu'un t'aime il ne te fera jamais du mal, et s'il l'a fait une fois, il aura appris à ne plus jamais faillir à son coeur. J'ai confiance en ces mots et je sais que tu fera tout ce que tu peut pour ne pas recommencer, tu est suffisamment forte pour ne pas refaire cette erreur, puis si tu ne peut plus te retenir une autre fois, je t'offrirais mon sang et tu n'auras pas à t'inquiéter.

Zack' essuya avec un pan de sa manche ses yeux humides et essuya d'un doigt les larmes coulants sur le doux et magnifique visage de Sakura. Il serra de nouveau Sakura dans ses bras et se mit à chanter une vieille chanson qu'il avait entendu de Kenshin à la mort de son arrière-grand-mère :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de nuit [PV: Zack']
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit blanche [PV : Zero]
» Une petite visite? [PV: Zack']
» La nuit la plus ennyante de ma vie
» Cette nuit ...[Terminer]
» La level D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: