Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre de nuit [PV: Zack']

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] EmptyMer 26 Aoû - 0:46

Elle ne devait pas s'inquiéter. Il lui avait promit. Elle ne devait donc pas avoir peur. Zack' était un hunter d'élite, il savait se faire petit quand il le fallait. Mais avec ses blessures...est-ce qu'il y arrivera? Non...Elle devait avoir confiance en lui. Il le lui avait dit qu'il viendrait. Et Zack' ne mentirait pas sur ce sujet. Les minutes passèrent de plus en plus lentement, le coeur de Sakura avait la même vitesse. Cela faisait une heure qu'elle était sortit de cours mais Hanabusa l'avait prise de court à la sortie. Poliment, elle lui fit comprendre qu'elle avait "sommeil" et qu'elle voulait retournée dans sa chambre. Même si il lui avait dit qu'il l'attendait à l'extérieur du pavillon, elle ne pouvait pas sortir, Kaname était dans le salon du bas en train de lire. Et le connaissant, il allait bombarder l'aristocrate de questions. Elle devait donc rester sage dans sa chambre, attendant Zack'. Elle avait demander à Yuuki si elle pouvait lui donner un mot de sa part. La princesse Kuran était digne de confiance pour Sakura, même si c'était une chargé de discipline. Elle ne pouvait rien refuser à Sakura et cette dernière savait que la Pure Blood Kuran ne dirait rien à personne. Il n'y avait donc pas de soucis. Alors pourquoi mettait-il autant de temps? Cela angoissait de plus en plus la vampiresse, assise sur son grand lit aux draps de soie rose pâle. Même en étant pas croyante, elle priait pour qu'il ne se soit fait prendre par personne, surtout pas par Kaname ou Zero... Elle tremblait, seule dans cette grande pièce. Son inquiétude était au maximum son coeur battait de moins en moins vite. Elle chuchota pour elle même:

-Pitié faites qu'il ne lui soit rien arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] EmptyMer 26 Aoû - 0:53

Zack' avait préparer toute son arrivé dans la chambre de Sakura, équipements, mouvements des gardiens, etc...Il avait un peu de mal à avancer, les gardiens sortaient de devant le pavillon de la lune, et Zack' devait faire le tour, le plus silencieusement possible. Il avança dans les zones d'arbres. Il y avait une espèce de piège fait à la va vite pour piéger un abruti, mais Zack' l'avait vu venir. Il dégaina son sabre et dans un coup de vent il trancha en deux le piège, une corde pour attraper celui qui mettrait le pied dans la corde. Il y avait aussi un piège à loup, impossible à éviter, alors Zack' posa dessus une pierre de taille moyenne, qui empêcha les dents de claqués, et donc de faire du bruit. les dents s'écrasèrent stupidement sur le rocher dans un tout petit bruit presque inaudible. Il continua son périple de "voleur" jusqu'à la chambre de celle qu'il aime. Il était déjà à mi-chemin de la bonne fenêtre. Il avait passer tout son temps de repos à se mémoriser la bonne fenêtre dans la bonne zone. Sa y était! Il était en dessous du rebord le plus proche. Il n'avait plus qu'a commencer son ascension. Il sortit de son sac, une espèce de petit grappin, qu'il tira (oui y'a un petit tube qui sert à tirer un grappin qui s'accroche dans le mur) sur le côté du rebord. Il grimpa avec aisance le mur et se déplaça jusqu'à la fenêtre de Sakura, sur un rebord de 3centimètres. Il y arriva enfin. se cachant pour garder l'effet de surprise, il crocheta avec une petite carte qu'il glissa vers l'intérieur, il réussis à ouvrir la fenêtre, et se mettant accroupi sur le rebord, dit à Sakura:

-"Alors princesse? Je t'ai manqué?"-

Zack' fit un petit bond en avant et atterrit devant sa "princesse". Il posa son sac sur un coin en dessous de la fenêtre, et puis se mit à genoux devant Sakura, le tête légèrement baissée, le bras sur le torse:

-"Désolé pour mon retard princesse"-

Dit-il avec un sourire amusé par la position qu'il venait de prendre, il rougissait beaucoup sur ce coup-ci.


[A y est fini! ^^ merci pour ton message mit en édit' -^^-]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] EmptyMer 26 Aoû - 12:41

En pleine panique, Sakura ne savait plus quoi faire. Elle ne pouvait pas sortir par la porte, il y avait Kaname et l'intendant. Par la fenêtre ferait trop voyant...Alors que faire?...C'était vraiment trop dur d'attendre encore, mais chacune des idées de la demi sang-pur avait forcément un défaut et donc était risqué. Sa tête allait explosé quand elle entendit:

-"Alors princesse? Je t'ai manqué?"-

Elle releva la tête, voyant Zack' sur le rebord de sa fenêtre. D'un bond agile, il atterrit sur le sol de la chambre de la vampiresse. Soit c'était bien la réalité, soit c'était un mirage. La première était plus suggestive que la seconde. Il faisait nuit, et Sakura était une vampire, donc, à moins qu'un autre vampire se joue d'elle, c'était bien la réalité. Son hunter avança pour arriver devant elle, posant son sac dans un coin de la chambre, se mit à genoux, une main sur le torse.


-"Désolé pour mon retard princesse"-

Il aura fallut une seconde à la vampiresse pour tout remettre dans sa tête puis sourire. Puis, quittant son lit, elle se mit aussi à genoux, et serra dans ses bras celui qu'elle aime. Elle n'aurait pas dut avoir peur, elle savait qu'il y arriverait. Parce qu'elle avait confiance en lui.

-Oui, tu m'as manqué.

C'était une vérité on ne peut plus véridique. Durant ses cours, elle n'avait fait que de penser à lui, à se demander si il arriverait sans encombres et sans danger. L'inquiétude l'avait rongé jusqu'à que le professeur parte et que Kaname les congédient dans leur chambre faire leur activités.

-J'ai cru que tu ne viendrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] EmptyMer 26 Aoû - 13:08

Sentant la douceur de Sakura l'enlacer, il fît de même et pris Sakura dans ses bras. Il avait mis un peu plus de temps que prévu, car il avait promis qu'il se reposerais, et il l'avait fait un peu plus longtemps, s'endormant sur le lit de fleurs qu'offrait les magnifiques jardins de l'académie. Aussi il avait calculer le coup et avait attendu à cause des rondes faites par les gardiens de l'académie, et ne pouvant pas sortir par la porte d'entré de son pavillon, il avait du passer en rappel par sa fenêtre. Puis la préparation de son équipement lui avait causer du soucis, car il ne retrouvait pas son grappin-filin. Mais sa y était, il était avec celle qu'il aimait, il lui avait promis, et Zack' tenait toujours ses promesses. Il se sentait tellement bien dans les bras de Sakura, si bien, il y était bien, car il la sentait en sécurité, il savait que maintenant qu'il était là, aucun problème ne pourrait être insurmontable, et il pourrait résoudre le problème, car il aimait Sakura et lui avait juré qu'il la protégerais au péril de sa vie s'il le fallait. Par ailleurs il avait pris le soin d'emporter son sabre, son héritage, son dernier souvenir de sa famille. Il savait qu'avec cette arme, maintenant qu'il en connaissait le vrai pouvoir de ses ancêtres, il pouvait vaincre les problèmes de Sakura.

-"Allons princesse, tu savais très bien que je ne pouvais pas te laisser seule, j'ai fait promesse de te rejoindre, et me reposer m'as mit en pleine forme se soir. *il lui fit un sourire de douceur*"-

Il se demanda tout de même ce qu'il allait pouvoir bien faire maintenant qu'il était avec celle qu'il aimait. Enfin, il trouveraient bien tout deux quoi faire. Il tourna le regard, ayant cru entendre un bruit. Il surveilla aussi sur le coup son sabre. Sans doute son imagination, il était Sakura, seul, juste avec elle et personne dans les environs, et cela l'avait rendu si heureux, enthousiaste, mais tout de même un peu inquiet, il avait peur que quelque chose se passe. Mais quoi qu'il arrive Zack' serait la pour protégé Sakura. Il avait pris son sabre, il était un hunter, rien ne pouvait le vaincre. Ou du moins, rien tant qu'il aurait quelque chose à protégé, Sakura....Zack' se leva tout de même et jeta un regard par la fenêtre. Il la ferma si tôt, quelqu'un avait remarqué le piège couper et le piège feinté avec la pierre. Zut! Il devait faire prudence maintenant. Il se retourna vers Sakura, et puis l'embrassa tendrement, langoureusement, avec passion, longuement. Il allait préparer son arme contre le danger potentiel, après tout, il devait protégé Sakura...



[^^ j'ai eu déjà un peu plus d'inspi pour ce post -^^-]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] EmptyMer 26 Aoû - 13:21

Elle sentait les bras protecteurs de Zack' dans son dos. Elle le sentait avec lui, c'était tout ce qui l'intéressait. Il avait mit plus de temps tout simplement...parce qu'il s'était reposé plus longtemps, déjouant les pièges que l'intendant avait posé, préparant son matériel et faire le tour de l'académie. Elle était heureuse de savoir que rien ne lui était arrivé. C'était le plus beau moment pour elle. Elle avait fait en sorte pour que dans sa chambre, aucune aura humaine ne pouvait s'échapper, Zack' était donc en sécurité. Elle savait que cette soirée ne serait qu'à eux deux.

-"Allons princesse, tu savais très bien que je ne pouvais pas te laisser seule, j'ai fait promesse de te rejoindre, et me reposer m'as mit en pleine forme se soir.

Il lui sourit avec douceur et elle fit de même. Zack' était avec elle, la vampire ne devait plus s'en faire. Tout à coup, un bruit se fit sentir. Cette aura...non! Cela ne pouvait pas être Kaname...! Même Teito ne pouvait pas sentir la présence d'un humain dans sa chambre, pourtant, il était meilleur que Kuran...Quelques instants plus tard, il s'en alla, Sakura soupira de contentement. Puis Zack' se leva et regarda par la fenêtre. Il la ferma, après avoir vérifier quelques détails. Puis il se retourna vers Sakura et l'embrassa passionnément. Elle répondit au baiser, cela lui faisait plaisir d'être avec son bien-aimé.

-Tu n'as pas trop eu de mal pour venir ici?...

L'aristocrate savait que Yuuki était en ronde dans le Pavillon de la Lune, Zero dans celui du Soleil et elle sentait la présence de plusieurs vampires au rez-de-chaussé. Il n'y avait qu'eux deux à l'étage.

[T-T je n'en ai pas]
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] EmptyMer 26 Aoû - 21:15

Du mal pour venir jusqu'ici? Biensur que non, il était tout de même un hunter d'élite, qui était plutôt fort. Il regarda avec amusement sa bien-aimée.

-" Peiné pour venir te voir? Rien n'est trop difficile pour venir te voir, rien."-

Il lui sourit avec douceur et amusement à Sakura. Mais son attention était tout de même concentré vers cette intru. Qui était-ce? Il regarda par la fenêtre, une...une humaine? Mais bordel! Qu'est-ce qu'elle foutait là celle-là! En plus en dessous des chambres des filles tssss! Quelle idiote! Si elle voulait voir Aïdo, elle n'avait qu'à être là à l'heure de l'arrivée des night class, ou bien comme Zack' à la sortie des night class, vers les vingt-trois heures. Il ouvra la fenêtre et envoya une petite boule grise qu'il venait de sortir de son sac. Il cherchait à visé l'intrue, mais avec ces arbres c'était plutôt chaud. Il retira un petit anneau, la goupille, et il jette la boule grise vers la fille, et un écran de nuage gris apparu, rendant impossible, tout visu des fenêtres vers la jeue fille qui commençait à paniqué. Zack' mit une sorte de lunette de voleur, un viseur thermo. Il voyait les sources de chaleurs émannant de la fille. Il regarda avec sourire sa tendre et il lui dit:

-"Ne t'inquiète pas, je vais juste m'occuper de cette inconsciente, je n'en ai pas pour long, juste le temp de lui éffacer la mémoire et de la mettre sur l'allée, je n'aurais aucun soucis, je reviens dans dix minutes, si jamais je ne suis pas là, c'est que Kaname où Zero m'on attrapper."-


Il lui fit un clin d'oeil , l'embrassa, et il sauta par la fenêtre, attérrissant à côté de l'étudiante, et il lui banda les yeux, et il lui fit avaler une sorte de pilule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] EmptyMer 26 Aoû - 21:53

Il la regarda avec amusement, comme si elle venait de dire une blague.

-" Peiné pour venir te voir? Rien n'est trop difficile pour venir te voir, rien."-


Elle sourit. Ce genre de chose lui faisait plaisir. Comment avait-elle put ne pas le voir plus tôt? Une autre présence ce fit sentir dehors. Une humaine...Pas de chance, elle était devant le dortoir des filles. Aidô était de l'autre côté du bâtiment. Elle devait savoir que cela était interdit d'être dehors à cette heure-ci...Bien que pour Zack', c'était une exception, il avait la permission de Sakura. Son bien-aimé se leva, ouvrit discrètement la fenêtre pour lancer une petite boule grise. Elle provenait de son sac. Il avait donc penser à tout. Il resta quelque secondes, la boule à la main, essayant de viser l'intruse mais c'était pas facile avec tout ces arbres qui cachait la vue. Zack' retira l'anneau de l'engin, la lança vers l'humaine impudente. Plus tard, Sakura pouvait voir de la fumée bloquer la vue de la jeune fille. Puis le hunter mit des lunettes, et la vampire devina qu'il ne servait pas à rien. Il regarda Sakura avec un sourire et fit:


-"Ne t'inquiète pas, je vais juste m'occuper de cette inconsciente, je n'en ai pas pour long, juste le temp de lui éffacer la mémoire et de la mettre sur l'allée, je n'aurais aucun soucis, je reviens dans dix minutes, si jamais je ne suis pas là, c'est que Kaname où Zero m'on attrapper."-


-Fais attention....

Un clin d'oeil, un baiser et il sauta à terre. Sakura se pencha par dessus la fenêtre pour voir ce qui se passait en voyant que Zack' mettait bandeau sur les yeux de la fille et lui fit avaler une pillule. A quoi servait-elle? Sakura restait anxieuse, la peur la gagnait de plus en plus vite. Elle devait avoir confiance en lui. Il réussirait et reviendrait près d'elle. S'en était sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] EmptyMer 26 Aoû - 22:13

[je vous rappelle juste que les Hunter n'ont pas de super-pouvoirs, tu ne peux pas lui effacer la mémoire Zack'...]

[Il lui fait avaler une pillule ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] EmptyJeu 27 Aoû - 10:20

[en fait c'est une espèce de somnifère, de quoi lui faire croire qu'elle s'était endormie sous un arbre prêt de l'allée du pavillon de la lune]

Bon le premier problème était réglé, maintenant il fallait la transporter jusqu'à l'allée. Il retira le papier du "médicament", et il souleva (avec grande peine) la jeune fille, qu'il commença à transporter vers l'allée. Il regarda un peu plus autour de lui, pour évité d'éventuels, et autre pièges, disposé à priori par les jeunes vampiresses qui tenaient à ne pas être dérangé du tout. Il n'en trouva aucun, quel chance! Il était déjà arrivé à l'allée. Il remarqua que les pierres étaient plutôt usés, mais elle avaient tout de même un air de "neuf". Il trouva un arbre qui protégeait de tout, un bon arbre pouvant faire croire qu'elle dormait sous la protection d'une telle plante. Zack' devait faire très vite, car Kaname et Zero auront très vite sentis l'odeur de la jeune fille, et peut être celle de Zack', si il ne se dépêchait pas plus que cela. Il la déposa le dos contre l'arbre, et il courra vite vers la fenêtre de Sakura. Il remarqua d'autres pièges, il en contourna deux ou trois, puis il trancha la corde du dernier, à l'aide d'un couteau attacher à sa cheville (punaise! Il prévoit vraiment tout notre hunter ^^). Il arriva enfin sous la fenêtre de Sakura, qui l'attendait, sur regardant par la fenêtre. Le nuage de fumé commençait à se dissipé. Les autres vampires et gardiens auront vite fait de venir ici, pour voir ce qu'était cette fumée. Il chercha des mains la corde de sont grappin-filin et après quelques tapement hasardeux, il finit par la tenir. Il serra fort la corde et commença sont "ascension" vers sa chère Sakura. Il y arriva de justesse, car un des trois gardiens venait juste d'arriver dans l'écran de fumé qui était presque dissipé par le vent. Zack' avait tout juste le temp de rentré dans la chambre de Sakura et de refermer les fenêtres.

-"Fiou! Désolé d'être partit si vite, mais certaines personnes ne devrait pas se promener ici. Enfin je suis tout de même là."-


Zack' retira son couteau attacher à sa cheville, et le fourreau avec, et aussi ses lunettes qui lui donnait un air idiot, et il rangea le tout dans son sac. Il prévoyait toujours toutes les éventualités, au cas où, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Il se retourna vers Sakura, se penchant en guise d'excuse, d'être partit pour faire le travail des gardiens. Il se releva et regarda un peu la chambre de celle qu'il aimait. Elle était nickel! Tout était rangé, le lit bien fait, malgré des petites pliures, du au fait que Sakura s'était assise dessus, mais sinon c'était une chambre parfaitement rangée, nettoyée. Zack' était admiratif de voir tout cela, sa chambre lui, elle faisait pensé à champ de bataille, il y avait des caisses qu'il avait récupéré des pays qu'il avait visité en quête de sang-purs, et puis il y avait une espèce de corbeille un peu démolie, où se trouvait toutes ses fringues sales. Il les avaient détruites, car il ne remettait, que rarement avec les vêtements qu'il préférait, les mêmes vêtements. Il se retourna vers Sakura l'air heureux d'être enfin tranquille, ne plus être dérangé par quelqu'un avec sa tendre. Il ne savait pas quoi faire pour autant.

-" Hé bien, maintenant, que faisons-nous? Car je ne suis pas venu te voir pour jouer le rôle des gardiens, *dit Zack' en rigolant quelques peu*.Je suis venue pour toi, et uniquement pour toi, heu....."-


Zack' ne savait même plus quoi dire, cela devenait très stressant pour lui, de ne pas savoir quoi faire, ou bien quoi dire, avec celle qu'il aimait, il en devenait un peu rosit des joues, et l'on pouvait très vite voir qu'il stressait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] EmptyJeu 27 Aoû - 11:55

Même avec sa vision vampirique, Sakura ne voyait rien avec cette fumée. C'était dérangeant et en plus, la peur qu'un chargé de discipline vagabonde par ici lui serrait le coeur. L'odeur d'un gardien venait par ici mais si Sakura faisait du bruit, s'en était fini pour Zack'. Durant plusieurs minutes, elle essaya de voir quelque chose mais toujours rien. Peu à peu, la fumée s'en était allée, le jardin était presque visible sous la purée de pois. Finalement, la vampiresse sentait la présence de Zack' juste en dessous de sa fenêtre, elle se pencha un peu plus pour voir où il était. Quelques instants plus tard, elle le vit qui grimpait le mur pour rejoindre sa chambre. Le gardien venait juste d'arriver, c'était limite pour le hunter de ne pas se faire voir. Sakura s'enleva de la fenêtre pour laisser de la place à son chasseur d'atterrir correctement dans sa chambre. Et quand ce dernier avait les pieds sur la moquette, il fit:

-"Fiou! Désolé d'être partit si vite, mais certaines personnes ne devrait pas se promener ici. Enfin je suis tout de même là."-

Elle rigola en voyant la tête qu'il avait avec ses lunettes, enlevant le fourreau et le couteau de sa cheville. Puis, il se pencha légèrement vers sa tendre, une manière d'excuse apparemment. On aurait crut un prince venant délivrer sa princesse...Puis il jeta un coup d'oeil dans la grande pièce. Elle était toujours bien rangé, le lit fait chaque fin d'après-midi, sa garde-robe nickel, sa coiffeuse en très bon état et ainsi de suite. Dans les pensées de Zack', sa chambre à lui était un champs de bataille. La jeune Kinomoto visionna avec lui l'état de sa pièce personnel, pouffant par moment. Oui, celle de Sakura était plus en ordre.

-" Hé bien, maintenant, que faisons-nous? Car je ne suis pas venu te voir pour jouer le rôle des gardiens, *dit Zack' en rigolant quelques peu*.Je suis venue pour toi, et uniquement pour toi, heu....."-


Et là, il commençait à stresser. Pour une fois que ce n'était pas elle. La vampire voyait les joues de Zack' rosirent un peu, elle s'approcha de lui et se mit sur la pointes des pieds
(oui, il fait une tête de plus qu'elle ^^) et l'embrassa.

-La situation est inversée?
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] EmptyJeu 27 Aoû - 21:28

Ou.....Ouah! La sur ce coup-ci, Zack' avait inversé les rôles avec Sakura l'on aurait dit. Il ne se sentait plus aussi bien tout un coup, puis soudainement il se mit à éclater de rire. Pourquoi soudainement? Car il ne s'était jamais, JAMAIS, retrouvé dans une telle situation, et en faite cela l'amusait vraiment beaucoup. Il se calma petit à petit, tout en se tenant un peu les côtes. Il était vraiment, vraiment, vraiment, très heureux, plein de bonheur désormais. Il aimait maintenant encore beaucoup plus (sa déborde la XD) Sakura. Il se calma finalement, puis il s'excusa auprès de Sakura, puis il lui expliqua la raison d'un tel fou-rire. Heureusement que les chambres étaient insonorisés, car sinon il aurait était très vite repéré. Il regardait continuellement Sakura, il était heureux en cet instant. Il était encore un peu rose au niveau des joues, mais cela commençait à disparaitre, le stress partait, avec Sakura, quoi qu'il fasse, même si ce n'était rien, il ne s'ennuyait pas, rien que d'humecter sa délicieuse et douce odeur, il en était ravi.

-"Aaaaaah!*soulagement*, qu'importe se que l'on fait, je suis avec toi! ♥️ C'est tout ce qui compte pour moi."-


Zack' prit Sakura dans ses bras, et l'embrassa langoureusement, avec une passion et une fougue sans pareil en ce monde, il était si heureux d'être avec Sakura, il en explosait de joie, une humeur des plus au top.


[La j'ai l'inspi à zéro :( enfin je sais quoi faire pour mon prochain post. ^^ :P }
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] EmptyJeu 27 Aoû - 21:39

[J'ai faillit faire un poste avec la méchante Sakura >< *en pleine lecture de TRC chapitre 146 XD*]

Zack' la regarda avec des yeux un peu rond. Oui sur le coup, les rôles étaient inversés. Puis il rigola d'un seul coup, un fou rire incontrôlable. Sakura sourit en le voyant comme cela. La situation était vraiment amusante, sur ce coup, Sakura ne l'avait pas vu venir. Il se tenait un peu les côtes, se calmant peu à peu. Puis il s'excusa et expliqua son fou rire. Il était vrai qu'il ne connaissait pas le pouvoir secondaire de Sakura...Enfin, il le saura bien un jour ou l'autre. Les chambres des Night Class étaient insonorisés pour des raisons que le Directeur aimait garder pour lui. Kaname le savait aussi mais lui aussi ne le disait ni à voix haute, ni mentalement. Quand son hunter était bien calmé, il fit:

-"Aaaaaah!*soulagement*, qu'importe se que l'on fait, je suis avec toi! ♥️ C'est tout ce qui compte pour moi."-

Puis, il la prit dans ses bras, l'embrassant avec une fougue et une tendresse qui n'existait pas sur cette Terre. Elle était plus que bien dans ses bras, heureuse d'être avec celui qu'elle aime. Rien ne pourrait la déranger en ce moment même, même pas le président du pavillon. Etre avec Zack' était tout ce qu'elle voulait, tous les moments passé avec lui valait bien plus que le monde à ses pieds.


-Je t'aime...

[0 d'inspi --" désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] EmptyVen 28 Aoû - 0:19

Zack' commençait à ne plus se sentir aussi bien qu'il y avait à peine trois minutes. Il voyait tout noir, d'un seul coup. Zack' titubait bizarrement, tentant en vain de se raccrocher à quelque chose qui puisse le faire tenir. Il ne voyait plus rien. Dans un souffle crachotant, Zack' s'écroula sur ses genoux, et commença à tousser et à cracher du sang, et ses yeux,......se mirent à saignés. L'horreur, Zack' s'était pourtant beaucoup reposer, cela ne devait normalement pas arriver, qu'est-ce qui à bien pu lui faire sa? Son escapade pour endormir la jeune inconsciente qui faisait une petite balade nocturne?? Impossible, mais pourtant, la réalité elle, elle se produisait tout de même. Zack' finit par s'écrouler au sol, et s'endormit de douleur. Il sentait encore la douce présence de Sakura, cela l'apaisait grandement, tout semblait plus facile avec elle, en sa présence, même la douleur semblait faire moins mal avec elle. Il saignait toujours des yeux, écrouler sur le sol, entendant Sakura s'inquiéter de la situation actuelle que Zack' vivait. C'était une horreur, il avait tout fait pour qu'il n'y ait aucun soucis avec Sakura, mais malheureusement, il y en eu un tout de même. Que faire? Zack' ne pouvait être transporter à l'infirmerie, car Kaname verrait que Zack' était avec Sakura, et elle aurait de sérieux problèmes avec lui. Et puis passer par la fenêtre, mieux vaut ne pas y penser, à par pour tuer Zack'. Il n'y avait qu'une solution, c'était tenter au mieux de le soigner ou bien d'attendre son repos ici, mais Zack' ne voulait causer aucun soucis à sa bien-aimée, mais il ne pouvait plus rien faire, il était vidé de toute force. Il pouvait tout de même encore parler un peu, mais si bas....si doucement....:

-"Ne......te......*kof kof* fais pas de......soucis....pour....*kof* moi.............Je ne veut pas.......*kof kof kof kof* que tu ais d'ennuis par ma faute......."-

Zack' ne se sentait plus, il était comateux, tout en étant conscient. Mais toujours sans rien voir, un voile noir couvrant ses yeux saignant, tel un ange pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] EmptyVen 28 Aoû - 13:49

La sensation d'être avec Zack' était tout autre maintenant. Sans savoir pourquoi, il commença à tousser fortement, s'écroulant à terre, les yeux saignant. Les yeux de Sakura se courvèrent d'horreur en voyant ce qui se passait, puis elle mit à genoux pour soutenir la tête de son hunter. Que lui arrivait-il? Pourquoi était-il comme cela? Il s'était pourtant reposer...alors...est-ce que se serrait à cause de la fille qu'il a endormit? Non...mais pourtant, il souffrait sous les yeux horrifiés de la vampire, tentant de le réveiller. Pourquoi est-ce que cela lui arrivait? Il n'y avait pas de raison!

-"Ne......te......*kof kof* fais pas de......soucis....pour....*kof* moi.............Je ne veut pas.......*kof kof kof kof* que tu ais d'ennuis par ma faute......."-

Et puis, plus rien. Sakura installa Zack' sur son lit, essuyant le sang de son visage. Des larmes coulaient sur ses joues, tombant sur le visage du beau hunter. Il s'était endormi sous la douleur. Elle n'arrêtait pas de prononcée son prénom, de voir si son pouls était encore là, si lui allait bien. Que pouvait-elle faire maintenant à par le regarder souffrir? C'était insoutenable pour la vampire, mais elle ne pouvait ni le bouger, ni bouger elle. Elle sentait le souffle court de son bien-aimé, il était toujours en vie mais pour combien de temps?


-Zack', s'il te plais, réveille toi...

Que faire? Elle se sentait si inutile... Si faible... Il avait cessé de tousser et de cracher du sang, mais ses yeux continuer à saigner. Comment cela pouvait-il être réelle? Il était encore en vie, mais il saignait toujours autant. Ses yeux ne s'étaient pas encore ouvert...il avait pourtant dormit un long moment cette après-midi...Soudain, les trois journées blanche de Sakura se firent sentir. Dormir ne lui était plus nécessaire depuis un moment, même si elle en avait besoin de temps en temps. Sauf que là, elle allait dormir et la nuit et en plus elle ne pouvait pas aider Zack'. Son corps c'était fait lourd d'un coup, ses paupières aussi. Elle tomba à côté du hunter, endormie pour une longue nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] EmptyVen 28 Aoû - 14:14

La nuit se faisait longue, et le matin se montra, Zack' se sentait tout endoloris, ses yeux ne saignait plus, mais il était encore étrange, il.....il n'avait plus mal, à la place, son cœur battait de son plein, et il se sentait si bien, si......bien....il serait rester ici toute sa vie s'il le pouvait. Cette odeur, celle de sa chère Sakura, elle était si belle quand elle dormait. Zack' s'était réveiller. Il regarda une petite pendule accrocher sur le mur, "13h27". Il était déjà si tard. Zack' croyait rêvé, Sakura s'était endormie et se réveillerais au creux des bras du hunter, il en rougit un peu. Aujourd'hui en plus, c'était un examen de maths, mais il avait promis de rester avec Sakura, le plus longtemps et le souvent possible. Il l'embrassa sur la joue, comme pour veiller à son sommeil, et soudain le visage si triste de la vampire se transforma en un sourire, si doux, si merveilleux, si beau...Zack' était encore plus heureux que le veille, il en avait rêvé de dormir avec sa chère "princesse", comme il l'appelait, la princesse de sa vie, de ses rêves. Zack' avait sans doute repris toute sa forme avec ce dernier incident de cette nuit. Il regarda continuellement sa Sakura, pendant au moins trois heures entière, il ne s'en lassait pas, de veiller sur elle, veiller sur le sommeil de la personne la plus chère à ses yeux. Il la vit se réveiller, et la il continua à lui faire un sourire si amoureux....

[pas un long post car je savais pas quoi mettre, mais j'étais inspiré pourtant -^^-désolé =/ :(]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] EmptyVen 28 Aoû - 14:32

Quel heure était-il? Comment avait-elle put s'endomir la nuit? Est-ce que Zack' était toujours là? Elle le sentait à ses côtés...Est-ce que c'était une rêve? Ou juste la réalité? La réalité serait tellement mieux...Sakura ouvrit les yeux doucement, voyant qu'il faisait jour. Le soleil lui fit mal aux yeux un instants, puis elle se releva aidée de...Zack'. Elle se tourna vers lui, le regardant sourire. Il n'avait plus de sang sur le visage, il était donc guérit...Un sentiment de soulagement parcourut le corps de Sakura tellement elle était heureuse. Elle lui retourna le sourire, contente de le voir près d'elle. Tournant la tête sur la pendule du mur, elle vit qu'il était déjà 16h34. Si tôt...elle aurait put dormir encore trois heures...mais ne regrettait pas de s'être réveiller maintenant.

-Tu es rester là toute la journée? demanda Sakura à son hunter.

Après tout, si il était resté ici la journée cela voulait dire qu'il l'aimait. C'était tout ce qui comptait pour elle. Doucement, elle passa ses bras autour du cou de Zack', l'embrassant longuement. Il était son étoile durant la nuit, éclairant le noir du soir. Elle l'aimait, il l'aimait et elle en était heureuse. Son chasseur se sentait bien mieux, il n'y avait plus aucune raison de s'inquiéter. Elle ne voulait plus le quitter. Mais...

-Tu ne risque pas de te faire retenir si tu ne vas pas en cours?

Quoi que les cours des Day Class étaient déjà terminés, Sakura pouvait entendre les filles crier les noms des idols vampirique tel Hanabusa ou Kaname. Son mal de crâne revenait déjà à l'assaut...

[moi aussi c'est court, mais tant que c'est dix lignes, c'est OK ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] EmptyVen 28 Aoû - 15:07

Se laissant enlacer par sa tendre Sakura, il lui répondit qu'aujourd'hui c'était les examens de maths d'entrée en cours, mais qu'il n'y était pas aller, quitte à redoubler, il ne voulait surtout pas laisser sa princesse seule, il avait promis de ne jamais la laisser, quoi qu'il arrive, il était prêt à tout perdre rien que pour elle. Il la serra dans ses bras, comme pour lui dire, "c'est bon tout est fini". Zack' lui passa la main sur le front, car il voulait savoir si elle n'avait pas de fièvre, car elle s'était endormit d'un seul coup. Il était content de voir qu'elle n'avait rien. Il lui conseilla de se reposer un peu si elle le voulait. Elle en avait sans doute besoin. Il lui dit qu'il pouvait faire un mot, comme quoi elle ne pourrait venir en cours, car elle était malade. Il voulait qu'elle aussi, se repose. Elle en avait bien besoin, car elle avait une mine fatigué. Zack' ensuite, baissa la tête, puis la releva, puis il dit à Sakura, que désormais il sera tout le temps avec elle, à côté d'elle lorsqu'elle s'endormira, le surveillant, veillant sur son sommeil, veillant à elle. Il le voulait. Peut Sakura serait elle encore plus heureuse ainsi. Zack' n'en savait rien, tout ce qu'il voulait s'était rester nuit et jour avec elle. Il avait plusieurs idées pour cela, mais il les dévoilerais plus tard, en espérant qu'à cette instant où il pensa à plusieurs plans, elle ne lut pas dans ses pensés, sinon il serait obligé de tout lui dire maintenant, et il voulait en garder la surprise. Il ferma un peu les rideaux, qui gênaient Sakura. Il y avait tant de soleil aujourd'hui. Zack' retourna en suite à côté de Sakura, sur le lit. Il l'embrassa ensuite, il avait envie de la réconforter de ce fichu soleil qui l'avait dérangé. Il était heureux d'être avec elle. Il resterais avec elle pour toujours. D'ailleurs, sachant que son aimée est une vampire, après l'avoir embrassé longuement, il prit un air sérieux et lui dit:

-"Je sais que chaque vampire ne peut se nourrir que de blood tablet, et si jamais tu est en manque de sang, *Zack' prit une grand inspiration* le mien est désormais tien! Mon sera tien si tu en a besoin."-


Zack' savait qu'un jour elle aurait besoin de sang, de vrai sang, alors il lui proposa, il n'avait pas de problème avec le sang, car s'il tombait souvent malade, c'est parce qu'il avait garder en lui des particules "X", qui l'aident à survivre, et avec ces particules, il pourrait vivre aussi longtemps que Sakura, il en était ravit. Il lui fallait juste le temps à son corps à s'habituer à ses particules, sans l'aide de la folie. Il savait que si jamais Sakura buvait son sang, elle aussi pourrait être en symbiose avec les "X", et là, elle et Zack' pourraient bien vivre éternellement, si le désire. Le pouvoir des "X" était si puissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] EmptyVen 28 Aoû - 15:20

Zack' lui répondit simplement que c'était les examens de mathématique aujourd'hui mais qu'il n'y allait pas, quitte à redoubler, il voulait rester auprès d'elle. Elle était heureuse de cela mais elle ne voulait pas que Zack' finisse sa scolarité à trente ans...Se serait idiot de gâcher une intelligence comme celle de Zack'. Il la serra dans ses bras, Sakura se laissa porter par le bien être d'être avec lui. Tout ce qu'elle voulait était en face d'elle, souriant pour lui montrer son amour. Puis il toucha son front, comme si elle avait de la fièvre. Elle lui expliqua juste qu'elle n'avait pas dormit depuis trois jours mais ce n'était rien. Le sommeil était secondaire chez la vampiresse. Son bien-aimé lui dit ensuite qu'il sera toujours avec elle, à n'importe quel heure de la journée ou du soir. Ce plan était un peu farfelue, il avait besoin de sommeil et de sortir prendre l'air frais. Elle savait qu'il aimait les fleurs du jardin mais aussi se balader en ville. Elle ne devait pas lui prendre sa liberté. Puis, il bloqua ses pensées, comme pour cacher quelque chose à Sakura. Elle le regarda, interrogative. Qu'est-ce qu'il lui cachait encore? Le soleil était déjà bien haut, faisant plisser les yeux Sakura. Le chasseur ferma les rideaux et revint vers elle pour l'embrasser. Il y avait du soleil aujourd'hui, d'ailleurs c'était bientôt l'heure des cours de la Night Class. Mais elle ne voulait pas y aller. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle séchait les cours...Après le baiser, Zack' fit:

-"Je sais que chaque vampire ne peut se nourrir que de blood tablet, et si jamais tu est en manque de sang, *Zack' prit une grand inspiration* le mien est désormais tien! Mon sera tien si tu en a besoin."-

Sur le coup, ça la surprit un peu. Puis elle rigola. Posant son front sur celui de son hunter, elle dit:

-Tu es bête! En 16 ans de vie, je n'ai jamais touché le sang d'un seul humain. Les Blood Tablet me vont très bien. Pas besoin que je te vide.

Elle rigola encore. Le sang humain ne l'a jamais attirer, son odeur avait beau lui faire envie, les comprimés de sang étaient bien mieux. Le clan Kinomoto est contre ce genre de chose. Les humains méritaient de vivre, ce n'était pas de la nourriture que l'on trouvait à n'importe quel coin de rue sombre. Mais la proposition de Zack' lui fit plaisir. Parce qu'il était prêt à tout pour la garder près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] EmptyVen 28 Aoû - 18:50

Zack' était un peu déboussolé par la réponse de Sakura, jamais il n'avait vu de pareils vampires, qui ne voulait pas s'en prendre aux humains. Zack' lui pouvait bien donner son sang, il en avait tellement, et puis chaque goutte perdu réapparait grâce aux "X", d'ailleurs il était heureux de les avoirs gardés et de n'avoir éliminé que leur maître, car sinon il serais déjà mort à l'heure qu'il était. Il aimait tant Sakura, d'ailleurs les petits problèmes de cette nuit-ci lui avait fait complètement oublié qu'il devait faire quelque chose d'important pour lui, il avait oublié une petite surprise pour Sakura. Il se releva du lit et alla prendre un petit paquet dans son sac d'hunter. Le paquet était de taille moyenne. sans doute une boîte. Le paquet était fait dans un emballage rayé bleu et rose. Il y avait un petit ruban rouge avec une fleur attaché dessus, une rose. Zack' se mit à genoux devant Sakura et lui tendit le paquet bien emballé, et joliment décoré. Il attendit qu'elle ouvre doucement le paquet. Il espérait que la petite chaîne en or (massif =D et léger) avec un coeur accroché à cette chaîne, lui ferais plaisir. Cela avait appartenu à son arrière-grand-mère Batosaï (la femme de son arrière-grand-père Kenshin). Il tenait énormément à ce bijou, il en avait un semblable, mais, celui que Zack' portai venait de son arrière grand père Kenshin. Les deux colliers étaient liés entre eux. Ils symbolisait l'amour des deux personnes qui portaient les colliers. Zack' lui offrit, sans en expliquer la provenance, de peur qu'elle ne refuse. Mais il se rappela en même temps le jour où Kenshin les lui avait offert. Il lui avait expliquer qu'il ne devait donner la deuxième partie du coeur qu'à la fille qu'il aimerait un jour. Kenshin savait qu'il aimerait une vampire, cela était écrit dans le destin, Kenshin l'avait du moins prédit, sans en dire mot à qui que se soit. Car cela aurait été honteux à la famille, que le dernier descendant soit tomber amoureux d'une vampire, mais lui il se contre-fichait désormais de tout cela. Il ne faisait plus la différence. Il aimait Sakura s'était tout. Il l'aimait et ce collier en était la plus forte des preuves. Il espérait qu'elle n'ait pas pu lire ce à quoi pensait Zack' au moment où il lui offrit le paquet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] EmptyVen 28 Aoû - 19:01

Zack' avait l'air de ne pas vraiment comprendre comment elle faisait cela. Elle était à demi sang-pur, elle ne devait pas touché à des humains même si elle ne risquait pas de les transformés. Jusqu'ici, elle n'avait prit que des Blood Tablet et elle se portait très bien! Puis le hunter se leva, allant jusqu'à son sac pour en sortir une chose retangulaire bien emballée. Qu'est-ce que c'était? Elle le regarda un instant avant de voir une boîte de taille moyenne qu'il lui tendit alors qu'il était à genoux devant elle. Elle ne savait pas quoi dire...parce que pour la seconde fois, il l'avait surprise. Sans dire un mot, elle prit le paquet qu'elle déballa doucement avant de voir un collier en or avec comme pendentif un coeur. Elle n'osa rien dire, touchant légèrement le pendentif, voyant que Zack' avait l'autre moitié. Puis les larmes coulèrent encore une fois. Souriante, elle se jeta dans les bras de son tendre hunter, le remerciant avec une sourire. renversant sans le faire exprès sur le dos, le remerciant avec un sourire.

-C'est le plus beau cadeau qu'on ne m'ai offert...chuchota t-elle.

Jamais on ne lui avait offert ce genre de chose, et c'était Zack' qui le lui donna. Un si beau cadeau était vraiment le comble pour Sakura, preuve qu'il l'aimait. Des preuves, il y en avait beaucoup, comme lui donner son sang ou ce collier, mais la plus belle preuve était lui, en ce moment même. Il était avec Sakura, il l'aimait. Elle était vraiment heureuse d'être entrée à l'académie Cross et rencontrée Zack'. Jamais auparavant elle ne s'était sentit si bien.

-Merci Zack'...

Elle voulait que ce moment dure éternellement.

[Toujours pas d'inspi...-_-" Gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] EmptyVen 28 Aoû - 19:45

Zack' était heureux, son cadeau avait fait plus que plaisir à Sakura. Elle lui sauta au cou, le faisant tombé par la même occasion, et l'embrassant. Zack' à terre, était plus que heureux. Il vivait quelques chose de magnifique. Maintenant ils étaient tout deux lié par se collier. Ensemble ils ne forment plus qu'un. Ces colliers étaient magiques, car il "aidaient" les deux personnes qui portaient ces bijoux à se voir. Et le temps semblait ralentir. Tout était parfait, même le petit incident de la nuit n'était pas si mauvais. Il avait permis à Zack' de rester encore plus de temps avec sa tendre. Il finit par tout de même se relever. La sonnerie de fin des cours pour la Day Class venait de retentir. Zack' avait raté tout les examens d'aujourd'hui. Il s'en contre-fichait totalement. Il n'en avait pas besoin. De toutes façon il allait bientôt partir. D'ailleurs en se relevant, Zack' commença à changer de regard, de visage. Il passa de heureux, à triste. Il ne voulait pas partir, et être loin de Sakura, mais il voulait, à tout prix compléter le rêve de Kenshin. Il devait trouver toute les reliques vampiriques de cette Terre. Mais après il ne savait pas ce que cela ferait quand il les auras toutes réunies. Ni se qu'il pourrait advenir de lui. Il était déchirer entre deux choix. Et surtout, il ne savait pas comment en parler à Sakura. Zack' prit Sakura dans ses bras et puis il l'embrassa, de manière triste, si triste d'ailleurs, que quelques larmes coulèrent de ses yeux. Il devait l'inquiéter grandement. Et cela il ne le voulais point. Lorsqu'il eu fini de l'embrasser, Il s'assit en tailleur, et décida de fermer les yeux, les mains sur les genoux. Les larmes continuaient de couler sur son visage. Il avait un air si triste et si sombre. L'on l'aurait crut en deuil. Il n'affichait plus que de la tristesse sur son visage, et il la fit ressentir tout autour de lui. Zack' sentait Sakura inquiète. Il sentait aussi l'aura magique du sabre de Kenshin. Ce sabre était son héritage, sa mission, son.......son arme anti-vampire. Zack', la fureur dans l'œil se saisit de son arme et la jeta par la fenêtre qu'il referma brusquement, toujours la face en larme. Il n'avait pas rouvert les rideaux, de peur de donner du mal à sa princesse. En jetant se sabre, il faisait un certain honneur à son arrière grand père. Il avait décidé de ne plus accomplir de missions pour ces reliques maudites. Il avait pris une décision si importante. Son choix était Sakura. Elle était désormais sa raison de vivre. Il ne voulait plus vivre pour les mort. Il voulait vivre pour Sakura, et l'affection et l'amour qu'il lui porte en son cœur blessé et fragile. Il se retourna vers Sakura, et l'enlaça doucement, la face toujours triste, et il lui chuchota:

-"J'ai choisi princesse. Je ne t'abandonnerai pas, je ne partirais plus. Je ne veut plus qu'une chose. Te garder auprès de moi, te voir te réveiller au creux de mes bras. Je t'aime Sakura, je t'aime si fort......"-



[et moi donc, je suis obligé d'inventer pleins de trucs pour donner un peu de piment de tournant à l'histoire, et sa marche -^^- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] EmptyVen 28 Aoû - 20:03

La sonnerie retentit, les Day Class étaient encore plus nombreuses devant le portail du pavillon et le mal de tête de Sakura empirait. Elle ne pouvait donc pas pensés à autre chose que de séduire les vampires? Si seulement elles savaient, jamais elles ne seraient devant la grande porte séparant le clan du jour et de la nuit. Se concentrant, elle essaya de faire taire les voix dans sa tête, et ça marchait. Zack' finit par se relever, le visage triste. Ce visage, Sakura ne l'avait jamais vu...Soudain, il la prit dans ses bras, et l'embrassa tristement. Elle ne savait pas ce qui se passait, mais sentait les larmes de Zack' contre sa joue. Que lui arrivait-il? L'inquiétude grandissait de plus en plus quand Sakura vit Zack' se mit en tailleur sur le sol, les mains sur les genoux. Les larmes n'avaient pas arrêter de couler, cela faisait de la peine à la vampiresse de voir son autre moitié comme cela. Oui, Zack' était son autre moitié, elle ne voulait pas vivre sans lui. Elle se mit devant lui, à genoux, regardant son visage, essuyant de l'index les larmes qui coulaient. Puis, une lueur de fureur se fit voir dans le regard du chasseur, il prit son sabre pour le lancer par la fenêtre. Sakura était à la fois surprise et horrifié de voir cela...ce n'était pas un héritage de sa famille? Pourquoi l'a t-il jeter? Elle se releva, se mit derrière Zack' et ce dernier l'enlaça, encore le visage triste.

-"J'ai choisi princesse. Je ne t'abandonnerai pas, je ne partirais plus. Je ne veut plus qu'une chose. Te garder auprès de moi, te voir te réveiller au creux de mes bras. Je t'aime Sakura, je t'aime si fort......"-


Elle ne dit rien un instant, passant ses bras dans le dos de son aimé. Posant sa tête sur l'épaule de Zack', elle ferma les yeux, cherchant mentalement où est-ce que le sabre avait put atterrir...Le vent de dehors la guidait, elle voyait le sabre coincé dans un arbre. Doucement, elle le souleva et le mit sur le rebord de la fenêtre.

-Pourquoi as-tu jeter ton bien? Tu n'aurais pas du...

Quoi qu'il en soit, elle avait le sabre et tôt ou tard, elle le lui rendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] EmptyVen 28 Aoû - 20:24

Ce bien? Il signifiait le mal des vampires, leur mort. Et Zack' ne pouvait supporter un fardeau tel que celui-ci. Porter un symbole de la mort des gens comme sa bien aimée. Comment pouvait-il en avoir la force, supporter ce symbole? C'était impossible, pour tout être vivant, humain, comme vampire. Il resta dans les bras de Sakura, mettant à son sa tête sur l'épaule de sa princesse. Il ne voulait plus perdre personne. Il avait perdu tant de personnes dans sa vie. Sa famille. Son premier et unique ami....Son honneur, dont il était si fier avant. Tout presque. Et aujourd'hui, il ne voulait pas perdre sa seule raison d'être, sa raison d'être un hunter, sa raison de vivre..Il voulait rester dans les bras de Sakura. Il voulait rester dans le cœur de sa Princesse. Il ne voulait rien d'autre, que vivre avec elle. Il était prêt à abandonner le peu qu'il avait, rien que pour elle. Il le lui comprendre par la pensée. Il ne cachait plus ses pensés. Il décida de ne plus rien cacher à celle qu'il aimait. A celle qui lui avait donner un sens à sa vie. Elle qui savait qu'il avait massacré des vampires, elle lui avait pardonné. Elle lui avait tout pardonné. Il voulait se racheter, il voulait avoir une nouvelle vie, un nouveau départ, avec elle, rien qu'avec elle. Zack lui chuchota la raison de son geste:

-"Je ne veut pas te perdre, cette arme, elle le symbole de la mort pour les vampires. Et.......je ne peut supporter de voir ce fléau pour toi et les tiens. Je ne veut pas te perdre comme j'ai perdu tout le reste, je veut te protégé, et rien d'autre, je veut m'endormir à tes côtés, et te voir te réveiller au creux de mes bras. Je....je t'aime, voilà la raison de mon acte....Je t'aime et je ne veut rien d'autre. Tout ce que je veut c'est toi. Tu est tout pour moi, tu est plus précieuse que tout, plus que tout!"-


Zack' finit par se taire, ne sachant plus quoi dire d'autre, il préféra continuer à être dans les bras de sa tendre et bien-aimée princesse. Il voulait finir ainsi. C'est ainsi désormais qu'il imaginait sa mort future, dans les bras de Sakura.



[ Inspiration au plus bas. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] EmptyVen 28 Aoû - 20:37

Elle restait dans les bras de Zack' qui avait lui aussi sa tête sur l'épaule de la vampire. Elle ne comprenait pas son geste...ce sabre...n'était-il donc pas son héritage? Elle regardait par la fenêtre caché par les rideaux, le peu de lumière qui pouvait traverser. Le sabre était juste derrière, posé sur le rebord de la vitre. A chaque fois qu'elle voyait Zack', c'était avec ce sabre...il était toujours avec lui, même durant les cours. Que faire? Pourquoi avait-il fait cela? A cause d'elle?.. Puis, une sensation...des pensées...des mots, la voix de son bien-aimé...Zack' lui parlait par la pensée! Il connaissait donc le pouvoir secondaire de Sakura!

-"Je ne veut pas te perdre, cette arme, elle le symbole de la mort pour les vampires. Et.......je ne peut supporter de voir ce fléau pour toi et les tiens. Je ne veut pas te perdre comme j'ai perdu tout le reste, je veut te protégé, et rien d'autre, je veut m'endormir à tes côtés, et te voir te réveiller au creux de mes bras. Je....je t'aime, voilà la raison de mon acte....Je t'aime et je ne veut rien d'autre. Tout ce que je veut c'est toi. Tu est tout pour moi, tu est plus précieuse que tout, plus que tout!"-


Il se tus. Que dire d'autre? Ces paroles avait touchée Sakura, des larmes coulaient de ses joue de porcelaine. C'était donc bien elle la cause...Son geste était bien trop grand...Il l'aimait à un point...Les larmes redoublèrent, tombant à terre.

-Mais...je te vole ta liberté Zack'...tu n'es pas obligé...

Oui, elle lui volait aussi sa liberté. Et ça, elle ne voulait pas...Resserrant son étreinte, elle ne savait plus quoi faire. Les cris des Day Class féminine étaient insupportable, leurs pensées étaient plus que malsaine. Fronçant les sourcils, elle essaya de tout bloquer. Ce n'était pas le moment que son côté Pure Blood vienne. Il avait été caché plus d'un mois il n'allait pas sortir maintenant. Mais une chose était sûr et certaine...

-Je t'aime Zack'. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] EmptyVen 28 Aoû - 20:49

Sa liberté? Non! bien au contraire, elle lui avait redonné, elle avait offert à Zack' quelque chose de tellement fort. Elle lui avait offert une nouvelle vie, et Zack', lui était bien plus libre qu'au par avant, il pouvait ouvrir son coeur, il pouvait.....Vivre! Il lui fit bien comprendre par la pensée, pour la détendre des filles de la Day Class, qu'au contraire, elle lui avait offerte une nouvelle liberté, un sens à la vie de Zack'. Zack' l'aimait désormais, et sa liberté, s'était de l'aimé. Il aimait Sakura plus que tout au monde. Même si elle lui avait volé sa liberté, ce qui évidemment n'est point la cas, Zack' aurait tout de même été heureux, car sa liberté, il veut la passer avec Sakura. Il ne veut plus qu'une chose, être avec elle. Il pensa même (maintenant Sakura sait tout ce qu'il pense -^^-) à quitté l'ordre des hunters, pour rester au près de Sakura, sans avoir à indigner ses confrères, ni faire naître dans les pensées des vampires, un plan pour la supprimer. Nan! Il voulait vivre avec elle. Il sortit tout de même du dos de Sakura pour mieux la regarder en face. Cela s'était la perfection pour Zack', Sakura était la perfection à ses yeux. Il finit par mettre son front contre celui de Sakura, pour être mieux avec elle. Il ne voulait plus sortir d'ici, il voulait rester, pour Sakura...

-"Non princesse, tu ne me vole rien, absolument rien, tu me donne tant......tellement...Et je te le rend en amour...."-


Zack', après avoir finit ses paroles, embrassa Sakura. Il allait bientôt être l'heure pour elle d'aller en cours, du moins, s'il elle le désirais. Il ne voulait pas qu'elle ait d'ennuis. D'ailleurs il avait bien compris, que même si le sommeil était secondaire chez les vampires, il lui demanda de se reposer avec lui. Il veillerais sur elle durant son sommeil. Il voulait qu'elle se réveille dans ses bras. Il lui dit qu'il serait tout le temps là, avec elle, pour elle, tout le temps, ne serais-ce que par la pensée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de nuit [PV: Zack']
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit blanche [PV : Zero]
» Zack' Batosai
» La nuit la plus ennyante de ma vie
» Cette nuit ...[Terminer]
» La level D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: