Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nuit blanche [PV : Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 25
Localisation : Là où il y a des vampires

MessageSujet: Une nuit blanche [PV : Zero]   Mar 3 Aoû - 5:35

C’était par un soir de nuit sans lune , la nuit propice aux vampires. Yashiro sortait à peine de la chasse , en effet l’instinct de chasse des level E était plus fort lors de ces nuits. Il devait être tard , très tard dans la soirée lorsque Yashiro revint à l’académie , bien évidemment ses vêtements étaient gorgés de son sang à cause des blessures qu’elle avait eu pendant ses combats. C’est pour cela qu’elle fit son possible pour se dépêcher de retourner dans le dortoir des filles de la Day Class , car en tant que hunter elle connaissait très bien la nature des Night Class et ne voulait pas éveiller leur sens. Non pas qu’elle n’aimait pas les titiller mais elle s’était beaucoup battu cette nuit et ne se sentant pas la force d’engendrer d’autres combats.

Elle parvint à retourner dans sa chambre pour se changer , les douches des filles étant fermées à cette heure elle dut donc éponger ses blessures grâce à l’eau du robinet qui était dans sa chambre , elle espérait que cela serait suffisant pour masquer l’odeur de son sang , bien qu’elle ne comptait ressortir.

*A cette distance je pense pas qu’ils puissent sentir mon odeur*

La jeune femme se déshabilla donc , se sécha et pansa ses blessures , après quoi elle enfila son « pyjama » (une chemise blanche et un pantalon blanc en coton). Elle s’apprêtait à aller se coucher lorsque son regard se porta sur ses habits de chasse complètement imprégnés de sang et pas que le sien.

*Pu….naise….*

Sortant de son lit elle prit ses vêtements et commença à les tremper dans l’eau , cependant les taches de sang ne voulaient s’estomper, ce qui commençait sérieusement à l’agacer . Voyant qu’elle n’arrivait à rien la jeune chasseuse arrêta de frotter et soupira de lassitude. Elle s’assit sur son lit regardant d’un air impassible sa tenue , puis elle se remémora que lors de sa visite le délégué de sa classe lui avait montré une blanchisserie dans l’enceinte de l’établissement.

*…A cette heure ci il ne doit y avoir personne …Il vaut mieux que je m’en occupe maintenant avant que ça ne puisse plus partir.*

Attrapant ses habits Yashiro sortit aussi silencieusement et rapidement qu’elle était arrivée . Elle marchait dans les couloirs en essayant de se souvenir du chemin qu’ils avaient emprunté lors de sa visite mais la nuit les lieux ne se ressemblait plus surtout quand la seule lueur qui éclairait était celle des quelques lampadaires qui se trouvait dans l’académie. Cette pénombre , ce silence , cela aurait pu faire paniquer n’importe qui , mais la jeune femme marchait d’un pas tranquille , avant d’entrer à l’académie , elle ne sortait quasiment que la nuit , étrange de la part d’une humaine , mais pas tant que cela lorsqu’on est hunter. Finalement Yashiro finit par arriver à destination , elle alluma la lumière et entra dans la pièce. Là elle vit quelques machines à laver et à cette vision son air se dépita tandis qu’une goutte apparaissait derrière sa tête.

*Comment on utilise ses machins.*

A la guilde elle ne s’était jamais occupé de ça , donc elle ne savait vraiment comment il fallait s’y prendre et il était exclus qu’elle donne cette tache à quelqu’un d’autre , cette personne poserait des questions sur l’origine du sang. La jeune femme soupira.

*Allons y au feeling…*

Elle mit ses vêtements dans la machine et déclencha le cycle , bien évidemment et comme il fallait s’en douter , cela ne fonctionna pas comme elle le voulait , la machine s’engorgea tellement d’eau que cela déborda inondant la moitié de la pièce de mousse et d’eau. Lorsque Yashiro le vit elle courut pour débrancher le câble et ainsi faire tout arrêter. Elle regarda la pièce , tenant toujours le câble dans sa main et de désespoir elle baissa la tête.Puis elle la releva et passa ses cheveux derrière son oreille de sa main libre.

« Et voilà maintenant je vais devoir tout nettoyer….j’suis pas prête d’aller me coucher.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit blanche [PV : Zero]   Ven 20 Aoû - 13:06

Cette nuit-là, tout était calme. Il semblerait qu'aucun membre de la Day Class n'avait tenter d'épier ceux qu'elle admirait, et aucun vampire n'avait pris plaisir à accoster un humain en lui recclamant un peu de sang. Ce genre de soirée se faisait rare, mais c'est ainsi que Zero les aimait: paisible et sans faux pas.

*Si seulement elles pouvaient toutes être comme ça...*

Il soupira, tout en marchant tranquillement dans la cour. Il s'approcha du Pavillon de la Lune et lança un regard furtif en direction de la classe de nuit. Apparemment, aucun ne manquait à l'appel et tous, ou presque, écoutaient le cour avec attention. Il fit alors demi-tour, en direction du Pavillon du Soleil. Il leva la tête, scrutant l'infini couleur d'encre dans lequel la Lune manquait à l'appel. Il s'arrêta alors et réfléchit quelques instants; ce sont par ces nuits sans astre que les Level: E étaient les plus incontrôllables, et que le désir de sang était le plus intenable. Zero avait d'ailleurs pris soin de garder ses Blood Tablets sous la main, plus que jamais. Mais il ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas été envoyé en mission par la guilde, alors que les rues devaient regorger de vampires assoiffés. Le jeune homme se remit à marcher. Le directeur lui avait demandé de rester au sein de l'Académie Cross, pour surveiller l'élite des vampire, au cas où l'un d'eux craquerait et tenterait de s'en prendre à quiconque croiserait son chemin. Lorsque Zero avait protesté, Kaien Cross avait tenté de le rassurer en disant que quelqu'un d'autre irait à sa place... Mais qui? Zero n'était-il donc pas le seul Vampire Hunter de l'établissement?

Alors qu'il s'approchait du Pavillon du Soleil, il vit une lueur, un peu plus loin, venant contraster avec l'intensité de la nuit. Il fronça les sourcils et s'approcha de la provenance: une lumière était allumée, donc quelqu'un rôdait. Il s'avança encore un peu d'un pas furtif, et s'arrêtant juste devant la porte.


- "Et voilà, maintenant je vais devoir tout nettoyer…. J’suis pas prête d’aller me coucher.."


Zero ouvrit doucement la porte, la faisant ainsi grincer. Il se tenait dans son embrasure, barrant ainsi le chemin à l'intrus s'il voulait fuir. La pièce était innondée d'eau et de javel, et l'une des machine à laver moussait encore dans un bruit s'étouffant peu à peu. Au milieu de la laverie, une jeune fille de sa classe se tenait debout, un câble dans la main. Elle était en pyjama, mais il était maintenant trempé.

- "Tu n'es pas censée être ici!"

Son timbre de voix était dur et agressif, mais plus exaspéré qu'en colère. Voilà la touche d'ombre venant obscurcir le tableau parfait qu'annonçait cette soirée! Il soupira une nouvelle fois, mesurant l'état de la salle. Mais il recula d'un pas lorsqu'il sentit un faible parfum. Une odeur de sang... qui semblait émaner de la jeune lycéenne. Que venait-elle donc faire dans la laverie, à une heure aussi avancée de la nuit, respirant un faible arôme de sang? Soit c'était une vampiresse, mais elle n'avait pas l'aura des buveurs de sang; soit c'était une élève qui s'était blessée, mais il y avait sur elle différentes odeurs de sang; soit c'était... ELLE, la seconde Vampire Hunter de l'Académie? Une fille qu'il côtoyait tous les jours au lycée sans se rendre compte de la double vie similaire à la sienne qu'elle menait? Sceptique, Zero voulait en avoir le coeur net.

- "Qui es-tu vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 25
Localisation : Là où il y a des vampires

MessageSujet: Re: Une nuit blanche [PV : Zero]   Mar 24 Aoû - 13:57

Quel désastre sanitaire ! La jeune hunter avait totalement inondé la buanderie , et bien évidemment c’était à elle de tout arranger ce qui n’allait pas conclure la fin de sa soirée de si tôt ce qui la fit soupirer de désespérance. A croire que ce genre de chose ne peut pas arriver aux autres. Elle allait s’apprêter à partir chercher de quoi réparer les dégâts de cette inondation lorsqu’elle entendit la porte grincer précédent une interpellation assez glaciale

- "Tu n'es pas censée être ici!"

Sous l’effet de la surprise et sans doute à cause de la dureté de cette voix la jeune femme sursauta et manqua de glisser à cause de l’étendue d’eau qui se trouvait sous ses pieds. La jeune femme se retourna vers son interlocuteur l’air froid et assez agacé , s’apprêtant à émettre une critique sur le manque de tact de l’arrivée de ce dernier qui avait failli la faire tomber , mais elle se stoppa lorsqu’elle vit de qui il s’agissait.

*Kiryuu Zero…..*

En effet Yashiro le connaissait déjà , non parce qu’ils étaient dans la même classe ou qu’il était l’un des chargé de discipline de l’académie , mais parce que c’était lui le hunter qui s’était fait mordre par un vampire , de sang pur qui plus est , comme en témoignait le sceaux qui marquait son cou. Yashiro observa d’ailleurs se signe un instant comme fasciner par son pouvoir , même si elle avait l’impression qu’il n’était pas aussi puissant qu’il devait l’être. Malgré que selon la nature les humains étaient destinés à être les proies des vampires , ces derniers arrivaient tout de même à ce défendre comme le montrait la guilde et les inventions qui émanait d’elle.

Yashiro le regardait d’un air neutre .Ses doutes sur le sceau se confirmèrent lorsqu’elle vit le jeune hunter reculer d’un pas , sans doute percevait il l’odeur du sang ambiant malgré l’eau et les produits de javel.

*Ses sens ont l’air très affûtés…est ce que cela est dû à cette nuit sans lune…ou alors…*

-"Qui es-tu vraiment?"

Cette question la fit sortir de ses pensées , et à l’entente de ces mots l’air indifférent qui marquait son visage laissa place à un léger sourire à la fois amusé et sarcastique.

-"Tu dois en avoir une idée sinon tu ne poserais pas « cette question »".

La jeune chasseuse commença alors à avancer en direction du jeune chargé de discipline , celui-ci s’étant reculé précédemment le passage n’était plus obstrué , ce qui permit à la jeune femme de sortir pour aller chercher des serviettes et une serpillière avant de revenir dans la blanchisserie et envoyer les serviettes sur le sol.

Yashiro se retourna alors vers Zero tandis que les serviettes commençaient à s’engorger d’eau . Même s’il avait une petite idée de qui elle était vraiment , cela ne voulait pas dire qu’il savait qui elle était donc des présentations en norme semblaient s’imposer.

*Quoique on est quand même dans la même classe…enfin…*

-" Je m’appelle Yashiro…Yashiro Nishikawa , je suis une élève de la Day Class et je suis également une chasseuse de vampires formée par la guilde. "

Elle inclina légèrement la tête.

-"Charmée de faire ta connaissance."

En relevant la tête , elle put observer et analyser les traits du jeune homme ce qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de faire. Il avait une très belle chevelure argenté qui faisait ressortir le violet rosé de ses yeux , il était grand et svelte bien que c’était dur de se faire une image de sa silhouette au vue de la manière assez peu conventionnelle dont il portait l’uniforme…Certes il était beau , ce qui étonnait un peu la jeune femme , mais la première idée qui lui vint à l’esprit était : « il fait respecter le règlement pourtant il ne respect pas le port de l’uniforme c’est paradoxal. »

La jeune hunter se retourna alors te commença à éponger l’eau de par la serpillière , le liquide se dissipait peu à peu mais ce n’était pas assez rapide , au plus grand malheur de la jeune femme. Soudain elle se stoppa net , se disant que à deux cela irait sûrement plus vite , mais allait il accepter de réparer une erreur qu’il n’avait pas commise , mais après tout qui ne tentait rien n’a rien , de ce fait Yashiro se retourna vers le jeune hunter.

-"Tu comptes m’aider ou tu préfères continuer de me regarder sans rien faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 21
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

MessageSujet: Re: Une nuit blanche [PV : Zero]   Sam 6 Nov - 18:51

[ Je me permets une intrusion xD. Il semblerait que Zero-chin ne vienne plus T_T, il l'a "dit" dans le rescencement. Je peux déplacer ce sujet ou pas? =) ]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 25
Localisation : Là où il y a des vampires

MessageSujet: Re: Une nuit blanche [PV : Zero]   Dim 7 Nov - 1:44

[Oui oui vas y Adachan ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit blanche [PV : Zero]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit blanche [PV : Zero]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Cherche Midi] Les enfants de la nuit de Frank Delaney
» Comment connaître la vitesse instantanée de nos bolides la nuit ?
» Prendre des photo de nuit avec Nikon D80
» Les métiers de la nuit
» Photos de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: