Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre de nuit [PV: Zack']

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 23:40

[Mouhahahaha...................Je sais pas ù_ù"]

Haletante, elle se mit les mains sur sa tête après avoir avaler la mixture de Zack' composé de Blood Tablet, d'aspirine et d'eau. Cela n'allait pas meiux, maintenant qu'elle avait goûter le sang de Zack', elle en voulait encore. Stupide journée! Elle le sentait prêt de lui, il sentait la chaleur de son corps...elle ne tiendrait pas longtemps comme ça...et sa petite voix dans sa tête recommença...Prendre le sang de Zack' lui était insupportable, mais d'après la petite voix, c'était la seule chose à faire. Alors quand il était assez près d'elle, elle se releva, sa conscience lui dictait de boire. Encore boire...Et Sakura n'avait plus la force de résister. Elle allait encore manqué les cours ce soir... La vampiresse regarda un instant le hunter dans les yeux, et le plaqua contre le lit. Par automatisme, elle ouvrit la bouche, planta ses crocs dans le cou de Zack'. Que lui arrivait-il? Cette sensation, ce goût...cela la rendait folle...et finalement, quand elle se releva, elle haletait encore, mais c'était parce qu'elle avait fait un peu trop d'apnée. Ses yeux étaient redevenu les émeraudes foncés, elle était toujours sur Zack' qui la regardait comme d'habitude.


-Ah...

Comme si elle venait de se rendre compte de son malheur, elle se leva. Ses jambes tremblaient, mais au moins, la sensation de nausée et sa migraine étaient partit. Elle baissa la tête, ne faisant même pas attention au filet de sang qu'elle avait au coin de la bouche...


-Je...


Que lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 23:56

En....Encore? Pourquoi est-ce que même son instinct de vampire ne voulait pas laisser le couple tranquille? Zack' offrait volontiers son sang à Sakura, mais pourquoi fallait-il que tout continue ainsi. Juste un moment, un simple moment de paix avec celle qu'il aime. Etait-ce trop demander? Juste un peu. Il ne voulait que du bonheur. Il se trouvait faible, trop faible. Il n'était même pas capable de la rendre heureuse, d'être avec elle tranquillement, il laissait tout passer.

-"Je....Je suis trop faible. Je ne suis même pas capable de te rendre heureuse, de te protéger d'un quelconque malheur. Je ne te mérite pas et je ne te mériterais sans doutes jamais. Je ne suis qu'un incapable...Mais....mais...Je....Je t'aime...."-


Zack' ne savait pas quoi faire. Il était désemparer. Il n'arrivait à rien, même pas à penser correctement. Que faire!? Que faire!? Bon sang. Il avait promis d'aider Sakura mais il n'avait rien pu faire. Zack' se laissa tomber sur le sol, à genoux.

-"Je n'ai même pas pu te protégé comme je l'aurais du..."-


Le hunter leva la tête vers le haut, des larmes coulants d'elles même sur son visage. Il ne pouvait plus bouger. Il était paralyser de lui-même. Il se sentait abandonner de toute force vitale. Pourtant il sentait toujours son coeur battre à deux cent à l'heure. Il sentait grouiller en lui les formes cellulaires inconnues. Le "X" central tentait de le rappeler à l'ordre, tentant d'ordonner au cerveau de faire bouger le corps, mais en vain. Zack' était comme "inerte". Il avait les yeux ouverts mais sans pupilles. Les larmes continuaient à coulés. Zack' s'étaient "enfermé" dans son corps, il ne restait que l'âme. Il pleurait dans sa tête si fortement. Dans son corps son âme avait les mains sur le crâne, ayant l'impression qu'il allait exploser...

[hé ouais, j'ai l'impression que la malchance les poursuis presque. C'est bizarre. En tout cas j'aimerais que sa soit un peu plus calme dans le pavillon du Soleil, enfin comme tu le désire, je te suis >_^|||||||| ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 19:26

[T'en fais pas, je compte aussi la faire plus calme dans le PdS]

C'était...bizarre...A croire qu'ils ne pouvaient pas avoir un moment de tranquillité. A croire qu'ils étaient tous les deux maudits... Ce qui était peut-être vrai...Sakura n'avait qu'une seule envie, voir Zack' sourire...mais avec sa voix dans sa tête...et d'ailleurs, à qui était cette voix? Elle avait toujours été seule, depuis toute petite...pourquoi cette voix arrivait maintenant? Son cerveau réfléchit, un peu, plus vite, plus fort. Et la vampiresse découvrit le problème: son instinct de Pure Blood était plus éveiller après avoir bu le sang humain. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant? Pourquoi? Soudain, le hunter prit la parole.


-"Je....Je suis trop faible. Je ne suis même pas capable de te rendre heureuse, de te protéger d'un quelconque malheur. Je ne te mérite pas et je ne te mériterais sans doutes jamais. Je ne suis qu'un incapable...Mais....mais...Je....Je t'aime...."-

Il tomba à genoux, quelques lames coulaient déjà sur ses joues.

-"Je n'ai même pas pu te protégé comme je l'aurais du..."-


La même vision d'horreur lui apparut et sans s'en rendre compte, elle s'était jetée sur lui, les faisant tomber à terre, les bras de la vampiresse autour de cou de son bien-aimé. Elle le serra dans ses bras, ne sachant plus quoi faire. Ne sachant plus quoi dire...étaient-ils tous deux faible? Non....c'était Sakura qui l'était trop, pesant sur les deux personnes.

-Oublie...chuchota-t-elle. Oublie ce qui s'est passé ce soir, oublie tout...s'il te plait...

C'était dans ce moment là qu'elle aimerait avoir le pouvoir de Teito: contrôler l'esprit des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 20:52

Zack' revint à lui quand il se sentit bousculer au sol. Sakura lui avait sauter au cou. Zack' finit par essuyer son visage humide et finit par sourire. Il ne garderais que les bons moments et viderais de son esprit les mauvais moments. Finalement, il allait pouvoir tout prévoir pou que Sakura puisse venir chez lui. Après tout, à ce moment là ils seront tranquilles. Le hunter pris à son tour Sakura dans ses bras et resta comme cela un moment. Un moment qu'il aurait tant aimé voir durer indéfiniment. Mais malheureusement il n'avait pas le pouvoir d'arrêter le temps.

-"Mais je ne pourrais pas oublié les bons moments....C'est impossible, pas de bons moments passés avec toi."-

Puis Zack' l'embrassa, après avoir fait exprès d'avoir l'air un peu béat, idiot. Il faisait son possible pour qu'elle sourit et qu'elle oublie elle aussi les évènements de cette rencontre.

-"D'accord, mais promet moi alors toi aussi d'oublier. S'il te plaît..."-

Zack' préférait les moment comme celui-ci, si calmes, si sympathiques, si joyeux. Le bonheur en résumé. Zack' aimait tant le bonheur en présence de Sakura. Il finit par se relever, puis il alla vers son sac qu'il déposa près de la fenêtre pour quand le moment de partir pour lui serait venu.

-"Tu ne vas tout de même pas dormir dans cette tenue?? De toute façons il va falloir que je te laisse te reposer. Je...Je vais attendre dans le couloir."-

Zack' recommença à rougir, cela l'embarrassait tout de même un peu de dire cela. Mais il le disait sans remords. Zack' commença à prendre la direction du couloir en commençant à chanter de nouveau la musique qu'il avait chanter à Sakura, la seule musique dont il connaissait les paroles, la seule musique qu'il ait retenu de Kenshin...


[PdS excuse mon ignorance mais quésaquo? (chuis ignorant en langages spéciaux du rôle play de VKg ^^" excuses en moi ^^")]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 21:10

[PdS= Pavillon du Soleil =D]

Elle sentait les bras de Zack' l'entourer, elle se sentait bien comme ça. Ils restèrent comme cela un moment, mais ce n'était pas grave. Elle le voulait. Puis il lui dit d'un air un peu idiot qu'il ne pouvait pas oublier les moments tranquilles avec elle, les bon moments. Elle lui sourit pour lui faire comprendre qu'il ferait ce qu'il voudrait. Puis il lui demanda d'oublier, à elle aussi. Secouant la tête de haut en bas, ils se relevèrent tous les deux et le hunter alla vers son sac, près de la fenêtre.

-"Tu ne vas tout de même pas dormir dans cette tenue?? De toute façons il va falloir que je te laisse te reposer. Je...Je vais attendre dans le couloir."-

Elle le vit rougir un peu et sourit. Une fois qu'il était dans le couloir, elle enleva son uniforme pour mettre sa robe de nuit, un peu plus confortable. Une carte tomba du ciel, comme par magie...mais en réalité, ce fut Mikage qui la lui envoya. Les dragons étaient utile en fin de compte...

Citation :
Dis lui que s'il me touche encore, j'en parle directement au Sénat et toi, tu te retrouva avec le vieux crouton.

Teito

Elle prit un air fâché et déchira la carte en petits morceaux avant de la jeter à la poubelle. Il ne ferait rien ce Pure Blood, pas après avoir fait du mal à Zack'. Elle soupira, mais Mikage était sur son lit, jouant avec une petite balle en mousse. Il lui montra de la patte une autre lettre qu'il avait posé à côté de lui.

Citation :
Dis à ton copain que je lui dirait jamais pardon!

Mikage.

Sakura rigola et le prit par les pattes avant.

-Tu as une langue alors parle.

Il réussit à se dégager et s'envola dehors, laissant la vampiresse de nouveau seule dans sa chambre.


Dernière édition par Sakura Kinomoto le Mer 14 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 20:26

Zack' attendait en rougissant derrière la porte. Puis il toqua à la porte en demandant s'il pouvait entrer, puis ne voulant pas attendre plus il poussa la porte. Il dévora Sakura, elle était encore plus magnifique. Il rougit de plus belle, elle était rayonnante, splendide, elle était elle en fait. Il continua à dévorer sa Princesse du regard. Il ne pouvait s'en passer. C'était un des moments qu'il aimait le plus. Il se ressaisit et se dirigea vers Sakura. Il était encore un peu rouge. Il tenta de regarder autour, mais il finit toujours par regarder sa Princesse. Il ne sut que faire et puis pensa qu'il devait provoquer d'autres bons moments avec Sakura. Puis Zack' enlaça Sakura un moment heureux, et il finit par décidé de l'embrasser...

-" Il se fait tard pour toi nan? Aller dors bien ma chérie. Je viens te chercher quand j'ai fini ou bien tu viens demain soir?"-

Il se retira puis alla chercher son sac. Il prit le sabre dans son fourreau et et l'attacha sur l'arrière. il retourna voir Sakura l'embrassant un moment. Il faisait un peu exprès de rester un peu plus longtemps, il faut dire après avoir passer une nuit de trois jours avec celle qu'il aime, il était dur de partir d'un seul coup. Puis il resta un moment sans rien faire, il ne voulait pas trop rester laisser Sakura. Après tout il la verrais dans peu de temps. Il regarda l'heure par la suite, déjà 6h45. Il est vraiment tard. et puis Zack' décida de commencer à partir en direction de la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 20:49

Ce dragon était particulier...parce qu'il ne voulait jamais admettre qu'il avait tort. Puis la vampiresse entendit Zack' frapper à la porte et il entra quelques secondes après. Il la regarda mais elle ne comprit pas bien pourquoi cela dura si longtemps. Elle sourit simplement et il l'enlaça puis l'embrassa.

-" Il se fait tard pour toi nan? Aller dors bien ma chérie. Je viens te chercher quand j'ai fini ou bien tu viens demain soir?"-

Elle avait l'air si fatigué? Il fallait dire que le sang de Zack' l'avait réveiller un bon coup, elle se demandait si elle pourrait dormir ce matin là... Il prit son sac et son sabre, attachant le tout puis l'embrassa de nouveau. Une fois qu'ils s'étaient tous deux retirés, elle sourit, cachant cela en posant son front sur le torse de son hunter. Rester encore un peu plus avec lui était ce qu'elle voulait...rester auprès de lui...juste un peu plus...

-Je te rejoins demain soir...a moins que tu ne préfère rester seul un peu plus longtemps,rigola-t-elle.

Zack' commença à s'en aller, se dirigeant vers la feêtre. Elle ne savait pas si elle devait le retenir ou non...Cette voix dans sa tête lui ordonnait d'aller ce coucher, mais elle ne voulait pas. Alors, insonsciemment, elle lui prit un pan de son chemisier et baissa la tête. Tel une petite fille qui ne pouvait pas dormir sans son doudou quand elle y avait goûter, c'était pareil pour Sakura avec Zack'. Elle ne voulait plus qu'il s'en aille.

*Alors je vais le faire à ta place*

Cette voix...encore une fois...la sang-mêlé lâcha le hunter mais se ressésit un peu plus vite. Secouant la tête, elle regarda son bien-aimé et lui sourit.


-A....demain?
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 21:21

Zack' allait commencer à partir, puis il sentit Sakura lui tenir un pan de sa chemise. Il se retourna l'air interrogatif, puis il sourit à sa Princesse.

-"Tu as raison, je n'ai pas envie d'être loin de toi, tout en étant si proche de toi.....Viens vers midi alors, j'aurais fini, rien que pour toi... Je t'aime. A tout à l'heure?"-


Zack' était un petit peu confus, il ne voulait pas laisser Sakura seule. Elle était devenue une part de lui-même en quelque, une partie de lui dont il ne pourrait se passer ne serais-ce qu'un moment. Puis il sentit encore la forme cellulaire grouiller de bel en lui. Fichu "X" ils ne se reposent jamais l'on dirait. Mais Zack' résista, ces saloperies commençaient à s'agiter assez rapidement lui donnant par inadvertance des coups, qui le faisait souffrir tout de même. Un coup trop fort le fit se plier en deux. Puis il se releva difficilement et dit à Sakura que tout allait bien. Il ne voulait surtout pas qu'elle ait peur qu'il souffre, cela l'embarrassais beaucoup trop. Il finit par laisser son sac tomber. Il ne voulait pas non plus partir. Il était angoissé. Il voulait que tout soit calme, et surtout il voulait qu'elle découvre son lieu de vie. Mais la laisser seul, puis finalement il se frappa la tête et pour que le couple ne se sépare pas.

-"Suis-je bête j'aurais du y penser plus tôt. Tu n'as qu'a venir et je rangerais très vite pour que tu ne t'ennuie pas, tu as de la chance je viens de me souvenir que j'avais ranger quasiment ma chambre..."-

Puis Zack' embrassa Sakura. Puis il lui dit qu'elle n'avait qu'à se changer s'il elle n'était pas fatigué, après tout elle n'avait pas la tête de quelqu'un qui n'avait pas assez dormit. Puis il lui dit qu'il allait de nouveau attendre dans le couloir si elle le désirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 21:46

Elle sentait son coeur battre un peu plus vite et un peu plus fort. Elle sentait la voix dans sa tête devenir de plus en plus grande. Elle sentait aussi que sa conscience de Pure Blood voulait plus de sang...Elle se mit les mains sur sa tête, tentant de lui résister. Mais n'y arriva pas. Elle se mit à genoux, tremblante comme une feuille. Dire qut tout était bien jusque là..."Cette" Sakura ne pouvait donc pas se taire? La laisser tranquille...depuis le temps que cette partie là était endormit, il fallait qu'elle revienne maintenant...Quel perte de temps et d'énergie! La véritable Sakura allait bien gagner...non? Non...elle avait perdu. Quand elle releva la tête vers Zack', ses yeux n'étaient plus deux émeraudes, mais deux rubis rouge foncé. Ce n'était plus la gentille vampiresse qu'il avait en face de lui, mais celle qu'elle aurait aimé caché tout le long de sa vie...

-Tu es sûr de vouloir partir Zack'? fit-elle d'une voix mielleuse.

L'expression d'incompréhension se dessina sur le visage du hunter et elle sourit encore. Le même sourire que la vrai Sakura, mais un faux sourire. Elle prit le garçon par les épaules et le poussa jusqu'au lit. Et quand ils arrivèrent à destination, elle le mit sur le dos et se mit à califourchon sur lui. Un autre sourire ornait dorénavant le visage de la vampiresse, un sourire très satisfait. Puis elle embrassa Zack', longuement. Et quand tout fut terminé, elle fit:


-Oh! Excuse-moi! Tu ne dois pas vraiment savoir qui je suis...

Elle se releva pour se mettre en position assise sur le ventre du hunter. Heureusement qu'il avait des abdos.

-Je suis "Sakura". Mais pas celle que tu connais. C'est grâce à moi si elle a goûter le sang humain. Depuis le temps que j'attends ça...

Elle se mit sur ses deux pieds, sur le sol et se gratta la tête. Puis se retournant vers l'humain, elle continua:

-Je suis la deuxième partie de cette fille. Je suis celle qui la consume peu à peu pour prendre sa place. Je suis son côté Pure Blood, celui qui veut absolument tout. Elle essayera surement de ne plus me faire sortir, mais après trois jour sans dormir, j'ai gagné. Et aussi, quand elle est dans cette état...ou plutôt, quand je suis en dehors, évite de trop t'approcher de mes crocs. Elle ne voudrais surtout pas que tu devienne un vampire.

Un sourire mesquin était affiché, puis la vampiresse s'évanouie. Dur travaille de la véritable Sakura, elle avait réussit à revenir dnas sa tête. Et cette fille là ne sortirait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 22:02

Que? Mais que diable lui prenait-elle? Elle n'était pas comme ça. Que? Quoi? Le côté Pure Blood de Sakura? Encore un soucis de plus pour le hunter qui se retrouva dans l'incapacité de bouger. Elle était forte la bougre! Comment Sakura avait-elle pue laissée cette forme prendre le dessus? il avait bien raison de lui dire de dormir. Il ne savait que faire. La scellée le temps qu'elle redevienne elle-même? Non il ne pouvait pas. Puis soudain il la vit s'effondrer au sol, puis réflexe, il la rattrapa au vol. Troisième fois qu'il la rattrapait tout de même. Si seulement elle s'était reposer. Foutue malchance. Si Dieu et le Diable existaient alors le Diable s'en donnait à coeur joie pour rendre malheureux le couple. Zack' souleva Sakura et la déposa sur le lit une seconde fois. Cette fois-ci il lui mit la couverture et la laissa. Il devait ranger après tout. Mais par prudence il laissa un "Oeil X" pour surveiller Sakura, il ne pouvait pas faire mieux pour l'instant, il n'en avait pas la force physique requise. Puis il prit son sac et ouvrit la fenêtre. Etroitement installer sur le rebord de la fenêtre il la ferma. Le temps était agréable se matin. Puis Il sauta jusqu'au sol mouillé par la rosée matinale. Il couru le plus rapidement possible. Il se cacha derrière chaque arbre possible. Personne ne l'avais vu qu'elle chance. Il continua de courir quand il vit un groupe de filles de la Day Class en partance pour le Pavillon de la Lune. Pour ne pas se faire voir il lança une pierre qui résonna derrière les filles qui partirent au pas de course vers les salles de classe. Le hunter se dépêcha et arriva finalement au dessous de sa fenêtre, au dernier étage. Il pris son câble utiliser pour grimper jusqu'à la chambre de sa Princesse et il grimpa jusqu'à sa chambre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 22:06

RP fini =)

Tu fais/je fais pour le PdS?
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 22:08

Ben sans vouloir te dérangé j'ai fini sur celui-ci pour suivre la régularité des posts il serait mieux que tu poste
car c'est toi qui dors et moi on sait déjà ou je suis, mais je peut commencer si tu ne veut pas. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 22:08

OKI =)

Je t'envoie le lien par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 22:09

Je t'en remercie alors . tu lock le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV: Zack']   Rencontre de nuit [PV: Zack'] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de nuit [PV: Zack']
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une nuit blanche [PV : Zero]
» Une petite visite? [PV: Zack']
» La nuit la plus ennyante de ma vie
» Cette nuit ...[Terminer]
» La level D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: