Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Une petite visite? [PV: Zack']

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] EmptyMer 14 Oct - 22:48

Sakura s'était réveiller vers les alentours de midi. Elle avait l'impression d'avoir trop dormit et raté quelque chose. Elle regarda la pendule accrocher à son mur et vit en effet qu'il n'était même pas une heure de l'après-midi. Pourtant...elle avait un trou de mémoire...Bizarre...les vampires étaient censé tout savoir, ne jamais avoir de trou de mémoire...Elle se leva finalement, faisant une rapide toilette, se changeant pour ne pas mettre son uniforme. Il devait être lavé, après trois jours avec, c'était un peu...dur. Enfilant une jupe bleu marine et une chemise blanche, elle essaya de se souvenir de ce qui s'était passé ce matin...après avoir prit un pan du chemisier de Zack', elle ne se souvenait plus de rien...C'était peut-être important...En tout cas, elle était déjà en retard...ça au moins, c'était inoubliable. Les Night Class dormaient tous à cette heure-ci et les Day étaient en cours...Est-ce que Zack' aussi l'était?Non...il lui avait dit, elle avait confiance en lui. Mais ce qui la gênait le plus était ce trou dans sa tête...qu'est-ce qu'il lui était arrivé à ce moment là?

Sortant de sa rêverie, une personne frappa à sa porte. Ce n'était pas un humain mais une personne que la vampiresse connaissait trop bien. Elle alla ouvrir à Teito qui n'était toujours pas couché. Ce dernier était en pyjama et Mikage avait un petit bonnet de nuit. Elle rigola doucement en voyant ce spectacle infligent. Ce dernier lui expliqua que si elle n'allait pas en cours se soir, elle allait se faire sérieusement remonter les bretelles. Elle rigola encore une fois, disant que ce n'était pas grave, de toute façon, elle se faisait toujours gronder. Avec son air d'endormi, le jeune Pure Blood la salua d'une main et s'en alla dans sa chambre. Et dire qu'elle l'avait cru malhonnête...quoi que...

Doucement, elle ouvrit sa fenêtre, tombant sans faire de bruit comme un chat sur le sol, marchant sous le soleil que lui offrait ce début d'après-midi. Une fois devant le Pavillon du Soleil, elle essaya de repérer la chambre de Zack'. Si elle se souvenait bien, celle de son hunter était au tout dernier étage. Elle respira l'air autour d'elle, remarquant l'odeur de Zack'. Suivant sa trace tel un chasseur, elle arriva sur le balcon d'une chambre bien rangé, fenêtre ouverte. Mais il n'y avait personne. Est-ce qu'elle c'était trompé de chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] EmptyMer 14 Oct - 23:18

Zack' était tellement fatigué d'avoir ranger le bazar qui était devenu presque omniprésent dans sa chambre si rapidement qu'il s'était accordé du repos en attendant Sakura. Mais mince alors, il oublia sitôt que le lit était dans un angle mort du point de vision à partir de la fenêtre, il était sur la droite de la fenêtre dans un coin plutôt sombre. Puis Il se leva d'un bond et vit Sakura qu'il rattrapa tout de suite de peur qu'elle ne tombe. Il s'en serrais voulu toute sa vie si elle était tombée d'aussi haut. Il la tira sans forcer et il l'enlaça tout en laissant des larmes de joies et de tristesse couler. Il était tellement heureux de la revoir, mais triste au paroxysme d'avoir découvert cette seconde personnalité de Sakura. Il ne savait pas trop quoi faire. C'était tellement troublant et déstabilisant pour lui...Mais il se ressaisit, dans une "antre" de Hunter elle ne pourrait pas commettre d'actes de vampirisme, avec tout les sceaux, les protections et tout un arsenal de Hunter caché dans un placard plutôt spacieux il serais impossible à la "mauvaise" Sakura de se montrer, et si elle y arrivait elle serait immédiatement stopper et clouée sur place. Mais il s'en voudrais tellement si c'était la VRAI Sakura, sa Princesse, celle qu'il aime tellement, plus que sa propre vie, qui était stopper par les sceaux, le hunter eut alors bien fait de mettre ses sceaux seulement en puissance sur les Pure Blood, ainsi le "séjour" de Sakura chez lui serais des plus agréables. Zack' essuya tout de même discrètement les larmes qui avaient perlés et cessa d'enlacer Sakura pour l'embrasser de bonheur, il était content qu'elle ait pu venir sans soucis ni changement de Sakura en chemin. Durant la joie du Hunter, l'oeil malicieux et inquisiteur rentra dans son hôte en propulsant le Hunter un peu plus loin au sol. Zack' grommela et cracha plusieurs jurons envers le "X" puis il s'excusa auprès de Sakura.

-"Je suis désolé, installe-toi, met toi à l'aise tu est ici comme si s'était ta chambre, enfin à deux trois détails près d'architecture de la pièces heu...."-

Encore une blague vaseuse que Zack' avait balancé comme à chaque fois qu'il ne savait pas quoi faire quand tout allait bien. Zack' en avait profité pour encore chercher un cadeau pour sa Princesse, s'il continuait ainsi elle serait ensevelie sous les cadeaux du Hunter, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort que lui, il ne pouvais pas voir sa Princesse sans lui faire un cadeau. Puis il tendit à Sakura une boîte de couleur or/argent ouverte où trônait un magnifique bracelet avec un coeur au milieu. Zack' se demandait s'il n'en faisait pas un peu trop, puis il se dit que s'était pour Sakura et qu'il n'en ferais jamais trop pour elle d'après lui, il était faible comme dit avant, alors il faisait tout pour s'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] EmptyMer 14 Oct - 23:35

Elle ne savait pas pourquoi, mais d'un seul coup, elle se retrouva dans les bras de Zack', elle qui pensait s'être trompée de chambre. Elle sentit une chose humide sur elle et en levant la tête, elle le vit pleurer. Elle ne comprenait pas pourquoi et comprenait encore moins avec ce qu'il y avait dans sa tête. Il essuya ensuite discrètement ces gouttes d'eau et l'embrassa. Elle ne pouvait que répondre au baiser mais aimerait bien savoir pourquoi est-ce qu'il pleurait. Ce n'était tout de même pas sa visite qui le mettait dans cette état! Elle le regarda un moment, juste quand il se retrouva à terre. Ca non plus elle ne comprenait pas pourquoi...Elle entendit juste quelque jurons envers des "X" ou quelque chose comme ça puis s'excusa auprès de la vampiresse.

-"Je suis désolé, installe-toi, met toi à l'aise tu est ici comme si s'était ta chambre, enfin à deux trois détails près d'architecture de la pièces heu...."-


Elle sourit. Il était lui même, et au moins, il n'y aurait personne pour les déranger. Puis il alla chercher quelque chose. Elle pencha la tête, curieuse, jusqu'à qu'il ne lui montre une petite boîte joliment emballé de couleur or et argent. Elle était ouverte et la vampire pouvait très bien voir un petit bracelet avec un coeur comme pendentif. Il lui avait déjà offert le collier, elle ne pouvait pas accepter cela...

-Mais Zack' c'est...

Elle s'arrêta quand il pensa qu'il devait tout faire pour se faire pardonner. Elle ne comprenait de plus en plus rien. D'abord les larmes, ensuite il se retrouve par terre sans préavis et enfin l'histoire...Pourquoi est-ce que tout lui était incompréhensible ces derniers temps? Cela l'énervait un peu mais elle ne montrait rien. Prenant la boîte, elle observa un instant le bracelet avant de le prendre et de le regarder sous tous les angles. Mais avant, elle aimerait bien savoir au moins une chose...peut-être que lui savait ce qu'il s'était passé ce matin, lors de son trou de mémoire...


-Dis moi...est-ce que tu sais ce qui s'est passé ce matin avant que je ne m'endorme?
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] EmptyJeu 15 Oct - 18:23

Il regarda Sakura examiner le cadeau, puis il fut perdu quand elle lui demanda ce qui s'était passer ce matin. Il ne pouvait pas lui mentir et ne voulais pas, mais c'était assez, même très troublant. Puis Zack' s'élança dans l'explication avec un air sérieux comme avant qu'il ne rencontre Sakura avec le même air qu'il avait avant d'aimer Sakura cet air si....Hunter, si inquisiteur...

-"Tu n'étais plus toi même, ta partie Pure Blood à prit le dessus sur cette personne si merveilleuse que tu est. Ton côté Pure Blood était agressif, dangereux, sans émotions, ne me reconnaissant même pas. Elle était tellement différente de ce que tu est Princesse...Tout ce que j'espère c'est que cette partie ne reviendra jamais, il te faut te reposer pour cela. Si jamais tu est fatiguée met toi à l'aise."-


Zack' repris son air amoureux par la suite. Tout ce qu'il espérait, c'était ne jamais revoir, ré-entendre ce monstre à la forme de celle qu'il aimait plus que tout au monde. C'était très troublant. Mais il devait protéger Sakura de son côté Pure Blood. Il avait toujours à porter de main dans sa chambre caché un peu partout, dans les murs, dans les tiroirs, sous le lit, etc...Il savait que si la VRAI Sakura était ensevelie sous le côté Pure Blood il devrait la scellée à contrecœur pour qu'elle reprenne son dessus et laisse dormir au plus profond d'elle-même se visage qui n'était pas le sien...

-" Allons accepte ce cadeau que je te fais...Je l'ai choisis pour te faire plaisir..."-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] EmptyJeu 15 Oct - 19:08

Il la regarda et prit un air...un peu plus dur. Un air qu'elle avait déjà vu avant, son air sérieux, pas très sociable.

-"Tu n'étais plus toi même, ta partie Pure Blood à prit le dessus sur cette personne si merveilleuse que tu est. Ton côté Pure Blood était agressif, dangereux, sans émotions, ne me reconnaissant même pas. Elle était tellement différente de ce que tu est Princesse...Tout ce que j'espère c'est que cette partie ne reviendra jamais, il te faut te reposer pour cela. Si jamais tu est fatiguée met toi à l'aise."-

Ces mots résonnaient dans sa tête, tous se mirent en place, lentement, un peu un. Et quand elle comprit, elle ouvrit les yeux, très grand, comme ceux d'un chat. Comment est-ce qu'elle avait put montrer cette partie d'elle-même à Zack'? Comment pouvait-elle laisser si facilement cette sang-pur prendre le dessus. Cela n'était plus arrivé depuis un moment, et c'était ce matin que...mais qu'avait-elle fait au juste? Zack' lui, avait reprit son air doux, plus réconfortant.

-" Allons accepte ce cadeau que je te fais...Je l'ai choisis pour te faire plaisir..."-

Elle regarda de nouveau le bracelet, l'examinant de tous les côtés. Nul besoin de dire qu'elle ne savait pas vraiment si elle devait l'accepter ou non...Mais au final, elle sourit et le mit à son poignée. Mais ce qui la troublait était les actions de "elle". Avait-elle fait quelque chose de mal?


-Et...j'ai fais quelque chose de mal en étant en sang-pur?


Elle, enfin l'autre elle...ça la travaillait beaucoup trop. A croire que le cerveau d'un vampire ne servait qu'à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] EmptyJeu 15 Oct - 19:50

Du mal? Physiquement non! Mais dans la tête du Hunter, si. Il était marqué. Il aimait Sakura mais il voyait comme un danger en elle. Il devait oublier tout cela. Il le fallait de préférence avant que Zack' ne soit vraiment triste.

-"Mise à part m'avoir renversé et m'avoir un peu écrasé non. Heureusement que j'ai des abdos sinon j'étais fichu. Mais mieux vaut que tu oublie tout cela."-


Puis Zack' regarda Sakura un moment avant d'aller rapidement remettre son lit en état. Il lissa doucement la couette et tapota rapidement les coussins. Zack' disposait d'un lit assez grand Il en avait besoin pour éviter de tomber lorsqu'il bougeait en dormant de temps à autres, au moins une fois par semaine. Puis pour changer de sujet avant que Sakura ne s'en veuille pour quelque chose qu'elle n'avait pas commis d'elle-même il lui fit faire rapidement un tour du propriétaire de sa grande chambre. C'était une des plus grandes chambres du pavillon. Puis il chercha d'autres sujets de conversations, en vain. Puis dans sa tête revenait le moment où Sakura s'était transformée puis Zack' les mains sur le crâne cria: NAAAAAAAAN! Il voulait que tout ceci disparaisse de sa mémoire, comme si il ne s'était jamais rien passer. Il savais pourtant faire abstraction de pensées lorsqu'il le voulait grâce à ses compétences de hunter, mais cette fois-ci c'était comme si l'on le forçait à voir de telles images, comme si quelqu'un....Encore ce vampire!!!!!Mais qui était-il à la fin....?!? Zack' se releva difficilement. Puis il finit par s'écrouler au sol....se tordant dans tout les sens, les "X" se déchaînant dans son corps, eux aussi victime d'une souffrance mentale......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] EmptyJeu 15 Oct - 20:13

Elle le regarda, interrogative. Cela faisait bizar qu'elle ne se souvienne pas des actes de son côté Pure Blood. D'habitude, cela restait tellement choquant qu'elle s'en souvenait pour une bonne semaine. Sauf que là, c'était comme si on lui avait effacer la mémoire, comme si c'était fait exprès...

-"Mise à part m'avoir renversé et m'avoir un peu écrasé non. Heureusement que j'ai des abdos sinon j'étais fichu. Mais mieux vaut que tu oublie tout cela."-


Elle rougit un peu et baissa la tête. Comment est-ce que son autre elle avait put faire ça? Dire qu'elle pensait tout contrôler....Puis il changea de sujet, avant qu'elle n'ai pu dire autre chose. Il lui fit un rapide tour de sa chambre, assez spacieuse pour un humain. Elle pensait que seul les Night Class avaient le droit à des chambres comme celle-ci. Mais soudain, Zack' s'écroula à terre et se plaqua les mains sur le côté. Elle vit dans sa tête ce qu'il s'était passé ce matin, comme un flash-back. Elle en était encore surprise, mais ce fut quand Zack' cria qu'elle réagit. Elle courut jusqu'à la porte mais ne vit personne. C'était la même aura qu'hier, ou avant d'hier...Mais qui était-ce? Elle rejoint alors son hunter et l'aida à se relever. Heureusement qu'il n'y avait personne, sinon il aurait eu des ennuies...

-Zack'...Zack', réponds-moi...
chuchota-t-elle à l'oreille du chasseur.

Il tremblait encore, comme si des spasmes étaient en lui. Est-ce qu'il allait bien?

-Zack', s'il te plait...

Qui était ce vampire? Pourquoi faisait-il cela? Une personne frappa à la porte, et après avoir mit Zack' sur son lit, elle ouvrit. Elle avait reconnu cette odeur, l'odeur de Teito, mais une autre l'accompagnait...Qui? Une fois la porte ouverte, elle le vit en uniforme de Night Class, l'air légèrement endormit. Mikage était en train de somnenller sur sa tête et le Pure Blood tenait dans sa main une autre personne qui n'avait pas l'air d'être digne de confiance...


*C'est avec lui que tu m'a confondu la dernière fois? fit-il avec mépris. Tu te rends compte que tu viens de me désonnorer?!*


Elle le regarda stupéfait. Une seconde plus tard, la personne était en poussière...

*Bon, maintenant, plus personne ne devrait vous déranger, sauf moi continua-t-il en tournant le dos à son amie.*

Le problème était réglé?
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] EmptyJeu 15 Oct - 20:39

Zack' se sentit soudainement transporter jusqu'à une zone confortable, son lit sans doutes. Puis les pensées tombèrent en cendre comme si...comme si l'on avait réduit le provocateur de ses visions en cendres. Puis les "X" commençaient à se calmer doucement. Zack' était calme puis soudain un flash-back se déclencha, il vit tout les moments les plus difficiles de sa vie passés devant lui, comme si son propre esprit voulait le faire souffrir et lui faire croire qu'il allait aussi arriver quelque chose d'extrêmement grave à Sakura par la faute de Zack', comme s'il allait être responsable de la mort de celle qu'il aimait, puis luttant contre son esprit ignorant les moments douloureux de sa vie, il se ressaisit et savais qu'il ne causerais pas la perte de sa Princesse mais au contraire qu'il la protégerais toute sa vie. Zack' se réveilla et sentit une présence supplémentaire...Il chercha dans son esprit un moment et Eureka! Teito! était-ce vraiment lui le responsable des visions? Puis Zack' compris vite en se relevant et en voyant le tas de cendre par terre que Teito les avaient plus aidés qu'autre chose... Zack' sauta du lit puis il alla vers Sakura en regardant de manière plus amicale Teito. Il avait encore fauté ses idées sur les intentions de Teito, en fait ce n'était absolument pas un mauvais Pur Sang. Puis se décidant enfin il remercia Teito du mieux qu'il pu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] EmptyJeu 15 Oct - 20:50


    Alors que Zack' s'était réveiller, Teito était toujours dans le couloir, Mikage qui dormait toujours avec une bulle qui gonflait suivant sa respiration. Le Pure Blood se retourna pour dévisager le hunter et lui lança un regard froid...Sakura était sûr d'une chose, même si Zack' appréciait un peu plus Teito, ce n'était pas réciproque. Depuis qu'il avait enfermé le dragon dans une cage, Teito lui en voulait beaucoup. Et il lui avait aussi "voler" sa seule amie...Au final, il s'en alla à toute vitesse, si vite que même Sakura avait du mal à le suivre. Elle ferma par la suite la porte et soupira. Dès le matin, ça recommençait...

    -Tu vas mieux?demanda-t-elle en souriant.

    Le chasseur n'était plus aussi pâle que tout à l'heure et avait meilleur mine. Apparemment, c'était le vampire qui était désormais poussière qui était la cause des images pas très rassurante...Maintenant qu'elle savait que Zack' était en sécurité -du moins, pour le moment- elle se permettait d'être plus souriante. Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus été comme ça...

    Quand elle disait longtemps, c'était trois jours...Mais néanmoins, cela lui faisait du bien d'être avec son hunter, elle-même, sans rien qui puisse les déranger. C'était les moments qu'elle voulait avoir avec lui, tranquillement, sans être perturber par un vampire malfaisant ou un Président du Pavillon de la Lune...Elle souffla un coup et s'assit par terre. Elle pouvait le faire maintenant...elle était tranquille avec celle qu'elle aimait le plus
    .
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] EmptyVen 16 Oct - 22:08

Enfin tout était fini. Le couple allait être tranquille enfin. Dommage que Teito ait supprimé cette ordure, Zack' aurait bien voulu l'interroger de manière disons....Inquisitrice, puis lui soutirer des informations et surtout pour qu'il donne la raison du pourquoi du comment qu'il ait attaqué le jeune couple. Puis après tout il se dit qu'il s'en contrefichait. Tout ce qui comptait c'était Sakura et rien d'autre. Puis Zack' répondit à la question de sa tendre par l'affirmative, quelques visions cela n'était rien après tout. De plus il était en forme. Ce qu'il craignait c'était pour Sakura car il avait peur de sa forme Pure Blood, non pas car s'était une Pure Blood mais car la VRAI Sakura était enfermée dans son propre corps sous le contrôle d'une "autre" elle, une Sakura méchante qui n'aimait pas Zack', de quoi se pendre non?

Puis il se changea les idées en demandant à Sakura si elle avait besoin de quelques chose où si elle voulait faire quelque chose histoire de passer le temps ensemble, de se distraire un peu....ensemble, pour passer des moment drôles idiots, amusants ensemble rien qu'elle et lui. Après tout c'était ce qu'ils voulaient tout deux nan? Il chercha lui que faire. Il était embarrassé, ne pas savoir quoi faire, être avec celle qu'il aime et se trouver planté là, comme un arbre, ou un idiot. Il se creusa la cervelle. Il ne s'était pas souvent amuser dans sa vie, il avait eu plains d'occupations achetés mais il ne les avaient jamais utilisés, c'était ses amis hunters qui lui avaient fait acheter, mais jamais il ne les avaient utilisés.

Zack' était bien bizarre, il avait longtemps même toute sa vie, vécu sans émotions et maintenant il ne vivait que grâce à une seule et unique émotion: l'Amour. D'ailleurs il se demanda que se passerait-il si un jour Sakura ne l'aimait plus? Il avait vu dans sa vie des gens qui s'aimaient ne plus s'aimer du jour au lendemain, il en avait tellement peur, mais dans un élan de courage il demanda tel un enfant...

-"M'aimeras-tu pour toujours?"-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] EmptySam 17 Oct - 0:24

Tout était terminé, Zak' serait tranquille maintenant...Du moins, le temps que Teito ne vienne plus les déranger. Ce Pure Blood était vraiment têtu quand il le voulait. Elle voyait Zack', un peu plus à l'aise, quoi que...Ce n'était pas très bien le bon terme. Il était un peu embarrasser, lui demandant si elle n'avait pas besoin d'une chose ou d'une autre? Elle lui répondit d'un non de la tête, souriante. Il devait ne pas trop savoir ce qu'ils allaient faire maintenant. Mais pour elle, tout lui allait, du moment qu'elle restait avec celui qu'elle aimait. Elle essayer de ne pas lire dans ses pensées, trouvant plus drôle de connaiter ses réactions sur le moment. Mais il posa une question qui la surpris un peu...

-"M'aimeras-tu pour toujours?"-

Dans un premier temps, elle fit les yeux ronds. Puis lui sourit. Il était bête quelques fois. Savoir si oui ou non elle l'aimerait toujours, la réponse en était plus qu'évidente. Certes, il était jeune et elle aussi, mais qui ne tente rien n'a rien...La vampiresse se releva doucement, passa ses bras autour du cou du hunter avec le même sourire sur les lèvres. Pourquoi poser ce genre de question quand on en connaissait la réponse?


-Peut-être...si toi, tu m'aimeras pour toujours.

La chose à dire dans un moment pareil. Quoi qu'elle fasse, de toute manière, elle le ferait pour Zack'. Tout pour lui. La seule chose qu'elle redoutait était qu'elle ne soit pas assez forte...pas assez pour contenir la sang-pur qu'elle était. Pas assez forte pour ne pas le faire souffrir. Sakura ne savait pas pourquoi, mais son autre "elle" n'aimait pas vraiment Zack'. Un peu comme tous les autres Pure Blood, elle préférait l'utiliser comme jouet...Si cela devrait se produire, la véritable Sakura serait sûr de ne plus vouloir vivre...elle devait devenir plus forte...pour lui...

-Et toi? M'aimeras-tu même en sachant ce que j'ai au fond de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] EmptyMar 20 Oct - 20:52

Quoi qu'elle est en elle, quoi qu'elle ait pue faire, rien ne pourrais faire que Zack' déteste Sakura. Il savait ce qu'elle avait, même si sa partie Pure Blood ne l'aimait pas et était dangereuse et violente, il aimait tout de même la VRAI Sakura.

-"Bien sur que je t'aimerai toujours, quoi qu'il y ait en toi, tu est celle que j'aime plus que tout, plus que ma propre existence, tu est si parfaite...."-


Zack' espérait que cela règlerait le problème de la Pure Blood. Quel dommage que cette partie Pure Blood n'était pas comme la VRAI Sakura, cela règlerait bien des ennuies, mais Zack' n'en avait que faire, tant que sa Princesse gardait le dessus, cela allait, après tout, c'était ce qui comptait le plus. Aujourd'hui ils passeraient tous les deux un moment des plus inoubliables, les problèmes ne seraient pas présents durant son séjour chez lui. Du moins il espérait, en ce moment le malheur les suivaient on dirait. Mais pour l'instant tout restait calme, mais ce n'était que le début. Zack' proposa à Sakura si elle avait envie de se reposer un peu. En effet Zack' se trouvait assez timide en présence de Sakura, elle l'intimidait beaucoup, il l'aimait après tout. La chambre semblait bien moins vide en présence de Sakura, en fait il se sentait tellement seul dans cette si grande pièce. De plus la chambre était sombre, une seule fenêtre mal positionnée, des murs d'un gris un peu blanchi par endroits, mais sinon le tout, même dans le soleil, était d'un sombre...Zack' observa Sakura un moment.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] EmptyMar 20 Oct - 21:04

Elle ne savait pas si il l'accepterait même en sachant qu'elle ai une sang-pur en elle. Cette partie de sa conscience, elle ne l'avait jamais demander. Depuis qu'elle connaissait Zack', elle se montrait moins, les pensées des autres n'étaient plus rien tant qu'elle était avec lui alors...allait-il rester avec elle?

-"Bien sur que je t'aimerai toujours, quoi qu'il y ait en toi, tu est celle que j'aime plus que tout, plus que ma propre existence, tu est si parfaite...."-

Son sourire s'élargit un peu plus. Pourquoi ne faisait-elle donc pas confiance au hunter? Pourquoi avait-elle si peur? C'était si puérile...Elle qui pourtant l'aimait plus que sa vie. Elle pouvait contrôler sa plus sombre partie, mais encore faudrait-elle qu'elle soit docile. Car la Pure Blood n'avait pas l'air de vouloir partager le corps avec une petite fille trop sage. Ses parents l'avaient prévenus, elle était au courant, elle le savait...elle savait qu'un jour, elle serait une sang-pur comme les autres...mais elle espérait ne pas l'oublier lui. Ne pas oublier celui qu'elle aimait le plus.

Il lui demanda par la suite si elle était fatiguée. Elle n'en savait pas vraiment grand chose, elle avait dormit depuis ce matin et ne voulait pas gâcher sont temps avec Zack' à dormir dans son lit. Mais...si elle ne voulait pas tout gâcher aussi avec la sang-pur qu'elle était, elle devait dormir...Elle enleva ses bras du cou de son hunter et baissa la tête. Est-ce que c'était ça, un dilemme? Rester avec Zack' au lieu de dormir ou tout gâcher en dormant pour ne pas que la Pure Blood ne se réveille? Finalement, elle releva la tête et sourit.

-Je vais dormir un peu...mais tu reste avec moi?

Elle regrettait déjà d'avoir dit cela. Si seulement elle pouvait être comme toutes les autre vampires, avec juste une partie en elles-même, juste une voix dans leurs têtes, juste une conscience bien à elles...Mais peut-être que sa naissance ne signifiait pas cela...peut-être était-elle faite pour ne pas vivre comme elle le souhaitait...
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] EmptyMar 20 Oct - 21:11

Le Hunter regarda Sakura avec un petit sourire, elle ne devait pas se faire de soucis, Zack' serait toujours là pour l'aider, il le lui avait promis après tout. Il acquiesça aux paroles de Sakura et se dépêcha de préparer le lit pour Sakura. Il resterait avec elle, il avait lui aussi besoin de repos, il dormirait près de Sakura. Enfin il l'espérait, il n'était pas dans ses habitudes où ses envies, ni dans sa nature de déranger Sakura, cela le tuerais. Enfin. Il retrouvait sa timidité habituelle envers Sakura. Il ne savais pas quoi dire ni quoi faire. Il allait partout regardait partout autour de lui...c'était assez étrange pour lui. Il stressait, habituellement il y avait des tonnes d'évènements qui pimentais le calme dont désirais Sakura et Zack', la nuit Zack' savait que faire, faire découvrir le monde astronomique qu'il connaissait si bien.... Il se sentait bien lorsqu'il faisait par de ses connaissances à Sakura. Puis lui vînt l'idée de finalement discuter un peu scolaire sciences etc....

-"Sinon, je voulais savoir, vous faites quoi la plupart du temps durant les cours de la Night Class? Car c'est assez flou pour moi je doit t'avouer? Sinon, personnellement je préfère la physique et l'astronomie dans mes matières je m'y connais plutôt bien."-


Il avait fini par avoir confiance en soit et se lança dans un début de conversation. Il voulait mieux connaître sa Princesse. Il était de plus en plus amoureux d'elle chaque seconde qui passait. Il était la souriant, ayant dépasser son stress de ne savoir que faire......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] EmptyJeu 5 Nov - 19:48

Sakura le voyait s'activer, ce qui était assez comique. Elle n'avait pas besoin d'être traiter ainsi, sinon, elle serait rentrée chez elle pour ça. Mais puisqu'elle préférait la compagnie de Zack' à celle de ses domestiques, elle resterait ici. Bizarrement elle le sentait stresser et ne voyait pas bien pourquoi. Ce n'était pas la première fois qu'ils étaient seuls et c'était encore moins la première fois qu'elle restait dormir avec lui. La chose la plus étrange était qu'il était encore moins stresser quand Teito était dans les parages...Peut-être qu'en fait, ils s'entendent bien tous les deux...ou pas.

-"Sinon, je voulais savoir, vous faites quoi la plupart du temps durant les cours de la Night Class? Car c'est assez flou pour moi je doit t'avouer? Sinon, personnellement je préfère la physique et l'astronomie dans mes matières je m'y connais plutôt bien."-

Elle sourit. En fait, il était simplement timide. C'était mignon. Elle même avait déjà passé le stade de la timidité avec Zack' et ce, depuis un moment déjà. Il ne fallait pas croire qu'elle était comme ça avec tout le monde, seul ceux qui comptait réellement pour elle avait le droit de ne pas la voir rougir à tout bout de champs. Et il y avait peu de personnes capable de voir ça. Mais il y en avait surement plus qui avait déjà vu la vampiresse sous son mauvais jour.

-La plupart du temps, il n'y a pas de professeurs. Et si il en a un, c'est uniquement pour nous dire que nous sommes la fierté du clan de la nuit. Il n'y a pas grand chose à dire de nos cours...surtout que je n'y vais pas souvent.


Elle rigola en pensant au moments où elle devait être en cours.

-Je suis le plus souvent avec Teito et Mikage ou en ville...

E
lle se gardait bien de dire qu'elle était seule en ville, si elle inquiétait en plus Zack', ça n'irai pas du tout...

[Pardonner ^^ Parce que j'ai un nouveau compte xD]
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] EmptyMer 11 Nov - 20:06

Zack' n'imaginais pas les cours de la Night Class ainsi malgré le fait de les avoir souvent espionnés durant leur cours. Il pensait que les professeurs qu'il y avait leur faisait faire des trucs de physiciens etc....enfin des cours de supers-ordinateurs pas du glandouillage professionnel. Zack' se rendait compte que Sakura n'était pas non plus une élève modèle surtout si elle n'allait quasiment jamais en cours. Zack' s'étira un peu. Dire que la journée ne faisait que commencer. Zack' commença à parler lui, des cours qu'il avait, enfin du moins de ce qu'il en savait pour le très peu de fois qu'il y était aller, car il faut avouer que Zack' était pris à temps plein par son "boulot" de Hunter qu'il considérait comme son unique raison de vivre, avant la rencontre de Sakura bien sur. Il racontait que les cours de japonnais étaient les plus barbants de tout l'univers, il avait une prof plus soporifique qu'un sommifère. Puis Zack' énuméra à peu près tout les cours comme barbants et inintéressant pour lui, mis à part les physiques qu'il était le seul à suivre. Puis il continua à détailler un bon nombre de cours pendant environ cinq, dix minutes. Zack' se trouvais un peu gêner et aussi stresser. Il venait de se souvenir qu'il avait un test général dans la semaine. Il n'était pas sur de bien le réussir, car il était bien conscient que ce test-ci allait sans doute être le plus dur de toute sa scolarité. Il se souvint aussi dès lors d'une affiche sur le panneau des annonces de l'Académie Cross. Le bal d'Hiver. Il n'avait déjà pas pu surveiller celui d'été, puis il n'avait pas de cavalière à moins que.....Mais oui. Sa bien aimée Sakura. Peut être voudrait-elle bien aller à ce bal avec Zack'. Mais ce dernier ne savait pas trop comment lui demander. Il aimait Sakura et se dit que sa serais super d'y aller avec elle, mais si elle refusait? Zack' ne savait pas pour Sakura refuserait mais il était tout de même un peu gêner......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] EmptyMer 11 Nov - 22:02


    Plus le temps passait, plus elle se rendait compte que la vie des Day Class était un peu plus dur que celle des Night Class. Soit, ils avaient plus de cours et moins de repos, mais les Night Class eux, avaient de cours nettement plus élevés que ceux des humains. Elle rigola à certain moment, se disant qu'il n'y avait pas seulement les cours des vampires qui étaient si ennuyant qu'elle s'endormait. Elle préférait bien jouer avec Teito, sortir en ville, au risques de se faire punir par Kaname. Son regard croisait de temps en temps celui de Zack', et elle lui souriait. Lui qui avait l'air de stresser, elle ne voyait pas pourquoi, cela devrait être elle qui devrait être gêné. C'était elle qui était dans la chambre d'un garçon -un humain en plus- et qui était avec celui qu'elle aimait. Mais bon, ici, au moins, il n'y avait pas des vampires à l'odora et à l'ouïe ultra-fine, il n'y avait pas Kaname Kuran et encore moins Teito. Elle pouvait donc profiter de ce moment sans en avoir honte.

    Elle se blottit conter lui, soupirant d'aise et ferma les yeux. Elle avait pourtant dormit...mais là, elle voulait dormir près de lui. Sa respiration commença à devenir régulière, ses battements de coeur se ralentir et elle sentait le néant du sommeil la gagner. Elle sentait aussi les bras protecteurs de son hunter autour d'elle et put s'endormir tranquillement. Elle savait qu'elle ne rêverait pas. Mais elle savait aussi qu'elle était proche de Zack', alors les rêves, c'était assez inutile. Elle se laissa donc emporter dans ce trou profond et sombre. Et quand elle se réveilla, elle ne savait pas combien de temps elle avait dormit, mais elle était toujours aux côtés de Zack'.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] EmptyJeu 12 Nov - 20:33

Après avoir vu Sakura s'endormir dans ses bras, Zack' se dit qu'il méritait lui aussi un peu de repos. Mais il tenta de résister au sommeil, il voulait veiller sur Sakura. Puis après une dizaine de minute le Hunter s'endormit. Il ne brouilla que du noir dans sa tête puis il sentit plus tard un mouvement. Il sortit brutalement de son sommeil et vit Sakura qui commençait à se réveiller. Elle était si magnifique. Zack' s'en rendait compte à chaque seconde qu'il la voyait. Il savait que leur amour allait "contre nature", mais il aimait sa Princesse. Il se rendait compte qu'il avait une telle chance d'aimer une telle personne si resplendissante de bonheur et de beauté. Il s'étira doucement pour ne pas bousculer Sakura.
Il la reprit dans ses bras. Zack' se pencha un instant pour l'embrasser. Il décida finalement de ce lancer à inviter Sakura au Bal d'Hiver:

-"Dit-moi...heu....Est-ce que tu serais d'accord pour être ma cavalière pour le bal d'Hiver qui va bientôt se dérouler? Cela me ferais plaisir d'y participer en ta présence."-

Zack' ne savais pas quoi dire, il voulait aller à ce bal avec Sakura à tout prix. Il espérait que Teitô ne l'avait pas déjà inviter. Il laissait sans même s'en rendre compte libre accès à ses pensées. Comme toujours avec Sakura, il ne cachait pas ses pensées, elle avait en tout bien tout honneur le droit de savoir ce à quoi pensait son Hunter. Zack' pensa au bal, il se demanda si son ami Coud allait lui aussi venir, quand les deux étaient ensembles ils ressemblait à deux gamins ne faisant que faire des blagues du moins explosives. Mais pour ce bal il espérait aussi qu'il n'y ait aucuns soucis avec personne, surtout pas Teito, à chaque fois que les deux se croisaient, ne serais-ce que du regard, ils se faisait la guerre. C'était vraiment trop pour Zack', car Teito était tout de même l'ami de Sakura, et le Hunter détestait et ne voulait pas faire de peine à celle qu'il aime. C'était pour cela qu'il jura de tenter de tout son possible pour rester au plus calme de lui-même durant le bal. Mais il ne savait pas à ce moment-là que les "X" en lui dus à sa maladie n'aimaient pas certaines lois physiques, comme la musique. Mais cela, le Hunter ne le su pas encore.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] EmptyJeu 12 Nov - 21:27


    Sakura était...mal réveillée. Ca lui arrivait de temps en temps, mais quand ça lui arrivait, elle n'avait pas vraiment l'air bien. Plutôt encore un peu endormit, les yeux à moitié clos avec un air de rêveuse. Quand Zack' la prit dans ses bras et l'embrassa, c'était un peu comme si elle ne comprenait pas la situation. Non, elle n'était pas amnésique. Mais bon, elle se souvenait toujours du comment et du pourquoi elle était là.

    -"Dit-moi...heu....Est-ce que tu serais d'accord pour être ma cavalière pour le bal d'Hiver qui va bientôt se dérouler? Cela me ferais plaisir d'y participer en ta présence."-

    Elle le regarda avec sa petite tête et lut ses pensées. Il pensait tellement que c'était presque impossible pour elle de tout comprendre. En tout cas, elle fit un effort pour tout mettre en ordre. Déjà le bal. Elle fit un sourire et un oui de la tête. Même si elle avait l'intention de le sécher, puisque Zack' était là, ça lui faisait une raison en plus d'y aller. Ensuite son meilleur ami. Coud sentait bien le vampire pour Sakura...et Teito ne le voyait pas du bon oeil lui aussi...Après, il y avait justement...Teito. Zack' et lui sentendaient comme chien et chat. Pourtant, elle aimerait bien qu'ils s'entendent un peu mieux. Elle regarda donc Zack' avec des petits yeux et fit:

    -Tu sais...j'aimerai bien que tu devienne ami avec Teito...C'est quelqu'un de bien...

    Elle qui trainait toujours avec des humains, voilà qu'elle voulait que Zack' devienne ami avec un vampire...M'ouai...en parlant d'humain, elle avait réussit à faire ami-ami avec un petit ténébreux de la Day Class. Un surdoué à ce qu'on disait...Enfin bref, peut-être qu'il s'entendrait mieux avec Eliot. Elle colla son front contre celui du chasseur et ferma les yeux.

    -Je dois aussi te présenter un concurrent, dit-elle pour rigoler.

    Hum...un concurrent...pour les cours! Mais est-ec qu'il allait le prendre dans le muvais sens... [bien sûr, c'est plus drôle si tu pense que c'est pas un concurent pour les cours xD]
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] EmptyJeu 12 Nov - 21:54

Ami avec Teito? Pour encore être ridiculiser? Ce n'était pas chose facile têtue comme l'était Teito, et Zack' aussi. Mais il essayerais si c'était la volonté de Sakura. Mais quand entendit parler Sakura de "Concurrent", il se sentit très vite mal à l'aise. Un concurrent? Mais qui? Et puis un concurrent à quoi? Il espérait seulement que Sakura l'aimait toujours lui. Il se releva en évitant de bousculer sa Princesse. Que faire dans une telle situation de panique dont était empreint le Hunter? Il hésitait à s'enfuir comme lorsqu'il partait en reconnaissance dans l'Académie. Mais il passerait pour un sacré lâche aux yeux de Sakura. Raaaah! Mais de quel genre de concurrent parlait-elle? Et si elle blaguait? Zack' se tourmentait lui-même en pensant à pleins de choses. Il ne savait pas de quel genre de concurrent elle parlait. Un adversaire à sa taille? Quelqu'un qui l'avait déjà inviter pour le bal et sur qui elle aurait.....eu un coup de foudre? Et puis qui ça? Teitô? Un vampire? Un humain? Qui? Mais qui? Zack' pensait que son crâne allait exploser sous le poids de toute ces pensées. Il avait les yeux écarquillés, la tête baissée les mains sur les tempes. Il était trop émotif depuis qu'il avait rencontré Sakura. Il ne savait que faire. Il prononçait toujours les mêmes mots:

-"Mais qui? quel genre? Raaaaah.......! Enfer!!!!!Sa....Sakura j'ai besoin de toi! De ton aide.....!"-

Il ne savait pas trop comment prendre tout ceci, une blague, une annonce sérieuse? Zack' ne savait pas. Puis soudain il ne pensa plus. Il resta de marbre tel un pantin inanimé depuis longtemps. Ses bras retombèrent à terre en même temps qu'il tomba sur les genoux. Ses yeux se vidèrent de vie. Il se renferma en lui même. Il s'enferma dans son propre corps.......
[j'avoue en avoir peut être un peu trop fait ^^" mais bon sa m'est venu comme ça, faut dire il est limite cardiaque avec certaines nouvelles pas précises ^^" *fuiiiiiiiis loiiiiiin!*]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] EmptyJeu 12 Nov - 22:19


    [J'étais sûr que ça allait être plus drôle comme ça xD]

    Oh...il l'avait donc prit dans le mauvais sens. Ca tête allait explosé comme pas possible...Elle le regarda d'abord, se demandant si elle n'aurait pas mieux fait de se taire. Eliot était un sacré concurrent oui...en ce qui concerne la haine contre les vampires -même si Sakura était une exception. Bizarrement, il avait l'air pas mal torturer comme ça et cela ne faisait pas plaisir à Sakura. Elle ne paniqua pas, essayant de réfléchir. Si elle commençait à bouger dans tous les sens, ça allait encore finir mal.

    -"Mais qui? quel genre? Raaaaah.......! Enfer!!!!!Sa....Sakura j'ai besoin de toi! De ton aide.....!"-

    Elle se elav du lit, voyant Zack' inerte. C'était si dur pour lui? Elle ne voyait pas beaucoup en quoi ce mot l'avait tellement chambouler...pour elle, cela ne voulait dire qu'un nouvel ami...ça le gênait tant que ça? La vampiresse eut donc le réflexe de passer ses bras autour du cou de Zack', son menton dur le sommet du crâne du hunter. Elle ne comprenait pas beaucoup...[forcément, si elle ne sait pas le sens du mot xD] Que devait-elle faire?

    -Ca te gêne tant que ça? Tu sais, lui aussi est gentil avec moi...

    Eliot comme Teito, ces deux là étaient comme deux frères. Mais pourquoi est-ce que Zack' était comme ça alors? Certes, elle était toujours aussi peu réveiller qu'il y a quelques minutes, mais quand même....Cela n'avait rien de boulversant. Prenant le visage de l'humain entre ses mains, elle le regarda dans les yeux, dans ces yeux sans émotion. Elle aurait aimer que ses amis et celui qu'elle aimait soient amis. Se serait tellement plus drôle!

    -Tu veux savoir qui c'est?

    Elle marqua une pause, voyant que Zack' reprenait un peu vie.

    -Eliot Nightray. C'est un petit surdoué de treize ans. Il est de la Day Class...
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] EmptyJeu 12 Nov - 22:43

Sakura n'avait pas l'air de voir que ses propos étaient plus trompeurs sur la vérité qu'autre chose. Mais Zack' sortit de son inertie temporaire. Se rendait-elle bien compte que lui ne l'entendait pas de la même oreille que lui. Mais le Hunter se ressaisit. Comment un gamin de 13ans avait-il pu rentrer dans cette académie? Puis Zack' s'effaça ses idées de la tête. Il se disait que si il avait été ami avec Teito tout aurait été plus simple, mais si seulement ce dernier n'était pas rancunier, pour quelque chose dont Zack' n'était même pas volontaire en plus. Il avait perdu le contrôle de son corps et de son esprit. Comment pouvait-il lui en vouloir de cette erreur? C'était futile. Puis Zack' repris ses idées. Si Sakura ne voulait plus de lui, il savait qu'il valait mieux s'effacer de la vie de celle qu'il aimait.

-" Il te plaît tant que ça ce gamin..? Soit! S'il le faut alors je disparaîtrais."-


Zack' n'avait en réalité pas bien saisi les propos mal tournés de Sakura, mais il fit preuve tout de même d'une grande sagesse d'esprit. Il le valait mieux pensait Zack'. Zack' pensait avoir été trahis comme jamais. Il souffrait mais n'en laissait rien paraître. Il avait sans même s'en rendre compte son air sombre et plutôt agressif qu'il avait toujours eu avant de connaître Sakura. Ce gamin? Comment à son âge pouvait-il déjà être dans une des meilleures Académies de l'Archipel? Un surdoué à tous les coups. Ce gamin pouvait-il rivaliser en connaissances avec le Hunter haineux? Il en avait tout l'air. Un bref regard en direction de la fenêtre suffit à Zack' pour savoir que Coud traînait encore dans les parages, encore pire, qu'il ait tout entendu. Pourquoi Coud l'espionnait-il toujours? Il était son unique et meilleur ami, mais était-ce une raison? Il n'en savais rien. Puis Zack' referma ses pensées. Il ne voulait plus les laisser à qui que ce soit, il pensait avoir été trahis et pensait ne plus jamais vouloir regarder de Vampires.......

[en effet le quiproquo prend une tournure imprévue ^^" mais certe assez stupide et amusante à l'égard du Hunter]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] EmptyJeu 12 Nov - 23:15


    Que lui arrivait-il? C'était si important que ça? Pourquoi est-ce qu'il réagissait comme ça? Elle ne comprenait pas.

    -" Il te plaît tant que ça ce gamin..? Soit! S'il le faut alors je disparaîtrais."-

    Alors là, elle était encore plus perdue. Elle le lâcha alors que Zack' regardait par la fenêtre. Il avait bloqué ses pensées...pourquoi? Pourquoi est-ce qu'il était comme ça maintenant? C'était sûr et certain maintenant, elle était définitivement mal réveillée. La preuve, elle s'écroula en une seule seconde. Pourquoi? La petite voix dans sa tête c'était réveillée...Et quand cette voix sortait du subconscient de Sakura, ça donnait une méchante Pure Blood, prête à tout pour jouer. Elle se releva, les yeux rouge sang, un sourire ironique aux lèvres. Là, ce n'était pas la bonne personne. Et la sang-pur s'en réjouissait déjà. Elle passa ses bras autour de Zack', l'emprisonnant. Qu'il essaye de sortir de là et il aurait une omoplate de cassée. Il ne fallait pas chercher "Sakura" dans ces moments là.

    -Tu es jaloux c'est ça? Tu la veux pour toi tout seul? Pauvre petit hunter...

    Elle le libéra, rigola un peu et le fixa de ses yeux couleur sang. Elle avait bien envie de le croquer, juste pour voir comment il réagirait mais vu que dans cette éatt, elle ne pouvait pas, il faudra attendre un peu. Pas de quoi s'affoler, quelque chose lui disait qu'il ne voulait pas voir cette Sakura là ici. Et surtout pas maintenant.

    -Quand elle est comme ça, il ne faut la croire. Tu n'as pas remarquer qu'elle n'était pas entièrement réveillée?

    Ou alors il était myope.Elle s'assit sur le lit. Une autre présence ce fit sentir. D'un coup de revers de la main, elle ouvrit la porte, faisant apparaître un mignon petit jouet blond. Un vampire. Hum...appétissant...

    -Tu prends tout au sérieux. C'est ennuyant. Eliot n'est rien d'autre qu'un ami, mais vu que tu ne veux plus d'elle, je vais pouvoir jouet avec ce jouet là.

    Elle le regarda dans les yeux, le défiant. Ses yeux brillant se posaient alors sur le petit...Coud? D'après Zack'...Elle lui tendit la main et sourit.

    -Approche le jouet.

    Et il le fit. Son instinct de vampire lui serait fatal...La Pure Blood la prit dans ses bras, et approcha lentement ses crocs du cou de Coud. S'arrêtant à deux centimètres, elle chuchota:

    -Bien sûr, tu ne te souviendra pas de ce qui vient de ce passer.

    Et là, elle planta ses canines dans la chair du blondinet. Il avait bon goût pour un vampire anciennement humain. Son odeur était encore légèrement trop humaine pour qu'il soit un vampire comme les autres. Et quand elle eu finit plus de la moitié de son repas, elle le lâcha, le demi vampire tomba inerte à terre. Un filet de sang était au coin de sa bouche, mais "Sakura" trouvait qu'elle n'avait pas encore assez jouer.

    -Pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] EmptyJeu 12 Nov - 23:41

Zack' ne voulait pas abandonné Sakura. Il savait que son comportement était plutôt égoïste, mais là il ne rigolait pas. Quand soudain. Le côté "obscur" [pas de la force] de Sakura se réveilla tandis que la Vrai Sakura elle s'endormit. Ce n'était pas du tout le bon moment pour elle de venir. Zack' vit son meilleur ami se faire dévorer d'un coup. Comme si se faire bouffer par un sang pur ne suffisait déjà pas. Mais Zack' se releva dès la scène passée. Zack' était dans une fureur quasiment berserk. Il prit son sabre sans le dégainer pour autant. Il serra tellement fort son outil de destruction qu'il faillit en briser une décoration. Il ne se tourna pas pour voir l'horrible spectacle. Zack' avait une voix comme si quelqu'un voulait apporter mort et destruction sur son passage.

-"Tu n'est pas venue au bon moment ordure! Tu n'est pas Sakura! Donc je peut laisser libre cour à ma haine. Même si je n'avais pas tout saisi je sais une chose. Je ne suis pas d'humeur. Et ce que tu viens de faire sera ton dernier acte de vampirisme, et surtout dernière chose: Ne te réveille jamais dans une chambre appartenant à un Hunter, c'est une idée stupide. Ce n'est pas ma vengeance! C'est ma Rédemption!"-

Zack' ne fit qu'un signe et des pentacles et des roses s'illuminèrent d'une couleur bleue. Des chaînes composés de mots sortirent des symboles des murs et des sols. Les "chaînes" emprisonnèrent la Mauvais Sakura, l'empêchant tout mouvement. Zack' traina son ami et tâta son pouls. Coud allait bien, il avait déjà vécu pire lors de missions. Zack' s'approcha de la Mauvaise Sakura et sortie d'une de ses poches une espèce de cercle avec des sangles de couleurs bleues avec des inscriptions dessus.

-"Désormais tu ne nuiras plus à Sakura pendant longtemps.....Très longtemps..."-


Le Hunter n'y alla pas de mains mortes. Il posa un instant le "sceau" et commença les explications:

-"Comme tu risque de ne jamais revenir je vais t'expliquer ce qu'il va t'arriver. Commençons. Pour débuter ce sceau va endormir Sakura pendant environ deux heures. Durant ce laps de temps je procéderais à un rituel d'emprisonnement, qui au début empêchera Sakura de se réveiller, mais par la suite du deuxième rituel il ne libérera que la partie qui ne se débattra pas. Sauf que ta conscience sombre voudra te faire sortir mais tu ne pourra pas. Tu est finie. Et surtout ne reviens jamais."-

Zack' n'était pas vraiment sur de l'efficacité de cette technique rarement utiliser, et il avait peur de faire du mal à Sakura mais il voulait empêcher cette mauvaise partie. Le Hunter ne connaissait pas l'efficacité de cette technique, donc il ne savait pas si elle durerait longtemps, ou bien même si elle durerais.

Le Hunter entama la technique. Il déposa le sceau devant le corps de Sakura et le sceau emprisonna Sakura ainsi que sa Mauvais Partie. Les chaînes retournèrent dans les murs et les sols, et les symbolent s'effacèrent. Maintenant en stase la Mauvaise Partie de Sakura ne pourrait plus rien faire, elle était inerte. Zack' poussa un soupir de tristesse, puis il continua. Il sortie un rouleau de parchemin ancien et commença la lecture d'un enchantement. Il espérait que tout ceci allait servir à quelque chose, mais il n'en était pas sur. Après plus d'une dizaine de minutes passés à prononcé les écrits, Sakura et son double maléfique devait être en stase profonde. Puis Zack' passa ensuite plus d'une heure à entonner d'autres écrits ancestraux et Sakura commença à rayonnée de bleu. Elle était ravissante quand elle dormais. Zack' espérait de tout coeur qu'il avait réussis, mais il ne le saurait que quand Sakura se réveillera. Tout ceci lui paru trop simple à son goût. Il était sceptique. Il avait peur. le Hunter recula se casa dans un coin, le plus sombre, de sa chambre et s'assit se cachant derrière ses jambes. Il n'avait jamais été aussi effrayé de toute sa vie....

[j'espère ne pas en avoir trop fait, mais la sur le coup de la colère de Zack' j'étais très inspiré, mais j'ai peur d'en avoir trop fait.....]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] EmptyVen 13 Nov - 0:00


    [Attention de ne pas trop viré non plus dans les mangas version XXXHolic xD]

    Bizarre...Sakura se réveilla, encore à moitié endormit. Elle avait un goût de sang dans sa bouche et ça sentait dans toute la pièce. Elle bailla et vi Zack' dans un coin de la pièce. C'était bizarre...pourquoi il était comme ça? Elle ne se souvenait pas trop des dernières minutes passés, à moins que se ne soit des heures. Elle fouilla dans sa mémoire et là, une petite voix...non, pas une petit voix, la voix de "Sakura" résonnait dans toute sa tête. Entre les jurons envers Zack' et l'envie de sang, Sakura ne s'y retrouvait plus. Il s'était passé quoi? L'autre elle marmonnait des choses, et il aura fallut une bonne minute avant de comprendre. Elle s'était réveillée et Zack' voulait s'en débarrasser. Mais c'était manqué. De toute façon...

    *C'est pas un petit truc comme ça qui va vaincre une Pure Blood*

    Elle n'avait pas tort. Mais mieux valait qu'elle s'endorme pour quelque temps. La vampiresse vit un corps sur le lit, mais ne le reconnaissait pas. Pour le moment, même à demi-endormit, elle voulait savoir si elle n'avait pas fait une bêtise. Elle s'approcha de Zack' qui s'était recroquevillé sur lui-même et posa une main sur sa joue. Elle lui sourit gentillement et commença:

    -Qu'est-ce qu'il y a?

    Quelqu'un frappa à la porte. Qui? Cette odeur...ce n'était pas Teito...Mais alors...Elle ouvrit la porte et vit Eliot. Il n'était pas en cours? Il pointa du doigt le corps du blondinet.

    -Ca sentait un peu trop le sang...

    -Depuis quand tu peux...

    -Depuis un moment.


    Il entra dans la chambre, prit le garçon par le col de la chemise. Sakura le retint par le bras, l'emmenant vers Zack'.

    -Toi qui es un expert pour fâcher les gens Eliot, tu peux lui demander ce qui se passe?

    -Tu es bête ou quoi? Je suis pas un psy...

    Sur ce, il quitta la chambre, laissant le couple seul. Elle s'agenouilla et regarda le hunter. Elle allait devoir utiliser la manière forte pour le faire parler? Bon...

    -Si tu ne veux plus de moi, je m'en vais.

    Et elle le fit vraiment. Se redressant, elle quitta la pièce et attendit sagement juste à côté de la porte. Oui, c'était encore une grande enfant dans sa tête...Elle bailla et ferma les yeux, s'assayant dans le couloir et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite? [PV: Zack']
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite [ PV Asae]
» Que faire? [PV: Zack']
» La chasse est ouverte [PV : Zack]
» Rencontre de nuit [PV: Zack']
» Return of ravens [Zack']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: