Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La nuit la plus ennyante de ma vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

La nuit la plus ennyante de ma vie Empty
MessageSujet: La nuit la plus ennyante de ma vie   La nuit la plus ennyante de ma vie EmptyDim 31 Mai - 18:49

Je rentrais dans le pavillon, en pensant Sakura comment tuer cette fille sans que ma chére cousine ne s'en rende compte pas facile, je m'assis sur les escaliers, je pensais alors, à Mina que je n'avais pas vu depuis quelques heure, à trop penser, je ne savais plus quoi faire, la seule chose que je pouvais faire ces lires, mais j'ai pas de livre, c'est difficile de faire quelque chose quand on sait pas quoi faire, en deux mots :

-Je m'ennuis, dis-je toute seule

Voilà une preuve que je devenais folle, dans combien de temps serai-je une Level E.
Et en plus j'avais dit trois mot et non deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit la plus ennyante de ma vie Empty
MessageSujet: Re: La nuit la plus ennyante de ma vie   La nuit la plus ennyante de ma vie EmptyLun 1 Juin - 12:10

J'arrivais , je sentais les pensées d'Hanaé , je m'approcha d'elle . Lui effleura l'épaule et m'assis tranquillement à côté d'elle . Je la regarder , elle paraîssait ennuyée , comme je n'avais pas le sens de la conversation , j'improvisais :

" Tu contes toujours tuer Sakura-sama et Kanamé-sama ? "

Elle ne répondait pas , je ne savais même pas si elle m'avait entendu ou vut venir . Je soupirais , m'étirais sur le carrelage froid et dûr et m'allongeais sur le ventre :

" Tu crois qu'un jour tu pourras pardonnée Saku. ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La nuit la plus ennyante de ma vie Empty
MessageSujet: Re: La nuit la plus ennyante de ma vie   La nuit la plus ennyante de ma vie EmptyLun 1 Juin - 12:30

Sakura marcher tranquillement de l’ Hall ou elle vois Mizoré avec Hanaé .

-Bonjour Mizoré, Bonjour Hanaé.

Mais Sakura ne reste pas et alla d’asseoir un peu plus loin, même si elle avait envi de s’asseoir à cote de Mizoré .
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

La nuit la plus ennyante de ma vie Empty
MessageSujet: Re: La nuit la plus ennyante de ma vie   La nuit la plus ennyante de ma vie EmptyLun 1 Juin - 12:36

Je n'avais pas envie que l'on me dérange, je lui répondit d'un air froid et glaciale tout en murmurant pour que Sakua n'entende pas :

-Oui, il faut que je tue Sakura, et Kaname Kuran, parce que se sont des sangs purs !!! Mizoré tu dois comprendre pourquoi, je les hais. Je ne veux pas te raconter ce que j'ai vécut ! Car je ne te fait pas confiance.

Je me releva devant elle, je voyais qu'elle me regardais, je comprenais qu'elle ne voulais pas que je fasse du mal à Sakura, mais moi je m'en fichais un peux, je repris :

-Un jour, peut être tu veras, ce dont je suis capable Mizoré ! Je crois...Je...

Je ne savais pas trop quoi dire(et c'est vrai), je ne voulais rien lui révélais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit la plus ennyante de ma vie Empty
MessageSujet: Re: La nuit la plus ennyante de ma vie   La nuit la plus ennyante de ma vie EmptyLun 1 Juin - 12:41

Maria arriva comme d'habitude de sa demarche legere et silencieuse dans la hall d'entrer, elle avait prevu d'aller se degourdir les jambes dans le jardin mais s'arreta a la vu des vampires present dans le hall, elle regarda un meoment ne sachant que faire devait elle partir ou rester avec eux?
Elle salua tout de meme les quatre vampiresses
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La nuit la plus ennyante de ma vie Empty
MessageSujet: Re: La nuit la plus ennyante de ma vie   La nuit la plus ennyante de ma vie EmptyLun 1 Juin - 14:56

Sakura a vu Maria et la salua.

-Bonsoir, Maria tu veut t’asseoir a coter de moi ?

Sakura lui posa la question puis attend la réponse de Maria .
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

La nuit la plus ennyante de ma vie Empty
MessageSujet: Re: La nuit la plus ennyante de ma vie   La nuit la plus ennyante de ma vie EmptyLun 1 Juin - 15:12

Je me retourna, quand je vis Maria arriver elle nous salua, Sakura lui proposa de s'asseoir à côtée d'elle, moi je ne dit, a Mizoré :

-Aujourd'hui Sakura est trés calme, tu ne trouve pas Mizoré ? Sinon Mizoré tu vas faire quoi ?

Je regardais Mizoré callemement, pour une fois me dis-je a moi même. J'aimerais une fois lui dire mes sentiments, mais je n'étais pas sur qu'elle me dise la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit la plus ennyante de ma vie Empty
MessageSujet: Re: La nuit la plus ennyante de ma vie   La nuit la plus ennyante de ma vie EmptyLun 1 Juin - 15:57

A l'entente de l'invitation de sakura Maria accepta ne sachant trop comment reagir, la situation avait l'air calme mais sakura avait l'air quelque peu melancolique .

-Sa..sakura-san?vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La nuit la plus ennyante de ma vie Empty
MessageSujet: Re: La nuit la plus ennyante de ma vie   La nuit la plus ennyante de ma vie EmptyLun 1 Juin - 16:01

Sakura ne savait pas vraiment quoi dire.

-Oui Maria-san.

Puis elle se leva et se méta devant Hanaé.

-Pourquoi ferions nous pas la paix ? Dans ta quête de tuer tous le vampire je t’aiderai peu être bien sur sauf Mizoré et ma cousine et tous.

Sakura regarda Hanaé en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

La nuit la plus ennyante de ma vie Empty
MessageSujet: Re: La nuit la plus ennyante de ma vie   La nuit la plus ennyante de ma vie EmptyLun 1 Juin - 16:35

Je regardais, Sakura, elle voulais m'aider, c'est sur j'en avais besoin, je regardais Mizoré, mais je me retourna. Je re regardais Sakura, je lui dit :

-Sakura, je...je...je m...Je m'ex...Je m'excuse euh... Sakura..., je soupira et repris clairement, Je suis désolé Sakura, je n'aurai pas du m'emporter, es ce que tu veux bien me pardonner, s'il te plait. Je regrette ce que je t'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La nuit la plus ennyante de ma vie Empty
MessageSujet: Re: La nuit la plus ennyante de ma vie   La nuit la plus ennyante de ma vie EmptyLun 1 Juin - 16:40

Sakura regarda dans les yeux de Hanaé et vu que elle disait la vérité.

-Tu es pardonné, et toi tu me pardonnes ? Mais bon je sais tu veux tuer la famille Kuren mais tu n’y arrive pas, c’est vrai que sa doit être compliqué, je ne suis pas chasseuse de vampire donc c’est vrais que je ne sais pas.

Elle la regarda d’un air gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

La nuit la plus ennyante de ma vie Empty
MessageSujet: Re: La nuit la plus ennyante de ma vie   La nuit la plus ennyante de ma vie EmptyLun 1 Juin - 16:47

-Peut-être, mais ce vampire, cet homme, je ne l'aime pas, même si je ne l'ai jamais vu.

Je regardais Sakura, pour une fois pas pour la tuer.
Je sentais en moi de la colére.
Mais pourquoi ?! Qu'est ce qui me rendait en colére, certainement pas le fait que Sakura, m'est pardonné. Je ne me sentais pas trés bien alors j'alla m'asseoir seu le fauteil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit la plus ennyante de ma vie Empty
MessageSujet: Re: La nuit la plus ennyante de ma vie   La nuit la plus ennyante de ma vie EmptyLun 1 Juin - 16:54

Maria fit un manifique sourire, elle avait entendu l'echange de parol dit entre sakura et hanaé et elle etait heureuse elle n'aiamit pas les histoire qui tourne mal donc elle ne pouvait pas s'empecher d'etre contente mais ne voulant pas rompre le charme de cet instant elle n'intervient pas.
Mais soudain elle vit hanaé aller s'assoir plus loin, le sourir disparu de ses levres, il est vrai que hanaé devait avoir le coeur dechiré, il lui fallait faire un choix et un choix important pour elle comme pour les vampires ,allait-elle choisir de se venger?La vengeance avait ronger son cpeur pendant des années, elle ne pouvait pas l'oubliée comme ca, elle devait se sentir mal.

Maria se leva et s'approcha de hanaé, lui pris delicatement la main et dis doucement pour que elle seul l'entende

-Hanaé-san je sais que vous arriverez a faire un choix qui vous appaisera autre que la vangeance, la vangeance n'appaise pas les coeurs et cla plupart du temps on regrette les actes que l'on a fait.
J'ai confiance en toi Hanaé-san!

Apres avoir dis ces parols maria offrit un manifique sourire encourageant a Hanaé


Dernière édition par Maria Kurenai le Lun 1 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

La nuit la plus ennyante de ma vie Empty
MessageSujet: Re: La nuit la plus ennyante de ma vie   La nuit la plus ennyante de ma vie EmptyLun 1 Juin - 16:54

Sakura réfléchi puis dit.

-Je veux bien t’aider a tuer un Kuren qui et assez puisant c’est Kanamé il se crois permis de tous, mais Yuki encore sa va mais bon le pire c’étais lui quand pense tu ?

Elle attend la réponse de Hanaé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

La nuit la plus ennyante de ma vie Empty
MessageSujet: Re: La nuit la plus ennyante de ma vie   La nuit la plus ennyante de ma vie EmptyLun 1 Juin - 17:07

Les paroles de Maria, m'avait beaucoup touché, je trouvais que Maria étais la vampire la plus gentille, je sourais en retour à Maria. Je regardais Sakura, je me relevais et lui dit trés callemementet trés lentement en souriant :

-Je suis d'accord Sakura, tuont ce sang pur qui se croit tous permis, en le tuant, une partie de moi même sera contente...

Sakura n'étais pas la fille prétentieuse que je pensais, elle étais pour moi une allié puisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit la plus ennyante de ma vie Empty
MessageSujet: Re: La nuit la plus ennyante de ma vie   La nuit la plus ennyante de ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit la plus ennyante de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette nuit ...[Terminer]
» La level D
» Une nuit blanche [PV : Zero]
» Rencontre de nuit [PV: Zack']
» Une nuit ensemble [pv Riku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: