Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cette nuit ...[Terminer]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Cette nuit ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Cette nuit ...[Terminer]   Cette nuit ...[Terminer] EmptyDim 31 Mai - 0:32

Sakura se promener cette nuit la dans les couloirs pour réfléchir, elle se disait que depuis qu'elle a rencontrer cette fille de niveau D, elle n’est plus comme avant, en plus elle pense avoir un nouveau pouvoir savoir se que mijote les autres, mais bon elle ne savait pas vraiment quoi faire en plein nuit. Athéna ne veut pas devenir son amie alors sa va être complique .

-Comment je vais m’en sortir de cette histoire ?

Mais soudain Sakura sens que une personne se rapproche d’elle mais elle se demande si c’est un(e) ami(e) ou un(e) ennemi(e), près pour l’aider ou la tuer , elle se sent pas très bien en plus, mais orosement elle a prit c’est lames par sécurité mais maintenant qui pourrai être l’inconnu que elle sans se rapprocher d’elle .


Dernière édition par Sakura Hurano le Lun 22 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette nuit ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ...[Terminer]   Cette nuit ...[Terminer] EmptyDim 31 Mai - 10:47

Maria se promenais une foi de plus dans les couloirs, elle n'arrivais pas à dormir pour changer.....pensai-elle.Alors elle se promenais pour oublier, pour oublier toute ses peurs ,sa tristesse pour ne surtout pas reflechir et se morfondre de son passé.Elle voulais s'oublier dans le calme de la nuit , la beauté de la lune et des etoiles ,d'ailleur cette nuit la lune n'etais elle pas rouge?c'etait un evenement a na pas loupé la lune rouge est si captivante a regardé puis soudain maria s'arreta elle avais senti une presence et tourna la tete et soudain elle vis eclairé seulement par la paleur de la lune une jeune fille posedant de manifique cheveux rose qu'elle ne connaissais pas.Maria s'approcha gracilement et comenca a parlé timidement sachant qu'elle interrompissait surement cette personne dans ses pensée les plus profondes.

-bon...bonsoir de..désolé de vous deranger je me pose juste une question est..-est ce que vous aller bien?vous...vous avez l'air terriblement tourmanté
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Cette nuit ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re : Cette nuit ...   Cette nuit ...[Terminer] EmptyDim 31 Mai - 10:55

Je me promenais comme à mon habitude, chaque fois que je réfléchissais trop, je pensais à Sakura Hurano, cette sang-Pur, complétement stupide quand soudain à une intersections j'entends Sakura et une fille que je ne connaissais pas, je sentais qu'il ne fallais pas que je m'approche, je savais que j'aurai du m'en aller pour ne pas attiser sa colére, j'avais pas envie de me faire encore une fois "dégommer", par cette sale sang-pur. Je restais là et j'écoutais ce qu'elles disaient, je savais que tôt ou tard Sakura Hurano se rendrai compte de ma présence. Mais, je restais là immobile, je ne bougeais pas d'un centimétre seul mes yeux se fermais et s'ouvrais...J'étais caché dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Cette nuit ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ...[Terminer]   Cette nuit ...[Terminer] EmptyDim 31 Mai - 11:27

Sakura surprise et heureuse de voir que ce n’était pas se niveau D lui répondit

-Bonjour ,je m’appelle Sakura Hurano et toi ?et ne t’inquiète pas .

Mais Sakura n’aimer pas vraiment elle senti une autre personne dans les environ qui est immobile mais elle ne sais pas encore ou, elle attente d’avoir trouver ou pour attaque, parce que elle pense que c’est le niveau D mais elle ne dis rien a la fille qui est devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette nuit ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ...[Terminer]   Cette nuit ...[Terminer] EmptyDim 31 Mai - 11:34

Maria sentis un mouvement de tension chez sakura et fut legerement suprise etais-ce elle qui le lui provoquiait ?impossible....elle n'etais pas le genre de vampire "a faire peur"alors elle se concentra sur les alentours et senti comme une presence mais n'ayant pas dormi depuis longtemps a cause de sa maladie ,elle n'etait pas sur.Elle nota cependant que la denomé sakure n'avait pas repondu a sa question peut etre que ses problemes etais vraiment grave et tres personnel.....

-Je....je m'appelle Maria, maria kurenai enchantée de faire votre connaissance

Suite a ses parol elle s'inclina gracillement mais avec une grande politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Cette nuit ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re : Cette nuit ...   Cette nuit ...[Terminer] EmptyDim 31 Mai - 11:41

Je compris soudain que les deux vampiresse m'avaient senti, je décida de me montrer, je n'avais rien à perdre de toute façon, je voulus m'avancer mais, je ne bougeais plus, j'étais comme paralisé, mais pas par Sakura où cette fille Maria Kurenai, c'étais moi, j'avais peur de quelque chose, mais quoi. Etais de cette fille Maria Kurenai, non c'étais impossible je ne la connais pas, c'est la premiére fois que j'entends une fille de ce nom, peut être avais-je peur de Sakura ? Cela m'étonnerais puisque je la haies, il aurai-il ? une autre présence, dans ce couloir, où en moi ? Je ne respirais pratiquement plus, j'étais bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Cette nuit ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ...[Terminer]   Cette nuit ...[Terminer] EmptyDim 31 Mai - 11:49

Sakura la vu donc elle sorti les armes.

-Je savais que tétai la, cacher,pour ne bouge tu plus ,tu a peur de quoi ,pas de moi c’est sur mais de qui.

Sakura voyer que elle avait peur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette nuit ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ...[Terminer]   Cette nuit ...[Terminer] EmptyDim 31 Mai - 11:52

Maria sursauta, elle ne coprenait plus trop ce qui se passait sakura avais sortie une arme et une jeune inconnue etais paralysé sur place.Maria vola legrement mais rapidement pour s'interposer entre les 2 vampires et dis

-att..attendez qu'est ce que vous allez faire??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Cette nuit ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ...[Terminer]   Cette nuit ...[Terminer] EmptyDim 31 Mai - 11:55

Sakura vu que maria ne voulais pas de combat mais bon.

-Maria pousse toi cela fait un moment que elle me pour suis pour me tuer elle va vouloir de tuer a tous aussi parce que c’est une chasseuse de vampire.

Sakura commencer a avoir les yeux rouge claire ,avec un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Cette nuit ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re : Cette nuit ...   Cette nuit ...[Terminer] EmptyDim 31 Mai - 12:06

Clac ! Mode vampire activé(on dirai un robot). Je sortis avec mes yeux rouges sang, je regarda Maria et Sakura et dit :

-Tiens, bonsoir Sakura-san, comme nous nous retrouvons en ce moment, tiens tu as un regard noir, ne me vole pas ce regard que je garde pour toi. Maria Kuranai, je ne t'aime pas trop, tu es entre moi et ma proie alors dégage !

Je vit cette fille Maria restais là, elle ne bougeais, elle restais là, je m'approcha et la poussa violemment contre le mur et je regardai Sakura avec insistance avec un léger sourire, Sakura me haîssais, la vampire la dit :

-Oh ! Pardonne moi Maria je n'ai pas fait exprés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette nuit ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ...[Terminer]   Cette nuit ...[Terminer] EmptyDim 31 Mai - 12:12

Maria percuta contre le mur et se releva tout de meme sous le choc elle n'aimait pas se battre ,mais elle ne pouvais pas laisser ces 2 vampir se battre sous ses yeux alors elle se relava et fonca sur la vampiresse qui l'avait attaqué lui attrapa la main, la lui tordis et la plaqua contre le mur.

-je suis desolé mais se battre ne resoudera pas vos probleme

les yeux de maria etaient froid ,glacial ,quand on la regardai on percutait contre une forteresse de glace impenetrable, maria avais changé sont coté timide avais disparu
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Cette nuit ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ...[Terminer]   Cette nuit ...[Terminer] EmptyDim 31 Mai - 12:16

Sakura a vu tous se que maria a fait.

-Maria, pourquoi veut tu ne pas tuer une personne qui va te tuer, réfléchi un peu ,tu va mourir et puis laisser en vie cette fille .

Sakura ,voulais vraiment la tuer ,mais elle fonça puis toucha légèrement le niveau D.

-Aimez tu que je te blesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette nuit ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ...[Terminer]   Cette nuit ...[Terminer] EmptyDim 31 Mai - 12:24

Maria repoussa legerement sakura et dis sans menagement

-je ne tuerai personne pour la simple raison qu'il veut me tuer cette fille doit avoir une raison pour detester autant les vampir es et je veux savoir laquelle c'est!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Cette nuit ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ...[Terminer]   Cette nuit ...[Terminer] EmptyDim 31 Mai - 12:48

-Maria, finalement, tu n'es pas aussi faible qu'on le dit,veux tu que je te dise pourquoi je haie les vampires, je me hais moi même, je n'accepterai pas que vous les monstres contin uaient à faire du mal aux autres.

Je sortis mon sabre, rapidement, fit un saut périlleux et me retrouva dérriére les deux vampiresse, je les regardais et je dit :

-La vérité tu ne la saura jamais, car je ne veux pas que toi sale vampire, tu le sache, Maria tu viens de signé ta mort, en m'attaquant.

Je riais sadiquement, les deux filles me regardérent toutes les deux avec un air glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Cette nuit ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ...[Terminer]   Cette nuit ...[Terminer] EmptyDim 31 Mai - 13:34

Sakura avez plus de rapidité que avant et se retourna pour voir cette fille.

-Tu ne changera pas ,tu sais quoi je vais encore te paralysé et voila ,paralysé pendant 20 minutes ,tu est vraiment fatiguent dommage que Mizoré sois pas la elle te tuerai en quelque seconds comme je t’ai paralysé.

Sakura avez le vampire qui commençai a beaucoup ressortir,son regard et plus froid que jaimais.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Cette nuit ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ...[Terminer]   Cette nuit ...[Terminer] EmptyDim 31 Mai - 14:15

Faut-il vraiment que je joue au chaperon? Ou vous allez finir par grandir!

Dénotant d'un agacement profond, la voix d'Athéna jaillit soudainement, surprenant les trois vampires...
Son auteur apparut sur ces mots, agacée, mais elle n'avait pas sortit ses armes. Elle se tourna vers Hanaé et fronça les sourcils avant d'expliquer les raisons de sa présence

J'ai posé un petit "enchantement" sur toi, typique des Hunter, il me prévient quand tu perd le contrôle... C'est la dernière fois que je te le dit, cesse d'attaquer des vampires pour combattre celui qui est en toi!

C'était la combientième fois qu'elle le disait? En tout cas, la level D n'avait pas l'air de comprendre...
D'un geste ironique de la tête, elle salua Maria qui paraissait un peu dépassée par les évènements et répondit à son exclamation de sa voix amusée habituelle

C'est tout à ton honneur, Vampire. Mais en cherchant un peu, tu devrait quand même comprendre pourquoi cette fille déteste le peuple qui lui a volé sa vie.

Elle ne paraissait pas avoir envie de se battre, aujourd'hui, ses bras étaient croisés sur sa poitrine et son sourire, bien que menaçant, n'avait pas la pointe sadique qui prévenait d'une attaque meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Cette nuit ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ...[Terminer]   Cette nuit ...[Terminer] EmptyDim 31 Mai - 14:34

Sakura a aussi beaucoup souffert dans sa vie.

-Tu crois que je n’ai pas souffert moi, j’ai perdu ma famille à cause vampires, il me reste plus que Mizoré et mes cousins.

Sakura voulait vraiment faire comprendre a Athéna qu'il y a pas que elle qui a souffert .
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Cette nuit ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ...[Terminer]   Cette nuit ...[Terminer] EmptyDim 31 Mai - 14:42

-Il y a pire, toi il te reste quelque personne, moi il m'en rest une seule, je n'ai qu'une seule personne à qui me confier,tu ne connais ni ma vie, ni celle d'Athéna, quand tu sais pas tu te tais ! ma voie étais glaçante.

Je regardais Maria Kurenai, elle avait pas mal de courage de se mettre sur mon chemin, cette fille Sakura n'étais qu'une simple sang-pur. J'avais entendu que le conseil des vampire avais étais détrui par un vampire de sang-pur. Je n'aurai donc pas la chance de voir ces chiens à mes trousses,aprés avoir tué Sakura Hurano.
Je repris:

-La seule chose que je te reproche Sakura c'est d'être née sang-pur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Cette nuit ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ...[Terminer]   Cette nuit ...[Terminer] EmptyDim 31 Mai - 14:52

Sakura réfléchi puis dit.

-Je n’y peu rien moi, je suis née comme ça je n’ai pas choisi, mais je suis aussi humain.

Sakura voyait qu’il reste presque plus rien de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Cette nuit ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ...[Terminer]   Cette nuit ...[Terminer] EmptyDim 31 Mai - 14:57

-Je pense que ma présence n'est pas indispensable, de toute façon, j'ai tout mon temps pour te tuer, Sakura Hurano. Même si je dois attendre dix ans j'attendrais, ces dix longues années en pensant à la maniére la plus appoprié pour te tuer.

Je regardais pour voir sa réponse, j'attendais elle ne répondais pas, alors je me retournais je commençais à m'en aller quand ,je m'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Cette nuit ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ...[Terminer]   Cette nuit ...[Terminer] EmptyDim 31 Mai - 15:17

Sakura regarda cette fille avec son regard sombre.

-Tu sais quoi tu part mais tu voudra me tuer plustart ,tu est bizarre.

Sakura se posa des question sur cette fille mais disait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Cette nuit ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ...[Terminer]   Cette nuit ...[Terminer] EmptyDim 31 Mai - 15:37

Je me retourna, mes cheveux suivirent se mouvement rapide est je me rapprochais de Sakura, je la regardais dans les yeux, et lui dit :

-Tu veux qu'on fasse un duel, pour deteminer laquelle est la plus forte, c'est ça, tu commences à m'embéter, tu es vraiment une imbécile Sakura Hurano. C'est pour sa aussi que je ne t'aime pas et que je ne serai jamais ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Cette nuit ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ...[Terminer]   Cette nuit ...[Terminer] EmptyDim 31 Mai - 16:11

Sakura se demander si elle a vraiment quelque chose dans la tête.

-Non merci pour le duel, Maria et la et je vais lui faire plaisir. Moi au moins j’ai un cœur pas comme toi qui pense qu’a tuer les vampire.

Sakura commença a sourire pour montrer comme elle étais maligne.

-Oh faite il étais bon mon sang que tu a goûter c’est sur moi au moins j’ai du sang de vampire pur pas comme toi.

[Mizoré esai de rentrer dans le sujet :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Cette nuit ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ...[Terminer]   Cette nuit ...[Terminer] EmptyDim 31 Mai - 16:19

-Sakura Hurano, ton sangétais délicieux, mais ce n'est pas le plus important. La prochaine fois tu morflera ! Sale sang-pur !

Mon regard devint noir, mais c'étais l'humaine qui parlais, c'étais assé rare, elle est vraiment prétentieuse cette fille :

-Ta prétention n'a aucune limite je vois, mais je respecte ton choix,je ne me batterai pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette nuit ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ...[Terminer]   Cette nuit ...[Terminer] EmptyDim 31 Mai - 16:21

[ Okii ! ^^]

Je rencontrais enfin Maria Kurenai , elle avait l'air encore plus impressionante que la rumeur puis en voyant Athéna et Hanaé , je crachais sur le sol pour montrais mon dégout , je souriais à Sakura pour la remercier et entrait enfin dans une discussion plus sérieuse :

Bonjour les filles ! Y a quoi au programme à part la bagarre ?Vous vous êtes encore battus c'est ça ? Hanaé a vraiment besoin de mourire ... J'ai pas envie de ma bagarrer , alors ont fait quoi ?

Je disait sa pour tout le monde , biensûr .
J'attendait impatiemment la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette nuit ...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ...[Terminer]   Cette nuit ...[Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit ...[Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La level D
» [Terminer] Au revoir?
» RDV avec Hanaé [TERMINER ]
» [Terminer] Fatigue [pv Riku]
» Rencontre de nuit [PV: Zack']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: