Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RDV avec Hanaé [TERMINER ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RDV avec Hanaé [TERMINER ] Empty
MessageSujet: RDV avec Hanaé [TERMINER ]   RDV avec Hanaé [TERMINER ] EmptyDim 8 Nov - 17:14

J'entrais dans la bibliothéque... La dame qui s'en occupait, me jetta un regard bienveillant et elle souria de toutes ses dents. Je ne lui répondais pas à son sourir car j'étais trop occupée à regarder par la fenêtre où l'on pouvait distinguer les filles de la Day Class qui s'empressait dans l'allée du bâtiment de la Night Class. Je cherchais des yeux Hanaé et j'espèrée qu'elle avait trouvé le petit mot que j'avais glissé dans la poche intérieur de son manteau hier soir...

Je m'asseyais à une table et j'ouvrais des livres en faisant mine d'être hyper concentrè sur le livre en question... La bonne femme me fit un clin d'oeil et d'une voix chevrotante, elle m'expliqua qu'elle fermée la bibliothéque mais que je pouvais restais là encore une bonne trentaine de minutes... Je fit comme si je n'avais pas entendut ce qu'elle m'avait dit et une fois qu'elle eu claquer la porte derrière elle, je jettais le livre par terre et je m'adossais contre le mur en face de moi... Hanaé allait-elle venir ? Je ne le savais pas... mais j'espèré simplement que je ne tomberais pas sur quelqun d'autre qu'elle...

A la tombée de la nuit, il n'y avais toujours personnes et cela faisait bien un quart d'heure que j'attendais adossée contre le mur en espèrant voir ma grande et lointaine cousine, Hanaé... Je regardais ma montre.


Une dizaine de minutes plus tard, j'avais perdut espoir de la revoir, et, au moment où je me levais, j'entendit une fenêtre s'ouvrire... Je me levais d'un bond sur mes jambes, ce n'était peut-être pas elle... J'entendis un gros '' BAM '' comme si quelqun venait d'attérir sur le parquet. Puis, j'entendit la fenêtre ce fermais et des bruits de pas qui se rapprochais dans ma direction... Je ne respirais plus, sur mes gardes en espèrant qu'il ne s'agissait pas d'un humain ou d'un Sang Pur... Puis d'une main tremblante, je déguénais mon épée et d'une voix à peine audible, quelqun demanda :

- Y a quelqun ?!

Je ne répondit pas, j'attendais que la personne se trouve en face de moi, avant de lui parlais, on ne sait jamais qui pouvait être là, en face de vous dans cette académie de Vampires et d'Humains... Toujours sur mes gardes, je me planquais derrière une étagère et j'espionnais le nouveau arrivant...


Dernière édition par Mizoré Aono le Ven 20 Nov - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

RDV avec Hanaé [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Hanaé [TERMINER ]   RDV avec Hanaé [TERMINER ] EmptyDim 8 Nov - 17:59

Une 1 heure plus tôt !
J'étais en train de me changer, quand soudain je regardais le tome XVI D'Holy Knight, je l'avais fini la veille. J'enfilais ma chemise noire et ma veste rapidement pour aller après remettre ce livre à la bibliothèque. Et là en fouillant dans mes poches, comme ça, je trouvais un mot et je le lus, c'était Mizoré qui me demandait d'aller la rejoindre à la bibliothèque et manque de pot j'avais envie d'y aller pourtant, je n'avais pas envie de la revoir, après ce qu'elle a fait ! Mais bon j'avais envie d'avoir le tome XVII d'Holy Knight... Je soupirais, je partais de ma chambre.
Le changement de classe allait avoir lieu, donc je me dirigeais vers la bibliothèque un peu plus tôt... Je me dirigeais vers le pavillon commun quand malheureusement pour moi. Les Days class m'avaient vu, les garçons étaient autour de moi et me demandait, si je voulais sortir avec eux. Je savais bien que mon uniforme blanc les attirerais, j'aurais du utiliser un de leur uniforme, mais j'étais assez connue dans la Day class, un peu comme tous ceux de la Night class. Ils me parlaient tous en même temps, je ne comprenais rien et de toutes façons, je ne voulais pas comprendre. Je les regardais avec un air froid, ils me laissèrent un passage et je pus continuais à marcher sauf, que j'étais en retard au rendez-vous...
Maintenant :

Je me dépêchais pour arriver à la bibliothèque, j'étais sur le rebord de la fenêtre personne ne m'avait vu, enfin j'espérais, je l'ouvris et sauta sur le parquet en prenant soin de ne pas abimer le merveilleux trésor dans ma main. Je sentais une présence, je me dirigeais vers elle, pour savoir qui était cette personne. Je demandais, d'une voix à peine audible :
- Il y a quelqu'un ?!
Personne ne répondais, pourtant j'étais sûr qu'il y avait quelqu'un, je me dirigeais lentement pour que personne ne m'entende vers, cette personne et je dis d'une voix bien plus forte :
-Ben non ! Il y a personne ! Je ne suis pas stupide je sais qu'il y a quelqu'un, si tu ne réponds, je vais te chercher ?
J'avais envie de m'amuser, je bougeais rapidement en faisant aucun bruit même un vampire ne pouvait pas m'entendre possible, j'allais m'amuser à jouer au chat et à la souris, peux être que j'aurais à me battre et là je m'amuserais encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avec Hanaé [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Hanaé [TERMINER ]   RDV avec Hanaé [TERMINER ] EmptyDim 8 Nov - 20:49

Je sentit alors qu'il s'agissait de Hanaé, elle ne savait pas encore de qui il s'agissait mais elle n'avait pas l'air d'être très mécontente d'être dans la librairie... De sa voix cristalline et enfantine, elle déclara haut et fort :

-Ben non ! Il y a personne ? Je ne suis pas stupide je sais qu'il y a quelqu'un, si tu ne réponds, je vais te chercher !
Me chercher ? Elle prenait vraiment ça pour un jeu, mais moi, ça ne m'amuser pas du tout... Je rester accroupis derrière l'étagère et je rangeais soigneusement mon épée... Je sentit alors des courants d'airs et je voyais Hanaé qui s'amusait à courir à pas de loup dans les différentes allées... Silencieusement et agilement, je sautais sur une poutre au plafond qui était bien à l'ombre... Personne ne pouvait me voir, m'entendre ou me toucher... J'étais percher bien en hauteur et je la voyais s'arrêter à chaque étagère, puis rapidement, elle dégaina son arme, un sourcil froncé... Maintenant, elle croyait que s'était un voleur ou je ne sait quoi ? Cette fille ne réfléchis décidement pas...
Après quelques minutes, je sautais agilement sur le sol, derrière elle... Elle ne m'entendit pas approcher et au moment où je posais ma main sur son épaule, elle sursauta... Je la regardais sérieusement pour bien lui faire comprendre que ce n'était pas un jeu, et que je n'étais pas là pour jouer... D'un geste de la main, je lui priais de s'assoeir sur la table où un livre était ouvert par terre... Je m'assis en face d'elle et je commençais mon récit :
- Si je suis là, c'est pas pour joué, Hanaé ! Nous sommes là pour discuter sérieusement et je dis bien : Sérieusement... Tu as donc, dû, recevoir mon message où il était écrit que je voulais parler de toi sur ma fugue et aussi sur les Level E ... J'ai mis ce message avant notre sipute, donc si tu ne veux pas parler avec moi, c'est pas très grave, je comprendrais ton geste et ta pensée...
J'ouvrais un livre et un bloc note sur la table. Je sortais de ma poche un stylo et de l'encre, puis avant de commencer à lui parler de tout et de rien, j'enchaînée :
- Au faîtes, si tu attends des excuses, tu n'en aura pas, ce que je t'es dit hier, est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

RDV avec Hanaé [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Hanaé [TERMINER ]   RDV avec Hanaé [TERMINER ] EmptyDim 8 Nov - 21:56

[Hanaé a une inteligence moyenne...]
Après une dizaine de minutes, cette personne me posât sa main sur mon épaule je sursautais, je me retournais pour voir qui était cette personne et il s'agissait de Mizoré, elle me regardait sérieusement et puis quoi encore, elle voulait me tuer où quoi ? D'un geste de la main elle me pria de m'asseoir, sur une chaise. Il y avait un livre sur la table qui était ouvert, elle s'asseyait devant moi. Elle commença :
- Si je suis là, c'est pas pour joué, Hanaé ! Nous sommes là pour discuter sérieusement et je dis bien : Sérieusement... Tu as donc, dû, recevoir mon message où il était écrit que je voulais parler de toi sur ma fugue et aussi sur les Level E ... J'ai mis ce message avant notre sipute, donc si tu ne veux pas parler avec moi, c'est pas très grave, je comprendrais ton geste et ta pensée...
Ok, jusque là je comprenais ce qu'elle disait, mais que je ne veuille peux être pas écouter ce qu'elle a à me dire, je me suis énervé, car elle avait complètement refusée de répondre à ma question ! Alors, je ne vois pas pourquoi je ne l'écouterais pas. Elle ouvrait un livre qu'elle tenait et un bloc-notes, elle sortait un stylo et elle me dit :
- Au faîtes, si tu attends des excuses, tu n'en aura pas, ce que je t'es dit hier, est vrai !
Quoi ? Hier, elle n'avait pas du tout répondu à ma question, elle m'énervais, elle ne s'excuserait pas et puis quoi encore, j'étais furieuse, cette fille était mon ennemie depuis mon arrivée à l'académie, ensuite j'ai apris qu'elle était une de mes cousines donc je l'ai accepté et je suis devenue amie avec elle. Et là, elle ne s'excuserait pas, je la regardais dans les yeux et d'une voix forte et dur je lui dis :
-Je me fiche si ce que tu m'as dit hier est vraie ou faux, mais je n'accepte pas le fait que tu es détourné la question ! Mais j'écoute ce que tu as à me dire, juste pour savoir...
Je détestais les vampires, je détestais ma cousine, je les détestais tous... Si elle croit que je suis une Level D docile, mignonne et qui va l'obéir où je ne sais quoi, elle se met le doigt dans l'oeil et profondément en plus ! Les vampires tous les mêmes, je ne suis même plus sur que Mina soit mon amie, Mizoré venait de me mettre, sans le faire exprès, un gros doutes sur les vampires, que je considérais comme des amies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avec Hanaé [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Hanaé [TERMINER ]   RDV avec Hanaé [TERMINER ] EmptyMar 17 Nov - 11:31

-Je me fiche si ce que tu m'as dit hier est vraie ou faux, mais je n'accepte pas le fait que tu es détourné la question ! Mais j'écoute ce que tu as à me dire, juste pour savoir...


Je souriais, elle croyais que j'avais détourner la question ? Très bien, elle l'aura voulus ! Je l'ignora et lentement je pris toutes mes recherches de livres, de documents, d'archives... pour les remettrent à leurs places... Je m'arrêtais devant la porte : La bonne femme qui s'occupais de la bibliothéque était là devant moi...

- Vous pouvez fermée madame, il n'y a personne d'autre ici sauf moi... J'ai rangé les documents que j'avais trouvé à leurs places habituels et j'ai remplis le registre des empreints...

Elle me souria et glissa ses petites lunettes rondes à monture d'or sur le boût de son petit nez en trompette... Ses yeux bleus comme la mer, son petit sourire, sa voix chevrotante; Elle vait tout d'une gentille dame qui ne faisait que son boulot... Alors en me prenant la main pour la placé sur son coeur la vieille dame me répondit :

- Merci, Mizoré ! Va donc ! Je ferme la porte derrière moi !
- Comment connaissez-vous mon nom ?

Elle ne répondit pas, me poussa légérement devant elle, puis elle ferma la grande Porte à clée avant de partir de son côté, le long du couloir... Comment connaissait-elle mon prénom ? Je l'ignore, mais j'étais bien trop occupée pour le moment...

Hanaé, devait sûrment être partie également de son côté par la fenêtre, mais si elle pensais vraiment ce qu'elle avait dit, elle ne pouvait que s'en prendre à elle même ! Si elle croyais que tout était de la faute de nous ! Elle se trompais sérieusement et elle pouvait s'enfoncer le doigt profondément de l'oeil ! Je ne lui pardonnerais pas ! Si elle veux vraiment se battre, je l'ignorerais ! Si elle veux vraiment des excuses, je l'ignorerais ! Si elle pense que les vampires sont des bons à rien, alors, je l'ignorerais...

Je continuais de longé le couloir dans la pénombre pour allée dans mon pavillon...

[ Je ne répond plus maintenant ! Tu peux mettre un dernier message pour clôturer le tout ! Mais moi c'est finis ! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

RDV avec Hanaé [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Hanaé [TERMINER ]   RDV avec Hanaé [TERMINER ] EmptyJeu 19 Nov - 22:51

Super, niveau compréhension de ce que faisais Mizoré, je comprenais que rien. Là elle m'épatais se barrer comme ça, sans me dire un mot, là c'était fort, elle prenait ces documents, elle m'ignorait. Elle est stupide, elle partait, elle était à présent partis, j'entendais que la bibliothécaire partait. Je soupirais, moi qui pour une fois voulait passer par la porte, ben c'était raté. J'avais toujours Holy Knight dans la main, je décidais d'aller le ranger. J'arrivais au rayon et je le rangeais tranquillement. Mon regard était froid et surtout méchant à ce moment, elle m'énervait, cette fille et pas qu'un peu ! Elle était vraiment désagréable quand elle s'y mettait. Mes yeux verrons observèrent les nouveaux livres mis à notre disposition, j'en prie un et me dirigea vers la fenêtre pour sortir. Je m'arrêtais, finalement ce n'était pas si mal d'être dans la bibliothèque grande et merveilleuse.

J'étais maintenant assise par terre, (mode clodo) depuis deux où trois heures et je lisais tranquillement un très bon livre de Pierre Bottero ce livre s'appelait l'Autre, le temps passait, je m'arrêtais de lire et je décidais de rentrer au pavillon de la lune, je prie le livre et j'ouvris la fenêtre. Je sautais en faisant une pirouette assez bien réussi malgré le mauvais atterrissage qui avait fait plus de bruit que prévus, j'arrivais à terre et couru pour rentrer au pavillon avant que quelqu'un remarque mon absence. Heureusement personne ne m'avais remarqué, je passais par la fenêtre de ma chambre pour être plus discréte, je m'allongeais tout de suite sur mon lit et je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV avec Hanaé [TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Hanaé [TERMINER ]   RDV avec Hanaé [TERMINER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV avec Hanaé [TERMINER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Terminé ]Rendez vous avec mes fans [PV avec Zéro et Yuuki si possible + Libre mais sans hunter]
» [Terminer] Au revoir?
» [Terminer] Fatigue [pv Riku]
» Quand on ne s'y attend pas... [PV Hanaé]
» Cette nuit ...[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: