Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Terminer] Fatigue [pv Riku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] Fatigue [pv Riku] Empty
MessageSujet: [Terminer] Fatigue [pv Riku]   [Terminer] Fatigue [pv Riku] EmptyJeu 2 Juil - 22:05

J'avais guider Riku jusqu'à ma chambre puisqu'il ne connaissait pas le chemin. Nous n'avaons pas mit longtemps à arriver vus comment il marchait vite. C'est un peu normal, il était grand. Nous avions eut de la chance car nous n'avions rencontrer personne sur le chemin sauf une personne mais Riku c'était bien cacher. J'avais mal à ma blessure mais comme il me portait et qu'il ne me voyait pas, je pouvais faire mes petite grimace pendant la route (xD). Il entra dans la chambre puis la referma et me posa sur le lit.

"Pfiou! On peut dire que c'est de la chance non?"


Dernière édition par Erika Sakuragi le Sam 4 Juil - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Fatigue [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Fatigue [pv Riku]   [Terminer] Fatigue [pv Riku] EmptyJeu 2 Juil - 22:13

Riku alla à la fenêtre et regarda dehors.

Riku : Mouais.

Il soupira et passa nerveusement sa main sur sa nuque.

Riku : ça ne serrait pas arrivé si je ne t'avais pas mordu.

Il se tourna vers elle et lui fit un petit sourire désolé.

Riku : T'a pas trop mal j'espère ?

Il la regarda inquiet. Et dire que tout cela était de sa faute. Malgré se que tu lui avait dit Erika, il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir. Il alla s'asseoir au bord du lit et la regarda avec gentillesse.

Riku : Tu me le dirais n'est-ce pas ?

Il posa sa main gauche sur une des mains d'Erika et la regarda un peu calmé. Il lui sourit un peu plus franchement et se tut entendant des gens passer dans le couloir. Nerveu, il serra doucement la main d'Erika avant de se forcer au calme.

Riku : C'était pas une si bonne idée que ça de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Fatigue [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Fatigue [pv Riku]   [Terminer] Fatigue [pv Riku] EmptyJeu 2 Juil - 22:26

"Arrête de dire ça! Maintenant c'est fait c'est fait. Et puis le plus important c'est que tu te sentes mieux."
Dis-je sévèrement.

Il me demanda si je n'avais pas trop mal. Je n'allais pas lui mentir. Je lui avais dit que l'on ne se cacherais aucun secret. Je soupira. Puis je le regarda.

"J'ai un peu mal... J'ai dit un petit peu!"

Puis il s'installa à côté de moi et prit ma main. J'entendit des gens discuter dans le couloir. Je ne paniqua pas et me leva puis ferma ma porte à clé. Au moin comme ça il n'y aurais plus de risque. Je regarda Riku en revenant m'asseoir.

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Fatigue [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Fatigue [pv Riku]   [Terminer] Fatigue [pv Riku] EmptyJeu 2 Juil - 22:49

Riku se pencha et mit sa bouche là où il avait mordu Erika avant de laisser un peu d'eau un glacé en suspens sur celle-ci.

Riku : ça devrait calmer un peu ta douleur. Je manie l'eau. C'est mon pouvoir. Elle est un peu comme moi.

Il sourit et reprit la main d'Erika.

Riku : ça va tant que je ne me fais pas prendre et que toi, tu vas bien.

Il regarda dehors, le ciel était entrain de se couvrir de nuages. Il soupira et regarda l'heure. Il restait 1h30 avant les cours.

Riku : Je ne pensais pas que nous avions passé si peut de temps dans la forêt.

Il lacha la main d'Erika et s'étira un peu en baillant.

Riku : Désolé, je commence à faitguer un peu mais bon, j'iras quand même en cours, j'ai pas trop le choix, vu que j'ai une heure de colle après.

Il continua de sourire avec affection à Erika puis il baissa la tête.

Riku : Je sais que tu n'aimes pas que je le dises mais c'est la véritée après tout. Tu irais mieux si je ne t'avais pas autant pris de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Fatigue [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Fatigue [pv Riku]   [Terminer] Fatigue [pv Riku] EmptyJeu 2 Juil - 23:02

"Merci..."
Dis-je un peu rougissante.

Je me secoua intérieurement puis je repris mes esprit. Je suivit son regard et il regarda l'heure. C'est incroyable, nous n'avons passer que 30 minutes dans la forêt! Je suis contente que le temps passe aussi lentement comme çai je passerais plus de temps avec Riku. Et puis je ne voulais pas le quitter maintenant.

"Si tu es fatigué, tu peux te reposer un peu sur mon lit si tu veux. Je te réveillerais ensuite."

Puis tout d'un coup il baissa la tête. Je lui caressa la joue et lui sourit. Ensuite, je lui fit un bisou sur la joue comme il me l'avait fait tou à l'heure.

"Ce n'est pas grave. J'irais mieux demain!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Fatigue [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Fatigue [pv Riku]   [Terminer] Fatigue [pv Riku] EmptyVen 3 Juil - 10:52

Riku hocha affirmativement de la tête. Il s'étira un peu puis bailla à nouveau. Il enleva ses chaussures. Il avait un petit sourire aux lèvres en se rappellant sa mère qui lui faissait la moral à chaque fois qu'il oubliait et s'allongea sur le lit d'Erika.

Riku : De rien, entre amis, il est normal d'aider l'autre à aller mieux, n'est-ce pas se que tu voulais ?

Il eut un petit rire.

Riku : Que je le penses de certaine manière, je veux dire.

Il ferma les yeux et se mit à fredonner une chanson que sa mère lui chantait souvent (et une chanson que Shinya adore. XD).

* Des images me reviennent
Comme des souvenirs tendres
D'une ancienne ritournelle
Autrefois en décembre
Je me souviens il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme des souvenirs
Doucement un écho
Comme une braise sous la cendre
Un murmure à mi-mots
Que mon cœur veut comprendre
Je me souviens il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme des souvenirs
De très loin un écho
Comme une braise sous la cendre
Un murmure à mi-mots
Que mon cœur veut comprendre
Une ancienne ritournelle
Loin du froid de décembre.
*

Il commença à s'endormir tout doucement, le sourire toujours aux lèvres.

Riku : J'espère que tu iras mieux demain, je n'aimerai pas te savoir à l'infirmerie à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Fatigue [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Fatigue [pv Riku]   [Terminer] Fatigue [pv Riku] EmptyVen 3 Juil - 14:26

Il chanta une magnifique chanson puis il s'endormit. Je le regardais avec un petit sourire au coin des lèvres. Il était tellement mignon. Je me leva puis prit une serviette et des vêtements propre et j'alla me me laver vite fait. Après avoir finis, je mit un petit pansement sur ma blessure qui ne saignait paratiquement plus. Je revint dans la chambre habiller confortablement et avec les cheveux mouillés. Riku dormait encore. 30 minutes était passer... Je m'assis à côté de Riku puis m'allongea moi aussi. Je regardais le plafond en soupirant. J'attendit que l'heure passe et je pensait à la voix étrange que j'avais entendus dans la forêt. Ca me rappellais quelque chose mais je ne m'en souvenait absolument pas. Et puis quand j'y pense, je n'étais pas très étonner de l'entendre cette voix. A force de me torturer l'esprit, je finis à mon tour par m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Fatigue [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Fatigue [pv Riku]   [Terminer] Fatigue [pv Riku] EmptySam 4 Juil - 15:31

1 heure passa lentement. Riku ouvrit dificilement les yeux et bailla discrètement. Il se mit doucement assit et s'étira souplement. Il tourna sa tête pour voir Erika allonger à ses côtés entrain de dormir. Il sourit et se pencha au dessus d'elle.

* Elle me fait vraiment confiance pour dormir ici. *

Il sourit un peu plus et lui embrassa le front. Remmettant ensuite une mèche de cheveux derrière ses oreilles.

* Ses cheveux sentent bons et ils sont encore légèrement humides. Elle a du prendre une douche avant de se coucher. *

Se levant doucement, il passa au dessus d'elle sans effort et alla près de la fenêtre pour regarder ensuite l'heure.

* J'ai dormit 1h, et il me reste une 1/2h avant les cours jereste encore ici 15 minutes puis j'y vais. *

Il s'assit sur le rebord de la fenêtre pour comtempler Erika dormir. Il se remit doucement à chanter pour combler le vide qui s'installé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Fatigue [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Fatigue [pv Riku]   [Terminer] Fatigue [pv Riku] EmptySam 4 Juil - 16:01

Je faisais un rêve étrange. J'étais dans un endroit il n'y avait que de l'eau. Je regardais des gens s'éloigner de moi. A chaque fois que je m'approchait d'eux, il me regarder terriffier et ils couraient. Puis je me retrouva devant un miroir, la bouche couverte de sang... Je n'avais plus ma rosaire sur moi... Je paniqua... Riku était derrière moi e me regardait horiffier et Athéna, en me voyant ainsi, me tira en plein coeur...
Je me réveilla en sursaut la mains sur le coeur. Ma vision était légèrement flou. Je vérifiais si ma rosaire était encore là et heureusement qu'elle était encore autour de mon cou. Je soupirais de soulagement. Je me leva en titubant légèrement, pui je pris Riku dans mes bras le serrant très fort contre moi. Le visage qu'il avait afficher dans mon rêve me hantais. Je continuait de le serrer très fort contre moi.

"P... Promet moi que tu resteras toujours avec moi... Promet le moi!"
Dis-je d'un ton suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Fatigue [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Fatigue [pv Riku]   [Terminer] Fatigue [pv Riku] EmptySam 4 Juil - 16:10

Riku regarda d'abords Erika avec suprise quand celle-ci se réveilla en sursaut puis avec inquiètude au son de sa voix et quand elle prit dans ses bras, il finit par la regarder tendrement en la prennnat dans ses bras et en lui caressant doucement le dos pour la calmer.

Riku : Calme-toi Erika, je suis là, je serais toujours là.

Il lui embrassa le haut du crane en lui souriant gentillement.

Riku : Je serais toujours là.

Il l'avait répété en continuant de lui caresser doucement le dos.

Riku : Les amis c'est fait pour ça. Et quoi qu'il arrive, je ne t'abandonerais pas.

Il resserra doucement sa prise sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Fatigue [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Fatigue [pv Riku]   [Terminer] Fatigue [pv Riku] EmptySam 4 Juil - 16:48

"Même si un jour je me transformais en un horrible monstre? Tu ne me rejèteras jamais? Tu m'accepteras comme je t'ai accepter? Tu ne téloigneras jamais de moi? Tu resteras toujours à mes côté? Même avec mes défaut? Tu ne me regarderas pas d'un air horrifier comme dans mon rêve? Tu ne laisseras jamais personne me... Tuer?"

Je le serrais encore plus fort. J'avais peur qu'il parte, qu'il m'échappe. Voilà pourquoi pourquoi je n'enlèverais jamais ma rosaire. Pour que jamais, ce rêve ne puisse se réaliser. Pour que je vive encore. J'ai envie de pleurer tellement ce rêve était horrible. Est-ce que c'était vraiment moi?
J'enfouis mon visage dans le torce de Riku pour pas qu'il me vois pleurer. Je ne veux pas qu'il me vois aussi émotive.

"Je suis désoler... C'est parce que... je ne veux pas te perdre... Je ne veux pas que tu t'éloigne de moi comme les autres personnes l'ont fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Fatigue [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Fatigue [pv Riku]   [Terminer] Fatigue [pv Riku] EmptySam 4 Juil - 17:24

Riku lui sourit attendrit par l'attitude d'Erika.

Riku : Quoi qu'il advienne, je serais toujours là pour toi et quoi que tu fasses, je serais là pour t'aider et te protéger. Même s'il faut te protéger de toi-même.

Il la força à reculer un peu et posasa main sur sa joue.

Riku : Tu es plus belle quand tu souries que quand tu essaye de me cacher ton chagrin.

Il se pencha et lui embrassa le front.

Riku : Je serais toujours ton ami quoi qu'il puisse se passer.

Il lui sourit avec affection et lui caressa doucement la joue.

Riku : Je n'ai pas envie de te laisser dans un pareil état mais je vais pas tarder à partir si je ne veux pas être en retard en cours.

Il la reprit dans ses bras.

Riku : Mais si tu veux, je passerais demain te voir. Je viendrais autant de fois que tu le veux si ça peut te faire garder ton sourire.

* Il est la lumière de mes ténèbres éternelles. *

Il posa sa joue sur son épaule droite la tête tournée vers le lit.

Riku : Je ne te laisserai jamais tomber, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Fatigue [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Fatigue [pv Riku]   [Terminer] Fatigue [pv Riku] EmptySam 4 Juil - 17:39

Je baissa ma tête en cachant mes yeux.

"Merci. Je n'arrêtes pas de t'embêter... Tu es si gentil avec moi!"

Je restais calme après cela. Je savais qu'il allait bientôt partir. Pour lui, c'était l'heure d'aller en cours alors que pour moi c'est l'heure d'aller me coucher... Mais je ne dormirais pas... Je ne pourrais pas dormir après ce que je viens de rêver. Non je ne pourrais pas...

"Tu devrais y aller... Tu vas être en retard par ma faute sinon..."

Je ne releva pas la tête. Je pris ma main toute tremblante et la mit sur la joue de Riku. Je la retira immédiatement en pensant à ce que j'allais faire. Je me leva en essayant d'afficher un sourire.

"N'oublie pas de passer me voir demain!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Fatigue [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Fatigue [pv Riku]   [Terminer] Fatigue [pv Riku] EmptySam 4 Juil - 17:55

Riku ouvrit la fenêtre en grand. Ce n'était pas haut alors sortir par là ne serait pas un gros problème.

Riku : On s'en créait mutuellement alors c'est pas grave. Et je suis gentil de nature.

Il se tourna vers elle en lui souriant toujours. Erika avait l'air mal dans sa peau. Il n'avait franchement pas envie departir en la laissant ainsi. Il se mordit la lèvre inférieur et soupira.

Riku : Je sais que je devrais y aller mais ça me peine de partir et de te laisser comme ça.

Il lui fit un petit sourire triste. Il s'approcha ensuite d'elle et lui releva le menton avant de l'embrasser sur la bouche. Un doux mais chaste baiser. Il se pencha ensuite à son oreille pour lui murmurait.

Riku : Je t'aime énormément et je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive alors souris pour moi, s'il te plaît. Il est la seule chose qui réchauffe mon coeur refroidit par les ténèbres. Je viendrais demain, enfin, si tu veux toujours me voir.

Il lui fit un dernier sourire puis il se redressa. Il alla près de la fenêtre et lui fit un signe de main pour au revoir. Avec le soleil jouant dans ses cheveux argentés, on se demandait vraiment si Riku était un vampire. Le soleil, le rendait encore plus beau qu'il ne l'était (non non non, je ne suis pas narcissique. XD). Il ferma les yeux et sauta en bas puis se réceptionna souplement au sol avant de partir en courant vers le Pavillon de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminer] Fatigue [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Fatigue [pv Riku]   [Terminer] Fatigue [pv Riku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Fatigue [pv Riku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue de Riku par le professeur Takahashi. [ PV Riku ]
» [Terminer] Au revoir?
» Une promenade entre amis [pv Riku]
» Présentation d\'un masque [NB : à terminer]
» Cette nuit ...[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: