Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Terminer] Au revoir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] Au revoir? Empty
MessageSujet: [Terminer] Au revoir?   [Terminer] Au revoir? EmptySam 27 Juin - 20:36

Riku et moi étions enfin arriver dans le hall d'entré du pavillon de la lune et à première vue, il n'y avait personne. Je soupirais de soulagement. Mais je ne devais pas rester longtemps ici donc je décida de ne pas trop m'attarder.

"Bon et bien voilà c'est ici! Après si tu marches tout droit tu rencontreras sûrement quelqu'un en marchant."

Je lui souria même si j'aurais voulus passer plus de temps avec lui pour faire mieux connaissance.

"Je vais y aller maintenant. Les heures de colles c'est pas trop mon truc."


Dernière édition par Erika Sakuragi le Mar 30 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Au revoir? Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Au revoir?   [Terminer] Au revoir? EmptySam 27 Juin - 20:50

Riku la regarda et lui prit les mains.

Riku : Merci pour ton aide Erika, ça m'a fait très plaisir. ça me fait penser que je connais ton prénom de l'autre fille mais pas ton nom.

Il continua de lui sourire. Puis prit quelque chose dans sa veste qu'il avait par desuus celle de la Night Class.

Riku : Tient c'est un bracelet que j'ai moi-même fait. Je te le donne en remerciment et pour que tu n'oublies pas que nous sommes amis. Dès que je le peux, je passerais te voir.

Il rit.

Riku : Moi, les heures de colles ne me dérange pas.

Il la regarda puis regarda autour de lui.

Riku : J'espère que ça ira et qu'on ne me jugera pas à cause de mon attitude. Je suis pas très méchant mais j'ai un peu de mal avec les gens que je ne connais pas mais toi, c'est différent, je t'aime bien. Tu estrès jolie et vraiment sympathique.

Il lui fit un sourire chaleureux et regarda l'heure. Les cours ne commençaient que dans deux heures.

Riku : Tu n'as le droit d'être là n'est-ce pas ?

Il baissa la tête.

Riku : ça te dérange de rester avec moi ? Il ne reste que deux avant le début des cours et je n'ai rien à faire en attendent.

[ Je te laisse le choix de la description du bracelet. ^_^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Au revoir? Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Au revoir?   [Terminer] Au revoir? EmptySam 27 Juin - 21:55

Riku me remercia de l'avoir accompagner puis donna un magnifique bracelet en argent avec des petites étoiles autour. Je le serra contre ma poitrine puis le regarda chaleureusement.

"Merci beaucoup il est magnifique!"
Dis-je en souriant.

Il me dit ensuite qu'il n'était pas méchant et qu'on ne le jugera pas par rapport à son attitude. Ce qui me surprit c'est lorsqu'il ajouta que jolie et sympathique. Je me sentis rougir.

"Et voilà je rougis! Pitié pas de compliment je rougis comme une tomate après!"
Dis-je en rigolant.

"Ne t'inquiète pas pour les autres. Je suis sur que tu te comporteras bien! Et puis comme tu le dit, tu n'es pas méchant!

Il souriait. J'aime beaucoup quand il sourit. Ca me fait vraiment plaisir, ça me rend heureuse et joyeuse. Puis, il me demanda si je pouvais rester. J'hésitais un peu. Et si je me fesais prendre. Bof tant pis, une petite punition ne me tuera pas.

"Ok je reste pour te faire plaisir! Ah oui! je t'ai pas dit mon nom! Sakuragi c'est mon nom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Au revoir? Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Au revoir?   [Terminer] Au revoir? EmptySam 27 Juin - 22:08

Riku lui sourit encore plus.

Riku : Pas plus que toi. Mais j'avoue, il teva bien. J'aime bien en faire si tu en veux un autre n'hésite pas à me le dire.

Il rit à la remarque d'Erika.

Riku :Mais c'est la véritée, enfin ma véritée. Mais bon, si les compliments te gêne, je vais essayer de pas trop t'en faire. Enfin, le rouge te va bien par contre.

Petite plaisanterie à par à cause de son visage rouge. Il continuait de lui sourie, heureux d'avoir une amie avec qui il s'entendait et qui ne le rejeter pas.

Riku : Hum oui ............. ça dépends pour qui et avec qui.

Son regard se fit triste mais il se força à sourire.

Riku : Merci beaucoup Erika, je suis content que tu sois mon amie.

* Et non mon ennemis. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Au revoir? Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Au revoir?   [Terminer] Au revoir? EmptySam 27 Juin - 22:22

"Ecoute ça, si quelqu'un ne t'accepte pas comme tu es, c'est que cette personne rate sa chance! Moi je peux dire que j'ai eu de la chance. Pour te dire, je me suis même mise à prier pour que quelque chose m'arrive aujourd'hui et voilà ou je suis maintenant!"

Et voilà, j'ai réussis à le faire sourire. Je voyais très bien que le précédent était un peu moin sincère.

"Et moi je te remercie d'être mon ami aussi! Pour les compliment, tu peux m'en faire mais me rend pas explosif!"
Dis-je en rigolant.

Tout d'un coup j'entaidait un petit "clik". Je ne savais pas d'ou ça venait. Je me mit à regarder kles horizons... Personne. Bizarre. Le verre qui se trouvait au centre de ma rosaire se mit à clignoter au rouge. Je commença à paniquer sous les yeux écarquiller de Riku. Ma rosaire c'était presque détacher. Pourquoi clignote t-elle? Je restais calme même si j'avais peur qu'elle se détache littéralement. C'est la première fois que ma rosaire se détachait toute seule. Et ça me faisait un peu peur. Je rattacha la sécurité de ma rosaire qui arrêta de clignoter aussitôt puis je soupira.

"Ouf! Un peu plus et elle serais tomber!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Au revoir? Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Au revoir?   [Terminer] Au revoir? EmptyLun 29 Juin - 10:25

Il souriait de toute ses dents avant de se calmer. Faillait pas non plus qu'il s'emporte. Il mit sa main devant sa bouche. Il venait de sourire comme quand il était enfant mais ses canines le dérangeait quand il souriat comme ça, il avait toujours peur qu'on les remarquer.

Riku : Moi, j'ai juste demandé à se qu'on m'aide à me retrouver ici. Et tu es venue.

Il lui fit un petit sourire qu'aurait trouvé adorable certaines filles de la Day Class.

Riku : Donc pas de compliment dans le style, tu es mignonne ?

Il rit mais c'était la véritée, il la trouvé jolie par rapport à certaines humaines ou vampiresses. Mais pas assez par rapport à sa mère. Il regarda dehors, elle lui manquait mais il avait appris à faire avec. Puis entendant un " clik ", il tourna son regard vers Erika puis vers son rosaire, il tendit la main intriguer avant que celle-ci ne le racroche. Il fronça les sourcil perturbé de se qu'il allait faire et ramena sa main à lui.

Riku : Hum ...... Désolé.

Il lui fit un sourire d'excuse et soupira avant delui sourire normalement.

Riku : Que ce passe-t-il si tu ne l'as pas sur toi ?

[ J'adore ton nouveau Avatar, elle est trop mimi dessus. Tu savais que Moka avait une petite soeur ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Au revoir? Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Au revoir?   [Terminer] Au revoir? EmptyLun 29 Juin - 11:38

[Merci^^ Oui je sais qu'elle à une petite soeur mais c'est dans la saison 2 qu'on la voit? Parce que sinon je n'ai toujours pas regarder cette saison T_T manque de temps!]

Je ne répondis pas lorsque Riku me disait que j'était mignonne. Je rougissais seulement avec un sourire maladroit.
Après avoir rattacher ma rosaire, il s'excusa sans que je comprenne.

"Pourquoi tu t'excuses?"

Il regarda ma rosaire avec beaucoup intérêt et il n'était pas le seul. Que c'était t-il passer un l'instant? Et si ma rosaire se serais enlever, que me serais t-il arriver? Maintenant je dois vérifier si elle est bien attacher...

"Eh bien... Je n'en sais rien. Je l'ai depuis ma naissance et je ne l'ai jamais retirer. Une dame m'avait dit que si je la retirait il m'arriverait malheur ou un truc de ce genre... J'ai tellement peur de ce qui va m'arriver que je n'ai jamais oser la retirer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Au revoir? Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Au revoir?   [Terminer] Au revoir? EmptyLun 29 Juin - 12:35

[ Euh moi je regarde pas l'anime je lis le manga. XD ]

Riku le regarda mal à l'aise.

Riku : Pour rien ......... Laisse tomber.

Il s'était excusé car par raaport à Erika qui avait rattacher son rosaire, lui avait voulut lui enlever. Il soupira et regarda dehors perdu dans ses pensées.

Riku : Ah bon ? Bizarre comme menace.

Il croisa les bras et epnchadoucment la tête de côté toujours perdu dans l'abime qu'était ses pensées.

Riku : Hum ......... C'est compréhensible, tout le monde craint ce qu'il ne connaît pas ou les différences des autres.

Il lui sourit et regarda son rosaire avant de regarder le ciel dehors.

Riku : Moi, je me fiche des différencs mais il m'arrive de craindre ce que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Au revoir? Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Au revoir?   [Terminer] Au revoir? EmptyLun 29 Juin - 13:00

[Incruste (a) xD ]

J'étais dehors et venait d'arriver mais avait pourtant l'impression de déjà connaître l'endroit. Aussi en analysant les alentours je repéra facilement le Pavillon de la Lune, l'endroit où je devais sûrement aller. Je préféra tout de même passé par l'académie au cas où. Après être passer dans le bâtiment principale je ressortis pour aller directement au Pavillon de la Lune sans accorder la parole ni de regard à qui que ce soit. Ne m'occupant guère des gens qui m'entourait je marchais tranquillement jusqu'au Pavillon. Arriver devant la porte je l'ouvris calmement et entra en refermant la porte derrière moi. Je fis quelque pas en avant et me stoppa pour observer la construction architecturale des lieux. Je regarda un peu partout quand je me rendis compte de la présence d'une élève de la Day Class parmi ceux de la Night Class. Je la regarda fixement pendant un instant me demandant se qu'elle pouvait bien faire ici cette imprudente. Je vins alors a coter d'elle toujours en la fixant du regard, un regard inhospitalier, puis lui demanda calmement mais un peu froidement.

- Que fait une élève de la Day Class ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Au revoir? Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Au revoir?   [Terminer] Au revoir? EmptyLun 29 Juin - 15:13

"Oups!"
Dis-je soudainement.

Oh non un élève de la Night Class! Ma vie est fichu! Qu'est ce que je vais faire?! Je pensais pas que j'allais être découverte aussi vite... Et pourquoi il me fixe comme ça?! Il me fait vraiment froid dans le dos. En plus je l'ai jamais vus ici d'ailleurs. A moins que je ne l'ai pas remarquer avant... Faut que je dise quelque chose là si je veux pas me faire dénoncer!

"Euh... Bas en fait Riku et je l'ai accompagner parcequ'il ne savait pas ou se trouvait le pavillon de la lune... Mais j'allais partir de toute façons!"

Il me regarde encore bizarrement, il ne me croit pas ou quoi?!

"Je suis pas venus ici pour voir les garçons de la Night Class. J'ai juste un ami c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Au revoir? Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Au revoir?   [Terminer] Au revoir? EmptyLun 29 Juin - 15:56

Riku regarda Shinya arriver.

Riku : Tu n'es pas un élève n'est-ce pas ?

Ne demander pas comment il le savait c'était juste une impression, après tout il pouvait très bien se tromper. Il regarda Erika et se mit devant elle.

Riku : Elle dit la véritée, c'est moi qui lui demandé le chemin et de m'accompagner, tout comme c'est moi qui lui ai demandé de rster, donc si faut punir quelqu'un c'est moi et non elle.

Il rendit son regarde à Shinya et ouvrit la porte du Pavillon de la Lune.

Riku : Allons dehors, c'est mieux. J'ai pas envie que ma seule amie est des problèmes par ma faute.

Il s'avança vers la porte en prennant la main d'Erika pour qu'elle le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Au revoir? Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Au revoir?   [Terminer] Au revoir? EmptyLun 29 Juin - 16:19

J'écouta les excuses d'Erika sans rien dire la regardant du coin de l’œil puis reporta mon attention sur Riku lorsque celui-ci pris la parole.

- Bien vu. Je suis un professeur de ta classe.

Je le laissa ensuite se mettre devant Erika et me tourna pour être moi-même face à lui le regardant indifféremment. Parlant toujours aussi calmement, d'un ton neutre.

- Dans ce cas si tu voulais qu'elle reste avec toi tu aurais du aller en dehors du Pavillon de la Lune avec elle pour ne pas que quelqu'un d'indésirer vous tombe dessus.

Lorsque Riku parti ouvrir la porte je le regarda faire en le suivant du regard le toisant à présent du coin de l’œil lui aussi sans prêter attention à son propre regard envers moi.

- Pour ton amie je n'ais rien à dire je ne suis pas un professeur de Day Class.

*Et puis je me fiche complètement de cette fille en réalité. Si je n'étais pas professeur ça ne tiendrait qu'à moi je les aurait laisser partir sans rien dire. Mais...*

- Et puis quoi que tu fasse à présent de toute façon elle sera coller par un professeur de la Day Class pour avoir accepter de rester au Pavillon de la Lune. Quand à toi tu es coller dans la salle de retenue demain à 21h. Je t'y attendrais. N'essaye pas d'y échapper ça ne vaudrait pas mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Au revoir? Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Au revoir?   [Terminer] Au revoir? EmptyLun 29 Juin - 16:33

En entendant qu'il allait être coler je me libéra de l'emprise de Riku et je me tourna vers le professeur de la Night Class.

"Je suis vraiment désoler, c'est moi qui est insister pour que je puisse rester avec lui mais je savais que j'allais être punis! Je préfère que ce soit qui soit punis à sa place. Je prendrait les deux heures si il le faut. S'il vous plait ne le punissez pas!"

J'attire vraiment tous les problèmes.Non je ne veux pas que Riku soit punis pour si peux de chose. Et puis, c'est moi qui suis rentrer alors je veux que se soit moi qui soit en retenue. Je regardais le professeur déterminer mais il n'avait pas l'air de vouloir changer d'avis.

"Je vous en pris, je ferais tout absolument tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Au revoir? Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Au revoir?   [Terminer] Au revoir? EmptyLun 29 Juin - 16:40

Riku leva les yeux au ciel en soupira.

Riku : Collez-moi autant que vous voudrez, sa ne changera rien à mon caractère.

Il reprit le poignet d'Erika en la tirant doucement dehors.

Riku : Laisse Erika, c'est pas de ta faute. Et ne ment pas pour me couvrir, tu n'as pas insisté, je t'ai posé la question et tu as répondu par l'affirmation. Point barre. Mainteant, je suis collé et c'est pas grave, je m'en fou carrément.

Il se tourna vers Shinya.

Riku : Ah 21h ? Mais où ça ? Je vous signale que je ne connais pas encore l'académie.

Il toisa aussi Shinya du regard avant de sourire.

Riku : Je vois pas pourquoi je ne viendrais pas. J'ai une punition, je l'assume. Je ne suis pas de " ce " genre là. Ceux qui aime créer des problèmes et s'en lave ensuite les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Au revoir? Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Au revoir?   [Terminer] Au revoir? EmptyLun 29 Juin - 16:58

Je ne répondis rien à tout se que me dit la jeune humaine, ne m'en n'occupant pas, et me retourna complètement vers Riku en croisant calmement les bras.

- Je n'ais strictement rien à faire de ton caractère je fais cela uniquement pour les règles ça ne m'amuse pas plus que toi de te coller.

"Comme si j'avais eu le choix d'être professeur à mon age ... pff. Evidemment que non j'ai étais forcer contre mon grès. Un vrai fardeau je n'aime ce rôle de professeur. Mais alors pas du tout. Enfin je dois faire avec ou ma soeur payera de sa vie comme ma mère ...*

- Cette salle est à quelque pas de l'infirmerie mais un peu plus loin tu dois la dépasser. L'infirmerie se trouvant presque au bout du couloir opposer à celui qui conduit à la salle de classe.

Je souris en coin narquoisement à sa réponse mais ne répondit rien en tournant les talons pour monter les escaliers et partir dans les couloirs, décroisant mes bras.

*Sage façon de "penser"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Au revoir? Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Au revoir?   [Terminer] Au revoir? EmptyLun 29 Juin - 21:11

Le professeur partit sans demander son reste. J'en restait sans voix. Je me tourna vers Riku puis je regarda les horizons puis la porte. Je regarda Riku droit dans les yeux. Je ne savais pas trop quoi dire...

"Tu devrais aller te préparer pour aller en cour..."
Dis-je d'une voix calme.

Il était devenut étrangement calme. Peut-être était t-il en colère après moi pour avoir mentis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Au revoir? Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Au revoir?   [Terminer] Au revoir? EmptyLun 29 Juin - 21:58

Riku lui sourit.

Riku : J'ai encore le temps. Pourquoi pas aller faire une petite promenade en attendant ?

Il continua de souire. Calmé certe mais pas totalement et pas à cause d'Erika mais de Shinya. C'était la première fois qu'il le voyait et il le détestait déjà. Les cours et sa retenue n'allait pas être simple avec lui.

Riku : Alors ? T'en dit quoi ?

Il lui tendit la main en attendant sa réponse avec un peu d'appréhention.

Riku : Je rentrerais plus tard pour me préparer et pour mon heure de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Au revoir? Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Au revoir?   [Terminer] Au revoir? EmptyMar 30 Juin - 11:33

Je lui prit sa main avec plaisir et je lui sourit. Je sentis une drôle de sensation d'un coup. C'était assez...familier. Je ne fis pas attention et je continua.

"D'accord! Où veux-tu qu'on aille? C'est toi qui choisis!"

Je cherchais un endroit ou on pourrais y aller... Ah bas tins pourquoi pas au jardin!

"Ou sinon on peut aller au jardin! C'est magnifique là bas je suis sur que tu vas aimer!"

Je lui sourit.

"Tu choisis? Je t'emmènerais où tu voudras!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Au revoir? Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Au revoir?   [Terminer] Au revoir? EmptyMar 30 Juin - 13:10

Riku la serra doucement en continuant de sourire.

Riku : Allons donc plutôt dans un endroit qui te fais envie.

Il regarda dehors, il ouvrit la porte et sortit avec Erika avant de fermer celle-ci.

Riku : Oui, j'ai déjà vu le jardin, il est beau certe mais je préfère la forêt.

* Pour y avoir grandit parmis celle-ci pendant 10 année, c'est tout à fait normale. *

Il soupira puis la regarda avec un sourire amusé.

Riku : C'est même là-bas que je me suis pris la tête avec ma cousine ............... Enfin avec Athéna.

Il regarda à nouveau le ciel et commença à marcher, tenant toujours la main d'Erika.

Riku : On y va alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Au revoir? Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Au revoir?   [Terminer] Au revoir? EmptyMar 30 Juin - 18:03

[Belle avatar et signature^^]

"Je ne savais pas que Athéna était ta cousine."

Je me doutais bien que j'avais manquer quelque chose. Ca explique tout maintenant.

"D'accord! C'est mieux la forêt."

Je lui souria en commençant à marcher.

"C'est partis!"

Je l'entraina vers la sortie ouvrit la porte puis la referma derrière moi. Puis nous nous dirigeâmes vers la forêt derrière l'Academie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminer] Au revoir? Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Au revoir?   [Terminer] Au revoir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Au revoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette nuit ...[Terminer]
» RDV avec Hanaé [TERMINER ]
» [Terminer] Fatigue [pv Riku]
» Présentation d\'un masque [NB : à terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: