Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une promenade entre amis [pv Riku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade entre amis [pv Riku] Empty
MessageSujet: Une promenade entre amis [pv Riku]   Une promenade entre amis [pv Riku] EmptyMar 30 Juin - 19:07

Nous étions toujours mains dans la main jusqu'à ce que nous arrivions dans la forêt. Je m'assis au pied d'un arbre et je fis signe à Riku de venir me rejoindre. Je regarda le ciel puis les arbres. C'était vraiment magnifique ici. Je me tourna vers Riku en souriant.

"Tu te promènes souvent dans ce genre d'endroit? Moi j'y vais souvent quand j'ai de la peine et puis je chante."

Le vent soufflait légèrement ce qui faisait voler un peu mes cheveux. Si on se concenre un peu, on peut entendre des bruis. Petit mais on les entend quand même. Je me tourna vers Riku une nouvelle fois souriante.

"Et toi que fais-tu quand tu es dans la forêt? Tu as l'air d'être habituer à être ici... Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade entre amis [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade entre amis [pv Riku]   Une promenade entre amis [pv Riku] EmptyMar 30 Juin - 19:24

Riku regarda la forêt avec attention avant de fermer les yeux sous la petite brise passagère. Enfin, il se sentait un peu cher lui. La forêt était comme une maison pour lui. Lui, qui y avait grandit pendant 10 année avec sa mère avant que celle-ci ne meurt. Le bruit du vent dans le feuillage des arbres était agréable et détendit Riku, il avait l'impression de retourner 7 ans en arrière. Il rouvrit les yeux et regarda Erika.

Riku : Oui, j'aime bien les forêts, c'est bien pour s'isoler de tout et pour être en paix, il est rare que quelqu'un vienne pour t'ennuyer ici.

Il s'étira et grimpa souplement dans l'abre avant de s'asseoir sur un brache, les jambes de chaque côtées de la branche, le dos contre l'écorse, la tête, elle-même contre le tronc, il ferma les yeux en soupirant d'aise. Il aimait la forêt plus que tout. Elle au moins ne le rejettait pas, elle le gardait parmis ses multiple espèces d'arbres. Comme si lui-même en était un et en faisait partitµ. C'est peut-être idiot de penser ainsi mais c'est toujours comme cela qu'il l'a vu.

Riku : Non, tu ne te trompes pas, j'y ai vécu 10 années avec ma mère. Avant que ...............

Il ouvrit à nouveau les yeux et regarda le ciel à travers les branchages du jeune chêne.

Riku : Avant que je ne l'a perde et que je sois receullit par un peère qui ne m'aime pas.

Il soupira et refema les yeux. Au moins ainsi, il était plus difficile de savoir ce qu'il ressentait.

Riku : Et puis pour Athéna, je ne l'aurais pas su, que c'était ma cousine, si elle ne se serait pas alarmer que je porte le m^me nom qu'elle et qu'elle fasse des recherches la-dessus.

Il rouvrit une énième fois les yeux pour baissa la tête vers Erika.

Riku : Le pire, elle me déteste. Enfin, je la comprends puisque d'une manière, c'est réciproque.

Il lui sourit gentillement avant de retourner à sa comtemplation du ciel et de la forêt qu'il lui manquait à chaque fois qu'il s'en absentait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade entre amis [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade entre amis [pv Riku]   Une promenade entre amis [pv Riku] EmptyMar 30 Juin - 20:57

"Oui c'est vrai!"
Lui répondis-je en le regardant aussi.

Riku se mit à grimper dans l'arbre puis s'assit sur une branche. Moi je restais en bas à regarder à la fois l'école et la forêt. Il n'y a pas à dire, c'est mieux de rester en harmonie avec la nature. Et puis on se sent plus libre que de rester dans une école enfermer dans une salle. Riku me raconta qu'il avait vécu 10 avec sa mère jusquà ce qu'elle meure et qu'il soit recueillit par son père qui le détestait.

"Excuse moi, je ne voulais pas te faire revivre des mauvais souvenirs... Je suis tellement maladroite!

Je me disais que peut-être qu'il n'avait pas tellement envie d'en parler. Il me dit aussi qu'Athéna la détestait et que cela était réciproque.

"Pourquoi est-ce que c'est réciproque? Tu n'es pas triste qu'elle te déteste autant? D'ailleurs pourquoi est-ce qu'elle te déteste? Ce n'est ma normal qu'une cousine déteste son cousin! Et puis je ne vois pas pourquoi elle te déteste..."

Je me tue un moment. Je le regarda.

"Oups désolé! Je m'emporte un peu trop je crois... Désolé, ça ne me regarde pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade entre amis [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade entre amis [pv Riku]   Une promenade entre amis [pv Riku] EmptyMar 30 Juin - 21:10

Une unique larme coula sur la joue de Riku qui murmura.

Riku : Je suis ce qu'elle hait et elle est se que je hais. Voilà pourquoi. Elle ne supporte pas d'avoir quelqu'un comme moi dans sa famille.

Il soupira un chassa d'un geste las la larme qui coulait sur sa joue. Il regarda la contraste du vert de la forêt sur le belu du ciel et des souvenirs lointains lui revenir. Sa mère lui manquait tellement mais il avait finit par si habituer. Il soupira et chercha quelque chose dans son manteau avant dans sortir un scoubidou ( et ouais j'adore ça. XD) et de le tresser.

Riku : T'excuse pas. Y a pas mort d'homme.

Il baissa son regard vers Erika, il avait parlait d'un ton froid sans le vouloir vraiment. Il lui fit un sourire d'excuse et continua son scoubidouen sifflotant un peu. Le scoubidou était de couleur bleu et arnget, les deux couleurs étaient avec des petites paillettes. Il eut un petit sourire. Tant qu'il pouvait avoir quelque chose sur lui pour s'occuper les mains et l'esprit, le reste le gêné moins.

Riku : Tu n'as vraiment rien fait de mal Erika. C'est juste moins qui suis trop sensible à mon passé.

Il passa sa main sur sa nuque. Elle commençait à lui faire mal. Il la bougea doucement de droite à gauche et celle-ci émit un petit craquement. Il bougea doucement les épaules et ses poignets avant de continuer son scoubidou. Que pouvait-il bien en faire de celui-la ? Il en avait tellement qu'il ne savait plus quoi en faire et finnissait par trainer dans un coin de sasinistre chambre.

Riku : Un jour qui sait, peut-être que je comprendrais pourquoi mon père me hais.

Il soupira à en fendre l'a^me et ferma quelques instants les yeux avant de les rouvrir et deregarder le ciel. Il se remit ensuite à son petit travail manuel en se concentrant pleinement dessu se remettant doucement à siffloter.

Riku : Tu sais se qu'est un hunter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade entre amis [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade entre amis [pv Riku]   Une promenade entre amis [pv Riku] EmptyMar 30 Juin - 21:52

Je crois que j'ai mal entendus. Qu'est ce que ça veut dire? Il a beau parler doucement j'ai très bien entendus. Je ne comprenais pas la première phrase. Pourquoi Athéna détesterais t-elle Riku? Il y a quelque chose qui cloche. Ou bien quelque chose que j'ignore... Je ne fit pas de commentaire sur cela et fit comme si je n'avait rien entendus. J'étais plongé par la signifiquation de sa phrase.
Après mettre excuser, il me parla froidement mais il s'excusa en affichant un sourire. Je lui sourit de même puis regarda l'arbre qui se trouvait en face de moi. Il continua de parler et je l'écoutait attentivement.

"Je comprend. Je suis sensible moi aussi quand je parle de mon passé et tu la déjà vus d'ailleurs. Ton père ton déteste alors va lui poser la question franchement et demande froidement pourquoi il te hait..."

Il me demanda ensuite si je savais ce que c'était un hunteur.

"Oui bien sur. Ce sont ces gens qui tuent les vampires. C'est vraiment triste des personnes qui détestent les vampires de cette façons. Tous les vampires ne sont pas méchant! Je suis contre les Hunteurs moi!

Je me replia sur moi même toujours en fixant l'arbre.

"Je comprendrais s'ils tueraient des Level E mais de là à détester tous les vampires c'est exagéré. Moi si j'en rencontre, et se seras bien possible, et bien je n'aurais pas peur. A moins que se soit un Level E je serais obliger de me défendre... Mais pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade entre amis [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade entre amis [pv Riku]   Une promenade entre amis [pv Riku] EmptyMar 30 Juin - 22:05

Riku rangea son scoubidou dans sa poche et de mit accroupit sur le branhce avant de sauter et de se réceptionner souplement au sol.

Riku : Athéna est un vampire hunter. Ceux qui ont tué ma mère était des vampires hunters.

Il se tourna et regarda Erika.

Riku : Et je suis un vampire.

Il lui sourit tristement.

Riku : Voilà pourquoi nous nous haïssons. Voilà pourquoi nous ne pourrons jamais nous entendre elle et moi. Et oui, ça me rend un peu triste mais c'est comme ça. Rien que ma présence suffit à la mettre en rogne.

Il baissa la tête.

Riku : Je suis un des monstres qu'elle déteste. Je souille son nom de famille rien que par ma simple naissance. Je suis une nuisance pour elle. Un être à éliminé, rien de moins mais il doit aoir encore plus de chose à aouter, j'en suis sur vu comme elle me hait.

Ill s'assit par terre et mit sa tête dans ses mains.

Riku : Ah quoi bon leur demander la raison, ils ne me disent jamais clairement le raison, ils ne font qu'exprimer leur haine à mon égard.

Puis Riku sentit son ventre gronder, c'est vrai qu'il n'avait encore rien manger depuis le mantin. Il fallait mieux qu'il y aille avant que ça ne tourne mal. Il se leva et regard furtivement Erika avant de tourner la tête pour finir par lui tourner le dos.

Riku : Je ferais meiux d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade entre amis [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade entre amis [pv Riku]   Une promenade entre amis [pv Riku] EmptyMar 30 Juin - 22:26

J'étais... Surprise... Stupéfaite... Tout les mot qui ont un rapport avec choquer. Riku est un... vampire?! Et Athéna un vampire hunteur...Mais alors... Day Class... Night Class... Tous les élèves de la Night Class sont des vampires?! Je fus à cour de mot. Maintenant ça explique pourquoi ils se détestent Athéna et lui. Athéna serais même prête à la tuer alors? Juste à cause de sa race? C'est horrible!

"Tu... Tu n'es pas un monstre."
Lui dis-je clairement.

Je l'écoutait parler sans broncher. Puis il se leva et me dit qu'il devait partir. Alors qu'il s'apprêtait à partir je me leva à mon tour et je lui prit la main.

"Je te racompagne!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade entre amis [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade entre amis [pv Riku]   Une promenade entre amis [pv Riku] EmptyMar 30 Juin - 22:37

Riku sursauta et serra la machoir. L'odeur d4erika était un peu trop alléchante à son goût. Il lui fit lacher sa main.

Riku : Tu ........... S'il te plaît pas ça .......... Je n'ai pas avec ses fichus ............. Je n'ai pas se qu'il me faudrait ici pour résister ............ Alors s'il te plaît évite se genre de geste.

Il lui sourit gentillement quand même. Il était mal à l'aise et savoir que son amie avait était choquée par sa révélation n'arrangé rien à cela.

Riku : Pour toi peut-être que je n'en suis pas un, mais pour les autres surement.

Il baissa la tête triste et la reprit entre ses mains.

Riku : Il faut que je rentre prendre quelque chose. Je ne voudrais pas devenir .............. Non, rien laisse. Je vais y aller. Rentre de ton côtée, c'est plus prudent pour toi.

Il releva la tête et ferma les yeux en souriant.

Riku : Merci pour tout.

Il commença à partir et lui murmura.

Riku : Je comprendrais parfaitement que tu ne veuilles plus me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade entre amis [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade entre amis [pv Riku]   Une promenade entre amis [pv Riku] EmptyMar 30 Juin - 22:57

Je compris pourquoi il ne voulait pas que je m'approche de lui. Apparement il avait soif... Je me mit à courir et je me mit davant lui avec quelque centimètre d'écard.

"Si tu veux, je peux t'en donner un peu... Du sang..."

Je sais que c'est fou qu'un vampire prenne votre sang mais... Je sais qu'il refuserais sûrement mais... Je veux l'aider! Je sais qu'il ne me feras pas de mal. Et puis un petit peu de sang retirer ne va pas me tuer.

"Ce n'est pas parce que tu es vampire que je ne voudrais plus te voir! Je n'ai pas peur de toi. Je sais que tu ne me feras rien..."
Dis-je en m'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade entre amis [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade entre amis [pv Riku]   Une promenade entre amis [pv Riku] EmptyMar 30 Juin - 23:15

Riku recula instinctivement quand Erika s'approcha de lui.

Riku : Non, s'il te plaît Erika, ne t'approche pas. Je ne veux pas te faire de mal.

Il continua de reculer jusqu'à que son dos sit contre le jeune chêne.

Riku : S'il te plaît recule. Je ne veux pas te mordre, je ne sais pas me contrôler, qui sait se que je serais capable de faire. S'il te plaît recules-toi et n'insiste pas.

Il la regardait apeuré. Pour une fois qu'il aurait aimé qu'Athéna soit là, elle était au abonnée absente.

* Mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? *

Il ferma les yeux avec force ainsi que sa machoire quand il sentit Erika près de lui.

Riku : Comment peux-tu en être si sur ? comment peus-tu savoir que je ne joue pas la comédie juste pour cela ? juste pour te manipuler et avoir de ton sang ? QUI TE DIT QUE DEPUIS LE DEPART JE TE DIS LA VERITEE ?

Et voilà, Riku c'était emporté, langoisse mêlé à la peur de perdre et même de faire du mal à Erika, lui avait perdre son sang froid, il laregarda tristement et ses lèvres remuèrent pour former le mot " Désolé ". Aucuns son ne sortit de sa bouche. Une larme coula à nouveau avant qu'il ne se laisse tomber contre le jeune chêne.

Riku : Je ne veux pas te faire de mal ............. Je ne veux pas te voir souffrir par ma faute ............ Je ne veux pas perdre ma seule amie.

Riku enfouie une énième fois sa tête dans ses mains, la respirations saccadé, il n'en pouvait plus. Il allait bientôt craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade entre amis [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade entre amis [pv Riku]   Une promenade entre amis [pv Riku] EmptyMer 1 Juil - 11:26

C'est pas vrai... Je viens de le faire pleurer... Je suis vraiment un monstre pour le faire pleurer comme ça... Je m'arrêta d'avancer... Ces paroles étaient blessante mais je sais qu'elles n'étaient pas vrai. Mais peut-être pas totalement fausse... Je restais immobile à le regarder. Je ne savais pas quoi faire. Il ne voulait pas que je m'approche de lui... Que faire alors? Déjà je dois m'excuser.

"Pardon... Je ne voulais pas te faire pleurer. Excuse-moi..."

*Va t'en!*

C'était quoi ça? C'est bien une voix que j'ai entendus la non. Riku ne réagit pas... Il n'a rien entendus?

*Ne fais plus un seul pas! Recule!*

C'est quoi ça? Je rêve! C'était une voix de femme. Elle me parlait sévèrement. Le plus bizarre c'est qu'elle résonnait dans ma tête.

*Cours imbécile!!! Tu ne vois pas qu'il ne tient plus! Il t'a dit de partir alors va t'en!*

"N...Non je ne le laisserais pas comme ça!"

*Si tu ne pars pas, il s'en voudras de t'avoir blesser!*

Cette voix ressemblait à la mienne... Et ça me fais peur. Je fais quoi? Je pars je reste? J'écoute la voix bizarre ou mon instint? Je ne peux pas laisser Riku comme ça! Tant pis je reste! Je resta debout malgré que je voulais l'approcher.

"Je resterais toujours avec toi Riku... Je serais toujours ton amie... Je serais toujours là... Je suis désoler mais je ne peux pas te laisser ici... Pardonne-moi..."


Dernière édition par Erika Sakuragi le Mer 1 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade entre amis [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade entre amis [pv Riku]   Une promenade entre amis [pv Riku] EmptyMer 1 Juil - 12:11

Riku se leva maladroitement, ses jambes avaient du mal à suporter son poids vu comme il était. Il leva la tête et regarda Erika.

Riku : Tu parles toute seule ?

Il fronça les sourcils, ils n'étaient que tout les deux ici. A qui pouvait-elle bien parler avant de lui adresser à nouveau la parole ? Et puis pourquoi ne partait-elle pas ? Elle ne rendait pas compte du danger ou quoi ? Un vampire assoiffé est dangeureux quand il ne sait pas se maîtriser, alors pourquoi restait-elle là ?

Riku : S'il te plaît. Si tu es vraiment mon amie, va t'en.

Il mit son dos contre l'arbre et refarma les yeux, sa respiration était un peu plus calme. Il n'avait pas l'habitude de se genre de situation, habituellement son père, lui fournissait le strict minimum, même s'il devait se débrouiller pour avoir le reste, il avait rarement manqué de nourriture mais il n'avait rin manger de consistant depuis se matin et il n'avait pas bu de sang depuis pratiquement une semaine. Il n'aimait pas les Blood Tablet et avait du mal à les prendres parfois Et son père qui lui répètait que tout sa n'était que dans sa tête et qu'il n'était qu'un bon à rien. Qu'il ne fera jamais rien de bien de sa vie et il en passe les pls pire. Enfin bref, il ouvrit à nouveau les yeux et fit un regard suppliant à Erika.

Riku : Pars maintenant, tu en as encore le tant. Je t'en suppli va t'en. Après, je ne peux plus rien garantir.

Il serra les poings. Sa soif de plus en plus importante, lui faisait de plus en plus mal maisil ne céderait pas, il en était hors de question, pas tant qu'Erika était encore là. Il se refusait de s'en prendre à elle, pas à sa seule amie. Non, il ne lui ferait rien. Il mit sa tête entre ses mains et essayer de garder son calme.

Riku : Ne t'excuse pas et va t'en, je t'en pris Erika. Fais ça pour moi et va t'en. On se verra quand j'irai mieux.

Pourtant Riku s'était décollé de l'arbre et se tenait droit, un pauvre sourire désolé aux lèvres malgré ses douleurs. Il tendit sa main et prit ses d'Erika avant de la prendre contre lui sans pour autant la mordre. La contrôle de soi était encore plus difficle comme ça mais il le voulait, il ne pouvait pas se l'empêcher. Elle devait partir et maintenant. Il ne serrait pas, elle pouvait facilement se défaire de son étreinte.

* Pourvus qu'elle comprenne enfin le danger et qu'elle parte. Je ne veux pas la faire souffrir. *

Riku ferma les yeux et chercha à par tout les moyens qu'il avait de ne pas la mordre, de pas lui faire le moindre mal, de garder le contrôle de lui-même peu importe ce qui lui en coutera.

Riku : Si tu es véritable mon amie, fais ça pour moi, je t'en suppli. Je t'en pris, maitenant va t'en.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade entre amis [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade entre amis [pv Riku]   Une promenade entre amis [pv Riku] EmptyMer 1 Juil - 13:21

*Va t'en! Il va te mordre Erika!!! Il ne tient plus!!!! Cours!!!!*

Non je ne partirais pas. Quoi que dise cette voix bizarre. Je ne le laisserais pas. J'étais dans ses bras et je savais bien que c'était dangereux mais je ne bougeait pas d'un petit pouce. Il me disait que si j'étais une vrai amie, je devais le laisser ici et partir.

"Si j'étais une vrai amie, je ne laisserais pas mon ami dans cette état sachant que si il compte rentrer à l'Academie et que si par malheur il était plus assoifé que maintenant il saute sur une élève de la Day Class sans le vouloir et boit son sang. Dans ces cas là je préfère prendre le risque... C'est pour cela que maintenant... Je vais faire quelque chose que je ne pensais jamais le faire dans ma vie...

*Erika!!!!*

Je restais immobile puis je prit une de mes mains libre et la mit derrière la tête de Riku. Je la tira délicatement pour que sa tête se pose enfin sur mon cou. Je sentais sa respiration s'accéléré peu à peu.

"Alors arrête de me supplier je ne partirais pas! Va-y bois!"

*Eriiiikaaa ça sufit!! Un vampire te dit de partir et toi tu restes!!! Tu es vraiment débile ma parole!!! Va t'en!*

Je ne parlais pas et j'attendit que Riku fasse ce qui l'avait à faire. Quand à la voix, je l'ignorer même si elle continuait de grogner dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade entre amis [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade entre amis [pv Riku]   Une promenade entre amis [pv Riku] EmptyMer 1 Juil - 15:41

Riku avait du mal à repsirer normalement et le geste d'Erika ne l'aida pas vraiment. Il garda les yeux fermer. Sa bouche contre le cou d'Erika mais la machoir serrait pour ne pas la mordre. Il se força quand même à dire.

Riku : que ce soit toi ou une autre, je refuse tout bonnement de te mordre. Pourquoi tu ne prends pas mon avis en compte ? Je te remerci de vouloir m'aider de cette manière mais ne me force pas. Je ne veux pas.

Il serra doucement sa prise sur Erika. A la place de sa bouche se mit sa joue droite. Il cherchait une respiration de plus en plus malmené. Il se mordit profondément à la lèvre inférieur, cherchant à résister autant que possible à ses pulsions vampiriques. Il le savais, il le sentait, il allait bientôt craquer. Il la garda contre lui. il devrait la lacher pour essayer de simplifier les choses mais il n'y arriver pas. Il sentait son esprit défaillir de minute en minute pour laisser son instint prendre le dessus. Il embrassa doucement le cou d'Erika. Il rouvrit les yeux et aussi doucement qu'il le put finir par la mordre malgré toute ses paroles. Le sang coulait dans sa gorge, le calmant petit à petit. Les secondes puis les minutes passèrent. Il se recula un peu après avoir retiré ses cros de la chair tendre d'Erika, il regarda celle-ci avec tristesse. Le col de son uniforme tachait par le sang qui avait coulé de la blessure. Il commença à paniquer. Mais qu'avait-il fait à son amie ? Il venait de la mordre, son instint s'étant montré plus forte que sa volonté. Il la lacha et recula de quelques pas la tête baissait. Un filet de sang avait trasé un fin sillon au coin de sa bouche jusqu'à sa gorge. Il serra les poings incapable de parler. Il s'en voulait tellement. Athéna avait raison, peut importe se qu'il pensait, il serait toujours un monstre.

Riku : Tu vois, j'avais raison, je ne suis qu'un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade entre amis [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade entre amis [pv Riku]   Une promenade entre amis [pv Riku] EmptyMer 1 Juil - 16:43

Je sentis Riku embrasser mon cou puis enfin il me mordit. Quelle sensation bizarre. La voix qui me hurlait dessus s'était tut au moment où Riku m'avait mordut. Ca me faisait un peu mal mais je ne débattait pas. Je le laissais faire. Je sentais le liquide rouge et chaud couler sur mon cou. Je ne parlait pas j'avais juste les yeux fermé essayant d'oublier la douleur. Je n'avait pas si mal que ça mais j'avais un mal quand même. Quelques minutes passèrent puis il se retira. Je rouvrit les yeux et il me regarda d'un air paniquer puis il baissa la tête. Je m'approcha de lui puis prit une de ces mains. Mon autre mains caressait sa joue essayant de le rassurer.

"Tu n'es pas un monstre. Un homme avec des crocs n'est pas forcément un monstre pour autant. Je t'interdis de penser cela. Je ne veux pas que tu culpabilises. Je rester ton amie et t'aider. Est-ce trop te demander de ne pas regretter ton geste? Tu as bien fait et je suis contente que tu te sentes mieux."

Je prit ma main qui tenait la sienne puis sortit un mouchoir pour l'essuyer. Ensuite je la mit sur mon cou pour arêter le sang qui coulait encore.

"Tu vois je vais bien! Je n'ai rien du tout. Je saigne un petit peu c'est tout. Alors fait pas la tête et sourit!"
Dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade entre amis [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade entre amis [pv Riku]   Une promenade entre amis [pv Riku] EmptyMer 1 Juil - 17:00

Riku : Comment .....

Il lacha la main d'Erika et se recula encore un peu la tête toujours baissé.

Riku : Comment veux-tu que je souris après se que j'ai fait ?

Ses poings étaient toujours serrés. Tellement qu'il finit par se mettre à saigner un peu. Il releva la tête pour la regarder. Son visage était ravager par la tritesse et par le remord.

Riku : Je viens de faire se que je m'étais interdit et tu veux que je te souris sans culpabilisé ?

Il secoua la tête perdu, trop confus pour se maîtriser totalement.

Riku : Mais tu te rends compte de se que tu me dis et me demande ?

Les larmes lui montèrent au yeux.

Riku : Tu te rends compte de se que j'ai fait et de se que je suis ?

Il enleva la main d'Erika de son cou puis il se rapprocha d'elle et mit sa tête dans son coupour lécher le sang qui couler avant d'aider la blessure à se refermer. Il se recula un peu à nouveau, il regardait soit le sol, soit de côté, il n'arrivait à regarder Erika. Il se sentait bien trop mal pour ça.

Riku : Merci mais la prochaine fois ne me laisse pas faire, si tu tiens àmoi, écoute moi et fais le.

Il releva doucement sa tête pour la regarder avec un profond remord et un sourire triste. Il lui tendit ensuite la main. Il ne savait pas trop pourquoi mais il avait peur qu'après ses paroles et ses gestes, elle ne veuille plus être avec lui. Il garda un long moment la main tendu avant de l'abaisser tout doucement avec sa tête, Les larmes finirent par couler. Des larmes de regrets, de frustration, toute les sensations pour définir sa souffrance ne suffirait surement pas.

Riku : Pardon pour m'être emporté et t'avoir parlé ainsi.L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade entre amis [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade entre amis [pv Riku]   Une promenade entre amis [pv Riku] EmptyMer 1 Juil - 19:48

Je baissa ma tête en cachant mes yeux.

"Oui je me rend compte de ce que tu es! Oui je me rend compte de ce que tu as fais parce que je t'y est forcer!!! Sinon je sais très bien que tu ne l'aurais jamais fait!"

Ses larmes n'arrêtaient pas de couler. Je m'en voulais de l'avoir rendus comme ça mais je sais que je fais ça pour son bien. Juste pour ça. Je m'approcha de lui et essuya ses larmes avec mes mains. Puis je me mit à l'enlacer.

"Est-ce un crime de vouloir aider son ami? De le soulager? Je veux juste t'être utile Riku. Je me fou que tu sois un vampire ou pas. Je veux juste rester avec toi. Est-ce trop te demander? Je t'en supplie ne regrette pas ton geste car tu n'es pas en partie responsable. Je le suis aussi car comme je te l'ai déjà dit je t'y es forcé.

Je commença à verser une larme mes je retenait les autres. La personne qui souffre le plus c'est lui pas moi. Je ne devait pas pleurer. Je le serra encore plus contre moi.

"Je suis désolé si je t'ai blesser... Si mes paroles n'étaient pas les bonnes... Mais moi je ne regrette pas mon geste. Je ne regrette pas de t'y avoir forcer... Car je l'ai fais pour toi... Et je ne partirais si cela pourrais se reproduire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade entre amis [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade entre amis [pv Riku]   Une promenade entre amis [pv Riku] EmptyJeu 2 Juil - 0:07

Riku serra Erika contre lui et enfoui son visage dans son cou avant d'eesayer de se calmer. Il fit plusieurs profondes inpirations et expirations. Puis il se recula doucement pour sécher son visage et celui d'Erika.

Riku : C'est rien, pas grave, c'est fait du bien quand on se retient tout le temps. Je parle de pleurer bien sur.

Il lui sourit avec affection et regardale ciel qui commencé à se charger d'orange.

Riku : C'est plutôt à moi de m'excuser de te mettre dans un tel état.

Il lui prit la main et la serra doucement.

Riku : Je comprends que tu veuilles mêtre utile Erika mais se genre de chose j'ai du mal à le supporter mais je te remerci quandmême, je me sens mieux. ça allait faire pratiquement une semaine que j'en avais pas bu.

Il lui embrassa la joue en continuant de sourire par la suite.

Riku : Merci beaucoup. Je suis content que tu sois mon amie et que tu ne me repousses pas comme les autres l'aurait fait.

Il sourit et commença à partir avec elle.

Riku : Il vaut mieux y aller mes cours vont bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade entre amis [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade entre amis [pv Riku]   Une promenade entre amis [pv Riku] EmptyJeu 2 Juil - 14:19

J'étais contente. Très contente de le revoir sourire et j'espère que cela allait continuer. Je lui sourit à mon tour l'air songeuse.

"Ce n'est pas grave je vais bien."
Dis-je avec un large sourire.

Même si il avait l'air bien à cette instant, je m'inquiètait un peu pour lui. J'espère qu'il rentreras sans problème.

"Si tu as encore soif, je suis là d'accord? Je ne veux pas qu'il y ais de secret entre nous."

Il embrassa ma joue et je rougis légèrement.

"Moi aussi je suis contente d'être ton amie!"

Je le suivis mains dans la mains comme quand nous étions arriver. Tout d'un coup, je fus prise de vertige. Je perdis l'équilibre et tomba sur mes genous. J'avais la tête qui tournait un peu mais je m'accrocha à Riku pour essayer de me relever.

"Ca va! Tout va bien, j'ai juste un petit vertige de rien du tout! J'irais directement dans ma chambre pour me reposer."
Lui dis-je pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade entre amis [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade entre amis [pv Riku]   Une promenade entre amis [pv Riku] EmptyJeu 2 Juil - 17:26

Riku se mordilla la lèvre inférieur. Il y était allé trop fort. Il aurait du moins en prendre. Mais il l'avait prévenu, il ne connaissait pas ses limites. Il s'agenouilla près d'Erika.

Riku : Si tu veux qu'il n'y ai pas de secrets en tre nous, alors évite de me mentir la première, s'il te plait.

Il se mit dos à Erika en souriant et tourna légèrement la tête vers elle.

Riku : Grimpe, je te ramène à ton Pavillon et j'irais ensuite au mien.

Il eut un léger rire devant les rougeurs d'Erika.

Riku : C'est juste pour que tu te fatigues un peu moins. Avec le sang que tu viens de perdre tu as besoin de repos alors laisse moi, faire ça au moins pour pas que tu ne te fatigues encore plus.

Il la força à monter sur son dos et se releva ensuite avec elle. Il repartit en souriant, directions le Pavillon d'Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade entre amis [pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade entre amis [pv Riku]   Une promenade entre amis [pv Riku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade entre amis [pv Riku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue de Riku par le professeur Takahashi. [ PV Riku ]
» Promenade nocturne dans les couloirs....
» Une nuit ensemble [pv Riku]
» [Terminer] Fatigue [pv Riku]
» (( Rencontre entre deux Ames dechirés [PV Athena] ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: