Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (( Rencontre entre deux Ames dechirés [PV Athena] ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (( Rencontre entre deux Ames dechirés [PV Athena] ))   Mar 26 Jan - 0:03

Du sang partout....
Des cris partout....
Les tenebres partout....

Voici à quoi se resumait les sombres reves de Ichiru Kiryuu, des visions accablantes entremelées juqu'a l'ultime cauchemar, spectre d'un passé dechu, ou d'un futur apocalyptique ?

Ichiru ouvrit doucement ses yeux nacré, offrant ses iris amethiste à la lumiere pale de la lune d'un hiver trop rude, il se leva et entreprit d'etirer lentement chaques muscles de son corps lui permettant d'evacuer le stresse accumulé dans son etre.
Il baissa la tete et se frotta les tempes, depuis quelque temps, ses songes devenaient illusions d'un enfer effroyable.
Les cours avaient repris depuis cette nuit, la soirée qu'il avait partagé avec un ange descendu du ciel, une déesse nommée...


Athena


Le murmure passionné du jeune homme resonna dans le silence envoutant de la chambre, ce mot n'etait pas comme les milliers d'autre qui avait franchit les levres de l'ame eperdut qui hantait ces lieux chaques nuits, car il ne contenait aucune douleur, aucun tourment.

Ichiru se leva et s'approcha de la fenetre de sa chambre, la nuit etait deja bien avancé et dormir n'etait plus possible...
Il ouvrit le hublot et s'assit sur son rebord de l'ouverture.
Une brise fraiche porteuse des promesses d'un doux primtemps vint fouetter son visage encore endormit.
Assit ainsi, il reflechit aux evenements des dernieres semaines.

Le bal de fin d'année s'etait terminé trop rapidement, il avait passé une soiré tellement agreable qu'elle en devenait envoutante et l'envie de retourner dans ce delicat souvenire lui etraignit le coeur.
Cette soiré l'avait apaisé, non c'etait la presence de sa partenaire qui l'avait delivré d'un poids qu'il gardait depuis trop de temps deja

Les minutes s'enfilerent et le temps sembla s'arreter dans l'obscurité contraignante de la nuit, Ichiru avait le regard vague, cependant une lueur semblait danser au fond de ses prunelles.
Une lumiere, qu'il avait rencontré il y a quelques semaine à peine
Une lumiere qu'il aimait deja plus que tout
Une lumiere à qui il tenait plus que sa propre vie

Mais cela Ichiru n'en avait pas encore totalement conscience.

Il finit finalement par se lever, et se laissa tomber du haut de sa fenetre pour atteindre souplement le sol avec un leger bruissement, son cher frere etant chargé de discipline, cela ennuirait vraiment Ichiru de se faire attrapé er reprimandé par son grand frere, il s'appliqua donc à rester silencieux pendant sa promenade nocturne.

Vraiment, la nuit etait un cadeau merveilleux pour les gens solitaire....

Ses vieilles préocupations lui revinrent en tete et il sursauta, grace à Athena, il n'avait plus pensé à sa vengeance depuis bien longtemps, et un certain degout de lui meme s'empara de son etre, il n'avait pas repenser à Shizuka-sama depuis....
Non
Il ne voulait pas savoir, l'impression desagreable d'avoir trahit sa mantor envahit son esprit déconcerté

Ses points se crisperent jusqu'a ce que ses jointures deviennent blanche, il ne savait plus ou il en etait...
Il voulait dormir, se noyer dans la beatitude de l'inconsience juqu'au petit matin
Sachant qu'aller dormir maintenant etait tout sauf une bonne idée, il continua son chemin.

Un nouveau zephyr balaya les arbres nu du jardin de l'academie Cross, Les plits de la veste couleur minuit du jeune homme s'envolerent, le froid penetra ses vetements et bien qu'il ne craignait pas le froid, un leger frisson s'empara de son échine.

La clochette d'Ichiru teinta, comme un rapelle à l'ordre devant sa confusion momentané, murmure clair et enchanteur d'un rossignole eperdu dans les tenebres sinueuse de la nuit

Il arriva vers un tapit de rose rouge, comme celle qu'il avait offerte à Athena au bal de Noel, il se pencha et en cueillit une delicatement du bout de ses doigts, ses petales carmin lourdes mais veloutés le firent sourire de satisfaction

Un bruit de pas fretillant se fit entendre au loin et Ichiru sauta sur le rebord de fenetre le plus proche, quelques secondes plus tard apparut Yuuki Cross essouflé mais elle disparut rapidement deriere les buissons et ne remarqua pas l'intru.

Ichiru se redressa et s'assit plus confortablement contre la fenetre, c'etait decidé, il resterait la !
Il donna cependant un leger coup de coude contre la vitre de - il l'ignorait - la chambre d'une personne bien particuliere à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
avatar

Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

MessageSujet: Re: (( Rencontre entre deux Ames dechirés [PV Athena] ))   Mar 26 Jan - 21:50

La journée avait été assez fatigante. Quoique "assez" n'était peut être pas le mot, extrèmement serait plus proche de la vérité.
Pourquoi? Sans doute à cause de "l'emploi du temps" :
Elle avait commencé assez tôt, vers 3h du matin, avec une chasse au Level E particulièrement longue et peu agréable. Presque immédiatement après l'exécution du tueur, elle avait appris qu'une inspection allait bientôt se faire et avait du filer en vitesse dans sa chambre pour dissimuler toutes ses lames un peu partout dans le parquet. Elle avait ensuite du se rendre en cours - très chaleureusement "escortée" par Yuuki-sama qui avait manifestement marre de la voir sécher les cours - et avait subi toute la journée les réflexions hystériques et autres hurlements de jalousie des filles de la Day Class qui s'indignaient sur le fait qu'une fille aussi peu sociable qu'elle puisse avoir comme cavalier le "si kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!" Ichiru.

Avec un soupir, elle croisa ses bras sous son cou et laissa son regard errer sur le plafond. Elle était enfin allongée sur son lit, mais alors que son corps réclamait à grand cris du repos, son esprit fatigué repensait encore aux évènements du bal.
La danse d'abord. Elle qui avait toujours eut horreur de danser avait littéralement adoré ce moment. Puis cet instant sur le balcon. Il avait eut un tel regard, si tendre et plein d'espérance à la fois que...
Un léger grognement la sortit de ses pensées. Elle n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de situation, et cela l'embarrassait un peu...
Quoique la suite avait été agréable... et surprenante pour lui.

Elle sourit en se remémorant la scène. Les lumières brûlantes des lampes s'étaient reflétées un peu partout dans la salle, elles avaient pourtant laissé dans l'ombre le petit coin de balcon où ils se trouvaient... Ce qui lui avait parfaitement convenu. L'ombre était son domaine.
Elle se souvenait du moindre détail après que les 12 coups de minuits eurent sonnés. Il s'était approché et lui avait posé sa veste sur les épaules, y laissant ses mains un moment. C'était sans doute ce qui l'avait décidée car elle avait très rapidement prit sa résolution et s'était approchée jusqu'à l'embrasser.
Et elle ne pouvait pas nier avoir apprécié cette situation qu'elle aurait auparavant jugé inconcevable.

Elle s'étira et grommela en sentant son dos émettre un craquement peu agréable. Après avoir réussi à échapper à la chargée de discipline, elle avait été appelée par un de ses amis Hunter en dehors de l'Académie sous prétexte qu'il souhaitait soumettre son élève à une épreuve mais qu'il serait appelé ailleurs au même moment et qu'elle devait le surveiller. L'élève en question étant d'une nullité complète, elle avait du intervenir et s'était retrouvée complètement exténuée. Après avait suivi une chasse où elle avait été la proie - chose assez peu agréable - jusqu'au moment où elle avait pu les emmener dans un des pièges disposés dans la ville par des Hunter prévoyant. Mais du coup, elle avait également du s'expliquer avec eux...
Ce qui faisait une journée particulièrement fatigante

Lassée, elle étendit sa jambe sur le matelas douillet et tâtonna dans le noir, cherchant la couverture, pour finalement la trouver. déjà à moitié dans les bras de Morphée, elle se recroquevilla sur son lit et ferma les yeux.

Un rêve? Oui
Non, un souvenir.
Des souvenirs...

Le bal

La salle était pleine à craquer, tant de gens se pressaient ici! Vampires et Humains dansaient, riaient, se mêlaient en une foule compacte qui bourdonnait la joie de vivre.

Les murs, le plafonds, et même les quelques tables croulaient sous une profusion de banderoles, de petites bougies, ou autres fantastiques preuves de l'enthousiasme enfantin du Directeur. Les grandes baies vitrées de la salle de bal étaient grande ouvertes, laissant le vent de Décembre glisser le bout ses doigts glacés

Le jeune homme avait revêtu un costume sombre qui formait un agréable contraste avec son visage et ses cheveux au moins aussi argentés que les siens. Cet habillement était assez sobre pour un bal mais magnifiait à merveille sa stature de combattant et renforçait l'éclat gris bleuté de son regard. Objectivement, il était simplement magnifique.

Les rires et la joie fusaient de partout, se mêlaient à la musique entrainante comme s'ils en faisaient partie intégrante. Partout on ne pouvait voir que des visages heureux, souriants. La salle entière, éclairée à profusion, était devenue une ruche bourdonnante. Joyeuse.

Peu à peu, alors que les deux danseurs se rapprochaient imperceptiblement l'un de l'autre, la musique s'accéléra, obligeant les deux danseurs collés l'un à l'autre à accélérer la cadence, transformant leur valse en enchantement où la musique se mélangeait au fond sonore de la salle pour finir par se transformer en murmure inaudible.

Ses mains se posèrent doucement sur le torse du jeune homme alors qu'elle approchait son visage du sien. Lentement. Puis ses yeux se fermèrent et...

Un bruit

Je dois m'éveiller


Brusquement en alerte, elle se redressa souplement sur le lit et jeta un regard vif autours d'elle, méfiante...
Pour n'apercevoir en guise de danger qu'Ichiru, tranquillement adossé à sa fenêtre.

Souriante, elle se leva sans un bruit et se déplaça dans le silence le plus complet jusqu'à la fenêtre qu'elle ouvrit brusquement en grand, provoquant la chute du jeune homme qui lui tomba COMME PAR HASARD *sors* dans les bras. Amusée, elle nicha sa tête dans le creux de son épaule et souffla sur une mèche qui lui tombait devant le nez

Bonsoir, comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aarosei.forumotion.com/forum.htm
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 22
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

MessageSujet: Re: (( Rencontre entre deux Ames dechirés [PV Athena] ))   Jeu 24 Mar - 20:06

Ce RP n'a pas eu de réponses depuis maintenant plus de deux mois.
Il est donc déplacé dans les Archives.
Merci d'avertir un membre du Staff si vous souhaitez le continuer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (( Rencontre entre deux Ames dechirés [PV Athena] ))   

Revenir en haut Aller en bas
 
(( Rencontre entre deux Ames dechirés [PV Athena] ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux ciels
» joint entre deux pièces sur kit moto
» Pont de l'entre deux : 2 points de vue
» Michel Entre Deux Feux
» [Stedman, M.L] Une vie entre deux océans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: