Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retenue de Riku par le professeur Takahashi. [ PV Riku ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retenue de Riku par le professeur Takahashi. [ PV Riku ] Empty
MessageSujet: Retenue de Riku par le professeur Takahashi. [ PV Riku ]   Retenue de Riku par le professeur Takahashi. [ PV Riku ] EmptyLun 29 Juin - 22:22

Arrivant dans le couloir, j'avais un livre en main, je le longea à pas léger, regardant de temps en temps par la fenêtre mais juste du coin de l’œil sans tourner la tête vers celle-ci. Une fois arriver à la salle dite je mis la clef dans la serrure et la fis tourner deux fois a 180° dans le sens des aiguilles d'une montre. Je posa ensuite ma main sur la poignet directement, la tourna légèrement mais d'un coup puis entra calmement dans la pièce après avoir pousser doucement la porte sans la fermer. Je me dirigea directement vers le bureau et posa mon livre dessus calmement. Posant ma main sur mon front et a moitié dans mes cheveux ...

*Pff être prof' est plus un fardeau qu'autre chose...*

Je soupira, vraiment j'aurais préféré être un élève normale mais non il fallait que je joue les professeurs ici. Alors que je n'avais aucun diplôme et que je n'avais fait aucune étude pour ça. Même si je me débrouillais pas mal ne laissant rien paraître ce n'était pas un travaille pour moi. Mais si je ne le faisais pas ma pauvre sœur en payerais le prix. C’était vraiment étrange de me faire, faire ce rôle ici … tout ça pour "ça" c’est totalement puérile ont ne pourrait même pas "les" qualifiés d’adulte. Et puis je n'avais cas pas me préoccuper du cas des autres ni de leur regard envers moi. Cela était assez simple puisque c'était dans ma nature. Enfin mes premiers abords du moins il n'y a qu'avec mes amis que je n'étais pas ainsi. Plonger dans mes pensées je restais appuyer d'une main contre le bureau derrière moi, tourner vers le tableau et ma main toujours contre mon front et mes doigt dans mes cheveux. J'étais légèrement fatiguer de tout ça. Bref revenons en à la retenue. Quand j'entendis des pas arriver par ici je me tourna vers mon sac et en sortis des feuilles tandis que Riku entrait. Je lui accorda un bref regard en coin à son entrée et lui fit signe de la main d'aller s'asseoir tendant mon bras en face de moi quelque secondes, ma main tendu également la paume tourner vers le plafond. Je rabaissa ensuite mon bras et termina de sortir les quelques petites affaires. La retenue était juste après l'heure de fin des cours se qui ne lui avait laisser aucun instant de répit ni à lui ni à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retenue de Riku par le professeur Takahashi. [ PV Riku ] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Riku par le professeur Takahashi. [ PV Riku ]   Retenue de Riku par le professeur Takahashi. [ PV Riku ] EmptyLun 29 Juin - 22:34

Riku arriva un peu esoufflé, toisa le professeur qui lui vait mit une retenue avant d'aller à la place qu'il lui avait assigné.

Riku : Quel sera le travail de ma retenue ?

Il prit de quoi écrire et regarda dehors avec lassitude avant de sourire. Vivement que cette heure passe pour qu'il puisse aller réviser un peu et faire ses devoirs avant d'aller se coucher. Il en avait grandement besoin d'ailleurs. Il mit sa main devant sa bouche alors qu'il bailla.

Riku : Au faite professeur, je ne connais même pas votre nom.

Le " professeur " avait été dit avec un ton un peu las. Il continua de sourire, un réflexe cher lui et retourna à sa contemplkation du dehors. Attendant se qu'il devait avec ennuye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retenue de Riku par le professeur Takahashi. [ PV Riku ] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Riku par le professeur Takahashi. [ PV Riku ]   Retenue de Riku par le professeur Takahashi. [ PV Riku ] EmptyLun 29 Juin - 22:56

Je le laissa aller à sa place tranquillement et tira la chaise derrière moi calmement pour pouvoir venir m'y rassoire ensuite. Je soupira intérieurement, j'avais réellement besoin de repos je n'étais pas habituer a ce travail. Rassemblant les feuilles tranquillement, je répondis en même temps à Riku.

- Tu auras des calcules de chimie. Ce ne sera pas bien compliquer.

Je vins ensuite en face de lui et posa des feuilles d'exercices de calcules que je montra du doigt.

- Voilà tu devras calculer la masse molaire de l'eau, la masse molaire du méthane et me faire le calcule de la masse atomique du chlore. Si tu ne comprends pas ou n'arrive pas à faire quelque chose dis le moi je t'expliquerais.

J'avais parler tout à fait calmement comme si rien ne c'était passer car celui-ci pouvait me détester ou non je n'en avait cure. Pour le devoir nous avions déjà étudier cela dans une leçon au cours d’avant. Cela l’aiderais mieux que si je faisais un sujet que nous n’avions aucunement étudier et cela aurait été illogique. Retournant ensuite à mon bureau je répondis sur ma route.

- Oui je m'en excuse. Je me nomme Takahashi Shinya.

Arriver à mon bureau je contourna celui-ci pour me placer devant le tableau et prendre une craie blanche. Ecrivant "Professeur Takahashi" sur celui-ci. Je me retourna ensuite vers lui et le regarda tranquillement en tapotant mes mains pour faire partir la craie de mes doigts et m'asseyant à ma place.

- Et toi-même ? Je connais ton prénom mais pas ton nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retenue de Riku par le professeur Takahashi. [ PV Riku ] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Riku par le professeur Takahashi. [ PV Riku ]   Retenue de Riku par le professeur Takahashi. [ PV Riku ] EmptyLun 29 Juin - 23:20

Riku : Enchanté professeur Takahashi.

Il regarda les calculs à faire. Super, c'est justement ce en quoi il était le moins doué.

Riku : Riku Murasaki.

Il prit son stylos en soupirant et essaya de se souvenir du cours auquel il n'avait rien compris. Il fit comme il put, il se mit à comtempler dehors puis commença à écrire sur sa feuille.

Citation :
Masse molaire de l'eau :
MH : 1g/mol.
MO : 16g/mol.

MH2O = 2* MH+ MO
= 2*1+16
= 18g/mol.

Il posa son stylos. Et se remit à la comtemplation de dehors en réflachissant. Raaaaaaaaaaah, il avait horreur de ses calcules de masse molaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retenue de Riku par le professeur Takahashi. [ PV Riku ] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Riku par le professeur Takahashi. [ PV Riku ]   Retenue de Riku par le professeur Takahashi. [ PV Riku ] EmptyLun 29 Juin - 23:34

- Enchantée également Riku Murasaki.

Toujours calme et assit sur ma chaise je pris un petit livre et lus un instant .. tournant jusqu'a trois doubles pages je reposa ensuite le livre sur le bureau avant de le ranger et de me lever tranquillement de ma chaise. Regardant mes affaires du coin de l’œil je partis en direction de la fenêtre, les mains dans mon dos. M'arrêtant juste devant je laissa mon regard se balader, observant l'extérieur calmement. Je fini par mettre quatre doigts de mes deux main dans mes poches en laissant le pousse en dehors. Je soupira un peu, par le nez, et resta ainsi un moment, ne me retournant pas. préférant observer l'extérieur que de m'occuper d'autre chose. Pensant un peu à tout et a rien. Je vis les feuilles des arbres bouger doucement au grès du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retenue de Riku par le professeur Takahashi. [ PV Riku ] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Riku par le professeur Takahashi. [ PV Riku ]   Retenue de Riku par le professeur Takahashi. [ PV Riku ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue de Riku par le professeur Takahashi. [ PV Riku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade entre amis [pv Riku]
» Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi]
» Riku Murasaki
» Une nuit ensemble [pv Riku]
» [Terminer] Fatigue [pv Riku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: