Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi] Empty
MessageSujet: Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi]   Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi] EmptyJeu 2 Juil - 18:09

[désolé c'est court ><]

Les cours de ce soir ne tentait pas beaucoup à Sakura...Elle voulait sortir mais les portails étaient tous fermés. Il n'était pas difficile pour elle de les détruire mais après bonjour les dégâts et les heures de colles. En séchant la moitié des cours l'année dernière, elle avait eu le droit à un beau et très long sermon de son gentille papa. Ce n'était pas bien glorieux mais elle voulait tant voir des humains...Ceux de l'académie n'étaient pas bien mûrs...Les filles humaines ne pensaient qu'aux garçons de la Night Class et les garçons humains pensaient soit à leur études, soit aux filles de la Night Class...Elle décida dons d'aller dans le jardin de l'académie, pour avoir un peu d'air frai. Si on la trouve, ce n'était pas bien grave. Si on l'énervait un peu trop, son instinct moitié Pure Blood se réveillait et là, la personne avait le droit à un billet aller simple pour l'hôpital, qu'il soit humain ou vampire.
Il faisait bon ce soir, Sakura n'avait pas besoin de vent frai. Même à 23h, il n'y avait aucun humain, surement tous dans leur lits bien au chaud. Elle s'assit sur un banc, laissa le vent du soir caresser son visage de porcelaine. Elle était bien mieux ici que dans la salle de classe. La civilisation du temps moderne ne l'intéressait pas beaucoup... Une présence s'approcha de Sakura mais elle n'y faisait pas attention...jusqu'à qu'elle se rende compte que c'était son professeur, Shinya Takahashi...Pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi]   Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi] EmptyJeu 2 Juil - 18:58

[ ça va y a pire xD ]

Après avoir assurer les cours de ma deuxième nuit, je rangea mes affaires tranquillement en laissant les élèves partir sans leur adresser un seul regard de plus que durant le cours. Après avoir tout ranger je me retourna pour essuyer le tableau noir derrière moi. Une fois fais je me retourna vers mon bureau, la classe était déjà vide, je pris mon sac à bandoulière et sortie de la salle en soupirant intérieurement. Fermant la porte derrière moi sans me retourner en tirant sur la poignet jusqu'à entendre un petit "clac", ma main droite empoignait la bandoulière de mon sac par devant. Je partis ensuite plus loin, longeant le couloir d'un pas légèrement rapide pour atteindre la porte de sorti du bâtiment et rejoindre l'allée. Une fois dehors je continua mon chemin jusqu'au Pavillon de la Lune et alla poser mes affaires dans ma chambre et me changeant par la même occasion, prenant une tenue plus sobre et noire que la précédente. Après m'être habiller plus détendu, je lâcha un léger soupire de soulagement puis mis un manteau noir assez long qui descendait jusqu'aux chevilles avant de sortir tranquillement de ma chambre. Quand je fus sortis du Pavillon je partis ensuite en direction du jardin extérieur à l'académie Cross. Ecoutant les brises du vent qui soufflait aussi bien dans les arbres que dans les plantes présente je finis par repérer une fille qui m'étais familière ... c'était Sakura Kinomoto. Celle-ci n'avait pas assister au cours autant que je me souvienne ... oui exacte elle n'était pas venue. Je partis alors en sa direction calmement et me posta devant elle en la regardant dans les yeux. Parlant d'un ton sans réelle expression, donc plutôt neutre.

- Bonsoir mademoiselle Kinomoto. Puis-je savoir la cause de votre absence à mon cours de ce soir ?

Ne la quittant pas du regard, un regard qui n'avait rien de rassurant ni d'accueillent j'attendis sa réponse. J'aurais préférer ne tomber sur personne mais bon ... voilà que je devrais recoller un élève, comme si je n'avais que ça à faire. C'était légèrement irritant, enfin il faut que je fasse avec.

[ clique sur le mot "tenue" je dis ça au cas où le lien se voit pas x) mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi]   Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi] EmptyJeu 2 Juil - 19:14

[XD t'as pas honte de t'habiller avec l'uniforme d'une autre école?]

Il la regardait avec un regard qu'elle n'aimait pas beaucoup. En même temps, comment lui en vouloir? C'était un professeur...

- Bonsoir mademoiselle Kinomoto. Puis-je savoir la cause de votre absence à mon cours d'aujourd'hui ?

Elle lui sourit -sourire forcé- et fit d'une voix calme -mais elle était bien anxieuse en fait-:

-Bonsoir Monsieur. Je ne suis pas venu pour un mal de tête mais quand il est passé, votre cours était déjà terminé.

Mais quel excuse bidon! Il y avait encore des cours mais là elle ne pouvait plus y échapper. Elle sentait déjà la colère de son père. En même temps, comment rester plus d'une heure assise à rien faire alors que plusieurs personnes s'amusaient dehors? Il n'y avait aucun humains, les vampires étaient en cours, Sakura avait donc le droit de sortir..Non? Le professeur la regardait toujours, les yeux ne montrant aucune expression, cela le rendait encore plus terrifiant. Le pire était qu'il ne voulait pas perdre du temps avec elle, alors pourquoi ne s'en allait-il pas? Il trouvait ça même irritant. Sakura n'était venu que pour se rafraîchir, après tout c'était l'été. Les salles de classe avait beau avoir la climatisation, rien ne valait le vent naturel. Sakura n'allait pas se laisser faire. Ce genre de regard et de voix, c'était tout ce qu'il fallait pour réveiller son côté Pure Blood.

-Mais vous Monsieur, pourquoi êtes-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi]   Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi] EmptyMar 7 Juil - 16:13

[ Nan pourquoi ? je devrais ? xD ]

*Un mal de tête ? Mais bien sûr, elle me prend vraiment pour un idiot.*

C'était se que je me disais mais à présent je n'en avais rien à faire. Je mis mes mains dans mes poches et la regarda d'un air neutre cette fois-ci, mon regard inhospitalier s'en était aller. C'était fini la comédie, je comptais "rendre ma chemise" comme ont dit. je règlerais "ce" problème autrement je n'avais jamais voulut être professeur, je retrouverais celui qui m'y a forcer avant qu'il ne fasse du mal à ma sœur et le tuerais. Jamais il ne la touchera. Absolument jamais, fois de Shinya. Je resta debout et me mis d'un coter de Sakura puis regarda en face de moi; les arbres et le vent qui soufflait de les feuillages.

- Pour prendre l'air, comme les cours sont terminés j'en profite. Est-ce un mal même pour un professeur ?

Je me retins de soupirer. Je m'inquiétais vraiment pour ma petite sœur et ne savais pas quoi faire .... mais une chose est sûr je tuerais ces hommes coûte que coûte. En pensant ça je serra un point, celui qui était hors de vue de l'a jeune élève à coter de moi. Le vent soufflait doucement dans les arbres et dans nos cheveux également.

*Comment pourrais-je faire pour retrouver leur traces ? ...*

J'avais mas petite idée à ce sujet mais si je voulais y parvenir il fallait que je sorte de l'académie .... mais quand ? A quel moment ? Je ne savais pas et le temps m'était à présent compter, je devais prendre une décision et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi]   Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi] EmptyMar 7 Juil - 23:30

[Han! Pas bien XD]

*Un mal de tête ? Mais bien sûr, elle me prend vraiment pour un idiot.*

Son côté Pure Blood de retour, elle sourit comme pour dire oui. Le professeur qui n'avait rien à faire de ses élèves et qui ne s'occupait que de sa petite soeur qui n'était même pas à l'académie, c'était le pot! Il n'avait jamais eu l'intention d'être professeur mais une personne lui avait forcé...C'était drôle. Et en plus il voulait tuer! Quel exemple pour les élèves!

- Pour prendre l'air, comme les cours sont terminés j'en profite. Est-ce un mal même pour un professeur ?

Il voulait soupirer, c'était facile à voir! Sakura leva une bourasque, étant dans son état si désagréable, il fallait en profiter! Il s'inquiétait pour sa soeur? Comme c'était mignon! Il allait commettre un meurtre et il en serait fière! Pfff...! Non mais quel éducation! Même si on est prince d'un royaume, on ne vaut pas les Pure Blood! Surtout que lui, était un prince abandonné de son peuple!

*Comment pourrais-je faire pour retrouver leur traces ? ...*

Sakura se leva, avec un sourire malicieux sur les lèvres. Le professeur voulait s'en aller! Le professeur en avait marre! Le professeur voulait sauver sa petite soeur! C'était trop drôle! Elle rigola, un rire pas très rassurant, mais ça, c'était de la faute au Sensei! Si il avait dit les choses autrement, peut-être est-ce que la personnalité si hautaine de la petite vampiresse serait rester au fond de sa conscience!


-Hihi! Votre soeur, je sais où elle est!

Bien sûr, c'était un jeu. Le regard de Sakura se fit plus malicieux, plus...froid. [voir 2ème avatar XD] Elle ne savait pas où est-ce que cette soeur était mais pouvait très facilement le savoir! Si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi]   Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi] EmptyVen 10 Juil - 19:39

[ xP xD tien au passage tu t'es un peu tromper pour "l'identitée" de Shinya x) ]

Plonger dans mes pensées je mis un certain à revenir à la réalité lorsque j'entendis se que venait de me dire Kinomoto Sakura. Je la regarda alors en coin et me retourna, lui tournant le dos pour partir de mon coter. Je n'avais strictement par remarquer son changement d'attitude attitude, son regard, son rire je n'y avais prêter aucune attention même pas à la bourrasque qui s'était lever et puis cela m'importerais peu.

- Vraiment ? Et où est-elle dans ce cas ?

Je ne savais pas pourquoi cette fille venait de me dire cela mais j'avais un pressentiment. Dans un sens qu'est-ce que cela pouvait faire qu'elle sache où "elle" se trouvait ? Comme si cette jeune vampire serait une menace réelle pour moi ou même pour elle. Marchant tranquillement je finis par m'arrêter retombant dans mes pensés. Tout "ce cirque" .. tout "ça".. c'était n'importe quoi. Cet homme menaçant était un fort qui cherchais à tuer les faibles. Pff le genre d'homme que je déteste, cet homme devait mourir. Les forts devaient tous mourir, ceux qui n'était pas du bon coter, ceux qui tuaient pour .. par dégoût des autres races, ceux qui tuaient des personnes innocentes durant leur bataille engageant des personnes qui n'ont rien à voir avec leur querelles et strictement rien fait. Tout ces gens devait mourir.
J'eu un léger rire nerveux en pensant ça.


*Ce salaud m'a embobiner ... je suis vraiment trop naïf quand je m'y mets.*

Je serra les poings et commença à partir vers le bâtiments principale de l'académie. Je ne partirais pas d'ici. Mais je ne serais plus professeur. De plus ce job est réellement ennuyeux et sans intérêt.

[ Désolée du retard de rep’ ^^’ j’étais pas trop d’humeur a répondre à un post comme celui-la avec une Sakura énervante xD mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi]   Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi] EmptySam 11 Juil - 2:53

[Ah bon? >< où ça? Et oui ma Sakura est de plus en plus énervante parfois XD]

- Vraiment ? Et où est-elle dans ce cas ?

Sakura rigola encore une fois. Le professeur avait un pressentiment pas très rassurant. Sakura passa en revue toutes les pensées du Senesei, souriant comme une gamine qui venait de trouver l'idée parfaite d'un sale coup. C'était drôle de voir comment est-ce qu'une prince avait été éduqué.

*Ce salaud m'a embobiner ... je suis vraiment trop naïf quand je m'y mets.*

Il avança vers le bâtiment principal. Ce type trouvait qu'être professeur était ennuyant et sans intérêt...pour lui en tout cas.

-Cette petite fille au yeux violet...Elles dans un endroit tout sombre. Tout étroit. Elle n'arrête pas de dire "onii-sama..."en pleurant...C'est hilarant de voir ce genre de spectacle.

Elle rigola encore une fois, s'asseyant sur le banc en faisant balancer ses jambes. Un autre vent se leva, rafraîchissant l'atmosphère.


-Je vois que dans un certain temps, je ne vous appellerez plus Sensei...

[Nirak! Rien que pour t'embêter!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi]   Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi] EmptySam 11 Juil - 11:07

[ Je me laisse pas faire mdr "Surtout que lui, était un prince abandonné de son peuple" c'est pas vraiment ça x) ]

Je me stoppa sur le coup. Allez savoir pourquoi je n'étais nullement surpris de ce que cette fille me disait là. Alors comme ça elle savait que j'allais démissionner de mon post ? Alors elle savait sûrement tout de mon identité .... je me suis fabriquer une autre histoire presque totalement différente de la réelle et me suis pris un faux nom et un faux prénom. Je me nomme Lelouch Lamperouge et ma vrai identité. Je n'en parlerais pas .... mais si elle voyait mes pensées ç voulait dire qu'elle savait aussi que ....
J'écarquilla les yeux...


*Zéro...*

Je me retourna vers elle et la regarda noirement les yeux froncé. Je vins alors à son encontre et avant qu'elle n'ait put réagir car j'avais réussi à cacher mes intentions. J'activa mon Geass en la regardant dans les yeux et dit.

- Cesse immédiatement de lire dans mes pensées, ne recommence plus jamais et oublie cette conversation ainsi que tout se que tu sais à mon sujet.

Après ça Sakura fut comme dans un état second elle me regardait fixement d'un regard vide et perdu comme tout ceux qui ont subit le sort de mon Geass, elle fut comme ça quelque seconde avant de reprendre ces esprits et d'obéir à mon Geass, si je peux dire.

[ Evite d'esquiver le Geass, joue le jeu sinon je rp plus avec toi xP mdr je suis sérieuse parce que je suis une mauvaise perdante mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi]   Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi] EmptySam 11 Juil - 12:50

[Oups pardon ><]

Hum...ce professeur est bien plus amusant que la normal...ou la moyenne! Ce Lelouch Lamperouge est vraiment un sacré nurméro. Un prince, une princesse, envoyer au Japon par leur propre père...Comment devait le prendre la petite vampiresse? Le professeur écarquilla les yeux d'effroi. Sakura aplaudit lentement.

*Zéro...*

Ah oui! Elle savsait aussi pour cette sorte de révolution...Bien fait d'ailleurs...Elle aurait bien voulut en faire partie juste pour s'amuser un peu... Il se retourna vers elle, le regard bien noir de colère. Son violet foncé s'était transformé en un violet-noir...Il venait vers elle, bloquant ses pensées. Elle ne put rien faire, son oeil était déjà activer.

- Cesse immédiatement de lire dans mes pensées, ne recommence plus jamais et oublie cette conversation ainsi que tout se que tu sais à mon sujet.

Quelques secondes plus tars, ses yeux étaient entourés d'un anneau rouge-orange. Elle ne pensait plus à rien, il n'y avait que du vide dans sa tête, seul la phrase du Sensei résonnait encore dans le cerveau vide de la vampire. C'était bizarre comme sensation...Mais quelques instants plus tard, elle retrouva ses esprits, tourna la tête de droite à gauche. Son esprit Pure Blood s'en était aller, elle ne comprenait pas bien pourquoi elle était en face d'un professeur, surtout qu'elle avait sécher son cours ce soir...

-Euh...euh...qu'est-ce que...je fais ici?....

Le regard du prof était noir, Sakura eu une mini-crise cardiaque. Elle allait mourir ici?


-Euh...Sensei...votre cours est fini?

Pitié faites qu'il ne lui fasse rien!!

[Juste un truc: personne, pas même Kaname ne peux stopper mon pouvoir secondaire, il est impossible de lui cacher quoi que se soit, et bloquer ton esprit ne sers à rien aussi parce qu'il yb a toujours une faille et que surtout, ce pouvoir est trop puissant xP.
T'en fait pas, tu dois te soumettre à mon pouvoir, je dois faire pareil avec le tien XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi]   Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takahashi Shinya
» Envie de solitude... [ Terminé ]
» Création Shinya et Aidô
» Envie de soif ... [ Terminé ]
» HOMMAGE A MICHAEL JACKSON BY SHINYA ET AIDÔ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: