Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envie de soif ... [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie de soif ... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Envie de soif ... [ Terminé ]   Envie de soif ... [ Terminé ] EmptyDim 31 Mai - 17:18

Je ne pouvais pas m'en empécher , l'odeur du sang humain était aléchante , il fallait que je me calme et que je puisse bien m'isolé pour éviter toutes tentations . Je trouvais le pavillon provisoire , un peu laissé à l'abandon ; peut de personne y vont .
J'entrais dans le pavillon .
Il était vaste mais lugubre et je m'assis contre un mûr .
J'avais peur que quelqun vienne et surtout pas un humain , je risquerait de lui sucait le sang .


Dernière édition par Mizoré Aono le Lun 1 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Envie de soif ... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de soif ... [ Terminé ]   Envie de soif ... [ Terminé ] EmptyDim 31 Mai - 17:23

Sakura a vu que Mizoré avez besoin de boire du sang, lors elle s’assit a cote d’elle puis tan son bras et dit.

-Vasi mord moi tu a besoin de sang pour te calmer comme sa tu mordra pas un de c’est humain qui rode par la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de soif ... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de soif ... [ Terminé ]   Envie de soif ... [ Terminé ] EmptyDim 31 Mai - 17:54

" Non , pas toi ... Je peux pas ... "

Pourtant j'en avais vraiment envie .
Une part de moi me disais de me nourire , l'autre me disait que c'était mon amie et que je ne pouvais pas lui faire sa . Voyant qu'elle insistait , je me servit à la source .
Je plantais mes dents dans son cou pour boire .
Je la lacha un peu plus tard , elle devait surement ce demander pourquoi je n'utilisais pas les Blood Tablette ou pourquoi je ne chassais pas dans la forêt .

" Désolée , c'est la deuxième fois ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Envie de soif ... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de soif ... [ Terminé ]   Envie de soif ... [ Terminé ] EmptyDim 31 Mai - 19:23

Sakura a vu que Mizoré n’aimer pas vraiment boire du sang sur tous le sien.

-C’est pas grave ,moi je chasse dans le foret alors sa va aller ne t’inquiète pas en plus c’est moi qui a insister que tu me morde, alors ne regrette pas.

Sakura étais contente que elle sert enfin a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de soif ... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de soif ... [ Terminé ]   Envie de soif ... [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de soif ... [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de solitude... [ Terminé ]
» Une soif particulière...
» It's just a tear [Akiro] [Terminé].
» Pas envie d'aller en cours..[PV: Shinya Takahashi]
» Yuuka soulager? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: