Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 It's just a tear [Akiro] [Terminé].

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

It's just a tear [Akiro] [Terminé]. Empty
MessageSujet: It's just a tear [Akiro] [Terminé].   It's just a tear [Akiro] [Terminé]. EmptyDim 25 Oct - 18:21

Assise sur le bord de sa fenêtre, Mina regarde les autres élèves, les Day Class. Les humains... comme elle les envi. Passant une main dans ses cheveux, elle rentre dans sa chambre, et ouvre son armoire. un pantalon noir, un tee-shirt bleu nuit vole jusqu'au lit. Autan la chemise qui lui fait office de pyjama, la Pur Bloob enfile ses vêtements, attrapa une veste noire et saute par la fenêtre, un peu comme un chat, elle retombe sans bruit, sans douleur. D'un geste rapide, elle enfile la veste, et discrètement se dirige vers la sortie.
Comme c'est la pause de midi, il y a beaucoup de monde, les élèves sont souvent par groupe de trois ou quatre. Certain sont par deux, seulement. Comme l'année est bien avancée, des couples se sont formés. Caché derrière un arbre, Mina sans son cœur se serré. Elle veut être loin, partir... alors elle s'en va, loin, elle quitte l'académie et part vers la ville.

Durant deux heures, la vampiresse traversa la ville, marchant sans savoir où elle allait. Quand enfin elle regarde autour d'elle, elle est sur une plage, il n'y a personne. Du moins, presque. Ses sens l'avertisse d'une présence, familière, un autre Sang-Pur... un de ses frères. Son regard tomba rapidement sur lui, face à la mer, il observait la substance aqueuse. Il se tourna, et Mina n'eut aucune peine à l'identifier.

_Que fais-tu là, Reiko?

_Quoi, n'ai-je plus le droit d'être sur la plage? Oh... tu soutien mon regard, aurais-tu cessé de me craindre?*

L'homme s'approcha, la Pur Blood trembla. Il sourit et l'attrapa par la taille, la serrant contre lui. Il se pencha sur elle, et plaça ses lèvres à quelques centimètre de son oreille.

_Tu n'as pas changé, toujours aussi craintive. Ca doit être pour ça que ton sang est tellement délicieux. Je meurt d'envie de le goutter de nouveau.

Ses souvenirs revinrent, la peur commença à la saisir. Mina commença à se débattre et elle fini par coller son pied dans le genou de son frère, qui la relâcha un instant, avant de lui saisir le bras. Leur regard se croisèrent.

_Lâche moi! Tu me fais mal, arrête!

Elle voulait appeler à l'aide, mais il n'y avait personne, pourquoi s'était-elle autant éloigné? Où était passé Hiro? Pourquoi les nuages ne s'écartaient-ils pas. Tant de question se bousculaient dans l'esprit de la Sang-Pur, terrifié.


Dernière édition par Mina Shikumi le Mer 4 Nov - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




It's just a tear [Akiro] [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: It's just a tear [Akiro] [Terminé].   It's just a tear [Akiro] [Terminé]. EmptyDim 25 Oct - 20:51

[Et là je fais interruption tel un héros ! 8D]

Le soleil, dans le ciel, était à son zénith. Le dard obscène, entre les doigts de l'horloge, avait son érection de midi. Cela faisait seulement une vingtaine de minutes que je gisais là, sur l'herbe verdoyante qu'on avait abattue d'une pancarte "Pelouse Interdite". Je baignais paisiblement dans la lumière excise de l'astre solaire. Alors, accidentellement, mes yeux se posèrent sur l'immense grille du portail. Je me rendais compte que jamais je n'avais mis un pied en dehors de l'enceinte de l'école. Pris d'une excitante bouffée de liberté, je me redressais brusquement et, après une ultime inspiration, couru vers la grande porte, des larmes de joie aux bords des yeux. Celle-ci n'était pas verrouillée, je la poussai légèrement. L'école était bâtie sur une colline qui avait en son pied un village au bord de mer. A mes pieds, des centaines de marches miroitantes. Je bondis alors vers l'escalier. Une brise légère embrassait chaque particules de mon corps. Ses mains caressantes glissaient entre les mèches folles de mes cheveux. Je courrai, enjambant parfois quatre marches à la fois. J'avais la délicieuse impression d'avoir des ailes. Enfin, arrivé en bas, ma douce euphorie pris fin.
Ici, tout était plus sombre, comme si la lumière du soleil ne dégnait se perdre en cet endroit sordide. Les gens grouillaient en tout sens, se bousculant, hurlant. Sans m'en rendre compte, je quittais le centre-ville pour les quais. Finalement, à l'horizon, j'aperçus un magnifique bandeau saphir. Sur celui-ci miroitait les superbes reflets de l'astre solaire. Bientôt, mes pieds s'enfoncèrent. Soudainement pris de panique, tous mes membres se raidirent ; je faillis hurler. Je me rendis alors compte que je ne bougeais plus : mes pieds étaient en équilibre précaire sur des millier de particules blanchâtres. J'essayai de me souvenir. Où avais-je déjà vu cela ? Alors que j'observais la poudre crème se perdre entre mes orteils, j'entendis au loin :

- Lâche moi ! Tu me fais mal, arrête !

Je me redressai précipitamment. Mes yeux coururent sur l'étendue immaculé, quand j'aperçus deux ombres difformes. Je m'approchais. C'était une jeune femme et un garçon. Des vampires. Ma bouffée de haine passée, je me rendis compte que la jeune fille était retenue de force. Que faire ? Jamais je n'avais été confronté à ce genre de situations... Sans réfléchir encore, je m'approchai rapidement des deux individus :

- Hé là ! Lâche-la tout de suite !

Ils se retournèrent vers moi comme un même homme, surpris de mon apparition inespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

It's just a tear [Akiro] [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: It's just a tear [Akiro] [Terminé].   It's just a tear [Akiro] [Terminé]. EmptyLun 26 Oct - 1:23

[Et là Mina castre sont grand frère à grand coup de pied. XD]

- Hé là ! Lâche-la tout de suite !

Sauvé! Reiko se tourna vers celui qui l'importuné et Mina profita de sa distraction pour envoyer son pied dans... la partie sensible à tout homme. Le Pur Blood se plia en deux, lâchant du même coup sa sœur qui en profita pour se libérer. Mina recula, plantant son regard sang dans celui de son frère, qui se remettait avec peine du coup. Se redressant, l'homme toisa d'un regard mauvais les deux adolescents. Tremblent de tous ses membres, Mina recula encore, contre toute attente, Reiko sourit.

_Tu n'as pas changé, toujours trouillarde. Ses larmes dans tes yeux... un jour je les ferais s'écouler, un jour, tu seras à moi, rien qu'à moi.

Muette, c'était le seul qualificatif pour la vampiresse, la peur la paralysé. Finalement, Reiko s'éloigna, et sembla disparaitre. Mina se tourna vers son mystérieux sauveur, un humain sans aucun doute, mais il avait connu les vampires, sont odeur ne mentait pas. Au bord des larmes, Mina en laissa couler quelques unes avant de se jeter dans les bras de l'inconnu et d'éclater en sanglot.
Elle avait eut... la peur de sa vie. A ce moment elle ressemblait à une petite chatte terrifié, collé contre l'étranger, la visage enfoui dans son cou. Tout son corps tremblait, et devant ses yeux s'agitaient des images de son passé. Les passages qu'elle voulait oublier, des passages terrifiant, sanglant. Quand enfin elle réussi à se calmer un peu, la jeune fille ne se décolla pas pour autant du Day Class.

_Merci... sans vous, il m'aurait... croqué. J'ai eut tellement peur, tellement.

Ses larmes revinrent et elle se sera plus fort contre le garçon, les mains appuyés contre son torse (le corps aussi), cachant un peu plus son nez dans son cou. Chaque foi qu'elle commençait à se calmer, la vampiresse repensait au regard de son frère et à ses paroles et elle tremblait de plus bel, pleurant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




It's just a tear [Akiro] [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: It's just a tear [Akiro] [Terminé].   It's just a tear [Akiro] [Terminé]. EmptyLun 26 Oct - 17:15

Profitant de mon intervention fortuite, la jeune vampire envoya vivement son pied entre les jambes de son assaillant. Les lèvres de ce dernier se déformèrent en un rictus sinistre alors que son corps se tordait de douleur. Lorsqu’il sembla reprendre ses esprits, il planta ses yeux pourpres dans ceux de la jeune fille, lui adressa quelques mots et s’en alla, me lançant un regard abominable avant de disparaître totalement du paysage. Mes yeux revinrent lentement sur la jeune fille qui restait là, immobile, comme paralysée. Finalement, elle se retourna vers moi et couru dans ma direction. L’espace d’un instant je songeais moi aussi à partir en courant vers l’intérieur de la ville. Je la regardais, s’essoufflant, les mèches folles de sa chevelure ébène virevoltant autour de son visage cristallin. Lorsqu’elle arrive assez près de moi pour que je puisse le remarquer, je vis des larmes azurées perler au coin de ses yeux d’un incarnat exquis. Elle m’heurta de plein fouet. Si violemment que je serais tombé si ses bras ne m’avait pas enlacé. J’en eu la respiration coupée.

- Merci... sans vous, il m'aurait... croqué. J'ai eut tellement peur, tellement.

Mes yeux s’écarquillèrent d’horreur. La… la « croquer » ? Elle enfouit son visage inondé de larme dans mon cou. Sans réfléchir à ce que je faisais, je plaçais mes bras autour de son corps frêle secoué de sanglots incontrôlables. Sa chair était aussi froide que la mienne, bien que le soleil nous enveloppait tout deux de ses rayons voluptueux. Je sentais son corps battre tout contre le mien, d’un même et unique rythme. Je n’avais jamais ressenti un tel sentiment que celui qui maintenant remuait tout mon être. Je resserrais mon étreinte. C’est alors qu’une révélation, un souvenir, me fit sursauter. Cette même jeune femme que je tenais amoureusement entre mes bras et qui écumait mon cou de ses larmes ; elle était un vampire. Par reflex peut-être, je plaçai mes mains sur ses épaules et la repoussa légèrement, de manière à ce que nos corps ne soient plus l’un contre l’autre. Elle leva son visage inondé de larmes vers moi. Je passais délicatement mon doigt sur sa joue, essuyant une perle qui y glissait lentement. Je retirai vivement ma main, comme si son contact m'avait brûlé. Je souris.

- De rien, c’est… c’est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

It's just a tear [Akiro] [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: It's just a tear [Akiro] [Terminé].   It's just a tear [Akiro] [Terminé]. EmptyLun 26 Oct - 19:33

Un sourire timide se dessina sur les lèvres de Mina, bien qu'elle fut surprise de le voir si... inquiet? Peut-être avait-il eut des problèmes avec un de ceux de son espèce. Reculant un peu, histoire de mettre de la distance entre eux, la Pur Blood reprit complètement le contrôle d'elle même, et essuya les dernières qui trainaient sur son visage du coin de la manche.

_Je ne pense pas qu'il soit forcément normale d'intervenir dans une dispute frère-sœur.


De nouveau, elle sourit, un peu plus timidement. Son regard balaya la plage, scrutant le moindre recoin. Son visage se tourna vers la mer et la vampiresse s'abandonna à la contemplation de cette dernière. Fermant les yeux, elle savoura la brise qui fit voler un instant ses cheveux. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas sortit de l'académie... depuis le jour où elle avait mordu une petite fille en fait.
De nouveau, Mina reporta son attention sur l'étranger. Pivotant de manière à lui faire face, la Pur Blood s'inclina légèrement et se présenta.

_Je me nomme Mina Shikumi. Quel est ton nom?


De nouveau le vent se leva, plus fort, plus froid aussi. Comme elle était peu couverte, Mina frissonna un instant mais ne se plaint pas. Une nouvelle fois, son regard balaya la plage. Non pas qu'elle voulait être sur que son frère était partit (elle n'en doutait pas), juste qu'elle trouvait étrange qu'Hiro n'est pas déjà déboulé, la grondant contre la risque qu'elle prenait à sortir seule.
Elle fit un gracieux tour sur elle même et de nouveau son regard croisa celui du Day Class. Mina frissonna et détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




It's just a tear [Akiro] [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: It's just a tear [Akiro] [Terminé].   It's just a tear [Akiro] [Terminé]. EmptyMar 27 Oct - 0:33

- Je ne pense pas qu'il soit forcément normal d'intervenir dans une dispute frère-sœur.

Mon visage se décomposa : c’était donc son frère qui s’apprêtait à la dévorer à l’instant. Masquant maladroitement ma surprise, je me grattai le dos de la tête avec un sourire confus aux lèvres, baissant les yeux vers le sol blanchâtre. Lorsque je posai de nouveau mon regard sur la jeune vampire, elle scrutait l’horizon. Une légère brise glissa alors sa main entre ses cheveux ébène, frôlant sa joue opaline. Elle ferma les yeux et sembla offrir pleinement son visage à cette doucereuse caresse. Je me rendais compte que, malgré que ce moment fût l’un des plus forts de ma pauvre existence, je ne connaissais rien de celle qui m’avait fait vivre cette fameuse expérience. Elle sourit, les paupières toujours abaissées, comme si un songe agréable venait de traverser son esprit. Les pointes de ses canines acérées dépassèrent un instant d’entre ces lèvres, si promptement que je n’étais plus sur de les avoir aperçues. Enfin, elle se retourna de nouveau vers moi. Lorsque nous fûmes de nouveau en face l’un de l’autre, elle s’inclina élégamment ; je lui devinais des origines nobles. Le vent sembla se lever.

- Je me nomme Mina Shikumi. Quel est ton nom ?

Mina… C’est un très joli prénom. Ce compliment resta dans ma gorge sans parvenir jusqu’à mes lèvres. Je souris bêtement, sans me rendre compte qu’elle attendait que je lui réponde. Alors que j’ouvris la bouche pour satisfaire son attente, la jeune femme se retourna à nouveau vers l’étendu bleutée, qu’elle scruta pour la seconde fois. Une ombre passa devant son regard pourpre. Je songeais à son frère… Comment un frère et une sœur pouvaient-ils en arriver aussi loin ? Certes, peut-être que les liens fraternels étaient perçu différemment chez les vampires… Quoique, je n’en savais moi-même pas grand-chose. Ayant vécu constamment en dehors de toute vie familiale… Sans jamais avoir de frère ou de sœur, je devinais que ce sentiment de fraternité devait être le plus délicat et le plus exceptionnel qu’il soit possible de partager. La jeune vampire se retourna de nouveau vers moi, coupant court à tout autre réflexion. Elle était magnifique. Lorsque nos yeux se croisèrent, je me sentis totalement fondre, sans pourtant rien en laisser paraître. Je la vis alors détourner ses pupilles et cru voir ses joues limpide se colorer d’une timide teinte rosée.

- Moi c’est Akiro Daichi. Ravi de faire ta connaissance, Mina…
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

It's just a tear [Akiro] [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: It's just a tear [Akiro] [Terminé].   It's just a tear [Akiro] [Terminé]. EmptyMar 27 Oct - 22:14

Akiro... Étrange comme nom, mais mélodieux. Mina osa un fin sourire. Décidément, elle e,n devait pas être dans son état normal, pour faire preuve d'autant de faiblesse sentimentale... peut-être que les années passées à s'éloigner des autres ne l'avaient pas réussi.

*Allons, reprend toi! Comment peux-tu être aussi sotte, sauter ainsi dans les bras d'un homme, tu es vraiment qu'une idiote!*


Ce monologue interne continua quelques minutes, durant lesquels son regard se balada doucement le long de la plage. A la suite de ce dernier, une conclusion arriva jusqu'à son cerveau: elle avait faim, pas un faim de nourriture (Mina ne se nourrit pas que de sang), non, un faim de sang. Doucement, elle glissa sa main dans sa poche et fut surprise de ne pas y sentir le contact de sa boite de Blood Tablet. Étrange, la Pur Blood avait l'habitude d'en prendre une en permanence, en cas de petit creux sanguin. Elle avait dut tomber dans l'altercation avec son frère.
De nouveau elle se tourna vers Akiro, son regard exprimé une certaine angoisse, bien que ses yeux semblent un peu plus... lumineux?

_J'ai un petit problème, dans l'altercation avec mon frère, j'ai fait tombé ma boite de Blood Tablet. Pas la peine de me faire croire que tu ne sais pas de quoi il s'agit, ton odeur ne me trompe pas, tu viens de la Cross Académie.


La Pur Blood courut vers l'endroit où la boite avait dut tomber. Elle dégageait une nouvelle aura, un peu plus froide certes, mais toujours aussi douce.
Se mordillant la lèvre inférieur, ce qui fit ressortir un peu plus ses canines, Mina se mit à bouger le sable avec de petits coups de pieds, impatientes de voir la boite noire à rose rouge apparaitre entre les grains pâles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




It's just a tear [Akiro] [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: It's just a tear [Akiro] [Terminé].   It's just a tear [Akiro] [Terminé]. EmptySam 31 Oct - 23:28

Elle me sourit. J’essayais de lui rendre sans y parvenir. Je n’avais jamais souris… Certes je savais très bien plisser mes lèvres pour faire en sorte qu’elles dessinent un croissant de lune, mais jamais mon cœur n’avait su le faire. Soudainement, alors que j’essayais de rendre mon expression plus chaleureuse, je vis une veine sursauter à son cou… Cette pulsation s’accompagna d’une main glissant jusqu’à sa poche… Puis d’une salive ravalée bruyamment. Tout se déroulait comme un film sous mes yeux. Avant qu’elle ait eu le temps de m’expliquer ce qui lui arrivait, je comprenais. Elle avait faim… Faim de sang… Elle jeta un vif cou d’œil à l’endroit où elle et son frère s’étaient tenus quelques instants plus tôt. La jeune femme se retourna alors vers moi, une moue désolée animant son visage.

- J'ai un petit problème, dans l'altercation avec mon frère, j'ai fait tomber ma boite de Blood Tablet. Pas la peine de me faire croire que tu ne sais pas de quoi il s'agit, ton odeur ne me trompe pas, tu viens de la Cross Académie.

Elle avait débité ces mots à une telle vitesse, qu’avant que j’eus le temps de reprendre mon souffle, elle était déjà au sol, battant le terrain de ses frêles pattes. Elle avait l’air d’un chat, cherchant un trésor qu’il avait caché quelques temps auparavant en un endroit dont il ne se souvenait plus la position exacte. Il aurait pu s’agir de la carcasse d’un poisson becqueté seulement à moitié ou encore d’une pelote de laine rose salie de terre et déchirée par les branches auxquelles l’animal l’aurait frottée sans s’en rendre compte. Bref, là, il était question d’une boite de Blood Tablet… Alors que la jeune fille s’agitait, remuant les perles opalines en tout sens, un rayon espiègle vint faire miroiter sur le sol laiteux un objet métallique. Laissant la vampire à ses recherches, je m’avançais prudemment vers l’émanation lumineuse. Après m’être mis à genoux sur le terrain instable, je tendis ma main vers la chose qui semblait être une boite noire et la saisie. Je l’ouvris alors pour m’assurer que c’était bien ce que je cherchais. Me redressant lentement, je me retournais vers la jeune femme qui était maintenant à quatre pattes sur le sol. Elle creusait avec acharnement, mais en vain. Ses cheveux étaient empreints des particules argentées qui gisaient alors à terre. Je m’amusais de ce spectacle, jouant avec la boite noire, la lançant d’une main à l’autre, un sourire égayé aux lèvres. Dans une profonde inspiration, elle leva la tête vers moi, les joues roses d’effort et le souffle saccadé. Ses cheveux n’étaient plus cette parfaite cascade qu’ils étaient lorsque je la rencontrais, mais une ravissante crinière sauvage. Son visage se décomposa lorsqu’elle aperçu les Blood Tablet entre mes mains. Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

It's just a tear [Akiro] [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: It's just a tear [Akiro] [Terminé].   It's just a tear [Akiro] [Terminé]. EmptyLun 2 Nov - 4:11

Alors qu'elle désespérait de retrouver sa boite de Blood Tablet et qu'elle se relevait, du sable plein de pantalon et les cheveux, Mina vis sa précieuse boite dans la main d'Akiro. Son visage se décomposa alors qu'il éclatait de rire. Son altitude énerva la Pur Blood. Avait-il seulement idée du danger qu'il venait de courir? Fronçant ses fins sourcils, la vampire utilisa une partie de ses pouvoirs. Rien d'extraordinaire, juste un simple enchainement de mouvement de marche, mais à une vitesse telle que tous ses gestes étaient imperceptible, invisible, à des yeux normaux. Résultat, elle se retrouva à quelque centimètre du Day Class, son regard sang plongé dans les yeux de ce dernier.
Une fois proche d'Akiro, quelque chose frappa la Pur Blood, les odeurs... tellement intense, tellement tentante. La vampiresse passa discrètement sa langue sur ses crocs, son instinct de tueuse commençait à s'éveiller, assoiffé de n'avoir était nourrit que de tablette au gout fade durant trop longtemps. Soudainement, Mina enlaça Akiro, enfouissant de nouveau son visage dans son cou. Son nez respira, puis flaira la peau de l'humain, pas si humain. Un instant elle ferma les yeux, et quand ils se rouvrirent ils étaient... différent. Toujours rouge sang, mais plus lumineux et avec une pupille verticale, comme ceux des chats. Ses crocs s'étaient allongé, mais pour le moment rien n'était vraiment visible, car tout son visage était caché dans le cou du jeune homme.

Mina reprit le contrôle d'elle même juste avant de mordre. Elle prit sa boite des mains d'Akiro et recula, un sourire espiègle sur les lèvres, redevenu normal. Puis elle se tourna et avala rapidement trois cachets. Contrairement à d'autre vampire (ceux qui connaissaient le gout du sang humain et surtout qui l'appréciaient), elle trouvait les Bloods Tablets agréable et gouteuse. Au contact de sa salive les pastilles se diluèrent en pétillant légèrement, le gout du sang factice se répandit dans sa bouche. Quand elle avala, elle senti une douce chaleur dans son être et poussa un soupir de soulagement.

_Merci, sans toi, j'aurais put agresser n'importe qui, même si je déteste mordre les gens. Dit elle en se tournant vers Akiro. Oh et... je blaguais. Ajouta-t-elle en se rappelant l'avoir presque mordu.


Un sourire timide se dessina sur ses lèvres pourpre. Un souffle de vent froid la fit frissonner tout en agitant gracieusement sa crinière noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




It's just a tear [Akiro] [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: It's just a tear [Akiro] [Terminé].   It's just a tear [Akiro] [Terminé]. EmptyLun 2 Nov - 19:31

Je riais. J’étais tellement heureux en cet instant que je pensais ne plus être jamais capable de m’arrêter de rire de la sorte. Mais lorsque mon regard croisa les pupilles furieuses de la jeune fille, mon expression enchantée fit place à une moue confuse. J’avais sans doute pris cette situation trop à la légère… Mais qu’importe, je ne me sentais pas en danger. Le temps se déroula alors à une vitesse affolante ; mes paupières avaient à peine eut le temps de s’abaisser pour chasser les grains opales qui s’étaient posés sur mes iris à l’aide du vent, que la jeune femme, qui était à plus de trois mètre de moi, se trouvait maintenant à seulement quelques centimètres de mon corps. Je ravalais bruyamment ma salive.
Ses yeux, d’un incarnat vif, se posèrent alors sur ma gorge. Sans que j’eus le temps de m’en rendre compte, ni même de l’en empêcher, elle enfouit son visage juste au-dessous de mon menton. Les secondes qu’elle passa la tête dans le creux de mon cou me semblèrent durer une éternité. Je sentais la chaleur de son souffle tout contre ma tempe. Je fermais les yeux, redoutant. Je redoutais, sans savoir ce qui provoquait les spasmes qui s’emparèrent de mon visage, puis affaiblirent mes jambes. Mes mains se crispèrent, enfonçant mes ongles dans la chair de mes paumes. J’ingurgitais de nouveau avec un grand bruit. Soudain, je sentis comme les pics d’acier se poser sur ma gorge ; alors je compris. Elle s’apprêtait à me mordre.
Son haleine brûlante hérissait les cheveux sur ma nuque. Mon corps n’était plus qu’un brasier ardent. Je me consumais, plus de peur que de désir sauvage. Devant mon regard embué défilaient les souvenirs de mon passé… Je me mordis la lèvre inférieure, déchirant la fine membrane de peau s’y trouvant. La fraîche brise de ce bord de mer ranimait malgré-elle les cendres qui me dévoraient. Je n’osais pas ouvrir mes yeux. M’avait-elle déjà mordu ? Je sentais encore ses lèvres chaudes posées sur la peau glacée de mon cou blême. Je souris sans joie. Et dire qu’il y a quelques instants j’étais le plus heureux des hommes… Triste ironie du sort.
Et puis, de toute manière, je ne risquais rien si elle me mordait ! Me rendant compte de ma bêtise, j’ouvris les yeux et souris de toutes mes dents, triomphant.
Enfin… Je crois que je ne risque rien… Je déglutis. Je m’aperçu alors que la jeune vampire n’était plus nichée au creux de mon cou mais à deux mètres de moi, souriant, la boite de Blood Tablet ouverte entre ses mains. Avais-je rêvé ? Elle parlait. Ses lèvres remuaient, sans que je puisse entendre ce qu’elles voulaient me dire. Encore tremblant de l’expérience que je venais d’endurer, je n’étais pas en état de comprendre quoi que ce soit. De ma langue j’humectais mes lèvres, essayant de reprendre mes esprits.
Enfin, j’entendis les relents de l’étendue bleutée se jetant contre la rive. Puis les bruits même de la brise, glissant entre les grains blancs sur le sol, parvinrent à mes oreilles. Je me retournais vers l’infinie azurée. Elle n’était plus aussi bleue qu’à l’instant où j’avais posé mes yeux sur elle pour la première fois : maintenant, à l’opposé de l’endroit où je me tenais, gisait une immense bande rose. Le soleil, lui, n’était plus aussi haut dans le ciel qu’au moment où je décidais de sortir de l’Academy : il semblait vouloir se jeter dans le champ bleuâtre, lui préférant le ciel. Il se faisait tard.

- Je suis vraiment désolé mais… Je dois vraiment y aller. On se reverra peut-être une autre fois.

Sans attendre qu’elle me propose de faire la route avec moi jusqu’à l’Academy, je filais vers la ville, quittant l'étendue blanchâtre et bleutée de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

It's just a tear [Akiro] [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: It's just a tear [Akiro] [Terminé].   It's just a tear [Akiro] [Terminé]. EmptyMer 4 Nov - 0:15

Mina resta un moment silencieuse. Quand de nouveau Akiro parla, il lui sembla sortir d'une transe. A peine avait-il terminé sa phrase que déjà il partait, un peu comme... comme pour s'enfuir. Mina n'eut pas le temps de lui proposer quoi que se soit, que déjà il longeait la route pour rentrer. Sentant son cœur se serrer dans sa poitrine, elle tourna les talons et regarda la mer. Étrangement, des larmes se mirent à rouler le long de ses joues, elle ne prit pas la peine de les essuyer et s'assit sur le sable, les genou ramené contre la poitrine, fixant la mer.
Quelque chose vint se frotter contre sa main. Sans même le regarder, la vampire saisit le chat noir et détendit un peu les jambes, de façon à pouvoir le serrer contre sa poitrine. Un ronronnement doux parvint à ses oreilles.

_Tu arrive toujours après la bataille toi.

_Désolé. Mais au moins, ce garçon est venu t'aider.

_Hum.


La pensée de son frère raviva sa peur et augmenta ses larmes, le félin noir vint caler sa tête dans son cou, et la demoiselle enfouis son visage dans la fourrure du félin, y déposant ses larmes.
Tant de questions attaquaient son esprit. Pourquoi ses frères avaient-ils réagit comme ça? Pourquoi avaient-ils recherchés la vérité? Et puis, celle qui lui revenait en tête le plus souvent, pourquoi elle? Pourquoi ne pas l'avoir tué? Pourquoi s'acharner à lui rappeler ce qu'elle est en permanence. Serrant les dents, elle laissa s'écouler encore quelques larmes avant de relever la tête, fixant la surface calme de la mer.

_Il ne doit pas être simple de détester ceux de sa propre espèce, ceux de sa famille, et surtout, de se détester soi même.

_Tu te fais philosophe maintenant? Mina se leva et s'étira, puis elle tourna le dos au félin et à la mer. Allez vient, si on se dépêche, je pourrais avoir un peu de vrais nourriture avant d'aller en cour.


Une sorte de sourire se dessina sur les lèvres du félin. Il secoua son pelage pour ôter le sable et rattrapa sa maîtresse en trottinant. Ils rentraient à l'Académie, ils rentraient... chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Contenu sponsorisé





It's just a tear [Akiro] [Terminé]. Empty
MessageSujet: Re: It's just a tear [Akiro] [Terminé].   It's just a tear [Akiro] [Terminé]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's just a tear [Akiro] [Terminé].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [ PV Akiro ]
» Une journée qui commence à peine...[PV Akiro] [RP avec mes 2 comptes]
» Une petite balade dans les jardins... Innocente? Pas forcément... [PV Akiro]
» Yuuka soulager? [terminé]
» Une découverte et une rencontre (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: