Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une découverte et une rencontre (TERMINE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty
MessageSujet: Une découverte et une rencontre (TERMINE)   Une découverte et une rencontre (TERMINE) EmptyMar 1 Sep - 17:35

Kazuki s’ennuyait dans sa chambre, aujourd’hui c’était le week end et donc il n’y avait pas cours. Après s’être avancée dans ses devoirs et avoir pris une gélule de sang, Kazuki décida de sortir un peu. La jeune vampire portait son uniforme de la night class à savoir sa petite jupe blanche avec le haut qui allait avec et Kazuki rajoutait une petite cravate. Elle enfila sa longue cape noire à capuche et sortit de sa chambre.

Kazuki se baladait tranquillement sous les lueurs de la lune, traversant la forêt puis les grands jardins. La jeune vampire était perdue dans ses pensées, il faisait très sombre cette nuit là seules les lueurs de la lune éclairait le paysage ce qui rendait l’endroit incroyablement beau. Kazuki continua sa route sans vraiment savoir où elle allait, elle marchait sans réel but et découvrait un peu plus cet endroit qui désormais était son école et sa maison. La jeune vampire repensait à son arrivée ici, au cours qu’elle suivait et aux personnes qui vivaient ici. Kazuki n’avait pas rencontré beaucoup de personne jusque là mais ce n’était pas important, la jeune vampire avait toujours été une personne solitaire surtout depuis la mort de ses parents, elle passait son temps à s’entraîner pour mieux contrôler son pouvoir, à lire de vieux livres que son père avait acquis durant sa longue vie et qu’il avait donné à sa fille car malgré son jeune âge la petite aimait beaucoup lire.

La nuit continuait son avancement et Kazuki ne s’était rendue compte de rien. La lune était à présent à son apogée quand Kazuki arriva devant un immense bâtiment qu’elle n’avait encore jamais vu. C’était une vieille bâtisse qui visiblement n’était plus utilisée. Intriguée, Kazuki décida de s’approcher et poussa la grande porte qui grinça en s’ouvrant. La jeune vampire rentra d’un pas léger, faisant bien attention où elle mettait les pieds pour ne pas se faire mal.
C’était une grande bâtisse à plusieurs étages vu de l’extérieur et Kazuki était curieuse de voir l’intérieur c’est pourquoi elle continua son avancée. Il y avait de grandes pièces, du mobilier recouvert de drap pour lutter contre la poussière, la finition du bâtiment montrait qu’il était ancien mais cela lui donnait une certaine allure et classe. Kazuki monta à l’étage et parcourut le long couloir, elle observa chaque pièce et arriva devant une grande chambre avec une immense fenêtre. C’était tellement joli que Kazuki décida d’y entrer et profita de la belle vue qui lui était permise d’avoir. On y voyait les jardins à perte de vue ainsi que l’orée de la forêt juste après, c’était très joli et la jeune vampire n’avait pas eu de telles vues depuis bien longtemps. De sa chambre elle n’avait pas une telle vue et cela était très dommage car la jeune vampire était une amoureuse de la nature.

Elle resta là tranquillement, plongée dans cette magnifique vue quand elle entendit un craquement derrière elle. Kazuki se retourna rapidement, restant sur ses gardes. Elle était tellement prise par la vue qu’elle n’avait pas senti quelqu’un arriver, elle n’avait senti aucune odeur ni entendu aucun bruit.

Qui est là ?


Dernière édition par Kazuki Hanato le Mar 8 Sep - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte et une rencontre (TERMINE)   Une découverte et une rencontre (TERMINE) EmptyMar 1 Sep - 19:23

(HRP: si quelque chose ne te convient pas, préviens moi)

La nuit venait de tomber et personne ne traînait dans les couloirs sauf un être possédant une forme incertaine à cause de l'épaisse cape qu'il portait, son visage était caché comme à ses habitudes pour qu'aucun des élèves de la night-class puissent le reconnaître, le bruit de cliquetis se faisait entendre laissant à penser que la chose en question portait un objet en métal sur lui. Il traversa les couloirs et tomba nez à nez avec une personne de l'établissement. Il ne la regarda même pas et continua son chemin vers la sortie intérieure du bâtiment laissant pleuvoir derrière lui une série d'insultes et de cris à vous cassez les oreilles. La silhouette avançait toujours à la même allure, elle s'arrêta et décida de grimper dans l'arbre pour se détendre. L'homme ne comprenait pas grand-chose dans cette académie qui ressemblait davantage à un repaire de fou, pourquoi lui, pourquoi devait-il faire son enquête sur l'académie et ses occupants. Il espérait en terminer le plus vite possible. Les branches d'arbres se mirent à bouger au rythme du vent qui venait d'un sens et repartait dans l'autre , la lune apparaissait, mais elle n'était pas encore suffisamment haute dans le ciel pour briller de toute sa splendeur quant aux étoiles, elles restaient invisibles pour le moment. Le jeune homme resta dans l'arbre attendant patiemment l'arrivée des plus belles choses de ce monde lorsqu'une voix familière s'adressa à lui.

-Asakura Reiji, descend tout de suite de cet arbre, c'est le couvre-feu de la day-class et il faut que tu le respectes. franchement, tu causes que des ennuis.
-Allons donc, nous savons pour quelle raison ce couvre-feu existe non ? Je suis un vampire hunter et vous le savez aussi bien que moi que les créatures dans cette académie sont presque inoffensives.
-Ce n'est pas une raison. Tu veux que je vienne te chercher.
-C'est vous qui voyez.

Reiji resta dans son arbre sans prêter la moindre attention à la fille qui venait de l'interrompre dans ses pensées. Il attendit patiemment qu'elle soit arrivé en haut de l'arbre pour sauter sur la branche d'un autre arbre et descendre rapidement. Il tomba au sol, les mains poser à plat sur la terre, il se releva et s'excusa auprès de la pauvre chargée de discipline. Les chargées de disciplines étaient assez simples à avoir lorsqu'il ne s'agissait pas de Zéro Kiryuu ou bien la fille du directeur. Les gens dans cette académie s'avérait assez ennuyeux, les seuls qui malheureusement proposaient quelque chose de divertissant c'étaient les suceurs de sang. Reiji espérait ne pas en rencontrer cette nuit là, avec ce qu'il avait vécu grâce à Teito Klein, Sakura Kinomo et Sarah Kyrine, le vampire hunter avait déjà suffisamment de soucis à se faire pour rajouter les soucis que lui causeraient de nouveaux vampires.

« Je n'ai pas encore visiter l'académie, faisons le maintenant »

Reiji prit son temps et commença par regarder tout ce qu'il avait dehors, il s'approcha des dortoirs de la night-class en regardant une façon de rentrer pour tuer certains de ces occupants, mais la pensée qui provenait de sa rencontre avec Sakura le ramena à la raison. Les vampires n'étaient pas tous des êtres sordides sans coeurs, qui ne pensaient qu'à tuer des humains pour s'abreuver de leurs sangs. Visiblement Sakura avait changé les pensées du jeune hunter afin de lui faire comprendre qu'il y avait une route de sortie pour que les humains et vampires puissent vivre en paix. Cette pensée énerva Reiji qui trembla de tout son corps. La pensée qu'il avait eût semblait particulièrement l'énerver cette nuit là contre les suceurs de sang. Il repensait à toutes sa vie qui avait été gâchée par ces monstres, à sa petite soeur qui était morte alors qu'il s'agissait de l'être le plus pur qui ai existé, mais cela était révolu. Maintenant Reiji vivait seul dans ce monde froid avec pour seule famille les membres de la guildes des chasseurs de vampires. Il commençait à faire un peu froid et Reiji se retrouva devant un bâtiment qu'il n'aurait pas remarqué en temps normal, ses pensées le faisant dévier de sa trajectoire initiale. Il regarda le grand bâtiment de long en large et constata que c'était un très beau bâtiment alors pourquoi ne semblait-il plus utiliser. Reiji avança prudemment et entra dans le vieux bâtiment. Il regarda l'intérieur, tout était couvert de draps afin de protéger les meubles de la poussière . Le bâtiment était ancien très ancien et les meubles représentaient la gloire passée de l'édifice semblable à ces vieux châteaux de France ou d'Italie. Reiji s'avança et en conclue qu'il lui faudrait au moins une nuit pour explorer le tout. Le jeune hunter monta les escaliers laissant traîner un doigt sur la longueur de la rampe pleine de poussière. Reiji marcha silencieusement pour ne pas troubler les esprits qui auraient pu habiter cette bâtisse. Le vent soufflait à l'intérieur du bâtiment, sûrement à cause d'une fenêtre brisée ou mal fermée, la cape du jeune homme ondulait. Reiji passa devant ce qui semblait êtres les anciennes cuisines, il entra et regarda l'intérieur, des draps partout, il en souleva un et regarda la table qui se dressait devant lui, une belle table qui pouvait accueillir un grand nombre de convive. Il continua à marcher et entra dans une pièce avec un écriteau informant qu'il s'agissait d'un atelier d'art. Là rien n'était recouvert, d'anciennes statues ayant prit la poussière étaient présentes. Reiji passa la main sur l'une d'elle et constata qu'elle était encore blanche, un blanc pur, l'une de ses statues représentaient un être ressemblant à David, la célèbre statue du peintre et sculpteur italien Michel-ange. Reiji restait abasourdi devant tant de magnificence, l'homme avait été capable de créer la culture ce qui faisait de lui un être à part. Reiji continua sortit de la pièce en se promettant de revenir un jour ou l'autre la visité, même quand il ne serait plus à l'académie. Maintenant il savait parfaitement où il était, il frappa son poing gauche dans la paume de sa main droite.

-Je suis dans l'ancien bâtiment. Quelle merveille.

Reiji regarda chaque centimètre de ce bâtiment essayant de mémoriser toutes les choses possibles. Il grimpa l'escalier qui menait au second étage et se retrouva dans l'allée des chambres, celles des élèves de la night-class avant leurs emménagements dans le nouveau bâtiment. Reiji entra dans l'une de ses chambres, près à trouver la moindre chose. Il marcha et mit un coup de pied dans quelque chose sur le sol. Il se pencha et ramassa le livre. Celui-ci avait pour sujet la psychologie chez les vampires. Reiji parcouru le livre durant quelques pages et le trouva amusant. Ce livre expliquait que les vampires bien qu'étant des monstres aux yeux des humains étaient en fait à la base des êtres semblables ayant développé des pouvoirs surnaturels. Un autre passage parlait des sentiments qu'éprouvaient les vampires comparant même ces sentiments à ceux ressenti par les humains d'où les nombreuses liaisons entre humains et vampires, cette seule idée dégoûta profondément le hunter. Reiji rangea ce petit livre dans une poche à l'intérieur de sa cape et continua son avancer à travers les chambres, puis une chose commençait à l'intriguer, le vent ne soufflait plus vraiment, quelqu'un était dans le bâtiment et le jeune hunter en était absolument certain. Il sortit son katana et marcha sur la pointe des pieds afin que la personne ne l'entende pas. Le jeune hunter s'approcha d'une porte entre-ouverte et décida de prendre par surprise le rôdeur. Il passa à côté de la porte et se retrouva face à une autre porte. Reiji tourna la poignet, mais la porte ne s'ouvrait pas, il ne lui restait qu'un seul moyen, foncez sur son adversaire et le tuer d'un seul coup. Reiji retourna près de la porte et regarda la personne qui était face à lui, il ne se préoccupa même pas de ce à quoi il ressemblait, il avançait toujours prudemment lorsqu'une voix s'éleva avec un empreint de surprise.

-Qui est là ?

Reiji regarda la jeune fille qui venait de parler. Il la regarda de haut en bas, mais sa cape cachait la majeure partie de son corps, elle ne semblait pas avoir d'arme et de plus elle était élève de la night-class, le jeune hunter rangea son katana.

« C'est bien ma chance, encore un vampire, j'ai l'impression que je les attires comme un aimant attire le métal. »

-Une élève de la night-class qui erre dans ces couloirs, c'est plutôt suspect. Que faîtes-vous ici, votre couvre-feu est bientôt fini. Franchement le directeur Cross fait n'importe quoi, laisser la vermine aller à sa guise.

« Pardonnez-moi Sakura, je sais que les vampires ne sont pas tous méchants, mais je ne les supportes pas, en particulier ce soir. »

La fille semblait étrange, elle n'avait pas peur du jeune hunter qui restait caché sous sa cape, Reiji était plus menaçant qu'à ses habitudes, cette fille ne lui plaisait pas, elle dégageait un faux sentiment de faiblesse tout en étant sûrement puissante. Reiji regarda l'endroit où elle se tenait et remarqua qu'il s'agissait d'une fenêtre d'où on pouvait parfaitement voir la splendeur de la lune alliée à l'éclat des étoiles, un sentiment de paix se créait chez ceux regardant ce magnifique paysage digne des tableaux de grands-maîtres. Reiji comprit aussitôt, cette fille, ce vampire aimait les étoiles, la lune enfin bref la nature. Le jeune hunter décida de ne pas déranger l'hôte de cette chambre et se plaça dans un coin sombre de la pièce où il pouvait lui aussi regardé la scène éblouissante. Le vent recommença à souffler faisant ondulés les deux capes que portaient le vampire et l'humain lorsque la porte claqua violemment. Reiji se leva et essaya de l'ouvrir, mais en vain, elle était bloquée à cause du choc et il faudrait attendre un bon moment avant de pouvoir la rouvrir.

« Pff je suis coincé avec cette chose, je sais pas comment je vais faire pour supporter cela, si ça dure trop longtemps, je me jette par la fenêtre, plutôt mourir que de rester enfermer. En prime je ne peux pas la supprimer, elle ne m'a pas encore attaqué et elle n'a même pas d'armes sur elle, enfin a priori »

Quelle malchance phénoménale, tout ce que Reiji détestait c'était produit ce jour même. Du moment que cette fille restait dans son coin sans lui parler le jeune hunter ne ferait rien, mais si elle venait à lui taper sur le système qui sait quelle réaction il pourrait avoir. Le jeune hunter commença à dégager une aura sombre et pleine de haine à l'encontre de la jeune fille, elle ne lui avait rien fait, mais c'était comme ça, elle venait de tomber sur l'une des rares journées où Reiji était suffisamment méchant pour dire des choses affreuses en temps normal.


Dernière édition par Asakura Reiji le Mar 8 Sep - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte et une rencontre (TERMINE)   Une découverte et une rencontre (TERMINE) EmptyMer 2 Sep - 1:12

Lorsqu’elle se retourna Kazuki se retrouva en face d’un homme avec une longue cape qui cachait la plupart des parties de son corps et son visage. Il tenait un katana à la main et la jeune vampire se demanda s’il avait l’intention de l’attaquer. A cet instant elle hésita à se mettre en garde mais se ravisa, pensant que s’il attaquer elle utiliserait son pouvoir. Etant donné qu’elle manipulait tous les éléments liquides Kazuki n’aurait qu’à contrôler le sang de son assaillant pour se défendre ou voir même le tuer si cela était nécessaire. Mais Kazuki détestait devoir se battre bien qu’elle ne se défendait pas mal la jeune fille n’aimait pas user de la force. Ses parents l’avaient éduquer dans l’optique que la violence ne pouvait pas toujours tout résoudre mais que des fois elle peut être nécessaire, étant pacifiste son père Kyo lui avait parlé de ce monde idéaliste où les espèces, humaines et vampires, pourraient vivre ensemble. La jeune fille avait adhéré à cette idée et désirait participer à sa mise en place c’est pourquoi elle était venue dans cette école d’ailleurs. Kazuki s’était vite habituer aux gélules en remplacement du sang humain, bien que cela n’avait pas très bon goût la jeune vampire s’en contenter.

Au bout de quelques minutes l’homme rangea son katana et Kazuki se radoucit, à l’odeur qu’il dégageait cet homme était aussi un vampire mais elle sentait de la haine en lui. Elle se demanda si elle avait fait une erreur ou une bêtise, était elle dans sa demeure ? Kazuki se posait plusieurs questions pour tenter de comprendre pourquoi cette homme, ce vampire, était si en colère à son égard. Puis elle se dit que ce n’était peut être pas sa faute, Kazuki n’eut pas le loisir de se pencher plus sur ses pensées car l’homme prit la parole.

-Une élève de la night-class qui erre dans ces couloirs, c'est plutôt suspect. Que faîtes-vous ici, votre couvre-feu est bientôt fini. Franchement le directeur Cross fait n'importe quoi, laisser la vermine aller à sa guise.

Ayant une très bonne ouïe comme chaque vampire, Kazuki n’eut pas de mal à entendre ce que l’homme venait de dire tout bas. A cet instant elle retira sa capuche, montrant son visage à l’inconnu. Ses cheveux brillaient un peu plus grâce aux lueurs de la lune, comme chaque vampire Kazuki était d’une beauté incroyable, les reflets de la lune donnait à sa peau un teint blanc brillant magnifique et ses yeux bleus azur brillaient de petites lueurs. Elle le regarda et parla d’une voix calme et douce comme à son habitude.

Désolé je ne pensais pas que cet endroit était privé, je suis arrivée il y a quelques jours et je n’avais jamais visité ce magnifique endroit encore.

Si au début Kazuki avait décidé de ne rien dire sur cette phrase à voix basse, elle se ravisa rapidement. Ses parents lui avaient appris les bonnes manières et le pardon mais se faire insulter ainsi alors qu’elle n’avait rien fait, cela était au dessus de ses forces. Elle défit sa cape pour l’enlever car à présent elle n’avait plus à se cacher, c’était une jeune fille fine avec de longues et fines jambes qui conduisaient les yeux vers une taille fine et une poitrine de belle taille. Les vampires avaient des corps attirants et des voix douces et envoûtantes, leurs corps était un piège pour les humains, c’était naturel et Kazuki ne faisait pas exception à la règle. Un teint nacré et pâle, une voix douce et envoûtante, un corps digne des déesses grecques voilà ce qui composait les vampires féminines et Kazuki était aussi ainsi.

La jeune vampire ne le quittait pas des yeux, elle se tenait droite et ne fuyait pas son regard ce qui prouvait qu’elle n’avait pas peur de lui.

Je ne suis pas de la vermine comme vous dites… mes parents m’ont donné pour prénom Kazuki alors veuillez éviter le mot vermine je vous prie.
Kazuki était restée poli mais elle lui avait parlé avec un ton dénué de peur. La jeune vampire détourna le regard, tournant le dos à l’inconnu pour à nouveau regarder le paysage magnifique au dehors. Le calme l’envahit et sa sérénité revint, la lune et la nature avait un effet apaisant sur la jeune fille. Tout était calme lorsque soudain la porte claqua, enfermant ainsi les deux jeunes gens. Kazuki se retourna à nouveau et vit l’homme tentait d’ouvrir la porte mais en vain, cette dernière était bel et bien bloqué. La jeune vampire soupira doucement puis elle se retourna à nouveau et attrapa le drap qui recouvrait le lit. Elle l’enleva pour le laisser tomber à terre puis elle s’assit sur le lit, croisant les jambes avec élégance. Elle avait bien observé le jeune homme, son katana et la façon dont il lui avait parlé qui pouvait traduire une certaine aversion envers les vampires. Elle le regarda puis prit la parole :

Et qu’est ce qu’un vampire hunter fait en ces lieux ?

Kazuki connaissait l’existence des hunters grâce à ses parents, étant pour la paix et se battant contre ces vampires qui ne respectaient rien, ils avaient certaines connaissances chez les hunters. Son père était d’ailleurs un ami de Yagari Tôga, le meilleur des hunters depuis des années. L’homme restait toujours silencieux, Kazuki regarda à nouveau dehors, la vue l’attirait indéniablement et la jeune vampire ne pouvait y résister. Son regard se portait automatiquement sur la pleine lune qui dominait le ciel et sur le paysage qui se présentait sous ses yeux.

Je me demande bien ce qu’un hunter fait dans cette académie… Cela fait d’ailleurs des années que je n’ai plus vue Yagari-sama j’espère qu’il va bien.

La soif se faisait tout doucement ressentir, ses yeux se pigmentaient légèrement de rouge. Kazuki prit une petite boîte dans sa cape et en sortit un cachet qu’elle avala et tout doucement ses yeux perdirent leur pigmentation rouge pour redevenir bleu azur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte et une rencontre (TERMINE)   Une découverte et une rencontre (TERMINE) EmptyMer 2 Sep - 12:45

(HRP: Beau RP ^^)

Depuis des années, Reiji tuait sans vergogne des vampires, mais cette année, lorsqu'il avait atteint l'académie Cross, il avait remarqué, non sans mal que tous les vampires n'étaient pas des êtres mauvais et il semblait que cette jeune fille fasse partie de ces gentils « vampires ». Toujours sous sa cape noire, la jeune vampire n'avait pas réagi sous la menace d'un katana, elle ne c'était pas mise en position de défense et elle ne chercha pas à combattre. Elle devait faire partie d'un des clans de vampires pacifistes, une bande de faux-jetons qui souhaitaient cohabiter avec les humains et qui demandaient à la guilde de les laissés tranquilles. Ces vampires étaient tout simplement étonnant bien qu'étant faux, ils parvenaient à résister à cette soif de sang qui coulait en eux grâce à ces immondes tablettes de sang. La jeune fille se retourna et le jeune hunter constata qu'elle n'avait aucune intention hostile à son égard. Pour continuer sur sa lancer, Reiji venait d'insulté la jeune vampire ainsi que l'espèce de « vermine » tout bas, mais le jeune hunter avait oublié dans sa colère que les seigneurs de la nuit avaient un ouïe très fine. Puis la jeune fille enleva sa capuche pour laisser tomber une cascade de cheveux rouges dans lesquels les rayons de la lune d'argent reflétait. Sa peau également semblait absorbé une partie de la lumière lunaire, la faisant ainsi briller autant que ses cheveux. Ses yeux d'un bleu semblable à l'azur brillaient tel des diamants et reflétait la joie de vivre accompagné d'un étrange sentiment de tristesse ou de mélancolie. Si Reiji avait continué à croire ce que sa mère lui disait, alors cette jeune fille serait l'une des vampires avec le coeur le plus pur.

« Les yeux sont le reflet de l'âme, quelle connerie »

Exactement comme toute la race des vampires, cette jeune fille était plutôt belle, mais le jeune hunter connaissait parfaitement les raisons qui poussaient les vampires à avoir des corps attirants, tout cela pour attirer les pauvres humains et humaines et leurs subtilisés leurs sangs. La beauté était malheureusement une arme de choix que les vampires avaient créé. Malgré ce qu'il venait de se passer, la jeune vampire était d'un calme olympien, rien ne semblait l'atteindre, pas même de sombres paroles vulgaires.

Désolé je ne pensais pas que cet endroit était privé, je suis arrivée il y a quelques jours et je n’avais jamais visité ce magnifique endroit encore.

Alors, comme sa elle était nouvelle, cela signifiait un autre vampire dans l'académie et encore un peu plus de boulot pour le jeune hunter. Reiji se promit en son fort-intérieur qu'il demanderait une rémunération supérieur au prix fixé. Reiji fut surprit, cette fille n'était pas l'une de ces arrogantes vampires qui se croyait tout permit, elle venait de s'excuser. Décidément cette jeune fille avait été élevé correctement par ses parents enfin élever à la façon humaine contrairement à l'éducation donner à un grand nombre de vampires qui avait pour but d'inculquer que les vampires étaient plus forts que les humains et qu'un jour ils pourraient diriger ce monde à leurs guises. La jeune fille enleva sa cape laissant apparaître tout son corps, elle n'était pas belle, non ce mot ne convenait pas, elle était magnifique, aucun humain ne pouvait lui résister. Néanmoins, Reiji avait l'habitude de voir ce genre de « spectacle », il connaissait particulièrement bien cette capacité vampirique, il ferma les yeux et se concentra afin de ne pas tomber dans le piège que lui jouait le vampire.

« Cette fille est exactement comme un succube. »

Reiji reporta son attention sur le jeune fille et celle-ci continuait de le fixer avec une pointe d'amertume dans le regard, elle venait de mordre à l'hameçon, l'insulter de vermine était un début, Reiji voulait voir combien de temps elle parviendrait à garder son calme. Il la regarda à son tour, droit dans les yeux également et constata qu'elle n'avait pas peur de lui. Soit elle savait parfaitement ce qu'elle faisait, soit elle était folle et sa vie ne tenait plus qu'à un fil. Elle commença à parler tout restant calme, elle expliqua au hunter qu'il ne devait pas utiliser le mot vermine à son égard et que ses parents lui avaient donné pour nom Kazuki. Première information importante que Reiji venait d'obtenir, le nom du jeune vampire, il rédigerait une fiche sur elle lorsqu'il retournerait dans sa chambre. Il essaya de la sonder et constata qu'elle était d'un niveau moyen dans la hiérarchie des vampires.

« Peut-être une vampire de rang C ou B »

Kazuki venait de détourner le regard afin de continuer son observation du ciel, Reiji la regarda et la lumière tomba à l'endroit précis où la jeune vampire se tenait. Tourner le dos à quelqu'un d'aussi dangereux n'était pas une bonne idée, elle avait parfaitement confiance en ses capacités et ne craignait pas le jeune hunter. Cependant, Reiji dû interrompre le déroulement de ses pensées lorsque la porte claqua violemment laissant les deux personnes dans cette pièce. Cette situation ennuyait profondément Reiji, mais cela le fit sourire, il pensait à une célèbre pièce de théâtre d'un philosophe français, Jean-Paul Sartre, Huis Clos dans laquelle l'auteur déclare que l'enfer c'est les autres et bien c'est ce que pourrait constater Reiji en restant enfermer avec ce vampire. Reiji se retourna et regarda Kazuki se diriger vers un lit, il espérait qu'elle n'avait pas l'intention de dormir ici et ces craintes furent soulagées assez rapidement en voyant qu'elle n'avait fait que soulever le drap, le jeter à terre et elle s'était assise sur le lit qui semblait assez spacieux. Elle n'avait pas l'air particulièrement surprise de voir la porte claquer, Reiji commençait déjà à regretter cette sortie nocturne. Kazuki observa Reiji et visiblement elle cherchait à obtenir des informations sur le jeune chasseur en l'observant simplement. Une méthode sûre qui évitait un conflit ouvert pour connaître son opposant. Puis elle posa cette question qui montrait qu'elle avait comprit ce que Reiji était, un vampire hunter.

-Et qu'est-ce qu'un vampire hunter fait en ces lieux ?

Reiji le regarda et hésita à répondre, après tout, pourquoi répondre à cette fille, il avait déjà du mal à la supporter, si en plus il devait se mettre à lui parler. Il ferma de nouveau les yeux afin d'éviter de commettre un acte irréparable et répondit d'une voix neutre.

-Ce que je fais ici, je suis malencontreusement tombé par hasard sur ce bâtiment, je l'ai exploré et je regrette de l'avoir fait maintenant que je suis coincé avec vous. Cette situation ne devrait pas durer longtemps et moins elle continuera, moins j'aurai envie de vous supprimer.

Il vrai que la tentation de tuer cette jeune fille avait atteint un seuil critique, Reiji avait énormément de mal à contenir ses pulsions meurtrières, c'était la première fois qu'il était dans une position délicate à ce point. Ses yeux perdaient la couleur bleue pour prendre celle du rouge. L'envie se faisait de plus en plus présente, il fallait tuer, c'était une envie nécessaire qui permettait au jeune hunter de se sentir vivant. Il commença à sentir un feu le brûler de l'intérieur puis ce feu s'apaisa, pourquoi avait-il tellement besoin de tuer ? Le jeune hunter se calma et ses yeux reprirent leurs couleurs de bases. Reiji regarda la jeune fille qui continuait d'observer la lune et le ciel, il détourna également son attention et fit ce qu'il avait envie de faire, il s'approcha de la fenêtre, le vent soufflait doucement, la capuche de Reiji se souleva et retomba sur ses épaules, il était maintenant à visage découvert. Le jeune homme appréciait énormément les éléments de la nature, bien que sa préférence aille au vent. Il s'approcha un peu plus du balcon, tendis sa main dans les airs comme pour attraper une brise de ce vent si bienfaisant. Reiji continua, il leva la tête vers la lune et admira les contours parfaits de l'astre. Il en avait presque oublié qu'il était enfermé dans une pièce avec un vampire. Il se retourna, s'adossa contre le balcon et se sentit un peu honteux d'avoir parlé de cette façon, après tout, ses parents voulaient eux aussi la paix entre les vampires et les humains et il avait été plutôt bien éduquer lui aussi.

-Veuillez m'excuser de mon comportement de tout à l'heure. Ravi de faire votre..connaissance. Je m'appelle Asakura Reiji et comme vous l'avez deviné, je suis un vampire hunter. J'ai pu remarquer que vous aimiez vous aussi regardé le ciel ainsi que la nature.

Reiji n'arrivait sans aucun problème à parler calmement avec cette jeune fille, il était même plus calme que d'habitude. Puis il se ravisa et commença à s'excuser de nouveau ce qu'il ne faisait pas souvent.

-Navré, vous n'êtes pas obligé de répondre à cette affirmation, ça ne me regarde pas.

Reiji savait qu'il avait raison, cela ne le regardait pas, néanmoins, il avait décidé de jouer carte sur table, même s'il ne le souhaitait pas, ce moyen pour obtenir des informations au détriment des personnes interroger faisait de lui l'un des pires manipulateur, il obtenait toujours ce qu'il souhaitait, même s'il ne l'obtenait pas du premier coup. Reiji se retourna ne comprenant pas ce qu'il se passait il était rarement amical avec les suceurs de sang, mais cette fois-ci comme le jour de son arrivée, il y avait eu une pointe de sincérité dans ses propos. Le vent se souleva en légères brises, les arbres bougeaient en rythmes tout ressemblait à une chorégraphie de la nature. Une chose était sûre, la jeune Kazuki restait assise sur le lit et elle semblait continué d'observer ce ciel infini et insondable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte et une rencontre (TERMINE)   Une découverte et une rencontre (TERMINE) EmptyMer 2 Sep - 15:26

Kazuki gardait son regard fixé sur le magnifique paysage, rien ne pouvait l’atteindre comme si la beauté au dehors s’emparait de son âme pour la conquérir avec un sentiment de paix. Après un moment l’inconnu répondit à sa question, ses paroles étaient toujours aussi remplies de colère Kazuki l’écouta en le regardant discrètement. Les vampires hunters étaient connus pour leur haine envers leur semblable, étant enfant Kazuki avait joué avec les enfants de certains hunters lors des conférences où ses parents devaient se rendre. Ils n’aimaient pas la laisser à la maison même si la gouvernante s’occupait très bien d’elle. Mais la petite fille comprenait vite et son père ne voulait rien lui cacher de la réalité de ce monde, l’entourée d’une bulle n’aurait servi à rien sauf à lui faire du mal. C’est pourquoi Kyo lui expliqua la réalité du monde dès qu’elle fut en âge de comprendre, il l’entraîna avec dureté et sérieux pour la préparer au mieux à ce qui l’attendait. A cette époque là Kyo savait déjà que sa vie allait être écourtée mais sa fille ne se doutait de rien, pour elle sa famille n’était pas en danger car ses parents ne faisaient de mal à personne. Mais certaines personnes ne l’entendaient pas ainsi et surtout pas son oncle Hiro, il avait toujours été jaloux de la vie mené par son frère cadet et avait des aspirations différentes. Pour lui les vampires étaient une race supérieure aux humains c’est pourquoi ils ne devaient pas vivre égaux avec eux mais les assouvir pour es contrôler. Bon nombre de vampire pensait ici, ils étaient tous arrogants et fiers, Kyo était différent. Ses parents lui avaient appris l’humanité, il vivait comme un humain avec sa femme et sa petite Kazuki qu’il aimait plus que la vie elle-même. Kazuki repensa à ces nuits om son père et elle regardaient les étoiles et une colère sans nom l’envahie mais la jeune vampire se radoucit rapidement. Elle n’avait plus jamais parlé de ses parents à qui compte, Kazuki savait très bien qui avait tué ses parents et elle s’était jurée de le tuer de ses propres mains mais jusqu’à ce qu’elle le retrouve personne ne devait être au courant.

L’inconnu se rapprocha de la fenêtre pour regarder au dehors, Kazuki l’observa et vit dans ses yeux un certain bien être devant un tel spectacle de la nature c’était comme si la colère qui avait existé dans sa voix il y a quelques minutes n’existait plus. Sa capuche tomba découvrant son visage, le jeune homme était très beau. Ses cheveux courts noirs faisaient ressortir ses yeux clairs, Kazuki le trouva très beau et un petit sourire se fit sur son visage. Jamais Kazuki ne s’était intéressée au vampire, ils étaient arrogants et se croyaient tout permis. Kazuki se sentaient différentes d’eux et c’est pourquoi elle n’avaient connu l’amour avec un vampire, dans cette académie les vampires semblaient différents et semblables à elle ce qui lui faisait plutôt plaisir. Pour la première fois de sa vie, Kazuki ne se sentait plus différente, ils voulaient tous la même chose qu’elle et en se disant cela la jeune vampire se mit à croire que l’idée d’une égalité vampire humain était finalement possible.

L’inconnu prit la parole, il était à présent plus calme, cela se ressentait dans sa voix. Il s’excusa de son comportement et Kazuki eut un petit sourire, il était rare de voir un vampire hunter s’excusait mais quand il le faisait c’était toujours sincère.

Ce n’est rien je sais que certains de mes semblables sont des vermines comme vous disiez. Sachez que je n’aime pas non plus ce genre de vampire mais nous ne sommes pas tous pareils. En tout cas je suis aussi ravie de faire votre connaissance, je suis Hanato Kazuki.

La jeune vampire s’était déjà présentée mais pas complètement, à présent elle faisait les présentations en règle comme on lui avait appris. Hanato était un nom connu de l’aristocratie des vampires et des hunters et le père de la jeune fille, Kyo, était un fervent combattant pour cette idée de paix et d’égalité. Avec Yagari, il avait participé à certaines tueries de vampires qui posaient problèmes avec l’accord de l’aristocratie c’est pourquoi sa famille était connue de leurs rangs et que la jeune fille connaissait leur existence et savait les reconnaître.

Le beau jeune homme s’excusa à nouveau à cause de l’affirmation qu’il avait faite précédemment et Kazuki se surprit à sourire à nouveau. Voilà des mois qu’elle ne s’était pas surprise à sourire ainsi, la mort de ses parents l’avaient profondément toucher et la jeune vampire avait eu beaucoup de mal à s’y faire.

Vous n’avez pas à vous excuser et vous avez raison j’aime la nature…malgré les atrocités que connait notre monde elle reste toujours aussi belle comme si rien ne l’atteignait. Cela a le don d’apaiser mon esprit… si je pourrais je ne quitterai jamais la forêt, elle me rappelle celle que j’avais en face de chez moi lorsque mes parents étaient encore…

Kazuki n’arrivait pas dire qu’ils étaient morts, c’était un mot qui pour le moment était imprononçable pour elle. C’était idiot et elle le savait, dernière d’une génération de pacifiste Kazuki se devait de garder le niveau pour ne pas dégrader le respect dû à sa famille. Mais en repensant à cela la jeune vampire ne pouvait pas garder son calme, elle était bien décidé à ter ce vampire avec ou sans l’accord du conseil. Personne ne l’empêcherait de venger ses parents, qu’importe si la jeune fille devait passer pour une vampire sanguinaire.

Elle regarda Reiji, son regard l’attirait sans qu’elle sache pourquoi, ses yeux étaient magnifiques et Kazuki s’y perdait dedans. Sa mère pensait qu’en chacun il y avait quelque chose de bon et que cela se reflétait dans les yeux car ces derniers étaient le reflet de l’âme. Si Kazuki croyait en cela alors cela voudrait dire que Reiji avait une âme pure mais pourtant sa voix exprimait tant de colère. Avec lui la jeune vampire décida de jouer la carte de la sincérité après tout elle n’avait rien à lui cacher et puis cela lui permettrait d’en connaître un peu plus sur lui aussi surement.

Et vous ? Que pensez-vous de ce paysage ?

Kazuki savait rien qu’il fallait y aller petit à petit pour ne pas le brusquer ou encore l’énerver car elle savait que le calme d’un hunter face à un vampire ne tenait qu’à un fil.


(hrp : merci mais les tiens aussi sont très bien, ils motivent pour mes réponses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte et une rencontre (TERMINE)   Une découverte et une rencontre (TERMINE) EmptyMer 2 Sep - 17:14

(Hrp : merci Confu )

La nuit était absolument sublime, pas un bruit inattendu ne se faisait entendre, seul le vent, le bruissement des arbres et les quelques animaux qui vivaient dans la forêt en contre-bas. Une ambiance de calme parfaite, le monde pouvait bien cesser de tourné, Reiji s'en moquait éperdument. Il en oublia sa condition de vampire hunter pour celle d'homme. Un vent frais soufflait en permanence, tandis que les cheveux du jeune hunter continuait de bouger. Cependant, quelque chose troubla le jeune hunter, il avait l'impression d'être observé, quoi de plus normal quand on savait qu'un vampire se tenait à seulement quelques pas de lui. Reiji se retourna tout en regardant les yeux de la jeune fille, bleu azur comme le ciel, mais aussi profond qu'un océan dans lequel on ne pouvait que se perdre. Il continua de la fixer ainsi, ses yeux lui rappelant ceux de sa petite soeur. Reiji s'excusa de son comportement assez grotesque pour ne pas dire pitoyable, étrange pour un hunter de s'excuser auprès d'un de ses ennemis, il n'en avait pas l'habitude, c'était sûrement à cause de l'ambiance de la nuit, une nuit qui avait commencé normalement, qui s'était transformer en cauchemar et pour finir qui était devenu semblable à un rêve. La jeune vampire prit la parole et accepta les excuses du hunter, elle lui expliqua qu'elle considérait, elle aussi que certains vampires étaient de la vermine pure et dure. Puis elle se présenta de nouveau : Hanato Kazuki. Hanato, ce nom disait quelque chose à Reiji, il chercha dans sa mémoire et ce rappela de ce nom.
Le couple Hanato avait aidé de nombreuses fois la guilde des vampire hunter à tuer certains de leurs congénères qui avaient selon le couple dépasser les bornes en s'attaquant aux humains. Ce couple était considéré comme des traîtres par bon nombre de vampires et finalement il avaient été assassinés quelques années auparavant par on ne savait qui. Reiji se souvint des vampires hunter qui avaient rendu une petite cérémonie en leurs honneurs, ce qui n'arrivait quasiment jamais dans cette société puisque l'on cultivait la haine des vampires.

-Je vois, vous êtes donc la fille du couple Hanato. Je suis désolé de ce qui est arrivé à vos parents, mes aînés m'ont dit beaucoup de bien de votre famille et je comprends un peu mieux pourquoi vous n'êtes pas effrayé par moi.

Reiji se sentait encore plus mal à l'aise en repensant à ce qu'il lui avait dit, mais le passé était le passé. Reiji commença à réfléchir sur le fait d'éliminer les vampires à tout bout de champ, dès qu'il en croisait un, il cherchait automatiquement à s'en faire un ennemi puisque pour lui, la haine et la colère sont les vrais moteurs des combattants. Se faire haïr n'était pas une chose très compliqué dans ce monde, un seul geste même banal pouvait conduire à un incident diplomatique. Reiji continua de regarder Kazuki et il s'excusa de nouveau au sujet de ce qu'il lui avait demandé. La jeune vampire souri, c'était un des rares sourires à être tout simplement humain, en général, les sourires de vampires se voulaient sadiques ou négatifs, mais là, elle souriait vraiment. Un sourire divin qui laissait apparaître les deux canines d'un blanc éclatant du vampire. Reiji continuait de l'observer, cette fille était pour le moins surprenante, elle n'était pas comme les autres vampires, elle était calme, mais elle ne montrait pas qu'elle était supérieure au hunter, elle était tout simplement modeste dans ses propos, ses parents l'avaient bien élevée à la façon des humains. Kazuki prit la parole en expliquant à Reiji qu'il n'avait pas besoin de s'excuser, elle aimait la nature même si le monde la détruisait petit à petit. Pour elle, la nature avait la particularité de clarifier son esprit et de le calmer, ce qui n'était pas vraiment étonnant devant les nombreuses merveilles de ce monde.

Vous n’avez pas à vous excuser et vous avez raison j’aime la nature…malgré les atrocités que connait notre monde elle reste toujours aussi belle comme si rien ne l’atteignait. Cela a le don d’apaiser mon esprit… si je pourrais je ne quitterai jamais la forêt, elle me rappelle celle que j’avais en face de chez moi lorsque mes parents étaient encore…

Elle parla de son ancienne demeure qui se trouvait face à une forêt semblable à celle-ci lorsqu'elle vivait avec ses parents avant qu'ils ne meurent. La mort parentale, un sujet des plus complexes à développer pour les deux races. Cette fille ne parvenait pas à dire le mot « morts », elle ne semblait pas avoir fait le deuil de tout ça. Alors que l'atmosphère de la pièce était aussi calme que la surface d'un lac, une sensation de colère, de haine, de mépris enfin des sentiments négatifs commencèrent à envenimer la pièce. Reiji regarda Kazuki qui fermait les poings afin de contenir toute sa rancoeur. Heureusement l'atmosphère redevint la même.

« Elle a dû penser à quelque chose de triste pour agir comme ça, sûrement aux meurtrier de ses parents qu'on a jamais retrouver. »

La jeune vampire regarda Reiji droit dans comme il l'avait fait, chacun regardant ceux de l'autre, une sorte de combat psychologique que Reiji ne souhaitait pas faire, il détourna son regarda de la jeune fille qui continuait de le troubler tout en regardant à l'extérieur. Elle était tellement calme et sereine alors qu'avec des circonstances semblables, n'importe qui serait devenu mauvais et chercherait en permanence à tuer tous ceux qui se dressait sur son chemin. Ce calme relatif était quelque chose qui n'existait que chez les êtres habités par la colère et Reiji connaissait bien cela, toujours devoir apparaître calme et souriant pour masquer les apparences, un rôle de théâtre dans lequel on devait se glisser, mais qui ne durait pas V actes ou bien quelques heures, mais un masque que l'on porte en permanence. Le silence se fit d'or durant les quelques minutes qui suivirent lorsque Kazuki décida de le rompre.

-Et vous ? Que pensez-vous de ce paysage ?

Qu'est-ce que ce paysage inspirait à Reiji, il allait avoir énormément de mal à le dire, décrire ses propres sentiments étaientt une chose qu'il ne faisait jamais, il n'avait pas été entraîner pour cela. Les hommes avaient toujours du mal à dire ce qu'il ressentait, combien ils appréciaient une personne et même dire certaines choses à leurs proches. Reiji se mit alors à chercher, à chercher la dernière fois où il avait dit à ses parents qu'il les aimaient, mais la réponse ne lui parvint pas. Même à l'approche de la mort, il ne l'avait pas dit à son père, quel gamin horrible il avait été. Il se retourna et donna selon lui la réponse qui était le plus appropriée.

-Ce paysage est tout simplement sublime, on ne se lasserait jamais de le regarder puisqu'il est en perpétuel mouvement, le ciel et la forêt me font également penser à l'endroit où je vivais avec mes parents et ma petite soeur, cependant c'était il y a de nombreuses années et tout cela est révolu. Maintenant, je vois davantage le ciel comme un moyen de laisser s'étendre tout ce qui concerne le domaine de l'intellect comme mon imagination, cela me permet de n'avoir aucune limite puisque le ciel lui-même est infini. La forêt, est un point d'ancrage auquel je peux me fixer lorsque je souhaite redescendre sur Terre. Quant à ce vieux bâtiment, il procure un sentiment de sécurité à ceux qui sont dedans, du moins c'est ainsi que je le ressens.

Le jeune hunter ne souhaitant plus se pencher sur ses propres sentiments retourna sur le balcon. Il savait qu'il aimait regarder les étoiles, car elles lui permettaient de savoir où était sa place et ce qu'il était réellement, un grain de poussière dans ce monde gigantesque.

« Lorsque je serai mort, je me demande si ce monde continuerai de tourner. Un être ne fait pas le monde, mais comment savoir si ce monde est réel ou s'il n'est que le fruit de notre imagination ou bien d'un rêve que nous inventons et lorsque nous disparaissons de ce monde, le rêve se termine ou bien le cauchemar. Que des
questions qui resterons sans réponses »

Néanmoins, il repensa à ce que lui avait dit la jeune Kazuki, elle était ici, mais quelles en étaient les raisons. Lorsque l'on venait dans cette académie, ce n'était pas seulement pour étudier mis à part les humains, mais vampire hunter et vampires étaient présents parce qu'ils avaient des buts bien précis. Lui demander la raison de sa venue dans cette académie était indiscret et impoli, mais la tentation de le savoir brûlait les lèvres du hunter.

-Vous n'êtes pas obligé de répondre, mais pourquoi êtes-vous venu à l'académie Cross ? Ne me dîtes pas que c'est seulement pour étudier, nous savons tout deux que les vampires et les chasseurs ne viennent pas ici pour se tourner les pouces.

Reiji savait qu'une grande partie des vampires suivait un seul leader, ce leader c'était Kaname Kuran, le frère de la fille adoptive du directeur. Quant aux chasseurs de vampires, ils étaient là dans le seul but d'empêcher une hypothétique attaque des vampires. L'académie Cross était basé sur une entente collective entre humains et vampires, mais cet équilibre était fragile et menaçait de se casser du jour au lendemain. Néanmoins, si tous les vampires étaient comme Sakura ou Kazuki alors une entente serait possible. Puis une réflexion traversa l'esprit du hunter, il y avait la lune, les étoiles, la forêt, mais il manquait quelque chose à ce paysage.

-Vous ne trouvez pas qu'il faudrait un lac, ainsi on pourrait regarder la lune se refléter à sa surface.

Le jeune hunter peu souriant laissa échapper un sourire sur son visage, mais il n'en avait pas vraiment l'habitude et il le relâcha aussitôt avant de reprendre son masque de marbre, froid et dur comme la glace. Reiji l'avait malencontreusement comprit un peu trop tard, il s'était fait piéger par l'une des méthodes qu'il utilisait, interroger la personne face à lui afin de la décryptée même si ce n'était qu'un simple morceau. Elle avait maintenant des informations sur lui alors qu'on lui avait répété sans cesses de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte et une rencontre (TERMINE)   Une découverte et une rencontre (TERMINE) EmptyMer 2 Sep - 19:00

Le jeune hunter lui présenta ses condoléances, visiblement il avait entendu parler de ses parents. Kazuki ne répondit rien, il était inutile de dire quoi que ce soit dans un tel moment et à vrai dire la jeune fille ne souhaitait pas se pencher plus sur la question. La jeune vampire était toujours d’un calme olympien mais sous ses airs d’ange se cachait un véritable démon qui restait dans l’ombre en attendant patiemment son heure de sortie. Kazuki ne pardonnerait pas à l’assassin de ses parents, elle se préparait durement à l’affronter et à le tuer pour venger ses parents.

« Si père me voyait… il me dirait que la vengeance ne servirait à rien… mais j’en ai besoin »

Kazuki pensait que la mort de l’assassin calmerait sa douleur, réaction que toute personne a lorsqu’elle perd des êtres chers dans une mort tragique. Jamais la jeune fille n’oublierait le sang sur les murs et cette odeur qui planait dans toute la maison. Souvent quand elle dormait elle revoyait la scène par des flashs ce qui la réveillé souvent c’est pourquoi la jeune vampire ne dormait pas beaucoup. A la place elle préférait se balader à travers l’académie et découvrir des endroits comme cette vieille bâtisse, un trésor fait de mur et d’objet de longues dates.

« Je pense que je reviendrai souvent aussi, c’est tellement beau… »

Un moment de silence passa et la jeune vampire le rompre. Kazuki venait de lui poser une question assez difficile bien que banale, elle obligeait le jeune homme à parler de ce qu’il ressentait ce qui était quelque chose de très difficile pour certaines personnes. Mais Reiji lui répondit et ces mots touchèrent la jeune vampire, chacun d’eux étaient vrais et Kazuki pensait exactement la même chose de cet endroit ce qui la fit faire un petit sourire. La jeune vampire ressemblait bien plus à une humaine qu’à un vampire, seules ses canines et ses yeux pouvaient la trahir car extérieurement on ne pouvait ni voir ses capacités ni son pouvoir. Les bruits venant de la forêt étaient agréable à entendre et le vent qui soufflait dans les arbres créait une belle vue de l’endroit.

Jusqu’ici Kazuki était restée à l’intérieur, elle décida d’aller sur le balcon voir la vue que cela donnait et notamment sur les étoiles. Elle leva les yeux au ciel pour contempler le magnifique spectacle stellaire, elle se sentait si petite par rapport aux étoiles. Son existence était infime face à elles, Kazuki n’était qu’un point dans l’univers parmi tant d’autres. Son père lui racontait toujours qu’à chaque fois qu’un grand homme quittait la terre une nouvelle étoile brillait car l’homme se réincarnait dans cette étoile pour briller de mille feux et éclairer le chemin de ses proches restés sur Terre.

« Père où es tu ? »

Considérant son père comme un grand homme la jeune vampire était certaine que si son père avait dit vrai alors lui aussi devait faire parti des étoiles. Kazuki ne quittait pas les étoiles des yeux jusqu’au moment où Reiji prit la parole, à ce moment là elle le regarda à nouveau croisant son regard si doux et clair.

-Vous n'êtes pas obligé de répondre, mais pourquoi êtes-vous venu à l'académie Cross ? Ne me dîtes pas que c'est seulement pour étudier, nous savons tout deux que les vampires et les chasseurs ne viennent pas ici pour se tourner les pouces.

Elle le regarda un instant puis regarda à nouveau les étoiles ne voulant pas qu’il se sente mal à l’aise si elle le refixait à nouveau.

Mon père a voulu m’envoyer dans cette école avant sa mort…

Pour la première fois depuis cette tragique nuit Kazuki parlait de la mort de ses parents, elle venait d’utiliser le mot « mort » pour la première fois et cela n’était pas facile bien qu’elle ne laissa rien paraître. Elle décida de reprendre la discussion histoire de s’enlever tous ces souvenirs de sa tête pendant au moins quelques minutes.

A l’époque je n’étais qu’une petite fille qui n’en faisait qu’à sa tête et j’avais refusé la proposition de mon père car je ne voulais pas le quitter lui et ma mère

En pensant à ce qu’elle venait de dire Kazuki eut un petit sourire amusé, quel enfant avait elle pu être, si calme mais en même temps si têtue et énergique. La petite avait hérité du caractère de son père, un ange calme mais qui était déterminé lorsqu’il avait pris une décision et un véritable démon lorsqu’on s’attaque aux siens.

Afin que leur mort ne soit pas inutile j’ai décidé de continuer leur travail… Kaname-sama a les mêmes idées que mes défunts parents c’est pourquoi j’ai finalement décidé d’y venir. Pour la mémoire de mes parents j’espère pouvoir participer à la construction de ce monde idéal où les humains et les vampires seraient égaux…Mais pour le moment cette idée ressemble plus à une utopie qu’à une réalité…

Il ne fallait pas se voiler la face, l’idée de ce monde n’était pas facile à mettre en place et il faudrait surement des décennies avant qu’on puisse voir une quelconque amélioration. Bien sur au sein de l’académie le système fonctionnait assez aisément mais quand serait il le jour où ce dernier serait appliqué à la planète entière ? Les vils vampires se feront des festins chaque soir et le jour om une telle chose arriverait Kazuki demanderait à rentrer chez les vampires hunters afin de participer à la lutte contre les monstruosités qui ne gardait en eux que de l’animosité. Avec un pu de chance tout se passerait à merveille et Kazuki pourrait continuer sa vie tout en travaillant pour cette paix qui serait fragile pendant plusieurs années.

Et quelles sont vos raisons ? Un vampire hunter détestant les vampires se retrouve dans une académie pleine de notre race… drôle d’histoire si je puis dire.

Il est vrai que jamais dans sa vie Kazuki avait vu une telle situation, habituellement les hunters se tenaient loin des vampires sauf si c’était pour les tuer. Un nuage comprit la lune et quelques gouttes de pluie commencèrent à tomber, la jeune fille regarda le ciel, laissant l’eau coulait sur ses longs cheveux et sur ses vêtements. Quelques minutes plus tard la lune refit son apparition tandis que la pluie continuait de tomber, elle éclaira à nouveau la jeune fille qui était légèrement mouillée. Quelques gouttes glissaient sur elle, ressemblant à des perles sous les effets de la lune, son uniforme commençait à être mouillé mais elle n’en avait rien à faire. Elle préférait regarder ce magnifique spectacle. Kazuki avait le pouvoir de manipuler les éléments liquides ce qui allait de l’eau au sang c’est pourquoi être mouillé ne la dérangeait pas en quelqes sortes c’était comme une seconde nature pour elle. Puis Reiji reprit la parole, disant qu’un lac serait une bonne chose dans cet endroit cette idée la fit sourire un peu.

Effectivement vous avez raison mais après je serai en tort vis-à-vis du règlement… car quitter cet endroit me serai impossible à quitter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte et une rencontre (TERMINE)   Une découverte et une rencontre (TERMINE) EmptyJeu 3 Sep - 2:46

La nuit avançait lentement, mais sûrement. Reiji avait rencontré une jeune vampire qui semblait différentes de ses semblables. Il ne se sentait plus aussi mal à l'aise qu'à son arrivée dans cette chambre, il avait rencontré l'un de ses rares vampires dans lesquels on pouvait avoir une confiance aveugle. Lorsque Kazuki parla de sa famille, le jeune hunter ne savait pas quoi faire, il avait simplement adressé de sincères condoléances à la jeune fille. Elle était devenue nerveuse et extrêmement énerver lorsqu'elle avait songé à ce qui était arrivé à ses parents. Ne souhaitant pas s'attarder plus longtemps sur la question, Kazuki changea de sujet. C'était un être fascinant, elle était capable de retrouver un calme parfait en l'espace de quelques secondes malgré la fait qu'elle soit habitée du pire des sentiments, celui de vengeance. Reiji connaissait bien les gens qui étaient poussés par ce genre de sentiment, ils finissaient par détruire tout autour d'eux et se retrouvaient par la suite éternellement seul. Pour un humain c'était quelque chose de difficile, mais surmontable grâce à sa courte durée de vie. Cependant, pour un vampire c'était différent, la vie éternelle qui leur était confiée ne leur permettait pas d'échapper à cette règle, à moins de mourir également ce qui n'était pas une tâche aisé. Reiji se sentait mal vis-à-vis de cette jeune fille, la seule chose qu'il pouvait faire c'était lui donné un conseil, après elle en ferait ce qu'elle veut, mais il aurait eu au moins le mérite de dire ce qu'il pensait.

-Vous ne devriez pas chercher à vous venger de la personne qui à tué vos parents, vous ferez plus de mal que de bien. Une fois l'assassin neutraliser, pensez-vous que cela soulagera votre conscience, ça pourrait être le cas durant quelques jours, mais au final ça ne vous enlèvera pas le poids qui pèse sur vous. Si vous faîtes tomber cette épée de Damoclès qui est au-dessus de votre tête, les gens que vous aimez souffriront et au final, vous n'aurez engendré que de la haine à votre égard et une personne viendra vous tuer en réparation de votre acte. La vie est comme ça, vous prenez une vie, on prend la vôtre, personne n'échappe à cette règle.

Le conseil était maintenant donné, Reiji ne savait pas ce que Kazuki en ferait, mais au moins il avait essayé d'épargner une vie de souffrance inutile à cette jeune fille. Que diraient ses parents s'ils la voyaient agir de la sorte ? Le silence commença à s'installer et Kazuki venait de poser une des questions les plus complexes existante pour le jeune hunter, parler de ses sentiments en regardant le paysage s'offrant à lui. Un exercice difficile auquel Reiji se prêta volontiers et lorsqu'il regarda le visage de Kazuki, il compris qu'il avait réussi à faire sortir ce qu'il ressentait ou bien qu'elle pensait exactement pareil. Le jeune hunter se surpti à penser que finalement tous deux n'étaient pas si différent que ça. Ils aimaient la nature tous les deux, pensait à peu près les mêmes-choses et ils avaient sûrement d'autres point en commun. Néanmoins, il y avait de grandes différences entre eux ce qui l'empêchait de vouloir devenir ami avec cette fille. Elle était vampire, lui hunter, le feu et la glace ; elle était immortelle, il était mortel ; elle ne haïssait pas les humains, Reiji méprisait les vampires...Kazuki s'approcha du balcon où se trouvait Reiji et elle commença à regarder les étoiles dans le ciel infini. Reiji la contempla et remarqua qu'elle cherchait quelque chose dans le ciel. Les seules choses présentes étaient les étoiles et la lune à moins qu'elle ne cherchait quelque chose de plus poétique ce que le jeune hunter compris. Sa mère lui avait appris lors du décès de sa dernière grand-mère que tout les hommes et femmes d'exceptions se retrouvaient dans le ciel sous forme d'étoile afin de toujours garder un oeil sur les gens qu'ils avaient aimés de leurs vivants. Reiji commença à penser tout haut ce que sa mère lui avait appris.

-Toutes les personnes d'exceptions qu'elle soient hommes ou femmes montent au ciel et finissent par se transformer en étoile afin de surveiller....

Reiji constata qu'il parlait tout haut et il commença à se sentir gêner, il ne révélait jamais de choses sur sa vie antérieure à qui que ce soit et maintenant il parlait de ce que sa mère lui avait appris afin de calmer le chagrin dans son coeur alors qu'il était petit garçon. Reiji rougit légèrement, mais c'était presque imperceptible, aucune chance que la jeune fille ne l'ait remarqué. Il passa sa main dans ses cheveux en signe de gêne vis-à-vis de ce qu'il venait de dire.

-Désolé, je me rappelais juste de ce que ma mère me disait quand j'étais petit. C'était à l'occasion du décès de ma grand-mère.

Reiji reprit son calme, inspira une grande bouffée d'air frais qui fit un bien fou à ses poumons puis il relâcha, il recommença cette opération une bonne dizaine de fois et lorsqu'il retrouva son calme, il parvint à s'adresser à Kazuki. Reiji souhaitait savoir pourquoi une vampire qui avait eu des parents aussi connus était-elle dans une académie où humains et vampires cohabitaient harmonieusement ? Reiji savait pertinemment que ce n'était pas seulement pour étudier. La jeune fille détourna son regard du ciel pour poser ses yeux sur Reiji, le jeune hunter les regarda une nouvelle fois et plongea une nouvelle fois dans l'abîme sans fond, mais cet égarement s'arrête net lorsque la jeune fille détourna de nouveau son regard. Elle commença par expliquer simplement que lorsque son père était présent sur Terre, il avait souhaité que sa fille intègre la prestigieuse académie Cross, mais qu'à cette époque, la petite fille qu'elle était n'avait pas vraiment envie de quitter ses parents pour se retrouver dans un monde inconnu. La peur de l'inconnu, une peur difficile à combattre, on est toujours à la recherche de réponse et pour cela on doit toujours choisir une situation ou une autre sans pouvoir nécessairement rattraper l'erreur qui sera commise. Elle marqua une courte pause dans ce qu'elle disait pour finir par expliquer le nouveau choix qui la motivait, elle souhaitait continué l'oeuvre de ses parents, belle pensée, mais avait-elle les épaules suffisamment larges pour supporter cette charge toute seul ? Selon elle, Kaname Kuran avait les mêmes idées que ces parents, une vision utopique des relations entre humains et vampires et afin que ce rêve puisse se réaliser, elle avait décidé de participer à ce projet monstrueux. Néanmoins, elle avait le sens de la réalité, Kazuki savait que cette vision utopique n'était pas possible pour le moment et qu'il faudrait des années pour voir le rêve d'une poignée de vampires se réaliser.

« Je ne peux pas la contredire sur ce point elle à raison, même si les tensions se sont apaisées légèrement rien y fera avant plusieurs années. »

Kazuki semblait perdu dans ses pensées et Reiji se contenta de la regarder voyant toujours les rayons de la lune répercuter sur sa peau, ses cheveux ainsi que dans ses yeux qui brillaient de mille éclats. Puis la jeune vampire s'adressa, enfin jeune pas forcément, Reiji ne connaissait pas son âge. Si c'était une humaine, il ne lui aurait pas donné plus de 17 ans, mais pour un vampire alors là, il n'en avait aucune idée. Kazuki s'adressa à Reiji en lui posant à peu près la même question qu'il lui avait posé auparavant.

Et quelles sont vos raisons ? Un vampire hunter détestant les vampires se retrouve dans une académie pleine de notre race… drôle d’histoire si je puis dire.

Les raisons étaient assez simples, le jeune hunter n'était pas là pour s'amuser, mais pour tuer de sales vampires. Reiji souri lorsqu'elle lui indiqua qu'elle ne comprenait pas vraiment pourquoi un vampire hunter était présent dans l'académie alors que celui-ci était particulièrement belliqueux.

-Ce n'est pas vraiment une drôle d'histoire, j'ai été envoyé ici en mission par la guilde afin de surveiller le système de l'académie Cross et qu'en cas de dérapage de la part des vampires j'avais carte blanche pour agir à ma guise, mais je n'ai rien relevé de suspect pour le moment. Quant aux vampires, je ne les détestes pas...

La remarque sembla prendre au dépourvu la jeune fille, ce qui était concevable, on ne devenait pas chasseur de vampire si on appréciait les vampires, mais également lorsqu'on était neutre. Reiji savait que c'était absurde, mais il n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase.

-Non, je ne hais pas les vampires, je les méprises, si je les haïssais, je vous donnerai une trop haute importance.

Reiji venait de prononcer des paroles plutôt méchantes à l'encontre de cette race, il ne pouvait pas se permettre d'éprouver de sentiment pour eux. Il était redevenu désagréable afin de cacher ses vrais émotions. La vérité, c'est qu'il appréciait certains vampires, Sarah, Sakura, même Teito avec son air renfrogné et Kazuki. Reiji rentra à l'intérieur de la pièce, parti en direction de la poignée de porte qui commençait à tourner sans toutefois ouvrir la porte. Le jeune hunter reprit donc sa place dans le fauteuil attendant un nouveau sujet. Le sujet suivant tourna de nouveau autour de la nature, Reiji écoutait la réponse de Kazuki au sujet d'un lac et celle-ci lui répondit simplement que cela serait génial, mais qu'elle outrepasserait le règlement de l'académie puisqu'elle choisirait de sécher les cours pour venir ici. Reiji rigola à cette remarque, cette fille était de plus en plus étonnante au fur et à mesure qu'il apprenait à la connaître. Il n'avait pas levé une seule fois les yeux durant se petit intermède lorsque son regard glissa vers la fenêtre, la pluie commençait à tomber, de fines gouttelettes souhaitant relier la Terre au Ciel afin de créer un passage vers les deux mondes si diamétralement opposer. Kazuki se trouvait dehors et la pluie ne semblait absolument pas la gênée, elle semblait même aimer son contact. Reiji la regarda de haut en bas et remqua que son uniforme scolaire était trempé, si ça avait été un garçon ça ne l'aurai pas alerté, mais là c'était une fille. L'uniforme collait à la peau de la jeune fille laissant apparaître ses formes. Reiji essay de rester de marbre en regardant et il se sentit particulièrement ennuyer de la tournure que prenait les événements, il chercha quelque chose pour couvrir la jeune fille, il ramassa la fine cape de Kazuki et constata que celle-ci n'était pas assez épaisse. Il enleva la sienne et la jeta à la jeune fille qui l'attrapa en plein vol.

-Mettez ça, vous allez être malade à cause de la pluie.

« Je ne peux pas lui dire que cette tenue est maintenant indécente, franchement les files ne se soucient de rien »

Reiji se retourna lorsque la jeune fille enfila la cape qu'il venait de lui donner, il allait encore passer longtemps enfermer dans cette pièce à ses côtés. Il décida donc d'en savoir un peu plus sur la jeune fille.

-Racontez-moi un peu votre vie avant l'académie Cross et j'aimerais savoir si certaines personnes comptent encore à vos yeux, non pas que je sois tenté de chercher à vous nuire, mais seulement pour savoir, je suis trop curieux, n'est-ce pas ?

Reiji souri, il était maintenant dans ses vêtements de la day-class qu'il n'appréciait pas trop à cause de la faible élasticité dont faisait preuve les tissus avec lesquels les vêtements étaient fabriqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte et une rencontre (TERMINE)   Une découverte et une rencontre (TERMINE) EmptyJeu 3 Sep - 15:33

Pour la première fois depuis leur mort Kazuki avait parlé de ses parents, dans sa voix la colère devait surement être perceptible car Reiji semblait l’avoir remarqué.

-Vous ne devriez pas chercher à vous venger de la personne qui à tué vos parents, vous ferez plus de mal que de bien. Une fois l'assassin neutraliser, pensez-vous que cela soulagera votre conscience, ça pourrait être le cas durant quelques jours, mais au final ça ne vous enlèvera pas le poids qui pèse sur vous. Si vous faîtes tomber cette épée de Damoclès qui est au-dessus de votre tête, les gens que vous aimez souffriront et au final, vous n'aurez engendré que de la haine à votre égard et une personne viendra vous tuer en réparation de votre acte. La vie est comme ça, vous prenez une vie, on prend la vôtre, personne n'échappe à cette règle.

Kazuki se mit à rougir ce qui était très rare chez les vampires, seuls certains d’entre eux arrivaient à garder certaines réactions d’humains et notre jeune vampire en faisait partie sans le savoir. Cela était peut être due à sa famille car une histoire planait sur le jeune couple qu’était ses parents. Certaines personnes disaient que sa mère était autrefois une humaine, Kyo était amoureux d’une humaine ce qui était extrêmement rare chez les vampires. Les deux jeunes gens vivaient une idylle incomprise des autres mais ils se moquaient bien de tout cela. Mais ce qui ne devait jamais arriver arriva, la jeune fille tomba enceinte alors qu’elle était toujours humaine, ne voulant plus quitter Kyo elle décida de devenir vampire à son tour pendant sa grossesse. Elle donna naissance quelques mois plus tard à la petite Kazuki, dans son corps coulai donc du sang humain mélangé au sang vampire. De toute cette histoire Kazuki ne savait rien, ses parents ne lui avaient jamais dit pour la préserver et personne à part eux et la gouvernante étaient au courant. Cette dernière avait été mise dans la confidente par obligation, difficile d’expliquer à une vampire pourquoi une enfant vampire arrive à rougir ou à se passer si facilement de sang. Ils élevèrent la petite comme une humaine par principe mais ils la considéraient comme une véritable vampire. Kazuki regarda Reiji, elle avait retrouvé son calme et sa tristesse avait disparu de son regard.

Pardonnez mon comportement je vous prie… vous avez raison mais il est difficile de ne plus y penser… Je pense que ma venue ici m’aidera à effacer ce sentiment mais cela prendra surement du temps.

Kazuki avait les pieds sur terre et savait très bien que rêver ne l’aidait pas une telle situation, elle savait que cela prendrait du temps et était prête à l’accepter. Elle sortit sur le balcon pour admirer les étoiles cherchant celle qui pourrait être son père. Son regard avait pris un air rêveur mais la jeune vampire fut tiré de ses pensées lorsqu’elle entendit Reiji parlait.

-Toutes les personnes d'exceptions qu'elles soient hommes ou femmes montent au ciel et finissent par se transformer en étoile afin de surveiller....

Il s’excusa tout de suite après, expliquant qu’il avait penser à voix haute, Kazuki lui adressa un petit sourire pour lui montrer que cela n’avait rien de dérangeant. Les hunters étaient toujours discrets sur leur vie et ne parlait d’eux qu’en de très rares circonstances.

Mon père aussi me disait cela… si il avait raison alors il devrait faire parti des étoiles mais hélas je ne le trouve pas… Les parents disent beaucoup de choses lorsqu’on est enfant.

Elle avait gardé son petit sourire, cela lui rappelait de bons souvenirs. Etant enfant on croit que le monde est beau et sans histoires mais en grandissant on apprend à connaître une autre facette. L’innocence laisse place à la violence et seuls les plus forts survivent, c’est ainsi que le monde continue de tourner. C’était une vision bien pessimiste du monde mais hélas qui se rapprocher beaucoup de la réalité, Kazuki voulait croire à une fin heureuse pour ce monde mais elle savait très bien que tout le monde devait y mettre du sien pour que cela marche. Malheureusement il y aurait toujours des personnes comme son oncle qui ne pensent qu’au pouvoir et à la conquête, c’est cet homme que Kazuki s’était jurée de tuer mais elle avait parlé sous la colère. C’était Reiji qui avait raison, une fois qu’elle l’aurait tué cela ne changerait rien, ses parents ne reviendraient pas et la jeune vampire se sentirait toujours aussi mal. Il était pour elle d’oublier toutes ces idées de vengeance et de reprendre une vie normale d’étudiante mais était ce encore possible ?

Reiji répondit ensuite à sa question, lui expliquant que s’il était là c’était parce qu’il était en mission. Cela était tout à fait compréhensible que des hunters soit à l’académie ce serait plutôt le contraire qui aurait été étrange. Il lui avoua qu’il ne détesta pas les vampires mais qu’il ne les méprisait car les haïr leur donnerait trop d’importance. Kazuki fut surprise d’une telle réaction, elle ressentit à nouveau de la colère dans sa voix. La jeune vampire s’en voulut de lui avoir fait une telle remarque, cela l’avait comme renvoyé dans ces retranchements alors que jusqu’à maintenant ils avaient réussi à discuter calmement. Reiji rentra à l’intérieur et tenta d’ouvrir la porte qui resta fermée.

Quelle idiote je peux faire parfois…

Elle regarda Reiji aller s’asseoir puis décidé de s’excuser pour avoir tenu de tels propos.

Je suis désolée je n’aurais pas dû dire cela…

Elle reposa son regard sur les étoiles tandis que la pluie commençait à tomber, elle était trempée mais ne l’avait même pas remarqué. Elle sentit quelque chose s’approcher mais ce n’était pas Reiji, elle se retourna et attrapa la cape de ce dernier qui lui disait de l’enfiler. Kazuki regarda sa tenue qui était complètement mouillée et se remit à rougir, elle enfila rapidement la cape du jeune homme et rentra à l’intérieur.

Merci…

Kazuki alla s’asseoir sur le fauteuil juste en face du hunter, serrant sa cape contre elle pour cacher sa peau nacrée. Si au début c’était elle qui avait poser les questions maintenant c’était à Reiji d’en poser.

-Racontez-moi un peu votre vie avant l'académie Cross et j'aimerais savoir si certaines personnes comptent encore à vos yeux, non pas que je sois tenté de chercher à vous nuire, mais seulement pour savoir, je suis trop curieux, n'est-ce pas ?

Elle l’observait et voyait bien dans son regard qu’il n’avait pas d’intention hostile à son égard, comme précédemment elle lui répondit avec sincérité et honnêteté.

Je n’ai pas eu la chance d’avoir de frères ou de sœurs, seule ma gouvernante vit encore. C’est mon seul lien avec ma vie d’avant… A la mort de mes parents j’avais le choix entre deux possibilités, entrer dans cette école et devenir hunter et continue l’idée de mon père mais d’une façon mais…

Elle eut un petit sourire comme si elle pensait à quelque chose d’absurde.

Mais une vampire peut être devenir hunter…

Quelques fois Kazuki se disait que si c’était possible elle aimerait devenir l’un d’eux et aider dans le combat. Voulant mieux le connaître à son tour elle décida de lui poser à son tour une question.

Pourquoi êtes vous devenu hunter Reiji ? Comment devient-on l’un des vôtres ?

L’idée l’intéressait beaucoup mais pour le moment elle devait rester discrète et voir ce qu’elle pourrait faire dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte et une rencontre (TERMINE)   Une découverte et une rencontre (TERMINE) EmptyJeu 3 Sep - 18:00

La jeune fille qui se tenait face à Reiji semblait perdu, elle hésitait entre une vie de souffrance ou une vie avec le remord de ne pas avoir tué l'assassin de ses parents, un choix cornélien. Reiji lui donna donc ce qu'il pensait de cette idée de vengeance, elle l'écouta attentivement et lorsqu'il eut fini de parler sur l'idée d'une vengeance, la jeune fille rougit, assez étonnant pour un vampire, rougir pour ces êtres étaient du domaine de l'impossible et pourtant le jeune hunter était sûr de ce qu'il venait de voir, il hésitait à pousser ses recherches par peur de blesser la jeune vampire, il préféra donc se taire et ne rien remarquer tout en continuant à sourire. Kazuki semblait être partie dans un autre monde dont elle seule possédait la clé, elle devait penser à ses défunts parents qui reposaient maintenant en paix, tout en sachant que leur fille avait la possibilité de devenir un être exceptionnel qui pourrait sûrement créer un pont entre les deux races, ce que le jeune hunter croyait dur comme fer. Pour preuve, elle avait réussi là où beaucoup d'autres avaient échoués, il parvenait s'en mal à parler avec la jeune fille comme si elle était une humaine au même titre que lui. Reiji contempla le ciel une nouvelle fois cherchant les rares constellations qu'il connaissait. Puis lorsque Kazuki rentra de son monde, elle s'excusa de son comportement et expliqua qu'elle était d'accord sur le principe de la vengeance, quelque chose d'inutile qui n'apporterait que le malheur sur ses amis et sa famille. Elle pensait que sa venue à l'académie lui permettrait d'oublier la rancoeur qu'elle gardait enfermé en elle à double tour. Kazuki s'était excusé et pourtant elle n'avait aucune raison valable de le faire.

-Vous n'avez pas à vous excuser. C'est quelque chose de normal de détester les gens qui vous ont enlevés la chose la plus précieuse à vos yeux. Cependant, le conseil que je vous ai donné tout à l'heure n'était pas le plus adapté à la situation, si vous vous vengez, vous parviendrez à faire le deuil de vos parents bien plus rapidement que prévu qu'en laissant tout couler.

Le silence se fit de nouveau, aucun des deux n'étaient particulièrement bavard, ce qui arrangeait fortement le jeune hunter qui détestait parler de lui. Reiji resta sur le balcon tandis que jeune fille venait d'arriver à son tour sur celui-ci. Elle regarda les étoiles et le jeune hunter récita tout haut ce que sa mère lui avait appris sur les personnes importantes de ce monde. Reiji fut honteux et s'excusa, les hunters étaient des gens plutôt mystérieux évitant de parler de tout ce qui les touchait de trop près afin d'éviter d'éventuel représailles sur les gens qu'ils aimaient. Kazuki lâcha un petit sourire et expliqua que son père lui aussi pensait cela, que s'il avait raison alors sa fille devait être capable de le retrouver, mais ce genre de choses on le disait aux enfants uniquement pour qu'ils ne prennent pas connaissance de la mort trop tôt pour ne pas être effrayés par la vie. C'était un réflexe de la part des parents pour les protégés. Kazuki sombra de nouveau dans ses pensées que le jeune hunter ne parvenait pas à décrire totalement, le pouvoir de lire dans les pensées de certains vampires lui aurait été fort utile en ce moment, hélas, il devait faire avec les dons que sa faible et misérable existence lui offraient. Le jeune fille continuait de penser à ses parents, mais une pointe de colère sortit d'elle, elle devait vraiment détester le meurtrier de ses parents, si elle choisissait la vengeance, qu'elle horrible destin que le sien. Ensuite le jeune hunter demanda quelles étaient les raisons qui avait poussé la jeune vampire à intégrer l'académie Cross, elle lui donna une réponse noble, elle souhaitait continué l'oeuvre de ses parents. Quant à Reiji, il expliqua sa motivation et la réponse sembla choqué la jeune fille, il ne comprenait pas sa réaction, il se trouvait odieux, il essaya de nouveau d'ouvrir la porte, mais elle était toujours bloquée. Kazuki s'excusa une nouvelle fois.

-Je suis désolée je n’aurais pas dû dire cela…
-Pas la peine, c'est moi qui fait l'idiot, nous parlions tranquillement et lorsque vous m'avez demandé la raison de m'a présence ici, le passé à ressurgit devant moi, mon méprit pour cette espèce qu'est la vôtre. Après ma venue à l'académie, j'ai constaté que j'étais dans l'erreur qu'il y avait de bons vampires et de mauvais humains. Vous pouvez considérer que vous faîtes partie des bons vampires.

Kazuki hocha la tête et retourna sur le balcon, elle cherchait encore son père à travers les étoiles, mais rien ne semblait lui apparaître. La jeune fille semblait très triste cette nuit là et comme pour répondre à ses sentiments, la pluie commença à tomber. Les gouttelettes d'eaux se teintèrent de la lumière stellaire tandis que la jeune fille restait sous l'eau. Elle ne devait pas remarquer, mais son uniforme était trempé, Reiji se sentis confus et décida de lui lancer sa cape en prétextant une fausse excuse. Elle entra dans la salle prit place sur le fauteuil face au jeune hunter et se couvrit de la cape. Cette jeune fille était unique en son genre, elle aimait la vie, elle était plutôt énergétique et surtout elle était pétillante contrairement aux autres vampires qui étaient un peu mou et toujours d'un calme affligeant. Reiji souhaitait en savoir plus sur elle, pas dans le but de faire des fiches, mais simplement pour mieux la connaître, ainsi il aurait l'idée du genre de personne qui était face à lui et peut-être même retrouverait-il l'état d'esprit du couple Hanato en elle. Reiji lui demanda si quelqu'un comptait encore dans sa vie, elle lui expliqua que seule sa gouvernante était suffisamment proche d'elle pour être considéré comme une personne proche. Le couple Hanato n'avait eu qu'une seule fille et par conséquent, elle n'avait ni frères ni soeurs. Alors qu'elle était en âge de prendre une décision, on lui avait demandé de faire un choix, devenir hunter et aller à l'académie ou bien de poursuivre les idéaux de ses parents. Puis elle regarda Reiji et ajouta qu'une vampire pouvait devenir hunter. Cette fille ne savait pas d'en quoi elle entrait si elle devenait hunter, conscient de ce qu'est un hunter, Reiji ne parvint pas à se taire.

-Vous ne pouvez pas devenir hunter, vous être une vampire et ensuite un hunter ne peut-être réellement efficace que s'il n'a rien n'a perdre. Vous vous avez encore votre gouvernante et si vous disparaissez, elle risque de ne pas s'en remettre alors que nous qui sommes seuls nous n'avons rien à perdre. Nous pouvons mourir, personne ne ressentira de peine pour nous. Voilà le seul moyen d'être un hunter, couper les liens avec les gens et ne jamais en créer d'autre ou alors les laissés à un stade qui reste à la limite de l'amitié..

Kazuki sembla étonner par les paroles de Reiji, si cela avait pu la dissuader de devenir hunter alors il aurait réussi ce qu'il venait d'entreprendre. La vie de hunter était difficile et les meilleurs d'entre eux étaient ceux qui n'avaient plus personnes à chérir dans leurs coeurs. Oubliez ce que l'on ressent pour se concentrer sur une seule tâche et la mener à bien, voilà comment fonctionnait cette sombre société qui agissait dans l'ombre des humains s'en qu'aucun d'entre eux ne puissent le remarquer. Puis Kazuki bien qu'ayant comprit ce qu'impliquait être un hunter demanda pourquoi le jeune homme était devenu hunter et comment on pouvait accéder à ce titre. Reiji hésitait, il parlerait de choses privées, mais la confiance que lui inspirait la jeune fille était réelle, il se décida donc de lui livrer une part de vérité.

-Je suppose que je suis devenu hunter parce que ma famille n'était composée que de hunters, mon père et ma mère l'étaient donc je peux dire que c'est quelque chose d'héréditaire Mais, j'ai surtout souhaité le devenir après le décès de ma famille, la simple idée qu'un suceur de sang puisse détruire une famille en un rien de temps me dégoûtait et afin que d'autres ne connaissent pas cette souffrance, je me suis engagé en tant que chasseur et maintenant je fais ce qu'il me plait, je peux tuer à volonté ces créatures et même si je dois mourir en les combattants alors j'accepterais cette belle mort.

Reiji venait de répondre à la première question, quant à le deuxième il hésitait, donner ce genre de détail pouvait permettre à cette fille d'avoir la stupide idée de se présenter. Tout le monde pensait que la vie de hunter était géniale, ce battre en permanence, acquérir une certaine réputation auprès de ses ennemis, les faire tremblés lorsqu'ils entendaient votre nom.... Reiji laissa la réponse en suspend et parvint à trouver un moyen de l'empêcher de devenir hunter.

-J'accepte de vous le dire, mais à une condition, promettez-moi que vous ne deviendrez jamais l'un des nôtres. Vous n'êtes pas qualifié pour ça, vous pouvez posséder de grands pouvoirs cela ne changera rien, ne vous salissez pas les mains. Occupez-vous de concrétiser le rêve de vos parents. Pour devenir hunter, certaines conditions sont nécessaires, la première il faut être humain, la seconde il faut avoir un certain tallent avec les armes tranchantes et les armes à feu, la troisième qui s'avère la plus difficile ne posséder aucune émotion même face à des gens torturés, ensuite il y a une autre règle qui stipule un certain niveau de santé, de force physique et de mental.

Reiji n'en dirai pas plus, Kazuki ne devait absolument pas devenir un hunter. Sa famille avait vécu en vampire et il devait en être de même pour elle. Reiji ne savait plus comment faire, il chercha un moyen de bloquer les pensées de la jeune fille sur l'idée de devenir hunter puis il trouva.

-Vous n'avez jamais eu envie de faire quelque chose de différent que ce que vous faîtes en ce moment, comme vous trouvez à l'autre bout du monde ou ce genre de choses. Par exemple qu'est-ce que vous aimez faire à part regarder la nature ?

La question était indiscrète, le jeune hunter le savait bien, mais il fallait lui faire sortir l'idée de devenir hunter. En général Reiji n'accordait pas trop d'importance à ce genre de parole, mais Kazuki semblait très sérieuse en ce qui concernait une possibilité de carrière chez les hunters. La pluie continua de tomber doucement dehors, tandis que le vent faiblissait, les nuages semblaient chargés d'électricité près à foudroyer tout et n'importe quoi en cas de commencement.

(HRP : Désolé pour ce RP pas terrible, il y a quelque chose qui cloche dedans, mais je trouve pas le problème)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte et une rencontre (TERMINE)   Une découverte et une rencontre (TERMINE) EmptyJeu 3 Sep - 21:16

Une nuit calme, un vent doux mais frais et une pluie illustrant la tristesse voilà ce qu’était cette nuit en tout cas c’est ce que tout le monde pourrait dire. Depuis qu’elle était enfermée dans cette immense bâtisse avec de la compagnie des plus inhabituelle Kazuki avait un avis autre que celui-ci sur cette nuit. Selon elle c’était une nuit calme et douce, un vent agréable soufflait doucement donnant aux arbres des allures de vivant. Ils bougeaient au rythme du vent et c’était une vue agréable et apaisante mais le plus intéressant était à l’intérieur de la maison. Pour Kazuki le plus intéressant était sa rencontre avec le jeune hunter, c’était un garçon gentil d’où émanaient une certaine force et une beauté tant extérieure qu’intérieure. Il pouvait paraître froid et distant aux premiers abords mais Kazuki le voyait plutôt comme une personne gentille qui comme la plupart des personnes avait un passé douloureux mais elle le trouvait intéressant. Au fur et à mesure de la conversation elle se rendit compte qu’elle désirait réellement en apprendre davantage sur lui, son regard l’attirait et il lui était difficile de s’en détacher à certains moments mais elle le devait car elle ne voulait surtout pas mettre le jeune hunter mal à l’aise. Elle le regardait, un petit sourire sur les lèvres qui découvrait légèrement ses canines si blanches. Kazuki s’excusa auprès de lui car à cause de ce qu’elle avait dit le jeune homme s’était légèrement emporté mais il la rassura en lui disant qu’elle n’avait pas à s’excuser. Il lui avoua que depuis son arrivée ici son point de vue sur les vampires avait quelques peu changé, il distinguait à présent les bons et les mauvais vampires et pour lui notre jeune vampire faisait partie des bons. Ceci la fit sourire un peu plus, elle était ravie que son séjour ici ait changé sa façon de voir les choses.

Qu’est ce qu’il m’arrive pour que je souris autant, je le connais à peine…

Kazuki était un peu surprise, elle n’avait pas sourit comme ça depuis bien longtemps maintenant et tout sentiment de tristesse l’avait quitté comme si discuter avec ce hunter apaiser son esprit. A cet instant elle ressemblait vraiment à une jeune fille ordinaire et heureuse, ses yeux bleus brillaient et les lueurs de la lune leur donnèrent une pigmentation légèrement gris sur les bords.

Ils étaient assis l’un en face de l’autre et Kazuki lui posa des questions sur la vocation de hunter. Reiji lui expliqua les raisons de sa condition de hunter, comme elle sa famille avait été décimée par un vampire. Au final ils avaient pas mal de chose en commun jusque là, Kazuki comprenait un peu mieux son dégoût pour les vampires. La jeune vampire l’écoutait avec attention et sans le vouloir elle pensa à voix haute en réaction à la fin de sa phrase.

Moi je ne veux pas qu’il vous arrive quoi que ce soit…

Quand elle se rendit compte de sa bêtise, Kazuki le regarda un instant puis détourna vite le regard ne sachant plus où se mettre. A cet instant Kazuki aurait voulu avoir le pouvoir de passer à travers les choses, elle se sentait si gênée d’avoir dit une telle chose mais Kazuki semblait avait de la chance car Reiji semblait n’avoir rien entendu et continua son discours.

-J'accepte de vous le dire, mais à une condition, promettez-moi que vous ne deviendrez jamais l'un des nôtres. Vous n'êtes pas qualifié pour ça, vous pouvez posséder de grands pouvoirs cela ne changera rien, ne vous salissez pas les mains. Occupez-vous de concrétiser le rêve de vos parents. Pour devenir hunter, certaines conditions sont nécessaires, la première il faut être humain, la seconde il faut avoir un certain tallent avec les armes tranchantes et les armes à feu, la troisième qui s'avère la plus difficile ne posséder aucune émotion même face à des gens torturés, ensuite il y a une autre règle qui stipule un certain niveau de santé, de force physique et de mental.

Elle l’écouta attentivement mais il lui avait demandé de lui promettre de ne pas devenir l’un des leurs. Kazuki n’était pas du genre à faire des promesses dans le vide, maintenant qu’elle venait d’accepter sa promesse il n’y avait plus de retour en arrière possible elle respecterait sa promesse coûte que coûte. Elle l’écouta attentivement et comprit qu’on n’avait jamais vu de vampire devenir hunter et que cela ne serait pas de si tôt. Elle leva la main droite comme pour jurer et lui fit un sourire amusé bien qu’on voyait qu’elle était sérieuse.

Vous avez ma parole que je ne deviendrai pas un hunter…

Le silence prit possession de la pièce quelques instant puis Reiji reprit la parole pour parler d’un tout autre sujet comme s’il voulait que Kazuki arrête de penser à l’idée de devenir un hunter.

-Vous n'avez jamais eu envie de faire quelque chose de différent que ce que vous faîtes en ce moment, comme vous trouvez à l'autre bout du monde ou ce genre de choses. Par exemple qu'est-ce que vous aimez faire à part regarder la nature ?

Kazuki le regarda dans les yeux, se perdant à nouveau dans son regard avant de sourire à nouveau.

Oh si…je voudrais me retrouver sur une île où personne ne saurait ce que je suis et pouvoir vivre tranquillement, me trouver une personne gentille de qui je tomberai amoureuse et vivre simplement…Mais ce n’est pas ce que je veux qui compte, j’ai décidé de suivre la voie de mes parents, être une fille Hanato implique quelques sacrifices et je suis prête à les faire… Et vous Reiji ? Existe-t-il un endroit où vous préfériez être à la place d’ici ?

Ce qu’elle venait de dire était complètement puéril Kazuki le savait bien mais ce n’était pas grave, comme chaque jeune fille elle avait un rêve idiot qui n’existerait jamais. Ce n’était pas grave et pas important non plus, après tout elle était bien dans cette académie et qui sait peut être qu’une partie de son rêve pourrait un jour se réaliser…


(hrp: ton rp m'allait très bien par contre le mien est un peu fade gômen :( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte et une rencontre (TERMINE)   Une découverte et une rencontre (TERMINE) EmptyVen 4 Sep - 12:19

La course de la nuit se continuait, le jeune hunter avait été enfermer dans un bâtiment avec l'un de ses ennemis jurer, un vampire. Il était entré dans la pièce où cet être de la nuit regardait le ciel sans se douter de ce qu'il se passait. Puis lorsque Reiji avait commencé à parler avec cette fille, ce qu'il n'aurait jamais fait en temps normal, il perçut en elle une bonté, une gentillesse incroyable, c'est à ce moment-là qu'il avait comprit que certains membres de l'espèce des vampires étaient des êtres bien plus délicat et civilisé qu'une grande partie de l'humanité. Grand défenseur de la nature, les vampires semblaient tirer leur pouvoir des divers éléments qui la compose, que ce soit le vent, l'eau ou même le feu. C'était une nuit comme les aimait Reiji, pas besoin de se battre, pas besoin de faire couler le sang inutilement et surtout pas besoin de jouer ce rôle qui lui collait à la peau depuis qu'il était devenu chasseur. Kazuki lui avait permis d'être ce qu'il était réellement et pour cela il lui en était reconnaissant. Il l'avait oublié l'être qu'il était, mais la jeune vampire avait trouvé le moyen de faire revenir Reiji à son état normal. Peut-être qu'il se sentait en compagnie de quelqu'un d'humain, une personne qui pensait comme lui sur plusieurs points. Kazuki, elle ne semblait jouer aucun rôle, tout ce qu'elle disait étaient vrais et sincères. Comme l'avait qualifié Reiji, Kazuki faisait partie des bons vampires alors que pour sa part, le jeune homme faisait partie de la pire espèce d'humain. Lorsque Reiji lui donna son point de vue, la jeune fille sourit, elle était toujours très souriante malgré le chagrin qui l'habitait. Ensuite, la jeune fille lui demanda comment-était il devenu hunter, Reiji lui répondit avec la réponse la plus approprier, il était devenu hunter, car c'était une chose courante dans sa famille et il ne devait pas laisser mourir cette profession de la branche familiale sous prétexte qu'il était le dernier membre encore vivant et le dernier à mourir. Alors qu'il expliquait calmement sa situation, il crû entendre la jeune fille prononcé quelques mots, vérité ou imagination, il préféra ne pas savoir si elle avait parlé ou non, si c'était une chose importante, elle le redirait sûrement. Bizarrement, elle se comporta d'une manière différente depuis leur rencontre, elle cherchait à fuir quelque chose ou quelqu'un, Reiji regarda ses yeux et constata qu'elle regardait un coup à gauche puis en haut pour aller à droite et pour revenir à gauche.

-Avez-vous un problème ?

Finalement la jeune fille redevint comme au départ et continua à poser des questions et la suivante allait être d'un niveau complètement différent de celles posées depuis le départ. Comment devenir hunter ? Beaucoup de gens se posaient cette question, peu arrivait à trouver la réponse à cette question. Devenir hunter signifiait renoncé pour une grande d'entre eux à leur humanité pour devenir l'égal des adversaires qu'ils affrontaient. Lorsque Kazuki lui demanda comment devenir hunter, Reiji serra les poings afin de ne pas se laisser emporter par une colère soudaine, cette jeune fille ne devrait jamais devenir hunter et si jamais elle le devenait, non seulement il serrait probablement virer de son emploi, mais Kazuki aurait changé d'objectif en ayant plus une minute de temps libre pour rendre le projet de ses parents possible. Reiji parvint à se calmer en respirant lentement pour finalement réussir à articuler sa réponse. Il posa néanmoins une condition, celle qui consistait à ce que la jeune fille promette de ne jamais devenir vampire. Kazuki accepta tout en levant la main droite, mais en restant sérieux. Reiji se sentit soulagé, il ne l'aurait pas détourné du bon chemin, mais cette fille était assez incroyable, même dans des situations extrêmement sérieuses, elle gardait son sourire. Le jeune hunter était à présent calme, il avait évité une catastrophe puis afin de détendre l'atmosphère il chercha un autre sujet de conversation et il avait trouvé, il demanda à la jeune fille si elle ne souhaitait pas être dans un endroit différent de celui-ci et ce qu'elle aimerait être. Il regarda Kazuki et comprit sans l'ombre d'un doute qu'elle savait que le jeune hunter lui avait posé cette question pour être sûr qu'elle oublierait cette idée, mais la jeune fille ne sembla pas avoir l'envie de lui faire remarquer. Kazuki donna sa réponse, elle souhaitait vivre sur une île ou personne ne se rendrait compte de ce qu'elle était et vivre d'amour afin d'être heureuse.

« Une vie intéressante pour une jeune fille, mais une vie naïve »

Puis il écouta la suite de la réponse de la jeune fille, en expliquant que ce n'était pas ce qu'elle souhaitait qui comptait, elle avait décidé de suivre la voie de ses parents, même si cela impliquait des sacrifices. Cette jeune fille avait encore tellement de rêve, elle était bien vivante, sa remarque fit sourire Reiji, elle était totalement dévouée à la cause de ses parents.

-Vous avez faux, même si je n'ai pas la prétention de connaître vos parents, je ne pense pas qu'ils auraient accepté que vous sacrifiez votre rêve pour aider à construire un monde où les deux espèces auraient les mêmes droits. Ils vous auraient plutôt dit de combiné les deux, rêve et espoir, une puissante formule.

Le jeune homme rigola, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ri puisqu'il n'en avait pas eu la possibilité depuis de nombreuses années. Il avait été enfermé dans une sorte de mutisme lors de son arrivée à la guilde. Puis Kazuki lui demanda s'il souhaitait être lui aussi dans un autre endroit. Le jeune homme senti une pointe de tristesse monter en lui, sa réponse risquait de plomber l'ambiance une nouvelle fois et il en était hors de question.

« Je ne peux pas lui dire que je souhaite retourné au néant, j'ai fait des choses tellement horribles dans ma vie qu'elles sont toutes plus impardonnables les unes que les autres. »

-Un autre endroit, j'aime bien celui-ci, mais je pense que j'aimerais retourner chez moi dans le nord du pays. Pouvoir m'asseoir dans l'un de mes vieux fauteuil avec un livre devant le feu de cheminé. C'est un peu bizarre, j'en conviens, mais c'est comme ça que je vois ma vie, j'espère que lorsque j'aurai atteint l'âge de la retraite, je pourrais y retourner, mais j'ai encore le temps d'attendre, je suis encore jeune. J'aimerais également visiter plusieurs monuments de ce monde puisque je suis un passionné d'histoire.

Le jeune hunter avait des envies toutes simples qui lui étaient possibles de réaliser, une fois sa carrière achever, il pourrait se concentrer sur tout ce qu'il aimait tout en espérant voir un jour la naissance d'un monde où les deux espèces s'accorderaient parfaitement et il était sûr d'une chose, cette jeune fille allait devenir l'une des actrices principales de ce nouveau monde. Puis il repensa à ce qu'elle lui avait dit, tomber amoureuse de quelqu'un.

-Je ne vous pas vous paraître indiscret, mais j'ai un peu de mal à croire que vous êtes seule, une personne aussi gentille, quelqu'un de votre espèce devrait vous convenir ou même un humain pourrait tombé amoureux sans la moindre hésitation que vous soyez vampire ne le mettrait sûrement pas mal à l'aise. A moins que vous ne soyez quelqu'un de difficile.

Reiji se sentait totalement à l'aise avec la jeune fille, il se sentait bien en sa compagnie, il pouvait maintenant même si c'était stupide la considérer comme une amie, il s'entendait bien et avaient plus ou moins les mêmes buts, rendre ce monde plus beau afin de le remmener vers l'âge d'or qu'il avait connu durant l'antiquité grecque. Puis, le jeune hunter se sentit gêné, la question qu'il lui avait posé était d'une indiscrétion totale, il se leva et s'inclina.

-Je suis vraiment désolé, je n'aurai pas du vous demandez cela.

Là, il se sentit vraiment stupide, il essaya d'échapper au regard de la jeune fille sans y parvenir, il espérait qu'elle ne le prendrait pas mal, ce qui allait être dur. Si la jeune fille s'énervait contre lui, il comprendrait parfaitement et il n'essayerait même pas de riposter. Le vent souffla, la pluie continuait sa descente, mais elle ne semblait pas être présente pour le chagrin de la jeune fille, la pluie tombait parce qu'elle désirait tombé, le tonnerre se rapprochait et Reiji était sûr que si Kazuki éclatait, le tonnerre en ferai de même.

(HRP : Ne t'en fait pas pour ça, je ne toruve pas qu'il soit fade, de toute façon, on critiquera tout le temps les RP qu'on écrit donc, ça sert pas à grand-chose lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte et une rencontre (TERMINE)   Une découverte et une rencontre (TERMINE) EmptySam 5 Sep - 2:59

Rester enfermé de force avec un hunter, une idée que plusieurs vampires trouveraient insupportable mais Kazuki ne voyait pas cela comme un problème, ses parents avaient côtoyés les hunters notamment Tôga Yagari et donc la jeune vampire n’était pas du tout gênée par la présence d’un hunter. Alors que Reiji parlait Kazuki se mit à penser à voix hautes ce qui la mit dans une position des plus gênantes, elle se sentait un peu idiote d’avoir dit une chose pareille bien qu’elle le pensait vraiment. Elle fuya son regard et regarda un peu partout pour tenter de se calmer et Reiji le remarqua. Il lui demanda si elle avait un problème, la voilà qui passait vraiment pour une idiote mais il fallait rattraper le coup sans pour autant dévoiler ce qui se passait. Elle prit discrètement une profonde inspiration ce qui la calma puis elle le regarda en souriant.

Non rien ne vous inquiétez pas

Pour changer de sujet ils discutèrent d’autre chose, Reiji lui demanda où elle voudrait être en ce moment si ce n’était pas ici et Kazuki lui répondit qu’elle aimerait se trouver sur une île où personne ne la connaitrait pour pouvoir vivre une vie tranquille. Le jeune hunter lui avoua que c’était une vie intéressante mais naïve et il avait tout à fait raison. Une vie paisible et une grande histoire d’amour c’était le rêve de toute petite fille qui croyait encore un prince charmant et à un monde tout rose. Mais le monde n’était pas rose, chaque jour des humains mourraient à cause des vampires et de leur soif incontrôlable, chaque jour il fallait se battre pour faire vivre cet espoir de paix que la jeune fille chérissait tellement. Depuis la mort de ses parents notre jeune vampire avait fait son choix, elle abandonnait son idée de petite fille pour se consacrer à une œuvre beaucoup plus importante à ses yeux. L’espoir qu’avaient nourri ses parents était le travail de toute une vie et Kazuki ne pouvait pas laisser ce travail inachevé car ses parents y tenaient et donc, pour eux, elle devait aller jusqu’au bout. Reiji lui expliqua qu’il ne voyait pas les choses ainsi, pour lui ses parents n’auraient voulu que son bonheur. A la place de sacrifier son rêve il lui conseilla de concilier rêve et devoir ce qui n’était pas une mauvaise idée. Kazuki lui fit un sourire rassurant et répondit :

Oh vous savez je ne vois pas cela comme un sacrifice mais votre idée n’est pas mauvaise bien au contraire.

Elle ne mentait pas ce n’était vraiment pas un sacrifice, la jeune fille voyait cela comme sa destinée et elle l’acceptait volontiers. C’était une mission qu’elle devait mener à bien mais l’idée de Reiji n’était pas une mauvaise chose, pouvoir mêler rêve et devoir était une idée fort intéressante. Puis la jeune vampire lui retourna la question et celui-ci lui répondit :

-Un autre endroit, j'aime bien celui-ci, mais je pense que j'aimerais retourner chez moi dans le nord du pays. Pouvoir m'asseoir dans l'un de mes vieux fauteuil avec un livre devant le feu de cheminé. C'est un peu bizarre, j'en conviens, mais c'est comme ça que je vois ma vie, j'espère que lorsque j'aurai atteint l'âge de la retraite, je pourrais y retourner, mais j'ai encore le temps d'attendre, je suis encore jeune. J'aimerais également visiter plusieurs monuments de ce monde puisque je suis un passionné d'histoire.

Renji avait une belle idée de sa retraite et ceci la fit sourire.

C’est une belle image qui est tout sauf bizarre, vous avez un chez vous il est normal que vous vouliez en profiter. Et puis…les idées simples sont souvent les meilleures…

Kazuki n’avait plus de chez elle, à présent cette académie était sa maison. La jeune vampire dut tirer un trait sur son ancienne vie, abandonnant ce qui lui restait pour venir ici, sa gouvernante l’avait encouragé à poursuivre la lutte même si cela voudrait dire qu’elle ne la verrait plus. Une chose l’avait interpellé dans sa réponse, c’était le fait qu’il aimait l’histoire. Kazuki regarda au dehors bien reposa son regard sur le jeune hunter.

Je rêve de partir voir les pyramides en Egypte, les temples en Grèce…

Ces deux paysages la fascinaient, Kazuki avait lu des tas de bouquins la dessus car ce qui la fascinait le plus c’était l’Antiquité Grecque et l’Egypte ancienne. Elle trouvait ces deux époques fascinantes mais hélas il n’était pas facile de passer inaperçu dans des lieux pareils en étant vampire. Kazuki était une personne rêveuse et cela lui arrivé souvent surtout lorsqu’on partait sur des sujets qui la fascinaient. Elle fut rapidement sorti de ses pensées par Reiji ce qui ne la dérangea pas.

-Je ne vous pas vous paraître indiscret, mais j'ai un peu de mal à croire que vous êtes seule, une personne aussi gentille, quelqu'un de votre espèce devrait vous convenir ou même un humain pourrait tomber amoureux sans la moindre hésitation que vous soyez vampire ne le mettrait sûrement pas mal à l'aise. A moins que vous ne soyez quelqu'un de difficile.

Kazuki le regarda et n’eut pas le temps de répondre que le jeune hunter s’excusa à nouveau. Reiji n’était pas un hunter comme les autres, malgré ce qu’il laissait paraître c’était de quelqu’un de gentil et de naturel. C’était agréable de pouvoir parler à une personne entière qui ne cachait pas ses idées juste pour faire bonne figure, Kazuki se surprit à vraiment apprécier ce moment ce qui la fit sourire.

Il n’y a rien de déplacer là dedans vous n’avez aucune raison de vous excuser. Mais c’est bien la vérité je suis seule

Bizarrement Kazuki continuait à sourire comme si cela ne l’affectait pas, la jeune vampire mettait un point d’honneur à toujours garder son calme et sa bonne humeur quelque soit les événements.

Pour tout vous dire les vampires ne m’intéressent pas, ils sont beaucoup trop arrogants et sur d’eux comme si ils étaient une race supérieure, des comportements de la sorte n’aideront pas notre monde à s’améliorer.

Elle eut un petit rire amusé

A croire qu’il est si difficile de trouver quelqu’un de droit, d’honnête et de naturel qui ose dire ce qu’il pense. Les flatteries juste bonne à faire plaisir sans les penser réellement ne servent à rien, moi je veux que le jour où on me fait un compliment c’est parce qu’on le pense vraiment et non par bien séance.

Difficile n’était pas le mot exact pour définir Kazuki, la jeune vampire recherchait tout simplement quelqu’un en qui elle aurait une confiance aveugle, qui la respecterait autant qu’elle à son égard mais surtout quelqu’un qui saurait être doux et qui lui dirait toujours ce qu’il pense. Depuis toute petite le jeune vampire avait eu l’image du couple parfait grâce à ses parents, un couple soudé brillant d’un amour pur et sans limite. C’était cet amour rare et sincère qu’on ne connaissait qu’une fois dans sa vie et Kazuki ne voyait pas d’autre amour possible. Bien sur trouver celui qui vous correspond est une longue croisade se met d’embûche et parfois même de souffrance mais…cela ne vaut il pas le coup ?

Son regard croisa celui de Reiji et ses joues prirent une petite couleur rose à peine visible, on pouvait la voir si on regardait bien mais seulement si on avait un regard entraînait aux détails. La jeune vampire ne voulut pas lui poser des questions sur ce qu’il pensait de l’amour de peur de le mettre mal à l’aise, à la place elle préféra lui parler d’autre chose en se disant que s’il souhaitait aborder le sujet il le ferait de lui-même. Quelque chose la fascinait, en rentrant dans la pièce Reiji avait l’air froid et dangereux alors que là c’était un homme des plus gentils. Au début elle ne voulait rien lui dire à ce sujet mais l’envie fut trop forte et Kazuki ne put se taire. Elle prit une voix douce et amicale, ne voulant surtout pas qu’il le prenne mal.

Pardonnez ma curiosité et bien sur vous n’êtes pas obligé de répondre mais… à votre entrée ici j’ai senti du danger mais maintenant que nous avons l’occasion de parler je ne vous vois plus du tout ainsi. Vous êtes une personne si gentille et si naturelle Reiji, est ce votre condition de hunter qui fait que vous cachez ce que vous êtes réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte et une rencontre (TERMINE)   Une découverte et une rencontre (TERMINE) EmptySam 5 Sep - 12:08

Rester avec un vampire enfermé dans une pièce avait été quelque chose de très difficile à supporter pour le jeune hunter. Puis de fil en aiguille, le jeune hunter c'était aperçu des nombreuses qualités de la jeune fille. Tandis qu'il parlait de sa situation familiale ainsi que le fait d'avoir choisis cette profession pour le moins peu ordinaire, il avait cru entendre quelque chose sortir de la bouche de Kazuki, il lui demanda simplement si elle n'avait pas un problème et elle lui affirma que non tout en souriant. Reiji décida de ne pas lui en demander plus, bien qu'il savait que sourire était une manière de s'en sortir lorsque l'on ne souhaitait pas avouer ou bien pour tromper son adversaire. Cependant, le jeune hunter n'étant pas l'adversaire de Kazuki il en conclu donc qu'elle cachait quelque chose. Ensuite le dialogue s'axa sur la vie que souhaitait mené les deux jeunes gens, une vie considérée comme simple. Une vie simple tandis pour d'autres, il s'agissait de la vie quotidienne, une vie longue et ennuyeuse qui n'arrivait à susciter que de petits intérêts à période assez régulière. Le rêve de Kazuki était celui de toutes les petites filles, un rêve naïf, mais intéressant. Malheureusement, la jeune fille avait décidé de sacrifier ses ambitions personnelles pour poursuivre le rêve de ses parents, le sacrifice de ses rêves n'étaient pas une solution pour Reiji, il lui conseilla donc de combiné les deux afin de pouvoir vivre de ses idéaux et des ceux de ses parents ainsi que de ses rêves, un chemin qui serait parsemer de nombreux obstacles, mais elle réussirait et il en était convaincu. Kazuki souri au jeune homme qui avait du mal rester concentré tellement son sourire était envoûtant. Elle ne voyait pas cela comme un sacrifice, mais la perspective pouvoir combler ses rêves en même temps que ses obligations personnelles ne lui déplaisaient pas. Elle ne songeait pas à considérer son but comme un sacrifice, elle le considérait comme une chose normale.

« Un fardeau envoyer par le destin, atteindre le niveau de ses parents de sera pas chose aisé. »

Kazuki avait ensuite retourné cette question à Reiji, où aimerait il se trouver en ce moment ? Le jeune hunter répondit assez simplement, une vie dans sa petite maison au nord du pays, une vie calme et sereine sans personne pour venir l'attaquer, il pensait que c'était une idée ridicule, mais Kazuki lui affirma le contraire, une vie simple était souvent la meilleure vie possible. Le jeune homme se sentit désolé pour la jeune fille lorsqu'elle évoqua que lui avait un chez lui, ce qui signifiait qu'elle n'en avait plus ou bien qu'elle avait tiré un trait sur sa vie antérieure. Pourtant, il lui restait sa gouvernante, mais visiblement, elle avait dû partir pour l'académie sans vraiment le vouloir. Lorsque le jeune homme évoqua sa passion pour l'histoire, la jeune fille manifesta elle aussi, une envie de voir les grands monuments de ce monde. Elle rêvait de voir les pyramides égyptiennes ainsi que les temples grecques. Sûrement ses deux périodes préférer, mais Reiji comprenait bien son attirance pour ces monuments, deux des époques où les hommes avaient bâti des choses somptueuses dont beaucoup restait debout plus longtemps que n'importe quel autre édifice. C'était également les périodes préférer du jeune hunter en comptant celle des croisades et des templiers. La jeune fille voulait voir ces monuments, hélas ils ne montraient que leurs vraies beautés durant le jour et comme les vampires ne pouvaient pas supporter la lumière du soleil, elle ne les verraient jamais dans toutes leur splendeur. Le jeune hunter avait dû mal à croire que cette jeune fille si dynamique, belle et qui semblait plutôt cultivé n'avait personne dans sa vie, Reiji s'excusa de ses paroles, mais la jeune fille décida de répondre. Elle confirma qu'elle était bien seule, qu'elle n'était pas intéressé par les vampires puisque ces êtres étaient naturellement arrogants et que ce type de comportement n'aiderait pas ce monde à devenir un havre de paix entre les deux espèces dominantes de la planète. Kazuki émit un petit rire en expliquant au jeune hunter qu'il était presque impossible de trouver quelqu'un de droit, d'honnête, de naturel et qu'il disait ce qu'il pensait sans se soucier de ce que pouvaient bien penser les autres. Pour Kazuki, les flatteries qui n'étaient pas réellement pensée n'étaient bonnes que pour l'oublit, il fallait être sincère.

-Vous avez parfaitement raison, ce genre de personne est extrêmement difficile à trouver surtout parmi les humains puisque vous n'êtes pas intéressé par les vampires. La nature humaine, c'est d'être méchant, personne n'est bon. On agit tous dans un but bien précis et égoïste sans se soucier des dégâts que cela peut causer autour de nous. Si vous rencontrez le genre de personne qui vous plairait parmi les humains, j'aimerais le rencontrer.

Kazuki semblait avoir eu la vision d'un de ses amours parfaits qui ne se détruisait pas au bout de quelques années, un de ses amours magnifiques qui faisaient les grandes histoires réelles ou bien mythiques. La jeune fille croisa le regard de Reiji qui n'hésita pas à plonger ses yeux, il essaya encore une fois de résister à ce regard si intense qu'il eut l'impression d'être aspiré vers le fond de cet océan alors qu'il était sur le point de refaire surface. Kazuki semblait hésité, elle souhaitait poser une question, une question indiscrète ou qui risquait de faire sortit Reiji de ses gongs. La jeune fille lui expliqua qu'elle avait ressentit un danger lorsque le jeune homme était rentré et que finalement lorsqu'ils discutaient ensemble, elle avait l'impression qu'il était gentil et naturel, mais surtout elle lui demanda si c'était sa condition de hunter qui le poussait à agir ainsi.

-L'habile ne fait pas le moine. Je ne suis pas forcément celui que vous croyez, qui ne vous dit pas que je joue la comédie, que je suis gentil avec vous afin de simplement vous nuire suite à mon aversion pour votre espèce. Bien sûr, si c'était le cas, je ne vous informerais pas de cela.

Était-ce sa condition de hunter qui le rendait si méfiant, si méchant et dangereux, probablement.

-Vous avez parfaitement raison, c'est parce que je suis hunter que je dégageais se danger. Nous évitons que les gens nous approchent de trop près afin de les empêcher de mourir en cas de conflit ouvert. La vie de hunter consiste à cacher ses sentiments, on ne peut jamais divulguer ce que l'on ressent vraiment. La personne que vous voyez en ce moment, c'est le vrai moi. C'est assez difficile de vivre ainsi, nous n'avons pas beaucoup d'amis, voir pas du tout quant à la possibilité d'aimer quelqu'un, elle est quasiment inexistante pour ne pas dire impossible. L'amour est quelque chose que nous ne pouvons plus connaître à partir d'un certain niveau, nous oublions ce sentiment qui selon certains confère une force incroyable aux gens, celle de protéger les êtres chers. Nous le sacrifions et le remplaçons par la haine, la colère ou un autre sentiment négatif. C'est pour cela que vous ne pourriez pas devenir hunter.

Reiji souri à Kazuki, tout ce qu'il venait de dire pouvait paraître bizarre, un sentiment ne disparaissait pas de cette façon, mais c'était pourtant la vérité. Les hunters qui vivaient hors de la communauté gardaient cette capacité, mais ceux qui comme Reiji avait été recueillit par la guilde suivait un entraînement draconien afin de supprimer la possibilité d'aimer. Reiji bascula sa tête en arrière comme pour regarder ce qui se trouvait derrière lui. Sa façon de pensée était différente de la jeune fille, mais il n'y pouvait rien.

-Et vous, pensez-vous que tous les êtres de cette planète, qu'ils soient bons ou mauvais ont le droit d'aimer et d'être aimé malgré les problèmes qu'ils ont posés ? Quelle est votre vision de l'amour, j'aimerais que vous m'éclairiez sur ce sentiment, afin de juger moi-même si ce sentiment pouvait être utile pour avancer dans la vie.

Reiji ne comprenait pas pourquoi tant de gens attachait de l'importance à l'amour, il souhaitait comprendre cette chose étrange qui semblait débarquer d'un autre univers. Il savait que ses parents c'étaient aimés jusqu'au jour de leur mort, mais comment avait ils pu réussirent à vivre aussi longtemps ensemble, sans jamais se haïr et en paraissant toujours heureux. L'amour ne semblait marcher que lorsque nous n'avons plus d'autres choix, une arme de dernière chance tandis que les sentiments négatifs, eux permettaient de s'en servir à tout bout de champ. Kazuki semblait étonné par la révélation de Reiji.

« Suis-je encore humain malgré cela ou bien un monstre ? »

Reiji se sentait à part dans ce monde, il comprenait maintenant pourquoi les gens pouvaient le haïr, il se disait que c'étaient tous des abrutis qui ne comprenaient rien à la vie, mais Kazuki venait de lui faire comprendre une chose, c'était lui l'abruti qui n'avait pas su profiter de sa vie alors qu'il conseillait à la jeune fille de suivre la voie du rêve et du devoir. Il se sentait honteux, il pensait que les vampires étaient les plus arrogants, mais ils étaient semblables à eux, aussi arrogant en prétendant savoir ce qu'était la vie. Un vide se créait en lui, il ne possédait presque aucune sagesse, il se sentait inférieur et petit, mais cela ne l'abattit pas, il se décida de combler ces lacunes comme disait un proverbe japonais, on ne commençait qu'à vieillir une fois que l'on avait appris, il lui restait donc encore du temps pour se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte et une rencontre (TERMINE)   Une découverte et une rencontre (TERMINE) EmptySam 5 Sep - 19:18

L’amour, un sujet aussi beau que tortueux sur lequel les deux jeunes gens s’étaient lancés. Chacun avait sa vision de l’amour, certains le voyaient comme un cadeau du ciel tandis que d’autre ne voyait en l’amour que le côté qui vous fait souffrir. Car l’amour n’est pas un sentiment stable, il peut vous faire passer du paradis à l’enfer en quelques secondes et sans qu’on se rende vraiment compte. Voilà le danger de l’amour mais le jeu n’en valait il pas la chandelle ? Qu’est ce que la souffrance si on sait qu’au bout du compte une vie heureuse nous attend ? Mais comment être sur que cette vie nous est destinée ? Question difficile à laquelle il est presque impossible de trouver une réponse, la solution c’était d’y croire et de tout faire pour ne pas se détacher de ses rêves et ambitions.

Lorsque Kazuki lui exposa son point de vue sur l’être aimé Reiji lui donna raison mais il lui expliqua que trouver une telle personne parmi les humains n’était pas chose facile car selon lui les humains étaient égoïstes. Il avait surement raison, Kazuki n’avait pas côtoyé assez d’humain pour s’en faire une idée personnelle pourtant chaque être est unique c’est de ce principe que partait notre jeune vampire. Le jeune hunter lui avoua que si elle arrivait une telle personne alors il aimerait la rencontrer ce qui fit sourire la jeune vampire.

Pour moi chaque personne est unique et celle qui aura mon cœur sera vraiment unique. Comme vous l’avez dit trouver une personne comme je le désire n’est pas chose facile pourtant je sens que cette personne existe. Les vampires tout comme les humains ne sont pas tous pareils alors qui sait, peut être qu’un jour je trouverai ce que je cherche… Je ne m’inquiète pas je suis jeune encore.

Notre jeune vampire hésitait à lui poser une question mais ses lèvres la brulèrent d’envie et Kazuki ne put résister. Elle lui demanda pourquoi il avait changer d’attitude et si cela était dû à sa condition de hunter.

-L'habile ne fait pas le moine. Je ne suis pas forcément celui que vous croyez, qui ne vous dit pas que je joue la comédie, que je suis gentil avec vous afin de simplement vous nuire suite à mon aversion pour votre espèce. Bien sûr, si c'était le cas, je ne vous informerais pas de cela.

Kazuki sentit qu’il n’avait pas fini de parler alors elle le laissa reprendre avant de répondre quoi que ce soit.

-Vous avez parfaitement raison, c'est parce que je suis hunter que je dégageais se danger. Nous évitons que les gens nous approchent de trop près afin de les empêcher de mourir en cas de conflit ouvert. La vie de hunter consiste à cacher ses sentiments, on ne peut jamais divulguer ce que l'on ressent vraiment. La personne que vous voyez en ce moment, c'est le vrai moi. C'est assez difficile de vivre ainsi, nous n'avons pas beaucoup d'amis, voir pas du tout quant à la possibilité d'aimer quelqu'un, elle est quasiment inexistante pour ne pas dire impossible. L'amour est quelque chose que nous ne pouvons plus connaître à partir d'un certain niveau, nous oublions ce sentiment qui selon certains confère une force incroyable aux gens, celle de protéger les êtres chers. Nous le sacrifions et le remplaçons par la haine, la colère ou un autre sentiment négatif. C'est pour cela que vous ne pourriez pas devenir hunter.

Renji était un être fascinant, sa manière de penser était, bien que surprenante, unique. A chaque fois qu’il parlait Reiji arrivait à la surprendre et ses paroles avaient toujours du sens, il avait une manière de voir les choses unique c’est surement ce qui rendait leur conversation si intéressante. En entendant ce qu’il disait Kazuki ne put s’empêcher de sourire. Elle se leva et s’approcha un peu de lui, avançant d’une démarche légère et féline pour venir se mettre accroupie devant lui. Elle le regarda dans les yeux, plongeant son regard dans ses yeux si clairs qu’elle trouvait magnifique. Elle resta comme ça pendant quelques secondes qui parurent de longues minutes, elle pencha ensuite la tête légèrement de côté et lui dit d’une voix basse et douce.

Je ne risque rien je le sais…Qu’est ce qui me dit cela ? Ce sont vos yeux. Ils ne peuvent pas mentir lorsqu’on sait les observer

Reiji lui expliqua que sa vie de hunter ne lui laissait pas l’occasion de lier des amitiés et il y avait encore moins de place pour l’amour. C’était une vie où la solitude est votre seul ami et Kazuki trouvait cela pas facile. Reiji avait raison lorsqu’il disait qu’elle ne pourrait jamais faire ce métier en tout cas en gardant sa personnalité actuelle car elle était calme. Mais lorsqu’elle s’énervait Kazuki était telle une tornade, violente, imprévisible et incontrôlable. Et son pouvoir n’arrangeait rien, bien qu’il semblait au premier abord non dangereux, en effet Kazuki avait la capacité de contrôler les éléments liquides. En entendant cela on pourrait penser que cela n’a rien de très dangereux et pourtant…Avec de l’entrainement la jeune vampire avait réussi à étendre son pouvoir à l’intérieur même du corps humain ainsi elle pouvait contrôler la circulation du sang dans le corps de son ennemi. Ceci lui demandait énormément de concentration mais elle arrivait à rendre son attaque fatale si elle se concentrait à son maximum. En effet elle arrivait à stopper le trajet du sang pour qu’il n’atteigne pas le cœur ce qui provoquait automatiquement la mort de son adversaire mais Kazuki ne l’avait pratiquement jamais utilisé. Cela lui demandait une grande concentration ce qui l’affaiblissait au niveau défensif.

Le jeune homme se mit à lui sourire ce qui fit plaisir à Kazuki sans vraiment qu’elle sache pourquoi car un sourire pouvait cacher bien des choses, un sentiment de mal aise, de la joie voire même de la tristesse dans certains cas. La jeune vampire se releva et vint se placer dans le fauteuil qui était à côté du sien, elle réfléchit quelques instants puis reprit :

Vos paroles sont étonnantes et je ne vois qu’une explication à cela… A mon avis vous avez rejoint la guilde très jeune et ils vous ont formaté comme ils le voulaient ce qui fait de vous un hunter redoutable et je suis sur que vous faites parti des meilleurs…

Reiji enchaîna sur autre chose, un discours qui étonna un peu plus notre jeune vampire.

-Et vous, pensez-vous que tous les êtres de cette planète, qu'ils soient bons ou mauvais ont le droit d'aimer et d'être aimé malgré les problèmes qu'ils ont posés ? Quelle est votre vision de l'amour, j'aimerais que vous m'éclairiez sur ce sentiment, afin de juger moi-même si ce sentiment pouvait être utile pour avancer dans la vie.

Kazuki resta assise puis laissa sa tête tomber un peu en ailleurs, elle réfléchissait à la réponse qu’elle pouvait lui donner car n’ayant jamais connu l’amour sa vision ne serait peut être pas proche de la réalité. Après quelques instants elle se remit dans une position normale et tourna légèrement la tête pour pouvoir regarder Reiji.

Je pense que chaque personne peut rencontrer l’amour qu’elle soit bonne ou mauvaise. La notion de bon et de mauvais varie selon la personne qui en parle, prenons un exemple. Certaines personnes diront de moi que je suis mauvaise car je suis une vampire et que j’ai déjà tuer tandis que d’autres diront que je suis gentille. La notion de bien et de mal est très difficile à décrire mais qu’importe le côté dont vous faites parti…même si on le pense on ne peut refouler totalement des sentiments, ils sont juste dans un sommeil profond près à faire surface le moment venu.

Elle laissa passer un silence puis reprit

En ce qui concerne ma vision de l’amour je ne sais pas si cela puisse vous aider car je n’ai jamais connu l’amour alors ma vision peut être éloignée de la réalité. Pour moi aimer c’est ne faire qu’un avec une personne, vivre sans elle vous devient impossible et vous ne désirez que son bonheur. Mais l’amour ne prévient jamais quand il frappe et il peut se matérialiser sur plusieurs formes, une parole, un geste… on ressent une nouvelle chaleur en soi, on est bien avec la personne et elle vous fait sourire rien qu’en vous regardant.

A ce moment là Kazuki effleura la main du jeune hunter avec la sienne, ce fut un contact bref et rapide mais il put sentir sa peau si douce, satinée et si froide. Les vampires avaient toujours la peau très froide c’était l’une des choses qui les caractérisaient. En même temps qu’elle l’effleura Kazuki ne le quitta pas du regard pour guetter une éventuelle réaction, par ce geste elle avait juste voulu lui montrer et non le froisser ou quoi que ce soir d’autre c’est pourquoi elle espéra qu’il ne le prenne pas mal.

Vous voyez un simple geste, une simple caresse pourrait devenir l’élément déclencheur.

La peau de Reiji était chaude et douce, Kazuki trouva le contact agréable mais elle ne préféra pas l’éterniser pour que ni l’autre se sente mal à l’aise. Elle eut un petit sourire puis regarda au dehors, la pluie tombait toujours et la foudre grondait à travers les nuages. Pourtant la jeune vampire se sentit apaisée, envahi d’une sensation de bien être en regardant ce spectacle, qu’il était agréable de pouvoir observer dame nature.

Reiji sembla étonner du geste qu’avait eu Kazuki et cette dernière préféra s’excuser pour éviter une éventuelle réaction de sa part et puis elle se sentait un peu gênée. Elle li fit un petit sourire et passa sa main derrière sa tête comme souvent lorsqu’elle se sentait gênée dans une situation.

Je suis désolée de mon geste… je n’aurai pas dû j’espère que vous ne m’en tiendrez aucune rigueur… Si cela vous dérange je vous jure de ne plus recommencer.


Dernière édition par Kazuki Hanato le Sam 5 Sep - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte et une rencontre (TERMINE)   Une découverte et une rencontre (TERMINE) EmptySam 5 Sep - 21:56

Une question sur l'amour, Reiji savait qu'il s'avançait dans un chemin tortueux et épineux qu'il ne maîtrisait pas. Comment réussir à parler correctement de ce sentiment quand on ne le connaissait pas et même lorsque l'on à perdu ce sentiment. L'amour, ce sentiment qui permet à l'homme de connaître un bonheur intense ou alors un véritable enfer sur terre. Le pouvoir que conférait cette chose, était il puissant par rapport à celui de la haine ou de la colère, Reiji n'en savait rien. Comment savoir si la personne à laquelle nous faisons une confiance absolue ne nous trompe pas. Un être honnête, droit, gentil existait il en ce monde ? C'est ce que Kazuki recherchait. Kazuki ne semblait pas connaître particulièrement bien la race humaine pour en avoir un aperçut correcte. Kazuki lui donna sa vision de la personne qu'elle aimerait, une personne unique, elle était également certaine que la personne qu'elle recherchait existait quelque part sur cette planète. Tous les êtres étaient différents, mais la jeune fille savait qu'elle rencontrerait celui qui lui était destiné.

-Vous rencontrerez cette personne un jour et cette personne aura une chance incroyable.

Reiji croyait en cette jeune vampire qui changerait ce monde dans un avenir proche. Elle était l'une des rares vampires qui dégageait un charisme impressionnant. Lorsque vous vous trouviez à ses côtés, elle rendait votre présence insignifiante. Puis alors qu'il pensait à ce que pourrait accomplir Kazuki, elle lui demanda pourquoi avait il une attitude si différente du début. Le jeune hunter lui expliqua qu'elle devait se méfier de lui et que la raison pour laquelle il dégageait un sentiment de danger permanent c'était dans le but d'éviter de ce lier avec une personne. La jeune fille souriait tout le temps, comment enlever son regard d'un être aussi envoûtant, Reiji y était parvenu depuis le début, mais il sentait que ses défenses commençaient à céder les unes après les autres, la barrière qui le projetait de tout sentiment extérieur vola en éclat lorsque la jeune fille s'approcha d'un pas léger qui semblait avoir été béni par la grâce divine. Elle s'arrêta devant le jeune homme qui sursauta légèrement dans son fauteuil, il ne sentait plus aussi à l'aise qu'au départ de la rencontre. Cette fille parvenait à l'atteindre, comment était-ce possible ? Il devait l'empêcher par tous les moyens en sa possession pour éviter un désastre. Tous les êtres avec qui il avait partagé une amitié, étaient morts de mort violente et il ne souhaitait pas qu'il arrive la même chose à Kazuki. Puis se fût le coup de grâce, elle plongea ses magnifiques et étincelants yeux dans ceux du jeune hunter, il avait déjà du mal à résister lorsqu'elle se trouvait dans le fauteuil face à lui, mais là, aussi près. Il inspira une grande bouffée d'air qui le calma à peine. Il ne pouvait plus bouger, il était ensorcelé. Sa voix était douce et chaude, son haleine avait l'odeur du miel, son coeur battait de plus en plus vite. Reiji venait enfin de comprendre ce qui se passait.

« C'est donc ça le pouvoir de séduction des vampires, quelle puissance. »

Kazuki avait comprit qu'elle ne risquait rien en compagnie du jeune hunter, simplement en regardant ses yeux. Elle avait une capacité de déduction incroyable comme on pouvait s'y attendre. Lorsque Reiji réussi à retrouver l'usage de la parole, il lui expliqua que la vie de hunter était une vie de solitude pleine de souffrances. Pourtant, la jeune fille ne semblait pas vraiment étonné, elle devait le savoir, mais malgré sa puissance, elle ne pouvait pas y parvenir bien que quelques temps auparavant, Reiji avait senti en cette jeune vampire une force assez impressionnante, sa colère pouvait se faire ressentir. C'était l'une de ces personnes qui étaient d'une gentillesse exemplaire, mais qui lorsque quelqu'un l'énervait un peu trop, il n'avait pas intérêt à rester longtemps dans les parages, sinon qui savait ce qui lui arriverait. Kazuki se remit debout et prit place sur le fauteuil se situant à la droite du jeune hunter. Elle se posa dedans et elle semblait réfléchir sur quelque chose.

« Une personne qui réfléchit avant d'agir, incroyable pour un vampire, elle me fait plus penser à une humaine qu'à un membre de cette race. »

Kazuki exposa son point de vue à Reiji sur la façon dont il avait de se comporter, la façon dont il parlait, tout ce qui faisait de lui ce qu'il était en général. Kazuki exprima son opinion qui tira un sourire à Reiji, il n'avait jamais autant sourit de sa vie que cette nuit là. Pour elle, Reiji avait rejoint la guilde très jeune et il avait été formaté afin de devenir l'un des meilleurs hunters de sa génération.

-Vous lisez en moi comme dans un livre ouvert, étonnant. Vous avez vu juste, je suis rentré à la guilde à l'âge de 10 ans bien que mon premier job eut lieu à l'âge de 15 ans. J'ai également subi un embrigadement ou l'on apprenait à devenir des machines à tuer. Quand au fait d'être parmi les meilleurs hunters, je ne m'avancerais pas sur ce chemin, je suis plus fort que certains, mais aussi plus faibles que d'autres.

Reiji savait que c'était la vérité, de nombreux hunters étaient au-dessus de lui dans la hiérarchie, s'il affrontait Cross Kaïen un jour et si par un miracle il parvenait à le battre alors il pourrait être considéré comme l'un des meilleurs hunters de ce siècle. Cependant, s'attarder sur cette question l'embêtait un peu, il préféra changer de sujet et passa sur un thème délicat, le droit d'aimer malgré des erreurs et surtout qu'elle était la vision de l'amour de Kazuki qui semblait en connaître un rayon à ce sujet. La jeune fille réfléchit et donna sa réponse au jeune hunter. Chaque être a le droit de trouver l'amour, qu'il soit bon ou mauvais ça n'avait que peu d'importance. La définition du bien ou du mal changeait selon les personnes et les sentiments ne disparaissaient jamais totalement, il sommeillait à l'intérieur de la personne en attendant leur heure de résurrection. Kazuki laissa un petit silence s'installer et donna sa vision personnelle, bien que Reiji souhaitait parler à ce sujet, il se tût et laissa la jeune fille parler, ce qu'elle disait était fascinant, elle avait un esprit si ouvert que le jeune homme buvait ses paroles comme de l'eau bien fraîche. Sa vision de l'amour était très belle, ne faire qu'un avec la personne qu'on aimait de plus profond de notre être, prêt à sacrifier sa vie si cela s'imposait et ne souhaiter que son bonheur. Une vision qui n'était pas égoïste. Puis Kazuki expliqua à Reiji que l'amour pouvait se créer avec un rien, un geste, un regard, un sourire, un sentiment que l'on ressentait lorsque l'on était bien avec une personne.

-Votre vision de l'amour est magnifique, ne faire qu'un avec une personne, n'avoir aucune peur à ses côtés. Quant à votre définition du bien ou du mal, après une mûre réflexion, je suis d'accord sur ce point, nous n'avons pas la prétention de dire ce qui est bien ou mal. Comme vous l'avez suggéré, cela dépend du camp où nous nous trouvons.

Reiji était vraiment étonné de la façon de penser de cette jeune fille, on considérait comme mal le fait de tuer alors que l'on considérait bien d'autres choses. Il se mit à parler tout bas dans l'espoir qu'elle n'entende pas malgré son ouïe sur-développer.

-Belle et intelligente avec de belles qualités, c'est effrayant.

Alors qu'il avait fini de parler, Kazuki effleura la main de Reiji avant qu'il n'ait eu le temps de comprendre ce qu'elle allait faire, elle effleura la main de Reiji. Quelque chose de rapide, mais qui avait fait monter le rouge aux joues du jeune hunter, l'une des premières fois qu'il réagissait ainsi. La peau de la jeune vampire était douce comme la soie, mais si froide, une sensation agréable. Le froid qui caractérisait les vampires n'étaient pas le genre de froid qui vous gelait jusqu'au os comme celui de l'hiver, non c'était un froid apaisant qui parvenait à éveiller les sens. Puis elle lui expliqua ce geste, cette simple caresse pouvait être le déclenchement de l'amour. Une sensation inconnue monta en trombe à l'intérieur du jeune hunter, quelque chose d'inconnu venait de se passer en lui, il ne savait malheureusement pas de quoi il pouvait bien s'agir. Kazuki semblait gêné du geste qu'elle avait eut, elle regarda dehors admirant les forces de la nature dans toutes leurs splendeurs. Le tonnerre grondait ce qui parvenait à calmer Reiji de l'expérience qu'il venait de vivre. Kazuki se détourna de la fenêtre, elle sourit au jeune hunter et s'excusa du comportement qu'elle avait eu et promit qu'elle ne recommencerait plus si cela le dérangeait.

-Ne vous en faîtes pas, c'était seulement pour me montrer comment pouvait arriver l'amour et je pense que j'ai très bien comprit. Quand à ce geste, je ne l'ai pas trouver désagréable donc je ne vous en tiendrais pas rigueur. J'ai juste été étonné par la douceur de votre peau ainsi que le froid qui s'en dégageait, c'était plutôt agréable. Qu'est-ce que je raconte, moi ? Oubliez les dernières paroles prononcés s'il vous plaît.

Reiji venait de commettre une gaffe monumentale à ses yeux, il était en train de s'attacher à cette fille, quelle idée stupide. Il devait couper net afin d'éviter la souffrance que ce soit pour elle ou pour lui. Devenir ami avec elle n'était pas possible, sa vie le rattrapait, il avait méprisé les vampires, les avaient tués et maintenant il se sentait tellement bien avec elle, il pouvait soulever des montagnes, l'énergie que dégageait cette fille était si pure qu'elle devenait contagieuse à toutes les personnes en sa présence. C'était sûrement cette raison qui avait fait ressortir le vrai Reiji, mais il devait se hâter de reprendre sa façon d'être lorsqu'il était rentré dans la pièce. Il ne devait en aucun cas succomber au pouvoir de la jeune fille. Elle devenait effrayante et dangereuse, il aurait voulu la détester, mais c'était impossible plus après avoir parlé avec elle. Il était perdu entre le désir de fuir ce qui s'offrait à lui ou bien rester avec cette jeune fille et continuer à l'écouter parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte et une rencontre (TERMINE)   Une découverte et une rencontre (TERMINE) EmptyDim 6 Sep - 2:52

Plus on avançait dans la nuit et plus la soirée devenait intéressante, Kazuki avait fait une rencontre des plus agréable et à vrai dire elle ne voulait pas que la nuit se finisse. Reiji était la deuxième personne que la jeune vampire connaissait dans cette académie et pour la première fois depuis bien longtemps la jeune fille se sentait à l’aise. Reiji faisait parti de ces personnes uniques dont Kazuki parlait bien que le jeune homme n’en avait pas conscience, c’était d’ailleurs ce qui faisait qu’il était unique.

Notre jeune vampire l’écoutait parler avec attention, il avait un discours et une façon de penser différente des autres, cela fascinait Kazuki. Reiji parlait avec sincérité et cela était très agréable à entendre cela ne faisait qu’augmenter l’envie de Kazuki de le connaître plus. Elle l’écoutait, buvant ses paroles en lui prêtant une grande attention ce qui montrait tout le respect qu’elle avait pour lui. Mais Kazuki ne put s’empêcher d’analyser son discours, lui disant que selon elle le jeune homme avait été enrôlé dès son jeune âge pour ensuite être façonné à leur image. Reiji lui avoua qu’elle avait vu juste, il lui expliqua son parcours en finissant par dire qu’il ne s’avançait pas sur son niveau parmi les hunters ce qui fit sourire Kazuki.

Vous êtes bien trop modeste monsieur Asakura

Elle dit cela sur un ton amusé et amical, un silence passa et tous deux profitèrent du spectacle que leur offrait Dame nature pendant un instant. Et arriva le moment où ils parlèrent de l’amour, Kazuki lui expliqua sa vision de voir les choses, comment elle voyait le grand amour
Et comment on pouvait le voir naître.

-Votre vision de l'amour est magnifique, ne faire qu'un avec une personne, n'avoir aucune peur à ses côtés. Quant à votre définition du bien ou du mal, après une mûre réflexion, je suis d'accord sur ce point, nous n'avons pas la prétention de dire ce qui est bien ou mal. Comme vous l'avez suggéré, cela dépend du camp où nous nous trouvons.

Kazuki était ravie de bien s’entendre avec ce garçon, comme tout à chacun il devait surement avoir des défauts mais pour le moment la jeune vampire ne lui voyait que des qualités et quand bien même il aurait des défauts ou des faiblesses cela ne ferait que montrer qu’il est humain et prouverait son humanité. A ce moment là Kazuki se perdit dans ses pensées, elle entendit Reiji murmurait quelque chose mais n’y prêta pas assez d’attention pour vraiment comprendre ce qu’il disait. A ce moment là Kazuki ne réfléchit pas et laissa son instinct faire, elle approcha sa main de celle de Reiji et l’effleura simplement, juste assez pour sentir le contact de sa douce main chaude avec sa peau froide et satiné. Tandis que ses doigts l’effleuraient ses lèvres murmurèrent quelque chose de presque inaudible et pour l’entendre il fallait avoir une oreille entraînée.

Le meilleur moyen de trouver l'amour est de le donner

Cette phrase n’était pas notre jeune vampire mais d’un auteur inconnu qui avait écrit de nombreux textes sur l’amour. Kazuki adorait lire cela lui permettait de s’évader pour apprendre à connaître un vaste monde sans limite. Quand elle se rendit compte de ce qu’elle venait de dire elle retira sa main et regarda Reiji avec des yeux tendres, ce dernier s’était mis à rougir et la jeune ville se sentit soudain gênée. Elle fit rapidement des excuses en promettant de plus recommencer s’il le demandait. Pourtant Kazuki n’avait qu’une envie s’était de recommencer, pouvoir à nouveau goûter à cette douce chaleur contre sa peau. C’était une sensation si agréable, si enivrante que Kazuki n’avait qu’une envie s’était de réessayer à nouveau pour voir si cela faisait toujours le même effet. C’est à ce moment là que Reiji prit la parole

-Ne vous en faîtes pas, c'était seulement pour me montrer comment pouvait arriver l'amour et je pense que j'ai très bien comprit. Quand à ce geste, je ne l'ai pas trouvé désagréable donc je ne vous en tiendrais pas rigueur. J'ai juste été étonné par la douceur de votre peau ainsi que le froid qui s'en dégageait, c'était plutôt agréable. Qu'est-ce que je raconte, moi ? Oubliez les dernières paroles prononcées s'il vous plaît.

Au vue de ses paroles on voyait bien que cela lui avait plus aussi mais sa condition de hunter revenait au galop car il lui demanda d’oublier ce qu’il venait de dire. Avait-elle été trop loin ? non Kazuki ne pensait que cela venait de ça, il y avait autre chose qu’elle n’arrivait pas à comprendre pour le moment. Mais cette envie de goûter à nouveau à la douceur de sa peau ne la quittait pas, que devait elle faire ? En elle venait de commencer un vrai combat intérieur, devait elle ou pas renouveler le contact ? Son instinct lui disait que oui et que tout se passerait bien tandis que de l’autre elle avait peur que cela ne le mette mal à l’aise. Il se passa un moment avec que notre belle vampire trouve une réponse à sa question mais finalement ce fût l’instinct qui l’emporta, comme assez souvent d’ailleurs. Doucement Kazuki approcha à nouveau sa main de la sienne sans le quitter des yeux, elle y allait d‘un geste doux et lent pour ne rien brusquer. A nouveau leurs mains se touchèrent, ce n’était plus qu’un simple effleurement mais un réel contact que Kazuki trouva particulièrement agréable. C’est à moment que lui revint une citation d’un grand auteur, Paul Eluard. Ses yeux quittèrent son regard pour venir se fixer sur le geste qu’elle venait de faire et elle ne put s’empêcher de la dire.

D’une seule caresse, je te fais briller de tout ton éclat

Une phrase courte que Kazuki trouvait tellement magnifique, en la disant elle eut un petit sourire mais ce dernier disparut rapidement lorsqu’elle se rendit compte qu’elle l’avait dit tout haut. Un rose clair lui monta aux joues, décidément cette nuit la jeune vampire ne faisait que des gaffes et à chaque fois c’était encore pire qu’avant. Comment pouvait-on se conduire de la sorte ? Comment une personne peut vous faire perdre vos moyens à un tel point que devant elle vous ne dites que des choses futiles.

« Que m’arrive-t-il…. »

Sa main était toujours sur la sienne, profitant de cette chaleur que ce geste lui procurait mais doucement Kazuki la retira pour ne pas que le jeune hunter ne se sente mal à l’aise. Elle baissa la tête, se sentant complètement honteuse.

Je…je suis désolée c’était… plus fort que moi…

Que venait-elle de lui dire ? Qu’est ce que cela vraiment dire ? Reiji l’avait fasciné avec ses paroles que la jeune vampire avait écoutées avec le plus grand des plaisirs et voilà que maintenant sa peau l’avait fasciné autant que ces paroles. Elle n’avait pas envie de lui faire du mal en le mordant, non Kazuki n’avait pas faim et quand bien même l’envie se ferait sentir elle ne ferait rien contre Reiji. Elle avait juste apprécié ce moment à un tel point qu’elle avait voulu le goûter à nouveau, pour la première fois Kazuki n’avait pas réussi à contrôler ses mouvements ce qui la déstabilisa un peu.

La jeune vampire garda la tête baissée, n’osant plus affronter son regard pour venir s’y perdre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte et une rencontre (TERMINE)   Une découverte et une rencontre (TERMINE) EmptyDim 6 Sep - 14:20

C'était une nuit magnifique, sans aucun défaut a priori. Kazuki était une jeune fille admirable, sa façon de voir les choses était vraiment étonnant. Reiji était heureux, il avait trouvé quelqu'un pour parler avec lui et qui lui faisait des discours logiques, la jeune fille même si elle ne faisait sûrement pas de politique maîtrisait l'art de la rhétorique. Lorsque la jeune fille vint à parler du niveau de hunter de Reiji, celui-ci préféra ne pas parler de son niveau. Kazuki considérait le jeune homme comme quelqu'un de modeste. Reiji n'était pas vraiment modeste, il disait seulement ce qu'il pensait être vrai. Mentir pouvait être utile, mais pas dans ces circonstances. La jeune fille avait été honnête depuis le début alors Reiji serait honnête lui aussi. Un silence s'installa entre les deux personnes, les têtes tournées vers l'extérieur qui offrait une belle vue sur ce qui se passait. Puis le thème de l'amour arriva sur le tapis, un thème ou l'expérience et la vision des personnes pouvaient être en totale contradiction. Reiji était abasourdi, il s'entendait à la perfection avec cette jeune vampire qui lui imposait le respect. Tandis que le jeune homme pensait aux qualités de la jeune fille qui ne semblait posséder aucun défaut, effrayant, c'était le mot qui convenait, Kazuki effleura la main de Reiji qui fût surprit par la douceur de la peau de la jeune fille. Elle murmura quelque chose que le hunter parvint à comprendre.

Le meilleur moyen de trouver l'amour est de le donner.

« Donner l'amour avant de recevoir le retour. Jolie formule qui se veut claire. »

Kazuki semblait connaître ce sujet, tout ce qu'elle disait sur ce sentiment était simple à comprendre, mais pleins de bon sens. La jeune fille semblait jouer avec les mots, comme une personne se jouait du vent ou de l'eau en ressentant les courbes que lui imposait les éléments et en s'y adaptant. Elle devait aimer la lecture tout comme le jeune homme, c'était une personne qui lui ressemblait énormément à la différence que lui possédait des défauts et qu'elle semblait être parfaite. Les vampires étaient des êtres qui se révélaient uniques, chacun était différent et en ce point ils se rapprochaient des humains. Reiji ne comprenait pas d'où provenait ce qu'il ressentait, une attirance physique ainsi qu'intellectuelle. Le jeune homme devait penser à autre chose, il n'était pas correct pour elle de traîner avec un vampire hunter. Le jeune homme avait apprécié le contact entre lui et Kazuki, mais il ne devait pas laisser cela s'installer, il devait rapidement reconstruire ses défenses pour éviter tout débordement qui le conduirait à sa perte. Reiji livrait un combat contre lui-même, il voulait céder et essayer d'exprimer ce qu'il ressentait, mais d'un autre côté il refusait cela, ses sentiments étaient ses pires ennemis. Comment parvenir à combattre contre lui-même alors qu'il ne pouvait pas résister à la jeune fille ? Le jeune homme ne se rendait compte de rien, hypnotisé par le regard de Kazuki. La jeune fille approchait sa main de celle du jeune hunter et le contact se fit, pas un simple effleurement, mais un vrai contact. Reiji ne bougea pas, il préféra profité de ce moment, comme pour répondre à la main de la jeune fille, la sienne se retourna et ses doigts se placèrent entre ceux de la jeune fille. Il se sentait gêné, mais ce qui était fait, était fait. Tout en se regardant, le geste dura quelques instants, mais le temps c'était arrêté comme pour laisser ce moment s'inscrire dans la mémoire des deux jeunes personnes. Kazuki détourna son regard des yeux de Reiji afin de regarder ce geste qu'ils avaient eu, le jeune homme fit de même observant comment était placé les mains. Kazuki venait de dire de prononcer une phrase :

D'une seule caresse, je te fait briller de tout ton état.

De qui était cette phrase, Reiji n'en savait rien, mais elle semblait sortir tout droit d'un poème. Sa connaissance en poésie n'était pas particulièrement développer, il avait lu quelques auteurs, comme Villon, Ronsard, Du Bellay dont son fameux poème Heureux qui comme Ulysse, le héros de la mythologie grecque habitant l'île d'Ithaque... Cette phrase était belle, mais difficile à comprendre. Faire briller quelqu'un d'une seule caresse, une idée déconcertante, mais comme toute poésie, il ne fallait pas prendre cette phrase au mot. Kazuki semblait perdre ses moyens, Reiji sourit en comprenant ce qui la rendait si mal à l'aise. La main froide de la jeune fille lui procurait un apaisement qui s'avérait bienfaisant, chacun donnait à l'autre une chose qu'il ne possédait pas, la fraîcheur pour Kazuki, la chaleur pour Reiji. La jeune fille commença à ôter sa main de celle de Reiji et commença à s'excuser d'avoir agir de la sorte, elle lui expliqua que c'était plus fort qu'elle.

Je…je suis désolée c’était… plus fort que moi…
-Ne vous excusez, je suis aussi fautif que vous.

Sans le vouloir, la main de Reiji attrapa doucement celle de la jeune fille, il se sentait confus, mais il avait tellement aimé le contact avec la peau de la jeune fille qu'il n'avait pu se retenir.

-Je ne peux m'empêcher de reprendre votre main, si cela vous paraît inconvenant pardonner moi, mais je n'ai pas choisi d'agir, il semble que mon corps réagisse tout seul.

Reiji disait la vérité, il ne pouvait empêcher son corps d'agir, quelque chose le poussait à faire cela. Il avait chaud, très chaud, son coeur continuait de battre la chamade, mais cette chaleur n'était pas habituelle, elle rendait l'âme du jeune homme instable, quelque chose clochait avec lui. La citation de Kazuki venait de prendre tout son sens, d'une seule caresse je te fais briller de tout ton éclat, ce n'était pas faire briller d'un éclat la personne à qui se geste était adressé, mais c'était l'amour qui brillait. Kazuki semblait troublé, les rôles étaient maintenant inversés, Reiji se sentait pousser des ailes tandis que la jeune fille semblait se mettre un peu à l'écart, elle baissa la tête comme le ferait un enfant qui s'était fait gronder par un de ses parents. Reiji essaya d'obtenir l'attention de son regard, mais elle continuait de garder la tête basse. Le jeune homme se leva et s'accroupit devant elle comme Kazuki l'avait fait. Il croisa son regard qui semblait hésitant, elle n'arrivait plus à faire le vide dans ses pensées, tout c'était enchaîné si vite, il était normal qu'elle ne parvienne pas à reprendre ses esprits immédiatement. Tout en souriant, le jeune homme tenait toujours la main de la jeune fille dans la sienne.

-Vous ne devriez pas avoir honte de ce qu'il vient de se passer, c'était quelque chose d'étonnant, de déroutant, mais qui m'a fortement plu. Comme vous me l'avez dit, l'amour naît d'un contact entre deux personnes.

« Est-ce que c'est ça, l'amour, ce sentiment chaud qui se répand en vous tel un feu liquide. »

C'était impossible, l'amour ne pouvait pas naître entre deux personnes qui se connaissaient à peine depuis quelques heures. Un amour entre ennemi. Reiji souri à cette pensée. Il se rappelait la pièce de William Shakespeare, le dramaturge anglais, Roméo et Juliette, un amour interdit de deux jeunes gens dans la cité de Vérone qui malgré la haine qui unissait les deux familles avaient surmontés tous les obstacles dresser sur leur chemin. Si cette pensée lui vint, une autre également, la fin des deux amants, l'amour interdit était puni par la mort des deux personnes. Le jeune hunter ne savait vraiment plus quoi faire, laisser ce nouveau sentiment l'habiter ou bien le détruire d'un seul coup. La condition de hunter empêchait le sentiment que ressentait le jeune garçon de faire surface alors que sa condition d'homme lui disait de dire ce qu'il ressentait puisqu'il avait déjà réussit à le faire en la présence de la jeune fille. Reiji prit une immense inspiration afin de remplir ses poumons de toute l'air possible qu'il bloqua et relâcha.

-Si l'amour nous donne une chaleur inconnue ou une envie pour le moins étrange alors peut-être que.... Non je divague, c'est impossible.

Reiji ne parvenait pas à finir sa phrase, il voulait prononcer les derniers mots, mais ils restèrent bloquer dans le fond de sa gorge sans pouvoir sortir. Il savait que les hommes avaient beaucoup de difficultés à dire un simple je t'aime, mais qui lorsqu'il était prononcé pour avoir des conséquences sur sa vie entière. Reiji savait que Kazuki l'appréciait, il l'avait vu au fond de ses yeux, mais de là à affirmer savoir ce qu'elle ressentait était impossible. Elle était quelqu'un de logique qui savait résonné avec exactitude, elle devait avoir la tête sur les épaules. Ce qui était peut-être une sensation d'amour n'était peut-être qu'un choc dû à cette rencontre exeptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte et une rencontre (TERMINE)   Une découverte et une rencontre (TERMINE) EmptyDim 6 Sep - 18:48

Une nuit…une nuit parmi tant d’autres et pourtant elle était maintenant devenue unique pour la jeune vampire. La simple ballade s’était transformée en une découverte des plus magnifiques et cette même découverte avait donné lieu à une rencontre des plus intéressantes. Grâce à ses parents Kazuki avait pu côtoyé un seul hunter dans sa vie c’est Tôga Yagari mais la jeune vampire était bien trop jeune pour se souvenir. Elle se rappelait qu’il était toujours sérieux mais lorsque personne ne le regardait il adressait toujours un petit sourire au coin à l’enfant qu’elle était. Il ne disait ni ne faisait rien de plus mais c’était inutile, ce simple sourire la faisait sourire à son tour et comme à chaque fois ses parents lui demandaient d’aller jouer pendant qu’ils travaillaient. Reiji était donc le deuxième vampire hunter que côtoyait mais cette fois ci elle n’était plus une enfant et ce qu’elle ressentait était totalement différent.

Leur rencontre avait commencé par de l’hostilité puis petit à petit chacun s’était dévoilé à l’autre dans une discussion qui touchait plusieurs sujets complètement différent. Leur vie, leurs rêves et maintenant l’amour. Ce sujet n’était maîtrise ni de l’un ni de l’autre et pourtant quelque chose était en train de se passer, Kazuki était irrévocablement attirée par lui et le contact qu’elle avait eu avec lui l’avait profondément touché. Sa peau si froide contre la chaleur de Reiji, un contact des plus agréables auquel la jeune fille ne put résister. La première fois elle l’avait juste effleuré et le contact avait été très agréable et en même temps intense. Sous sa peau froide la jeune vampire avait ressenti quelque chose de doux et de chaud, cela vous réchauffait votre être en l’emprisonnant dans une douce chaleur. Elle avait tellement aimé leur contact qu’elle ne put s’empêcher de le renouveler mais cette fois-ci le toucher fut différent. La première fois ce ne fut qu’un effleurement mais cette fois ci le contact se fit et se prolongea, c’était intense et doux. Elle quitta son regard pour regarder leur geste et eut un petit sourire mais il fallait bien une fin à ce merveilleux moment et elle se détacha de lui, baissant sa tête car elle se sentit soudainement gênée. Si la première fois c’était Reiji qui se sentait gêné c’était fois ci les rôles étaient inversés et c’était au tour de Kazuki d’être gênée. Ses joues avaient légèrement rosi et elle n’arrivait plus à le regarder dans les yeux. Comment pourrait elle affronter à nouveau ce regard dans lequel elle appréciait se plonger si ce dernier ne lui pardonnait pas son geste ? Kazuki se sentit soudainement idiote, pourquoi avait elle fait cela ? Pourquoi n’avait elle pas pu se contrôler ? Ses idées étaient confuses, tout se mélanger dans son esprit sans qu’elle ne comprenne ce qui lui arrivait. Le jeune hunter venait de complètement chambouler notre jeune vampire, habituellement elle résonnait toujours correctement mais là elle se sentait un peu perdue sans trop comprendre. Kazuki s’excusa de son comportement mais Reiji la rassura en lui disant qu’il n’y avait pas qu’elle qui était fautive. Mais notre jeune vampire ne pouvait toujours pas affronter son regard car si elle le faisait elle savait très bien qu’elle s’y perdrait à nouveau.

-Je ne peux m'empêcher de reprendre votre main, si cela vous paraît inconvenant pardonner moi, mais je n'ai pas choisi d'agir, il semble que mon corps réagisse tout seul.

Elle resta sans rien dire, toujours un peu gênée puis Reiji continua de la rassurer. Il s’était accroupi pour pouvoir la regarder à nouveau dans les yeux et Kazuki recroisa son regard, comme précédemment la jeune vampire se perdit dans ses yeux clairs et se remit à sourire. Elle ne le quittait pas des yeux lorsqu’elle sentit sa main à nouveau contre la sienne.

-Vous ne devriez pas avoir honte de ce qu'il vient de se passer, c'était quelque chose d'étonnant, de déroutant, mais qui m'a fortement plu. Comme vous me l'avez dit, l'amour naît d'un contact entre deux personnes.

Ces paroles étaient tellement réconfortantes aux oreilles de notre jeune vampire, elle ne sut pas quoi répondre à un tel discours. Elle continuait à le regarder en souriant, c’était automatique lorsqu’elle le regardait surement à cause de son regard si profond et si sincère.

Soudain les éclairs s’arrêtèrent, les nuages découvrirent le ciel laissant place à la pleine lune argentée, c’était un spectacle magnifique qui allait de conserve avec la situation. Quelque chose se passait entre ces deux jeunes gens c’était indéniable mais que pouvaient il bien faire à présent ? Faire comme si rien ne s’était passé ? Non Kazuki ressentait quelque chose en fond d’elle qui ne désirait pas se taire et son instinct lui disait d’avoir confiance et que tout se passerait bien. Tandis que son esprit se remettait doucement de ces émotions elle vit Reiji prendre une profonde inspiration et reprit la parole :

-Si l'amour nous donne une chaleur inconnue ou une envie pour le moins étrange alors peut-être que.... Non je divague, c'est impossible.

Il n’avait pas fini sa phrase, visiblement lui aussi était dérouté et cela pouvait bien se comprendre. Entre les deux jeunes gens quelque chose se passait mais ce pouvait être difficile à y croire. Kazuki était une vampire et lui un vampire hunter, existait il une solution à leur début de sentiment ? Elle pensa soudainement à Roméo et Juliette, un amour pur et sincère mais hélas tragique, est ce cela qui les attendait ? C’est à ce moment là qu’une réplique de Juliette lui revint

Je l'ai vu trop tôt sans le connaître et je l'ai connu trop tard. Il m'est né un prodigieux amour, puisque je dois aimer un ennemi exécré !

C’était une réplique de Juliette dans l’acte premier scène cinq lors de la rencontre entre Roméo et Juliette pour la première fois. Quelle triste histoire qu’avait été la leur, un amour impossible dont la seule issue possible était la mort pour nos deux jeunes amants. Kazuki se demanda si comme ces deux jeunes gens tirés d’une magnifique pièce, Reiji et elle n’avait aucune chance mais elle trouva vite la réponse. Il n’était pas Roméo et elle pas Juliette, il ne venait pas de famille ennemie et surtout ils menaient leur propre choix. Kazuki n’avait rien contre les vampires hunters mais Reiji pourrait il aimer une vampire ? Serait-elle un fardeau pour lui ? Trop de questions pour si peu de réponse, la situation n’était pas la même alors pourquoi la fin serait elle similaire ? Kazuki préféra profiter du moment qu’importe comment cela terminerait une fois que la porte s’ouvrirait à nouveau. Elle croisa ses doigts avec ceux de Reiji et le regarda droit dans les yeux, son regard était doux et elle lui souriait comme souvent depuis qu’ils avaient abordé le sujet de l’amour. Ils restèrent un moment sans rien dire puis ce fit au tour de Kazuki de prendre une profonde inspiration pour s’exprimer. Elle savait que ce qu’elle allait tenter était dangereux car la réaction de Reiji était imprévisible mais il fallait qu’elle essaie car ainsi elle saurait ce qu’il ressentait réellement.

J’aimerai…j’aimerai essayer quelque chose, s’il vous plait ne bougez pas.

Elle s’approcha doucement de lui, gardant sa main dans la sienne car le contact était agréable et lui procurait une sensation de bien être à l’intérieur d’elle-même. Son visage s’approcha doucement du sien pour qu’ils ne se retrouvent plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Elle hésita un moment puis se lança et vint poser délicatement poser ses lèvres fines contre les siennes. Ce fut un baiser doux comme une caresse, ses lèvres avaient un goût sucré agréable et une douceur comparable au satin. Leur contact ne dura même pas une minute mais il parut durer une éternité, doucement Kazuki se retira en le regardant pour voir si elle pouvait déceler la future réaction qu’il allait avoir. Un silence s’installa entre les deux jeunes gens qui ne faisaient que se regarder, leurs doigts étaient toujours croisés et Kazuki vit ses joues se teinter d’un petit rose qui ressentait légèrement sur le teint blanc nacré de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte et une rencontre (TERMINE)   Une découverte et une rencontre (TERMINE) EmptyLun 7 Sep - 1:34

Une nuit sublime, une nuit unique en son genre, une nuit que l'on ne connaissait qu'une fois dans sa vie. Cette simple promenade dans la cour de l'académie c'était transformé en une rencontre magique entre une vampire et un hunter. Kazuki, la jeune vampire était devenue une personne importante pour Reiji, il avait envie de passer plus de temps en compagnie de cette personne, tout semblait ce teinté d'une nouvelle couleur. Sa vie qui avait été terne et composé de noir et de gris avait prise un nouveau départ, les couleurs et objets prenaient formes. Tout semblait retrouvé un goût particulier avec la jeune fille. Une alchimie particulière avait eu lieu entre eux ce qui avait fini par créer un lien puissant entre Kazuki et le jeune hunter. Ce lien avait prit une forme des plus inattendue et avait fini de se créer lors du premier contact de leur peau, un moment agréable qui suscitait chez le jeune homme un sentiment qu'il avait oublié. Il se sentait irrémédiablement attiré par la jeune fille, tant sur le plan physique que le plan spirituel.
Ce lien avait commencé par de simples regards qui en disaient longs sur les deux jeunes gens. Puis les discutions avaient été entamés, une parole sur des rêves inaccessibles, une autre sur leurs vies personnelles et la dernière, quelque chose que ni l'un ni l'autre ne maîtrisait correctement, l'amour. Reiji ne parvenait pas à argumenter sur ce sujet, mais Kazuki lui donna sa vision de l'amour. Une vision sublimé, magnifique qui laissait rêveur. Ensuite était venu le premier contact, un contact qui n'avait duré qu'un instant dans le monde réel, mais plusieurs minutes dans le petit monde dans lequel ils étaient enfermés. La peau froide de la jeune fille était une caractéristique qui faisait que Reiji aimait tant ce contact, sa douceur semblable au satin ce qui la rendait sublime. Puis vint le deuxième contact durant lequel le jeune hunter répondit favorablement, il passa ses doigts dans ceux de la jeune fille qui se tenait à ses côtés. Il ne souhaitait pas que ce moment magique ne s'arrête, il aurait souhaité rester ainsi éternellement, plus rien n'avait d'importance. Les yeux de Kazuki, semblable à des saphirs se posèrent sur les deux mains afin de regarder ce qui s'était produit, Reiji en fit de même et constata que leurs doigts étaient entremêlés. Puis vint le moment où cette chose merveilleuse prit fin, balayer comme la poussière par le vent. La jeune fille était gênée, ce que comprenait le jeune hunter puisqu'il se trouvait dans la même situation. Kazuki détourna son regard afin de ne pas affronter celui du jeune homme qui se tenait à ses côtés. Reiji savait qu'il devait faire quelque chose, elle lui avait apprit tellement de choses sur lui-même qu'il devait essayer de faire quelque chose pour elle, cette personne devenue si chère à ses yeux. Il attrapa délicatement sa main comme si il tenait du cristal, il se leva, s'accroupit devant elle en gardant le sourire. Elle s'était excusé du comportement qu'elle avait eut, mais il n'y avait rien de mal à cela. Reiji parvint à arracher un sourire à Kazuki lorsqu'il la regarda dans les yeux, il hésitait à garder le contact de peur de ne plus pouvoir sortir de cet abîme étincelant. La seule chose qui était sûre, c'était que le jeune hunter ne prononçait pas les mots de lui-même, il jaillissait hors de lui tel un puissant geyser. A peine le geste eut lieu, que la nature changea de comportement, le vent se calma, les grondements du tonnerre disparurent tout comme la pluie laissant place au calme et à la beauté des astres.


-On dirait que la nature est d'accord.

Cela amusait beaucoup Reiji, la nature ne faisait jamais rien en vain et il semblait que c'était le cas, simple coïncidence ou bien coup du destin, seul l'avenir le dirait. Il s'était passé quelque chose entre eux, mais quoi ? Un nouveau sentiment venait de naître, pas de l'amitié non, Reiji connaissait déjà ce principe, il avait eu quelques amis, mais un sentiment à des milliards de kilomètres de ce qu'il connaissait. Lorsque Reiji regarda Kazuki, il comprit qu'elle non plus ne savait pas ce qui arrivait. La jeune fille commença à parler, il citait une réplique.

Je l'ai vu trop tôt sans le connaître et je l'ai connu trop tard. Il m'est né un prodigieux amour, puisque je dois aimer un ennemi exécré !
-Votre connaissance en littérature est incroyable, il s'agit d'une phrase de Roméo et Juliette. Sûrement la scène du pèlerin.

Reiji connaissait très bien cet oeuvre, un de ses professeurs étaient un grand fan de William Sakespeare. Il avait étudié cette pièce pendant de long mois avant de s'attaquer à Othello. La ressemblance entre Kazuki et Reiji s'arrêtait au simple fait qu'ils faisaient parti de la race ennemi. Durant ce petit laps de temps, la jeune fille gardait ses doigts entre ceux de Reiji, elle les serrait plus fort ce qui montrait assez bien sa détermination, leurs yeux se croisèrent, suite d'une séduction par le regard jusqu'à ce que Kazuki prenne une lourde inspiration comme pour se donner du courage. Elle s'apprêtait à faire quelque chose de dangereux ou bien qui demandait une concentration supérieure à ce qu'on était capable de produire habituellement.

-J'aimerai...j'aimerai essayer quelque chose, s'il vous plaît ne bougez pas.

Sa voix tremblait, elle ne semblait pas sûre de ce qu'elle allait entreprendre, mais Reiji ne bougea pas, il avait une confiance totale en elle et il savait qu'elle ne ferait jamais rien contre lui, ses yeux étaient incapables de mentir, pas avec tant de pureté. Les mains toujours liées, Kazuki resserra sa prise, elle approchait son visage de celui de Reiji. Puis il se passa une chose que le jeune hunter n'avait pas prévu, après un moment d'hésitation presque imperceptible, la jeune fille colla ses lèvres sur celle du jeune hunter. Le contact se fit et Reiji ferma les yeux, ce n'était pas comme il avait imaginé, c'était beaucoup mieux. Kazuki avait des lèvres incroyablement douces et fines et elles avaient le goût de miel. Cet instant ne dura que quelques secondes, mais il dura une éternité dans le monde auquel ils appartenaient. Kazuki enleva ses lèvres afin de constater une éventuelle réaction de la part de Reiji qui était abasourdi, le regard brillant et les joues rouges. Il avait apprécié ce moment intime, mais cela c'était arrêté trop vite à son goût. Il venait de comprendre quelque chose, il avait échoué en tant que hunter puisque sa haine avait disparue, mais réussi en tant que humain. Kazuki avait réussit à réveiller ce qui sommeillait depuis si longtemps en lui. Il regarda le visage de la jeune vampire et lui sourit, elle avait un visage magnifique semblable à ceux des déesses. Ses traits étaient fins et régulier, ses lèvres douces et fines, ses yeux étaient d'une beauté consternante. Si dieu existait alors il avait réussi à mettre toutes les qualités en elle. Reiji se sentait tellement insignifiant à côté d'elle, il avait une chance incommensurable et il en était conscient.

-J'ai tellement de chance que j'ai l'impression de rêver. Je sens en moi quelque chose, une chose qui remplit mon corps de chaleur...je crois....je crois que...je crois que je t'aime.

Sa y est, il l'avait dit, il n'était sûr de rien, il ne savait pas si c'était de l'amour ou seulement une attirance, mais Kazuki avait réussi à le faire changer même s'il ne s'en était pas aperçut. Il l'avait également tutoyé pour la première fois, mis cela ne lui importait peu. Il garda ses doigts entre les siens et replaça derrière ses oreilles quelques mèches de cheveux afin de contempler son effarante beauté. Reiji aspira une bonne bouffée d'air frais avant de reprendre.

-Je suis conscient de la chance que j'ai, mais je crois qu'il vaudrait mieux que vous vous trouviez quelqu'un de bien. J'ai peur...j'ai peur de vous faire du mal et si cela arrivait je ne me le pardonnerai pas. Vous êtes quelqu'un d'incroyable Hanato Kazuki, vous possédez tellement de qualité que vous semblez parfaite, même si nous savons que la perfection n'existe pas en ce monde vous vous en rapprochez le plus.

Reiji se sentait mal, Kazuki était la personne qui comptait maintenant le plus pour lui, mais il avait peur. Peur de ne pas pouvoir la rendre heureuse, peur de ne pas pouvoir lui apporter le soutient qu'elle méritait, peur de ne pas pouvoir passer au-dessus de méprit qu'on lui avait enseigné durant ces nombreuses années et surtout peur, qu'il lui arrive un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte et une rencontre (TERMINE)   Une découverte et une rencontre (TERMINE) EmptyLun 7 Sep - 3:49

De la simple ballade à un amour naissant, cette nuit là tout avait été très vite comme si la nature avait tout planifié à l’avance. Deux inconnus de race totalement opposé s’étaient rencontrés, si au début ils pensaient que ce n’était que pour quelques secondes ils changèrent vite d’avis lorsque la porte claqua et se bloqua. Ainsi commença la plus douce des nuits, par de simples paroles les deux jeunes gens firent connaissance, ils parlèrent de chose et d’autre avant de toucher le sujet sensible, celui de l’amour. Kazuki lui avait raconté sa vision de l’amour ainsi que ce qui pouvait le déclencher et elle ne pensa pas si bien dire. D’un geste aussi naturel que spontané elle toucha la main du jeune hunter dans un simple effleurement pour lui montrer mais les conséquences étaient inattendues. Un simple effleurement de quelques secondes avait suffit à éveiller quelque chose en la jeune fille, trouvant ce sentiment chaud et agréable elle ne put s’empêcher de recommencer. Cette deuxième fois fut aussi douce mais beaucoup plus intense, à présent elle ne l’avait pas seulement effleuré mais elle l’avait complètement touché. Le contact entre le froid de sa peau et le chaud de celle de Reiji était un vrai délice, doux, tendre et puissant pourtant…elle n’avait que fait de toucher sa main. Voilà la réponse que vous donnerez n’importe qui en étant en dehors de ce qui se passait. La vérité était bien plus douce et particulière, par ce seul contact les deux jeunes gens avaient éveillé en eux une sensation totalement nouvelle pour l’un comme pour l’autre. Pas besoin de mot pour le dire, un simple regard et ils se comprenaient, ils venaient de ressentir la même chose et étaient aussi perdus l’un que l’autre. Il fallut d’ailleurs un moment à Kazuki pour que ses idées ne se remettent en place mais une voix s’était éveillée en elle et son instinct ne cessait de lui répéter de l’écouter. Ce qui différencier les vampires des humains, mise à part leur mode d’alimentation ou encore leur force insoupçonnée, c’était cette capacité à écouter leur instinct chose qui les rapprocher plus des animaux que des humains. L’instinct pouvait vous aider à vous nourrir, parfois même à survivre mais ici il aidait Kazuki à revivre. S’en suivit des excuses et une nouvelle émotion, cette fois ci se fut Reiji qui prit sa main comme s’il tenait du cristal. Il lui souriait et rien que cela ranima cette chaleur en elle, ce jeune homme avait décidément tout pour lui. Son regard était clair comme un ciel sans nuage, son esprit était infini et ses paroles étaient d’or tandis que Kazuki les buvait avec plaisir et envie.

Au moment où ils se rendirent compte de ce qui se passer en train les éclairs disparurent et les nuages laissèrent leur place à une merveilleuse pleine lune. Certains disaient que la pleine lune pouvait avoir des effets sur les personnes et leurs actions mais ici ce n’était pas ça. Kazuki remarqua le changement et il sembla que Reiji aussi car il lui en fit la remarque. Notre jeune vampire ne put s’empêcher de lui sourire à nouveau, comment faisait il ? En une nuit il avait réussi à lui faire oublier sa peine pour la faire sourire comme autrefois, Kazuki était redevenue cette jeune fille souriante et pleine de vie qu’elle était autrefois en l’espace d’une seule nuit. La jeune fille ne put s’empêcher de sortir une citation d’une des plus célèbres pièces de théâtre que le monde n’ait jamais porté, celle de Roméo et Juliette. C’était une réplique de Juliette lors de sa première rencontre avec Roméo, son cœur venait de s’éveiller pour la seule personne qu’elle ne pouvait pas aimer. Kazuki n’avait pas réfléchi avant de la dire car en y réfléchissant, ils ne ressemblaient pas aux deux personnages, leur seul point commun était d’être de race différente.

Leurs doigts étaient toujours entrelacés et Kazuki ne put s’empêcher de les serrer un peu plus fort. Elle le regarda droit dans les yeux replongeant ainsi dans ce regard si profond qui semblait avoir fait chavirer son cœur. Elle prit une profonde inspiration et se laissa, doucement elle approcha ses lèvres des siennes et l’embrassa. Ce fut un moment que la jeune fille n’oublierait jamais, c’était son premier baiser et elle le trouva des plus agréables. Elle voulut prolonger ce moment mais toute les bonnes choses avaient une fin c’était malheureusement la triste vérité. Elle le regarda, s’attendant à une réaction des plus surprenantes de sa part mais il ne fit rien, à la place il ne la quitta pas du regard et prit la parole :

-J'ai tellement de chance que j'ai l'impression de rêver. Je sens en moi quelque chose, une chose qui remplit mon corps de chaleur...je crois....je crois que...je crois que je t'aime.

Ces mots ne firent qu’un tour dans l’esprit de la jeune vampire, le feu qui s’était attisé en elle lors de leur contact venait de prendre possession de son corps tout entier. Son sourire se fit plus grand, quelle sensation agréable que d’entendre de tels mots. Elle n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que le jeune hunter reprit son discours

-Je suis conscient de la chance que j'ai, mais je crois qu'il vaudrait mieux que vous vous trouviez quelqu'un de bien. J'ai peur...j'ai peur de vous faire du mal et si cela arrivait je ne me le pardonnerai pas. Vous êtes quelqu'un d'incroyable Hanato Kazuki, vous possédez tellement de qualité que vous semblez parfaite, même si nous savons que la perfection n'existe pas en ce monde vous vous en rapprochez le plus.

Reiji avait peur de la suite quoi de plus normal, il en allait de même pour Kazuki bien que leur peur était différente. Elle le regarda un moment puis s’approcha à nouveau de lui pour venir appuyer son front contre le sien, elle lui parla d’une voix douce qui se voulait aussi rassurante.

Vous souvenez vous de ce que je vous ai dit toute à l’heure ? Que mon cœur choisirait une personne unique et voilà que je l’ai trouvé. Vous devez vous dire qu’une telle histoire n’a pas lieu d’être et qu’elle est impossible car je suis ce que vous chassez mais…autrefois ne disait-on qu’une cohabitation entre vampire et humain était impossible ? Regardez cet endroit il nous prouve le contraire, il nous prouve que rien n’est impossible lorsqu’on veut y croire.

Une brise fraîche passa par la pièce et Kazuki resserra la longue cape de Reiji contre elle, maintenant qu’elle s’en rendait compte elle portait son odeur et cela était plus qu’agréable. Elle lui fit un petit sourire puis reprit :

Sais tu ce qu’on dit de l’amour d’un vampire Reiji ? Qu’il est éternel une fois que ce dernier a trouvé son amour. Dans ta personne je l’ai trouvé, je n’ai pas peur du danger et je sais me défendre. Ce qu’il faut vraiment se demander c’est si… es tu prêt à affronter le regard des autres en vivant cette histoire qui commence entre nous ? Veux-tu vivre cette chose qui s’est éveillée en nous ou l’oublier ? Es tu prêt pour commencer une histoire avec un monstre ?

Il l’avait décri comme parfaite mais savait il seulement de quoi elle était capable, savait il qu’en se concentrant elle pouvait tuer quelqu’un ? Comment réagirait-il lorsqu’elle devra chasser pour se nourrir ? Que dira t il de son pouvoir ? A présent c'était elle qui le tutoyait sans s'en rendre compte, surement dut au fait qu'avec lui elle se sentait bien et en confiance, elle se surprit même à penser qu'elle lui confierait sa vie les yeux fermés. Alors oui l'heure n'était plus au vouvoiement et elle espérait que Reiji ne sentirait assez bien avec elle pour en faire autant.

Elle avait hésité à aller jusqu’au bout de sa phrase mais le moment de vérité était venu aussi violent que pouvait être la réponse il fallait l’affronter. Si Reiji décidait d’y mettre fin, Kazuki ne lui en voudrait pas et ne chercherait plus à le voir malgré son envie. Elle vint l’embrasser à nouveau, faisant durer plus longtemps leur baiser cette fois ci, comme la première fois ce fut intense et agréable mais peut être que ce serait le dernier c’est pour cela que la jeune vampire en profita. Elle voulait à jamais garder le goût de ses lèvres, après ce long et doux baiser Kazuki reprit ses distances tout en gardant ses mains dans les siennes et son regard sur le sien. Elle se plongea à nouveau dans son regard voulant s’en souvenir à jamais, le gravant dans sa mémoire avec le plus de détail possible. Si maintenant Reiji refusait cet amour qui lui était destiné, Kazuki pourrait dire une chose : « Je suis tombée amoureuse du plus beau et du plus unique hunter… », A ce moment là elle pourrait s’identifier à Juliette et redire cette phrase qui serait à présent appropriée : Je l'ai vu trop tôt sans le connaître et je l'ai connu trop tard. Il m'est né un prodigieux amour, puisque je dois aimer un ennemi exécré !

Mais Kazuki ne voulait pas s’identifier à Juliette, elle ne voulait pas tuer ce sentiment avant même l’avoir réellement connu. Si en une nuit il arrivait à la faire redevenir elle-même, imaginez de quoi il serait capable s’il acceptait ses sentiments. Kazuki avait un mot pour caractérisait ce qui l’attendait s’il l’acceptait : le bonheur. Toute ces choses qu’elle avait dit en théorie deviendrait alors réalité et à eux deux ils montreraient qu’il n’y a aucun obstacle lorsqu’on le veut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte et une rencontre (TERMINE)   Une découverte et une rencontre (TERMINE) EmptyLun 7 Sep - 18:44

La vie pouvait nous réserver bien des surprises, nous pouvions rester pendant de longs moments à ne pas trouver le but de votre vie, à chercher si quelqu'un parviendrait à vous acceptez tel que vous êtes ou bien d'autres choses encore. Pourtant, la vie de Reiji avait changé grâce à une rencontre à laquelle il n'avait même pas songé, la rencontre d'un être qui le faisait frissonner dans le plus profond de son être et rendait sa vie bien plus ensoleillé. L'amour, c'était ce sujet qui avait tout déclencher, un contact entre lui et Kazuki, bref et agréable, un second qui s'était avéré long et magique. Le dernier contact fut le meilleur, la douce et froide peau de la jeune fille contrastait avec la chaleur que le jeune homme dégageait. Chacun semblait avoir trouvé dans l'autre ce qu'il pouvait rechercher. Pourtant, ils étaient semblables au jour et la nuit, la peau de Kazuki était froide, la sienne chaude ; elle était un vampire, il était humain et maintenant toutes ses petites différences n'avaient plus leurs places. Ils se comprenaient par de simples regards, chacun puisant dans ses réserves afin d'échapper à la prison que créait les regards. Les magnifiques yeux bleus de Kazuki, semblable à un ciel d'azur en été, fascinait au plus haut point Reiji, cette douceur et ce calme déroutant la rendait absolument unique à ses yeux.

Cependant, la vérité était apparue comme une baffe, les deux jeunes gens malgré le fait qu'ils ne se connaissaient que seulement depuis quelques heures ils avaient éprouver les mêmes sentiments l'un pour l'autre, un sentiment fort qui permettait de franchir tous les obstacles. La flèche de Cupidon avait atteint sa cible et de cette flèche était né un amour sincère. On disait que les opposés s'attirent et bien c'était vrai d'une certaine façon. Lorsqu'ils se rendirent compte des sentiments éprouvés l'un pour l'autre, la nature changea laissant place à une magnifique pleine lune qui inondait la pièce de sa lumière bienfaitrice. Finalement, quand il vit Kazuki baignant dans cette douce lumière, il comprit une chose, il était devenu amoureux de la jeune fille qu'il avait menacé en arrivant dans la chambre.

Un calme serein avait envahit la pièce et lorsque Kazuki sembla gênée de la tournure des événements, Reiji décida de prendre sa main qui semblait aussi fragile que du cristal et qu'à tout moment elle pouvait se brisée. Le sourire de celle-ci parvenait à lui en arracher un et à soulever son coeur qui battait la chamade, cette jeune fille était décidément bien surprenante. Elle parvenait en un simple geste à faire ce que des dizaines de personnes avaient manqués, d'un simple geste elle transformait votre vie en paradis. Reiji aimait écouter Kazuki parler, elle disait des choses tellement correctes qu'il était presque impossible de trouver une faille dans son raisonnement, sa douce voix comparable à celle d'un ange vous emmenez dans un monde différent. Leurs doigts toujours entremêler montrait un lien si puissant et intense que cela ne pouvait être que l'amour et comme pour répondre, Kazuki embrassa Reiji, un doux baiser aux arômes incomparables. Le premier baiser du jeune hunter et il ne le regrettait absolument pas, c'était un moment que serait graver à tout jamais dans sa mémoire. Hélas ce moment s'arrêta et Kazuki semblait attendre une réaction de la part du jeune homme qui se trouvait face à elle. Reiji ne savait plus quoi penser, il n'était même pas sûr d'être vraiment éveillé, mais si c'était un rêve, il souhaitait le voir continué de tout son coeur. Il avoua son amour à la jeune vampire de façon assez maladroite, mais c'était la première fois qu'il se déclarait à quelqu'un. Il contempla une fois de plus son visage et lorsqu'il vit l'immense sourire se dessiner sur les lèvres de Kazuki il comprit que c'était réciproque. Le jeune homme constatait la chance qu'il avait d'avoir déjà eu la possibilité de la rencontrer, mais là de l'aimer c'était totalement différent. Il avait peur de la blesser et quand il fit part de ses craintes, Kazuki le regarda. Il hésitait à soutenir son regard ressentant une certaine honte, il lui avait déclaré son amour et maintenant il souhaitait qu'elle trouve quelqu'un de bien mieux que lui, quelqu'un qui pourrait la rendre heureuse. Alors qu'il s'imaginait qu'elle serait furieuse, Kazuki s'approcha et colla son front contre celui de Reiji, la sensation que lui procurait le front de la jeune fille sur le sien avait créé un frisson chez Reiji qui parcouru son dos de bas en haut. Elle prit la parole en continuant de regarder Reiji dans les yeux. Kazuki lui demanda s'il se souvenait de ce qu'elle lui avait raconté sur le choix de son coeur, il choisirait pour elle une personne unique et il avait trouvé cette personne en Reiji. Ensuite, elle questionna le jeune hunter sur cette histoire, une histoire qui paraissait impossible puisque le jeune homme chassait les vampires, mais elle lui rappela soudainement l'académie Cross. Une coexistante pacifique entre humais et vampires paraissait impossible et Reiji avait été le premier à l'affirmer en considérant le directeur comme un fou dangereux qu'il devait enfermé.

Vous souvenez vous de ce que je vous ai dit toute à l’heure ? Que mon cœur choisirait une personne unique et voilà que je l’ai trouvé. Vous devez vous dire qu’une telle histoire n’a pas lieu d’être et qu’elle est impossible car je suis ce que vous chassez mais…autrefois ne disait-on qu’une cohabitation entre vampire et humain était impossible ? Regardez cet endroit il nous prouve le contraire, il nous prouve que rien n’est impossible lorsqu’on veut y croire.
-Vous avez bien réfléchit à la question et comme d'habitude, je ne peux pas vous contredire. Je considérais le directeur comme un vieux fou sénile, mais il semblerait que j'avais tord. Une coexistante est possible alors pourquoi pas un amour ? Quand au fait que vous me considériez comme une personne unique à votre coeur, cela me flatte, mais sachez qu'à mes yeux vous êtes également une personne unique, je tiens beaucoup à vous d'où la peur que j'ai ressenti. Cependant, vous m'avez rassuré avec cette explication.

Reiji était sincère, il ne savait pas où cet amour contre la normale allait les mener. Une petite brise souffla dans la pièce faisant soulever les longs cheveux de Kazuki, la cape qu'elle portait avait oscillé. Elle la resserra contre elle et senti l'odeur le tissu de la cape qui paraissait imprégné d'une odeur. Elle décrocha un petit sourire puis elle demanda si Reiji savait ce qu'on disait de l'amour d'un vampire. Le jeune homme hocha la tête en signe de négation ne souhaitant pas interrompre les paroles de Kazuki qui lui donneraient une réponse. Elle lui expliqua qu'il s'agissait d'un amour éternel et que cet amour était réservé au jeune hunter. Elle n'avait pas peur du danger ce que sa voix confirmait, elle était capable de se défendre seule. Pourtant, même si elle était capable de se défendre seule, Reiji ne pouvait s'empêcher d'éprouver un sentiment d'inquiétude. Elle était forte et possédait sûrement un pouvoir fantastique comme le contrôle de l'eau ou bien du vent, mais l'inquiétude de la perdre était la plus forte. Néanmoins, il se rappela ce qu'elle lui avait raconté sur l'amour, une confiance totale en la personne qu'on aimait.

« Si je dois avoir une confiance totale en elle alors qu'il en soit ainsi. Je croirais en toi Kazuki. »

Puis le ton sembla différent, pas sur la douceur, mais sur les propos que tenaient la jeune fille. Ils auraient blessés n'importe qui, mais Reiji comprenait qu'elle lui pose ce genre de question, il était naturel qu'elle le fasse afin de comprendre si Reiji ressentait pour elle un amour comparable au sien. Était-il prêt à affronter les regards des autres qui risquaient d'être difficiles à supporter ? Souhaitait-il vivre cette idylle ou l'oublier ? Et pour finir pouvait il vivre une histoire d'amour avec un monstre ? Cette dernière question le fit sourire, il répondrait aux questions que se posaient Kazuki une par une.
Avant qu'il ne puisse répondre, Kazuki l'embrassa plus longuement. Ce moment permit au jeune hunter de se débarrasser de ses dernières hésitations, il était maintenant sûr de lui.

-Suis-je prêt à affronter le regard des autres ? La réponse est oui, je me moque de ce que les gens pensent, si ça ne leur plaît pas, c'est pareil, ils n'ont qu'à aller voir ailleurs si nous y sommes. Ensuite, si je souhaite vivre cette chose qui s'est éveillé en nous ? Naturellement, de toute façon, je pense que même si je refusais de vivre cette histoire, je ne pourrais pas le faire. J'apprécie trop ce qui s'est passé entre nous pour jeter nos sentiments dans une oubliette. Quant à la dernière, suis-je capable de vivre une histoire avec un monstre ? Non puisque je ne te vois pas comme ça Kazuki, tu ressembles davantage à un ange tombé du ciel et pour le moment, je ne peux m'imaginer demeurer loin de toi. Je tiens bien trop à toi. Quant aux choses qui sont différentes entre nous deux comme les pouvoir que tu possèdes, les yeux qui s'illuminent de rouge ou bien la façon de te nourrir, je l'accepterais, aimer c'est accepté les qualités comme les défauts de la personne que tu aimes.

Comme pour appuyer ce qu'il disait, Reiji approcha son visage lentement de celui de Kazuki et y déposa un baiser. Cette fille avait fait de lui un être bien meilleur, son esprit c'était ouvert et sa vie avait une apparence de conte de fées et cela ne cesserait pas même si les autres hunters ce mettait à le haïr le considérant comme un traître. Peu lui importait, il pourrait mettre sa vie au service de la coexistante entre les espèces et aider Kazuki à réaliser le rêve de ses parents.

-Tu es sûrement la meilleure chose qu'il m'arrivera. Tu es incroyable et unique Kazuki, c'est pour cette raison que je t'aime.

Ce mot n'était plus difficile à prononcer, maintenant qu'il avait comprit ses propres sentiments envers Kazuki il pouvait lui dire qu'il l'aimait, mais il trouvait que ce mot était loin de la vérité. Reiji était sûr qu'il ne pourrait plus se passer d'elle. La night-class risquait de ne pas accepter cette relation, mais si Reiji devait combattre contre eux, il n'hésiterait pas. Son amour était trop fort pour que quelques êtres parviennent à le détruire et à le faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte et une rencontre (TERMINE)   Une découverte et une rencontre (TERMINE) EmptyLun 7 Sep - 21:54

Comme toute petite fille Kazuki adorait les moments où sa mère lui contait des histoires lorsqu’elle était enfant. Sa préférée était celle d’une simple servante dont le prince tomba fou amoureux au premier regard et comme dans chaque comte, les jeunes gens finirent heureux.
A chaque fois la petite fille souriait et disait toujours la même chose à sa mère :

Moi aussi je rencontrerai l’amour moi aussi mère… J’aurai un amour aussi pur que vous et père.

Tout était si simple à cette époque, elle s’amusait, riait aux éclats et s’entraîner puis arrivé le moment d’aller se coucher et de lire de belles histoires. En grandissant la jeune vampire avait développé une véritable passion pour la littérature, comme elle ne pouvait sortir que la nuit Kazuki s’amusait à dévorer des livres d’histoires différentes. Sa préférait avait été celle de Roméo et Juliette bien que la fin des deux amants était tragique mais pourtant si magnifique.

A présent de nombreuses choses avaient changé, ses parents l’avaient quitté et la jeune fille avait bien changé. Pourtant il ne fallut qu’une nuit pour la faire redevenir elle-même, souriante, calme et heureuse voilà les trois mots qui caractérisaient le plus Kazuki cette nuit là. L’amour avait frappé à sa porte en se présentant sous une drôle de forme, un vampire hunter. Les humains ne savaient rien de l’existence des vampires tandis que les vampires hunter étaient destinés à les chasser allant jusqu’à parfois même les tuer. Pourtant le cœur de la jeune fille l’avait choisi lui et personne d’autre, pourquoi ? Elle ne savait pas mais rien qu’en le regardant elle se sentait revivre. Il la faisait sourire, un simple regard ou une simple parole suffisait à la rendre heureuse. A la mort de ses parents Kazuki s’était sentie déchirée en deux et pensait ne jamais redevenir ce qu’elle était pourtant c’était arrivé, cette rencontre l’avait fait redevenir elle-même, une jeune fille sans tristesse dans la voix avec un juste à sourire. Certains pensaient que les vampires étaient l’œuvre du diable mais alors pourquoi ressemblent ils tant à des anges ? Pourquoi leur avoir donné un sourire vous faire damner un sain ?

Un premier contact dans un effleurement, un second plus intense, un troisième qui fut révélateur de leur sentiment commun et arriva le moment du baiser. Ce fut incroyable comme sensation, c’était comme si un feu vous dévorer de l’intérieur mais qui était si doux que vous n’aviez qu’une envie c’était de pouvoir le ressentir à nouveau. Cupidon les avait touché de sa flèche et les deux jeunes gens avaient compris ce qui s’était passé. Eux qui ne connaissaient rien à l’amour venaient de découvrir de nouveaux sentiments à l’intérieur d’eux même, une nouvelle vision des choses s’offrait à eux les rendant plus colorés et plus belles. Comment avait elle pu penser pouvoir passer à côté de cela ? Sa mission était importante mais une vie sans l’amour était impossible maintenant qu’elle l’avait connu, pouvoir fermer les yeux et penser à la personne qu’on aime nous donne une force insoupçonnable et ceci l’aiderait à avancer Kazuki en était sûre. Arriva le moment le plus important et le difficile de cette merveilleuse nuit, Reiji allait il accepté ce qui lui était destiné ou allait il le refuser pour reprendre sa vie d’avant ? Les questions furent difficiles à poser mais notre jeune vampire se lança, c’était trop important pour passer à côté. Lorsqu’on ne fait pas quelque chose qui nous tient à cœur sur le coup on passe sa vie à le regretter et ça Kazuki en avait parfaitement conscience c’est pourquoi elle ne voulait pas faire cela avec Reiji. Elle affronterait sa décision et la respecterait quelle qu’elle soit.

Kazuki lui explosa sa façon de voir les choses avec la plus grande des sincérités comme toujours depuis le début de leur rencontre, elle n’avait aucune raison de lui mentir, aucune raison de ne pas lui répondre réellement ce qu’elle pensait. A son tour il lui répondit avec sincérité :

-Vous avez bien réfléchit à la question et comme d'habitude, je ne peux pas vous contredire. Je considérais le directeur comme un vieux fou sénile, mais il semblerait que j'avais tord. Une coexistence est possible alors pourquoi pas un amour ? Quand au fait que vous me considériez comme une personne unique à votre coeur, cela me flatte, mais sachez qu'à mes yeux vous êtes également une personne unique, je tiens beaucoup à vous d'où la peur que j'ai ressenti. Cependant, vous m'avez rassuré avec cette explication.

Elle aimait sa voix, sa façon de s’adresser à elle. Malgré son aversion pour les vampires elle ne s’était jamais sentie en danger avec lui, il lui avait parler avec colère au début de leur rencontre mais Kazuki n’entendit que le vrai son qui émanait de lui, une douce mélodie qui vous invite à vous approcher pour l’entendre encore plus. Le jeune hunter affirma qu’il était rassuré, le raisonnement de la jeune fille avait donc eu l’effet voulu mais rien n’était jouer encore. Elle lui expliqua la vision de l’amour pour les vampires, un amour éternel qui n’avait autres composants que l’amour, la sincérité et l’attendrissement. Le moment fatidique arriva, sa voix resta douce mais se fit moins sûr. Elle allait lui poser la question qui lierait ou non leur avenir, allait il accepter ? Kazuki lui posa trois questions, la première porta sur le regard des autres vis-à-vis d’eux, la seconde sur son désir de voir ou non quelque chose commencer entre eux et enfin elle lui demanda s’il n’avait pas peur de vivre une histoire d’amour avec un monstre. Elle était immortelle, possédait des pouvoirs et se nourrissait de sang, tout cela était tout sauf humain et allait contre sa condition de vampire hunter. A cet instant ce fut comme si le temps s’arrêta pour ressembler à une éternité insupportable, elle l’embrassa à nouveau en pensant que ce serait peut être la dernière fois mais les paroles du jeune hunter la rassura. Il répondit à chacune de ses question en la rassurant un peu plus à chaque, pour lui elle ressemblait plus à un ange qu’à un démon mais le piège des vampires n’était il pas là justement ? Reiji scella à nouveau ses lèvres avec celles de la jeune vampire qui goûta à nouveau à ce plaisir sans nom. Ils avaient tellement de choses à découvrir mais les choses étaient différentes à présent car ils n’étaient plus seuls mais à deux et ça, ça pouvait changer beaucoup de choses.

Kazuki se sentait pousser des ailes et plus forte que jamais, à présent elle pouvait affronter n’importe quel danger car elle savait qu’elle arriverait à bout. Elle lui souriait toujours, gardant sa main dans la sienne et son front contre le sien, le contact était plus qu’agréable et la jeune vampire ne s’en passait pas. Reiji reprit à nouveau la parole pour lui dire des mots qu’elle ne s’attendait pas à entendre.

-Tu es sûrement la meilleure chose qu'il m'arrivera. Tu es incroyable et unique Kazuki, c'est pour cette raison que je t'aime.

Son sourire s’agrandit, entendre de telle chose lui procurait tellement de bien à l’intérieur d’elle-même, elle caressa sa joue et lui répondit avec la plus grande des douceurs, une pointe d’amour naissant dans la voix.

Plus je t’écoute parler et plus je me dis que tu es unique… ce qui nous arrive est tout simplement…extraordinaire et j’espère que ça durera le plus longtemps possible…Laisse moi te montrer oh combien je peux t’aimer…

Elle lui avait dit ça avec le sourire et dans un murmure comme pour préserver cette bulle t’intimité qui les entouraient. Ils venaient de se déclarer officiellement leur amour, rester à voir comme les choses allaient se passer en sortant d’ici en tout cas une chose était sûre, cet endroit et cette nuit resteraient à jamais graver dans la mémoire de Kazuki. Le silence avait pris possession de la pièce car les deux jeunes gens n’avaient pas besoin de paroles pour se comprendre, un simple regard suffisait. Soudain Kazuki entendit un léger cliquetis, son sourire se fit plus petit elle avait reconnu de quoi cela venait.

On dirait que nous ne sommes plus enfermé …

Comme si c’était fait exprès la porte venait de se débloquer, à croire que la nature avait bien fait les choses. Kazuki redoutait ce moment car une fois cette nuit terminée, que se passerait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte et une rencontre (TERMINE)   Une découverte et une rencontre (TERMINE) EmptyMar 8 Sep - 0:31

Pendant les dix merveilleuses années de vie commune que Reiji avait connu avec ses parents et sa soeur une chose l'avait toujours surprit, la façon dont ses parents avaient de s'aimer. Il ne comprenait pas pourquoi ses parents s'aimaient autant, il y avait bien les petites disputes habituelles, mais jamais rien ne durait très longtemps. Afin de comprendre quelque chose à cela, le petit garçon curieux demanda à son père quelles étaient les raisons qui le poussait à aimer sa mère et son père avait répondu tout simple : « parce que ta mère est quelqu'un d'unique à mes yeux et le jour où tu trouveras cette personne pour toi-même tu comprendras ». A cette époque le petit garçon naïf trouvait cella affreux comme tous ses camarades, il disait même qu'il préférerait vivre seul plutôt qu'avec une fille parce que les filles étaient chiantes, mais à présent il comprenait ce dont parlait son père avec le sourire aux lèvres. Cette personne unique aux yeux de Reiji était apparu lors de circonstance qui ne s'y prêtait guère. En une seule nuit, il avait appris à revivre, à aimer la vie grâce à celle qui avait réussi à lui ravir son coeur, Kazuki. Kazuki bien qu'étant une vampire paraissait humaine, seule le froid de sa peau et ses deux canines laissaient apparaître son côté vampirique. Une relation étonnante entre un vampire et un hunter qui passait une bonne partie de ses journées à la chasse aux vampires. Un amour qui avait paru au premier abord impossible, mais ils avaient réussi à surmonter la difficulté que posait leur race.

En seulement quatre contacts, ils avaient comprit les sentiments qui les lieraient peut-être pour l'éternité. L'amour donnait une nouvelle couleur à ce monde terne. Pensait-il qu'un amour était possible entre les vampires et humains ? La réponse avait coulé en lui comme l'eau sur les versants des montagnes lorsque Kazuki lui avait expliqué son point de vue. Oui il croyait maintenant en un amour entre vampires et humains. Elle lui avait répondu avec sincérité et il lui devait bien la même chose, une réponse sincère qui sortait droit de son coeur lorsqu'elle lui demanda s'il croyait en à un amour entre les deux espèces. Lorsque Reiji termina sa réponse, Kazuki semblait soulagé, heureuse des tournures qu'avait prit les événements. Reiji regrettait son geste de départ, attaquer avant de dialoguer. Il aurait pu commettre ce qu'il considérait comme la pire erreur de sa vie maintenant. Kazuki avait changé la façon de voir l'espèce des seigneurs de la nuit, ce n'était pas tous des êtres sanguinaires, cette jeune fille en était le parfait exemple. Une incroyable beauté allié à une grande intelligence et une manière de faire voir les choses aux autres, unique en son genre. L'amour pour un vampire lorsqu'il était connu était éternel, un amour éternel qui survivrait au-delà de la mort elle-même. Ensuite, l'atmosphère de pièce changea comme si l'air était devenu lourd et charger de tensions, Kazuki lui posa trois questions : pouvait-il aimé un vampire ? Acceptait-il cette union que le destin avait mit en place ou bien préférait-il l'enterrer à tout jamais ? Et pour finir accepterait-il les regards accusateurs des autres ? Reiji répondit de façon précise, il pouvait aimer un vampire, il acceptait cette union et bien sûr il se moquait éperdument du regard des autres. Finalement, comme pour sceller un pacte, Reiji embrassa Kazuki. Il adorait le goût de ses lèvres, un goût légèrement sucré qui faisait brûler toujours plus le feu intérieur qui brûlait en lui. Cette relation venait de prendre naissance officiellement, il n'était maintenant plus seul, il avait maintenant l'impression de pouvoir réaliser tout ce qu'il souhaitait. Kazuki lui donnait des ailes, une réplique de Roméo lui revint en tête.

-J'ai escaladé ces murs sur les ailes légères de l'amour.

Cette réplique montrait le parcours qu'ils avaient franchi l'un grâce à l'autre, les murs symbolisaient les difficultés auxquels ils avaient été soumis et les ailes légères de l'amour symbolisant le pouvoir que donnait l'amour. Kazuki garda sa main dans celle de Reiji, son front contre le sien, une sensation agréable, pouvoir admirer cette personne qu'on aimait tellement sans n'avoir aucun besoin de mots, un simple regard et tout ce faisait. Puis elle se recula, pour le regarder, elle porta sa main sur la joue de Reiji qui sentait la douceur de la main de Kazuki. Fine, froide et blanche comme la neige. Elle le regarda dans les yeux et lui expliqua que plus elle le regardait, plus elle le trouvait unique, que ce qui lui arrivait était extraordinaire et qu'elle souhaitait que cela dure le plus longtemps possible. Elle souhaitait maintenant montrer son amour pour le jeune homme.

Plus je t’écoute parler et plus je me dis que tu es unique… ce qui nous arrive est tout simplement…extraordinaire et j’espère que ça durera le plus longtemps possible…Laisse moi te montrer oh combien je peux t’aimer…

Montrer son amour, mais de quelle manière ? La réponse n'arriva pas, un déclic se fit entendre, la porte n'était plus fermé et Kazuki l'avait remarqué. Reiji la regarda, décala une mèche de cheveux et passa doucement sa main sur la joue de Kazuki comme elle l'avait fait auparavant. Cette porte qui s'était ouvert ainsi brisait la bulle d'intimité qui s'était créé entre les deux personnes, mais Reiji aimait bien cette perspective, ils étaient de retour dans la réalité et cela serait un moyen de tester ce lien..

On dirait que nous ne sommes plus enfermé …
-On dirait bien, mais cela va nous permettre de voir si nous sommes capables de vivre notre amour même en étant séparer. Une nouvelle épreuve en quelque sorte.

C'était ça, une nouvelle épreuve qui terminerait de construire l'édifice de cet amour sincère et passionnel. Reiji regarda la porte hésitant à sortir, il souhaitait rester avec Kazuki, mais il devait accepter cette épreuve. Il ne savait pas comment il réagirait le lendemain matin, mais il risquait de passer sa journée à penser à elle. Que se passerait-il une fois sorti du bâtiment ? Il était effrayé par ce qui l'attendait, ne plus la voir malgré les quelques heures qui s'écouleraient serait une épreuve difficile, mais la perspective de voir ce qu'il serait capable de faire lui faisait entendre raison. Kazuki et Reiji se levèrent des fauteuils dans lesquels ils étaient installés. La jeune fille remettait sa cape sur ses épaules et lorsqu'elle eut finie, Reiji tendit sa main qu'elle attrapa. Ils passèrent le seuil de la porte regardant une dernière fois cette pièce afin de conserver le maximum de souvenir si elle venait à disparaître. Ils descendirent les escaliers qui menaient au hall, poussèrent la porte qui émit un petit grincement comme lorsque les gongs manquaient d'huile et ils sortirent du bâtiment.

Le vent soufflait légèrement, la plaine lune argenté inondait de lumière le chemin qui se trouvait face à eux leurs montrant le chemin de retour vers les dortoirs. Ils marchèrent lentement comme pour profiter des derniers moments qu'ils risquaient de passer ensemble. Finalement, ils arrivèrent à la croisé des chemins, là où le chemin prenait deux directions différentes. Reiji s'arrêta passa de nouveau sa main sur la joue de Kazuki pour être sûr de se souvenir de cette sensation unique.

-Bien je crois qu'il est temps pour nous...de nous quitter. Je risque de trouver le temps long sans toi, j'espère pouvoir de revoir rapidement, Kazuki.

Il s'avança vers elle et la prit dans ses bras respirant par la même occasion le parfum enivrant de la jeune vampire. L'étreinte dura une bonne minute, mais comme toute chose devait avoir une fin, Reiji lâcha son emprise sur elle le coeur gros. Il approcha son visage de celui de Kazuki et l'embrassa de nouveau, un baiser rapide, mais qui reflétait tous les sentiments que Reiji éprouvaient pour la jeune fille.
-Ce baiser est mon engagement envers toi, tu es la seule qui est parvenue à bouleverser mon âme et tu seras sûrement la seule.

Reiji venait de sourire, ce qu'il venait de dire était vrai, il le ressentait ainsi puis une dernière parole avant de la quittée.

-Si tu as besoin de moi, je le saurais. Passe une bonne nuit, j'ai déjà hâte de te revoir bien que l'on ne se soit pas encore quitté. Je t'aime Kazuki.

Reiji commença à faire un pas, puis un second et enfin un troisième avant de se retourner et prendre la direction du pavillon du soleil, le coeur lourd. Il n'allait pas dormir cette nuit là, il ressasserait ce qui s'était passé cette nuit où il avait rencontré un ange qui lui avait prit son coeur, le plus beau de tous les anges à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte et une rencontre (TERMINE)   Une découverte et une rencontre (TERMINE) EmptyMar 8 Sep - 2:57

Cette nuit là parut plus courte que les autres, surement parce que les autres fois elle allait en cours alors que là elle avait découvert l’amour. Voilà plus d’un an que ses parents avaient disparu, la laissant seule et livrée à la même, bien sur la gouvernante était encore là mais malgré toute l’affection qu’elle lui portait ce n’était pas pareil. La jeune vampire avait mis des mois à s’en remettre, elle se sentait abandonnée et seule mais décida de continuer la lutte, ce pour quoi ses parents avaient trouvé tragiquement la mort. C’est ainsi qu’elle arriva à l’académie Cross, lieu chargé d’espoir pour les gens qui, comme elle, espérait voir un jour la naissance d’un monde où vampire et humain vivraient en harmonie. Etant arrivé en fin de semaine la jeune vampire n’avait suivi qu’un cours et se fut le week end, moment de liberté qui lui permis de découvrir les alentours de l’académie. Pendant sa promenade sous les lueurs de la lune elle vit une immense bâtisse, attirée par la beauté des lieux Kazuki décida de le visiter mais à ce moment là notre belle vampire ne se doutait encore de rien. Amoureuse de la nature elle ne put s’empêcher de s’attarder dans une chambre pour admirer le paysage et de fut quelques instants plus tard qu’elle fit la rencontre de sa vie. Un homme entra, c’était un vampire hunter, la première des réactions aurait pu être affrontement mais il n’en fut rien. Kazuki resta d’un calme impassible, la porte claqua ce qui les enferma ensemble. A première vue une personne sensée vous direz que c’est un cauchemar mais si ça l’est alors notre jeune vampire n’était pas sensée. A la place de l’éviter elle s’était rapprochée, discutant avec lui de chose et d’autre pour au final arriver sur un sujet personnel et sensible : celui de l’amour. Les deux jeunes gens s’étaient parlé avec sincérité, se confiant aveuglement à l’autre. A ce moment là ils ne savaient pas ce qui les attendait mais n’était ce pas un signe ? Ils n’étaient que des inconnus et pourtant ils se rapprochaient et se parlaient avec sincérité, non pas comme un hunter et une vampire mais comme un jeune homme et une jeune fille.

Les choses s’emballèrent d’elles même et ainsi eut lieu de premier contact, à ce moment là une chose s’anima en Kazuki mais elle ne savait pas encore ce que cela exprimait, c’était trop nouveau et soudain. Curieuse et désireuse de ressentir à nouveau cette sensation elle répéta son geste puis ce fut au tour de Reiji. Ce fut lors de leur premier baiser que les choses devinrent plus claires. Les deux jeunes gens venaient de connaître l’amour pour la première fois, lorsque sa vous arrive inutile de demander ce que sait, vous le savez au plus profond de vous-mêmes surtout lorsque, comme Kazuki, vous avez baigné dans un tel amour depuis votre enfance grâce à vos parents. Les questions enchaînèrent pour savoir ce qu’ils devaient faire maintenant, ils en discutèrent en exposant chacun leur point de vue. Comme à chaque fois Kazuki avait un raisonnement clair et rationnel qui donnait pourtant une vision d’un rêve, l’idée d’un amour impossible qui devient possible. L’idée fit son chemin dans leur esprit, les mains restèrent liées, les fronts collés et un nouveau baiser fut volé. C’est dans cette ambiance de rêve et coupée du monde que tout commença pour nos deux jeunes gens devenus à présent un jeune couple. Reiji sortit soudain une phrase que la jeune fille ne connaissait très bien.

-J'ai escaladé ces murs sur les ailes légères de l'amour.

C’était une réplique de la magnifique mais tragique histoire de Roméo et Juliette. En y repensant elle était tout à fait appropriée à leur situation, les murs représentaient leur différence à savoir le fait qu’il soit un hunter et elle une vampire mais aussi les difficultés qu’ils avaient rencontré pour arriver jusque là. Les ailes représentaient l’amour, chacun donnait à l’autre une force nouvelle et jusque là insoupçonnée.

Tout était si parfait que Kazuki ne désirait qu’une chose c’était de ne plus quitter cet endroit pour prolonger cette nuit autant que possible. Mais la dure réalité revint à eux, cassant leur bulle d’intimité d’un simple cliquetis, c’était la porte qui venait de se débloquait. Kazuki perdit son sourire et posa sa main sur la joue de Reiji, photographiant dans sa mémoire les traits de ce doux visage qu’elle aimait. Il l’avait surement remarqué aussi mais elle donna confirmation en lui annonçant que leur prison dorée venait de se briser. Contrairement à elle il ne semblait pas triste car il avait une autre vision de la chose, pour lui cela serait un moyen de prouvait leur amour, une nouvelle épreuve qui ne ferait que les renforcer s’ils y arrivaient. Reiji avait raison, il fallait voir plus loin qu’une seule nuit car leurs sentiments n’étaient pas éphémères et ne partirait pas le lendemain en tout cas c’est comme ça que le voyait Kazuki. Ils se levèrent main dans la main et la jeune vampire garda la cape de son amour contre elle, ensemble ils se dirigèrent vers la porte d’entrée de la chambre. Chaque pas devenait plus lourd, plus dur à faire mais il le fallait, c’est ce que ce répétait Kazuki pour se donner du courage. Avant de descendre le grand escalier ils regardèrent une dernière fois cette pièce, lieu de leur commencement. Une fois en bas ils poussèrent la grande porte qui grinça ce qui montra l’âge bien avancé de cette bâtisse et ensemble ils marchèrent sur le chemin que leur indiquait la lune par ses rayons. Les pas furent lents comme pour profiter de ces derniers moments de bien être et de douceur car ensuite, qui sait quand aurait lieu leur prochaine rencontre. Mais le moment redouté de la jeune vampire arriva, ils arrivèrent à la croisée des chemins l’un allait partir pour les dortoirs de la day class tandis que l’autre partirait pour ceux de la night classe. Comme Kazuki regretta de ne pas être humaine à ce moment là, dans ces conditions elle aurait pu l’accompagner plus loin pour profiter encore de sa présence. Mais les choses étaient ce qu’elles sont et il fallait bien revenir à la réalité à un moment ou à un autre.
Reiji s'arrêta pour passer de nouveau sa main sur la joue de Kazuki pour être sûr de se souvenir de cette sensation unique.

-Bien je crois qu'il est temps pour nous...de nous quitter. Je risque de trouver le temps long sans toi, j'espère pouvoir de revoir rapidement, Kazuki.

Elle le regarda mais ne put rien dire, les mots ne venaient pas. Alors qu’elle resta silencieuse Reiji s’approcha et la prit dans ses bras, Kazuki profita de ce dernier moment de douceur voulant le garder auprès d’elle. Mais comme chaque chose et chaque caresse celle-ci avait une fin, le jeune hunter s’approcha et scella ses lèvres avec les lèvres fines et froides et la jeune vampire. Ce fut rapide mais Kazuki eut le temps de ressentir ce qu’il éprouvait pour elle puis elle le prolongea légèrement pour lui montrer aussi à quel point elle l’aimait.

-Ce baiser est mon engagement envers toi, tu es la seule qui est parvenue à bouleverser mon âme et tu seras sûrement la seule.

Reiji venait de sourire, Kazuki le trouva encore plus beau, cela lui aller si bien. Elle lui rendit son sourire, heureuse d’entendre une telle chose puis il ajouta une dernière parole.

[color:5aaa=cyan ]-Si tu as besoin de moi, je le saurais. Passe une bonne nuit, j'ai déjà hâte de te revoir bien que l'on ne se soit pas encore quitté. Je t'aime Kazuki.

A ce moment là elle aurait voulu lui dire tant de chose comme le fait qu’il allait lui manquer, qu’elle l’attendrait en espérant le revoir au plus vite et plus important encore qu’elle l’aimait. Mais rien ne voulu sortir, elle se contenta de lui faire un doux sourire puis le regarda s’éloigner. Elle le vit faire un pas puis un second et encore un avant de se retourner vers la pavillon du soleil. A ce moment une brise se leva et les premiers rayons du jour commencèrent à apparaître. Tandis qu’il s’éloignait elle murmura un « je t’aime » en espérant que le vent le portait jusqu’à ses oreilles puis elle regarda les lueurs du jour. Et ce fut dans un mouvement rapide et silencieux qu’elle partit en courant vers le pavillon de la lune. Il était maintenant l’heure de se reposer pour notre jeune vampire mais elle savait très bien qu’elle n’avait pas le cœur à ça. En rentrant dans sa chambre elle se mit assise sur son lit et resserra la cape de son amour sur ses épaules, se disant qu’elle le reverrait bientôt pour lui rendre ce qui lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une découverte et une rencontre (TERMINE)   Une découverte et une rencontre (TERMINE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte et une rencontre (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte... de taille [libre]
» Découverte fortuite?? [PV Hainé]
» Macabre découverte... [ Libre, âme sensible s'abstenir ]
» Envie de soif ... [ Terminé ]
» Envie de solitude... [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: