Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte fortuite?? [PV Hainé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai ENMA
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 21
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

MessageSujet: Découverte fortuite?? [PV Hainé]   Dim 24 Oct - 22:17

« Ce n’est pas parce que tu connais quelqu’un que tu connais son ombre »


« Pff ! Pourquoi est-ce je n’ai jamais rien à faire ?! »

Secourant la tête, Ai se laissa tomber sur le lit et se tourna vers les fenêtres qui ouvrait la pièce vers l’est. L’aube pointait et rosissait le ciel d’une clarté fascinante. Fascinante et qui rendait la vampire un brin nostalgique. Pourquoi ? Elle n’en avait aucune idée. A vrai dire, à cet instant, la jeune fille s’en fichait complètement. Il fallait qu’elle aille faire un tour. De 1) parce que visiblement, il lui était presque toujours impossible de dormir la journée (c'est-à-dire pendant ce qui représentait leur temps de sommeil), de 2) parce que si elle restait encore un peu dans cette atmosphère hypnotique, elle ne tarderait pas à craquer, et de 3) parce que l’ennui la tenait serrée entre ses tenailles.
Se levant, Enma passa la tête de l’autre côté du paravent qui la séparait de la couche voisine. Personne. Bon, peut-être que ça camarade n’avait pas terminé ses révisions ou qu’elle comptait découcher… Bon, ce n’était pas son problème, hein ! Et atteignant la porte, elle sortit.

« Et maintenant que je suis dehors, je fais quoi ? »

Respirant l’air frais à plein poumons, l’enfant se donna un temps de réflexion pour choisir la direction à prendre… avant d’opter pour la bibliothèque. Tandis qu’elle rejoignait l’empire de lecture qui logeait au Pavillon Commun, elle ne put s’empêcher de repenser à l’arrivée de sa camarade de chambre, un mois plus tôt. Ou peut-être plus. Pour être honnête, elle avait perdu la notion du temps à partir de l’instant où elle avait découvert sa vraie nature. Bref, pour en revenir à sa colocataire, Ai se souvenait que celle-ci était discrète, timide et… et que malgré qu’elles se côtoyaient depuis une certaine période, Enma ne savait rien d’elle.

« Attends, depuis quand je me préoccupe de la vie des autres ?? D’une v… d’une fille de ma « race » qui plus est ?? »

Secouant la tête, elle se dit qu’il fallait qu’elle se ressaisisse et se remit en marche jusqu’à parvenir devant la porte du CDI.

Une fois qu’elle eut pénétré dans cet antre où le calme était d’ordre, la vampire fit enregistrer sa carte et s’installa à une des tables libres.
Pianotant sur le plateau de bois, la level B balaya les différentes indications, qui servaient à se repérer dans les rayons, du regard avant de trouver quelque chose qui pouvait se révéler intéressant : le coin des archives.

Se remettant debout, la jeune fille traversa l’étouffante pièce jusqu’à atteindre les fameuses étagères.

Ne sachant pas ce qu’elle cherchait exactement, elle se contenta de faire l’inventaire des ouvrages.

Alors… A, B, C,D… « Délits et passages amendables », E, F, G… « Guerre de 17xx à 18xx », H… « Hainé Otomiya le scandale »… HEIN ?? mais… c’était sa coloc’ ! Comment se faisait-il qu’elle eut un dossier lui étant consacré, et surtout, pourquoi « le scandale » ??

Fronçant les sourcils, Ai tira le bouquin hors de sa place, en faisant s’envoler la poussière au passage.

Le document serré contre elle, Enma alla se rasseoir et, avec un peu d’appréhension, et de fébrilité, l’enfant entama sa lecture.

[désolée de la qualité du rp mais bon ==]

_________________
Te voilà tombé en Enfer...Invité


L'espoir...n'existe pas...



I love my Kami-sama!!!!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hainé Otomiya
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 21
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

MessageSujet: Re: Découverte fortuite?? [PV Hainé]   Mar 25 Jan - 0:09

Le soleil commençait à peine à se lever. On entendait des bruits de pas pressants. Hainé courait dans une petite ruelle, à la poursuite d'un Level E. Celui-ci était décidément très rapide.  Mais il n'égalait tout de même pas l'aristocrate. En deux, trois enjambés elle l'avait rattrapé. Lorsque le vampire s'aperçut qu'elle était déjà à ses côtés, son visage fut déformé par une expression d'horreur. Hainé sourit. En un bond, elle était déjà devant lui. Elle agrippa le col de sa chemise et le plaqua d'un coup sec contre le mur. Une lueur de terreur brillait dans les yeux de l'homme. Il se débattait avec force mais ne parvenait pas à se libérer. Elle le maintenait fermement. L'adolescente ne fit preuve d'aucune pitié: avec les dents elle lui arracha la peau du cou. Un horrible cri déchira le silence de l'aube. Le sang coulait à flot. Le doux parfum du liquide rouge envahit ses narines. Otomiya lécha ses lèvres de plaisir. Puis, elle s'approcha de la plaie et la lécha. Sa langue parcourait la blessure avec envie. Et, celle-ci se faisant de plus en plus pressante, elle aspira à grandes gorgées le flux vital. Les réactions du Level E se firent de moins en moins fortes. Jusqu'à ce qu'il ne bougea plus. Enfin, après l'avoir vidé de son sang, la Level B jeta le corps inanimée du vampire. Il disparut en un tas de poussière. D'un coup de pied, elle l'éparpilla tout le long de la ruelle.  Ni vu ni connu. 
Hainé soupira de satisfaction. Boire du sang lui avait vraiment fait du bien. Elle se sentait maintenant mieux, revigorée. Elle avait étanché sa soif pour environ.. Deux, trois jours. Oui, malheureusement, la fille Kamiya était une des rares à ne pas assimiler les Blood-Tablets. Son corps les rejetait. Alors, lorsqu'elle était en manque, l'adolescente partait chasser. Comme aujourd'hui.  

D'ailleurs, il fallait rentrer. Le jour n'allait pas tarder à se lever. La vampire se changea afin de faire disparaitre toute trace de sang sur elle. Puis, elle retourna à l'académie.  
Qu'allait-elle pouvoir faire? Elle n'avait pas sommeil, alors retourner dans sa chambre ne servirait à rien. Mmm... Se promener? Non, ce serait trop fatiguant sous le soleil. Alors, la bibliothèque? Oui, c'était une bonne idée. Elle pourrait passer la matinée là-bas. Et aucun Day Class ne pourrait y venir la déranger, à moins qu'ils ne sèchent. Mais c'était peu envisageable. Décidée, elle y alla d'un pas léger. Elle était de bonne humeur, après son repas. Elle entra donc dans le bâtiment silencieusement. De toute façon, qui serait là à cette heure-ci? Effectivement, il n'y avait que très peu de personnes. Un ou deux humains qui traînaient et quelques-uns de la Night Class. D'ailleurs Hainé remarqua sa camarade de chambre, assise seule à une table. Comment s'appelait-elle déjà? Ah oui ! Ai, Ai Enma. C'était cela.  La voir lui faisait penser qu'elles ne s'étaient jamais vraiment adressées la parole. De toute façon, elle n'avait pas l'air très sociable. Alors la jeune fille s'approcha de la vampire, afin de lui adresser quelques mots lorsqu'elle vit ce qu'elle tenait dans les mains. C'était un ouvrage assez récent, qui ne devait pas dépasser dix ans. Mais ce qui l'avait frappé c'était son titre. Hainé Otomiya le scandale. Son sang ne fit qu'un tour. D'un coup sec, elle arracha le livre à sa voisine et lui cracha:

- Que fais-tu avec ça ?

[ Pardon pour le retard -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai ENMA
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 21
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

MessageSujet: Re: Découverte fortuite?? [PV Hainé]   Jeu 14 Avr - 21:41

[T'inquiète, on est trop fortes pour ça ;P]


Un mur ne tient jamais. Il n’y a rien qui ne puisse jamais découvrir l’extérieur

Visiblement Ai venait d‘en abattre un. Hainé Otomiya, sa voisine de chambre, se dressait devant elle, le regard flamboyant. Et pour la première fois, elle lui avait parlé. Paniquée. Dans les yeux de la vampiresse, la peur se trahissait. Une mer bleue glacée qui subissait de violents remous. Amusant, ainsi donc, cette… « ainée » avait une quelconque crainte d’elle, la gamine de 14 ans ?

« Ah, mais non. »

C’était bien elle, la petite level B, qui était la plus vieille. Si elle se fiait à ce qui était dit, alors elle, était âgée de 80 ans ; et Otomiya de 60. A cette pensée, Enma ne put s’empêcher de sourire intérieurement. Une pointe de jaune dans son noir.

Enfin, bref. Ce n’était pas la question. Presque inconsciemment, la fillette étudia sa camarade.
Celle-ci était d’une taille normale. Pas gigantesque avec 1m 80 ou trop miniature, du style 1m 40. On admet que ce sont deux extrêmes. Outre ses prunelles semblable à un ciel par beau temps –quoi que réfrigérant-, son fin visage s’ornait de traits délicats et était encadré par des cheveux de cendre. La couleur qu’arborait certainement les corps des parents et la sœur de Ai, à présent. Triste. Froid. Eternel. Mais il fallait revenir à son interlocutrice. Une légère odeur de sang flottait dans l’air. Frais. Et cela émanait du corps de la colocataire de l’enfant. Enfant en question s’étonna : comment une adolescente au physique si… fragile aurait-elle pu… chasser ?
Alors Enma se souvint. Dans l’ouvrage, on racontait que la fille Otomiya était en fait celle des Kamiya. Une gosse qui n’apportait que des malheurs. Une aristocrate à problèmes. Il semble même qu’elle ait été une délinquante. Une bosozôku ? Oui. Un peu différente des autres donc. Mais elle avait succombé à Kaname-sama. Ai le haïssait profondément. Elle le considérait juste comme le chef des sangsues. Rien de plus, rien de moins. Et cette Hainé s’était prise dans les mailles du soi-disant charme du Président du Pavillon de la Lune. Alors elle ne valait pas mieux que les autres. Groupie.

Malgré une indifférence apparente et un mépris qui emplissait son âme, Enma pris néanmoins la peine de regarder alentours : Après la violente réaction et l’énervement plus qu’audible dont ex-Kamiya avait fait preuve, de nombreuses têtes s’étaient redressées. Et la fillette vampire avait beau n’éprouver presque aucun sentiment, elle eut tout de même un zeste de considération à l’égard de sa voisine de chambre. Il aurait été cruel d’exposer le passé de celle-ci au vu et au su de tout le monde. Laissant ses longs cheveux balayer le bois de la table, la mini-vampiresse se leva de sa chaise, ne raclant même pas le sol. A mi-chemin vers le rayon des archives, l’enfant stoppa net. Les yeux rivés sur Hainé Otomiya, l’air inexpressif. Enfin, après le silence –qu’elle avait laissé perdurer- un murmure troubla le vide :

-Viens.

_________________
Te voilà tombé en Enfer...Invité


L'espoir...n'existe pas...



I love my Kami-sama!!!!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte fortuite?? [PV Hainé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte fortuite?? [PV Hainé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte surprenante
» Découverte du Luxembourg (Mersch)
» Votre plus belle découverte 2009
» Une découverte extraordinaire !!!!
» Surprenante découverte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Academie Cross - Pavillon Commun :: Bibliothèque-
Sauter vers: