Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Macabre découverte... [ Libre, âme sensible s'abstenir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Macabre découverte... [ Libre, âme sensible s'abstenir ] Empty
MessageSujet: Macabre découverte... [ Libre, âme sensible s'abstenir ]   Macabre découverte... [ Libre, âme sensible s'abstenir ] EmptyDim 8 Nov - 22:21

Macabre découverte...


Je me promenais dans la ville alors que le soleil descendait à une vitesse fascinante ... Je m'arrêtais pratiquement à chaques magasins pour regarder les vitrines remplits de jouets et de poupées en porcelaines. C'était bientôt Noël est le temps étaient beaucoup plus froid que les précédentes années. Emmitouflait dans un manteau blanc bordait par de la fausse fourure, les cheveux recouvert par un bonnet rouge je sautillais dans les rues et les allées en quêtes du cadeaux parfait... Des flocons de neiges tombèrent brutalement sur la petite ville qui fût bientôt recouverte par une épaisse poudre blanchâtre. Je souriais et marchais gaiement en disant le bonjour à tout les gens que je rencontrais sur mon chemin. Je reprenais mon souffle après une bonne heure de marche. Je trouvais enfin un cadeau convenable pour la personne qui me tenait le plus à coeur. Toute souriante, je sautillais dans les rues éclairaient par des néons rouges, verts et blanc avec toujours le '' Joyeux Noël '' ou '' Bonne fête '' .

Quelques secondes après, je n'étais plus là même... J'étais térrifiée par ce ciel si noir où l'on ni voyait rien à moind de trois pas de sois... Je grelottait et tout en tremblement, j'avançais lentement ma lampe de poche dans la main droite. Mon pouvoir était bien l'intelligence, mais comment l'utiliser ? C'était certe une très bonne arme, mais elle ne me servirait sans doute pas à grand chose si je tombais sur un Level E qui me voudrait à coup sûr, du mal... Toujours sûrement et lentement, j'avançais dans le noir envoutant qui m'opressais et me perturbais. Les gens futilent, auraient sûrment trouvés une parade pour s'échappés de ce néant qui n'en finissait jamais et qui commençait de la terre jusque dans l'infinité de notre Univers... Le sac toujours à la main, je le tenais fermement bien décider à ne pas être effrayée juste parce qu'il faisait nuit. J'avais deux solutions pour rentrer à l'académie : Les ruelles sombres qui me feraient faire un long détour, ou le cimetière qui alors ne me prendrait qu'une vingtaine de minute, certe risquée, mais moin longue... Une fumèe Pâle sortait de ma bouche tant il faisait froid mais j'étais bien trop occupée pour m'en souciais...

Après de longues minutes de réflexions, je choisisais de passée par le cimetière qui était peut-être effrayant, mais beaucoup plus rapide. je me dirigeais donc, vers l'entrée du cimetière et d'un pas déterminée, j'entrais... Ce que je vut m'horrifia :
Le cimetière était certe un endroit qu'on pourrait qualifié de sacré, pourtant, les tombes n'étaient pas entretenus et les mauvaises herbes avaient complétement dévastaient la plus part des noms gravés sur les pierres tombales. Les pierres tombales elle-même s'effritait ou avait un bout de casser et de nombreuses fisures apparaissaient. Dans certaines d'entre elle, il y avait encore des grafittis ou des trous montrant que des objets précieux avaient été volaient.

Mes pensées furent détournés par des bruits de pas dans la neige. Je me tournait illico pour faire face à mon nouvel arrivant. Mais, si c'était quelqun de mal veillant ? Qui me voulait du mal ? Les pas venaient dans ma direction et je mis à courir comme si la mort était à mes trousses...

Je me cachais derrière la tombe d'un certain '' Kevin Umatoshi , RIP 1956-1983 ", là, j'étais bien cachée même si je regrettais sincérement de devoir me cachait derrière la dernière demeure du nommé Kevin Umatoshi...
Les pas venaient maintenant derrière moi et je m'empressais d'aller derrière la tombe de '' Natsuhi Nokone , RIP 1999-2008 '' , cette fois-ci, je n'était pas en lieu sûr... et d'un cri aigus, j'alertais la ville. Pourquoi avais-je criais ? Si vous auriez-vu le corp de ce garçon, vous aurez était surment vous aussi horrifié !

Il ne devait avoir que sept ou huit ans. Ces long cheveux blond étaient éclaboussés par son propre sangs et ses yeux verts émeraudes étaient illuminé par une lumière qui scintillait dans ses yeux. Sa chemise blanche déchirait laissé apparaître des marques de crocs dans son cou et son torse était ouvert, il n'y avait plus rien, plus de foie, de coeur, de boyaux, rien... Juste du sang... Son long pantalon Bleus étaient ouverts dans le bas, signe qu'il avait sûrment courut longtemps. Ses genoux étaient écorchaient et ses paumes étaient brûlantes et rouges , ses baskets étaient troués et ses chaussettes pleines de boue. Dans sa main, il y avait un collier dont le pendentif était une croix... Et tout ça, son corps, sa chemise, tout, baignaient dans son propre sang...
Plus loin, il y avait son blouson, puis je trouvais une écharpe, un bonnet, des gants, un cache-oreille, puis... d'autres corps...

Lentement, je fermais ses yeux et je prenais le collier qu'il avait dans la main... J'avais décidé de l'appellé Marvin, juste parce qu'il ressemblé à un ange... Qui avait bien pu lui faire ça ? Qu'avait-il fait pour mériter une fin pareil ? Les autres corps que j'avais trouvés étaient également ceux d'enfants âgés de quatre à douze ans...
J'entendait des pas se rapprochait de plus en plus, l'assassin revenait-il à l'action, m'avait-il retrouvait après que je l'eu semée il y a une dizaine de minutes avant ma macabre découverte ?

Les pas se rapprochait tandis que moi je ne bougeais pas, ma lampe de poche dans la main. J'attendait ma mort en silence, j'étais la prochaine victime... Puis, quand la personne fut assez proche, je fit un bond pour être debout et je me calmais en découvrant le visage face à moi. Il s'agissait d'un élève de l'académie Cross...

[ Ahah , suspence ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macabre découverte... [ Libre, âme sensible s'abstenir ] Empty
MessageSujet: Re: Macabre découverte... [ Libre, âme sensible s'abstenir ]   Macabre découverte... [ Libre, âme sensible s'abstenir ] EmptyDim 15 Nov - 16:24

Rika Minazaki, élève de l'Academie Cross. Oui, c'est bien moi. << Il se peut que dans le cimetière se cache des personnes traquées par la mort, empresse toi de les protegers >>, me dit ma conscience. Avant cela je partis en ville pour m'acheter des petites friandises de quoi me regaler un peu. La neige tombait de mille feuille, et moi, je continuais à marcher. Lorsque je croisa une silhouette pas très sûr. Je reconnu ensuite une fille de la Night Class, je ne m'en approchais pas. Elle ne m'avait sans doute pas vu, puisque j'étais cachée derrière le vendeur de glace. De la glace en hiver ? Au moins, ça risque pas de fondre, c'est déjà ça. Je suivis ensuite lentement la silhouette pas très convainquante et qui m'avait l'air d'être un Level E. J'étais vêtu de mon uniforme habituelle de combat.
Spoiler:

Il fesait de plus en plus nuit, et j'étais en train de manger ma glace en cornet au Citron. Je la lecha lentement tout en suivant le Level E qui avait l'air de m'avoir repéré. Celui ci ce mit à courir, et pour ne pas qu'il m'échappe je me mis à sauter de batiment en batiment. La nuit tombait, jusqu'à ce qu'il ne reste plus une goute de bleu ciel. Le toît des batiment glissait, donc j'essayais de ne pas aller trop vite, mais plutôt de ralentir. C'est bon ! J'ai le temps, je peux tranquillement avancé, vu qu'il se dirige vers le cimetière, mais... Et la personne de l'Académie, où est-elle ?! Elle ne se dirigeait pas vers le cimetière? Je m'empressa de courir vers le cimetière lorsque je ne vus plus le Level E. Je rattrapa celui ci qui s'était calmait et qui marchait. Je continua de courir de batiment en batiment et me voilà au cimetière, je vus le silhouette de la personne de l'Académie Cross. Je sauta dans la neige en faisant 3 tours sur moi même en tombant par terre sur mes pieds. Je courrus vers la jeune fille, où à côté, il y avait un enfant baigné dans son propre sang. Je dis directement à la fille :

" Qu'est-ce que tu fais ici ?! "

Le Vampire Level E s'approchait. Il était tout prés, prés, et reprét. Je dis ensuite à haute voix calmement :

" Il est là... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macabre découverte... [ Libre, âme sensible s'abstenir ] Empty
MessageSujet: Re: Macabre découverte... [ Libre, âme sensible s'abstenir ]   Macabre découverte... [ Libre, âme sensible s'abstenir ] EmptyDim 15 Nov - 22:57

Un élève de l'académie ? Sûrment pas ! Je m'étais trompée ! Il s'agissait du Level E. Ses yeux rouges sangs, son haleine putride, ses habilles déchirés et troués par endroits, ses mains couvertes d'engelures, aux ongles noirs, oui, c'était bien lui ! J'étais si proche de la bête en face de moi que j'aurais pu le toucher ! J'étais paralysée et aucun son ne sortait de ma bouche... Curieusement, au lieu de se jettais sur moi, il renifla l'air et il s'enfuya derrière une tombe et je compris alors en entendant les tuiles des grands bâtiments se fracassaient, qu'il y avais quelque chose d'anormal ! Le level E. se calma et marcha tandis qu'une fille s'approchait. Elle était vétue exclusivement de noir et ses armes resortaient de ses hanches. Ont aurait pu croire qu'elle allait à une soirée déguisée mais cela ne se passerait pas dans un loin cimetière abandonnée depuis une quinzaines d'années ! Elle s'approcha et quand je vis son visage qui étincellait sous l'effet d'un grand lampadaire, je la reconnus : Il s'agissait de Rika, l'une des filles les plus populaires de l'académie ! Je ne la conaissais pas mais elle était en cour d'Anglais avec moi...

Lentement et sûrment, je m'approchais. Elle était plus grande et plus âgée que moi et je reconnus à son odeur qu'il s'agissait d'une Sang Pur de haut rang ! Elle regarda le garçon que j'avais décidé de nommé Marvin comme le nom inscrit sur la croix que j'avais toujours dans la main. Avec dégoût je me bouchais le nez en sentant l'odeur du Sang pourrit... Ellle demanda d'une voix haletante et je compris que c'était elle qui courée sur les toits :

" Qu'est-ce que tu fais ici ?! "

Je ne savais pas quoi lui répondre : " Ah ! Rika ! Quelle honneur de te rencontrer ! Tu m'as sauvé la vie ! " ou " Rika, tu n'aurais pas dû, tu risque ta peau ici... " aucune des deux réponses ne me convenait... Elle tourna soudain la tête et je fis de même. Le Level E. s'étant rendus compte que nous n'étions pas très attentives, il approchait lentement dans la pénombre et avant que je ne pus dire quelque chose, elle dit calmement :

" Il est là... "

Je la regardais dans les yeux et avant de dire quoi que ce soit, je reculais effrayais par le visage du Level E... Pourquoi n'ai-je pas reconnus quelqun d'aussi proche à mes yeux ? Je pleurais comme la gamine que j'étais et tout doucement je m'approchais de lui, la main tendus comme un signe de reconnaissance... Le Level E chavira et poussa un hurlement et je compris qu'il était trop tard... Le cousin que j'avais connus avant n'exister plus sous ce visage déformais par le sang et la cruauté... D'un geste désepérée je sortais une photo de ma poche en espérant que cela atténurait sa colère mais justement, cela l'appata... Il s'avança vers Rika comme s'il était plus interéssé par elle que par moi.
Dans un souffle je dit calmement à Rika :

" Ne lui fait pas mal, s'il te plait... "

J'ignorais si elle allait accepter ma dernière volonté - si l'on peut appeller ça comme ça -, mais je crossais tout de même les doigts intèrieurement... Mon petit coeur souffrait et je ne me permetterais pas de perdre un autre proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macabre découverte... [ Libre, âme sensible s'abstenir ] Empty
MessageSujet: Re: Macabre découverte... [ Libre, âme sensible s'abstenir ]   Macabre découverte... [ Libre, âme sensible s'abstenir ] EmptyMer 18 Nov - 13:08

J'étais restée calme, telle que je suis habituellement, jusqu'à ce que la jeune fille me dit de ne pas lui faire mal. C'était quand même assez difficile de ne pas faire mal à un Level E quand on est attaqué par lui même. Je souffla un bon coup et j'attendis. Le ciel était déjà noir, j'avançai vers la jeune fille prénommée Jun, et que fais-je ? Je la regarda d'un simple regard, et le Level E, qui lui était déjà à la bonne distance pour m'attaquer, s'apprêtait lui même à m'attaquer. Je dis à Jun avant que le Vampire attaque :

" Il va être difficile de ne pas le blesser... Mais je vais faire mon possible ! "

Le Level E n'était plus du tout là quand je m'étais retournée pour voir à quelle distance il était. Mh, plutôt rusé ce Level E. Je sentis sa présence derrière Jun et d'un saut, je lui barra la route d'un coup de pied. Je ne l'avais pas fait trop fort pour ne pas qu'il pourrissent en poussière d'un coup. Le Level E s'était reculé, et d'un coup, il se mit à ma poursuite. Il n'y a aucun objet pour l'enchaîner, et je ne peux pas me permettre d'utiliser mes propres pouvoirs. Sans que je m'en rendre compte, le Level E s'était tellement approché de moi qu'il fit une coupure sur ma joue droite. Ça n'était rien pour moi. Bon de toute façon, obligée d'utiliser ma technique. Je monta sur le toit d'un bâtiment et le Level E se dirigea vers Jun. Je regarda le Level E et me depeche de terminer ce que j'avais à faire. Avec mon pouvoir, je fabriqua une chaîne de glace et je lança sur le Level E. Je me dis ensuite :

*En esperent que ça sera assez solide !*

Le Level E était enchaîné par des chaînes de glace, et celui ci essaya de ce libérer. Je déscends alors du bâtiment que le Level E se libéra des chaînes. Je sauta sur lui pour le mettre à terre. Je me servis ensuite des ceintures que j'avais sur moi pour attacher ses mains. Du moins une seul ceinture. Il me manquait une ceinture, celle de ma jambe droite. Je m'en suis servis ( comme je l'ai dit ) pour attacher ses mains. Je resta ensuite sur lui pour qu'il ne s'échappe pas. Je dis directement à Jun :

" Je ne vais pas tenir longtemps comme ça ! Un Level E est un Level E, et ne redeviendra jamais comme avant ! Plus jamais !! Il faut le tuer, sinon c'est toi qu'il tuera... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macabre découverte... [ Libre, âme sensible s'abstenir ] Empty
MessageSujet: Re: Macabre découverte... [ Libre, âme sensible s'abstenir ]   Macabre découverte... [ Libre, âme sensible s'abstenir ] EmptyJeu 19 Nov - 15:16

Rika restait calme... Avait-elle ignorait ma demande ? Elle se plaça devant moi, tandis que le Level E s'approchait à chaques secondes qui passaient. La Sang Pur se retourna et tout en me fixant elle répondit :

" Il va être difficile de ne pas le blesser... Mais je vais faire mon possible ! "

J'étais un peu rassurer. Je n'avais pas envie qu'il nous tue toutes les deux mais d'un autre côté, je ne pouvais pas me permettre de désobéir aux ordres de quelqun d'un rang supèrieur au mien. Les Level B étaient nés pour protéger les Sang Purs, or, je ne faisait pas du tout mon devoir...

Le Level E avait subitement disparus, puis, je sentais une présence derrière moi et Rika également. D'un saut, Rika lui barrait la route et celui-ci, en colère se mit à sa poursuite... Elle sauta habilement qur le toit d'une maison et elle fabriqua une sorte de chaîne en glace. D'un air assez désepèrer, elle tester la fiabilité de sa chaîne...

D'après mes calculs, les chaînes de se genre n'était pas utile contre les Levels E... Sa chaîne ligota le Level E qui tomba comme une masse sur le sol, à côté du corps du garçon. La Vampiresse sauta du toit pour enchaîner le Level E avec ses ceintures, puisque celui-ci avait réussis à pulvériser la chaîne artificielle... La bête se débattait et les ceintures n'allaient pas tenir longtemps, elle s'écria vers moi :

" Je ne vais pas tenir longtemps comme ça ! Un Level E est un Level E, et ne redeviendra jamais comme avant ! Plus jamais !! Il faut le tuer, sinon c'est toi qu'il tuera... "

J'étais hors de moi, Pourquoi tout le monde crois que je ne sais pas me battre et que la mort est la seule solution ? J'était rouge comme une pivoine mais je ne disais rien, je ne voulais pas me mettre à dos le conseil des Vampires. Je m'approchais lentement de Rika et je lui proposer ce qu'avait dégoter ma petite cervelle. Être intelligente, ça a beaucoup d'avantages !

" Bon... Voilà ce que je te propose : D'après mes estimations, il ne reste plus que 58 secondes et 1 minute avant que tes ceintures ne craquent, donc, pour trouver autres choses pour l'arréter, j'ai un plan... "

Je m'arrêtais pour regarder si les ceintures tenaient encore un peu de temps. Je sortais de mon sac trois miroir et un appareil photo qui faisait des flash à vous rendre aveugle... Je reprenais un aire sérieux et j'enchaînais :

" Il faut tout simplement positionner ces miroirs en cercle autour du Level E ,mais ces miroir doivent être légérement incliner. Si nous partons d'un côté, forcément, les miroirs mettront notre reflet. Cela déstabilisera ce Level E, et comme ce stade Vampirique est en dessous de la moyenne, c'est à dire que son intelligence est diminuer à cause de la Soif de Sang constante, il ne pensera pas qu'il ne s'agit que de simple copie deformé par les mollecules... enfin, bref... Ensuite, une fois qu'il sera perturber et qu'il ne comprendra plus rien, il suffit de se retourner vers un des miroirs incliner, tu prend une photo avec le flash et cela l'éblouira, je te dirais après comment l'enfermer et le gardais à l'écart..."

Comme je détestais les uniformes, j'étais toujours dans ma grande robe à nombreux plis. Je sortais d'un des plis, mon héritage : la dague inscrusté de pierres précieuses. Je prenais un morceaux de ma robe que je tranchais en grande lamelle de tissus. Je prenais ensuite une pomme de pin et je la mettais dans une des lanières et cela fit l'effet d'une fronde. Je testais en lançant la pomme de Pin à 45° Nord... Le Zoo était à exactement 89° Sud-Ouest. Heureusement que les tombes n'étaient pas trop haute ! Je sortais ensuite des morceaux de chewig-gum que je machouillais avant de les collais à des pommes de pins que je rangeais dans ma robe. Je cherchais si j'avais toujours mon colorant de bombe noir, et il étais bien là... Je le laissais dans ma grande robe à porter de main. C'est fou ça, le nombre de chose que pouvais mettre dans la robe !

Je me retournais vers Rika et fébrilement, je lui déclarais :

" Avant, il nous faut 12 Secondes pour installer les miroirs à 5 mètres de distances du Level E... Il nous reste environ 24 secondes avant que les filaments de tes cientures se rongent avant de craquer... "

Je ne savais pas si elle avait tout compris et elle devait me prendre pour une idiote, je prenais un air aussi serieux que grave et je lui demandais :

" Qu'est-ce que tu pense de ce plan ? C'est quand même mieux que de tuer tout ce qui bouge, non ? "

[ Désolé, j'avais plus trop d'inspis... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macabre découverte... [ Libre, âme sensible s'abstenir ] Empty
MessageSujet: Re: Macabre découverte... [ Libre, âme sensible s'abstenir ]   Macabre découverte... [ Libre, âme sensible s'abstenir ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macabre découverte... [ Libre, âme sensible s'abstenir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte... de taille [libre]
» Une découverte et une rencontre (TERMINE)
» Ho galère! [libre]
» Rangement ! T_T [ Libre ]
» Un peu au calme [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: