Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un peu au calme [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu au calme [libre] Empty
MessageSujet: Un peu au calme [libre]   Un peu au calme [libre] EmptyMar 27 Jan - 17:54

Shiki aimait revenir dans l'ancien bâtiment, être seul était souvent très agréable, même si le bâtiment était un peu vieux et poussièreux, il aimait entrer et se poser dans une pièce. Il était à l'écart du monde, à l'écart de tout ennuis, mais ce qu'il redoutait le plus c'est que zero le surprenne ici, car ce bâtiment était interdit depuis le temps.......
Mais rien à faire il aimait tant être là, il montait les marches de l'escalier, tout en évitant de mettre le pied dans les trous, il avancait déterminé à ce mettre dans un coin comme avant. Il entra dans une petite chambre et se posa sur le vieux lit de celle-ci, la poussière ce soulevait à chaccun de ses mouvements, mais cela ne le gênait guère, les toiles d'araignées étaient magnifiques, car grâce aux fins rayons de la lune, la toile s'enblait briller de mille feux.
Il ferme les yeux et s'abandonne à ses doux rêves, il oublia qu'il avait cours....................;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu au calme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu au calme [libre]   Un peu au calme [libre] EmptyJeu 29 Jan - 18:37

[Ohayo, j'peux ?]



Fâchée, exaspérée, agacée ? Surement telles étaient les mots pour décrire Yugao en ce moment.

Pff ! Elle avait faim ! Et avec toute ses surveillances, elle ne pouvait tout simplement pas se permettre d’aller attraper un p’tit de la Day Class et de le croquer. Le truc à faire était simple : s’occuper de ceux qui gênent. Mais elle ne pouvais pas, du moins pas encore. Encore nouvelle, tout le monde la soupçonnerait, car elle ne savait pas si des meurtres se sont produits auparavant.

Sa fureur redoubla, et elle n’eut pas le cœur d’aller en cours. Pff ! Elle avait vécut déjà plus d’une centaine d’année, elle n’allait quand même pas se rabaissée à aller en cours avec des petits ignorant ! Et puis quoi encore ?

En sortant de la salle de classe, encore vide, elle alla errer un peu quelques part dans l’Académie. Ignorant ou elle allait, Yugao ne comprit pas tout de suite qu’elle était dans un pavillon. En entrant, elle se rendit compte qu’elle était déjà venue dans cet endroit. Bien trop poussiéreux et d’une odeur peu agréable, Yugao ne restait jamais longtemps dans ce pavillon.
Mais, pensant que personne ne la trouverait ici pour l’ennuyer, elle entra, espérant qu’il n’y aurait personne. Souhait non exaucé.
Dans la sombre pièce se trouvait un jeune homme, vampire plutôt, profondément endormit.
Agacée, Yugao murmura en serrant les dents :
- Si tu es fatigué, ne vaudrait il pas mieux d’aller te coucher dans ton dortoir ? Parce que, personnellement, j’avais l’intention d’occupé cette pièce pendant quelques heures, en gros la pièce était déjà réservé. Ah et… t’as pas cours en ce moment là ? Parce que là, ça ne devrait pas tardé à commencer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu au calme [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit calme[Libre]
» Le calme..mmhh...enfin[libre + Rei arashi.]
» Ho galère! [libre]
» (( Je suis là! [Libre] ))
» Rangement ! T_T [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: