Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ho galère! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Shikumi
Admin
Admin
avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 23
Localisation : Dans les jardins

MessageSujet: Ho galère! [libre]   Jeu 13 Mai - 1:56

_Mina! Mina réveil toi! Tu vas être en retard en cour!

Tout en remuant légèrement, la vampire émit un son entre le couinement et le grognement. Depuis dix minutes déjà, on frappait à sa porte, enfin, on martelait sa porte. La voix et les coups lui semblaient lointain, mais c'était sûrement du à l'épaisse couverture qu'elle avait jeté sur sa tête. Quand une nouvelle série de coups retentit, la Sang Pur se redressa d'un coup et lança son oreiller sur la porte, ce dernier s'écrasa et tomba sur le sol avec un bruit mou. Poussant un nouveau grognement, Mina s'efforça de répondre avant que la personne ne se décide à rentrer.

_Je ne me sens pas bien, préviens les professeurs et Kaname-sama pour moi s'il te plait.

_Encore! Mais ça va faire trois jours que tu reste cloitré dans ta chambre. Si tu es vraiment mal va chez un médecin, mais reste pas dans le noir.

_Ouais, ouais, je vas me débrouiller t'inquiète. Tu peux y aller maintenant, te mets pas en retard à cause de moi.

_Tu es sur que tu veux pas que je rentre? Si tu as des problèmes on pourra en parler.

Mina commençait à s'énerver. Elle voulait bien être patiente, mais là ça devenait lourd. Bien qu'elle eut horreur de faire ça, la vampire usa de son rang de Sang Pur. Faisant briller ses yeux rouge dans le noir, une aura sombre se dressa dans toute la pièce, de l'autre côté de la porte, la vampire enleva sa main de la poignée comme si elle était brûlante.

_Je t'ai dit que j'allais me débrouiller, maintenant fiche le camp, avant que je ne ma fâche vraiment.

_Oui, Mina-san. Je suis vraiment désolé.

La vampire s'éloigna en courant, s'empressent de rejoindre les autres. Mina se redressa et s'extirpa de ses draps, allant récupérer son oreiller, elle le jeta négligemment sur son lit et se dirigea vers la fenêtre. Dans la lumière du soleil couchant, les Night Class se dirigeaient vers l'allée principal. Mina vit une retardataire arriver dans le groupe et se diriger vers le chef de dortoir Kaname Kuran, elle lui chuchota quelque chose et le Sang Pur leva son regard vers la fenêtre de la chambre de Mina. Cette dernière soutint son regard avant que le groupe ne se mette en route, si dirigeant vers les bâtiments où les cours avaient lieux. Mina eut juste le temps d'apercevoir Aion avant qu'il ne traverse le portail et disparaisse de son champ de vision.
Lâchant le rideau d'épais tissu rouge sang, la vampiresse tourna les dos à la fenêtre et fit fasse aux ténèbres qui régnaient dans la pièce. Heureusement qu'elle pouvait voir dans le noir, car sa chambre était dans un tel bazar que quelqu'un de normal se serrait déjà casser la figure depuis longtemps.

Si Mina n'allait plus en cour, si elle ne quittait plus sa chambre et refusait de laisser qui que se soit entrer, ce n'est pas qu'elle faisait une crise d'agoraphobie, qu'elle avait la flemme, ou qu'elle était de mauvaise humeur. Si la vampire restait cloitré dans sa chambre, c'est parce qu'elle avait, durant la nuit d'il y a trois jours, développé un nouveau pouvoir vampirique: ses oreilles avaient été remplacé par deux oreilles de chat noire comme ses cheveux, qui remuaient selon son humeur, et une longue queue tout aussi sombre émergeait de ses reins et remuait de droite à gauche, là aussi selon ses humeurs. Et qui dit nouveau pouvoir, dit aussi incontrôlable, résultat, impossible pour elle de reprendre son apparence normal, même en se concentrant de toutes ses forces.
Résultat, cela faisait deux jours qu'elle était enfermé à se morfondre. Avec un soupir, la vampire au long cheveux corbeau se laissa tomber sur son lit. Hiro, qui était resté au chaud sous la couette sortit et se secoua.

_Il fait une chaleur là dessous. On est au printemps et toit tu garde ta couette d'hivers, je rêve ou tu es malade?

_J'aime avoir bien chaud la nuit. Tu devrais le savoir.

_Tu compte encore rester enfermé toute la nuit?

_Non, je vais allé me promener dans tout l'établissement avec des oreilles et une queue de chat, de façon à prouver à tout le monde que je suis une pauvre Sang Pur incapable de contrôler ses pouvoirs.

_Ses marrants, mais comme ça, tu me ressemble drôlement. Tu crois qu'un jour tu seras capable de te transformer totalement en chat? Ca remarque lui valut un regard noir de sa maitresse. Je rigolais. Tu pourrais au moins aller sur la tombe de tes parents, ça fait longtemps, peut-être que ça t'aidera un peu. Et si tu ne veux pas qu'on te vois, je crois que tu as un manteau noir qui t'arrive au genou quelque part dans ton armoire.

Mina savait très bien que ce n'était qu'une excuse du félin, mais l'idée de sortir de lui déplaisait pas du tout. La Pur Blood se passa sous la douche, faisant garde à ne pas mettre de l'eau dans ses oreilles en lavant ses cheveux. Une fois lavé, elle dut arranger un de ses joggings de façon à faire un trou qui laisse bouger sa queue librement. Après quelques points de coutures, elle était fin prête, habillé d'un jogging noir, avec un tee-shirt bleu marine, des baskets et un sweat à capuche noir. Avant de sortir, elle enfila un long manteau couleur nuit qui lui descendait aux genoux. Après avoir arrangé ses oreilles et sa queue de façon à les cacher, Mina sortit par la porte, direction le cimetière.

Elle devait bien marcher depuis trois quart d'heures quand elle arriva dans la ville. De là, il lui faudrait encore un quart d'heure avant d'arriver au cimetière. Soit un total d'une heure pour l'aller. Avec un soupir, la vampiresse marchait les mains dans les poches, discutant discrètement avec Hiro.
La ville était très calme, mais cela ne lui paraissait pas anormal. Il devait être près de onze heure, et tout le monde devait dormir point fermé. C'est sûrement pour cela qu'elle fut surprise en apercevant une ombre passait dans une ruelle à sa droite. Fronçant ses fins sourcils, Mina accéléra discrètement le pas avant de se rendre à l'évidence, elle était suivis, et pas par une seule personne. En fait, elle n'était même pas suivit par des humains. Ce fut l'attaque d'une des créature qui l'averti du danger, évitant avec une roulade en avant un Level E, la Sang Pur comprit qu'elle était réellement en danger et commença à courir vers le cimetière. Là-bas, elle pourrait se battre sans prendre le risque d'être vus de qui que se soit. Comme il le gênait, elle défit son long manteau et l'abandonna au milieux de la rue.

Mina était à bout de souffle. Aux milieux des allées du cimetière, son regard passait d'un côté à l'autre avec anxiété. Elle sentait des présences tout autour d'elle, et pas que des présences amicales. Hiro pourrait de long grondement et des feulements menaçants, mais cela ne semblait pas impressionner les monstres, qui maintenant entouré les deux compagnons avec un air menaçant.
Le premier attaquant fut accueilli avec un coup de point d'une force moyenne mais d'une rapidité surprenante. Les yeux de Mina s'allumèrent d'une lumière rouge vif et menaçante. Ses ongles se transformèrent en fines griffes terriblement coupante et aiguisé. La seconde attaque fut entamait par Mina, qui se saisit du col d'un des Level E et lui décocha un coup de boule dans le nez redoutable. Les oreilles plaquées contre le crâne, les yeux brillant d'une lumière menaçante, les ongles aussi tranchant que des lames, la Level A n'avait plus l'air d'une pauvre vampiresse affaiblie. Son sang de vampire s'était éveillé, et malgré sa peur grandissante et ses implorations silencieuses qu'on lui viennent en aide, Mina semblait parfaitement prête à en découdre. D'ailleurs les monstres n'attendirent pas plus longtemps avant de fondre sur elle. Le combat venait de commencer.

_________________
Toi et moi,
Ensemble depuis toujours.

Merci Hanaé!!


Nourris moi!


Moi aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ho galère! [libre]   Jeu 27 Mai - 19:50


    Il se faisait tard. C’était bientôt l’heure pour moi d’aller en cour.
    Depuis que j’avais été transféré dans cet établissement, le fait de partager des heures en compagnie de vampires et d’être perçu comme tel m’avait toujours insupporté. Il y avait toujours quelque chose, au fond de mon être, qui espérait être encore un banal être humain. C’est pour cela que j’avais disparu. Pour cela que j’avais pensé bon de quitter l’école quelques temps. Pour cela que j’avais raté de bal. Que j’avais laissée la jeune femme aux cheveux ébène seule. Il ne m’avait fallu que quelques jours après mon retour pour me rendre compte qu’elle n’avait pas vécu cette séparation comme j’avais pu le faire. Et n’avait pas tardé à m’oublier. J’avais donc décidé de ne plus y penser. Ce soir là, alors que je me rendais en salle de cours, légèrement en retard, une étrange ombre attira mon attention. Dans les jardins devenus sombre, une étrange forme mouvante se dirigeait vers le portail, suivit de ce qui semblait être un chat, ou un chien peut-être. Je m’arrêtais. Je n’avais vraiment pas envie d’aller en cours et, cette personne m’offrait un excellent prétexte pour rater ces heures de supplice. Après avoir regarder autour de moi d’un air soupçonneux afin de m’assurer que personne ne m’avait vu ici, je suivis l’ombre en courant. Je ne voulais cependant pas qu’elle m’aperçoive alors, dès que je fus à près d’une dizaine de mètre de la forme, je ralentis, m’assurant qu’elle fût hors de portée de tout bruit susceptible d’être émis par moi. Elle se dirigeait vers la ville. Arrivé en haut des escaliers qui menaient tout droit vers les habitations, je m’arrêtais. Etait-il vraiment raisonnable de suivre cet inconnu ? Et si c’était un piège ?
    Cesse d’être aussi froussard ! Arrête de trouver continuellement des prétextes à ta lâcheté !
    Je fermais les yeux. Lorsqu’ils se rouvrirent, mon visage rayonnait d’audace. Je dévalais les escaliers ivoire. Je levais les yeux vers la masse sombre que formais les maisons, cherchant du regard l’ombre que j’avais perdue. Je la retrouvais. J’accélérais de peur de la perdre de vue. Les rues de la ville, en plus d’être étrangement obscures, étaient très étroites, et l’ombre mouvante sortie de nombreuses fois de mon champ de vision. Je ne pouvais retenir l’excitation qui m’envahissait : une étonnante curiosité me poussait à suivre cet inconnu sans que je sache vraiment pourquoi… Pour que je puisse me prouver quelque chose à moi-même sans doute. L’horloge de la ville sonna onze heures. Le temps passait anormalement lentement. Soudain, je sentis une présence. Non… Plusieurs. Je me retournais, un mauvais pressentiment me tordant l’estomac. Je déglutis. Jamais de ma vie je n’avais vu de Level E. Et sans savoir même ce qu’était un Level E, je devinais que ces monstres là avaient perdus tout sens d’humanité. Je me retournais de nouveau vers l’objet de ma venue : la forme était elle aussi en proie à la peur, je le devinais de par ses gestes saccadés. Soudain, elle fût attaquée, et les monstres, encore derrière moi, lancèrent l’assaut. Je couru. Je me contentais de courir, sans même savoir où je me rendais. Au détour d’une ruelle, je retrouvais celui que j’avais suivit jusqu’ici : il se débarrassa de son long manteau et je la reconnu. C’était elle. Des oreilles et une queue de chat en prime, mais c’était bien elle. Je voulu l’appeler mais aucun son ne pu s’échapper de ma gorge, qui était devenue affreusement sèche. Sans même que j’eus le temps d’analyser la situation, je me rendis compte du fait qu’elle était suivis par une horde de vampire. Lorsque le dernier d’entre eux passa devant moi, je me lançai à leur poursuite. Ils se dirigeaient vers le cimetière. Arrivé à l’entrée de celui-ci, je m’appuyais contre le portail, le souffle coupé et les jambes douloureuses.
    Je levais la tête vers ce qu’il semblait maintenant s’être transformé en champ de bataille. La jeune femme n’était plus reconnaissable : ses cheveux ébènes flottaient autour de son visage, comme animés par une puissance maléfique ; ses yeux brillaient tel deux rubis éclatant et elle se tenait tel un félin près à bondir sur sa proie. Quoique je fus effrayé par la tournure que prenaient les évènements, je me ruais vers la foule informe qui s’était formé au centre du cimetière. Je poussais un cris sinistre.


Dernière édition par Akiro Daichi le Sam 29 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 23
Localisation : Dans les jardins

MessageSujet: Re: Ho galère! [libre]   Sam 29 Mai - 17:00

Un fin sourire cruel était né sur les lèvres de la vampire. Ses mains étaient couverte de sang. Ce dernier ruisselait jusqu'à ses poignées et tombait sur le sol en petite goutte écarlate. Se redressant de toute sa hauteur, la jeune femme aux oreilles de chats jeta un regard autour d'elle. Une bonne dizaine de Level E se tordait de douleur. D'autre était déjà mort, transformé en petit tas de poussière. Malheureusement, la plupart des monstres étaient encore debout.
Passant sa langue sur sa main et avalant le liquide qui était dessus, la vampiresse. Ses yeux brillaient plus que jamais. Ses crocs, habituellement fins et discrets dépassaient légèrement de sa bouche, lui donnant un air de prédateur. Fermant les yeux un instant, Mina laissa le vent agiter sa longue chevelure et ses oreilles, balancent légèrement sa queue.

_Chercherais-tu à rassembler ton courage? Ca ne sert à rien, on est bien plus nombreux que toi, tu vas mourir ici.

A ces mots, la vampiresse frissonna légèrement. L'espace d'un instant, la peur s'empara d'elle. Puis l'image d'Aion s'imposa dans son esprit. Non, pas maintenant, elle ne voulait... elle ne pouvait pas mourir maintenant. Calmement, elle rouvrit les yeux. Son visage était serein, calme, déterminé.

_Je suis désolé pour vous, mais je ne peux pas me permettre de mourir maintenant. Un fin et doux sourire prit place sur ses lèvres. Approché, je n'ai pas que ça à faire de ma soirée.

La réaction ne se fit pas attendre, trois des vampires dégénérés foncèrent sur elle. Le premier se prit un coup de griffes au visage, le second un coup de pied à l'estomac et la troisième... n'eut pas le temps d'attaqué, il fut interrompu par le cri sinistre d'une personne qui fonçait vers eux. La Sang Pur ne reconnut pas tout de suite la personne qui venait d'arriver, mais quand elle parvint à mettre un nom sur le visage, la stupéfaction prit possession de tout son être.

_Akiro... Murmura-telle. C'est bien t...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le troisième Level E (celui qui s'était interrompu tout à l'heure), lui sauta dessus, la plaquant sur le sol, lui retenant les mains et pesant sur elle de tout son corps. La vampire avait beau remuer, le monstre ne bougeait pas d'un pouce. Quand il sourit, Mina vit ses crocs scintiller, comprenant qu'il allait la mordre, Mina s'agita un peu plus. Tournant la tête vers Akiro, elle vit en lui u peu d'espoir.

_Akiro! Aide moi! Vite!!!

Il avait quand même intérêt à se dépêcher, car les crocs du monstre n'était plus qu'à quelques centimètre du coup de la jeune femme.

_________________
Toi et moi,
Ensemble depuis toujours.

Merci Hanaé!!


Nourris moi!


Moi aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ho galère! [libre]   Sam 29 Mai - 22:56

    Il faisait un temps magnifique ; la lune resplendissait, les dalles grisâtres des tombes brillaient, l’air était calme et doux. Je me précipitais vers le groupe compact qui s’était formé autour de la jeune femme. Je ne pouvais pas encore l’identifier, mais je devinais qu’elle se trouvait coincée entre ces ombres mouvantes. Lorsque je fus assez proche d’elle, une chose attira mon attention : ses canines. Elles étaient horriblement longues et acérées. J’avalais difficilement ma salive. La jeune fille que j’avais cru reconnaître n’avait plus rien d’humain.

    - Akiro ! Aide moi ! Vite !!!

    Je me rendais compte de la gravité de la situation. Un monstre, son visage seulement à quelques centimètres du cou de la jeune femme, sortait des crocs tranchants. On aurait pu penser que, sous le poids de la terreur et du manque de sang-froid, j’aurai paniqué et aurais perdu le contrôle de mon propre corps. Cependant, un éclair de lucidité me traversa l’esprit en même temps que mes jambes se mirent à courir d’elles-mêmes. J’arrivais rapidement au niveau de l’indésirable vampire. Ma main, ayant pour seuls tranchants mes ongles pointus, traversa de part et d’autre le buste du Level E. De part le choc, ma course fulgurante s’arrêta net. Je retirai mon bras d’un coup sec. La bête s’écroula dans une explosion de particules opales. Je baissai les yeux vers le bras qui était passé à travers le monstre. Entre mes doigts, le sable glissait lentement pour aller enfin s’écraser sur le sol humide. Je me retournais alors vers la jeune femme, près à lui adresser un sourire réconfortant lorsque…
    Du sang. Tu le vois ? Elle est pleine de sang. Regarde ses mains. Ses poignets délicats. Ses ongles fins. Tout est sang. Sang.
    Ce qui suivit se passa affreusement vite. Mon cœur battait dans mes tempes. Ma vue se brouilla. Je devinais la couleur que mes yeux avaient prise. Le bruit insupportable, tel un roulement de tambour continu, résonnait dans mon crâne. J’écrasais mes paumes contre mes oreilles glacées, sans doute espérant que le bruit cessa ou du moins que son intensité diminua. Je jetais un regard implorant vers la jeune fille. C’est alors que je remarquais les traits. Des traits irréguliers, qui parfois se divisaient en deux, trois, le long de son cou délicat. Les lignes distordues sursautées légèrement, comme soumises aux pulsions de l’organe vital. Tout à coup, la gorge me brûla. Mes mains quittèrent ma boite crânienne afin de se nicher dans mon cou. Je suffoquais. Mon corps entier se plia sous la douleur. Je levais de nouveau les yeux, évitant cette fois de regarder la jeune femme. Devant nous, la horde de Level E se tenait, stoïque devant nous, attendant le moment propice pour fondre sur leur proie.

    - Je… Je suis… dé…désolé… dis-je difficilement, les mains toujours autour ma gorge en feu, je… je risque d’être un fardeau plus… plus qu’autre chose…

    Mon corps entier n’était qu’un brasier ardent. Tout semblait perdu lorsque… Levant les yeux de nouveau vers les monstres en face de nous, je songeais :

    Est-ce que tu veux finir comme ça Akiro ? Est-ce que tu deviens ça Akiro ? Serai-tu en train de te transformer en tout ce que tu hais, et cela sans émettre aucune opposition ?

    Je dois dire que, habituellement, la motivation par la pensée n’a jamais été très efficace sur ma personne, mais en ces circonstances désastreuses… Je posais mes mains sur le sol en guise d’appuis. Mes bras tremblaient sous le poids de mon corps alors que je me redressais. Finalement, et tant bien que mal, que finis par me tenir, droit, sur mes deux jambes. Une haine dépassant tout entendement me pressait les tripes. Une haine envers moi. Envers eux, envers ce que nous étions. Envers de pauvres humains incapables de se rappeler ce qu’est l’humanité, ce que sont les mœurs et l’allégresse… Je serrais les poings, mes ongles s’enfonçant lentement dans la chair de mes paumes. Une animosité nouvelle s’empara de moi. Un rictus ignoble se dessina sur mon visage. Et sans un mot, sans même savoir ce que je faisais, je fonçais sur les premiers vampires à ma portée.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 23
Localisation : Dans les jardins

MessageSujet: Re: Ho galère! [libre]   Sam 29 Mai - 23:24

La panique commençait à saisir la vampire. Si personne ne l'aidait, bientôt le Level E la mordrai, et quelque chose lui disait que ce n'était pas bon du tout. Alors que le contact des crocs se faisait sentir, le vampire se stoppa net, avant de se transformer en poussière. Mina resta un instant allongé sur le sol, le souffle court. Se redressant en position assise, un drôle de spectacle s'offrait à elle. Le jeune homme était à genoux, les mains écrasaient sur les oreilles. Quelques chose semblait le troubler, et quand elle vit ses yeux rougir, Mina comprit, il était en train de devenir comme eux, comme ces monstres qui cherchaient à la tuer. La vampiresse commença à trembler.
Quelques mots sortirent de la bouche du jeune homme, qui semblait aller de plus en plus mal. Puis tout s'arrêta. Il venait sans doute de se mettre un claque mental, car il se redressa avant de fixer les Level E et de foncer sur eux. Rassuré, Mina se relâcha légèrement avant de se redresser à son tour. Elle n'allait pas laisser ce garçon jouer tout seul quand même.

Ses délicates lèvres roses s'étirèrent en un long et fin sourire sadique. Son regard se posa sur les vampires fous qui avaient décidé d'ignorer leur attaquant masculin. Transformants à nouveau ses ongles en longues griffes, la vampire leur jeta un regard provoquant. Avant qu'elle puisse dire le moindre mots, un monstre était sur elle. Il s'agissait d'une femme. Elle fonçait à une vitesse impressionnante. Tendant le bras vers l'avant, Mina sentit un choque. Son bras venait de traverser le corps de la demoiselle, qui s'effrita avant de s'envoler. Léchant le sang qui couvrait sa main, elle jeta un regard lumineux et cruel aux monstres face à elle.

_Vous en croyez pas que ça a assez durée? Beaucoup d'entre vous sont morts, abandonné.

_Tu veux rire. On est au moins trente, et vous êtes à peine deux. La partie va être vite terminée.

La vampiresse soupira. Même pas la peine de tenter de négocier avec des créatures pareil. C'était d'ailleurs surprenant qu'elles puissent parler. Se préparant, Mina ferma quelques secondes les yeux avant de se jeter sur le groupe. Au lieux de viser les Level E les plus proche d'elle, la Sang Pur se fraya un chemin vers Akiro, si ils se battaient au coude à coude, ils auraient surement plus de chance.

_________________
Toi et moi,
Ensemble depuis toujours.

Merci Hanaé!!


Nourris moi!


Moi aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-house.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ho galère! [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho galère! [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» [Recherche de Plan] Galère Antique
» Un petit pokémon perdu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: