Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rangement ! T_T [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Rangement ! T_T [ Libre ] Empty
MessageSujet: Rangement ! T_T [ Libre ]   Rangement ! T_T [ Libre ] EmptyDim 5 Juil - 15:33

On m'avait dit par l'obligation de ranger les livres de la bibliothèque ! Ces Days Class et Nights Class se croient tout permis ou quoi ? Ils pensent que ça va se ranger tout seul ? Eh bien... Pourquoi je suis une chargée de discipline ? C'est pas très ennuyeux mais c'est toujours à moi de m'occuper de tout ! De tout, de tout et de tout !! Zero fait que dormir ! Il s'en fiche de m'aider, enfin on dirait. Alors voilà, je me dirigea vers la bibliothèque et je vus un grand bazar ! Je n'arriva pas à le remarquer ! Pourquoi un tel bazard ? Alors je me mis à crier comme une folle sans avoir honte :

- QUI A FAIT UN TEL BAZARD ?!! QU'IL OU ELLE VIENT SE DENONCER IMMEDIATEMENT !!!

Je m'asseya ensuite sur une chaise en attendant que la personne se dénonce. Le temps passait, et je n'avais aucune réponse, j'attendis jusqu'à un bon moment. Au moment où j'en ai eu marre d'attendre, je me leva de la chaise et je commenca à ranger la bibliothèque, sans rien dire après. Je sentis ensuite une présence proche de la bibliothèque. Je me demandai ensuite ce que c'était. Apparament, rien de grâve. Je continua ensuite à ranger la bibliothèque. Comme c'était un peu trop long et dûr, je décida de me reposer un peu. Rien qu'un peu, hein !! Cette présence continua à s'approcher, ne sachant quoi faire, je décida d'appeller cette présence, je n'arrivai pas à savoir si c'était un vampire ou humain alots je dis à voix haute :

- Qui est là ?! Ré...Réponds tout de suite !!

Cette présence ne m'inspira pas confiance, je décida alors de me protéger avec ce que j'avais. Je fis sur mes gardes, mais étant une vampire, je n'eue pas peur ! Si j'étais une humaine sans savoir l'existance des vampires, je pourrais tout de suite m'évanouir !! Alors je continua à crier, et je dis à haute voix :

- QUI EST LA ?! REPONDS MAINTENANT !

Et ce fut maintenant, que je sentis la présence d'un vampire. Je ne savais pas quoi faire.... Je resta debout, toujours sur mes gardes en train de verifier le danger et j'attendis que ce vampire se montre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Rangement ! T_T [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rangement ! T_T [ Libre ]   Rangement ! T_T [ Libre ] EmptyDim 5 Juil - 16:58

Comme Sakura avait sécher les cours durant une semaine parce qu'elle trouvait cela trop barbant, on lui avait obliger de ranger la bibliothèque. La dernière fois qu'elle y était aller, la vampiresse eu le plus grand malheur de voir ce lieu tout à fait sans dessus dessous. Impossible de faire un pas sans qu'un livre vienne vous faire trébucher ou tordre la cheville. Elle s'occupa d'abord du fond, où personne ne pourrait la voir ni la déranger. Si elle ne le faisait pas, elle serait virer une semaine. Et son père la gronderait encore...Sakura venait de ranger une petite -très petite- étagère avec une centaine de livres. Rien à voir avec les énormes bibliothèque avec plus de cinq-cent ouvrages. Elle soupira mais entendit quelqu'un crier.

- QUI EST LA ?! REPONDS MAINTENANT !

Cette voix...Yuuki Kuran. Youpie...chargé de discipline ainsi que Pure Blood, il n'y avait rien de tel pour lui faire perdre son temps. Depuis sa renaissance, Yuuki était de plus en plus sur les nerfs et en plus, elle était de nouveau préfet. Ce directeur alors...Elle était obliger de se montrer sinon la Pure Blood allait encore crier. Sakura ne faisait pas si peur que ça...pourquoi est-ce qu'elle avait si peur? Une fois devant la chargé de discipline, l'aristocrate fit:


-C'est moi Yuuki...

Elle regarda autour d'elle. Une bibliothèque était rangé, cela ferait du travail en moins. Sakura eut un grand sourire. Yuuki venait de lui sauver un peu la mise. Pour une fois, Sakura était contente que le préfet crie.

-Merci Yuuki, tu m'a bien avancée!

En regardant un peu plus, elle vit qu'il restait quand même du bazar...Son sourire se fana, elle avait envie de partir. Pourquoi est-ce qu'elle séchait autant les cours? Ah oui c'est vrai...Elle connaissait déjà les sujets...


-Pourquoi tu es là Préfet? demanda Sakura, un peu surprise de voir la Pure Blood dans tout ce fouillie.
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Rangement ! T_T [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rangement ! T_T [ Libre ]   Rangement ! T_T [ Libre ] EmptyDim 5 Juil - 17:21

Après avoir crié en sentant cette odeur de sang de vampire, une jeune vampire se montra. C'était Sakura Kinomoto ! Je crois l'avoir déjà croisé une ou deux fois juste de vu et pour le prénom, dans le cahier avec tous les élèves. Après l'avoir vu, je me mis à la normale pour ne pas paraître idiote en position de défence. Je dis ensuite à Sakura :

- Ah ! Tu dois être Sakura Kimonoto... Désolée d'avoir crié aussi fort, j'ai dû te déranger un peu trop...

Ensuite, je ne sais pourquoi, elle avait l'air assez contente. Parce-que j'avais déjà ranger une partie de la bibliothèque, mais je peux toujours avouer qu'il y a encore un grand grand grand bazar ! Sakura me dit ensuite avec son air contente :

-Merci Yuuki, tu m'a bien avancée!

Parce-que, comme je l'avais dit, je les avançai pour le rangement, sinon, je ne crois pas que j'aurai une chance de me faire pardonner d'avoir crié ! Ca c'est sûr à 95%. J'écoutai ensuite la troisième phrase de Sakura qui disait :

-Pourquoi tu es là Préfet?

Ça devait être normalement à moi de lui poser la question... Mais comme elle l'a posé avant moi, enfin bref ! Ce que je faisais là ? C'est tout à fait simple, j'attendis un petit moment avant de répondre à la question de Sakura. Pourquoi j'étais là ? Parce-que j'avais l'obligation de ranger ces livres. Alors, je dis à Sakura Kimonoto calmement avec un sourire d'idiote :

- Bah, c'est simple ! Je suis chargée de discipline, et on m'a ordonné de ranger les livres... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Rangement ! T_T [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rangement ! T_T [ Libre ]   Rangement ! T_T [ Libre ] EmptyDim 5 Juil - 17:34

Oui...normalement c'était à Yuuki de lui posé la question mais la vampiresse lui la prit de court. C'était comique comme situation!

- Bah, c'est simple ! Je suis chargée de discipline, et on m'a ordonné de ranger les livres... Et toi ?

Depuis quand une Pure Blood devait faire ça? Même une chargé de discipline sauf que Yuuki était...unique...Kaname lui laisse faire tout ça? Et puis, finalement, elle lui sourit tout en répondant:

-Tes -très- gentils grand-frère et père m'ont collé parce que j'ai sécher toute la semaine...Ce n'est pas glorieux...Il va falloir en plus que j'aille expliquer mes absences à Kaname qui d'ailleurs, sèche lui aussi...

Souvent, Sakura hésitait à se dire si ce ne serait pas mieux si elle serait entièrement Pure Blood ou aristocrate...Parfois, les règles des sang-pur étaient si idiotes que Sakura préférait être noble. Et souvent, les Pure Blood avaient des avantages que les aristocrates n'avaient pas...C'était compliquer...Elle soupira. Et il fallait encore ranger...Se retournant, elle prit plusieurs livres dans ses bras, les rangeant un par un. Pourquoi c'était tombé sur elle?

-Tu es une sang-pur...je ne vois pas pourquoi tu devrais faire ce genre de tâche même en temps que préfet. Surtout que Kiryuu pourrait le faire à ta place. Bon il est vrai que je préfère être avec toi que lui parce que...


*Il me donne la chair de poule! Pour un vampire qui à presque que tu sang de Pure Blood en lui, il devrait être moins terrifiant...*

Elle ne finit pas sa phrase. Elle avait peur que Zero déboule d'un seul coup en l'entendant. Ce vampire autrefois humain lui faisait trop peur...Elle frissonna, rien qu'en pensant à lui...Et une chose était sûr, elle n'était pas la seule à qui sa présence faisait de même. Comment Yuuki arrivait à rester près de lui sans le tuer ou sans s'enfuir en criant?

-Je vais encore me faire gronder par Kaname...halala...

Elle soupira...C'était pas bien pour son pédigré et pour son père...elle avait déjà peur...
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Rangement ! T_T [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rangement ! T_T [ Libre ]   Rangement ! T_T [ Libre ] EmptyDim 5 Juil - 17:59

Je ne compris pas vraiment ce qu'elle avait dit. Elle avait changé de sujet en pleine discution de Zero et autres vampire. Elle sèche les cours en plus ? Bon, m'enfin, c'est pas la seule ! Je la regarda et je ne fis rien, je continua à ranger les livres sans rien dire. Pourquoi doit-elle ranger les livres alors que ce n'est qui simple vampire de Night Class ? Ils n'ont pas le droit de faire ça !! Pourquoi préfère-elle être avec moi ? N'aime-t-elle pas Zero ? Je ne comprend pas. Je continua à ranger les livre et je dis à Sakura :

- J'ai l'habitude d'être avec Zero... Je le connais depuis assez longtemps, mais il ne s'ouvre à personne. La première fois que je les rencontrais, Il avait peur. Et je me suis occupée de lui. Il n'avait rien d'effrayant, seulement, un garçon effrayé. Il ne parlait pas quand je lui posais des questions.

Je ne dis rien de plus, et je continua à ranger la bibliothèque. Je la regarda avec un sourire et je lui dis :

- Je connais bien Kaname, je pense qu'il ne va rien te faire si je lui parle ^w^. A nous deux, on va finir se rangement ! ( Je crois que je vais finir par tuer Zero si il ne vient jamais m'aider c'est sûr ! )

Dis-je en continuant de ranger avec un grand et joli sourire ! Je pensa à tout ce que je pouvais faire après avoir ranger cette bibliothèque avec Sakura ! D'abord tuer Zero ! XD. Ensuite, aller voir Aido pour lui demander quelque chose. Enfin, plusieurs trucs. Je tourna mon visage vers Sakura et je lui dis ;

- Eh si on devenait amie ? Hein ?! sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Rangement ! T_T [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rangement ! T_T [ Libre ]   Rangement ! T_T [ Libre ] EmptyDim 5 Juil - 18:08

Changement de sujet! Zero lui faisait trop peur pour pouvoir l'approcher ne serais-ce d'un mètre! Les deux filles continuèrent le rangement sans mot dire. Il n'était as difficile de les ranger mais ça faisait mal au dos...

- J'ai l'habitude d'être avec Zero... Je le connais depuis assez longtemps, mais il ne s'ouvre à personne. La première fois que je les rencontrais, Il avait peur. Et je me suis occupée de lui. Il n'avait rien d'effrayant, seulement, un garçon effrayé. Il ne parlait pas quand je lui posais des questions.

Yuuki continuait à la regarder avec un grand sourire. Zero? Un garçon effrayer? C'était pas plutôt un effrayant garçon? Sakura imaginait mal Kiryuu avoir peur. Pour ce qui est de la parole, il était quasi-muet quand on lui adresser un gentil mot ou fronçait les souricils. Tout ce qu'il y a de plus méchant...


- Je connais bien Kaname, je pense qu'il ne va rien te faire si je lui parle ^w^. A nous deux, on va finir se rangement ! ( Je crois que je vais finir par tuer Zero si il ne vient jamais m'aider c'est sûr ! )

Sakura rigola à cette pensée. Et puis c'était vrai qu'à deux, on va plus vite qu'à un! Yuuki pensait aux choses qu'elle pourrait faire avec la vampiresse une fois la corvée de finit. Tuer Zero? Il allait falloir un char d'assaut pour ça! Et ensuite demander une chose à Hanabusa...Le play-boy suivait docilement les ordres de Yuuki, ce qui faisait rire Sakura.

- Eh si on devenait amie ? Hein ?! sourir

Sakura la regarda en lui souriant.

-Bien sûr Yuuki!

Une parole du préfet revint dans la tête de Sakura.

-Mais tu sais...tu es la seule à connaître le "gentil" Kaname...Avec les autres, il fait une tête de trois mètres de long, il ne sourit pas beaucoup et en plus depuis que tu es une vampire, il est...son aura est plus sombre...

Elle frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Rangement ! T_T [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rangement ! T_T [ Libre ]   Rangement ! T_T [ Libre ] EmptyDim 5 Juil - 20:02

Quand je demanda à Sakura si elle voulait être mon amie, elle me répondit que oui. Elle me parla de Kaname, et que j'étais la seule à connaître le gentil Kaname. Ah, là je crois que c'est vrai XD. Je la regarda, et quand elle me dit :

-Mais tu sais...tu es la seule à connaître le "gentil" Kaname...Avec les autres, il fait une tête de trois mètres de long, il ne sourit pas beaucoup et en plus depuis que tu es une vampire, il est...son aura est plus sombre...

Elle me fis rire. Surtout quand elle me dit : "Avec les autres, il fait une tête de trois mètres de long". Ca m'a fit rire ! Beaucoup rire. D'après moi, Sakura est une fille très gentille ! Je suis sûr que si je disais à Kaname de ne pas se facher avec elle, il ne se fachera pas ! Je continua ensuite à ranger les livres et je dis :

- C'est vrai que parfois, il est comme tu le dis. Un peu sombre... Et je peux t'avouer, que Zero n'aime pas quand je suis une vampire... Il ne voulait pas que je change, d'après ce que je me souviens... Zero n'aime pas vraiment la Yuuki Kuran que je suis devenue. Je crois qu'il préfère l'ancienne Yuuki Cross que j'étais avant. C'est à dire comme il le pense " Idiote et maladroite ! " Je ne le comprend pas ! Il se confit jamais ! Mais, je pense que c'est mieux ainsi...

Dis-je calmement. J'ouvris grand mes yeux et je dis à Sakura :

- Bref ! Changeons de sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Rangement ! T_T [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rangement ! T_T [ Libre ]   Rangement ! T_T [ Libre ] EmptyDim 5 Juil - 20:25

Au moins, Yuuki ne trouvait pas Sakura bizarre. Elle la trouvait gentille, ce qui la fit sourire. Mais elle avait raison sur un point. Kaname avait beau être l'héritier, il faisait tout ce que Yuuki voulait. Quel demande à Kaname de se jeter d'un falaise qu'il le ferait. Elles continuèrent de ranger les livres puis Yuuki fit:

- C'est vrai que parfois, il est comme tu le dis. Un peu sombre... Et je peux t'avouer, que Zero n'aime pas quand je suis une vampire... Il ne voulait pas que je change, d'après ce que je me souviens... Zero n'aime pas vraiment la Yuuki Kuran que je suis devenue. Je crois qu'il préfère l'ancienne Yuuki Cross que j'étais avant. C'est à dire comme il le pense " Idiote et maladroite ! " Je ne le comprend pas ! Il se confit jamais ! Mais, je pense que c'est mieux ainsi...

Zero...dans ses pensées, Yuuki était la seule et unique fille. Lui, il aimait Yuuki comme Yuuki aimait Kaname ou vice-versa. Ce vampire à la fois hunter était trop triste pour se confier. Lui qui la voulait pour lui, la protéger, ce rôle revenait finalement à Kaname. Le Pure Blood le plus redouter de tous. Sauf de Yuuki. Elle était toujours aussi idiote et maladroite mais elle avait changer. Son aura, sa race, son nom...tout...Et ça, Kiryuu le supportait mal...Il avait tant de fois penser à elle, aux possibilités fà lui...Mais à la fin, son coeur pleurait toujours la perte de celle qu'il aimait. Il avait beau avoir un tête de méchant, son esprit était autre. Mais Sakura n'arrivait toujours pas à ne pas avoir peur de lui! Et Sakura, si elle le voulait, pourrait le comprendre. Mais il la tuerait juste après...


- Bref ! Changeons de sujet !!

Sakura sourit. Il valait mieux. Yuuki ne pouvait et ne voulait pas se souvenir de ses moments "humain". Sakura regarda le prochain livre qu'elle devait ranger. Le problème c'était qu'il devait être posé sur le dernier étage de la bibliothèque. Elle utilisa son pouvoir, s'élevant à plusieurs mètres du sol. La règle dans ses cas là: "ne pas regarder par terre!" Une fois posé, elle regarda les autres livres. Tous de la même étagère. Une fois finit, la vampiresse se mit sur ses pieds, à terre.


-Aîdo
est-il un bon serviteur?
demanda-t-elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Rangement ! T_T [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rangement ! T_T [ Libre ]   Rangement ! T_T [ Libre ] EmptyDim 5 Juil - 20:41

Aido ? Aido est bon qu'à séduire les filles ! Alala, je ne sus quoi lui répondre seulement des " Euh...Euh...Bahhh... " Je fis un sourire d'idiote et je lui dis :

- Aido est loin d'être un très bon serviteur mais, ça va ^^. Il est bon seulement pour séduire les filles et faire son truc avec un pistolet virtel devant les filles ! Il ne faut jamais rentrer dans son jeu ! Parfois, c'est un crétin u_u' ! Je ne le comprend pas... Vraiment, c'est un idiot pour moi ! Ne tombes jamais amoureuse de lui ! Ca serait un acte criminel !

Lui dis-je avec une tête à la Yuuki Chibi idiote-chan ! XD. Je parla ensuite à moi même en disant :

- Je suis sûr que si il débarquait à l'instant y ferait que séduire tout le monde ! J'en suis sûr sûr sûr ! Aucun doute, Aido est un obsédé !

Je me rendis compte ensuite que je parlais à moi même et que j'avais l'air d'une Chibi idiote. Je regarda Sakura et je ne fis comme il ne s'était rien passé. Yuuki Chibi en feuille de papier immobile ! xD. Je fis mes bras en vague et je dis :

- Euh, ne fais pas attention à ce que j'ai dit ! Je peux faire n'importe quoi quand on m'embarque dans un sujet de conversation comme ça ! Héhéhé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Rangement ! T_T [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rangement ! T_T [ Libre ]   Rangement ! T_T [ Libre ] EmptyDim 5 Juil - 20:54

Point faible! Yuuki n'arrêtait pas de sortir des "Euh...Euh...Ah...". Le play-boy a-t-il frapper?

- Aido est loin d'être un très bon serviteur mais, ça va ^^. Il est bon seulement pour séduire les filles et faire son truc avec un pistolet virtel devant les filles ! Il ne faut jamais rentrer dans son jeu ! Parfois, c'est un crétin u_u' ! Je ne le comprend pas... Vraiment, c'est un idiot pour moi ! Ne tombes jamais amoureuse de lui ! Ca serait un acte criminel !


Sakura rigola. Yuuki commença à se parler à elle-même.

- Je suis sûr que si il débarquait à l'instant y ferait que séduire tout le monde ! J'en suis sûr sûr sûr ! Aucun doute, Aido est un obsédé !

Elle se rendit compte de son acte mais la vampiresse aurait voulut rire. C'était trop drôle. Yuuki fit des vagues avec ses bras et dit:


- Euh, ne fais pas attention à ce que j'ai dit ! Je peux faire n'importe quoi quand on m'embarque dans un sujet de conversation comme ça ! Héhéhé !!


-N'oublie quand même pas que c'est le garde du corps numéro un de ton frère! Même un Play-boy à son importance dans ton histoire!!

Et elle éclata de rire.

-Mais c'est vrai que c'est souvent à cause de lui que je...

Elle se stoppa net. Yuuki ne savait pas elle, pour son côté Pure Blood. Il ne fallait pas faire une gaffe comme celle-ci maintenant...Seul les quelques sang-pur (sauf Yuuki) le savait. Même le directeur n'en sait rien. Elle continua de ranger les livres, avec un air gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Rangement ! T_T [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rangement ! T_T [ Libre ]   Rangement ! T_T [ Libre ] EmptyLun 6 Juil - 17:21

J'écouta drôlement Sakura quand je lui dis ce que je pensais de Aido. Elle éclata, et d'ailleurs moi aussi de rire quand elle me dit :

-N'oublie quand même pas que c'est le garde du corps numéro un de ton frère! Même un Play-boy à son importance dans ton histoire!!

Surtout quand elle me dit " Play-Boy " ! Ca me fit éclater de rire, tout comme elle ! Je me demande comment elle fait pour avoir un tel humour d'ailleurs. Pour moi, je pense bien que cela est impossible de faire rire quelqu'un. A pars pour certaines occasions, c'est possible. Mais par contre, c'est rare que je fasse rire quelqu'un. Enfin je crois. Je m'arrêta de rire quand Sakura me dit :

-Mais c'est vrai que c'est souvent à cause de lui que je...

Sakura s'arrêta de parler, je ne sais pourquoi. Qu'est-ce qu'à encore fait Aido ?! Je ne comprend pas. Enfin, si je lui pose la question, ça serait trop mal poli ! Peut-être si j'attend un peu, elle pourra peut-être me répondre... Mais... Je ne sais pas si c'est le cas. Je me demande qu'elle est cette cause ! C'est à cause de Aido qu'elle ? Je ne comprend plus rien ! Mais qu'est-ce qu'à fait Aido ? Il faudrait que j'aille le voir après avoir ranger la bibliothèque et lui poser la question ! Je dois savoir qu'est-ce qu'il fait à Sakura. Pour ne plus que Aido se... Euh, je ne sais même pas ce qu'il a fait ! Alors comment je pourrais savoir ce qu'il doit arrêter de faire, hein ? Je me mis moi aussi à ranger la bibliothèque. Je ne voulus pas poser trop de question à Sakura. Donc, je ne dis rien. Je rangea la bibliothèque, et je dis cette fois-ci :

- Dis, qu'est-ce que tu vas faire après qu'on ait rangé la bibliothèque ?

Demandais-je en essayant de changer de sujet. Si j'entrais dans les sujets trop étrange pour moi, et qui concerne Sakura, je ne crois pas qu'elle continuera ses phrases jusqu'au bout. Comme cette fois-ci. J'attendis ensuite la réponse de Sakura en rangeant les livres de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Rangement ! T_T [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rangement ! T_T [ Libre ]   Rangement ! T_T [ Libre ] EmptyLun 6 Juil - 22:48

Yuuki était en plein dileme intérieur pour savoir ce que le Play-Boy vampirique avait fait à Sakura. Tout simplement qu'il pensait trop! Trop de chose qui rende la Pure Blood cacher en elle incontrôlable. Yuuki voulais savoir. Espérant secrètement que la petite aristocrate lui dirait, elle patienta quand même en changeant de sujet.

- Dis, qu'est-ce que tu vas faire après qu'on ait rangé la bibliothèque ?

Elle fit non de la tête mais sourit quand même. Yuuki était une des rare personne en qui Sakura pouvait avoir confiance. Elle était après tout, chargé de discipline et Pure Blood...Cela ne serait pas bien grave qu'elle le sache elle alors que son grand-frère le sait...

-Tu veux savoir ce qu'Hana-chan me fait?


Yuuki acquiesça. Sakura rigola. Comment expliquer qu'il réveillait sans le faire exprès une part tout simplement désagréable de sa conscience? Il fallait les bon mots...Et puis zut! Yuuki était une vampire de Level A! C'était un préfet, sans peur ni crainte -peut-être juste Zero...et Kaname...

-Il...pense trop de chose à la fois et ça ma donne mal à la tête...

Elle fit une pause, hésitant vraiment à tout lui dire. Il rangea d'abord tout les livres qu'elle avait en main et continua.

-Ca fait remonter à la surface de ma conscience mon côté Pure Blood...C'est si désagréable de ne plus avoir toute sa tête surtout si tu sais que c'est une autre "toi" hautaine et qui méprise tout le monde juste à cause de son garde...


Elle soupira. Ce n'était jamais facile de l'avouer quand elle avait toute sa tête d'aristocrate...Quand quelqu'un la voyait en sang-pur, elle pouvait tout lui expliquer sans honte puisque ce n'était pas vraiment elle qui parlait... Mais il fallait apprendre à contrôler cette partie d'elle-même car elle pouvait se montrer très intéressante et utile à des moments...

-Et comme Hana-chan est trop bruyant niveau sonore voix et pensée, ça la réveille et moi je suis impuissante...
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Rangement ! T_T [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rangement ! T_T [ Libre ]   Rangement ! T_T [ Libre ] EmptyMar 7 Juil - 0:28

Quand je posa la question de ce que Sakura allait faire quand on aura fini de ranger les livres, elle me fit un signe de tête, et je crois, se doutait que j'avais envie de savoir qu'est-ce que fesait Aido à Sakura. Je ne sais pourquoi, elle m'expliqua ce que fesait Hanabusa. J'ai remarqué que Sakura appellait Aido " Hana-chan ". Je dois aussi me dire qu'elle doit d'un côté l'apprecier, vue comment elle l'appelle. M'enfin, je sais bien que c'est difficile d'avouer tout ça d'un coup sans rien demander ! Sakura me dit tout, sans rien lui demander, elle me dit ce que fesait Aido. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle voulait dire par " Une autre " toi " hautaine et qui méprise tout le monde juste à cause de son garde... ". D'après ce que j'ai compris, Sakura a deux " elle ". C'est à dire deux personnalité, enfin, je crois. Elle est alors impuissante quand son autre " elle " se reveille. Eh bien alors, je vais tout faire pour calmer Aido. Je regarda Sakura et je lui dis :

- Ca doit être difficile pour toi de tout rêveler comme ça, d'un coup. Si j'ai bien compris, tu as deux " toi " n'est-ce pas ?

Lui demandais-je pour après passer à l'étape suivante. Je ne m'arrêta pas à mon dialogue, et je lui souris gentiment. Pour qu'elle se remette de tout ça, j'eus l'idée de faire un petit quelque chose à Aido ! Je continua à regarder Sakura et je rangea ensuite quelques livres pour après lui dire :

- Tu sais quoi ? Je vais donner une bonne leçon à Aido, et ton autre toi, ne se reveillera presque plus, je l'espère fort ! J'espère simplement que ta vrai toi sera plus forte que celle qui dort dans ton corps ! Quoi qu'il arrive, Sakura, il ne faut jamais baisser les bras!

Lui dis-je pour l'encourager plus ! Bon, je dis ça mais moi, je baisse les bras trop facilement. C'est pas cool ça... xD. Je pris la main de Sakura et je lui souris pour lui dire enfin :

- Sakura, je suis sûr que ton vrai toi sera encore plus forte que celle qui dort en toi. Si Aido est bruyant et fait des trucs qui reveille ton autre " toi ", tu ne dois pas te laisser faire ! Tu dois empêcher ton autre " toi " de jouer le rôle de ton corps ! Ne te laisses pas faire, reste zen, ne te décourage surtout pas. J'ai confiance en toi Sakura ! ^^ Je sais que tu ne te laisseras pas faire !

Lui dis-je en l'encouragant bien plus que je le fais habitellement avec les autres. Bien plus qu'avec ma prof famille d'ailleurs ! Je crois, que c'est la seule personne à qui j'ai tant encouragé !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Rangement ! T_T [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rangement ! T_T [ Libre ]   Rangement ! T_T [ Libre ] EmptyMar 7 Juil - 0:38

Après son petit récit, Yuuki lui sourit et fit:

- Ca doit être difficile pour toi de tout rêveler comme ça, d'un coup. Si j'ai bien compris, tu as deux " toi " n'est-ce pas ?

Elle lui sourit gentiment encore une fois. Sakura acquiesça. Une Pure Blood en elle, rien de mieux pour tout contrôler...Elle rangea quelques livres, Yuuki fit de même.

- Tu sais quoi ? Je vais donner une bonne leçon à Aido, et ton autre toi, ne se reveillera presque plus, je l'espère fort ! J'espère simplement que ta vrai toi sera plus forte que celle qui dort dans ton corps ! Quoi qu'il arrive, Sakura, il ne faut jamais baisser les bras!

Sakura sourit. C'était drôle d'avoir Yuuki comme amie. Elle même baissait trop les bras quand c'était trop dur...Elle prit sa main, l'encourageant encore plus:

- Sakura, je suis sûr que ton vrai toi sera encore plus forte que celle qui dort en toi. Si Aido est bruyant et fait des trucs qui reveille ton autre " toi ", tu ne dois pas te laisser faire ! Tu dois empêcher ton autre " toi " de jouer le rôle de ton corps ! Ne te laisses pas faire, reste zen, ne te décourage surtout pas. J'ai confiance en toi Sakura ! ^^ Je sais que tu ne te laisseras pas faire !

Peut-être...les Pure Blood sont si incontrôlable...La Sakura hautaine l'était plus que tout. Puis, elle rigola.


-C'est bon! Pour hanabusa, la prochaine fois qu'il est à côté de la piscine, je le prend et le jette dans l'eau! Après tout, c'est lui le maître de la glace!

Elle prit quelques livres part terre, les rangeant. Il fallait monter de plus en plus haut et Sakura était obliger d'utiliser le vent pour la faire grimper les étages des bibliothèques. C'était pas très pratique...

-Il faudrait vraiment bariquader les filles de la Day Class...c'est surtout à cause d'elle qu'Hana-chan se comporte comme ça...

Elle soupira. Certaine étaient si...déplaisante...Comment réussir à ne pas faire réveiller l'autre Sakura Pure Blood alors que les filles avaient toutes des pensées si malsaine?
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Rangement ! T_T [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rangement ! T_T [ Libre ]   Rangement ! T_T [ Libre ] EmptyMar 7 Juil - 0:57

Je vus Sakura en train d'essayer de ranger un livre. C'était pas pratique pour elle, et elle utilisa le vent. Apparament, Sakura avait comme pouvoir le vent ! Quel pouvoir interressant et pratique ! J'eus peur à un moment quel tombe, mais elle semble bien contrôler son pouvoir. Mais bon, il vaut mieux être prudente en tant que Yuuki Kuran et prendre soin de ses amies. Alors je dis à Sakura :

- Dis, tu veux que je t'aide? Ca ne doit pas être facile de ranger les livres comme ça ! Ca ne serait pas un peu mieux si tu empilais des chaises ? Si on s'aide ça sera plus facile, non ?

Je me demandai si ce n'était pas trop risquer d'utiliser le vent. Il vaut mieux s'aider, non ? C'est mieux que de se casser la tête en tombant quand on pratique pas trop bien son pouvoir. Je pris des livres et j'essaya de les ranger, mais trop haut pour moi... Je pris une chaise assez haute pour que je puisse ranger le livre à sa place. Mais, le problème, c'est que je suis un peu trop petite pour le mettre ces livres à leur place. Je regarda Sakura et je lui dis :

- Euh, est-ce que tu peux m'aider s'il te plaît ? Je suis trop petite pour atteindre le haut de cette bibliothèque ! Juste un tout petit peu, et j'y suis, mais c'est peine perdu... Y faudrait trouver un moyen autre que des pouvoir pour ranger les livres...

Je ne fis pas attention à la taille entre moi et Sakura. Je ne m'en souciais pas car, je ne le savais pas, et je ne m'en rendis même pas compte. Si seulement j'était un tout petit peu plus grande ça pourrait aller ! Mais bon, je ne peux pas atteindre le haut de cette bibliothèque. Je déscendis de la chaise, et j'essaya de trouver un moyen pour qu'on s'aide à mettre ces livres en haut de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Rangement ! T_T [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rangement ! T_T [ Libre ]   Rangement ! T_T [ Libre ] EmptyMar 7 Juil - 1:07

Yuuki était en train d'observer Sakura à la tâche. Elle se demandait si ce n'était pas dangereux. Sakura avait ça dans le sang. Elle métrisait parfaitement son pouvoir, elle n'avait pas peur. Mais Yuuki lui fit:

- Dis, tu veux que je t'aide? Ca ne doit pas être facile de ranger les livres comme ça ! Ca ne serait pas un peu mieux si tu empilais des chaises ? Si on s'aide ça sera plus facile, non ?


Elle prit un livre qui devait être ranger assez haut. Comme elle ne pouvait pas l'atteindre, elle prit une chaise haute et grimpa dessus. Mais même avec ça elle était toujours trop petite. Elle la regarda et fit:


- Euh, est-ce que tu peux m'aider s'il te plaît ? Je suis trop petite pour atteindre le haut de cette bibliothèque ! Juste un tout petit peu, et j'y suis, mais c'est peine perdu... Y faudrait trouver un moyen autre que des pouvoir pour ranger les livres...

Sakura sourit, leva un énorme vent pour soulever la Pure Blood. C'était simple en fait. Yuuki était petite de taille en fait par rapport à Kaname ou Zero. Elle déposa son livre puis la vampiresse noble la posa à terre. Sakura rigola, prit quelque livres en plus et les rangea. Elle s'occupa des plus hauts étages et aida Yuuki de temps à autre quand le livre était trop haut à placer.

-Tu as quoi comme pouvoir Yuuki? demanda l'aristocrate.

Elle ne l'avait jamais vu faire quoi que se soit. Elle était une élève assez distraite, même en étant une sang-pur, elle avait des notes qui ne dépassaient jamais les 75/100. Sakura ne s'en occupait pas trop, tous les sujets des Night Class, elle les avaient déjà étudier quand elle avait 7-8 ans...Mais les pouvoir de Yuuki étaient inconnue de la petite Kinomoto.
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Rangement ! T_T [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rangement ! T_T [ Libre ]   Rangement ! T_T [ Libre ] EmptyMer 8 Juil - 10:25

[ Je crois que son pouvoir la terre xD. ]

Sakura m'aida pour ranger un livre avec le vent. Je pouvais quand même dire qu'elle pratiquait très bien le vent ! Alors là, je ne pouvais rien dire. Elle sait très bien contrôler son pouvoir de vent. Et d'ailleurs, ça nous aide beaucoup pour ranger ces livres. Je lui souria ensuite pour dire << Merci ! >>. Puis, Sakura me posa la question :

-Tu as quoi comme pouvoir Yuuki?

Bonne question ! Enfin, pas pour moi, pour Sakura bien sûr. Je la regarda un peu longtemps. Et je me décida enfin à lui dire quel pouvoir j'avais ! Bien sûr; je sais que un peu le contrôler... Bref, je la fixa, et je lui dis mon pouvoir :

- Eh bien, mon pouvoir, c'est la terre ! Bien sûr, je ne sais pas vraiment contrôler mon pouvoir, evidemment, vu que j'ai été transformée en vampire, enfin voilà, quoi.

Je souris à Sakura, et je continua de ranger les livres dont je pouvais les rangers, et qui était à ma hauteur. ( Je sais c'est impossible d'imaginer la phrase -.-' )

{ Panne d'inspiration }
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




Rangement ! T_T [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rangement ! T_T [ Libre ]   Rangement ! T_T [ Libre ] EmptyMer 8 Juil - 13:50

Bonne question! Yuuki était coincée, elle mit un certain temps à répondre. Mais elle le fit tout de même...

- Eh bien, mon pouvoir, c'est la terre ! Bien sûr, je ne sais pas vraiment contrôler mon pouvoir, evidemment, vu que j'ai été transformée en vampire, enfin voilà, quoi.

Elle resta pensive, soulever par son pouvoir. Après une minute à rien faire, elle prit quelques livres à terre pour les ranger correctement... Même si elle était transformé en vampire, c'était une Pure Blood...comment cela se faisait-il qu'elle ne le contrôle pas parfaitement...surtout qu'elle était plus agée que Sakura d'une petite année...

-La terre...pourquoi tu ne demande pas à Kaname de t'apprendre à la maitriser?

Question la plus simple du monde. Pour Yuuki, Kaname pouvait bien lui donner le Sénat comme argent de poche que cela ne le dérangerait pas. Pour Yuuki, il ferait tout et cela se voyait plus que bien...Donc, pourquoi est-ce qu'elle ne connaissait pas encore son pouvoir? Comment cela se fait? Après tout, elle est née Pure Blood, puis humaine et pour finir encore une fois sang-pur. Elle devrait avoir toute maitrise de la terre alors...

-Tu ne la pas appris quand tu avais...cinq ans?

C'était à cette âge que Sakura avait commencé son entraînement. Si elle aurait commencer un peu plus tard, ça aurait été un peu le bazar puisqu'elle doit savoir le manipuler dès quinze ans. Une obligation dans sa famille...


-Surtout que c'est dommage pour toi de ne pas savoir le manier comme tu le voudrais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement ! T_T [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rangement ! T_T [ Libre ]   Rangement ! T_T [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement ! T_T [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu au calme [libre]
» Malade? [libre].
» Ho galère! [libre]
» (( Je suis là! [Libre] ))
» Entrainement énergique ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: