Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Malade? [libre].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Malade? [libre]. Empty
MessageSujet: Malade? [libre].   Malade? [libre]. EmptyJeu 2 Juil - 12:56

Un rayon de soleil passa par la fenêtre, et vint se poser sur le visage de Rei. Avec un grommelement, celui-ci plaça une main sur ses yeux. C'est alors qu'il se senti... humide, un peu comme si il avait été mouillé. Et puis il y avait cette odeur... une odeur un peu mettalique, douce et entêtante à la fois. Ouvrant un oeil, Rei eut vite fait de finir de se réveiller.Son torse, et ses mains, étaient couverts de sang!!! Se redressent, il consta qu'il y en avait sur le sol de la chambre, et sur le lit. Deplus, le cadavre d'un énorme corbeau gisait devant la porte. S'approchant du la vabo, il fixa son reflet dans la glace: il avait du sang sur les lèvres, comme si il en avait but. Tremblent, l'humain se laissa glisser sur la sol, le dos sur le mur.

_Alors ça c'est... bizarre... Murmura-t-il pour lui même.

Se redressent en s'appuyant sur le lavabo, il prit la descision de na pas sortir, du moins, pas dans cet état. Comme il était très tôt, et que les cours ne commençaient pas avant un long moment, Rei n'eut aucun mal à se glisser jusqu'au douche, et à faire partir les traces qu'il avait sur lui. Ensuite il fit un brin de ménage dans la chambre. Le tout en tentant de se remémorer ce qui s'était passé.

Je n'arrivais pas à comprendre. Malgré mes efforts, j'avais un trou noir dans la mémoire. Alzheimer était-il déjà là?? Tout en m'installant, j'entendis une bride de cinversation. Une fille racontait que la veille, en cherchant à prendre des photos de ceux de la Night Class, son amie et elle c'était fait attaquer par une sorte de monstre. Et que son amie était à l'infirmerie, avec un bras en piteux état. Avec un frémissement, il me semblait que cette scène, je l'avais vécu. Enolus, j'avais un de ces mals de crânes...
Durant les cours, je ne suivis absolument rien. Si bien que le professeur me fis plusieurs remarque. Comme j'étais vraiment mal, je demandais à allé à l'infirmerie.


Les couloirs lu parurent interminable. Quand enfin il tocqua à la porte, il lui semblait avoir marché toute une journée. L'infirmère le fit entrer. C'était une humaine quoi de plus banale, les cheveux brun, attachés en une queue de cheval, pas très grande, mais assez fine. Elle prit sa température, et le fit s'allonger. Avec un soupir, Rei fixa le plafond, un long moment, jusqu'à entendre un bruire à côté, tournant, la tête, il apercu une jeune fille allongée à côté, elle était toute pâle, avait l'air terrorisé, et avait un gros bandage au bras. Des beides d'images passaient rapidement dans sa tête, et il fut pris d'une nouvelle migraine.

[Post long, mais pourris... -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malade? [libre]. Empty
MessageSujet: Re: Malade? [libre].   Malade? [libre]. EmptyJeu 2 Juil - 15:50

J'arriva l'infirmerie et je salua l'infirmière. Elle me demanda de changer les bandage de la jeune fille sur le lit et je m'executa. La pauvre jeune fille était très faible et je changea immédiatement le bandage de son bras en faisant attention à ne pas la réveiller. J'aidais souvent l'infirmière lorsque j'avais le temps. Mais j'était le plus souvent en cours. Pour une fois, je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui. Après mettre occuper de la jeune fille, l'infirmière me demanda de m'occuper de ces patient pendant qu'elle allait chercher les médicaments qui lui manquait. J'accepta sachant que j'aimais rendre service. Elle me laissa en disant de m'occuper du jeune homme allonger puis elle partit. Je me tourna vers le jeune homme en question et je m'approcha de lui. Il avait l'air d'aller mal.Je m'assis à côté de lui et je mit ma main sur son frond mais il n'avait pas l'air d'avoir de fièvre.

"Tu as mal quelque part?"
Dis-je aimablement.

Il fit une grimace. Je crois qu'il avait mal à la tête je crois...

"Ca va?"
Dis-je inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malade? [libre]. Empty
MessageSujet: Re: Malade? [libre].   Malade? [libre]. EmptyJeu 2 Juil - 18:57

Rei entendit un voix et ouvrit les yeux. Une belle jeune fille était non loin, et elle avait l'air inquiète. De ce qu'il avait entendu de la conversation, elle remplaçait l'infirmière le temps que celle-ci aille acheter des médicaments.

_Je rêve ou un ange est descendu du ciel juste pour soigner ma migraine. Plaisanta-t-il avec son habituel ton de drageur.

Se redressent un peu sur les coudes, il adressa un doux sourire à la jeune fille. Quand on est un drageur invétéré, on ne change pas du jour au lendemain, même avec une grosse migraine, et une envie très envieuse de planter ses crocs dans la chaire des autres.
Surpris par cette pensée, Rei eut comme un sursaut, il était de nouveau assayi par des images. Des scènes, où il ne se reconnaissait même pas. Portant la main à son front, il se laissa tomber avec un bruit mou, et un soupir. Il en avait marre.
Reportant son regard sur le fille au cheveux rose, il montra de la main celle qui semblait terrorisé.

_Qu'est-ce qu'il lui est arrivé? Elle a vraiment l'air mal.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Malade? [libre]. Empty
MessageSujet: Re: Malade? [libre].   Malade? [libre]. EmptyJeu 2 Juil - 19:15

Oh, je suis persuadée qu'elle va bien mieux qu'hier soir...

C'était Athéna, comme on pouvait s'en douter. Elle avait un teint encore plus pâle que d'habitude, avec une intéressante touche de vert au niveau des pommettes. On aurait dit qu'elle était prête à rendre son déjeuner...
Elle ne supportait peut être pas les dragueurs mais l'infirmerie s'imposait, et tant pis pour Rie.
En vacillant, elle alla jusqu'à un lit vide et s'affala dessus avec un haut le corps.
La fièvre prévue la veille arrivait...
Athéna ne regrettait pourtant pas de s'être battue pour de bon, si elle n'avait pas donné tout ce dont elle était capable, le Sang Pur qui avait attaqué les parents de Ren l'aurait tué.
Mais maintenant, elle devait faire face à la manifestation du mécontentement de son système de guérison.
Mais cela ne l'avait pas empêché de sentir l'odeur du sang de la fille couchée sur Rei, et en partant de là, de tout comprendre.
Mais là, elle était trop mal en forme. Et la jeune fille était saine et sauve, c'était tout ce qui lui importait. Elle irait taper sur les Levels E un autre jour, là, elle était trop mal.
Avec un nouveau haut-le-cœur, elle se plia en deux et inspira profondément. Son crâne lui donnait l'impression d'être passé à la fournaise, et d'en être revenu pas très content.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Malade? [libre]. Empty
MessageSujet: Re: Malade? [libre].   Malade? [libre]. EmptyJeu 2 Juil - 19:35

"Un ange...?"

Visiblement il n'avait pas l'air si mal que ça puisqu'il me draguait. Je soupira. Je lui afficha un sourire quand même. Tout d'un coup il changea l'expression de son visage. Il sursautait même. Je me demandait ce qui lui prenait tout d'un coup. Il avait l'air... Terroriser. Quelque chose n'allait pas c'était clair. Il me demanda ce qui était arriver à la jeune fille qui était à côté. Je la regarda avec tristesse puis me retourna vers le jeune homme lorsqu'Athéna fit son apparition. Je me tourna vers le jeune homme et lui expliqua.

"Eh bien... Elle et son amie étaient partis prendre des photos des élèves de la Night Class et elles se sont fait attaquer par une sorte de monstre... Mais à mon avis je crois savoir ce qu'est le monstre en question..."

Je regardais Athéna puis retourna mon attention vers le jeune homme que je ne connaissais toutjours pas nom.

"Tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malade? [libre]. Empty
MessageSujet: Re: Malade? [libre].   Malade? [libre]. EmptyVen 3 Juil - 23:17

_Rei. Répondis-je, en continuant de fixer le plafond.

J'avais l'impression qu'on me donnait des coups de marteau-piqueur sur la tête, et que le bruit était doublé, comme avec des enceintes. Je n'étais le seul à être malade aujourd'hui: une jeune fille pâle et sur le point de vomir s'affala sur un lit voisin. Sa tête me rappelait quelque chose, et je réussi à me rappeler où je l'avais déjà vus: elle était là mon arrivée, son nom me revint aussi.


_Et bien Athéna, que t'arrive-t-il? Lançais-je avec une ironie non feinte.

Rei avait entendu parler de la réputation d'Athéna, il s'était laissé dire qu'elle était du genre solitaire, bagareuse, mais amicale. Ce qui n'allait d'ailleurs pas très bien ensemble. Il voulu se redresser, mais sa douleur redoubla, et il se contenta de se tourner sur le ventre et de s'écraser la tête contre son oreillé, avec un grognement. Si la fille au cheveux rose était sencé aider l'infirmière, pourquoi elle ne lui donné rien?
Tournant la tête vers l'interressé, il la détailla de son oeil "expert". En voulant lui poser une question, il constata qu'il ignorait son nom.


_C'est quoi ton nom à toi? Et, tu as dis que tu pensais savoir ce qui les avaient attaqué, de quoi tu voulais parler??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malade? [libre]. Empty
MessageSujet: Re: Malade? [libre].   Malade? [libre]. EmptyVen 3 Juil - 23:26

"Hum... Rien de très important! Sinon je m'appelle Erika!"

Je ne pouvais pas lui parler de vampires. Ni à Athéna non plus d'ailleurs...Si il savait que je sais leur secret qui sais ce qu'il allait me faire... Quel idée de dire que je savais qui avait fait ça! Quelle idiote!!! Je me leva puis alla dans l'armoire qui se situait juste à côté du bureau de l'infirmière. Je cherchais un comprimé pour les mal de tête. Dès que je le trouva je le posa sur le bureau et prit un verre d'eau. Ensuite je dirigea vers Rei puis m'assit sur le lit où il était allonger et je lui tendit l'eau et les médicaments.

"Tiens boit! Ca devrait te soulager pendant un moment."

Je resta calme et atendit qu'il boive son médicament. Je me demandais ce que faisait Riku à cette heure-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malade? [libre]. Empty
MessageSujet: Re: Malade? [libre].   Malade? [libre]. EmptyMer 8 Juil - 12:08

Avec un léger sourire, Rei attrapa le médicament. Il 'aimait pas tellement ça, mais quand il le fallait, il le fallait. Le garçon mit le comprimé dans sa bouche, et il avala tout le verre d'un trait. Puis il se laissa de nouveau tomber sur le lit, réfléchissant. Elle ne voulait pas lui dire ce qui avait fait ça, mais elle avait l'air de le savoir. Il trouverait un moyen plus tard.
Se redressent, il attendit qu'Erika s'élloigne pour s'approcher doucement de la fille qui avait un bras bandé. Il la reconnnu rapidement: elle était dans sa classe, et se nommé Arissa. Il la salua avec un doux sourire, mais elle continua de fixer le mur devant elle sans dire un mot. Histoire de la réveiller, Rei passa sa main devant son visage plusieurs fois, et elle se tourna vers lui avec un sursaut.


_Rei. Demanda-t-elle d'une voix terrifié. Que fais-tu là??

_Et bien, ma tête était agressé à coup de marteau-piqueur, donc je suis venus demander un médoc'. Et to? Qu'est-ce que tu t'es fait au bras?

Elle se figea à la question, et trembla lentement. Jetant un regard autour de lui pour voir si quelqu'un venait, Rei l'insita à continuer.

_Je suis sur d'une chose, ce n'était pas humain. Ca ressemblé à une sorte de... de vampire, ou un loup-garou peut-être. Je sais aps trop. En tout cas, il avait uncorbeau dans la bouche, et il c'est jeté sur nous comme une bête sur sa proie.

Une main se posa sur son épaule, et avec un saursaut Rei reconnu l'infirmière, elle ne semblait pas avoir entendu leur conversation, car elle lui souri doucement, en lui disant que c'était bien de prendre soin de ses camarades, mais que maintenant qu'il avait prit son médicament, il devait partir. A regret, Rei quiotta l'infirmerie et retourna en cour, se prommettant de se renseigner à la pose déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade? [libre]. Empty
MessageSujet: Re: Malade? [libre].   Malade? [libre]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade? [libre].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu au calme [libre]
» Ho galère! [libre]
» (( Je suis là! [Libre] ))
» Rangement ! T_T [ Libre ]
» Routine habituel [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: