Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (( Je suis là! [Libre] ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(( Je suis là! [Libre] )) Empty
MessageSujet: (( Je suis là! [Libre] ))   (( Je suis là! [Libre] )) EmptyMer 25 Aoû - 20:20

Le matin; 09h10.
Le soleil était levé depuis un moment, j'avais passé une matinée épouvantable, entre le trajet, la rencontre avec le directeur et maintenant mon arrivée en classe, je commençais à fatiguer. Debout devant la porte, je prie une grande inspiration avant d'entrer, sans avoir besoin de les voir, je sentie tous les regards se poser sur moi. Des murmures étonnés, interrompu par le prof, vinrent caresser doucement mes oreilles. Je fis quelques pas pour m'approcher du bureau, et m'inclinais doucement, affichant une expression de gentille fille.

_Je vous en ai parlé ce matin, voici une nouvelle élève, je vous laisse vous présenter mademoiselle.

_Je m'appelle Shû Kiyo, ma mère était japonaise et mon père anglais, ils sont tous les deux morts dans un accident, et je vis chez mes grands-parents paternel. Mon grand-frère fait partie de la Night Classe. J'espère que nous nous entendrons bien.

Je laissais passé un petit silence, tandis que de nouveaux murmures parcouraient l'assemblée, puis je me dirigeais vers une place libre, très fière de mon petit effet.


Midi; 12h34.


La pose de midi se passa plutôt bien, les gens de ma classe m'entourèrent pour me poser des questions, et quelques garçons firent des remarques sur mon physique, je repérais quelques filles qui semblaient, au son de leur voix, légèrement jalouse de moi. Elles s'approchèrent d'ailleurs, d'un pas décidé, mais tremblent. Quelques remarques franchir leurs lèvres sans vraiment m'atteindre, pour les faire taire, je leur servis un regard vide mais froid, le genre de regard que mes yeux d'aveugles rendaient réellement terrifiant.
Après les avoir fait fuir, je quitte la salle pour profiter d'un peu de calme, ça fait du bien. Tout le bruit que font les gens normaux pour peu de choses, ou alors ça vient de moi, à cause de mon ouïs trop sensible... Un peu reposé, je retourne en classe, reprenant ma tête de fille sage sage et tachant de ne pas laisser voir que je suis aveugle.


La nuit; 01h02.

Enfin, enfin il est l'heure pour moi de montrer de quoi je suis capable. Vêtu de ma robe noire, je fais un tour dans la forêt, qui sait, je croiserais peut-être quelques Levels E pour m'amuser. Jouer les gentilles filles tous les jours risque d'être un peu dur, mais c'est marrant de voir les élèves autour de moi (ou plutôt de les sentir).
A fond dans mon délire, je me déconcentre légèrement et trébuche sur une racine que je n'avais pas... je ne peux pas dire "pas vu", puisque je ne vois pas... En tout cas c'est très énervées que je me relève brusquement après avoir entendu quelques choses. Tournant sur moi-même, je cherche à entendre un indice.

_Qui est là? Demandais-je enfin, la main posé sur mon sabre.

Cessant de tourner, je reste immobile, utilisant à fond mes autres sens, si ça se trouve, l'origine du bruit est en face de moi, et je ne la vos même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Night Class
Night Class
Ada Bezarius


Messages : 430
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Mange des carottes sucrées sur son lit ~

(( Je suis là! [Libre] )) Empty
MessageSujet: Re: (( Je suis là! [Libre] ))   (( Je suis là! [Libre] )) EmptyJeu 24 Mar - 20:02

Ce RP n'a pas eu de réponses depuis maintenant plus de deux mois.
Il est donc déplacé dans les Archives.
Merci d'avertir un membre du Staff si vous souhaitez le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
(( Je suis là! [Libre] ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue une fois de plus ... Mais j'y suis arrivée[Libre]
» Ohayo, je suis nouvelle =)
» Une nouvelle! Qui ne connait rien aux vampires![Je suis une idiote, et alors >.<)?
» Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.<
» Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: