Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]   Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] EmptyMar 3 Nov - 0:09

Shin avait décidé d'augmenter ses grands connaissances dans un de ses lieux préférés: la bibliothèque. C'est tout gai et tout content que notre jeune, beau et intelligent blondinet préféré se rend, tout en sautillant, vers le lieu béni. Il était bientôt l'heure de couvre-feu mais Shin s'en fichait comme de sa première chaussette. De toute façon, les gardiens étaient très occupés à cause du changement de classe. Et vive les filles qui piaillent et qui sautent par tout (et sur tout ce qui bouge). Par ailleurs, juste avant les vacances d'été, Shin avait failli y laisser un bras ou une jambe.
Alors qu'il entrait dans la bibliothèque faiblement éclairée (oui, moi, tous les endroits sont toujours faiblement éclairés ^^), Shin remarqua un super livre: Holy Knight tome 25(oui, j'invente). Malheureusement, ce livre était dans la dernière rangée, tout en haut de l'étagère: c'est-à-dire qu'avec sa petite taille, il aura du mal à l'attraper. Il prit son courage à deux mains, chercha une échelle et y grimpa.
Premier essai: raté. L'échelle était trop petite ou plutôt qu'il était trop petit pour atteindre le bouquin pour son plus grand malheur.
Deuxième essai: grâce à son agilité déconcertante, il escalada l'étagère mais tomba rudement sur les fesses. C'était une très mauvaise idée.
Troisième essai: Shin chercha une chaise dans la salle de lecture puis posa l'échelle dessus. Et c'est bien tout en risquant de tomber qu'il obtint enfin ce qu'il voulait. Brave petit !

- Enfin ! Holy Knight est à moi !

Il prit ses aises sur une table: assis confortablement sur une chaise et le pieds sur le bois verni d'une petite table. Il voulut commencer sa lecture quand il se rendit compte de quelque chose: il manquait un peu de lumière. Shin se releva donc même si la flemme avait failli le terrasser et alla chercher une chandelle encore brûlante de cire. Il en profita pour jeter un coup d'oeil par une des immenses fenêtres de la bibliothèque. La nuit tombait. Au loin, le soleil disparaissait à l'horizon. De la fenêtre, il vit les élèves de la Day Class se pressaient pour retourner dans leur dortoir, au pavillon du soleil. Enfin tranquille. Il soupira et se remit dans la même position que la première fois.

Au bout de quelques minutes de lecture passionnée, Shin entendit un bruit derrière la porte cachée par les grandes étagères. Quelqu'un entrait. Mince ! Quel explication allait donner Shin ? Il ne savait pas s'il était autorisé à rester dans la bibliothèque ! Bah... Déjà que la bibliothécaire n'était pas là. Et si c'était un gardien ? Il n'y pensait même pas car il savait qu'une seule infraction de sa part et c'était la porte.
Shin souffla sur la bougie, laissa son livre sur la table et se réfugia derrière une étagère, tentant de guetter l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]   Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] EmptyMar 3 Nov - 0:22

    Ennuyant. C'était ce qu'était cette académie sans queue ni tête. Eliot s'ennuyait déjà, même après six mois ici. Il s'ennuyait en cours, il connaissait toujours les bonnes réponses, il avait toujours 100 aux contrôles, bref, l'ennuie parfait. Après tout, il n'y avait rien de bien passionnant à par les Night Class qu'il ne voyait jamais. Il avait maintenant la certitude qu'ils étaient des vampires, il se demandait donc ce qu'il faisait ici. Aussi, il aimait beaucoup lire, alors il décida d'aller à la bibliothèque. Pas l'heure? Et alors? Eliot s'en fichait, ce n'était pas un de ces gardiens incompétant qui allait le virer de l'école. Le Directeur ne voudrait surtout pas perdre un de ses plus gros donneurs. Quel idiot il faisait lui. Rien que l'argent pour faire vivre cette stupide académie ne l'autorisait pas à collé ou virer Eliot. Lui qui voulait rester ici, après tout, il faisait ce qu'il voulait maintenant.

    Une fois dans la bibliothèque, il voulut prendre le livre Holy Knight, le tome XXV pour passer le temps. Puisqu'il n'y avait plus Edgar, l'histoire était bien plus drôle [j'invente pas moi non plus xD]. Il chercha avec le peu de lumière qu'il lui restait le tome mais il ne le trouvait pas. Il chercher encore et puis son cerveau vint à la conclusion que quelqu'un l'avait prit avait lui. Oui mais non, quand Eliot voulait quelque chose, il l'avait. Alors s'il voulait ce livre, il l'aurait! Il chercha avec la lampe de poche qu'il avait sur lui le livre qu'il trouva sur la table. Bizarre...La bibliothécaire partait toujours en mettant de l'ordre. Alors pourquoi il restait un livre sur une table?

    Eliot remarqua aussi qu'il y avait un chandelier sur la même table. Conclusion du génie d'un mètre soixante-quinze: il y avait quelqu'un ici. Au moins, il n'y avait pas que lui qui enfreignait le règlement du Directeur.

    -Je sais que tu es là, montre-toi.

    Directe! Bon au moins, s'il ne se montrait pas, il y aura une forte chance qu'Eliot le retrouve. Il n'était pas dans cette académie à l'âge de treize ans pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]   Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] EmptyMar 3 Nov - 0:38

Shin était interloqué. Mais quel imbécile il était ! Il avait laissé le précieux ouvrage si cher à ses yeux sur la table. Mais qu'il était un véritable imbécile ! Malheureusement pour lui, l'inconnu qui s'était introduit dans la bibliothèque l'avait vu. Et celui-ci avait une lampe de poche. "Je suis un véritable idiot..." pensa Shin tout en soupirant. Il enleva quelques livres de plus pour voir la tête du pertubateur-de-lecture-passionnée: c'était un élève de la Day Class qu'il n'avait jamais vraiment vu avant même si sa tête lui rappelait quelque chose. En tout cas, Shin ne pouvait pas dire si cette personne était plus vieille que lui mais une chose était sûre: il se sentait minuscule. Soudain, Shin sursauta quand son camarade de classe se mit à parler. Mais en plus, il s'était rendu compte de la présence de Shin.

-Je sais que tu es là, montre-toi.

*Brique*
Bon et bien, Shin savait ce qui lui restait à faire. Montrer sa présence. De toute façon, il sentait qu'il ne pourrait berner l'inconnu plus longtemps. Il fit une pirouette, juste pour frimer, et atterrit devant l'élève de la Day Class. Mon dieu ! Shin se sentait mal à l'aise. Juste à cause du regard de l'autre. Et puis, il sentait que la scène allait tourner au vinaigre pour X raison.

- Euh... Bonsoir...

Hum...
Pas très convaincant mais l'inconnu fera avec. Tout à coup, les yeux de Shin se posa sur le volume d'Holy Knight.
"Ne me dites pas qu'il va me piquer le livre que j'étais en train de lire en plus ?!"
Shin se précipita sur le livre et décréta avec une certaine... euh... gaminerie:

- C'est à moi ! Pas touche ! J'étais en train de le lire en premier ! Et puis d'abord, t'es qui ?

Vulgairement. Bah, faut pas chercher Shin quand un tome de sa série préférée est en jeu. Le tout, c'était de savoir s'il n'allait pas se faire trucider sur place. Parce que Shin, bien qu'il était courageux et puissant (mouahahah), quand on vous regarde avec la tête que le type en face de lui avait à présent. On aurait tôt fait de s'enfuir le plus loin possible(ou pas xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]   Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] EmptyMar 3 Nov - 0:49

    Il se moquait de lui ou quoi? Le garçon arrivait en face de lui en faisant une pirouette pour la frime ou autre chose, il s'en fichait, ce type ne lui disait rien. Livre en main, Eliot commençait déjà à détester ce garçon qu'il n'avait jamais vu. Mais vu qu'il le dépassait d'au moins dix centimètres, il se demandait quel âge avait ce minus. Parce qu'il pensait bien être le plus jeune et la seule exception de l'académie en ce qui concernait l'âge. Treize ans et premier de classes des premières années, et lui? Il était?

    - Euh... Bonsoir...

    Oui, bonsoir. Bon et bien, il n'avait pas autre chose à faire que des pirouettes dans la bibliothèque? Non? Et bien Eliot s'en ira, il n'avait plus rien à faire ici puisqu'une personne y était déjà. C'est alors qu'il sentit de la pression sur le livre. Quoi encore? Il se retourna pour voir le minus en train de lui piquer son bouquin. Il se prenait pour qui d'abord? Non mais oh!

    - C'est à moi ! Pas touche ! J'étais en train de le lire en premier ! Et puis d'abord, t'es qui ?

    Ah. C'était donc lui l'éternelle sécheur de cours? Il faut croire qu'il pouvait parler, Eliot ne venait en cours uniquement pour les contrôles. Sinon il restait dans sa chambre ou allait en ville. Mais quand même, cette tête lui disait horriblement quelque chose. Mais s'il pensait qu'il allait lui cédé son Holy Kngiht, il pouvait rêver! C'était lui qui l'avait.

    -Non mais tu te prends pour qui, le nain?

    Il avait déchirer assez fort comme ça. Alors tout à coup, il lâcha le livre, faisant glisser l'autre là dont il ne connaissait pas le nom. Il s'était prit une méchante roulade le mec! Bref, il n'avait pas que ça à faire, autant prendre le seizième, celui où Edgar meurt. Il avait bien aimé ce tome, tout simplement parce que ce type avec de l'auto-satisfaction était enfin mort. Depuis le temps qu'il attendait ça quand même.

    -Je suis Eliot Nightray. Et toi, je devine que tu es Shin Ooame, le sécheur professionnel.


    Il avait un point commun: la moitié des filles de la Day étaient après eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]   Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] EmptyMar 3 Nov - 1:00

Mais pour qui se prenait se mec, bon sang ! Déjà que, premièrement: Shin était impressioné par la taille de l'inconnu et c'est là, qu'il se sentait petit, deuxièmement: que l'autre voulait vraiment son Holy Knight et troisièmement qu'il avait une envie irrépressible d'assassiner le gars sur place. Et dieu sait qu'il en est capable!

-Non mais tu te prends pour qui, le nain?

Ca y est. On l'avait énervé. Il ne supportait pas les répliques négligeantes et péjoratives sur sa taille. Il toucha son poignard qui était bien caché sous son uniforme. Il était prêt à sauter sur cet énergumène.

- Woooh ! Tu me prends pour qui en fait ? Tu sais ce qu'il te dit le nain ?

Euh... Oui... Shin, il lui disait quoi ? Aucune idée. Bon, il se mettait dans le pétrin tout seul. C'était bien sa vaine. A chaque fois, ça finit mal de toute façon. Soit il se faisait agresser par la Day Class (en grande majorité les filles qui le trouvaient "kawai") soit il se faisait attaquer par des "buveurs de sang humain". Mais pourquoi, pourquoi ce genre de chose ne lui arrivait qu'à lui ?

-Je suis Eliot Nightray. Et toi, je devine que tu es Shin Ooame, le sécheur professionnel.

Ah ? Il avait une super réputation dis-donc... Il était vrai que c'était un super sècheur mais il ne savait pas que cette réputation allait jusqu'à cet idiot appelé... Euh... Eliot ? Ahahah ! Quel nom débile ! Shin pensa qu'il ne valait pas avoir un prénom aussi moche !

- Eliot ?

Shin était plié par terre. Bien que cet Eliot l'avait fait tomber par terre et avait ainsi, récupérer son livre. Il était totalement pris d'un fou rire incontrôlable.

[Désolé, faut que j'y aille, à demain ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]   Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] EmptyMar 3 Nov - 1:29

    [Bye =)]

    Apparemment, quelque chose faisait rire le nain de jardin. Bref, il s'en fichait, il prit rapidement son tome et s'installa sur une chaise tout en ignorant le minus. Il commençait tranquillement sa lecture alors que l'autre recommençait à brailler. Et dire que c'était lui qui avait treize ans...non mais franchement, on se demandait qui était le plus âgé. Même Eliot le savait. En tout cas, ce nom de Shi Ooame lui disait vraiment quelque chose. Ah oui! L'épéeiste! Lui aussi savait manier l'épée? Un nain de jardin pareil?

    C'était une bonne nouvelle pour Eliot. Lui qui cherchait quelqu'un à sa hauteur -non ps la taille, le niveau-. Lui aussi savait comment se servir d'une épée. Son père le lui avait forcer et il ne le regrettait pas. I se leva calmement de sa chaise, avança dans les rayons avant de finir chez les "Z". Alors, encore quelques mètres et...ça y est! Il avait ses épées. Il pouvait bien en prêter une à ce gamin, c'était celle de son "père". Non, il ne pouvait même plus l'appeler comme ça. Il n'avait plus de parents.

    Bref, il jeta l'arme aux pieds de Shin avant de le regarder avec un regard sadique qui en disait long. Il pouvait très bien se battre ici, il y avait largement assez de place. Est-ce qu'il relèverait le défi ou se défilerait? Se serai bien drôle dans les deux cas...

    -Viens te battre, gamin miniature.

    Il se recula un peu, épée en main, position d'attaque. Alors, ça allait se battre ici? Pas grave, c'était avec son argent que le Directeur re-payerait le tout. Alors autant en profiter! Shin avait l'épée de Monsieur Nightray Senior et Eliot avait la sienne, celle qu'Ada lui avait offert. Qui allait gagner? Le surdoué à croissance rapide ou le sécheur professionnel à la croissance ralentit?

    En tout cas, hors de question de perdre! Il n'avait pas le droit à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]   Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] EmptyMar 3 Nov - 13:58

Shin continuait toujours de rire mais jeta un coup d'oeil discret vers Eliot. Celui-ci commençait à lire son Holy Knight. Il arrêta de gesticuler dans tous les sens. Eliot réfléchissait. Ah ben ça, Shin le voyait facilement, vu la façon dont l'autre idiot fronçait les sourcils. C'était à se tordre de rire. Eliot, Eliot Nightray ? O.o Un éclair de lucidité traversa le cerveau du petit blondinet, LE Nightray ? Maintenant qu'il y pense... La famille Nightray était un des plus grands donateurs de l'Académie et peut-être même, LE plus grand. Shin déglutit avec peine. Si en plus, il se mettait à dos, le fils... D'ailleurs, celui-ci n'est-il pas un surdoué ? Celui de treize dont toutes les filles de la Day Class aurait plus vu dans la Night Class que dans la leur ? Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit plus grand que lui ? Hein ? Il peut pas être plus petit ? C'était sûrement trop demander.

Soudain, Eliot se leva et partit en direction d'une étagère. Il faisait quoi, là ? Shin se leva et épousseta ses vêtements tout en marmonnant des paroles indescriptibles que lui-même ne comprenait pas. Il suivit Eliot jusqu'à l'étagère des Z...
Quelques secondes plus tard, sans savoir par quel miracle, il y avait une épée à ses pieds.

- Hein ?

Shin qui semblait surpris, regarda la lame. Qu'est-ce qu'Eliot lui voulait ? Il ne voulait quand même pas se battre contre lui ? Bref, il releva la tête. Eliot faisait une tête de sadique. Ahahaha...ahem... C'était drôle mais évitons, évitons. Cela risquait de le mettre en mauvaise posture... Donc Eliot voulait se battre... Intéressant. Une lueur d'amusement brillait dans les yeux de Shin. Alors, il allait voir comment le "nain" allait lui botter le c*l.

-Viens te battre, gamin miniature.

Plutôt de fois qu'une. Là, Shin sut vraiment ce qu'il devait faire mais bon, le regard était déjà des plus explicite. Il ramassa l'épée, sans être surpris par le poids. Il la mania d'abord délicatement pour voir un peu comment l'utiliser. Et oui, bien qu'une épée ne reste qu'une épée. Elles sont toutes uniques. Shin fit quelques mouvements rapides juste pour s'échauffer. Puis se tournant vers Eliot, un large sourire au lèvres.

- Le nain, le gamin miniature ou tout ce que tu veux, va te mettre la raclée de te vie.

Il agrémenta sa phrase par son rire diabolique préféré. Ça faisait plus pitié qu'autre chose mais Shin aimait désarçonner son adversaire grâce à des grimaces et des sons inutiles mais qui, certes, détendent l'atmosphère souvent bien électrique.
Shin se mit lui aussi en position de combat. Il attendait qu'Eliot commence par l'attaquer, juste pour lui montrer un peu ce qu'on lui avait appris.

- Vas-y, viens me montrer ce que tu as dans le ventre, voleur de livre !

Oui, bon... Niveau insulte, c'était pas encore ça. Shin devrait s'entraîner un jour peut-être, on ne sait jamais. Surtout si on tombe sur des gamins - niveau âge xD- arrogant et qui surtout aimait faire le fier comme cet Eliot de pacotille. Qu'il soit intelligent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]   Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] EmptyMar 3 Nov - 14:09

    Le sourire d'Eliot s'agrandit quand le minus le provoqua. C'était pas avec ça qu'il allait le mettre en colère...Bref, il pouvait bien gagner, il avait sept ans d'entraînement derrière lui. Même si celui qu'il avait en face savait mieux manier l'épée que lui, ca risquait d'être amusant. Non pas parce que pour la première fois en plusieurs années, il allait enfin se battre contre quelqu'un de son niveau, mais surtout parce que ce quelqu'un était une personne qu'il ne connaissait pas. A force de se battre contre les même meilleurs joueurs du monde, ça la lassait, comme tous les autres jeux qu'il avait fait jusqu'à maintenant. C'était dur? Pas grave, Eliot savait ce qu'il avait à faire.

    Shin lui, préparait son arme. En voilà un qui savait comment s'y prendre. Lui ausi moins, savait que chaque lame avait sa particularité. Pas comme ses professeurs qui prenait n'importe quel épée pour ensuite perdre contre son élève. Pathétique. Il s'échauffa, pendant qu'Eliot étudiait tous les coins de la bibliothèque dans sa tête. Ca pourrait le servir à un moment ou un autre. Les tables facile d'atteinte, les coins où le minus ne pourrait pas grimper et ainsi de suite.

    - Vas-y, viens me montrer ce que tu as dans le ventre, voleur de livre !

    M'ouai...pas super convainquant niveau insulte. Mais s'il voulait qu'Eliot se batte en premier, pas de problème, il n'avait juste qu'à pas l'énerver. Règle simple mais qui pourtant était dur à respecter. A la fin, ça donnerait sinon quelques livres déchirer et les tables en petits morceaux. Bref, il s'élança sur le nain qui esquiva d'abord son premier coup. Pas mal pour un nain de jardin. Est-ec qu'il arriverait à le toucher ou pas?

    -Tu te défile la mini-poule mouillé?

    Aller! Viens te battre sale nain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]   Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] EmptyMar 3 Nov - 15:21

Shin vit un large sourire se dessiner sur les lèvres d'Eliot. Il faudrait lui dire que quand il souriait, ça ne lui allait pas du tout (ou pas xD). Bref, Shin observa un peu l'environnement qui les entourait. Pourquoi avoir choisi la bibliothèque pour se battre ? Si ça se trouve, ils vont tout casser et Shin, sûrement à la grande satisfaction d'Eliot, allait se faire virer ou se faire démonter la cervelle par le directeur. Les étagères étaient immenses. Ça n'allait pas être une mince affaire pour faire des sauts acrobatiques si on observait la distance entre deux étagères. Niveau hauteur, c'est à peine s'il ne s'était pas cassé la figure en voulant prendre son Holy Knight (on ne le présente plus xD). Shin devra improviser. Ça tombe bien parce qu'il a une passion terrible pour ce genre de chose. Ce "truc" en face de lui n'avait qu'à bien se tenir.
La nuit était vraiment tombée. Le seul éclairage était d'une intensité telle que même un insecte ne trouverait même plus son chemin.

Soudain, "Truc" s'élança vers Shin. Trop lent, beaucoup trop lent. Aucun besoin de contrer, une simple esquive faisait amplement l'affaire. Ce n'était pas pour ça qu'il n'était pas doué. Il faut toujours se méfier de ce genre de vermine... pardon, d'adversaire.

Shin se prépara à contre-attaquer. Il fit semblant d'aller de s'élancer vers Eliot puis au dernier moment, le contourna. Ah ben, si ça ce n'était pas efficace. Le fait de contourner le "truc" sans vraiment attaquer et en gardant une vitesse plus que moyenne permettait au truc d'agir, donc de faire un geste inutile. Shin n'avait plus qu'à donner un coup... Mais il stoppa avant. Quelque chose n'allait pas mais quoi ? le "truc" était face à lui et non de dos comme il aurait du être. Arf ! Shin avait mal mesuré la vitesse de son adversaire. Il était beaucoup plus rapide que prévu. Petit problème: comme l'autre "truc" était face à lui, Shin était à deux pas d'une étagère. En clair, il s'était piégé lui-même. Dans sa tête brillait un mot en lettres rouges qui clignotait: "Attention". Shin se trouvait vraiment naïf donc dans une situation inespérée pour son adversaire. Manquait plus que de savoir ce qu'Eliot allait faire. Shin avait une vague idée en tête donc, il ne bougea pas, attendit un coup qu'il pouvait contrer pour ainsi mesurer la force de son adversaire. Et oui, car même dans des situations inextricables, Shin avait toujours une roue de secours. Relativisons les choses: c'était un coup cadeau. Mais pas si "cadeau" que ça car dans le même temps, Shin en profita pour prendre appui sur l'étagère et voici l'un des rares avantages à être gringalet. L'étagère ne pourra pas basuler en arrière sous son poids et Shin pourra donc "décoller comme une fusée" pour s'échapper de son auto-mise-en-sitiuation-diffcile (ou pas xD).

Alors Eliot, on verra si tu pourra tomber dans le piège que je t'ai concoté, pensa Shin. Tout en sachant qu'au début, ce n'était pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]   Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] EmptyMar 3 Nov - 15:44

    Quelque chose lui disait qu'il n'allait pas s'ennuyer avec ce nain. Heureusement pour lui, Eliot était bien plus rapide. A croire que son entrainement ne servait pas à rien. Alors que Shin était piéger, Elit ne pensait pas à l'attaquer comme un lâche et prendre avantage de sa taille. Ne sachant pas bien pourquoi, mais il avait sentit son adversaire prendre appuie sur l'étagère qui n'avait pas bouger. Être petit servait finalement. Mais s'il pensait qu'Eliot allait attaquer comme ça, il se trompait. Avoir un cerveau pouvait aussi servir.

    Il se recula un peu, épée bien en face de lui, fermant les yeux. C'était ça son truc: perdre un sens pour développer les autres. Son ouïe particulièrement. Perdre la vue, c'est mieux entendre ce qu'il se passait autour de lui. Et là, il entendait Shin. Si il savait faire ça, alors lui aussi. Enfin, en principe. Il fallait qu'il se concentre un peu plus. Il se recula encore, position d'attaque puis sauta sur une table. Une chance pour lui, il y arriva sans se casser la figure. Faire les bonds acrobatique, c'était sa spécialité. Eliot ne sentait plus Shin là où il était tout à l'heure. Cela voulait dire qu'il avait changer de direction?

    Un peu plus de concentration...il pouvait le faire. Ahah! Trouvé! Eliot s'élança un peu et sauta pour découper son adversaire en morceaux. Mais vu que le petit était rapide, il réussit à contrer à temps. Pas mal pour un minus. Il ré-ouvrit les yeux et eu une idée. Qui disait bibliothèque disait labyrinthe de rayons. Ca allait être drôle ça...Bref, il fallait bien jouer encore une fois. Une petite provocation?

    -C'est comme ça que tu te bats, le minus?

    Ben oui, Eliot était ce genre de garçon. Tout simplement...arrogant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]   Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] EmptyMar 3 Nov - 16:09

Shin soupira de soulagement. Finalement Eliot était trop fier pour l'attaquer comme un lâche. Parfait. Il n'attendait que ça. Son adversaire ferma les yeux. Tout ça pour mieux entendre. Parfait, ça aussi Shin savait le faire. Alors qu'il allait se propulser comme une fusée (et vive mes comparaisons !), il se décala juste un peu pendant que l'"autre" était en train de sauter sur une table tout en étant en position d'attaque. Bah... On va lui laisser croire. Ça pourrait être drôle. Shin se mit en près de don adversaire. Il le sentit et fonça sur lui. Bien. Contre-attaque. Saut. Maintenant, Shin était en équilibre sur le dossier d'une chaise. Celle-ci tanguait. Lorsque Shin vit Eliot, celui-ci avait les yeux ouverts. Il n'a pas tenu longtemps dis-donc. Il se tourna vers une étagère. Là, où il manquait des livres, il y avait un appui. Il se hissa sur le haut de l'étagère, exploit qu'il n'avait pas réussi à accomplir avant l'invasion de la vermine, et s'appuya sur son épée en signe de provocation, le tout agrémenté d'un bâillement .

-C'est comme ça que tu te bats, le minus?

Non, pourquoi ? Ça lui posait un problème ? Son adversaire faisait tout pour le provoquer. Shin pensa aussitôt que c'était lui le roi de la provocation et pas un fils-à-papa qui allait lui apprendre à en faire.

- Bah non.

Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Soudain sans qu'Eliot ne se rende compte, Shin s'élança vers lui. Il était beaucoup plus rapide que toute à l'heure, il ne s'y trompera pas deux fois, tint l'épée de façon à séparer le buste du reste du corps, puis s'arrêta à quelques centimètres de l'abdomen. Il s'arrêta. Eliot n'avait rien eu le temps de faire. Shin espérait que celui-ci avait été surpris par cette attaque surprise. Mais bon, c'était pas le moment de faire une flaque de sang -ou était-ce seulement par lâcheté- il se recula de son adversaire.

- Touché ! (ou pas xD)

Bon, c'est vrai il ne l'avait pas touché mais ce n'était pas le genre de garçon à faire saigner son adversaire, il était beaucoup trop gentil pour ça. De plus, il n'avait pas fait grand chose d'exceptionnel pour l'atteindre. Même pas atteint le niveau au-dessus. Cette vermine était finalement bien aussi décevante qu'il avait cru au départ.
Malheureusement pour Shin, il n'aurait peut-être pas du baisser sa garde...[là, tu peux attaquer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]   Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] EmptyMar 3 Nov - 16:30

    Non, il ne l'avait pas touché. Et là, Eliot pouvait se perdre de la lâcheté. Il s'accroupit un peu et donna un grand coup dans le ventre de Shin avec la poignée. Il n'allait pas le faire saigner, de toute manière, ça ameuterait a Night Class. Bah oui, un Nightray, c'était aussi quelqu'un comme ça. Et puis, Eliot était sadique, il fallait le dire. Alors que Shin était un peu plié en deux sur lui même, Eliot se disait qu'il n'avait finalement pas quelqu'un qui pouvait contrer ses coups lâche. Pas très drôle en soit...

    Mais il serait prêt à contrer n'importe quel attaque. Il ne faisait que jouer avec Shin et Shin ne faisait que jouer avec lui. Donc, la bataille allait réellement commencer. Ceci dit, tant qu'il sera comme ça, Eliot pouvait très bien le prendre par la peau de sa chemise et en finir avec tout ça. Non, i ne blaguait pas avec ce genre de chose, quoi qu'avec ce nabot, il pouvait. Et c'était lui le moins jeune des deux... Maies pas mentalement.

    Bon, Shin s'en était remit, ça allait enfin pouvoir commencer. Il se mit encore une fois en bonne position, esquivant les attaques de son adversaire, et ce dernier faisait de même avec les attaques d'Eliot. C'était bizarre d'avoir en face de soit une personne aussi rapide et aussi agile. Il devinait tout de suite qu'il devait avoir lui aussi une bonne moyen en sport. Qu'importe Eliot n'allait pas perdre, il savait qu'il pouvait gagné.

    Les attaques se poursuivirent, ne sachant plus trop comment il en était arrivé là, Eliot faisait son maximum pour affaiblir Shin tout en concervant sa combativité. Oui, c'était vrai, Eliot aimait se battre. Et alors? Tous les deux essoufflés, ce n'était pas ça qui allait les arrêter. Hors de question pour un match nul, Eliot ne pouvait pas se le permettre. Il fallait qu'il dépasse ses limites, il pouvait battre Shin. Il y arrierait bien tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]   Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] EmptyMar 3 Nov - 16:57

Un coup dans le ventre, Shin ne l'avait pas vu venir celle-là. Il tomba sur les genoux, pliés en deux. Pourquoi Shin ne l'avait pas vu venir ? Il était trop occupé à penser qu'à agir. Il aura le mérite de dire qu'il ne l'avait pas volé celle-là. Bon sang ! Shin aurait du saigner cet enfoiré ! C'était la douleur qui parlait. Pendant ce temps, Eliot réfléchissait et Shin trouvait ça vraiment vexant d'être plus bas que terre. Mais ça... S'il s'était occupé plus de lui au lieu d'essayer de ne pas blesser son adversaire, on n'en serait pas arrivé là.

Au bout de quelques instants, Shin se releva et se remit en position d'attaque: le combat allait réellement commencé. Tout ce qui avait été fait avant n'était que de l'inutile pour tester l'autre, pour jouer avec. Le combat semblait égal et l'issue serait le match nul mais vu la tête de son adversaire, il n'y aurait qu'un gagnant. Ils s'attaquèrent et se contrèrent mutuellement, les lames des épées s'entrechoquaient sans jamais trouver une issue pour désarmer l'un des deux adversaires. On n'y voyait pas le bout. Les attaques continuèrent sans relâche, chacun des deux semblaient être en mauvaise posture mais tout cela n'était qu'illusion puisque l'instant d'après, il y avait un changement des rôles. Shin sentit qu'Eliot redoublait d'efforts pour garder une certaine combativité. Il eut un sourire amusé. Bien que lui aussi, commençait à se fatiguer, il savait déjà l'issu du combat à l'avance. Eliot faisait tout pour épuiser Shin mais celui-ci, et sous les bons conseils qu'il avait reçu de son maître pendant les vacances, ne fit aucun mouvement futiles. Tout le contraire d'Eliot. A trop vouloir, il ne gagnerait pas, c'était une évidence. Shin était fort impressionné par la rage de vaincre de l'individu car celui-ci ne voulait pas lâcher le morceau et c'était une bonne chose. Les gouttes de sueur ruisselaient sur le visage des deux adversaires et des auréoles se formèrent sur leur uniforme.

Pendant ce temps, dehors, il commençait à pleuvoir. Aucun des deux élèves n'avait vu la pluie venir puis, tout à coup, un éclair [Mouahahah] et les deux sursautèrent en même temps. Ce qui provoqua une ouverture pour chacun des deux adversaires qui s'y jetèrent. Malheureusement pour eux, ils avaient la même vitesse et la même agilité, ce qui ne les aidaient pas. Les deux lames volèrent à travers le bibliothèque pour se planter dans le sol à l'opposé l'une de l'autre.

[Que va-t-il donc se passer ? Mouahahah !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]   Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] EmptyMar 3 Nov - 17:12

    Bah bravo! Maintenant il fallait faire quoi? Ou plutôt, il allait dire quoi au Directeur Eliot? Deux trous dans le sol de ma bibliothèque c'était pas commun quand même. Alors bon, la seule chose à faire était de reprendre son épée avant Shin et de le contrer. Oui ben il avait eu la même idée qu'Eliot. Mais ce dernier, un peu plus rapide, reprit sa lame avant de la pointer devant le visage de son adversaire. Le jeu n'était pas terminé, mais c'était juste pour s'assurer que maintenant, il savait à qui il avait à faire. Bref, il ne restait plus trop de temps, il devait vite en finir avant qu'un chargé de discipline arrivait par ici.

    Une fois encore, le combat continuait, laissant place à l'agressivité de chacun d'entre eux, sachant pertinamment que l'un des deux allaient bientôt craquer. Et Eliot se disait que cela n'allait pas être lui. Il continuerait de se battre. La pluie continuait de tombait, les deux adversaires étaient à bout de souffle mais tant pis! Il la voulait cette victoire. Trop fier dirait-on. Et bien oui, Eliot était trop fier pour perdre contre une demi-portion. Alors là, il pouvait toujours courir. Plus que quelque coups et ça devrait aller.

    Heureusement pour Eliot, la fatigue n'existait pas pour ce cors trop entrainer. La faute à qui si il pouvait tenir plusieurs heures comme ça? Merci "père"! Tchhh...Alors que les lames se croisèrent entre elles, les deux humains firent une pose, enfin une pose tout en laissant leurs épées respective croisées. Il sourit. Il avait l'air aussi essoufflé que lui, ce Shin. Pour un sécheur de cours, il s'en sortait plutôt bien. Ne pas sous-estimer ses adversaires, c'était OK dans sa tête. Plus que quelques coups...encore une effort...

    M
    ais alors qu'Eliot avait baisser sa garde, Shin en profita pour lui lancer une attaque. Surpris, Eliot était maintenant à terre, épée à cinq centièmtre de lui mais à terre également. Bon, il était fier mais il savait quand il fallait reconnaitre sa défaite. Et là, il avait perdu. Tant pis, à charge de revenche. Il leva les bras en signe de défaite. Au moins, il savait que même avec trois ans de moins que lui, il savait aussi bien se battre. Ce qui le fit sourire. Ban quoi? Il avait pas le droit de faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]   Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] EmptyMar 3 Nov - 17:38

Le combat continuait toujours. Chacun avait récupéré sa lame. Shin commençait vraiment à être fatigué. Il sentit ses coups être moins puissant, il redoubla d'efforts, c'était pas bon pour lui mais de toute façon son adversaire était aussi épuisait que lui. Peut-être plus. Eliot devait être trop fier pour perdre face à Shin. Celui-ci savait qu'il était petit voire gringalet mais on dit de ne jamais se fier aux apparences. Il était presque sûr d'avoir plus d'expérience que son adversaire mais, et là il fallait bien le dire, Eliot était beaucoup plus doué que lui à son âge. Avant, Shin s'amusait plus que travailler donc, ça devait se ressentir.

Shin se souvenait d'un de ses entraînements avec son maître. Il préférait se cacher ou encore, s'amuser à tracer des chemins dans le sol avec son épée plutôt que de travailler des techniques de combat, des poses, des figures acrobatiques. A ce moment-là, son maître lui a pincé si fort les oreilles que même maintenant, dans cette bibliothèque, il grimaçait. C'était drôle. Eliot était drôle. Si Shin n'était pas aussi concentré que maintenant, il aurait rigolé et, par la même occasion énervé son adversaire. La fin du combat était proche, tous les deux le sentaient, il y en a un qui allait craquer. Et après, une petite douche revigorante en passant sous la flotte.

Finalement, Shin trouva une ouverture puisqu'Eliot avait baissé sa garde. La raison ? Sûrement parce qu'il était trop fier ou trop arrogant et qu'il pensait que le "gamin miniature" ne l'aurait pas vu. Enfin bref, le mal est fait, Shin lança une dernière attaque, étant sûr de réussir son coup. Il désarma son camarade qui sur le coup tomba par terre. Shin maintint son adversaire au sol, lame pointée vers le coeur. Et en simple signe de victoire, il sourit. Eliot leva la main pour montrer sa défaite. Et bien, et bien, qui aurait cru qu'un gamin aussi arrogant que ce type pourrait s'avouer vaincu ? Maintenant, Shin savait que ce gars voudrait une revanche tôt ou tard. C'était le moment pour s'entraîner. Il laissa le vaincu prendre son arme et se relever.

- Et bien, t'es plutôt doué Eliot.

Bah, il va pas non plus dire qu'il était nul, si ? Ce n'était pas le genre de Shin de dire ça de toute façon. Shin , c'est une personne toujours émerveillé alors même si Eliot était un peu plus énervant que les autres, ce n'était pas une raison pour le rabaisser. de plus, il y avait une certaine part de vérité.

Shin regarda un peu le bordel qu'ils avaient foutu dans la bibliothèque. Une idée lui vint. Et s'il se barrait avant que quelqu'un arrive ? Parce que Shin se doutait que quelqu'un allait arriver, vu tout le bruit qu'il avait causé avec Eliot. Et comme ça, ce serait le gage du vaincu. Enfin bon... Shin se tourna vers Eliot, tout sourire comme à son habitude, et dit avec une voix enjouée sans une seule note d'hypocrisie:

- Eliot, tu veux devenir mon ami ? [Il fallait que je le dise xD]

Ben quoi, il pouvait demander, non ? Il avait quelques amis comme Athéna ou encore Hanaé mais c'était bien de se faire un copain qui aimait se battre. Comme ça, ils pourraient former un groupe ensemble, n'est-ce point une merveilleuse idée ? Il faut dire que Shin a toujours de bonnes idées (ou pas xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]   Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] EmptyMar 3 Nov - 23:42

    Eliot reprit son arme et se releva.

    - Et bien, t'es plutôt doué Eliot.

    Encore heureux! Si il ne l'étais pas, il ne l'aurait pas provoqué. Il n'était pas stupide. Lui qui pensait que le minus lui dirait le contraire -en tout cas, se serait comme ça qu'il l'aurait rabaissé-. Surtout que son statue de sécheur professionnel ne disait pas forcément qu'il était bien sociable. En tout cas, Eliot était content de lui. Il pouvait battre un épéistes de la trempe de Shin. Ce qui n'était pas négligable...

    Quel bazar quand même...bah tant pis. Ce n'était pas grave, quelqu'un dirait bien autre chose non? Et lui de toute faon, c'était à Eliot de payer et ça, il s'en fichait comme l'an quarante. Il savait juste que les chargés de discipline allait le prendre de cours. Il y aurait bien quelqu'un qui allait venir vu tout le bruit qu'il avait fait. Mais tant pis, ce n'était pas grave. Il avait une bonne excuse, et puis le Directeur était de son côté. Comme c'était simple d'avoir treize ans et d'être financièrement indépendant. Shin se tourna vers son adversaire, tout sourire -enfin un sourire de gamin au lèvres- et avec une voix tout aussi enfantin et sans le moindre sous entendu dans la voix fit:

    - Eliot, tu veux devenir mon ami ?

    Alors là, il ne savait pas comment réagir. Déjà, il avait fait une tête horrible. [Comme ça xD] Et ensuite, il y eu un grand blanc. Tout à coup, il dégaina, visant la tête du pauvre Shin qui était en face de lui. Si c'était une blague, elle n'était pas drôle, mais alors pas du tout. C'était choquant d'entendre ça alors qu'Eliot était un insociable de première. Non mais est-ce qu'il, se rendait compte de la bêtise qu'il venait ed dire? Lui et Eliot amis? Ca ressemblait bien à des charges électrique négatives qui essayait d'être ensemble. Le feu contre le feu en soit.

    -Non mais tu sais quel débilité tu viens de dire? explosa Eliot.

    Bah oui! Non mais, c'était super embrassant ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]   Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] EmptyMer 4 Nov - 15:43

[ Rah! C'est la troisième fois que je recommence le RP -.-', à chaque fois, je fais un retour en arrière et je dois tout recommencer à cause de mon ordi...]

Shin n'aurait du rien dire parce que là, il se sentait un peu, juste un peu, menacé par Eliot. Celui-ci avait dégainé son épée et pointait la tête de Shin. Shin avait-il dit quelque chose de mal ? Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Bref, Shin ne comprenait rien et déglutissait plus qu'autre chose. Eliot avait-il été gêné par sa demande d'amitié ? Ça semblait être les cas. Celui-ci qui avait été son adversaire il y a encore quelques minutes semblait très, très en colère pour une raison que Shin ignorait. Quel ignorant ce Shin quand même ! Cela voulait-il dire qu'Eliot ne voulait pas devenir son ami ? Pourtant, Shin n'avait pas été hypocrite du tout du tout. Il était interloqué.

-Non mais tu sais quel débilité tu viens de dire?

Là, il lui hurlait carrement dessus.

- Euh... Eliot ? Pourquoi tu me pointes avec ton épée ?

Eliot était incompréhensible. Shin n'avait pas dit de débilité ? C'est si débile que ça de demander à être ami avec quelqu'un ? Faudra qu'un jour qu'on lui explique....

- Si tu pouvais la rengainer, ce serait pas mal, tu sais...

Shin eut un sourire forcé tandis que des gouttes de sueurs perlaient sur son front. Il mit les mains devant, les agitant comme pour balayer l'épée. Bien sûr ça ne fonctionnait pas.

- On peut s'expliquer, si tu le souhaites aussi...

Non, Shin était vraiment terrifié là. En même temps, ce n'est pas une réaction très habituelle de menacer quelqu'un qui voulait être votre ami. Eliot détestait-il Shin ? Alors peut-être qu'il était un asocial qui préfère rester seul qu'avec d'autres élèves. Tiens ? Ça pourrait correspondre et ça expliquerait des choses.

Bon, ce n'était pas tout mais Shin ne voulait pas rester trop longtemps dans la bibliothèque. Il était presque sûr qu'Eliot ne risquait rien et qu'il avait le directeur dans la poche mais malheureusement, ce n'était pas la cas de Shin. Déjà qu'il avait presque du supplier à genoux le directeur pour pouvoir rester, ses promesses n'avaient pas tenues deux jours comme sécher les cours par exemple ou sortir la nuit. Il était en total infraction. Si Shin pouvait sortir le plus vite possible pour regagner le dortoir des garçons de la Day Class, ce serait génial... Il recula de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]   Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] EmptyMer 4 Nov - 16:00

    [Ah oui xD Je me demandais pourquoi est-ec que tu restais si longtemps connecter xD]

    Non mais quel idiot celui-là! C'était vraiment embarrassant de demander ça, comme ça, comme de rien n'était! Eliot avait déjà un gros problème en ce qui concernait les amis et tout de suite, Shin venait de lui demander s'il ne voulait pas être son ami. C'était comme si c'était un inconnu qu'il n'avait vu et que dans la rue, il lui lançait la même chose mais à la place du prénom, c'était un "monsieur". Quand même, Eliot ne savait pas quoi dire, mais même en étant comme ça, il restait sans voix.

    - Si tu pouvais la rengainer, ce serait pas mal, tu sais...

    Ouai ben il n'avais pas pas sortir des débilités de ce genre. Il avait un sourire forcé et Eliot pouvait voir des gouttes perler sur son front. Bah au moins, il lui avait fait peur. Il avait placer ses mains devant l'épée tout en les agitant comme pour le retirer. En tout cas, c'était un bon point pour Eliot.

    - On peut s'expliquer, si tu le souhaites aussi...

    En effet, menacer quelqu'un qui vous proposait d'être con ami, c'était quelque chose. Mais pas pour Eliot. C'était...comment dire...un réflexe? Lui qui avait vécu seul depuis cinq ans, il devait se faire un ami maintenant? Et un imbécile heureux en plus? Bon, puisqu'il en était là, Eliot était encore en colère et puis pouf, il rangea son arme pour le plus grand soulagement de son camarade.

    Il devait tous les deux rentrés au Pavillon avant qu'un chargé de discipline n'arrive. Bon, pour Eliot, ce n'était rien, puisqu'il avait tout ce qu'il voulait, le Directeur le savait. Il repayerait la bibliothèque si nécessaire. Aucun livre n'avait été endommagé et c'était aussi un bon point. Il tourna donc le dos à Shin, commençant à partir.

    -This will be continued next time!

    Il fit un pause et continua.

    -Shin!

    Et là, il s'en alla vraiment, laissant le pauvre Day Class tout seul. Il fallait qu'il ne croise aucun préfet, sinon, adieu sa place dna sl'académie...sauf si Eliot l'aidait.

    [Bon, RP finit? Moi je veux bien en faire un autre avec toi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]   Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] EmptyMer 4 Nov - 16:04

[ Oui, oui, je veux bien mais tu vas devoir attendre avant que j'en recommence un... J'ai recommencé les cours aujourd'hui alors je vais faire mes devoirs... Je me reco' vers 16/17h, ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]   Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] EmptyMer 4 Nov - 16:48

[Ben moi je recommence demain mais j'ai rien fait xD (et j'ai tout plein de devoirs --")]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]   Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athéna Murasaki (oui, avec un seul i)
» L'étrange pierre ... [ 1 seul(e) personne ]
» Un peu de lecture, ça fait du bien...[Pv Eliot]
» Rika Minazaki VS Eliot Nightray
» Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: