Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'étrange pierre ... [ 1 seul(e) personne ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'étrange pierre ... [ 1 seul(e) personne ] Empty
MessageSujet: L'étrange pierre ... [ 1 seul(e) personne ]   L'étrange pierre ... [ 1 seul(e) personne ] EmptyDim 7 Juin - 19:04

Quand le soleil fut enfin couché dans ses nuages douillés , Jun sortit silencieusement et discretement du Hall , elle sauta les marches quatres à quatres , seul c'est cheveux la trahissait . Elle passa dans la cour et longea la fontaine gelée par le froid et la pluie , une brises glaciale rendait le paysage tout simplement sinistre . La lune se leva en fin , éclairant un peu la route de Jun ... Elle se faufilla entre les pins sauvages et les ronces pour vérifier si personne ne la suivait , la partie la plus délicate qu'elle devait effectuée : La traversée de l'allée principale , car sa peau brillait sous les rayons de la lune .

Pourquoi se faufilait dehors alors que les vampires y ont droit la nuit ? Car certain des humains veillaient tard et regardaient souvent par leur fenêtre pour fermé les volets et les rideaux ... Jun courut à en perdre l'haleine , elle toussôta bruyamment en maintenant sa main sur sa bouche et elle pensait tout bas en fermant les yeux :

Faîtes que personnes ne m'ai entendu , je vous en supplie ! Faîtes que personnes ne m'ai entendu !

Elle reprit sa course dans les bois , laissant échappait une quinte de toux , elle ne put s'empécher de penser les mots dans sa tête ... Elle sauta maladroitement dans un arbre et glissa tout le long . Ses mains étaient en sang et elle les essuya directement sur sa robe noire . Elle monta silencieusement dans l'arbre en marmottant quelques mots désagréable ...
Elle sortit enfin le livre caché dans le plis de sa robe ... Pourquoi dirait vous ? Car s'était un livre interdit , ceux qui était placer dans la section des archives , interdit aux élèves sauf aux gardiens ... Elle le prit habilement entre ses deux petites paumes .
Elle souffla et passa la main sur la reliure du gros livre de cuir pour en enlever la poussière qui s'y était accumulée , elle remarqua également un gros rubis placé au centre de la couverture .
Elle aviat choisis ce livre car le titre lui avait mit la puce à l'oreille :

Les différents pouvoirs des vampires .

Jun regarda le rubis de la couverture avec plus de détail que la dernière fois ... Dans le rubis , ce n'était pas son reflet qu'elle voyait mais celui du vampire en elle . Et elle pensa tout bas :

C'est donc comme sa , que les premiers vampires pouvaient se reconnaîtrent !

Elle regarda encore un peu plus le rubis , et ce rendit comte que ce n'était pas un rubis , mais plus une pierre où coulait à l'intérieur une substance bizarre ... Elle caressa la pierre , elle était douce et chaude comme un oeuf . Jun toucha encore la pierre et reçu comme une dégarge éléctrique , la pierre fuma , protéger par un sort qui lui était inconnu , Jun s'était brulait le bout des doigts .
Elle tira sur la pierre qui s'enleva sans grande difficulté ...
Jun entendit des bruits de pas , des feuilles et des branches craquaient sous les pas de l'inconnu(e) ... Elle cacha sa pierre dans les plis de sa robe et demanda d'une voix mal-assuré :

Q-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange pierre ... [ 1 seul(e) personne ] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange pierre ... [ 1 seul(e) personne ]   L'étrange pierre ... [ 1 seul(e) personne ] EmptyDim 7 Juin - 19:22

Shin avait quitté son dortoir sans autorisation. Il n'était ni gardien, ni élève de la Night Class mais aimait particulièrement les virées nocturnes. Il entendit un bruit qui le fit sursauter. Il chercha autour de lui quand il aperçut une jeune fille, sûrement élève de la Night Class, qui courait en direction des bois et il la suivit. L'odeur des pins, des bouleaux, des chênes, de la mousse, du lychen emplissait l'air et des bois, on ne voyait pas la lune. Il entendit un craquement de branche, sursauta et vit une petite fille avec un vieux livre à la couverture de cuir entre ses mains. Elle était en train d'enlever un rubis de la couverture !

Soudain, Shin brisa une pomme de pin et la fillette leva la tête du livre en cuir en demandant d'une petite voix: qui est là ?
Shin ne pouvait pas se montrer. Il n'en n'avait pas le droit surtout étant un élève de la Day Class.
Mais, la jeune enfant avait l'air d'avoir peur et à première vue, elle semblait inoffensive.
Il s'avança vers elle, les bras derrière la tête et se présenta.

- Désolé de t'avoir fait peur...Je m'appelle Shin et toi ?

Cette élève de la Night Class semblait très intelligente. Il avait un mauvais pressentiment. Il ne sut pas pourquoi mais la pierre précieuse qu'elle avait arraché de la couverture émettait sans nul doute un pouvoir maléfique ou quelque chose du même genre.

- Je ne pense pas que tu ais eu le droit de prendre ce livre, je me trompe ?

Shin remarqua les mains encore tâchées de sang de l'enfant. Il grimpa à son tour sur l'arbre et s'assit à côté d'elle, tout sourire.

- Quel genre de livre, est-ce ?

Shin savait qu'il devait embêter l'élève de la Night Class mais il se voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange pierre ... [ 1 seul(e) personne ] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange pierre ... [ 1 seul(e) personne ]   L'étrange pierre ... [ 1 seul(e) personne ] EmptyDim 7 Juin - 19:58

Un garçon se présenta , au premier coup d'oeil , il paraissait mignon , mais quant-il parlait , Jun avait l'impression qu'il lui parlait comme si elle était un bébé . Sa l'agaça mais elle ne lui fit pas la remarque sur son âge ...

Euh ... J-Je m'appelle Jun ... De la night Class ...
Le couvre feu est déjà passer , tu devrais être dans ton dortoire ... Shin .


Elle huma l'aire à pleine poumon et sentit l'odeur du sang de Shin , elle trouva cette odeur réconfortante .
Elle souria et lui montra le livre ... en essayant de mentir , il fallait qu'il gobe tout dés le première essayer ...

Ce livre est un ... , Elle réfléchis un instant et répondit du mieux qu'elle pouvait , un héritage de famille ... Tu dois voir qu'il manque la pierre au centre ... E-Euh ... Enfet , c'est un Rubis ... Je peux pas te le montrer car ...

Elle n'arrivais pas à finir , elle manquait d'imagination ... Elle lui souria et se rapprocha un peu plus de lui .
Elle lui parla d'elle , lui disant qu'elle était orpheline , née avec une intelligence sur humaine ... Et tout ce qui ^pouvait ne pas éveiller de soupçon ... Elle grimaçais puis demandait :

Tu as remarqué ... Qu'il se passait des choses étranges ici ?

Jun avait posé cette question pour voir , s'il connaissais l'existence des vampires , elle espérait que non ...
Elle le regarda et baissa les yeux intimidée ,elle attendait patiemment sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange pierre ... [ 1 seul(e) personne ] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange pierre ... [ 1 seul(e) personne ]   L'étrange pierre ... [ 1 seul(e) personne ] EmptySam 20 Juin - 12:39

Jun se présenta et donna des explications incohérentes sur le livre. Elle était tout aussi étrange que les autres élèves de la Night Class et quand celle-ci lui posa la question:

Tu as remarqué ... Qu'il se passait des choses étranges ici ?

Shin se mit à sourire. Intelligence surhumaine ou pas, elle n'était pas très futée ! On sentait bien au ton de sa voix qu'elle se demandait s'il connaissait le secret de la Night Class. Il allait faire semblant que oui comme ça il pourrait en apprendre plus sur celui-ci même s'il en connaissait une partie.

- Euh... Bien sûr que la Night Class est étrange... Le simple fait qu'ils vont en cours la nuit, qu'ils sont attirés par l'odeur du sang, qu'ils sont sont tous beaux... N'est-ce pas une preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange pierre ... [ 1 seul(e) personne ] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange pierre ... [ 1 seul(e) personne ]   L'étrange pierre ... [ 1 seul(e) personne ] EmptySam 20 Juin - 12:59

Jun ria doucement . Il était gentil mais assez louche ... Elle remarqua , qu'il était sûrement un garçon maldroit , sa se voyez dès le premier coup d'oeil . Quand il lui répondit à sa question , elle lui dit gentiment :

Biensûr ... Mais si , les deux Classes avaient les mêmes horaires , ont seraient les uns sur les autres ! Ensuite pour la beauté , c'est peut-être parce qu'on dors le jour et pas la nuit ! elle éclata de rire , pour le sang ... , son visage s'assombrit , tu sais déjà pourquoi , pas la peine de te l'expliquer ... Tu ne sais pas mentir ... Même si une partie de ce que tu dis est vrai !

Elle lui prit la main et enfonça ses ongles dans sa peau , elle dit d'ne voix pleine de méfiance :

T-Tu le sais ... n'est-ce pas ...

Elle lui relâcha la main .
Jun sauta de l'arbre et elle plaisanta d'un ton moqueur :

Tu es fort en Math ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étrange pierre ... [ 1 seul(e) personne ] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange pierre ... [ 1 seul(e) personne ]   L'étrange pierre ... [ 1 seul(e) personne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange pierre ... [ 1 seul(e) personne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora Hearts' house. For fan! (attention, spoiler è_é)
» Athéna Murasaki (oui, avec un seul i)
» Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]
» Une rentrée, certes, mais pas de la même personne
» Rika ~ Rika en Personne *O*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: