Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot]   Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] EmptySam 7 Nov - 16:09

Les couloirs du pavillon du soleil étaient bien calme avant qu'on entende : Waf Waf ! Il n'y avais vraiment personne de plus stupide que moi ! Premièrement : j'avais fait entrer mon chien Chamalow dans l'académie alors que c'est interdis, deuxièmement : j'étais maladroite et pas douée, troisièmement : Comme la cruche que je suis, j'ai laissé la porte de ma chambre ouverte et ce petit Yorshire, c'était enfui et maintenant, il aboyait partout.
J'étais assez rapide, alors je voyais Chamalow à deux ou trois mètres devant moi, l'écart se réduisait peu à peu, personne ne pouvait prévoir ce qui allait se passer, même moi la fille la plus maladroite de l'académie. La semaine dernière, j'avais fait tomber une assiette remplit de nourriture sur quelqu'un, ensuite j'avais brisé un verre. Bon c'est vrai, j'avais du rembourser avec mon argent de poche, mais le pire cétait que mes parents en on était averties... J'ai crus ce jour-là que j'allais mourir. Heureusement qu'ils n'avaient pas les moyens de se déplacer, sinon j'aurais pu dire adieux à ma tranquillité et à ma vie d'adolescente normale.
Cela faisait un quart d'heure que je lui courais après, j'étais au bord de l'épuisement, d'accord c'est vrai à mon ancien collège, une tradition voulait qu'on fasse un CROSS, (j'ai cru que j'allais mourir quand je l'ai fait) pour voir les meilleurs coureurs, j'étais arrivée dixième de toutes les filles de mon âge. Mais là c'était un chien ! Il est plus rapide et plus fort que moi en endurance. Tout un coup, on entendit un grand cris et pouf... Je venais de m'éclater la figure contre le sol froid du couloir, mes longs cheveux brun cachait mon visage et touchait le sol. Je dis à moi-même, on peu mettre un quatrièmement, aujourd'hui. J'entendis soudain des pas. La seule chose à laquelle j'espérais que Chamalow ne se soit pas fait attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot]   Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] EmptyDim 8 Nov - 2:52

    Eliot, tranquillement dans sa chambre avec le tome 21 d'Holy Knight sur les yeux, fut déranger par des aboiements dans le couloirs. Il en avait marre du bruit alors il sortit et vit un chien lui foncé dessus. Bien sûr, les animaux et lui, ça faisait deux. Donc, pour le stopper, Eliot croisa les bras, leva légèrement un pied et ce même pied arriva dans la figure du tout qui se mit à piailler comme pas possible. Il le prit par la peau du coup d'un air dégoûter et quand il vit une jeune fille à terre, il lâcha le chien devant elle qui tomba sur les fesses. Bien fait pour lui!

    Quelle idée d'apporter un chien alors que c'est strictement interdit! Il la regarda d'abord avec un air mécontent puis avec le regard qui tue. Le chien avait comprit à qui il avait affaire, du coup, il courut vite derrière sa maitresse. Ca en avait l'air puisqu'il n'y avait qu'elle dans le couloir. Et vouloir rattraper le chien c'était le boulot du maître, mais vu qu'Eliot était gentil, il s'en était occupé! Restait plus qu'à le faire cuire et le faire manger aux autres!

    Il prit le poignée de la jeune fille, la relevant. Comme si elle était morte, elle n'affichait aucune émotion sur le visage. Et bien, c'était gagné! Il la reposa à terre pas comme il avait fait pour la vampiresse mais un peu plus doucement, juste de quoi la faire tenir debout. Non mais là, si elle ne tenait pas sur ses deux jambes, ça allait mal aller...

    -Ton chien fait trop de bruit. Dis lui de se taire ou je le fais cuire.


    ...On le sait tous, Eliot est un grand sentimental...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot]   Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] EmptyDim 8 Nov - 13:38



Je venais de m'éclater la figure, non en fait plutôt les genoux, mais bon, je ne pensais qu'à mon mignon petit et crétin de chien... Pourquoi je l'avais appelé Chamalow ? J'aurais du l'appeler "truc qui bouge et qui se barre tout le temps", sauf que c'est un peu long comme et que je n'aurais certainement pas réussi à le dire. Bizarrement, je ne comprenais pas ce qu'il se passait, mais je retournais sur mes deux jambes. Puis une personne, un garçon, enfin je crois me dit :


-Ton chien fait trop de bruit. Dis lui de se taire ou je le fais cuire.

J'avais pris du temps pour bien comprendre cette phrase. Quoi ? Manger Chamalow, mais qu'il est crétin celui-là s'il touche à mon chien, je le fais bouffer par des crocodiles ! non mais pour qui il se prend ! J'allais répliquer quelque chose quand je me suis souvenue de la dernière lettre de mes parents, la dernière phrase disait : "S'il y a encore un problème tu rentres illico presto à la maison", je ne pouvais donc pas dire n'importe quoi... Intérieurement je pensais à des choses pas les plus sympathiques, mais extérieurement je bégayais et personne ne comprenait ce que je disais, cala n'allais pas m'aider. Après une minute et quinze secondes de réflexion je lui répondis :

-Ben...Euh... Non...Je ne... pas ... que... manger... Chamalow.

C'étaient les seuls mots que j'avais réussi à prononcer, alors que la phrase de départ c'était, je ne veux pas que quelqu'un mange mon chien. En essayant de rester polie pour éviter d'avoir des problèmes supplémentaires. Comment quelqu'un pouvait-il comprendre un sens à la phrase à laquelle j'avais tenter de prononcer. Cela n'avait ni queue, ne tête et en plus l'inconnu ne comprendrais pas que mon chien se prénomme Chamalow, j'ai l'impression d'avoir dit que je ne voulais pas manger du chamalow. Pourquoi est-ce que je suis comme ça ? Et pourquoi je ne me comprends pas ? Suis-je donc si difficile à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot]   Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] EmptyLun 9 Nov - 19:11

    Elle avait l'air vraiment dans la lune celle là. Non mais vraiment, faire entrer un chien dans l'académie...Quel idée! Il regarda de plus près le collier du chien qui tremblait toujours...Chamalow? Drôle de nom. Quel idée d'appeler un chien comme ça...Bref, ce n'était pas ses affaires, il ferait mieux de s'occuper du maître que du chien. Cette fille...n'avait pas l'air bien mais c'était pas grave, il n'était pas là pour réconforter les gens mais bien pour les ignorer.

    -Ben...Euh... Non...Je ne... pas ... que... manger... Chamalow.

    Ouai...sacrément atteinte. Si il avait bien comprit, ça donnait: "Je ne veux pas qu'on mange Chamalow". Vive les surdoués! Il soupira, et quand le chien aboya parce qu'une personne s'approchait d'un peu trop près, Eliot le regarda avec un air noir, près à le découper en rondelles. Et il se calma, laissant le petit Nightray réfléchir. Il pouvait bien l'embêter cette fille, puisque son chien l'avait embêter lui. C'était donnant-donnant.

    -Qui a dit que j'allais le manger? Il n'a même pas l'air comestible cet animal. J'ai dis le faire cuire. Je peux très bien utilisé son pelage pour nettoyer le sol de ma chambre et donner le reste à des corbeaux.


    Oui, il était dur, mais ce n'était pas un Nightray pour rien non plus. Il voulais bien d'ailleurs le faire cuire et tout le reste tellement il ne lui disait rien de bon. La fille elle...ben quoi? Elle voulait rester comme ça toute la nuit ou quoi? Elle ne pouvait même pas se bouger juste un peu? Son chien est pourtant plus bruyant qu'elle.

    -Chamalow, c'est ça?


    Il eu un sourire pas très rassurant.

    -Ne l'emmène plus dans les couloirs, compris? Ca me dérange, et la prochaine fois qu'il m'ennuie, il peut être sûr que le restaurant le plus proche le prendrait en nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot]   Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] EmptyJeu 12 Nov - 22:58

Comment être complètement traumatisé, il fallait seulement parler à ce garçon que je qualifierais plutôt de monstre, il venait de me parler, mais je ne l'avais pas du tout écouté, j'étais trop choquée. Jamais je n'avais été autant choqué par les propos de quelqu'un, Chamalow aboyais, comme à son habitude, le monstre devant moi regarda, mon adorable chien, d'un regard noir. J'étais d'accord pour qu'on se moque de moi, qu'on me frappe, qu'on embête, mais personne n'a le droit d'être méchant avec mon chien ! Je me répétais plusieurs fois :"j'vais le tuer, j'vais le tuer, j'vais le tuer... C'est bien joli de dire ça, mais comment ? Il me demanda :

-Chamalow, c'est ça?

Ce n'était pas une vraie question, puisqu'il était marqué sur son collier, il était stupide où il le faisait exprès ! Je comprenais enfin cette expression "Plus c'est petit plus c'est intelligent et plus c'est grand plus c'est con" Je le regardais, il avait un sourire traumatisant, puis il dit :

-Ne l'emmène plus dans les couloirs, compris? Ca me dérange, et la prochaine fois qu'il m'ennuie, il peut être sûr que le restaurant le plus proche le prendrait en nourriture.

Il est cinglé ! Il était, j'en étais sûr pire que moi au final, un esprit complètement tordu, dans tous les sens du therme, mais là j'étais plus qu'énevais, je vais le tuer en le jettant par la fenêtre... Mauvais idée, on était pas assé haut pour tuer quelqu'un. Je vais prononcer Cette phrase, la seule que j'arrivais à prononcer normalement :

-Tu parles, tu parles... Mais, tu ne penses pas assez !

J'aurais certainement dû m'enfuir, le plus rapidement possible pour éviter de ne me faire "tuer"... Mais bon, je voulais voir la réaction de ce machin humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot]   Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] EmptyJeu 12 Nov - 23:31

    Il pouvait très bien voir que cette fille pensait qu'il n'était pas net. Et c'était vrai. Il était surdoué et utilisait cette intelligence au malheur des autres. Il la voyait, un regard qui en disait long avec le chien tremblant à l'arrière. Il fallait simplement qu'Eliot réfléchisse un peu...Mais une phrase, une seul phrase lui permis d'être réellement en colère.

    -Tu parles, tu parles... Mais, tu ne penses pas assez !

    Elle le cherchait? Non vraiment...elle voulait mourir? Eliot et son regard qui tue, la fusillait des yeux. Il fit un pas en avant, et ce pas avait fait trembler la terre. Le chien n'arrivait même plus à bouger. Il eut un rire bien sadique en baissant la tête, et quand il la releva, il était prêt à flanquer une raclée à cette peste de Day Class.

    -Tu trouves? Et si je fais ça, je pense pas?

    Il prit le chien par le collier, le montrant à sa maîtresse, et le jeta un peu plus loin. Résulta: l'animal commença à courir, très vite et très loin. Il s'abaissa à la hauteur de la fillette -il pouvait parler, il avait à peine treize ans- et la regarda avec le pire regard du monde.

    -Tu me provoque? Tu tiens pas beaucoup à la vie alors.

    Il la prit à son tour par le col, la soulevant à une quinzaine de centimètres du sol et la regarda dans les yeux. Même lui était plus grand qu'elle. Il n'y avait que des minus ou quoi? Et c'était lui le plus jeune? Non mais on croirait rêver. Elle lui donnait envie de la ficeler quelque part et de la laisser croupir jusqu'à que quelqu'un se rende compte qu'elle n'était plus là.

    -Ne me sous-estime pas. Je peux te rendre la vie biiiiiiiiien plus dur.

    Et il disait vrai. Combien d'lélèves avait-il déjà fait renvoyer grâce à des moyens totalement légaux dans l'académie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot]   Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] EmptySam 14 Nov - 16:08

On m'avait longtemps dit que le silence était une forme de sagesse, aujourd'hui je confirmais cette hypothèse. Il faisait vraiment plus, il me faisait penser à ma prof d'allemand qui s'énervait pour rien, sauf que là ce n'était pas un professeur et ce n'était pas une femme. Il me dit:

-Tu trouves? Et si je fais ça, je pense pas?

Bon, c'était vrai, il pensait, il avait quand même manqué une occasion de se taire. Il avait pris mon chien et l'avait jetté mon chien, j'étais encore plus en colère que lui certainement, mais moi je ne le montrais pas, s'il s'énervait qu'avec une phrase comme ça, si je lui disait tous ce que je pensais de lui, je pense que je disparaîtrais de la surface de la terre, peut être du monde... Il avait un regard noir, j'avais envie de rire intérieurement ça me faisait vraiment pas peur, mais extérieurement j'avais peur. C'est sur il n'y avait pas beaucoup de logiquement, il devait certainement croire que je le provoquais, c'était peut être le cas, mais paradoxalement peut être pas, il repris :

-Tu me provoque? Tu tiens pas beaucoup à la vie alors.

Le mois dernier, mon docteur m'avait dit que je ne dépasserais pas la trentaines. Il m'avait interdis le sport puisque j'étais cardiaque, mais j'adorais courir alors je ne l'écoutais, alors mourir maintenant où dans un peux moins d'une quinzaine d'années cela ne changerais rien du tout. Je m'en fichais complètement, ça faisait deux semaines que je ne prenais plus mes médicaments je me tuais toute seule.
Il me prit par le col et me soulevais du sol, d'une quinzaine de centimètres, je me sentais plus grande d'un coup, je devais reconnaître qu'il était fort, mais là j'étais vraiment en train de rire intérieurement il croyait qu'il me faisait peur, il pouvait me jeter par la fenêtre ou m'étrangler, j'en avais vraiment rien à faire, je n'aurais vraiment pas peur. Encore une fois il parlait, il dit :
-Ne me sous-estime pas. Je peux te rendre la vie biiiiiiiiien plus dur.
J'aimerais bien voir ça, j'ignorais c'est propos et je pensais que je ne savais même pas qui c'étais ce gars, récapitulons, il a des cheveux châtains, des yeux bleus clair, il était grand, il avait l'air inteligent et il étais méchant... Là, j'étais la fille la plus idiote du monde, je venais enfin de comprendre qui était ce gar... C'était Eliot Nightray, il venait d'une famille très riche et c'était un surdoué. En fait, j'allais plutôt vivre un vrai cauchemar à moins que je m'amuse à moi aussi essayer de lui rendre la vie difficile, c'est sur ça n'allait pas être facile, mais aux moins j'essayais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot]   Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] EmptySam 14 Nov - 16:41

    Quelque chose lui disait qu'elle ne le prenait pas tellement au sérieux. Bon, en même temps, il n'allait pas vraiment la tuer, se serait un crime. Mais il pouvait bien jouer avec elle un moment. Quand on a un cerveau, il faut savoir l'utiliser. Il la détailla. Elle avait l'air de faible consistance, petite taille et petite tête. Et bien au moins, elle aura eu une belle vie. Il la lâcha comme si ce n'était qu'un misérable déchet. Elle tomba sur les fesses, tandis que le chien revenait.

    Il s'était un peu trop précipité pour sa conclusion. Il était trop colérique celui-là. Ca lui apprendra aussi. Il la regarda -de haut bien sûr- et eu un sourire pas très rassurant. Cette fille, elle allait mourir pendant ou après sa rencontre avec Eliot? Non pas que ça ne le dérange de tuer une gamine pire que lui, juste qu'après il allait devoir réparer les dégâts. La lumière du soleil était encore là, ne gênant nullement les deux humains. Chamalow restait près de sa maitresse, comme s'il voulait la protéger. Non mais ces animaux, pire que les humains.

    Est-ce qu'il pouvait vraiment tuer cette fille? Non, çe ne le ferait pas. Et puis, tuer une personne sur un coup de tête, ce ne serait pas très bon. Autant utiliser le jouet jusqu'à qu'il soit cassé puis le jeter non? C'était pas ça sa devise? Il attrapa donc le chien par le collier une nouvelle fois, le regardant un peu. Il était peut-être en train de le faire suffoquer mais c'est pas grave, ce n'était qu'un jouet.

    Comme si Eliot avait fait passer un message dans le cerveau du chien, ce dernier resta bien sage à ses pieds, regardant la petite lycéenne par terre. Lui dire d'attaquer ne serait pas correcte. Le "va chercher" non plus, ça faisait trop enfantin. Bon et bien, il pouvait toujours jouer avec les deux nouveaux toys qu'ils avait entre les mains. Que la partie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot]   Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] EmptySam 14 Nov - 19:14

Super, je venais encore une fois de tomber, je le regardais d'en bas, je n'avais pas vraiment envie de me relever... Je ne comprenais pas trop ce que faisait mon chien, mais en tout cas il était sage ce qui n'arrivait pratiquement jamais, a pars quand il se prenait ma pantoufle dans la tête. Je ne sais pas pourquoi, mais l'impression d'être une poupée qu'on jette par terre quand on en a marre, je me relevais lentement. Il y avait un silence de mort, aucun bruit tout était calme. Je lui demandais malheureusement très poliment :
-Qui êtes...vous ?
C'est vrai la phrase "Tu parles, tu parles et tu ne penses pas assez" n'était pas vraiment une phrase polie, mais elle sortait de mon côté maléfique, je me demande des fois si je ne serai pas schizophrène. Dans ma pensée en général le pronom "tu" se transforme en "vous" dans mes paroles, ce qui faisait parfois bizarre. La question que j'avais posée n'était pas vraiment une question puisque j'avais déjà une idée de qui pouvait être ce gars complètement cinglé. Et s'il s'avérait qu'il soit un Nightray, je serais un peu profondément dans la me*de. Le pire c'était que je m'attirais à chaque fois des ennuis partout où j'allais.
S'il me cherchais il allait me trouver... Sauf que personne ne m'avait jamais trouvé, je ne sais même pas me défendre. J'étais trop faible pour me battre, j'avais tenté de faire du karaté à mes treize ans sauf que mes parents n'étaient pas pour ils avaient eu peur. Puisque j'avais déjà fait un jour trois arrêt cardiaque. J'avais failli mourir, mais je m'en suis quand même sortis, j'avais quand même pris trois mois pour m'en remettre et j'avais encore dû rester deux mois en plus à cause de mes parents qui avaient peur que je refasse un arrêt. Tout cela pour arriver à la conclusion que j'étais inutile quoique je fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot]   Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] EmptySam 14 Nov - 20:18

    Elle lui demanda qui il était. Et bien, pouquoi elle le vouvoyait? Elle avait peur? Non, surement pas de la peur. Elle restait toujours à terre, sur les fesses comme une idiote. Il sourit encore plus, s'avança et se baissa légèrement. Mains dans les poches, il était capable de tout pour le moment. Il pouvait très bien la faire courir sur dix kilomètres parce que son chien la poursuit, crocs à découvert, il pouvait faire d'elle une poupée, lui raser la tête et donner ses cheveux à manger aux chien... Il en avait des idées le petit sadique de Nightray. Mais en même temps, on 'était pas un Nightray sans être un minimum méchant.

    -So pathetic.

    C'était ce qu'elle était. Pathétique. Non mais elle ne pouvait même pas se défendre contre Eliot. En même temps, seuls les vampires pouvaient se mesurer à lui. Pour Shin, c'était une exception. Le chien était rester bien sage, et ce fut quand Eliot le dit:

    -Va chercher un professeur Chamalow.

    Qu'il se bougea le derrière. Il releva la fille, la mit sur ses deux pieds et répondit à sa question avec le même sourire que depuis quelque minutes. Non mais il pouvait bien rire là. La fille faisait une tête et demi de moins que lui alors que c'était lui le plus jeune de l'académie. Ils étaient tous trop petits ces japonais. Et trop gentils aussi. Aucune éducation sportive ou quoi? Ils ne savaient pas se défendre les humains du Japon? Ou bien est-ce que c'était simplement parce qu'ils ne savaient pas se battre comme les autres?

    -I'm your nightmare. And you are my toy.

    Et un jouet en plus! Il en avait une belle collection dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot]   Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] EmptySam 14 Nov - 21:33

Apparemment j'étais pathétique. Oh ! Mon dieux c'est horrible, il avait raison, mais seulement extérieurement. Il parlait à mon chien maintenant. Super ! Le pire était que mon Chamalow adoré lui obéissais. Génial ! Le monde est beau, le ciel est bleu et les Anglais sont chiants. Il continuait à sourire sadiquement et il répondit à ma question, enfin si on pouvait appeler cela répondre :
-I'm your nightmare. And you are my toy.
En gros, il est mon cauchemar et je suis son jouet, super ! I am very happy. Je suis contente. Ich bin zufrieden. C'est vraiment parfait, un jouet, je ne suis qu'un jouet pour cet abrutis, je ne suis qu'un vide un truc inutile pour tout le monde, mais pourquoi est-ce que je ne suis pas morte il y a quatre ans ? Et mon chien aussi c'est un jouet alors ? Je vais buter ce gars ? Il était arrogant, méchant, stupide ! Il m'énervait à parler anglais et japonais, j'étais forte en anglais, je trouvais cela impolie de changer de langue comme cela. En faites je le détestais, je le hais. Je vais le buter, quelque chose en moi avais changé c'était la première fois que j'éprouvais une telle haine pour quelqu'un et que je réagissais de cette manière. Je lui dis d'une voix complètement différente de ma voix précédente, avec un regard noir, il m'avait cherché, il venait de me trouver :
-Crève ! Sale crétin, je me demande comment ta famille fait pour te supporter !
La vraie moi étais sortis grâce à ce gars, ma phrase telle que je voulais là dire étais sortis toutes seules. Je n'imaginais pas que mes lèvres bougeraient et qu'un son en sortirait. Moi qui d'habitude à l'air d'un ange, en ce moment je ressemble plutôt à un démon. Je regardais le garçon dans les yeux et je lui souris sadiquement, j'avais la tête d'une folle qui venait de sortir d'un asile de fou. La pitoyable fillette faisait maintenant place à la jeune fille qui jusque là était l'intérieure. Je sentais que j'allais beaucoup m'amusé avec ce crétin. Je venais de complètement perdre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot]   Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] EmptyDim 15 Nov - 2:29

    Il eu le même rire qu'elle, sauf que lui faisait bien plus sadique. Comment sa famille le supportait? Mais justement, sa famille lui suppliait à genoux de revenir vers elle. C'était lui qui ne supportait plus son père et sa mère. Non mais quel disgrâce pour une fille d'avoir pratiquement le même visage qu'Eliot. En tout cas, il savait quoi faire. C'était à ce moment que le chien revient avec...un professeur. Ce denier était en train de crier après Chamalow, le rattrapant. Mais quand il vit Eliot, il avait un tout autre visage. Comment se comporter face au plus grand donateur de l'académie? Hum...Ce professeur ignorant regardait les deux enfants, et prit d'une peur bleu -vu leur air et leur aura de mort-, il s'enfuit, laissant le chien tranquille qui se mit en position couché près d'un poteau. Eliot se redressa, espérant bien qu'elle allait l'attaquer en premier, pour qu'il puisse rappliquer. Sinon, on allait encore dire que c'était de sa faute.

    -Intéressant...

    Cette fille là, elle avait l'air plus combative, plus ouvert d'esprit et plus agressive. C'était le genre de personne qu'il pouvait frapper en moins de deux secondes. Il pouvait se défendre. En espérant qu'elle aussi. Un combat à sens unique n'a jamais été bien amusant de toute manière. Non mais quel courage de bien vouloir l'affronter. Si seulement, les autres Day Class réagissaient comme elle. Il s'ennuierait bien moins.

    -Double personnalité?

    C'était une hypothèse comme les autres. Il n'y avait rien de mal dans ce qu'il disait, c'était une constatation. Mais est-ce que sa conjecture était vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot]   Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] EmptyDim 15 Nov - 17:44

Il venait de me demander si j'avais une double personnalité, je ne connaissais pas la réponse de sa question, mais cela avait l'air quand même d'une double personnalité. Mais on peut dire que ça ne l'est pas une puisque, intérieurement j'étais comme ça, je me posais une nouvelle, dont j'espérais une réponse.

L'atmosphère était étrange, on aurait dit deux psychopathes. J'avais envie de me battre, mais comment je n'ai jamais fait de mal à une mouche, enfin si, mais c'est différent là c'était un être humain enfin, normalement. Je n'avais jamais fait d'arts martiaux où du self-défense, mais j'avais souvent observé des combats de karaté à la télévision. Il y avait plusieurs techniques, celle que je connaissais juste de nom et de vu était : coup de pied circulaire, coup de pied direct Maïgiri un truc comme ça, les coup de points directs et autres techniques. Je pouvais essayer de les expérimenter sur un cobaye, comme ce garçon devant moi. Oui ! Cela pourrait être très amusant, j'enlevais, ma veste qui me gênait depuis que j'étais entrée à l'académie, j'avais toujours trop chaud dedans, je la jetais sur Chamalow qui se la jouait peinard, couché sur le carrelage froid de l'académie. Je me mis en garde comme il le faisait à la télévision,(on devrait remercier la télévision plus souvent). C'est sur ma position n'était pas super génial, mais j'allais beaucoup m'amusait. Je remémorais toutes les techniques d'attaques et de défense que j'avais si bien vu devant ma très chère amie la télé. Je lui dis avec un regard et une voix complètement sadique :

-Veux-tu jouer avec moi ? [Sa fait un peu Dora l'exploratrice]

Je n'attendais pas de réponse, j'étais sûr qu'il voulait sa battre, j'étais sur de perdre, mais au moins j'essayais !Rapidement, je visais ses côtes avec un coup de pied circulaire, mais euh est-ce que j'allais le toucher ?


[VIVE LE KARATE !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot]   Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] EmptyLun 16 Nov - 23:03

    Eliot attrapa sans problème le pied mal fait de cette peste et la renversa, tête e bas. Tant pis pour sa culotte, il se fichait pas mal des sous-vêtements des filles. Il la regarda avec un grand sourire de sadique et la lança à deux mètres de lui. Chamalow n'avait pas bougé. Peut-être avait-il sentit la menace peser sur lui s'il s'avançait d'un pas. Il s'avança de la fille, un peu trop téméraire à son goût et d'un pied, lui écrasa pas trop fort l'épaule. Si elle pleurait, il allait tout se prendre encore une fois. Bref, il n'allait pas se laisser faire, même si c'était une fille qui ne savait même pas se battre. Ecrasant un peu plus la partie sous son pied, Eliot, sourire bien ravageur fit:

    -T'es née un siècle trop tôt minus.

    Il se recula et tourna le dos à la fille. Quelque chose lui disait qu'il allait bien s'amuser en fait. Les Day Class féminin dans cette académie servaient finalement à quelque chose quand elles étaient en colère. Bref, il ne tarda pas à entendre un nouvel assaut de la brunette, dévia le coup et la regarda. Il lui prit ses deux bras, les mettant derrière le dos. Bon, une meilleure proposition?

    -Franchement décevant.

    Il la relâcha, attendant à ce qu'elle réplique un autre coup. Lui et ses idées, c'était pas gagné, mais si ça tuait le temps, tant mieux. Que dire de plus? Les filles, toutes des pestes, les vampires tous des monstres. Cette académie ne valait pas un clou. Il aurait dû accepter l'invitation d'Oxford. Mais pour découvrir la vérité sur les vampires, rien de mieux que cette endroit dénudé de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot]   Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] EmptyDim 22 Nov - 13:51

[J'ais pas du tout d'inspi...]
Bon, c'est vrai j'étais nulle, mais je n'allais certainement pas pleurer sur mon sort, ce qui serait bien stupide. J'étais assez énervé, bon on va utiliser les grands moyens, je vais faire un truc simple et douloureux, je balançais mes pieds dans un endroit où toutes personnes auraient mal, surtout les garçons, je visais entre les jambes. Mon pied allait plus vite que je l'imaginais et oui, je ne devais pas me sous-estimer. Alors que je faisais cela s'en arrêt. Trop forte !
What ? Qu'est ce qui vient de se passer... Ah, je m'en rappelle, je crois que je devrais partir le plus vite possible. Je commençais à partir rapidement récupérant mon chien, je tournais sur la gauche, je pensais que j'allais être désintégré de ce monde. Il y a des fois où j'aurais mieux fait de ne pas naître. Sans le faire exprès, je fonçais dans un mur, je tombais à terre à moitié assommé, je soupirais, je n'étais vraiment pas douée, je lâchais mon chien et je me relevais, mais je titubais pendant quelque mètre, je sentais que je n'allais pas très bien. Je tombais à terre, je venais de faire un malaise, je n'eus pas le temps de sentir le contact du sol, je n'avais pas pris mes médicaments c'était normal, mais de toute façon on devait bien mourir un jour ? Alors, cela n'avait aucune importance, bien que cette pensait étais stupide... Et oui, voilà comment bien se casser la figure quand on n'est pas douée de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot]   Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] EmptyDim 22 Nov - 13:54

[RP terminé? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot]   Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] EmptyDim 22 Nov - 15:21

[Oui, je pense...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot]   Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien se casser la figure... [Pv Eliot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission impossible ou comment sortir du pavillon du soleil sans se faire repérer par les gardiens et les élèves ! [Pv Eliot]
» Un peu de lecture, ça fait du bien...[Pv Eliot]
» Je m'amuse et je suis sûrement le seul...[Pv Eliot]
» Bisutage ou comment concoter un acceuil chaleureux
» Comment reconnaître les boulets de l'académie...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: