Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment reconnaître les boulets de l'académie...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanaé Sôma
Admin
Admin

Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Comment reconnaître les boulets de l'académie...[Libre]   Sam 26 Déc - 23:23

Je vais vous expliquez comment être collé, vous avez simplement à souvent, ou même à ne jamais allez en cours, oui car moi une des élèves qui ne vas pratiquement jamais en cours, enfin je vais en cours une heure par moi environs et encore des fois je me lève de cours et quittes la salle, je me demande souvent comment je fais pour avoir des notes juste au dessus de la moyenne. Bon, le directeur était assez mécontent car en ce moment, enfin c'eest ce que j'ai entendu dire, beaucoup d'élèves ne vont pas en cours et le directeur à donné des retenues aux pires. Je n'aime pas les cours que nous avons, ils sont ennyeux et inutile et surtout c'est que je ne comprends pas grand chose, de toute façon je fais ce que je veux, ce n'est pas ma famille qui me contredira, vu qu'ils sont morts, sauf Mizoré sauf qu'elles c'est différent.
Je me levais, le direteur nous avez collé un dimanche matin, j'avais du me coucher plus tôt, normalement je me couche vers six heures, ben là bizarremnt je me suis couché à minuit. Bref, je me lavais et m'haibillais logiquement à moin d'y aller toute nue. Je me dirigeais vers la salle de retenue. Je n'avais rien pris, je n'avais rien envie de faire, j'allais simplement dans cette salle pour éviter de me faire renvoyer au pire, je pourrais utiliser l'argent qu'il me restais pour forcer le directeur à me garder, pendant ma marcvhe silencieuse vers la salle ou beaucoup d'élèves avait peur d'allais, je me demandais qui serais notre professeur, un vampire ou un humain ?
J'arrivais dans la salle il n'y avait qu'un professeur est ce n'était pas n'importe lequel, c'était un de mes professeurs vampire qui donnais à beaucoup d'élèves la chair de poule, moi je trouvais qu'il ne faisait pas peur, j'avais déjà vu bien pire. De toute façon ce n'était pas un professeur de rien du tout qui allait me faire peur vampire, humain ou même un hunter. Bon, j'étais la première arriver, donc je n'étais pas le pire sécheuse. Le professeur commença à parler et il m'ordonna de m'assoir à une table, il voulait attendre les autres boulet, comme celui ci avait murmurer il y a quelque minutes.

Invité

MessageSujet: Re: Comment reconnaître les boulets de l'académie...[Libre]   Sam 26 Déc - 23:44

Sécher les cours ? C'est une chose banale pour Shin.
Être collé ? C'était beaucoup moins banale quoique mérité.
Pire ! Collé un dimanche matin ! C'est aberrant ! On colle pas des élèves un dimanche, n'est-ce pas le jour du Seigneur ou un truc comme ça ? Bref, Shin avait malheureusement reçu un billet pour 3 heures de pur retenue. A entendre Shin grommeler, c'était évidemment beaucoup moins drôle. Malgré sa forte envie de sêcher ses heures de colle, Shin en était bien sur le chemin: il méritait un bon point, non ?
Alors, qu'en ce jour normalement libre de faire ce que l'on veut, les autres élèves étaient en train de faire la grasse mat', du moins les Day Class, Shin marchait avec une extrême lenteur vers la salle de retenue. Il faisait presque pitié, c'était pas un truc à rencontrer Eliot en chemin sinon... Glups... Ne pas y penser serait préférable.
Le temps était doux, le soleil était au rendez-vous mais en ce jour d'Hiver, il ne faut pas en attendre plus. Déjà, qu'il n'y avait plus d'oiseaux qui chantaient, plus de feuilles sur les arbres à feuilles caduques, plus de jolies filles en maillots de bain (euh... ça non xD). Néanmoins, il ne neigeait pas. Shin détestait la neige. Ce blanc immaculé lui donné la nausée. Peut-être est-ce parce qu'on l'a traumatisé quand il était petit avec ?

Finalement, il arriva, sans trop de mal, dans la salle où déjà le professeur-surveillant et une élève étaient déjà présents. Il reconnut Hanaé. Il allait lui lancer un chaleureux "BONJOUR!" avant de se rendre compte que ce n'était pas le jour, ni l'endroit pour dire ce genre de chose. Surtout que le professeur avait une tête flippante et une mauvaise aura. Non, Shin n'était pas un trouillard, celui qui dit ça ce prendra un coup d'épée sur la tête !.D'ailleurs, le prof, sûrement de la Night Class, lui montra du doigt une place, très éloignée de celle d'Hanaé pour ne pas dire à l'opposé, où Shin s'y installa sans pour autant rechigner.

- Il y en a d'autre comme vous ?

La voix du professeur fit sursauter Shin qui, sur la coup-et il fallait bien l'avouer- avait frôlé la crise cardiaque. Comme Hanaé ne semblait pas répondre, Shin ouvrit sa grande bouche pour répondre.

- Pas à ma connaissance, Monsieur. Je n'en ai aucune idée.

Waouh ! Shin était poli! C'était rare avec les professeurs.
Mais Shin, dans sa p'tite tête blonde, rageait intérieurement : le professeur les regardait, Hanaé et lui, avec un sourire sadique. En plus, il leur parlait comme à des... boulets. C'était révoltant et Shin ne savait pas s'il allait tenir 3 heures comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: Comment reconnaître les boulets de l'académie...[Libre]   Dim 27 Déc - 0:59

quand a moi je feue coller 3 heure aussi pas de bol pour moi , et de plus je déteste les heure de colle . je marcha dans le couloir qui conduit en salle de retenu , et arriver devant la porte je l'ouvrit viola ment et regarda le prof avec des yeux froid et plein de haine pour m'avoir coller un dimanche . mes yeux fie le tour de la salle de classe je fie un humain du nom de shin et hanae qui faisait parti de ma classe , le prof me regarda lui aussi et me montra ma place juste a coter de se jeune humain . je me demande est ce que j'allais tenir 3 heure tout se que j'espère c'est que j'ai de crisse de sang car je ne voulez sur tout pas mordre se pauvre shin qui était a coter de moi , je regarde tour a tour le prof et hanae ainsi que shin . quand a moi j'avais mis ma main sur mon cou coter tatouage car je ne voulez que personne ne le voie sur tout pas se jeune humain , j'avais sorti mes cahier et ma trousse et je regarda une seconde fois le prof pour voir se qui aller dire . je l'avais entendu dire que ne étions des bouler sa c'était une chose que je n'aime pas ses que nous traite de bouler , pour moi la salle de retenu était un endroit que je n'aime pas du tout . le prof me regarda mes je me vouter de sont regard sur moi car j'était rentre viola ment dans la salle de retenu , tout a coup je senti le regard du jeune shin sur mi qui me regarde de la tête au pied car il valez dire que j'étais habiller dans le costume de la night classe mais masculin .
Hanaé Sôma
Admin
Admin

Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: Comment reconnaître les boulets de l'académie...[Libre]   Lun 28 Déc - 23:21

Quelques minutes plus tard Shin entra dans la salle, le prof. à la tête de poisson, franchement il avait une tête bizarre et un sourire qui faisait penser à un poisson, enfin bref, il dit à Shin de s'asseoir à l'opsosée de moi, dommage j'aurais bien aimer discuter avec le blondinet de la Day class. Le poisson humain nous parlais et demanda s'il y en aviat d'autre comme nous, Shin Ooame répondit poliment ? Shin devenait de plus en plus bizarre depuis quand il était poli, enfin avec les professeurs, en même temps celui ci, faisait froid dans le dos. Je me demandais moi aussi, s'il y avait d'autre élèves, car je n'avais pas du tout l'intention de rester trois heure dans cet endroit. Puis ce fut le tour de Sarah Kyrine d'arriver dans la salle, le Poisson lui dit de s'asseooir à côté de Shin ?! Pourquoi faisait-il cela ? C'était idiot, il avait mis Shin à mon opposé et là, il mettait l'autre vampiresse à côté du Day class ! Cela n'avait pas de sens, mais ce professeur n'avait rien de normal puisque c'était un vampire ! Puis quelque instant après l'homme à la tête de poisson nous dit :
-Vous ne quitterez pas cette salle tant que vous n'aurez pas copié mille fois "Je ne sécherais plus jamais les cours et je serai un élève modèle." Bonne chance à vous.
Quoi??? Mais il est fou mille fois cest considérable, on fait plus que trois heures pour copier mille fois cette phrase. Nan mais il se prend pour qui ce prof. de *BIP*, comme si j'allais faire ce qu'il demande. De toute façon je n'ai pris ni de feuille, ni de stylo. Donc son truc je ne le ferai pas ! Puis il me regarda et s'avança vers moi et il me dit très froidement :
-Mademoiselle, on ne vient pas en salle de retenue sans feuille ni papier, aimeriez-vous peut être copier le double ?
Je ne répondit pas, car de toute manière il posa un stylo et des feuilles à côte de ma table, géniale, je vais m'amuser à tout copié...

Invité

MessageSujet: Re: Comment reconnaître les boulets de l'académie...[Libre]   Lun 28 Déc - 23:47

-Vous ne quitterez pas cette salle tant que vous n'aurez pas copié mille fois "Je ne sécherais plus jamais les cours et je serai un élève modèle." Bonne chance à vous.

Une nouvelle élève entra. Shin ne la connaissais pas et de toute évidence, le professeur la plaça à côté de lui pour une obscure raison. Bref, cette élève portait l'uniforme masculin de la Night Class. Ce qui était plutôt original, il fallait bien l'avouer. Une image de lui-même portant l'uniforme féminin de la Day Class s'immisça dans son petit cerveau. Il éclata de rire, mais c'était le rire énorme, bien bruyant. Alors, le professeur qui semblait être en train de parler exclusivement à Hanaé se tourna vers Shin, un sourire machiavélique sur ses lèvres -beaucoup moins terrifiant que le blondinet quand même- et se mit à parler avec la même froideur que depuis que Shin était ici.

- Monsieur Ooame, souhaiterait-il lui aussi copier le double de ce que je lui demande ?

Shin retint un léger sourire qui en disait long sur la suite.

- Pourquoi pas... C'est tentant, Monsieur, vous savez ? Mais, je suis un élève qui ne fera même pas ce que vous lui demander alors je ne me limiterai que sur les milles phrases à copier... Si vous me le permettais, bien sûr.

- Vous voulez jouer au malin avec moi, Monsieur Ooame ? Vous risquez gros d'après ce que j'ai entendu.

- Je ne suis pas encore déraisonnable. Je n'ai pas encore employé de mots vulgaires qui puissent faire de moi un élève rebelle ayant l'envie de ruiner le temps d'un professeur tel que vous avec ma bêtise, soit dit en passant, qui est contagieuse. Et je n'ai pas encore fait de gestes qui puisse me mettre dans l'embarras, non plus, Monsieur.

Les traits du professeur se firent plus sévères et se détendirent comme si de rien n'était dans la foulée.

- Nous verrons cela bien assez tôt, Monsieur Ooame.

- Je ne l'espère pas pour vous.

Après cette légère altercation, la salle redevint aussi calme qu'avant l'arrivée des élèves collés. On n'entendait plus que le bruissement du papier et le grattement du stylo sur les feuilles. Le regard de l'enseignant se posa tour à tour sur les deux filles de la Night Class et sur Shin. Pour celui-ci, le silence commençait à se faire pesant et la première heure n'était pas prête d'être terminée.
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class

MessageSujet: Re: Comment reconnaître les boulets de l'académie...[Libre]   Mar 29 Déc - 0:22

quand a moi je me mis au travaille , sens perdre de temps je pris mon stylo et une feuille de papier et comment sa a écris se que le prof avait dit . quand soudain j'en tendu rire a coter de moi , je tourna la tête et regarda le garçon qui était a coter de moi avec des yeux aussi que de la glace et plein de haine . quand le prof lui dit ceci
- Monsieur Ooame, souhaiterait-il lui aussi copier le double de ce que je lui demande ?
je regarda le prof a mon tour avec les même s'yeux froid , j'avais lacher mon stylo qui fie un bruit en tombant sur le bureau . et le prof lui redit ceci
- Vous voulez jouer au malin avec moi, Monsieur Ooame ? Vous risquez gros d'après ce que j'ai entendu.
car le jeune garçon qui était a coter de moi lui avait répondu , quand a moi vraiment je ne disais rien du tout je regarde la senne . puis le silence total c'était installer dans la salle de retenu un silence pesant , j'avais toujours main sur mon cou car je ne voulez que personne ne regarde mon tatouage . de temps sens temps je sente le regard du jeune garçon sur moi qui regarde la ou était poser ma main , je me demande pourquoi me regarde t il comme sa . et les heure comment sa a défiler car j'endente le bruit de la pendule qui était au mur , tout se que j'espère ses que je me prenne pas une crisse . je pouvez le voir au regard du prof qui avait ses yeux braquer sur moi , et je pouvez senti aussi les deux autre regard sur moi . puis deux heure arriva et la se que je redouter commençait a arriver mon tatouage se mis a briller et a me faire atrocement mal , non c'était pas le moment je commençait aussi a voir du mal a respirai . je savait que je ne pourrai pas quitter cette salle de retenu comme sa , mais si je reste plus long temps ici j'allais surement faire une gros bêtise . je regarda dans la poche de ma veste pour voir si j'avais pris une viole pas de chance je ne trouve pas ma fiole , j'avais du l'oublier dans ma chambre . comme pas malheur j'avais retirai ma main de mon cou se qui fie apparaître mon tatouage qui briller
Hanaé Sôma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment reconnaître les boulets de l'académie...[Libre]   Ven 8 Jan - 20:05

Une heure paisible était passé, enfin paisible, façon de parler, car dans la salle il y avait un silence de mort aucun bruit même pas une mouche, enfin peut être que si finalement, mais ça on s'en fiche un peu quand même. Il y avait seulement la pendule qui faisait, par rapport à nous quatre, cet à dire Shin, Sarah, le professeur et moi, un boucan d'enfer, j'avais très mal au poigné et je n'avais fait que deux-cent-cinquante-deux lignes et demi, sur les milles, je n'allais pas y arriver, car en calculant deux-cent-cinquante-deux fois, le nombre d'heure qu'on avait, là en l'occurence c'était trois heure sa faisait un résultat sept-cent-cinquante-six lignes. Et encore il faut aussi compter qu'a un moment je vais avoir superbement mal au poignet plus que maintenant, bien sur et je devrai m'arrêter, quelques minutes, en gros j'étais pas sorti de l'auberge...
Une deuxième heure passa tranquilement, jusqu'a ce que, je vit un tatouage briller au cou de Sarah, je me demandais ce que c'étais, qu'est ce que cela pouvait être ? Je n'avais rencontré Sarah qu'une seule fois donc je ne comprenais pas trop ce qu'elle avait. Je devrais peux être me meler de mes affaires pour une fois, je pensais que pour une ce serai une assez bonne décision, mais peux être pas enfin de compte peux être que se serai une très mauvaise décision de ma part, comme d'habitude quoi. Non, mais c'est nimporte quoi, je devrais simplement me méler de ce qui me regarde au lieu d'essayer de comprendre ce qui se passe autour de moi.

MessageSujet: Re: Comment reconnaître les boulets de l'académie...[Libre]   

Comment reconnaître les boulets de l'académie...[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1