Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rika Minazaki VS Eliot Nightray

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rika Minazaki VS Eliot Nightray Empty
MessageSujet: Rika Minazaki VS Eliot Nightray   Rika Minazaki VS Eliot Nightray EmptyDim 8 Nov - 2:57

Eh oui, le combat commence enfin ! Je vais pouvoir montrer qu'est la force d'une Sang Pur et ce qu'il se passe lorsqu'un garçon Humain se moque de moi...Rika ! Je vais réduir en miette ce pauvre petit Humain dont je ne connais même pas le nom. Liberée des Days Class, je me dirigea vers la Forêt. Esperons que l'Humain viendra. Enfin, si il ne vient pas, j'aurai l'obligation d'aller le chercher pour le baffer. Me trouvant devant la forêt, j'y entris. Pourquoi ? Il ne va peut être pas me voir. Enfin, je pense que si. Il a du potentiel pour repairer un vampire quand même ! Je grimpa ensuite d'un saut sur un arbre en attendant tranquillement et impatiemment l'arrivée de mon adversaire.

Je sentis l'odeur de celui ci. L'odeur d'un humain minable. Etant assise sur la branche d'arbe, je me leva et je cria :

" Dépèches-toi ! Humain !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rika Minazaki VS Eliot Nightray Empty
MessageSujet: Re: Rika Minazaki VS Eliot Nightray   Rika Minazaki VS Eliot Nightray EmptyDim 8 Nov - 3:13

    Une fois dehors, Eliot devait bien sûr crier sur les Day Class qui n'arrêtait pas de lui pourrir la vie. Puis, il arriva à la lisière de la forêt, il regarda autour de lui. Personne. Donc, il allait devoir chercher? C'était un combat ou une partie de chat et souris? Il n'aimait pas beaucoup ce jeu, se disant que c'était trop enfantin. C'était vrai, mais de toute façon, il n'aura pas à chercher, car il réussit tout simplement à entendre cette vampiresse qui ne servait à rien. Elle le provoquait encore? Elle pensait être la seul à pouvoir se percher sur un arbre?

    Eliot aussi pouvait le faire. Grâce à ses années d'entraînement...Il pouvait très bien entré dans la Night Class en fait, mais il n'en avait pas tellement envie...Enfin bref, il prit un peu d'élan et sauta pour atterrir sur une branche bien épaisse à la même hauteur que la vampire. Il lui sourit sadiquement. Si c'était pas ça de la haine, qu'est-ce que c'était? Non pas qu'en plus il devait se battre contre une fille, mais cette vampiresse avait l'air pas mal au combat. Tant mieux pour lui.

    -Tu me cherche, vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rika Minazaki VS Eliot Nightray Empty
MessageSujet: Re: Rika Minazaki VS Eliot Nightray   Rika Minazaki VS Eliot Nightray EmptyDim 8 Nov - 3:30

" Oui, et je t'ai trouvé ! "

Pour répondre à sa question... Au bon sens du terme, héhé ! Tout comme lui avec un sourire sadique, je le regarda. Un vent s'agita et je lui dis :

" Restes sur tes gardes, je ne suis pas qu'une petite Vampirette capable de rien ! "


Et oui, en parlant de ça, un pique de glace se trouva en haut de la tête du garçon. Et oui, Je suis pas Rika pour rien ! Le pique de glace doit, si il ne se défile pas, tomber dans la tête du garçon et le tuer. Mais, non. Comme je n'ai en aucun cas, envie de le tuer, je vais juste pointer le pique sous sa gorge, à un milimètre prés de le tuer. Je lui dis ensuite :

" Abandonnes, si tu ne veux pas crever ! "

Lui soufflais-je à l'oreille. A l'oreille ? Mais attends, comment aurais-je pu lui souffler à l'oreille alors que je suis en face de lui ? Et oui, je ne me suis pas téléporté, mais plutôt la rapidité d'une jeune vampire comme moi ! Je me retrouva derrière lui à une telle vitesse que l'ont ne m'a même pas vu me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rika Minazaki VS Eliot Nightray Empty
MessageSujet: Re: Rika Minazaki VS Eliot Nightray   Rika Minazaki VS Eliot Nightray EmptyDim 8 Nov - 3:40

    Elle voulait jouer? C'était donc ça un "Pure Blood"? Pas trop mal quand même. Il sourit, toucha le pic de glace de l'index pour lui faire faire un tour à 180°. Résultat? Un longue faille sur sa gorge apparut. Le sang coulait un peu mais cela ne lui faisait pas mal. Son sourire s'élargit: normalement, elle devrait résister. Mais ce n'était pas ça qui allait lui faire quoi que se soit. Il ne savait pas s'il allait gagner, mais en tout cas, ce qui était sûr c'était qu'il restait vivant.

    Il descendit de l'arbre sur ses deux pieds. Le pic de glace ne lui faisait pas peur, elle ne lui faisait pas peur. Téléportation? Et ben? Il s'en fichait pas mal de ça, du moment qu'il pouvait jouer un peu. Non mais vous pensez quoi? Eliot avait beau être un génie, il aimait jouer aussi. C'était le genre de personne assez dur à comprendre, c'était pour cela aussi qu'il préférait être seul et ne pas avoir d'amis.

    Bref, il marcha un peu, s'enfonçant un peu plus dans la forêt toujours avec son sourire qui disait qu'il était content de lui. Il sentit la vampiresse le suivre encore, comme si elle voulait encore jouer. Mais à un moent, ce jeu finirait par le lasser lui, ou bien elle ou encore les deux, mais bon, si elle voulait tellement s'amuser, libre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rika Minazaki VS Eliot Nightray Empty
MessageSujet: Re: Rika Minazaki VS Eliot Nightray   Rika Minazaki VS Eliot Nightray EmptyDim 8 Nov - 17:23

Tss, Il croit vraiment gagner contre moi ce Gamin ? Il oublit que je suis une Vampire et que j'ai toutes les chances de gagner...Mais, ne le sous-éstimons pas ! Il peut être très fort quand il veut, je le sens, je le sais ! Le garçon descendit de l'arbre, et s'enfonca de le profond de la forêt. ( Musique de Nana Op Rose ) Hihi... Mais tout de même, ça n'est pas un petit humain inutile qui va me vaincre, loin de là ! Je décendis de l'arbre d'un saut perrieux avant et je le suivis en marchant tranquillement. J'en eu toute fois marre, alors je decida de faire appelle à ma rapidité pour me retrouver directement devant lui, et pile devant lui. Simplement 10 centimètre d'écart ! Je me retrouva devant lui, et je lui dis :

" TU ne pourras jamais échaper à ma rapidité... Jamais !

Lui dis-je d'un air sérieux et diabolique. Je recula, et je l'entoura d'une corde de glace. Je lui dis ensuite :

" Essais de me frapper, et tu verras ce qui t'arrivera ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rika Minazaki VS Eliot Nightray Empty
MessageSujet: Re: Rika Minazaki VS Eliot Nightray   Rika Minazaki VS Eliot Nightray EmptyLun 9 Nov - 20:13

    Pire que lui cette fille. Elle avait vraiment l'air d'une psychopathe comme ça...Eliot n'avait pas peur, mais ce jeu le lassait déjà...Il ne bougea pas, réfléchissant au meilleur moyen de posé un lapin à cette fille et ne trouva pas. Dans cette position, c'était un peu dur mais c'est pas grave, c'était Eliot. Il trouverait bien quelque chose...Comme par exemple...

    -En fait...t'es vraiment nulle.

    Ben, la provocation, c'était une seconde nature chez lui. Il faisait ça tout le temps, et quand il ne le faisait pas, c'était durant ses répétitions ou durant ses lectures quotidiennes. Bref, il ne pouvait pas s'empêcher de provoquer les gens, quitte à ce qu'il se fasse démonter -ce qui est assez rare- ou bien à aller voir le Directeur -qui ne lui disait rien...-. En bref, si elle voulait se battre, il va falloir attendre qu'Eliot regagne de sa fougue...mais ça, il fallait d'abord qu'il dorme...Il bailla.

    -Ouai...tu ne vaux rien en fait...

    Il fallait continuer sur cette voix? Et ben oui, puisque c'était Eliot! Non mais quel imbécile parfois...Mais puisqu'il était trop fier pour se le dire, il le niait beaucoup de fois et tout le temps...Et c'était ça un aristocrate humain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rika Minazaki VS Eliot Nightray Empty
MessageSujet: Re: Rika Minazaki VS Eliot Nightray   Rika Minazaki VS Eliot Nightray EmptyLun 9 Nov - 21:24

Cet humain joue vraiment avec mes nerfs ? Et bien son coup est raté ! Je ne suis quand même pas un Vampire Pur Blood pour rien ! J'ai carrément deviné son petit jeu qu'il prépare ! Il essait bel et bien de s'amuser avec ma colère pour que je tombe dans un de ces foutus pièges ! Je sauta sur un arbre et je prepara à mon tour un petit piège. On ne vous a jamais parlé de mes capacités en piège ? Et bien c'est pourtant simple ! Je le bloqua dans une tour de glace dont le haut n'était pas refermé. Bien sûr, c'est fait exprès ! Je monta ensuite sur le bord de la tour de glace et avec une épée de glace que je fis aparaître, je la pointa vers lui et je lui dis ;

" Alors, on fait moins le malin ? J'ai compris ton p'tit jeu ! J'suis pas une Vampire pour rien, CRETIN !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rika Minazaki VS Eliot Nightray Empty
MessageSujet: Re: Rika Minazaki VS Eliot Nightray   Rika Minazaki VS Eliot Nightray EmptyLun 9 Nov - 21:41

    Tout à coup, une tour de glace se forma autour de lui. Mais c'était démodé tout ça! Un peu de nouveau que diable! Bref, il n'en avait rien à faire, finalement le jeu était trop ennuyant. Il n'avait même pas mal à la gorge malgré sa grosse coupure. Non mais et ça se pensait vampire? Non mais vraiment...C'était du n'importe quoi...Il s'assit, dos contre la paroi et entendit un rire...la vampiresse était au dessus de la "tour", sabre en glace contre lui. C'était censé faire peur?

    " Alors, on fait moins le malin ? J'ai compris ton p'tit jeu ! J'suis pas une Vampire pour rien, CRETIN !! "

    Ouai...ben lui c'était pas un humain à aux compétences de vampire pour rien. Il prit le sabre de glace entre sa main droite et le planta dans son épaule gauche. Au début, ça piquote...mais à la fin, ça va. Un peu comme si il avait une aiguille dans son bras...en plus gros. Du sang et du sang, encore du sang. Pas grave, ça disparaitrait dans quelques jours et ça lui permettrait de sécher aussi. Il retira l'arme de son épaule, mit sa main droite sur la blessure et soupira de lassitude.

    -T'as rien d'autre de mieux?

    Non, il s'ennuyait vraiment là...alors bon...autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rika Minazaki VS Eliot Nightray Empty
MessageSujet: Re: Rika Minazaki VS Eliot Nightray   Rika Minazaki VS Eliot Nightray EmptySam 14 Nov - 15:03

Cet humain se moquait encore de moi. Enfin, d'après ce que j'en pensais ! Je disparue de l'endroit où j'étais, c'est à dire au bord de la tour. Et soudainement, je me retrouva devant le garçon dont je devais blesser. Enfin, c'était bien sûr, l'emplacement où je voulais me retrouver ! Je n'allais pas me retrouver devant le garçon, comme ça, sans même le vouloir. Lui, qui était adossé au mur, je lui attrapa la gorge pour l'etrangler et pointa mon arme en face du ventre du garçon, dont je ne connais pas le nom. Au pire, si il se defendait, je pourrais evidemment faire appel à mes plus grands moyens. Mais comme il ne fait rien, impossible de pouvoir m'amuser tranquillement avec lui et lui faire gouter mille souffrance, donc... Je lui dis tout simplement :

" Essais de ne pas trop frimer... "

Mon arme était pointé sur le garçon pour essayer de le blesser une fois pour toute et qu'il ne frime plus ! Je lui dis ensuite :

" Je n'aimerai pas tuer un simple humain, donc, je vais tout simplement te blesser... "

A une grande vitesse, je planta mon arme dans le ventre du garçon. Il ne pouvait pas voir comment j'ai fait pour le planter, à par si il a des yeux qui voient assez de rapidité. Enfin bref, je lui planta mon arme dans son ventre tout en l'etranglant gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rika Minazaki VS Eliot Nightray Empty
MessageSujet: Re: Rika Minazaki VS Eliot Nightray   Rika Minazaki VS Eliot Nightray EmptySam 14 Nov - 16:09

    Il grimaça d'abord de douleur puis se reprit en main. Non mais un trou dans le ventre, c'était comme un trou dans l'épaule. Ca faisait mal au début et puis on ne sent plus la douleur après. Si cette vampiresse voulait le tuer, à sa guise, il s'en fichait. Il restait assit, adossé au mur, la main de l'autre folle contre son cou. Il arrivait encore à respirer, ce qui était pas mal. Mais bon, si elle voulait réellement le faire mourir, qu'elle lui coupe la tête, ça ira plus vite.

    -T'as finis avec ton blabla?

    La blessure à l'épaule cicatrisait déjà. C'était pas mal d'avoir des compétences de vampire quand on se bat contre un vampire. Eliot aurait bien voulut lui donner une raclée, mais vu que cette fille ne savait pas plus se défendre sans ses pouvoirs, il se disait qu'elle n'en valait même pas la peine. Il lui sourit, un sourire narquois. Non mais les filles, c'était que du blabla, pas même un peu d'action. Eliot s'ennuyait un peu moins quand même. Si elle voulait se la jouer, qu'elle le fasse, si ça faisait plaisir à son orgueil de vampire.

    -Décevant...

    Oui, et pas qu'un peu...Les vampires...Tous les même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rika Minazaki VS Eliot Nightray Empty
MessageSujet: Re: Rika Minazaki VS Eliot Nightray   Rika Minazaki VS Eliot Nightray EmptySam 14 Nov - 19:14

Cet humain était trop frimeur pour se la jouer Vampire. Je n'aimais pas du tout ça ! Etant une Vampire de Sang Pur, j'avais le pouvoir de lire dans les pensées des gens. Il pensait peut être que j'étais faible sans mes pouvoirs, mais non ! Je peux très bien me battre physiquement sans mes pouvoirs. Je lui dis ensuite :

" Si tu crois que sans mes pouvoirs, je suis inutile... Tu n'as qu'à venir te battre pour voir ! "

Oui, je parlais avec ses pensées, mais à haute voix ! Apparament, il s'en fichait complétement des coups d'épée dans les parties du corps. Donc, une solution s'ouvre à moi. Et une suffira. Il faut que je me batte physiquement afin de pouvoir le blesser suffisemment et qu'il se batte réellement ! Je n'avais pas l'intention de le tuer, non. Mais de faire disparaître ses attitude de frimeur ! Je lui donna ensuite un gros coups de points au milieu de sa figure. ( Opening Suna no Oshiro) Comme mon coup de point était de toute ma force, logiquement, l'humain devrait saigner du front. ( Comme dans Bleach xD ) Je lui dis ensuite :

" Arrêtes avec ce sourire... De frimeur !! " ( Op 1 V.K )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rika Minazaki VS Eliot Nightray Empty
MessageSujet: Re: Rika Minazaki VS Eliot Nightray   Rika Minazaki VS Eliot Nightray EmptySam 14 Nov - 19:48

    Bon, elle voulait faire la maligne? Soit, qu'elle fasse ce qu'elle veulent, de toute manière, il n'en avait rien à faire de ça. Eliot saignait pas mal et trouvait qu'elle résistai pas mal. Elle avait le droit à ses félicitations. N'importe quel vampire se serait jeter sur lui là. Mais cette fille préférait jouer avec le corps de l'humain. Il avait toujours son sourire narquois aux lèvres, énervant la vampiresse. Il n'y pouvait rien s'il la trouvait pathétique. Mais vu son état, il ne pourras pas se battre avant un ou deux jours. A moins qu'il ne s'endorme ici et maintenant, mais bon, elle allait surement le découper en morceaux durant son sommeil. Son sang commençait à arrêter de couler, et Eliot pouvait bouger ses deux mains.

    -Désolé la minus, mais je me suis lasser de ce jeu.

    Il n'était même pas assez amusant pour qu'Eliot puisse s'amuser plus d'un quart d'heure. Il se leva, prenant la vampire par le col de la chemise, la soulevant du sol. Sans ses pouvoirs, elle n'était donc rien. Il la lâcha, elle retomba sur ses pieds et il n'y avait plus la tour de glace qui gênait tant que ça. Il essuya le sang qui coulait de sa bouche et un peu de son front, et lécha le tout. Comment les vampires pouvaient(ils donc aimé cette chose au goût métallique et de sel? C'était répugnant.

    -Alors quoi? Vas-y, tue moi.

    Toujours un grand sourire de sadique, les mains dans les poches et son uniforme salit, il allait voir de quoi était capable cette minus aux cheveux blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rika Minazaki VS Eliot Nightray Empty
MessageSujet: Re: Rika Minazaki VS Eliot Nightray   Rika Minazaki VS Eliot Nightray EmptySam 14 Nov - 21:57

[ Euh, j'ai déjà gouté au sang, il est pas salé, sorry ! xD ]

Le garçon de la Day Class saignait. Il ne voulait pas se battre apparemment, soit disant parce que j'étais nul ! Voulait-il vraiment mourir ? Apparemment, oui. Je le lachat il m'attrapa lui même par le col de ma chemise. Il me lacha, et je ne dis aucun mot. Il ne pouvait pas se battre, et je ne pouvais pas le tuer, même si j'en avais les moyens. Je regarda vers le bas, à gauche d'un regard simple. Il le traitait de minus, mais bon. Vu ma taille, c'est assez normal. Mais niveau combat, je ne l'accepte pas vraiment, en fait. Je lui dis calmement en tournant mon regard vers lui :

" Tiens-tu vraiment à mourir ?... "

Je ne le laissa pas répondre, mais à la place de sa réponse, je lui dis directement :

" J'aurai volontier, accepté ta demande mais je ne peux pas te tuer. Sinon, je ne serai pas dans une Academie comme celle là ! "

Je me recula de quelques pas calmement pour faire face à une dernière attaque. Je continua mon dialogue pour enfin lui dire :

" Tu es ma cible, et je continuerai à te pourchasser... Rappelles toi que, tu souffriras de plusieurs blessures à chaque fois que je te croiserai. Tu te débrouilleras pour sortir de la foret...

Et pour la prime, je lui donna un méga coup de pied à l'endroit de sa blessure. J'attendis un petit moment avant de lui dire :

" A bientôt, j'espère... "

Je fis apparaître des ailes en glace d'ange et je m'en vola pour aller au pavillon de la Night Class, sans me faire repairer par les Day Class bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rika Minazaki VS Eliot Nightray Empty
MessageSujet: Re: Rika Minazaki VS Eliot Nightray   Rika Minazaki VS Eliot Nightray EmptyDim 15 Nov - 2:20

    [Où qu'il aille, Eliot se fait des ennemis xD]

    Eliot resta un instant au sol, main sur sa blessure et cracha un peu de sang. Bah, trois fois rien mais bon. Il se releva, faisant un topo de la situation. Deux côtes cassés, petite commotion cérébrale, déchirure des ligaments du bras gauche, trou dans le ventre, tout près de l'estomac ainsi que quelques égratignures pas bien méchantes. Il s'en sortait pas trop mal, plutôt bien même. Le bras gauche ne sera pas utilisable avant quelques jours au moins, il allait devoir rester assit dans sa chambre tranquillement et ne pas trop manger solide. Bof, pas si grave. Il haussa les épaules, marchant vers la sortie de la forêt. Pas très loin, faisant un minimum d'efforts, il allait devoir dire pourquoi il était dans cette état. Trébucher et se troué le ventre contre un rocher pointu? Non, se serait trop honteux pour lui. Dire comme ça aux autres élèves "je me suis battu contre un vampire", ça n'allait pas du tout. Donc...Il ne restait qu'une seule solution.

    Il soupira, mains dans les poches, ne sentant pas la douleur dans son corps. Ce n'était pas normal, mais Eliot ne l'était pas, donc ça collait parfaitement. Il fallait juste se dire qu'il était encore pas fatigué. Après une journée de cours, il se battait contre une vampiresse. Il espérait bien se battre encore une fois, sans que cette peste n'utilise ses pouvoirs bidons. Enfin, quand il fut sortit de la forêt, se rendant vers son dortoir, il fut accueillit par...le Directeur. Pfff...mauvaise journée. Ce dernier disait qu'il fallait qu'Eliot aille voir un médecin au plus vite. Et il lui demanda surtout s'il ne s'était pas fait mordre. Il fit un non de la tête, repoussant le Doyen et allant dans sa chambre. Bon, il était assez remarquable dans les couloirs, tout le monde se tournait vers lui en chuchotant des choses. Il se fichait de l'avis des autres, il ne voulait l'avis que d'une seul personne, c'était celle de sa soeur. Mais puisqu'elle n'était plus là, au diable les remarques des élèves stupides de cette académie. Quand il fut dans sa chambre, il prit deux cachets pour cicatriser plus vite et se coucha dans son lit après s'être changé. Il ferma les yeux, ne pensant plus à rien, sauf à mettre une raclée à cette vampiresse de malheur. Bon, au moins, elle lui avait fait gagner deux bonnes semaines de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rika Minazaki VS Eliot Nightray Empty
MessageSujet: Re: Rika Minazaki VS Eliot Nightray   Rika Minazaki VS Eliot Nightray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rika Minazaki VS Eliot Nightray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliot Nightray
» Une entrée pas enjouée [Rika]
» FanClub de Rika Minazaki
» Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika]
» Reo Nightray (un hamster reconverti en humain >.<)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: