Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reo Nightray (un hamster reconverti en humain >.<)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Reo Nightray (un hamster reconverti en humain >.<)   Sam 26 Déc - 0:41


    Nom: Nightray

    Prénom: Reo

    Age: 13 ans

    Métier : Élève de la Day Class

    Histoire :

    Reo n'a pas de père. Ou du moins, n'a jamais connu celui-ci et par ailleurs, sa mère ne lui a jamais dit un seul mot à ce propos (ou peut-être est-ce simplement parce que Reo ne lui a jamais demandé). Il vit seul avec sa mère au Japon dans un très grand manoir même s'ils sont originaires de l'Angleterre où ils ont vécu une grande partie de leurs vies. Depuis qu'il est tout petit, Reo est considéré comme un surdoué d'une maturité exceptionnelle qui a un goût prononcé pour les livres et la musique. Bref, avec une certaine modestie, Reo est quelqu'un d'intelligent.

    Alors que Reo n'avait que huit ans, il fut convié à une réception chez une famille portant le même nom que lui, ce qui, pour lui n'était qu'une simple coïncidence et rien de plus. Il fit la connaissance d'un garçon du même âge que lui, ayant à peu de choses près les mêmes goûts et passions qu'est Eliot Nightray, le fils de leurs hôtes. Toutefois, si Reo avait pu remarquer quelque chose d'étrange chez cet autre garçon, c'est sa haine envers sa propre famille, haine que Reo ne comprenait pas du tout car Eliot ne voulait pas lui expliquer. Pourtant, les deux garçons se lièrent d'amitié d'une façon ou d'une autre grâce au fort caractère de Reo et que celui-ci peut calmer Eliot d'un tour de bras (expression piqué à celui-ci) quand il se met à injuriait, méprisait tout le monde pour telles ou telles choses.

    Les années passèrent et Reo dut partir pour le Japon comme le voulait sa mère pour X raison. Sans se plaindre, il dut faire ses adieux à son ami et partit du jour au lendemain pour un pays qui lui était totalement inconnu. Là-bas, il alla dans une école de surdoué où il se fit une très bonne réputation. Puis finalement tomba dans l'Académie Cross quand il y appris la présence de son très cher ami Eliot. Quelle ne fut pas sa joie, bien qu'il ne la montra pas, de retrouver son compagnon de jeux (si on peut appeler cela des jeux) dans un établissement perdu au milieu de nulle part. D'ailleurs, Reo ne comprenait pas pourquoi son ami était au Japon livré à lui-même et aura tôt fait de lui demander de vive voix quand il sera dans la très réputée Académie Cross.

    Si une chose puisse paraître bizarre à Reo, c'est la rente d'un inconnu mystérieux que recevait sa mère tous les mois. Oui, trouvez-vous cela normal que votre mère qui ne travaille pas, puisse recevoir de l'argent chaque mois ? De plus, l'académie Cross intriguait aussi notre jeune ami qui avait des doutes sur ces élèves qui travaillaient la nuit et sur cet intervertissement de Day Class et de Night Class.

    Physique : Reo est grand pour son âge mais tout de même plus petit que Eliot. Il a des cheveux désordonné, tout comme son lit caché sous une montagne de livres, noirs aux reflets bleutés et cache des yeux que personne n'a vu derrière de grosses lunettes rondes. Il sourit très souvent comparé à Eliot. Reo a un corps fin, pas très musclé mais sait utiliser une arme à feu. Que dire d'autre ? Ben, pas grand chose malheureusement. Si! Comme le dit si bien Sakura, Reo est un hamster reconverti en humain. xD

    Caractère :Reo est tout d'abord quelqu'un de gentil qui comprend Eliot mieux que quiconque (et oui, comme quoi, il y a des personnes qui arrivent à apprécier Eliot qui est juste un incompris) . Il est aussi d'un naturel sérieux et tranquille. Il a un fort caractère pour ce qui est de remettre Eliot sur le droit chemin mais aussi une bonne poigne pour le frapper là où ça fait mal (oh oui !). C'est aussi un rat de bibliothèque et un musicien. Il ne considère pas Eliot comme son ami mais plus comme un frère. Malheureusement, Reo a un gros défaut qui va mettre Eliot d'accord: il est très, très désordonné. Il suffit d'aller dans sa chambre pour comprendre puisque son lit est recouvert d'une pile de livres (d'ailleurs, je me demande: s'il l'est emprunte à la bibliothèque, comment il fait pour les ramener ? D'ailleurs j'adore l'image où Eliot le gronde à cause du bordel >.<) mais aussi de sa coupe de cheveux (quelques fois, je me demande même s'il les brosse).


    Comment avez vous connu Notre RPG ? : 2ème compte de Shin Ooame =3

    Comment trouvez vous Notre RPG ? : Ben... Hallucinant (dans les bons sens du terme)

    Commentaire: J'espère que vous avez une belle bibliothèque.

    Avez vous lu le règlement?: Ok By Rika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reo Nightray (un hamster reconverti en humain >.<)   Sam 26 Déc - 0:42

Bienvenue, même si j't'aime pas ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reo Nightray (un hamster reconverti en humain >.<)   Sam 26 Déc - 0:43

Merci Rika-chan, j'apprécie ton honneteté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reo Nightray (un hamster reconverti en humain >.<)   Sam 26 Déc - 0:55

Validé =)
Bon RP

L'histoire est trop bizarre xD Mais tordante 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reo Nightray (un hamster reconverti en humain >.<)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reo Nightray (un hamster reconverti en humain >.<)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamster et cochon d'Inde
» [Chine] Le zoo humain "L'Empire des Nains" !
» [JEU] A CRAZY HAMSTER : Reflextion [Gratuit/Payant]
» Ichigo mode humain
» le corps humain en chiffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: