Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une entrée pas enjouée [Rika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une entrée pas enjouée [Rika] Empty
MessageSujet: Une entrée pas enjouée [Rika]   Une entrée pas enjouée [Rika] EmptyMer 8 Juil - 23:15

La voilà, c'est fait elle est là, elle va arrivé... Dans un nouvel univers, non elle ne veut pas quitter Kiro impossible pour elle... Dring...dring... le réveil sonna et elle sortit de son rêve, du moins pour elle en cauchemar, d'ailleurs pour une fois qu'elle n'en revit pas son passé en rêve. Elle se leva et s'étendit, une fois debout elle bougea sa robe de nuit et marcha toute nue dans la maison, elle savait que son grand frère qui l'avait adopté n'était pas là à cette heure, alors pourquoi rester habillée hein? Elle alla prendre une douche, ses longs cheveux lui retombaient surtout le corps, décidément elle devait détester cette école, pour en rêver comme ça c'est incroyable... Elle resta comme ça collée contre le mur et l'eau chaude qui lui coule dessus. Après une bonne heure elle y était toujours Kiro était rentré et cria après elle, c'est comme ça qu'elle sortit de sa douche pour s'habiller.

Il lui dit bonjour et elle fit de même, même si elle le haïssait pour ce qui lui avait fait, l'inscrire dans une école, tout en lui donnant comme explication qu'elle devait se familiarisé avec les autres vampires, elle une sang pur? Aller dans une école ou il y aurait des vampire chiant, moche et surtout assoiffé de sang... Non franchement sa ne lui disait rien, la seul chose qui avait fait qu'elle accepté était qu'il avait dit qu'elle trouverait sûrement des informations sur le meurtrier de ses parents, grâce notamment aux autres vampire... Bon d'accord c'est sur il avait réussi à la persuader. Elle mangea avec lui, encore du sang de voeu beurk... Elle savait cas cette école elle devrait avaler des sortes de pilule qui font du sang, ouè c'est ça rien de tels que le vrais sang humain... Enfin bref tans pis!!!

L'heure pour elle de partir avait sonné, elle avait mis des lunettes noirs pour le soleil, un chapeau noir, elle ne voulait en aucun cas attiré l'attention sur elle, mais c'est qu'elle fait quand même attention à sa peau, elle a une peau fragile enfin sa c'est ce qu'elle fait croire... Une fois le trajet fait elle dit au revoir à son frère lorsqu'elle vit sa valise à côté, elle fit une drôle de tête!! Comme ça --> Desole, pourquoi le serviteur ne venait pas prendre sa valise pour lui porter? Lorsqu'elle voulu lui dire la voiture était déjà partie, et zut de zut bien sur elle se retourna vers les grilles, elle attendit encore dix bonnes minutes, ne voyant toujours pas de serviteurs arrivé de la par de l'école, elle compris qu'elle devrait se débrouillé seule, voilà elle qui était de bonne humeur, ben maintenant elle est de mauvaise...

Elle traîna sa valise, elle ne voulait pas la porter, elle était trop lourde avec toutes les affaires qu'elle avait prit faut dire aussi, qu'elle avait prit ses précautions, normal en arrivant dans une nouvelle école et en plus si elle doit toujours se débrouillé seule misère de chez misère.


*et les serviteurs ils sont ou? Ils ne sont pas au courant qu'une nouvelle arrive? Franchement c'est du n'importe quoi ici cette école*

Elle continua son chemin bien sur toujours en traînant sa valise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée pas enjouée [Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas enjouée [Rika]   Une entrée pas enjouée [Rika] EmptyMer 8 Juil - 23:51

Normalement, le matin, je devrai toujours dormir. Seulement, je n'arrivai pas à dormir se jour-ci. Je pense que je vais d'abord me promener pour après faire monter la fatigue. Comme ça, je pourrais bien dormir dans mon lit douillé ! Je ne rate pas un seul cours ! Enfin, quand je suis malade, je ne vais pas bien sûr en cours. Bref. Je me dirigea enfin vers le Hall d'Entrée. Là où je pouvais connaître l'ennuie et la fatigue de nos jours.

Je continua de marcher dans le couloir pour regagner le Hall d'Entrée, et m'assoir sur un bon banc frais. J'avais prévu d'enmener ma brique de jus de fruis multi-vitamine avec moi, pour me rafraichir le corps de jus de fruis. L'air était fraîche et propre. Le soleil lui, était brillant. Heureusement que nous ne sommes pas des vampires qui craignent le soleil comme ce que l'on voit à la télé ! Sinon, à cette heure-ci, je serais cramée sous le soleil qui grossit de plus en plus, et qui va bientôt exploser dans quelques millions ou milliards d'année. Je n'aime pas le soleil. Je préfère la nuit.. C'est plus agréable pour dormir dans une voiture. On voit les lumières qui éclairent les rues, le vent qui nous rafraîchit le front. Quand on est dans une voiture en pleins soleil, ça nous étouffe. Comme si on avait l'impression de ne plus réspirer. Du coup, on a mal à la tête, et ça ne s'arrête qu'après un grand bout de temps...

Quand je franchis le couloir de l'Academie Cross, je déscendis les éscaliers pour après me diriger vers le hall d'entrée. En allant vers le Hall d'Entrée, je sentis l'odeur de quelqu'un... L'odeur d'un Vampire de Sang Pur, tout comme moi. En m'approchant un peu plus de cette odeur, je vus une très joli fille trenant sa valise par terre. Je m'approcha un peu plus d'elle et je lui dis avec un minimum de politesse :

- Bonjour, Qui es-tu ?

Lui demandais-je avec grande politesse. Elle avait un chapeau, et des lunettes de soleils. Elle devait être nouvelle, comme elle avait une valise, je pouvais l'aider. J'attendis sa réponse à ma question " Qui es-tu ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée pas enjouée [Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas enjouée [Rika]   Une entrée pas enjouée [Rika] EmptyJeu 9 Juil - 0:12

Sa valise faisait un bruit monstre sur le sol, bientôt elle n'en aura plus et se retrouvera avec tous ses habits à terre, sans valise tellement qu'elle aura traîné par telle il ne resterait plus rien de cette pauvre chose qui était censé tenir tous les chocs qu'elle ramasserait. Kiro lui avait dit et juré ben pour le moment c'est surtout que c'est lourd ouè!! Elle devait toujours en faire autans, mais elle ne se r'appelait pas qu'elle était si lourde hier, est-ce que Kiro aurait rajouter des affaires sans qu'elle le sache? Sa ne l'étonnerait pas... Enfin bref ici il y avait du soleil une petit brise de vent et elle était de mauvaise humeur, tout pour la rendre heureuse je peux vous assurer.

*me laisser traîner cette chose par un temps comme ça!! Non met mes parents ne m'aurait jamais laissé faire ça*

Elle se stoppa un moment, elle venait de penser à ses parents, son passé reprend vie maintenant, elle devait encore y repenser, vous allez me dire comment ne pas y penser tout le temps, après tout elle était venue dans cette école pour retrouver le meurtrier de ses parents non? Pour autans bien sur qu'ils aient quelque chose à lui donner!!! Rah c'est mauvais pour elle maintenant, fallait pas y repensé elle se frappa le front pour oublier, une fois sa fait elle reprit sa route, toujours en traînant sa valise, elle était perdue dans ses pensées maintenant.

Elle ne fit même pas attention aux odeurs qui l'entourait, ni même si il y avait quelqu'un ou autre, elle était bien trop occupée à savoir ce qu'elle allait faire ici une fois que les papiers seront rempli, lorsque finalement une jeune fille l'aborda elle s'arrêta et sourit et dit d'un ton désinvolte et jeta sa valise à ses pied.


"Ah enfin c'est pas trop tôt une servante, il était tans vous croyez que j'allais encore traîner ma valise plus loin? Non met pour qui vous prenez vous à ne pas venir à ma rencontre plus tôt, franchement cet école est pourrie mon dieu, maintenant prenez ma valise et montré moi le chemin!!"

Paffe elle venait de dire ça d'un ton désinvolte, mais en plus avec une froideur, lorsqu'elle reprit un peut ses esprits et sentit l'odeur aucun doute c'était un sang pur, elle chercha dans toutes les directions, mais personne finalement elle regarda vers la jeune fille qui lui avait parler, oui sa venait de là l'odeur, elle se mis dans une position réfléchie ce qui veut dire un bras croisé l'autre dessus et la main qui tiens son menton, elle réfléchit si la fille devant elle était un vampire, c'est qu'elle n'est pas une servante O__O oh la gourde qu'elle vient de faire!! Elle redressa sa tête en direction de la jeune fille et dit:

"Veuillez m'excuser j'étais tellement perdue dans mes pensées que je vous ai pris pour une servante, alors que vous digne de mon rang mademoiselle? Comment?"

Elle la regarda encore, puis prit à nouveau sa valise qu'elle avait jetez à ses pieds et dit:

"déjà on ne dit pas Qui es-tu lorsqu'on adresse à quelqu'un mais plutôt, bonjour quel est votre nom mademoiselle, franchement vous êtes polie je n'ai rien à dire la dessus, mais soyez le plus enfin voyons, ma chère demoiselle"

Ah non sa allait mal, son caractère de riche reprenait sur elle, sa ne va pas du tout mais alors vraiment pas, faut qu'elle redevienne comme avant là, sa ne va plus elle perd ses moyens sans Kiro pour l'aider, elle sourit n'empêche et dit:

"enfin passons je me nomme Tsuky Death, bonjour à vous!!!

Mon dieu elle devait vraiment ressembler à une enfant gâtée maintenant, alors que ce n'est pas du tout le cas, à peine arrivée on va déjà la juger et ben dit donc tu fais fort Tsuky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée pas enjouée [Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas enjouée [Rika]   Une entrée pas enjouée [Rika] EmptyVen 10 Juil - 23:05

Lorsque je m'avança dans le couloir, et que je vus une fille. Je lui avais dit " Bonjour, Qui es-tu ? ". Alors, je ne sais pourquoi, elle me traîta comme une pauvre servante qui était arrivée en retard. On aurait dit qu'elle se croyait tout permis celle-là ! Elle m'envoya sa valise au pied, je regarda sa valise sans rien faire. Puis, je leva ma tête pour regarder cette fille. Cheveux très long, tout comme moi. Cheveux blond un petit peu orangé. Des yeux rouges sang, tout comme moi. ( Oui, je sais l'image que j'ai montre un peu violet, mais voir dans To Love Ru ). Je continua à regarder cette jeune femme vampire de Sang Pur et j'attendis. Je ne lui dis rien. Jusqu'à ce qu'elle s'excuse soudainement. Elle avait cru apparament que j'étais une de ces servantes qui devait porter sa valise.

Cette demoiselle vampire de Sang Pur était perdu dans ces pensées. Elle n'avait pas fait attention que j'étais une Sang Pur, tout comme elle. Elle me contre-dit quand je lui avait dit " Qui es-tu ?". Elle me dit que je devais l'appeller " Mademoiselle ". Elle devait maintenant avoir complêtement oublié que j'étais de son rang. Je ne lui dis toujours rien car comme elle était de mon rang, et que c'était une fille. Elle me dit ensuite son nom. Elle s'appellait Tsuky Death. Je crois que cela voulait dire : " Lune de Mort ". Enfin, je crois, je ne suis pas vraiment sûr ! Elle me dit ensuite un " Bonjour à vous!!! ". Je lui sourie, et je lui dis calmement :

- Excusez moi de mon impolitesse...Mademoiselle... Je suis Rika Minazaki. Enchanté de faire votre connaissance, demoiselle vampire de Sang Pur.

Lui dis-je, en m'exprimant je crois comme il le fallait. J'attendis ensuite ce qu'elle allait dire patiemment. Je ne fis rien d'autre dans ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée pas enjouée [Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas enjouée [Rika]   Une entrée pas enjouée [Rika] EmptySam 11 Juil - 18:02

Tsuky qui avait pris cette demoiselle pour une servante ben n'en était pas une, décidément ça ce voit que Tsuky n'a pas l'habitude de voir vraiment de nouvelle tête, non en fait c'est même pas!! Elle était tellement absorbée par ses pensées qu'elle ne faisait attention à rien et ça lui avait coûter bien sur ce petit caprice que les gens bourgeois font surtout les vampires, après tout elle faisait partie de cette catégorie sauf que ben voilà, maintenant elle était un peu plus bas mais elle s'en fichait car elle avait Kiro donc tout allait bien.

Elle regarda cette jeune fille de haut en bas, elle ressemblait presque de long cheveux des yeux rouge sang, comme elle en fait, une sang pur décidément elle qui pensait être la seul c'était rater à ce qu'elle voit, mais ou moins c'est sur elle aura de l'autorité sur les autres vampires, pas qu'elle les rabaisse loin de là, mais après tout ils doivent bien obéir à une catégorie supérieur!! Ah moins que dans cette école tout le monde est égaut? ah non impossible elle ne pourra jamais le supporter si c'est comme ça... autans qu'elle fasse demi tour et qu'elle rentre à nouveau chez elle... Ah mais non elle peut pas elle doit d'abord retrouver le meurtrier de ses parents, pas facile de choisir...

Enfin bref une fois qu'elle avait prit sa valise qu'elle avait jetez aux pieds de cette jeune demoiselle, elle la déposa et la regarda, bon Tsuky c'est excusée c'est déjà un miracle alors ne lui demander pas plus SVP. Mais au lieu de s'attendre à des réplique cette jeune demoiselle ce présenta, elle en resta perplexe et ben si ici tout le monde est comme ça, elle ne saurait jamais joué avec les nerfs des gens, pfff même pas drôle moi je dis... Elle lui sourit cependant.


"Enchanté également de vous connaître Minazaki, pouvez-vous m'aider? et m'expliquer cette école en même tans?"

C'est pas souvent qu'elle demande de l'aide, mais là fallait bien le dire elle ne connaît rien à l'école, on peut pas dire qu'elle a été dans une école, en fait elle n'est jamais allée à l'école fallait qu'elle tombe sur Kiro pour qu'il inscrive ici, bien quelle prenait des cours par correspondance ou ses parents lui donnaient mais quand m^me pour elle tout était nouveau alors il fallait de l'aide et maintenant.

"en fait c'est la première fois que je met les pieds dans uen école et il faudrait m'aider avec le fonctionnement pouvez-vous m'aider mademoiselle Minazaki?"

En effet elle utilisait son nom de famille, après tout ce n'est pas comme si c'était une amie, à part qu'elle connaît juste son nom et prénom c'est tout, on peut pas vraiment appelé ça ce connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée pas enjouée [Rika] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas enjouée [Rika]   Une entrée pas enjouée [Rika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée pas enjouée [Rika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika]
» Entrée à l'académie [ PV Asae ]
» Une entrée en scène pas habituelle. [(libre)]
» Du sang des entrailles et la Level E [PV Rika, et tous ceux qui aime le sang]
» FanClub de Rika Minazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: