Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Du sang des entrailles et la Level E [PV Rika, et tous ceux qui aime le sang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanaé Sôma
Admin
Admin
avatar

Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 22
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Du sang des entrailles et la Level E [PV Rika, et tous ceux qui aime le sang]   Sam 24 Avr - 18:08

Du sang, des entrailles et La level E !
Il faisait nuit, comme tous les soirs. Il était bien plus que quatre heures du matin, le pavillon commun était calme, les cours étaient finis depuis longtemps pour les night class, pourtant Hanaé se promenait encore dans le pavillon. Aujourd'hui était une soirée exceptionnelle puisqu'elle avait été en cours pour la cinquième fois de l'année. Malgré le fait qu'elle se soit ennuyée pendant un très long moment, elle s'était aussi très bien amusé à répondre au professeur et lui dire que c'était un gros nul, en même temps avec l'énorme erreur qu'il avait fait, c'était bien normal de lui faire remarquer que c'était un crétin. Oublier un "s" à toujours là c'est quand même grave. Hanaé avait peu être failli avoir une retenue, mais ça valait le coût pour une fois. La jeune fille marchait tranquillement quand elle entendit des bruits dans une salle de classe. Elle ouvrit la porte, puis elle entrait dans la pièce, il y avait deux day class qui fouillait la salle de cours. La level D, les regardait l'horloge et non, elle n'était pas folle deux day class était encore dehors à quatre heures du matin. Les deux filles parlaient doucement et n'avaient pas encore remarqué qu'une personne les avait. Hanaé avait comprit apparemment une des deux filles avaient perdu un collier ou un truc dans le genre. Puis la jeune fille aux long cheveux et aux yeux vairons leur cria dessus :
-Non, mais vous êtes malade ! On ne sort pas à cette heure-ci du pavillon du soleil ! Vous êtes sensé être dans votre pavillon en train de dormir !
-Je suis désolé, mademoiselle de la night class, mais j'avais perdu mon bracelet... répondit une des deux filles
-Mais, c'est bon ! On ne vas pas mourir parce qu'une fois dans l'année on se promène la nuit ! hurlait l'autre fille
Hanaé regardait les deux filles, elle ne se rendait pas compte que c'était super dangereux, si elle avait rencontré un vampire elle aurait pu finir en son dîné. Ah, oui c'est vrai elle était aussi une vampire désormais, elle n'arrêtait pas d'oublier ce petit détail. Puis Hanaé ressenti une sensation bizarre. Sa tête tourné, elle n'arrivait plus à tenir debout, elle avait mal au ventre. Ses yeux changèrent brutalement de couleurs, les deux yeux devinrent rouges, Hanaé ne comprenait pas qu'elle était devenue level E et là quoiqu'elle faisait elle ne se contrôlait plus, même si elle essayait de se reprendre, elle ne le pouvait plus. La chose puisque ce n'était plus Hanaé perdait la raison, elle avait faim. La vampire en elle sauta violemment sur les deux day class et qui hurlèrent et s'évanouirent de peur, puis la nouvelle level E, planta ses crocs dans la chair d'une de ses adorables victimes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Du sang des entrailles et la Level E [PV Rika, et tous ceux qui aime le sang]   Sam 24 Avr - 18:31

Yami avait désormais perdu la tête. Elle ne savait plus qui elle était. Étant une Pure Blood, elle ne devrait pas perdre ses esprits comme ça, mais... Ca perte d'esprit devait provenir de son passé. Oui, son passé. Ses crimes. Cette jeune fille n'était pas allée en cours aujourd'hui. Elle s'était promenée en ville durant toute les heures de cours, puis revenue dans l'école. Voyant deux jeunes filles s'aventuraient dans l'Académie Cross et se dirigeant vers le Pavillon de la Lune, elle décida alors des les suivre ! Yami pourrait très bien les tuer ! Elle avait trop penser à ses crimes, et à cause de ça, elle fut contrôler par son esprit assassin et ne se contrôle plus. Elles avaient perdu un bijou, d'après elles. Mais Yami ne les croyait bien sûr, pas ! C'est alors qu'elle sentit l'odeur d'un Vampire. Un Level D sur le point de se transformer en Level E. Elle regarda par les fenêtres de la salle de classe, avec ses yeux Rouge comme le sang. Ses souvenirs la hantait. Ils la hantaient de plus en plus, et la firent perdre ses esprits. Malgré cela, elle essaya de garder un peu ça raison, et de laisser une chance à ces filles.

Une Level D se présenta alors comme une fille normale. Mais peu après, elle montra sa vraie nature. Celle d'une Level D sur le point de se transformer en Level E. Une des deux filles s'excusa, mais l'autre répondit brutalement. Yami ne pensa pas vraiment que la Level D/E aimait ces paroles brûtent. La Future Level E se nommant Hanaé mordit de ses crocs, le cou d'une des deux humaines. Ces alors que Yami pensa qu'il fallait intervenir. Elle regarda Hanaé, toujours derrière la fenêtre, et d'un pique de glace, elle brisa la fenêtre. Le pique de glace atterrit alors, entre Hanaé et l'humaine et Yami elle même se posa entre l'humaine et Hanaé. L'humaine qui était sauve, fut choquée par ce qu'il venait de se passer. Yami, toujours avec un peu de raison dit :

" Sau...Sauvez vous !... TOUT DE SUITE !!!! "

Les deux humaines se sauvèrent et Yami regarda Hanaé avec un regard tueur. Voilà, elle avait perdu toute sa raison. Elle dit ensuite, avec ses yeux rouges sang :

" Hors... DE MON CHEMIN !!! "

Yami courra vers l'humaine et se jeta sur elle afin de l'étrangler. Elle resta ensuite en position d'étranglement.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
avatar

Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 22
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: Du sang des entrailles et la Level E [PV Rika, et tous ceux qui aime le sang]   Sam 24 Avr - 19:36

[OMG, Rika étrangle quelqu'un xD]


Alors qu'Hanaé se délectait d'une de ses proie. Une fille étrange au long cheveux blond et aux yeux rouges faisaient irruption dans la salle et d'une manière très étrange, tout de cette fille semblait bizarre et étrange. La level D/E dû lâcher sa proie de force la fille dit aux deux day class de s'enfuir et bien entendu, les filles n'allaient pas rester là et risquer de se faire tuer. En tout cas les deux jeunes demoiselles ne se firent pas priée. Hanaé avait du mal à respirer, car la personne qui arrivait tentait de l'étrangler. Hanaé ne se laisserai pas faire, quoi qu'il arriverait, elle se défendrait, même si dans cette histoire débutante c'était elle le monstre en même temps, elle avait complètement perdu la tête. C'était donc ça l'effet level E, ne plus se contrôler et ne répondre qu'à ses envies, comme c'était agréable, surtout le doux parfum et goût du sang. Même si on l'étranglait, Hanaé pouvait se défendre, sa force avait décuplé. Alors que la fille l'étranglait Hanaé attaquait tout de suite sans trop réfléchir. La jeune fille donnait un coup-de-poing fort dans la poitrine de celle qui l'étranglait, mais apparemment elle était plus forte que prévue. S'agirait-il d'une princesse de sang pur. Ce qui expliquerait pourquoi Hanaé avait du mal à se sortir de ce pétrin qui lui arrivait jusqu'au cou. Hanaé décida de faire basculer la fille à droite et d'après mettre un énorme coups vers la gauche pour que son plan réussisse mieux. Mais avant ça la level D/E qui ne contrôlait pas ses paroles, dit à son agresseur :

-Comme tu as l'air délicieuse petite sang pure et dans tous les sens du terme. J'aimerais tant avoir une goutte de ton sang, non pas qu'un goutte tout en faîtes ma très chère et adorable petite proie. Aurais-tu la gentillesse de m'en donner ou devrais-je me servir moi-même à ma manière ?

Comme cette phrase était perverse. Le fait d'être Level E ferai-t-il sortir un côté sombre de la personnalité d'une personne ? Ou bien était, le fait d'être level E, fait changer, la personnalité d'une personne ? En tout cas Hanaé Sôma n'avait plus, mais alors plus du tout une réaction normale à son niveau, bien sûr, Hanaé avait quand même des paroles et des réactions bizarres, sans être level E, alors que la c'est encore pire. Et il faut le faire pour dire des trucs encore plus étrange que d'habitude. La jeune fille se débattait toujours, mais en même temps elle se moquait de la personne qui l'étranglait. On essayait de la tuer et pourtant, elle se fichait complètement, elle était totalement morte de rire, la folie de nos jours c'est de plus en plus courant. Puis Hanaé donna un grand coup dans le plexus, pour essayer de faire vomir l'autre fille, peux être aurait-elle plus de chance de s'en sortir ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Du sang des entrailles et la Level E [PV Rika, et tous ceux qui aime le sang]   Lun 26 Avr - 4:51

Rika ne pensait désormais qu'à une chose...Tuer! Hanaé serait arrivée plus tard que prévue, Rika aurait sûrement tué ces jeunes filles de la Day Class. Au fond d'elle, Rika ne voulait pas tuer. Mais, c'était plus fort qu'elle. Si elle avait effacé de sa mémoire, son passé, Hanaé aurait sûrement fait qu'une bouchée de ces Humaines, et Rika serait en train de dormir paisiblement au fond de son lit douillé. Si Rika n'aurait pas tué ses parents, elle ne se soucirait de rien. Elle serait heureuse, mais cette Level D/E aurait fait des ravage... Alors Quelle est la meilleure chose pour l'Académie Cross? Que une vampire de Pure Blood perd le contrôle de soit même ( alors qu'elle ne peut pas se transformer en Level E ) et qu'elle tue une Level D/E et quelques autres personnes, ou laisser faire Hanaé, en restant au lit bien au chaud? Quelle est la meilleure solution. Franchement, Rika n'y pensait pas vraiment, Puisqu'elle avait perdu complétement la raison. Hanaé était quand même assez forte... Mais, que faut-il faire pour que la transformation cesse? Rika était trop perdue dans ces pensées et surtout sa folie pour se poser cette question. Est-il possible de transformer un Level Den Level B ? Oui, c'est possible. Il faut que Hanaé boit le sang de la personne qui l'a transformé en Vampire... Cette personne, est-elle vivante?

Bon. Revenons-en à la Battle : Rika VS Hanaé. Rika était en train d'étrangler Hanaé, mais le problème, c'est que Hanaé, étant en train de se transformer en Level E était devenue compléement folle. Et donc, difficile de gérer ça. Aïe Aïe AÏe ! Hanaé donna à coup dans le plexus pour que Rika se mette à vomir et lacher Hanaé. Mais, Rika n'allait pas abandonner comme ça. Une main se détacha de la gorge de Hanaé, mais qu'une seule, pour ateindre sa poitrine. ( La poitrine de Rika, bien sûr xD ) En même temps que de cracher du vomi, elle cracha quelques goutes de sangs. Mais pas n'importe où. Rika avait bel et bien penser à une chose. Une chose qui ferait peut être rager Hanaé. Oui, Rika a vomi sur le visage de Hanaé. Haha, que va faire Hanaé? Yami dit ensuite avant de se lacher complétement Hanaé et de se lever, et toujours la main sur sa poitrine :

" Haha ! Pauvre de ton visage... Il est tout sali... Va te doucher, ça sentira moins mauvais ! "

Juste après cette phrase Yami se leva et donna un coup de pied sur la cote de Hanaé. Un très fort coup de pied pour ensuite reculer en sautant. Yami, toujours la main sur sa poitrine rigola. Elle rigola du visage d'Hanaé. Un rire diabolique ! Yami étant de nature calme n'était plus du tout elle même ! Ca se voyait énormement. Si on pouvait faire un film sur toute sa vie, on remarquait une très grande différence. Yami dit ensuite :

" Oh, mince... J'aurai dû croquer ton coup pour savoir quel goût avait ton sang... Tant pis... Je le ferai quand j'en aurai la grande occasion, ce jour même !!

Yami resta regarder Hanaé, espèrant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
avatar

Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 22
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: Du sang des entrailles et la Level E [PV Rika, et tous ceux qui aime le sang]   Lun 17 Mai - 19:36

Hanaé voyait et savait que l'autre vampire était bien plus forte qu'elle, mais elle ne pouvait pas arrêter, puisque déjà elle est en mode level E et elle n'est pas vraiment contrôlable et aussi parce que si elle arrivait à se contrôler elle se ferait certainement, même obligatoirement tuée par la jeune fille à la chevelure blonde. Grâce au superbe coup d'Hanaé dans le ventre de l'inconnue, cette dernière lui avait magnifiquement vomi dessus et pas n'importe où, en plein dans la figure, ce n'était pas vraiment hygiénique, mais est-ce que c'est vraiment le moment de parler de propreté ? La fait d'avoir vomi, cela mit Hanaé dans une encore plus grande rage qu'elle ne l'était avant. Puis la sang pure ; oui, Hanaé avait déduis qu'elle était une sang pure, étant donné qu'elle était vraiment très forte et qu'elle n'avait pas vraiment peur d'elle ; parlait, Hanaé n'avait pas vraiment écouté ce que raconté cette idiote blonde qui plus est. Après que l'autre cruche de sang pur eu fini de parler dans le vide ou presque Hanaé retira sa veste et la lança, puis elle retira aussi sa chemise qui n'avait pas une seule goutte de vomi pour s'essuyer le visage. Petit récapitulatif rapide, Hanané et une fille inconnue se trouve dans une des salles de classes de l'académie Cross. La fille X, ou plutôt XX ayant vomi sur Hanaé. La petite Level D avait donc retiré ses hauts, sa veste et sa chemise, elle n'était plus qu'en soutien gorge (90 C, pour ceux ou celles qui seraient intéressés). La demoiselle level D regarda l'inconnue soit XX et elle lui dit, avec un grand sourire :

-Je ne savais pas que les vampires de votre rang était si faibles, sinon je les aurai tous tués depuis longtemps. Mais, ça ne fait rien, je rattraperai cette erreur en vous tuant cette nuit. Et ne comptait pas avoir une seule goutte de mon sang mademoiselle-l'idiote.

Hanaé se mit à rire sadiquement, mais vraiment, pas comme les rares fois où elle riait comme une folle. Là elle avait quasiment la tête de la psychopathe folle dangereuse échappés d'un asile. Hanaé peut avoir des milliers de têtes les plus farfelues, mais là ce n'était pas farfelues c'était limite une sorte de démon sorti tout droit des enfers. Même s'il faut penser qu'Hanaé à toujours dit que les vampires étaient des démons sortis de l'enfer. La jeune level E, puisqu'à présent on pouvait plus la considérer en level E qu'en level D, attentait que l'autre fille lui réponde ou l'agresse ou même s'enfuie, d'ailleurs c'est ce qu'espérait Hanaé, car elle savait qu'à un moment, elle ne serait plus en mesure de battre l'autre vampire, mais ce n'est qu'un détail et tout reste supposition et de toute façon Hanaé ne réfléchissait pas vraiment, déjà qu'avant elle ne réfléchissait pas souvent, alors là je me demande ce que cela va être, enfin reprenons notre histoire de combat qui ne ressemble plus à un combat, comme les deux filles ne sont plus en train de se frapper, comme des brutes.

[c'est peu être un peu brutal d'enlever sa chemise XD]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Du sang des entrailles et la Level E [PV Rika, et tous ceux qui aime le sang]   Lun 5 Juil - 7:35

On pouvait le dire, Yami n'était plus trop elle même. Jusqu'à ce que les parôles d'Hanaé la réveille. En fait, Hanaé , la Level E n'avait pas vraiment parlé... Enfin si... BREF. Yami s'était enfin réveillée, elle avait repris ses esprits. Elle se demandait << Hanaé? Level E? Ah oui, je me souviens... J'ai perdu la tête, et... Il faut pas que je la tue, Elle est peut être un Level E, mais on a peut être une chance de la sauver de ce malheur... >> Yami regarda Hanaé d'un regard plus froid que glacial. Elle s'approcha de Hanaé doucement... Les parôles de Hanaé étaient : -Je ne savais pas que les vampires de votre rang était si faibles, sinon je les aurai tous tués depuis longtemps. Mais, ça ne fait rien, je rattraperai cette erreur en vous tuant cette nuit. Et ne comptait pas avoir une seule goutte de mon sang mademoiselle-l'idiote.- Les Vampire de haut rang? Faible? Alors, l'esprit de Yami de tout à l'heure à bel et bien voulu épargner Hanaé... Ce que se disait vraiment Yami , c'est " Pourquoi tuer des Level E ? Ils n'ont rien demandé, après tout... La meilleure chose à faire est de les mettres en cage. Ou bien.. De leur faire boire le sang du Vampire qui les a transformé. Yami ne savait plus trop quoi dire, elle continuait malgré tout d'avancer. Elle s'arrêta , et glaca le sol jusqu'à immobiliser Hanaé des pieds. Elle ne pouvait plus bouger, à présent. Yami lui dit ensuite :

" Je... Je ne vais pas te tuer... Je vais te mettre en cage... Comme ça, tu seras tranquille, tu n'auras pas peur de mourir un jour... A part si la folie definitive t'atteigne, je serai obligée de..."

Yami fit ensuite une cage de glace autour de Hanaé. Etait-ce... La meilleure solution? Plus Jamais, Plus Jamais Yami ne voulait tuer. Elle s'était donc décidée. Après tout ... Hanaé, Etait-elle... Une amie? Ou une simple personne que l'on croise à l'académie? Quelle question stressente. Yami ne savait pas quoi penser. C'est alors qu'elle posa la question à Hanaé:

" Hanaé? Même si tu es une Level E... Tu ne comprendras peut être pas mes parôles, mais... Es-tu mon amie? "

Comment va réagir Hanaé? Tel est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
avatar

Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 22
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: Du sang des entrailles et la Level E [PV Rika, et tous ceux qui aime le sang]   Lun 5 Juil - 12:22

Hanaé n'en revenait pas, Rika l'avait complètement bloquée alors qu'elle essayait de se débattre la blondinette créa une cage autour d'elle, mais la cage n'était pas dans n'importe quel matériaux, il était en glace. Cela énervait beaucoup la Level E, être en cage, comme un animal. La vampire venait-elle d'admettre que les vampires étaient des animaux puisqu'elle enfermait Hanaé qui était une vampire Level E, mais une vampire quand même. La jeune Sôma regardait la sang pur avec un regard aussi glacial que celle-ci, celle qui rompit ce silence fut la pure Blood, avec une phrase très étrange, encore plus étrange que Hanaé aurait pu s'attendre.

" Hanaé? Même si tu es une Level E... Tu ne comprendras peut être pas mes parôles, mais... Es-tu mon amie? "

Hanaé fut totalement surprise et perturbée de cette question. Elle regardait Rika d'un air extrémmement choquée, Hanaé devait certainement avoir une de ces têtes totalement délirantes. Elle n'avait jamais autant été choqué de toute sa vie. Non, mais elle ne comprenait pas pourquoi Rika Minazaki, une sang pur lui posait cette questuion parce que déjà le but de Hanaé : de un son premier but avait été de tuer, d'assassiner tout les vampires, ensuite ça c'est restreint au sang pur. Donc non, elle ne serai jamais l'amie d'une personne qu'elle veut tuer, tout cela n'était vraiment pas logique. La level E n'aura pas d'ami Level A à pars si c'est pour les tuer, mais Hanaé étant en mode complètement Level End. Elle ne réfléchissait pas autant que quand elle était en Level D ou quand elle était humaine déjà qu'elle ne réfléchissait pas énormément, alors là c'est limite si la jeune demoiselle ne pensait pas. La phrase de la sang pur l'avait mis dans une colère et une rage sans précedent, elle répondit assez brutalement à la pure blood :

-Je ne serai pas l'ami d'un sang pur ! JAMAIS ! Espèce de monstre !!!

Hanaé frappa tout ce qu'elle pouvait frappé, c'était le seul moyen de se défouler, dans se monde ou seul la mort régnait en maître tout puissant. Et au moins cela lui permettait d'abîmer la cage de glace, enfin à pars si la sang pur la réparait au fur et à mesure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Du sang des entrailles et la Level E [PV Rika, et tous ceux qui aime le sang]   Dim 11 Juil - 20:00

Rika avait finalement réussi à bloquer Hanaé... Mais pendant combien de temps? Le probléme, c'est que Rika ne voulait pas tuer Hanaé, mais comment stop la crise? C'était en effet un gros problème... Elle ne pouvait pas faire autrement que de la laisser enfermer à essayer de détruire la cage. Hanaé était-elle née pour être comme un oiseau en cage? Si Hanaé buvait le sang de Rika... Est-ce que ça irait? On allait quand même tenter. Rika se rapprocha de la cage et brisa une partie de la cage. Elle se rapprocha ensuite d'Hanaé et avec son ongle, se fit saigner le bras, puis ensuite, mis son propre sang dans sa bouche ( Celle a Rika) puis directement, embrassa Hanaé pour qu'elle boive de son sang. ( Oui, embrasser avec la langue xD ) Et puis, même si Hanaé essayait de se debattre, elle ne pourrait pas sortir de cette prison de sang dans la bouche, car Rika a une force extra ordinaire.

Voilà, Hanaé avait bu le sang de Rika. Esperant que Hanaé reprenne ses esprits, Rika la renferma dans la cage en se préoccupant de ce qu'il allait arriver à Hanaé. Enfin bien sur, Rika assoma avec un Coup de Boule , Coup de Boule , Coup de boule ( xD ) sur la tête à Hanaé pour être sûr qu'elle ne se réveille pas avant un bon moment...

Voilà, le moment du réveil de Hanaé, Rika se demandait ce qu'il allait se passer, elle se dit :

* J'espère que Hanaé aura reprit ses esprit... Allez Hanaé! Courage! *

Voilà le moment du réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du sang des entrailles et la Level E [PV Rika, et tous ceux qui aime le sang]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang des entrailles et la Level E [PV Rika, et tous ceux qui aime le sang]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don du sang et Discrimination
» [Série TV] Dexter
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.
» D'amour et de sang
» One Piece 533 : Level 4 Infernal Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: