Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika] Empty
MessageSujet: Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika]   Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika] EmptySam 7 Nov - 15:26

    [Il fallait bien un sujet ici xD]

    Eliot avait été convoqué chez le Directeur pour un entretient avec ses parents. Sauf que ses parents étaient en Angleterre et que voir leur face de rat ne lui disait rien. Eliot était un adolescent émencipé, il n'avait plus rien à voir avec ces monstres. Il frappa à la porte, ouvrit sans même attendre la réponse et ne vit pas le Doyen. M'ouai...super quoi...Eliot s'assit sur une chaise, croisant les bras et les jambes. Il resterait ici dix minutes, fin de ce temps, il s'en irait et ce ne serait pas plus mal. Il n'avait aucune envie de faire des rencontres idiotes, surtout qu'il avait réussit à faire croire au Directeur que ses parents étaient en voyage d'affaires donc, ne pourraient pas venir. Alors qu'est-ce qu'il faisait? Il ne voyait pas qu'Eliot attendait? Oh et puis zut!

    L'adolescent regardait le bureau en face de lui, le fauteuil du Doyen était vide et cinq minutes étaient déjà passées. Oui donc, le Directeur s'était moqué de lui. Il allait voir si ça faisait rire Eliot. Ce dernier se leva de sa chaise, regardant par la fenêtre, mains dans les poches, comme à son habitude. Il voyait les filles se bousculer dans l'allée principal, comme des poules voulant plaire à l'unique coq de la ferme. Ces filles aussi, il ne pouvait pas les voir. Alors ce qu'il faisait? Il leur criait dessus. Surtout celle qui le préférait lui à quelques autres Night Class.

    Bref, il n'avait pas que ça à faire et vu que les dix minutes étaient passées, il pouvait s'en aller. Sauf qu'il y eu un imprévue...Une personne ouvrit la porte, mais cette odeur, il la reconnaissait bien...un vampire...On ne peut pas se balader sans en croiser un ou quoi?

    [sorry c'est court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika]   Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika] EmptySam 7 Nov - 17:16

{ Je vais faire de mon mieux ! }

Hm? Convocation ? C'est étrange pour une fille digne d'être la petite Sang Pur, gentille et calme comme moi. Euh, gentille ? Non, c'est quand même abusé, nan ? Enfin bref, on s'en fiche. C'était l'heure des cours quand même ! Ca craint, je vais rater les cours et je serai obligée de les rattrapés à l'aide d'un(e) minable Vampire ! Tss, c'est vraiment nul. Au pire, je rattrape rien et je fais comme si j'étais là au cours... Mais c'est quoi ça ?! On s'en moque complétement de ma vie de tous les jours. Remarque, c'est cool de sécher les cours. C'est toujours aussi ennuyeux, on parle toujours de la même chose ! J'aimerai bien changer les règles de l'académie et dire que le séchage des cours est autorisé. Faut quand même pas rêvé sur ce point là ! Mais si c'était ainsi, vive l'Académie Cross ! Malheureusement, on est pas au Pays des Merveilles ici. Plutot au Pays des Cauchermars.

Bref, tout en entendant les filles de la Days Class hurler, je traversa sans aucun bruit les couloirs pour me rendre dans le Bureau Du Directeur, qui comme d'habiture, n'a rien à dire d'interressant. Quelque chose du genre : << Tu dois surveiller les élèves de la Night Class pour qu'ils ne s'emportent pas au sang des pauvres petits Humain. Sauf mes Hunters, qui eux se défendent très bien !! >> Euh, ouais un truc comme ça, ou pire ! << Reste sur tes gardes, les Levels E sont entrées dans l'Académie, essais de protéger les Days Class >>. Il pourait dire ça à tous les Vampires, ça s'est clair ! Et aussi aux hunter. Tiens, ça me rappelle la Hunter Athéna Murazaki. Euh, c'est Murazaki si je ne me trompe pas. Alala, quel caractère de cochon, puis-je dire. Est-ce mal de parler comme ça au dos des gens ? Non je crois pas. Mais bon, c'est mon caractère.

Je marchais, marchais marchais. Puis, je me trouva devant la porte du Bureau du Directeur. Ouf, c'est pas trop tôt ! J'ai failli mourir dans les couloirs. Et si je l'ouvrais, cette porte ? Soudainement, je sentis l'odeur d'un Humain. OMG ! Un Humain, que dois-je faire ?! Pitié, pitié ! Pas un Hunter, pas un Hunter ! Mais, attends deux secondes. Si cet Humain est là lui aussi, c'est que j'ai sans doute une mini Mission avec lui ! Mais... Je ne sens pas l'odeur du directeur. J'ouvris alors la porte et l'Humain pouvait voir en premier mes yeux rouges. A par si il regarde le sol. Après que j'ouvris la porte, je fis un seul et unique pas dans la salle du Directeur et je lança calmement et du style de Eve dans Black Cat :

" Bonsoir... Désolée de te déranger... "

Je m'avança dans la pièce jusqu'à la deuxième chaise libre et je m'asseya tranquillement en attendant une réponse du jeune garçon Humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika]   Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika] EmptySam 7 Nov - 19:03

    " Bonsoir... Désolée de te déranger... "

    Eliot la fusilla du regard. Une vampiresse qui plus est. Non mais et la tranquillité, ça existait pas chez eux? Franchement, ils devraient avoir honte de débarquer comme ça d'un seul coup. Il voulait bien partir d'ici pour retourner dans sa chambre, mais tout à coup, le Directeur apparut avec un manteau en fourure et des lunettes de soleil. Il avait l'air bien surprit en voyant les deux jeunes personnes dans le bureau. Il rigola ensuite, comme si son cerveau s'était remit en marche, comme si cet imbécile heureux venait de comprendre la raison des deux adolescents dans la pièce. Il se moquait de lui ou quoi?

    Il leur expliqua ensuite qu'il avait fait appelle à Eliot pour lui demander s'il ne voulait pas devenir organisateur du bal de Noël. Il refusa catégoriquement, disant qu'il n'avait pas que ça à faire. Il grogna, criant sur le Doyen. A quoi servait un surdoué dans ces moments là? Il n'allait pas perdre son temps là dedans, surtout qu'il n'en avait pas envie. Le Directeur avait l'air offusqué, mais vu qu'il avait l'habitude de ces engueulades, il ne dit rien d'autre, se tournant vers la vampriesse.

    Eliot lui, ouvrait déjà la porte pour sortir. Non mais c'était quoi cette école de fous? Eliot, organisateur du bal? Il le sécherait d'abord et puis, comme si ça le faisait envie d'accrocher des rubans pour des pestes comme les filles de la Day Class et les insupportable Night Class. Pfff....stupide académie. Mais vu que les filles bloquaient l'entrée des dortoirs et l'allée principal, ainsi que quelques couloirs, Eliot était obligé de rester debout à côté de la porte du Directeur, en attendant que cela se calme. Elles ne servaient donc à rien ces filles. Aucune d'elles ne pouvaient se retenir de ne pas cirer lorsqu'elles voyaient un Night Class passé.

    Cette fille aussi n'avait pas l'air net. Son odeur était plus prononcé et elle n'avait pas la même aura. Peut-être qu'elle était plus puissante, point final. Il n'allait pas chercher plus loin, il n'aimait pas réfléchir pour ce genre de chose. Et pourquoi elle aussi était dans le bureau du Directeur? Raaaaaaaah! Assez de question comme ça, il en avait plein la tête des vamires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika]   Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika] EmptySam 7 Nov - 23:30

Le directeur n'avait pas toute sa tête. Proposer quelque chose de ce genre à un garçon qui a l'air assez rebelle. Je me leva ensuite et m'approcha du directeur. Mon comportement était calme, réflechi, et ma décision était clouée dans ma tête. J'avais bel et bien une proposition à faire au directeur. Une proposition concernant le bal de Noël. Mais d'abord, c'était au directeur de me dire pourquoi il m'avait convoqué. Apparament, les Levels E empestaient la ville. Oui, ça je m'en étais rendu compte ! Le directeur me parla soudainement de ceci alors que je pensais à ça ! Tiens, ça me donne une pitite idée. Et si...

L'idée n'était pas vraiment la meilleure, mais ça vallait le coup d'essayer. Je sourie simplement au directeur et je lui dis :

" C'est parfait ! Mais, j'ai quelque chose à vous demander... "

Quelques minutes plus tard...

" Le gars, à qui vous avez donné une chtite mission : Je propose de l'incruster dans la mission que vous m'avez donné. "

Le directeur ouvrit grand ses yeux et réflechit un bon moment. Il n'avait pas l'air d'avoir l'intention de dire Oui, alors, je lui proposa un autre chose :

" En echange, je m'occuperai du bal de noël ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika]   Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika] EmptyDim 8 Nov - 1:37

    Il ne savait pas pourquoi, mais Eliot ressemblait beaucoup à un vampire. Pas seulement à son intelligence, juste qu'il avait l'odora et l'ouïe très fine. I savait rien qu'à l'odeur si il avait en face de lui un vampire ou un humain0 Cela lui rendait service, quoi que...parfois non. Mais l'ouïe, c'était quelque chose de bien. Il ne s'en doutait pas, mais il devait pas mal de service à ses oreilles. Comme pour cette fois par exemple, il avait entendu cette fille proposer quelque chose dont Eliot refusait bien de faire. Elle voulait qu'il aille faire une mission? Mais pour ça, il existait des hunters. Ces humains qui traquaient le Level E comme ils disaient tous. Eliot n'était qu'un simple humain. Mais quand il entendit qu'elle s'occuperait en plus de l'organisation, l'adolescent ouvrit la porte à coup de pied, mains dans les poche, air menaçant et regard qui faisait tomber la températures de cinq degrés. Non mais elle se prenait pour qui pour lui dire quoi faire? Il regarda le Directeur et fit:

    -Je refuse d'être mêlé à une chasse au vampire. Je ne suis pas un chasseur. Envoyez donc vos cher Night Class.


    Il fit une pause, fit marcher son cerveau de surdoué et continua:

    -Je refuse de préparer un bal stupide où les deux classes seront réunit. Je ne serait même pas là le soir de la chose que vous appelez "fête" et si c'est pour que je finisse en casse-croûte, allez-y vous même.

    Il n'aimait définitivement pas les Night Class. Surtout cette fille qui lui cherchait des noises. Elle voulait pas non plus qu'il nettoie les couloirs de l'académie avec une brosse à dents non? Elle n'avait qu'à y aller à cette mission! Et préparer le bal si ça lui chantait, mais hors de question qu'Eliot soit impliqué la-dedans. Il resterait dans sa chambre, faisant croire qu'il serait retourner en Angleterre se recueillir sur la tombe de sa soeur. Alors pour tout le blabla et le reste, le Directeur se le garderait pour lui. Il devait avoir comprit, ce n'était pas la première fois qu'il était face à ce genre de situation avec Eliot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika]   Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika] EmptyDim 8 Nov - 2:01

Apparament, le garçon avait entendu ma proposition, qui lui, ouvrit la porte d'un coup de pied. Je me retourna calme comme je suis, sans un mot et sans un sursaut. Je n'allais quand même pas sursauter pour peu. Le garçon refusa la proposition que j'avais faite. Toujours avec ce calme pur, je lui dis :

" Minable... Tu n'ai même pas capable de connaître ton propre toi. Tu ne sais même pas ce que tu veux réellement. J'appelle ça " Un Minable ". Tu devrais apprendre à te connaître, au lieu de lancer des chose aussi stupide... "

Eh oui ! C'est mon petit discours à la Rika ^^. Rika aime beaucoup les petits discours. Mais c'est vrai que Rika n'aimait pas le comportement de ce gars là. Un stupide caractère de minable. Je m'approcha de lui toujours avec se calme et je lui lança :

" Inutile de le cacher puisque tu l'as toi-même découvert. Acceptes la demande d'un Sang Pur.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika]   Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika] EmptyDim 8 Nov - 2:18

    Elle le cherchait ou quoi? Elle le traitait de minable alors qu'elle pouvait très bien s'occuper elle-même de ces vampires fou de sang en ville? Non mais lui était un élève normal! NORMAL! Il ne voulait pas faire l'appât pour un simple humain anciennement vampire. Non mais et puis quoi encore? Elle voulait qu'il fasse le boulot à sa place? Eliot se connaissait très bien: mauvais caractère, grosse tête, déteste les vampires sans exception, surdoué et surtout aptitudes vampirique. Qu'est-ce que cette fille voulait de lui? Elle s'approcha de lui et d'un air calme qui lui mettait les nerfs à vifs, elle fit:

    " Inutile de le cacher puisque tu l'as toi-même découvert. Acceptes la demande d'un Sang Pur.... "


    Alors là, il avait bien envie de rigoler, mais à plein poumons. Elle se prenait pour qui? Un Sang Pur? Et ben? Ca voulait dire quoi pour Eliot? C'était une vampiresse comme les autres pour lui, pas besoin d'un rang distinct pour ça. Il la regarda de haut -ben oui, même en ayant treize ans, il fait quand même un mètre soixante-quinze- et avec un sourire plein de férocité, il la prit par le col de sa chemise.

    -Un Pure Blood? Et alors? Pourquoi je devrais faire le sale boulot d'une vampiresse qui ne peux même pas s'occuper de ces affaires?

    Il s'en fichait que se soit une fille ou un garçon, pour lui c'était un vampire! Un monstre de la nuit buvant le sang des humains, ceux qui n'avaient pas de crocs! Il la lâcha en la faisant tomber sur les fesses. Le Directeur essayait bien de le calmer, mais vu qu'elle l'avait cherché, elle l'avait trouvé, cette petite peste prétencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika]   Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika] EmptyDim 8 Nov - 2:38

{ Sur les fesses ? T'exagères ! J'vais pas me laisser faire ! }

L'humain commença à s'énerver. Il lança un truc débile, et essaya de me faire tomber par terre, mais sans succès. Au lieu de tomber sur mes fesses, mais main d'abord pour faire ensuite un saut perieux arrière ! Wouaah, trop forte la Rika. Et ouais, applaudissez moi ! Il se croit vraiment plus fort que tous ce gars ! Après ce magnifique saut perrieux, je m'approcha de lui avec un léger sourire. Euh, apparament, ce crétin ne savait pas que j'avais comme pouvoir de lire les pensés des gens. Et, le directeur dans tout ça ? Il s'opposa à notre euhh, combat ? En disant qu'on ne devait pas se battre ici, et nul part d'ailleurs. Hey ! Mais cet humain est crétin ou quoi ? C'est pas pour rien qu'une Académie Humain/Vampire existe ! Si il voulait être tranquille, il n'avait qu'à s'inscrire dans une autre Académie, point barre ! Je dis ensuite :

" Gne Gne Gne ! Je suis pas une Vampire comme ceux qui étaient avant Humain, Crétin ! Je suis née Vampire ! Donc fais moi la réverence, et tout de suite ! "

Deuxième peronnalité de Rika ? Euh ouais, on peut dire ça comme ça. Ca craint mais bon. Le directeur se repeta une nouvelle fois en disant qu'on ne devait pas se battre ici. Alors meilleure façon de régler ça ! Je recula jusqu'à le fenêtre du Bureau et je lui dis :

" Alors on va s'battre dehors si on dérange !! "

J'ouvris la fenêtre d'un clin d'oeil sans me servir de ma main, et je me mis sur le coté de la fenête ( entre le bureau et dehors ). Je sauta ensuite en arrière façon stylé dans le vide de dehors en retombant sur mes pieds ! Il y avait toujours les filles de la Day Class... Et mince ! J'suis mal tombé là. Elles se dirigea ensuite toutes vers moi en applaudissant mon saut. Je me dirigea ensuite vers la forêt, et etant une Sang Pur, j'envoya un message dans l'esprit du garçon en disant << Forêt... >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika]   Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika] EmptyDim 8 Nov - 2:40

[Ouai ben pour ce RP, c'est toi qui commences è_é
Parce que j'ai encore 5 RP et une correction là]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika]   Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika] EmptyDim 8 Nov - 2:42

Ok, Je Lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika] Empty
MessageSujet: Re: Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika]   Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convoquation? Pourquoi faire? [PV: Rika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rika ~ Rika en Personne *O*
» Que faire? [PV: Zack']
» FanClub de Rika Minazaki
» Une entrée pas enjouée [Rika]
» Rika Minazaki VS Eliot Nightray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: