Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que faire? [PV: Zack']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faire? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Que faire? [PV: Zack']   Que faire? [PV: Zack'] EmptyMar 25 Aoû - 14:57

Début de l'après-midi, quinze heure. Sakura avait été réveiller par les cris des humaines qui essayer désespérément de voir un Night Class à cette heure-ci. Peine perdu, la seule chose qu'elles ont eu le droit était un Zero en colère, des "Kyah!" de peur et un chargé de discipline à leur trousse. Après cela, impossible de fermer l'oeil. Donc, direction la cour de l'école. Elle savait qu'il y avait le Directeur au jardin en ce moment, et l'aristocrate ne voulait pas le voir. Cela faisait déjà un moment que son côté Pure Blood n'était remonter à la surface mais à chaque fois qu'elle voyait le Directeur Cross, ce côté sombre de Sakura se montrait et à chaque fois, ce n'était pas beau à voir. Enfilant son uniforme blanc, elle sortit silencieusement de sa chambre, évitant de déranger ses voisines ou de croiser l'intendant.
Une fois dehors, prenant le chemin désiré, elle fit une halte pour se repérée. Il n'est pas compliquer de ce perdre dans un tel endroit. Le soleil n'était pas très fort aujourd'hui, cela ne dérangeait en rien la vampiresse. Puis elle s'assit sur un banc, profitant du peu de temps qu'il lui restait avant de retournée au portail du Pavillon Lunaire pour se rendre en classe... Le vent était faible, elle pouvait sentir l'odeur des fleurs non loin d'elle mais elle sentit aussi autre chose...d'agréable. Et de familier... Et bien sûr, elle rougissait. Zack' n'était pas en cours, et il s'avançait par ici.


*Oh non...*

Un flashback se mit en route dans sa tête, se remémorant la journée au jardin, le moment où il l'a embrassé, où il lui a dit je t'aime. Elle aurait bien bouger si ses jambes ne tremblaient pas et si sa respiration lui permettait de faire circuler le sang dans son corps. Elle baissa la tête, espérant qu'il ne la voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Que faire? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [PV: Zack']   Que faire? [PV: Zack'] EmptyMar 25 Aoû - 19:59

Zack', n'étant toujours pas aller en cours de la journée, préféra se balader toute la journée, il alla voir les nouveautés de la ville de l'académie, et puis rentra et fit le tour de l'académie, en s'arrêtant dans les jardins, puis il se dit qu'a 15heure il fallait mieux, se préparer à voir les night class sortirent, vers 18h comme tout les jours. Il allait voir maintenant, pour maintenir certes la sécurité, mais aussi pour voir Sakura....MMMh Sakura....Il en était devenu vraiment fou amoureux depuis ce jour à l'arrivée de Stella et encore plus ce jour dans les jardins... Il alla dans la cour voir si il n'y avait pas un peu d'activité, et de quoi s'occuper en attendant la fin des cours, et le rapport d'absence des profs. Il continua son chemin vers la cours, un peu fatigué, quand soudain, il se "réveilla" brusquement, la présence étrange d'une personne qu'il connaissait, et à qui il tenait. Sa....Sakura? ici? a cette heure-ci? hé ben! Heureusement il n'y avait pas de soleil. Il chercha du regard Sakura, il regardait, quand soudain, il vit une personne en tenue blanche sur un banc. Elle croyait pouvoir se cacher avec une tenue blanche? Cela amusa un peu Zack', car premièrement, il pouvait la sentir avec ses pouvoirs de hunter, et puis car elle portait la tenue des night class. Il alla vers elle, et enfin arrivé devant elle et il s'accroupit un peu et lui releva le visage par le menton, tout doucement, avec tendresse et douceur.

-"Tu croyais te cacher comment! *il ria tendrement, sans être méchant, par amusement* Je peut te sentir, et puis un habit de night class durant les heures de la day class, c'est pas très discret hu!hu! Mais, pourquoi te cache-tu? Tu sais bien que je ne te veut pas de mal, je t'aime nan?"-


Zack' la pris dans ses bras, tendrement, avec une grande affection. Zack' était avec Sakura, comme s'il avait stocké tout l'amour dans sa vie et l'offrait à Sakura. Il la regarda ensuite dans les yeux et l'embrassa une seconde, fois, comme pour concrétisé sont amour pour elle. Il lui sourit ensuite avec tendresse et tout en la regardant, avec un regard amoureux et heureux.


[oui Zack' n'ayant jamais eu d'amour ou bien d'affection quelqu'onque, il peut se lacher avec Sakura, il peut enfin aimer -^^-]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Que faire? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [PV: Zack']   Que faire? [PV: Zack'] EmptyMar 25 Aoû - 20:35

Manquer de chez manquer! Zack' n'avait pas passer son chemin, à la place, il lui souleva doucement le visage par le menton. Elle était toujours aussi rouge mais Zack' souriait. Cela n'aida en rien la vampiresse à retrouver ses sens et encore moins sa respiration.

-"Tu croyais te cacher comment! *il ria tendrement, sans être méchant, par amusement* Je peut te sentir, et puis un habit de night class durant les heures de la day class, c'est pas très discret hu!hu! Mais, pourquoi te cache-tu? Tu sais bien que je ne te veut pas de mal, je t'aime nan?"-

Elle n'eut pas le temps de répondre, il la prit dans ses bras, tendrement, comme pour lui montrer tout son amour. Elle aimait cette sensation. Elle aimait être dans ses bras. Elle aimait tout simplement Zack'. Puis il la regarda dans les yeux, avec une douceur sans limite et l'embrassa tendrement. Puis il lui sourit, elle fit de même. Il lui était facile de sourire à Zack'.


-J'étais un peu... déboussolée en sortant du lit. J'ai passé le... premier vêtement qu'il me passait sous la main...je sais que ce n'est... pas intelligent d'être en Night Class... à cette heure...

Elle rougit encore, enfouissant sa tête dans le creux de l'épaule du hunter. Elle aimait tout chez lui. C'était normal non?

-Je...je ne me...cachais...pas vraiment...tu sais...

Moitié faux. Elle voulait le voir mais rien qu'à sa vue, Sakura rougissait tout le temps. C'était embarrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Que faire? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [PV: Zack']   Que faire? [PV: Zack'] EmptyMar 25 Aoû - 21:06

Zack' regardait toujours Sakura, il était, heureux, tout ce temp il a vécu dans le malheur et la haine et aujourd'hui enfin il avait changé. Il lui était possible de sourire, maintenant il en avait envie, il voulait sourire. Il se trouva un peu gêner d'embarrasser un peu Sakura:

-"Allons Sakura, tu n'as pas à rougir ainsi, quel est le problème? C'est moi? Si je te cause soucis il vaut mieux me le dire, tu sais. *lui sourit encore plus tendrement qu'avant"-


Zack' sentait le souffle diminué de Sakura, son cœur battant à cent à l'heure. Zack' sentait qu'elle l'aimait fortement, il en était heureux. Il la prit de nouveaux dans ses bras. Il l'enlaçait avec une douceur infinie. Il avait bien sentit aussi qu'elle se cachait car son cœur s'emballait à chaque fois qu'elle voyait Zack'.

-"Si tu m'aime c'est tout ce qui compte, c'est tout ce qu'il me faut pour vivre désormais, tu m'as enfin donner une raison, une VRAI raison de vivre Sakura. Je t'aime, j'aime tout chez toi, je t'aime. Et maintenant j'ai une raison d'être un hunter, une raison de vivre, une raison d'avoir un cœur, si cela peut te réconforté, je te doit tout en fait. Je serais toujours là pour toi Sakura, quoi qu'il arrive."-

Zack' ne se sentait pas très à l'aise, mais il lui dit tout ce qu'il lui passait par le cœur, il le pouvait, il pouvait enfin utiliser le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Que faire? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [PV: Zack']   Que faire? [PV: Zack'] EmptyMar 25 Aoû - 21:47

C'était de plus en plus dur de regarder droit dans les yeux Zack'. C'était de plus en plus dur de ne pas rougir en sa présence. Mais elle l'aimait le savoir près d'elle. Elle l'aimait lui.

-"Allons Sakura, tu n'as pas à rougir ainsi, quel est le problème? C'est moi? Si je te cause soucis il vaut mieux me le dire, tu sais.

Il avait beau avoir dit cela, elle en rougit encore. Quand elle n'était pas Pure Blood, sa timidité en était presque maladive. Elle respirait de façon désordonné, son coeur s'emballait encore. Ce n'était pas bon...Mais rien ne pouvait remplacer ce moment avec Zack'. Rien. Et jamais elle ne voulait le voir souffrir. Il l'enlaçait encore une fois, avec une douceur qu'appréciait Sakura. Elle appréciait être dans ses bras protecteur. Elle aimait être avec lui.


-"Si tu m'aime c'est tout ce qu'il compte, c'est tout ce qu'il me faut pour vivre désormais, tu m'as enfin donner une raison, une VRAI raison de vivre Sakura. Je t'aime, j'aime tout chez toi, je t'aime. Et maintenant j'ai une raison d'être un hunter, une raison de vivre, une raison d'avoir un cœur, si cela peut te réconforté, je te doit tout en fait. Je serais toujours là pour toi Sakura, quoi qu'il arrive."-

Elle sourit. Parce qu'il l'aimait, même si c'était une vampire. Même si elle n'était pas humaine, Zack' l'aimait. Pour ce qu'elle était et non pour autre chose. A son tour, elle passa ses bras dans le dos du hunter, chuchotant:

-Je t'aime. Je t'aimerais toujours Zack', quoi qu'il arrive.

C'était agréable de lui dire ces mots, pourtant simple. Oui, elle aimait Zack', elle l'aimait plus que tout. Plus que n'importe qui.

-Merci d'être venu dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Que faire? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [PV: Zack']   Que faire? [PV: Zack'] EmptyMar 25 Aoû - 22:03

Oui, elle l'aimait aussi. Zack' voulait que cet instant dure éternellement, un véritable rêve, qui pourtant était réalité. En effet Zack', se contre-fichait complètement qu'elle soit vampire où humaine, elle était elle, c'est tout ce qui comptait pour Zack', elle était celle qu'il aimait surtout. il était lui aussi plus que très heureux que Sakura soit entré dans sa vie.

-"Oui, moi aussi Sakura, moi aussi. Je voudrais que cet instant dure éternellement, je voudrais vivre éternellement dans tes bras."-

Zack' aimait sentir Sakura protégée de tout grâce à lui, il aimait être dans ses bras, la sentir tout prêt de lui. Il l'aimait en fait, rien d'autre. Il Se releva par la suite, et il leva aussi Sakura après, il la regarda dans les yeux et commença à l'embrasser, longuement, tendrement, amoureusement. En espérant ne pas en faire trop, il était peut être un peu brusque, il faut dire qu'il n'avait jamais aimé au par avant...


[Sur ce Post j'ai vraiment manqué d'inspiration désolé, peut être que pour le prochain je serais plus inspiré ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Que faire? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [PV: Zack']   Que faire? [PV: Zack'] EmptyMar 25 Aoû - 22:18

[Si tu voyais mes postes ù_ù"]

Elle était si bien ici...dans les bras de Zack'. Se sentant protéger de tout, se sentant heureuse plus que tout. Zack' était celui auquel elle tenait le plus et personne ne lui enlèvera ce bonheur.


-"Oui, moi aussi Sakura, moi aussi. Je voudrais que cet instant dure éternellement, je voudrais vivre éternellement dans tes bras."-

Elle aussi. Sakura aussi voudrait rester éternellement dans les bras de son hunter. Tout chez lui l'attirait. Son visage, son odeur, ses bras... tout. Elle l'aimait lui. Puis, il se releva, Sakura le suivit et ils se regardèrent dans les yeux. Zack' l'embrassa par la suite, un long baiser passionné. Elle ne résista pas, c'était ce genre de moment unique qu'il lui faisait passé. Quand ils se retirèrent, Sakura se sentit rougir encore plus que d'habitude. Mais elle sourit quand même. Elle posa son index sur le bout du nez du hunter, lui disant:

-Tu as sécher les cours aujourd'hui? Ce n'est pas comme ça que tu vas finir ta scolarité.


Et elle rigola. Un rire doux, naturel. Pas besoin de se forcer avec Zack'. Il suffisait de rester naturel.

-Si on te trouve, tu risque d'être retenu.


Même si c'était impossible de trouver un chargé de discipline dans la cour à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Que faire? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [PV: Zack']   Que faire? [PV: Zack'] EmptyMar 25 Aoû - 23:16

hey! Mais heu.....Il avait déjà sécher un mois entier de cours, il était suffisamment intelligent pour n'aller qu'aux examens et les cours s'en taponné l'oreille avec une babouche. Car en effet, Zack' avait une intelligence supérieur, il n'avait jamais participer à un cour, il allait qu'aux examens et il les réussissaient toujours, d'ailleurs il en avait la preuve avec le dernier examen de science.

-"Maiiiiis!......C'est long et ennuyeux les cours, je préfère être avec toi....puis je ne sait pas si tu as vu les derniers résultats des derniers examens tu verrais que je suis arrivé dans les premiers, puis aucun risque que je me fasse prendre, j'irais me planquer...., heu....avec toi bien sur héhé ^^' héhé"-


En effet Zack' avait été pris de court cette fois-ci elle avait mit le doigt sur un point sensible. Enfin Zack' n'avait que faire des cours, il préférait la tranquillité, le calme, et aller voir Sakura bien sur. D'ailleurs il n'était pas encore aller la voir dans son pavillon, il pouvait le soir s'il le désirait, étant quand même un peu insomniaque, même beaucoup, à force de s'entraîner il a fini par apprendre à se passer de sommeil. Mais il en avait tout de même besoin par moment. Il se dit qu'il pourrait aller la voir de temps à autre, après ses cours, la nuit, il finissait vers 23h semblait-il à Zack' du moins:

-"Dit moi Sakura, est-ce que ce serais risqué de venir te voir dans ta chambre après tes cours? Sa me torture la nuit de ne pouvoirs être avec toi, je suis sur qu'avec mes compétences physiques d'hunter sa ne devrait poser aucun problème de grimper sur le mur ^^'"-

Zack' se dit qu'il pouvait lui demander, pour être avec elle le plus de temps possible. Soudain Zack' tourna la tête et toussa, puis se mit à cracher un filet de sang! Des restes du combat contre sa Folie? en effet, il souffrait encore un peu. Zack' se tînt les côtes avec un de ses bras, pour ne pas lâcher Sakura.


[la j'ai eu tout de même un peu plus d'inspi' ^^ =3]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Que faire? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [PV: Zack']   Que faire? [PV: Zack'] EmptyMar 25 Aoû - 23:29

[Oui effectivement x3]

D'après lui, il n'avait jamais assister à un cours. Il avait sécher tout un mois sans que les professeurs ne s'en plaigne. Il ne se reposait que sur les examens et les notes, ce qui était assez exceptionnelle. Elle rigola encore.

-"Maiiiiis!......C'est long et ennuyeux les cours, je préfère être avec toi....puis je ne sait pas si tu as vu les derniers résultats des derniers examens tu verrais que je suis arrivé dans les premiers, puis aucun risque que je me fasse prendre, j'irais me planquer...., heu....avec toi bien sur héhé ^^' héhé"-


Elle le regarda avec des yeux un peu plus rond. Mais elle se reprit très vite, souriant de toute ses dents. Sakura savait que Zack' préférait la tranquillité du parc ou des jardins, le calme, loin des cris des filles de la Night Class. Et elle le comprenait. Elle voudrait bien sécher elle aussi mais Kuran ne le pardonnerait pas. Le sommeil pour elle devenait secondaire tellement les humaines faisaient du bruit. On ne pouvait pas leur dire de ce taire...


-"Dit moi Sakura, est-ce que ce serais risqué de venir te voir dans ta chambre après tes cours? Sa me torture la nuit de ne pouvoirs être avec toi, je suis sur qu'avec mes compétences physiques d'hunter sa ne devrait poser aucun problème de grimper sur le mur ^^'"-


-Non, ça ne me dérange pas. Ne te fais pas prendre par Yuuki ou son frère, c'est tout ce que je te demande.


Elle l'embrassa sur la joue puis...il commença à tousser. Un filet de sang se fit voir au coin de sa bouche, le coeur de Sakura s'arrêta de battre un instant. Qu'est-ce qu'il lui arrivait? Pourquoi est-ce qu'il toussait comme ça? Elle mit ses mains de chaque côtés de son visage et dit:

-Qu'est-ce qui t'arrive?


Est-ce qu'il avait garder des blessures de son combat avec son autre lui?
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Que faire? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [PV: Zack']   Que faire? [PV: Zack'] EmptyMer 26 Aoû - 0:03

Zack' toussa encore un coup puis il se se releva avec l'aide de Sakura. Quelques blessures superficiels mais gênantes tout de même. Il regarda Sakura avec un regard qui disait :"t'inquiète pas je vais bien", même cela était un peu faux. Zack' ne voulait pas que Sakura s'inquiète pour lui, il ne voulait pas qu'elle se fasse du mourront pour lui. Il finit par s'assoir et puis il sourit à Sakura avec calme. Il sortit un petit carré de mouchoir et essuya le filet de sang qui avait couler.

-"Ne....Ne t'inquiète pas, je vais bien, enfin mieux. Ce n'était que passager."-


Il continua d'essuyer, puis il demanda à Sakura s'il était parvenu a essuyer tout le sang qui avait coulé. Il replia son mouchoir en tissu fin, puis il le rangea dans une poche de sa chemise, légèrement déboutonnée en haut. Le vent soufflait doucement, mais il emportait au vent les cheveux ravissants de Sakura, la rendant encore plus ravissante que d'habitude.

-"Tu est rayonnante de mille feu.....Tout est parfait en toi Sakura, je suis si heureux que le destin nous ait réunis....."-

Le destin? Enfin, il le disait, car il ne savait que dire dans en ce moment. Il rougit un peu en se relevant, puis il regarda Sakura dans les yeux. La sonnerie de la fin des cours venait de retentir. Les profs allaient de nouveaux remettre leur bulletins d'absences de Zack' au directeur. Pauvre Directeur Cross, il devait être engloutit sous tout ces papiers d'absences, d'un seul élèves. Cela fit rire Zack' devant Sakura, il se mit à rire sur le coup.


-"Huhu!Pauvre Directeur Cross! Il doit se noyer sous les papiers de mon absences écrits par les profs huhu! J'en ai presque mal aux côtes tellement c'est marrant Uarf"-

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Que faire? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [PV: Zack']   Que faire? [PV: Zack'] EmptyMer 26 Aoû - 0:13

Il toussa encore un peu, et se releva avec l'aide de la vampiresse. Il avait donc garder des blessures de son combat...Il regarda Sakura, lui disant bien dans son regard que tout allait bien. Elle fronça les sourcils. Elle savait que c'était faux. Pourquoi ne voulait-il pas lui dire la vérité? Zack' s'assit et sourit calmement à Sakura. Il sortit un mouchoir de sa poche, essuya le sang de sa bouche. Puis il demanda à l'aristocrate si il ne lui en restait plus. Elle fit non de la tête. Il remit le bout de tissu fin dans sa poche de chemise qu'il avait laisser un peu ouverte. Une petite brise souffla dans les cheveux de la vampiresse mais elle s'inquiétait toujours pour Zack'.

-"Tu est rayonnante de mille feu.....Tout est parfait en toi Sakura, je suis si heureux que le destin nous ait réunis....."-

Est-ce que c'était bien le destin? Ou juste un coup de chance? Les joues du hunter rosirent un peu puis il se releva. La sonnerie retentit, les professeurs et les élèves allaient bientôt sortir du bâtiment. Et puis, Zack' rigola.

-"Huhu!Pauvre Directeur Cross! Il doit se noyer sous les papiers de mon absences écrits par les profs huhu! J'en ai presque mal aux côtes tellement c'est marrant Uarf"-

Sakura rigola avec lui, mais reprit un visage inquiet. Il devait aller se reposer...

-Tu devrais aller à l'infirmerie...

Elle ne voulait pas le perdre, pas maintenant qu'elle l'avait rencontré. Elle ne voulait pas qu'il se sente mal...Il ne s'était toujours pas remit de son combat, il aurait dut rester dans sa chambre...

-Tu dois te reposer, Zack'.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Que faire? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [PV: Zack']   Que faire? [PV: Zack'] EmptyMer 26 Aoû - 0:31

Dans le mille! Il devait se reposer, mais il voulait voir Sakura, il avait déjà eu un séjour a l'infirmerie plutôt qu'à l'hôpital et il en gardait un étrange souvenir, plutôt inquiet. Il regarda Sakura qui fronçait les sourcils, puis il lui caressa doucement la joue en lui disant:

-"Je sais, mais j'en garde un souvenir plutôt inquiétant, promis je me reposerais demain, sa m'arrive trop rarement pour être dangereux, je ne peut pas te le cacher tu as raison, je garde encore quelques séquelles pas importantes de mon combat où tu m'as fait découvrir tes sentiments pour moi. Je viendrais te voir après les cours, je me reposerai durant ce temps, promis."-


Zack' ne voulait pas faire de peine à Sakura, ni même disparaître alors qu'il venait de rencontrer Sakura, alors qu'il venait de découvrir l'amour. Il détourna un peu le regard, un peu honteux de ne pas lui avoir annoncé tout de suite qu'il avait encore un peu mal. Il vît par la même occasion les profs partir, lui jetant un regard noir très inquiétant, en fait les profs lui jetaient toujours ce regard noir. Cela fît sourire avec amusement notre hunter sécheur. Il prit Sakura par la main et alla, toujours en tenant Sakura par la main, prêt d'un arbre, calme, le soleil se montrant avec douceur. Il avait décidé de se mettre sous un arbre, là où il avait déclaré sa flamme à Sakura. Il la regarda avec passion dans les yeux, et lui dit:

-"Tu peut me faire confiance, je serais mieux en venant te voir se soir, je ne me ferais pas prendre, je me suis entraîné, avant de t'aimer, à la discrétion. Il va bientôt être l'heure pour toi d'aller en cours. Je t'attendrais à la sortie, prêt des arbres de l'allée de la sortie."-

Zack' l'embrassa comme pour un au revoir, puis il lui dit qu'il valait mieux qu'elle n'arrive pas en retard aux cours, si elle voulait ne pas avoir d'ennuis avec son chef de pavillon, Kaname. Il voulait surtout qu'elle n'ai pas d'ennuis, cela le gênerais beaucoup trop. Il allait tenir sa promesse et se reposer un peu dans les jardins, jusqu'à ce que Sakura ait finie les cours.


[Ont fera un autre RP quand Zack' ira rejoindre Sakura dans sa chambre?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Que faire? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [PV: Zack']   Que faire? [PV: Zack'] EmptyMer 26 Aoû - 0:33

[Chef, chef, oui Chef ^^
Tu fais/je fais?]
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Que faire? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [PV: Zack']   Que faire? [PV: Zack'] EmptyMer 26 Aoû - 0:35

[ Côté RP il vaudrait mieux que tu commence, se serait plus logique, car tu sortira de classe ^^ et puis pas la peine de dire "Chef, oui Chef" ^^ c'est selon ton envie :) ;) ]

[Je le fais et je te l'envoie par MP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Que faire? [PV: Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [PV: Zack']   Que faire? [PV: Zack'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire? [PV: Zack']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de nuit [PV: Zack']
» Return of ravens [Zack']
» Une petite visite? [PV: Zack']
» La chasse est ouverte [PV : Zack]
» Zack' Batosaï (new fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: