Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La chasse est ouverte [PV : Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 25
Localisation : Là où il y a des vampires

MessageSujet: La chasse est ouverte [PV : Zack]   Sam 13 Mar - 8:52

C'était par un après midi tranquille , Yashiro savait qu'elle n'aurait pas pu aller en cour car la veille elle avait reçut un ordre de mission stipulant qu'elle devait éliminer deux level E repérer dans la ville. La jeune hunter avait déjà informer le directeur de son absence donc après avoir enfilé un pantalon noir et un haut à manche longue blanc et pris ses fusils la jeune chasseuse prit la direction de la ville.

Son pas était non chalent , elle ne se pressait pas trop , preuve de la routine . Il faisait encore hour , de ce fait les ruelles qui arbrtait plus d'ombre que le reste de la ville était sans doute un bon endroit pour commencer à chercher. La jeune femme y entra donc , son pas était toujours aussi calme mais ses sens étaient en éveil.

*Bon depéchons parce que la nuit arrive et je dois finir de ranger mes affaires.*

La jeune femme venait à peine d'arriver et déjà fallait il qu'elle parte en mission , c'était un peu lassant à la longue mais toujours aussi obligatoire , de plus il y avait des avantages , elle avait pu ne pas aller en cours , pour un premier jour c'est tout de même innabituel. Mais elle aurait tout de même voulu visiter un peu l'académie aujourd'hui , quoiqu'elle n'aurait surement pas le temps, et de plus elle voulait voir de près les vampires de cette académie pour voir de ses yeux cette "vie communautaire" qu'elle trouvait assez hilarante.

Cependant l'heure n'était pas aux réverie , elle avait une mission à accomplir et c'est pour cela que la jeune hunter secoua la tête , ce n'était pas le moment de se déconcentrer . Quelques secondes après un cri retentit vers le fond de la ruelle et la jeune chasseuse se précipita dans sa direction. Là elle vit une petite fille prit au piège part un level E. Yashiro lui envoya une pierre pour qu'il porte son attention sur elle.

"Prends toi en à quelqu'un de ta taille."

Le vampire se jetta dans sa direction toutes griffes et crocs dehors , la jeune femme se décala un peu vers le coté pour le laisser passer et se retourna pour etre face à lui. Le vampire se précipita de nouveau sur elle et au dernier instant elle se baissa pour lui donner un coup de pied dans le ventre qui le propulsa contre le mur.
A peine se redressa t'il après cette petite assomance qu'un canon était posté sur son front . Lorsqu'il vit que l'arme de la jeune hunter était collé contre lui le level E poussa un cri de frayeur et ce fut le dernier qu'il eut poussé car dans la seconde qui suivit il explosa en poussière.

*C'est finit.*

Lorsque la petite fille vit que le vampire avait disparu elle courut en direction de Yashiro et s'aggripa à sa jambe en pleurs. La jeune hunter se baissa et la prit contre elle lui caressant les cheveux pour la rassurer.

"C'est terminé il ne te fera plus de mal..."

C'est alors que le regard de la petite fille changea et que des crocs commencèrent à sortir de sa bouche . Elle se rapprocha du cou de Yashiro qui ne broncha pas .

"Tu es trop lente."

A cet instant les yeux de la petite s'écarquillèrent mais elle n'eut rien le temps de faire car la détonation du fusil de la jeune femme se fit entendre et la petite explosa en poussière. Yashiro se redressa et épousta les résidu de poussière qui était tombé sur ses manches.

*Bon deux level E exterminés je peux enfin retourné à l'école.* pensa t'elle en rangea son arme à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : sur mon siège actuellement.

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV : Zack]   Sam 13 Mar - 14:32

Zack' avait quitter les études temporairement après les évènements passés, il était redevenu ce qu'il était avant d'entrer à l'Académie Cross, et il savait que c'était désormais définitif. Les évènements récents l'avaient plus que changer et son état d'esprit était encore plus rude qu'avant. Il était retourné dans la Guilde pour voir les missions il s'intéressa à une mission en ville, dans les quartiers mal-famés du coin, plusieurs groupes de level E complètement sanguinaires rôdaient, et il fallait y mettre un terme et rapidement. A peine Zack' eut lut le papier qu'il pris son sabre poser au sol et des sceaux en cas d'extrême danger, et il partit à toute vitesse vers la ville.

Il faisait encore jour, il devait être environ dix-huit heure, dix-huit heure et demi. La nuit n'allait pas tarder à se montrée. La lumière du jour commença à déclinée doucement pour laisser place à la nuit. Sa allait être une chasse aux monstres amusante pour le Hunter. Il se posta en faction sur le toit d'un des immeubles de squatte des rues sombres. il observa le secteur qu'il tenta de quadrillé de tête. La nuit était déjà presque pleine. Les nuages commencèrent à apparaître dans le ciel gris et la lune se montra derrière les nuages grisâtres. Les ruelles sombres commençaient à s'agitées comme tous les soirs. Les malfrats et les vampires vivaient de préférences la nuit et cela rendait les choses encore plus dures et plus amusantes pour le hunter qui ne laissait aucune émotion troubler son visage de colère et froideur.

Il descendit après avoir remarqué qu'une bande de clochards furent dévorés par des vampires en manque de sang. Aussitôt il les pris en chasse et le plus lent fût abattu le premier, tranché en deux. Les autres se regroupèrent derrière le hunter qui n'eut même pas à se retourner pour éviter les bêtes assoiffées de sang. Il en attrapa un par le col et lui planta son épée en plein coeur. Le troisième reçu un violent coup de pied dans la tête et perdit un bras par un coup de sabre caché dans l'ombre. Les trois derniers tentèrent une attaque groupée mais elle fût vaine et le hunter brisa au passage la nuque d'un des vampires. Il l'en tua un autre et agrippa le dernier qu'il plaqua au sol la lame sur le coup.

-" Dit-moi où se trouve les autres groupes de vampires et je t'épargnerais peut-être!!!"-

Le vampire tenta rapidement et violemment de le mordre dans le coup mais a peine eut-il bougé que Zack' lui trancha la gorge. Le hunter repartit chercher des vampires quand il aperçu dans une ruelle des cadavres de vampires au sol. Il chercha qui avait bien pu faire cela......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 25
Localisation : Là où il y a des vampires

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV : Zack]   Sam 13 Mar - 19:24

Yashiro avait terminé sa mission , de ce fait elle ne tarda pas à ranger ses armes et débuter son chemin de retour vers l’académie. La nuit était déjà pleinement tombée , et la pénombre remplissait toute la ruelle , une humaine normale aurait surement paniqué mais la jeune hunter s’en accommodait parfaitement vu qu’elle avait beaucoup chassé en compagnie de cette obscurité. Cependant la jeune femme interrompu brusquement son pas.

En effet elle venait de sentir des level E , quoique elle les avait déjà sentit avant mais là leur aura disparaissait à une vitesse époustouflante ce qui voulait dire qu’ils étaient en train de se faire exterminé. Yashiro attendit un moment , ne sachant que faire , elle devait effectivement rentrer mais elle avait très envie de voir quel chasseur était en train d’exterminé ces pauvres créatures de la nuit.

La jeune femme soupira de désespérance devant sa curiosité incontrôlable puis elle sauta pour prendre appui sur une fenêtre et se propulsa sur les toits des ruelles. D’en haut elle pourrais mieux observer ce qui se passait mais elle ne vit qu’un groupe de level E prendre la fuite d’un air apeuré.

*Qu’est ce qui peut bien les mettre dans un tel état.*

La jeune hunter sauta du toit et atterrit sur le sol sans un bruit , elle était bientôt revenus sur le lieu où elle avait exterminé deux level E précédemment. C’est alors qu’elle y arriva et se stoppa net lorsqu’elle vit quelqu’un en train de regarder son massacre. Au début la jeune femme hésita car si ce n’était qu’un simple humain il faudrait surement le rassurer , lui rendre des comptes ou toutes autres choses inutiles de ce genre. Cependant elle infirma très vite cette hypothèse lorsque son regard se porta sur l’arme du jeune homme qui brillait dans l’obscurité , ce ne fut d’ailleurs que ce qu’elle put voir en dehors de la silhouette de celui-ci .

*C’est surement lui.*

Il ne pouvait être que hunter , et par déduction logique ce devait être lui qui chassait depuis tout à l’heure. De ce fait Yashiro s’avança et se plaça devant les cadavres des level E , là où la lumière de la lune révélait un peu son visage ,et leva son pouce pour pointer la direction qui se trouvait derrière elle.

« Si tu es celui que je crois , tes proies sont parties par là. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : sur mon siège actuellement.

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV : Zack]   Lun 29 Mar - 10:34

Le Hunter se trouva étonné de voir une autre personne dans ces coins malfamés de la ville et encore plus une Hunter. Il la sentie venir et il remis sa capuche pour camoufler sa face dans la nuit. Il ne bougea pas quand son alliée s'approcha. Les rues commençaient à s'agiter un peu plus au fur et a mesure que le temps avançait. Les lumières clignotèrent avec l'âge. La lune s'amusait à se cacher derrière le passage des nuages gris dans le ciel de velours. La lumière naturelle de la nuit suffisait pour se voir dans l'ombre. Zack' cachait sa face à moitié avec sa capuche. L'air commençait à se rafraichir au fur et à mesure que la nuit progressait. Il ne devait pas être bien loin de vingt-heure facilement. Il essaya d'ignorer son collègue mais il ne put s'empêcher de l'observer. Elle semblait plutôt imposante au combat, quoi que le corps-à-corps ne soit pas sa force primaire, mais plutôt le tir. A la suite de l'information donnée de la Hunter il ne fît qu'acquiescer doucement. Puis il se retourna doucement et se mit à croupis et passa légèrement sa main au sol et constata que d'autres vampires n'allaient pas tarder à venir dans le coin pour attendre leur portion de sang. Les combats n'étaient pas inhabituels dans ces zones de la ville pour que les vampires puissent satisfaire leur soif de sang. Zack' se releva et se retourna vers sa collègue avec une voix froide et pleine de haine et de colère:

-"Je n'irais pas jusqu'à mes proies, se sont elles qui vont venir à moi. Préparez-vous à affronter plusieurs bande de cette vermine vampire."-

Le Hunter se cacha au fond de la ruelle derrière des caisses remplis de matériel de contrebande. Et il attendit les vampires avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 25
Localisation : Là où il y a des vampires

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV : Zack]   Mar 30 Mar - 0:32

Yashiro était retourner sur ses pas et avait trouvé un autre hunter sur les lieux , si on s’en référait à ce qu’elle avait vu précédemment , ce devait être de lui que les level E s’en fuyaient. Après s’être quelque peu approcher la jeune chasseuse désigna la direction où les vampires étaient partis mais cela ne semblait pas avoir quelque importance pour le jeune homme .

-"Je n'irais pas jusqu'à mes proies, se sont elles qui vont venir à moi. Préparez-vous à affronter plusieurs bande de cette vermine vampire."-

Il avait dit cela avec une voix si sombre que l’on pouvait aisément sentir la haine et la colère qui se dégageait de celle-ci. Yashiro ne broncha pas, toujours aussi indifférente. Encore un hunter qui ne supportait pas les vampires , quoi de plus normal. La jeune hunter soupira de désespérance , il fallait encore se battre , non pas qu’elle n’aimait pas cela mais la chasse au level E commençait fortement à l’ennuyer.

*Espérons au moins qu’ils soient nombreux.*


Le jeune hunter alla se cacher au fond de la ruelle , lorsqu’il bougea Yashiro ne put bien apercevoir son visage , elle vit juste un regard violet qui la fit légèrement frissonner , était il dangereux ? Peut importait. La jeune chasseuse resta en plein milieu de la ruelle , attendant les level E. Ils ne tarderaient surement pas à arriver mais autant accélérer les choses. La jeune femme sortit un couteau de sa ceinture et se coupa sur le bras de sorte à faire sortir quelques gouttes de sang , cela allait plus vite les attirer.

Effectivement les ombres commençaient à se rapprocher grandement mais également à se multiplier. La jeune femme resta stoïque au milieu de la ruelle , bien que la lassitude commençait à apparaître sur son visage. C’est alors que les level E arrivèrent. Yashiro tira sur le premier qui sortit , puis un autre et encore un. C’est alors qu’il commencèrent à sortir en plus grand nombre se jetant sur la jeune femme. Cette dernière évitait et repoussait les vampires par des mouvement de capoeira pour les éloigner et leur tirer dessus , cependant ils étaient assez nombreux et elle ne pouvait plus rester en plein milieu de la ruelle comme précédemment.

*Changement de tactique.*

Yashiro courut en direction du mur de la ruelle et grimpa dessus pour arriver sur le toit. De là Elle sauta dans le vide au dessus des level E et commença à tourner sur elle-même. La jeune femme tira en même temps de ce fait ses balles formèrent un cercle au dessus des vampires et une fois tombées au sol , exterminèrent tous ceux qui en étaient dans la périphérie. Cette technique était très efficace vu le nombre de level E tués mais elle l’étourdissait un peu. De ce fait lorsque la jeune femme atterrit sur le sol il lui fallut quelques secondes pour se remettre de son tournis .Elle secoua sa tête pour reprendre ses esprits et pour se remettre dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : sur mon siège actuellement.

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV : Zack]   Mer 31 Mar - 21:27

Les vampires de Level E n'apportaient pas le même amusement à se battre que les Vampires de Sang-Pur qui eux, étaient bien plus intéressant et durent à battrent. dès que les hostilités furent ouvertes par la Hunter, Zack' dégoupilla deux grenades et les lança sur les vagues de vampires stupides et faiblards, par chance il y avait au moins une dizaine de bandes de "déchets". Il déchiquetait ses proies avec tellement d'ennui qu'il laissa sa collègue se charger de la plupart des vampires. Il fût impressionné par l'utilisation d'une technique rare dans la Guilde par cette fille. Il se rapprocha d'elle quand elle atterrit. Il massacra les vampires qui s'approchait trop de sa collègue. Il commença à grimper sur le toit pour observer les environ tout en éliminant les vampires qui tentaient de le tuer. Arriver tout en huat il aperçu l'Académie Cross et aussi des vampires qui arrivaient de toutes parts dans la ruelle. La nuit avançait doucement et les nuages défilaient a grande vitesse. les lumières de la nuit semblaient montrer une activité nocturne assez importante. Il redescendit au bas de la ruelle pour massacrer les derniers vampires de cette vague-ci. Il se tourna vers sa collègue Hunter:

-"Tu est plutôt impressionnante, mais tu gâche ta force physique. Sinon, ne vas pas penser que je déteste les vampires, mais disons que les récents évènements de ma vie m'oblige a me défouler contre des vampires."-

Le Hunter se retourna et sentit une odeur qui lui plaisait beaucoup, celle....de plusieurs sang-pur ou sang de haut level arriver, surement les chef de bandes. Il se cacha dans l'ombre se laissa passer quelques level E avant de se retourner et de planter un vampire qui courrait sans se soucier des soucis de la ruelle. Les chef de gangs haut level arrivèrent devant les deux Hunters:

-" Au fait, C'est quoi ton nom? Et pourquoi on t'as envoyée dans mon secteur alors que je n'avais pas besoin d'aide? Bon on partage les vampires t'en prend trois j'en prends trois"-

Zack' couru vers un vampire et il engagea le combat avec ses trois proies de haut niveau, enfin un combat digne de hunters.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 25
Localisation : Là où il y a des vampires

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV : Zack]   Jeu 1 Avr - 19:36

Yashiro avait utilisé une technique assez efficace , mais qui l’étourdissait beaucoup car elle ne l’utilisait pas souvent. Quand elle reprit ses esprits et qu’elle s’apprêta à retourner dans la bataille elle se stoppa net. En effet le jeune hunter était en train de massacrer les level E qui s’approchait d’elle . Un léger sourire apparut quelques secondes sur ses lèvres ne s’attendant pas à ce qu’il l’aide , mais elle n’allait pas s’en plaindre non plus. Elle l’observa un instant , il se débrouillait parfaitement bien , pourtant elle ne pensait pas le connaître , peut être était il discret . Mais l’heure n’était pas à l’observation mais au combat , ce fut pour cela que la jeune chasseuse se lança vers les derniers level E restant pour les éliminer. Une fois le combat finit le jeune chasseur de vampire se rapprocha d’elle avant de déclarer.

-"Tu est plutôt impressionnante, mais tu gâche ta force physique. Sinon, ne vas pas penser que je déteste les vampires, mais disons que les récents évènements de ma vie m'oblige a me défouler contre des vampires."-

De la force physique , elle n’en avait pas tant , donc peut importait si celle-ci était gâchée quoique…

« Merci mais tu n’as rien à m’envier vu la manière dont tu les extermine…. »

Elle put enfin apercevoir ses traits , il était plutôt mignon ,comme quoi cette caractéristique n’est pas destinée qu’aux vampires, mais s’il avait un je ne sais quoi d’assez intriguant , ou alors peut être était ce la jeune femme qui se méfiait trop , mais pourquoi changer cette méfiance elle lui permettait de rester en vie.

« Mouais…on a tous connu ça à un moment donné… et puis on s’en lasse. »

C’est alors que la jeune femme sentit des auras bien plus puissantes que celle des level E arrivés , c’était sans aucun doute des vampires de hauts niveau mais elle doutait qu’ils soient sang pur.

*Aurais je parlé trop vite….*

Le jeune hunter alla se cacha dans la ruelle , Yashiro en fit de même de l’autre coté. Là il s’agissait de vampires plus puissant donc autant prendre ses précautions. Elle vit de simples level E passé mais ne les attaqua pas , pourquoi s’occuper de l’entrée quand le plat de résistance arrive. Elle vit le jeune hunter se débarrasser d’un vampire tel un parfait assassinat , de ce fait elle sortit de la pénombre pour le rejoindre. C’est alors que le plat de résistance arriva vers eux.

-" Au fait, C'est quoi ton nom? Et pourquoi on t'as envoyée dans mon secteur alors que je n'avais pas besoin d'aide? Bon on partage les vampires t'en prend trois j'en prends trois"-

Elle continua de regarder les vampires s’approcher et déclara.

« Je m’appelle Yashiro…Yashiro Nishikawa… »

Yashiro se tourna ensuite vers le jeune hunter.

« Pour le partage sa me va mais sache que je n’aie pas été informé qu’il y aurait un autre hunter dans la ruelle, techniquement je devrais déjà être chez moi… »

La jeune chasseuse le vit se propulser dans la bataille , cela allait surement être très intéressant mais elle ne savait si elle pourrait voir la majorité des performance du jeune hunter vu qu’elle devait se concentrer sur son propre combat. La jeune femme les laissa approcher.

« Parfait je commençais à avoir un peu faim tu tombes à pic ma jolie. » dit il en souriant de toutes canines.

« Héé laisse en nous aussi , nous avons également faim cher frère… » rétorqua l’un des trois.

Yashiro les regardait toujours aussi indifféremment , il y avait bien longtemps qu’elle avait oublié ce qu’étais la peur , et ce n’était pas aujourd’hui qu’elle s’en rappellerait.


« Pauvres petites vermines de la nuit…Ne vous inquiétez pas..grâce à moi vous n’aurez plus jamais faim. »

La jeune hunter sortit ses armes et se propulsa vers eux , les choses sérieuses commençaient enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22
Localisation : sur mon siège actuellement.

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV : Zack]   Mar 6 Avr - 22:50

La nuit rendait les vampires encore plus puissant. Les choses sérieuses commençaient et tout cela était enivrant pour le Hunter. Il rengaina son sabre et il décrocha les deux dernière grenades qu'il avait. Il les lança vers les vampires et il se cacha. Ne le voyant plus les trois vampires se détournèrent de lui et attaquèrent sa collègue. Zack' arriva des airs et il transperça violemment un des trois vampires qu'il affrontait. Les deux autres furent propulsés par des coups de pieds bien placés. Les vampires se relevèrent plus énervés que jamais. Plus il les chercheraient plus Zack' s'amuserait. Il se jeta avec violence sur un des deux vampires sa lame en avant. Le vampire pris pour cible bloqua l'attaque avec ses mains. Zack' se retira du vampire et repris son souffle.

Les combats n'étaient pas prêt de se terminés si il étaient aussi ennuyeux. Zack' commença à sortir un de ses sceau magique pour voir la réaction des autres vampires. Dès qu'un des deux vampire eux aperçu le sceau il se jeta sur le Hunter et il lui arracha le sceau de la main manquant de lui prendre un doigt ou deux au passage. Zack' le propulsa d'un coup de pied puissant et il l'attrapa par le cou en l'étranglant et se servant du vampire comme bouclier humain(vampire plutôt =D) et il s'approcha du dernier vampire pour l'attaquer avec son sabre en faisant exprès de le raté comme un débutant.

Le combat commençait enfin. Après avoir endormis le "bouclier" le guerrier se jeta avec énergie sur le vampire. Il lui asséna une série de coup de sabre ne réussissant à ne lui faire que des blessures qui se refermèrent avec une vitesse vampirique. Il frappa le vampire d'un puissant coup de poing dans le visage l'envoyant valsé dans les poubelles. L'ennemi se releva et sauta sur Zack' le propulsant à terre et le frappant au visage avec férocité. Zack' furieux para une série de coups et il explosa le vampire d'un coup de tête ravageur. La vampire se poussa tout étourdit. Zack' en profita pour se releva. Il se secoua la tête de douleur. Le hunter était en fureur et cela allait rendre le combat encore plus violent.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Yashiro Nishikawa
Day Class
Day Class
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 25
Localisation : Là où il y a des vampires

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV : Zack]   Jeu 29 Avr - 20:15

Le combat allait commencer , le jeune hunter avait déjà débuter le sien , s’étant lancé tout de suite dans la bataille. Yashiro elle préférait laissé ses proies venir à elle , et après un léger discours les choses sérieuses commencèrent. Le premier vampire se jeta sur elle avec férocité mais la jeune chasseuse sauta au dessus de lui et atterrit derrière en position accroupie avant de se retourner et de lui tirer deux balles dans le corps. Une dans la jambe pour qu’il tombe légèrement et ainsi mettre son cœur en ligne de mire et bien évidemment l’autre dans le cœur , ce qui fit exploser le vampire dans un cri de douleur.

*Un de moins…Mais maintenant qu’ils ont vu de quoi j’étais capable , ils se méfieront pl….*

La jeune femme fut coupé dans ses pensées par l’attaque de trois vampires , elle les évita l’une après l’autre et par quelques rondades arrières elle s’éloigna pour constater que ce n’était pas ses adversaires initiaux mais ceux du jeune chasseur , mais d’ailleurs où était il ? C’est alors que Yashiro le vit tombé du ciel , transperçant au passage l’un des vampires. La jeune femme eut un air dépité lorsqu’elle réalisa qu’il l’avait encore utilisé pour faire diversion, elle soupira de désespérance avant de se replonger dans son combat.

*Reprenons.*

C’est alors qu’un des deux vampires commença à lui envoyer des sortes de boules noirs qui s’enflammaient une fois qu’elles touchaient le sol. La jeune femme les évitait en sautant partout et en faisant des galipettes mais elle n’arrivait pas pour autant à approcher son adversaires. Tandis qu’elle évitait elle se rapprocha de l’autre vampire présent , et elle arriva devant lui alors que l’autre vampire s’apprêtait à tirer. Bien évidemment elle évita de nouveau , de ce fait la boule noire arriva sur le vampire derrière elle qui évita la mort de justesse mais qui fut tout de même brulé au bras .

« Tu peux pas faire attention imbécile !!!!! »

Tout d’un coup le vampire qui lançait des boules noires fut propulser contre un mur , le pouvoir de son camarade semblaient être la télékinésie. La poisse mais autant profiter du retournement de situation.

« Sa va pas la peine de t’énerver je l’ai pas fait exprès.. »

« Attention!!!!!! »

Il était trop tard pour ce vampire , pendant leur dispute Yashiro était arrivée derrière lui et l’attrapant par le cou elle tira une fois et une seule dans son cœur .Le vampire se transforma en poussière et la jeune chasseuse épousseta le peu qui était tombé sur son t-shirt. Le dernier vampire était fou de rage et de son pouvoir il envoya la jeune femme contre un mur , cela s’annonçait beaucoup plus difficile. Elle se releva lentement et leva son regard noir de colère vers le vampire. Le combat final allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chasse est ouverte [PV : Zack]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte [PV : Zack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse est ouverte !!!
» La chasse est ouverte...
» Chasse au trésor ouverte
» La chasse au pirates est ouverte
» La chasse aux oeufs en équipe est désormais ouverte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: