Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une entrée en scène pas habituelle. [(libre)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] Empty
MessageSujet: Une entrée en scène pas habituelle. [(libre)]   Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] EmptyMar 7 Juil - 12:57

Aujourd'hui l'air était frais. Il faisait beau, et l'entrée de l'académie Cross était illuminée par un flagrant et perçant rayon de soleil. Cela ne donnait toujours pas plus envie à Zack' d'entrer dans cette académie dont il savait juste qu'il y avait des vampires. Cela faisait un moment qu'il était partit de l'académie, juste pour voir un peu l'extérieur, mais cela avait durer plus longtemps que prévu, et il avait séché un bon mois d'étude scolaire. Si le directeur le trouvait, il passerai un sale quart d'heure. Mais peu importait, il aimait tout de même bien cette Académie Cross et il préférait de loin y rester que d'aller dans le monde extérieur, surtout que cela était très dangereux pour son Kekkai. Il espérait juste qu'en revenant de son séjour, être devenu un peu plus sociable qu'auparavant. Il poussait, avec une facilité déconcertante le grand portail de l'académie, et fit une entrée des plus banal qui soit, quoi que, il n'avait, comme toujours, pas revêtu la tenue OBLIGATOIRE de l'académie Cross, ce qui consternait, profs, comme élèves, ou même le directeur... Mais il n'en avait rien a faire, il n'aimait pas vraiment cette tenue dite "obligatoire" qui l'étouffait quand il la portait et l'horrifiait rien qu'en la voyant. Il préférait de loin l'uniforme de sa famille, qui lui allait tout de même à ravir. Il faut dire que Zack' était aussi charismatique qu'un vampire, enfin, de quoi faire tomber toutes les filles de l'académie. Et la tenue de ses armoiries le rendait encore plus beau... Décidément ce retour allait faire des émules, vus qu'il avait pris un nouvel uniforme qui était bien plus splendide que les autres qu'il portait habituellement. Il baladait son regard sur tout plein de monde, sur des garçons qui étaient jaloux de lui, ou bien sur les filles qui criait "Kiaaah" rien qu'en le voyant ou qui parlait entre elle de lui. Franchement toute cette futilité après un mois de disparition, il était toujours en vie non? Et puis il n'avait pas vraiment changer physiquement, il était juste devenu plus sociable, de quoi le rendre encore plus attirant, mais c'est tout, et il n'avait qu'une nouvelle tenue rien d'autre. Mais il préféra faire les vampires de la night class et il saluait un peu toutes les filles qu'il voyait avec un magnifique sourire aux lèvres. Il arrivait près de l'entrée des salles de classes, il allait vraiment passer une journée pourrie, surtout avec les profs et sa convocation chez le directeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en scène pas habituelle. [(libre)]   Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] EmptyMar 7 Juil - 13:10

* J'aurais peut-être pas du venir enfin de compte. *

Voilà ce que pense se cher Riku en arrivant vers les salles de cours. Habituellement à cette heure-ci, il devrait encore dormir mais l'envie de voir Erika était plus forte que lui. Il s'était donc levé et avait prit une douche avant d'enfiler son uniforme blanc. Il soupira devant la futilitée des conversations masculine ou féminin et continua son chemin.

* Je me demande comment va Erika aujourd'hui. Enfin, moi, ça va mieux. C'est déjà ça. *

Et oui, Riku malgré qu'il soit un vampire, resortait de vilaines blessures de sa chère et diabolique cousine (MDR). D'ailleurs, il n'vait pas fermé la veste de son uniforme et sa chemise n'était pas non plus entièrement boutonné, se qui laisser voir vers le cou, le bandage qu'il avait encore. Simple précaution d'après l'infirmière. Mouais mais bon, il s'en fichait bien de se qu'elle pensait cette vielle harpie. Juste qu'il l'avait gardé car Erika l'avait souhaité. Enfin bref, il regarda autour de lui espérant la trouver, c'est la qu'il remarqua Zack'.

* Tient un nouveau ? Peut-être pas, il a l'air de bien connaître les lieux. Et les autres ont l'air de bien le connaître. Enfin bref, moi, c'est pas mon cas. *

Il s'approcha doucement de lui soupirant des bruits des filles sur son passage et lui sourit.

Riku : Tu n'es pas réellement nouveau ici, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en scène pas habituelle. [(libre)]   Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] EmptyMar 7 Juil - 13:38

Une voix proche interpella Zack' dans son avancée vers sa pénitence. Tien donc? Un élève de la night class? Tsss qu'elle horreur, ils se disent les plus fort et en voilà un couvert de blessure, quelle futilité! Zack' se tourna complétement pour faire face à son interlocuteur. Il effaça quelque peu son sourire et fronça légèrement les sourcils et regarda l'élève de la night class en face, droit dans les yeux:

-"Tiens donc! Que fait un Night Class dehors avant le couvre-feu? Enfin, ouais! Bien vu! Je ne suis pas nouveau, j'ai juste disparu un moment et je suis ici depuis un long moment aussi. Mais t'es qui au juste?!"-

Zack' ne détestait pas les vampires, mais il ne les appréciaient pas non plus forcément. Enfin il était plutôt sec sur le coup, mais pour l'instant il voulait des réponses à ses questions. Il s'attarda quelques peu sur l'habillage du vampire. Ce vampire n'avait pas mis son uniforme en entier, il avait laisser des boutons détachés sur sa veste et de même sur sa chemise. Cette personne avait l'air impatiente ou bien qu'elle attendait quelqu'un, mais qui? Enfin il regarda aussi les bandages de l'élèves de la Night Class...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en scène pas habituelle. [(libre)]   Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] EmptyMar 7 Juil - 13:51

* Arff ......... Pourquoi faut-il toujours qu'on me parle de cette manière ? J'ai encore rien fait de mal, moi. *

Riku : Je viens voir ma petit-amie, j'en ai le droit à ce que je sache.

* Soit il sait qui nous sommes pour être comme ça .......... Soit c'est son caractère naturel. *

Riku regarda sa tenue et referma les boutons manquant de sa chemise pour cacher un peu mieux ses bandages.

Riku : Je m'appel Riku Murasaki ........ Et toi ?

* Attends deux secondes .............. Cette aura ............ Un hunter ............... Dans quel pagaille, je me suis mit, moi. Il va mal le prendre, j'en suis pratiquement certain. Pour les hunters, les vampires considèrent les humains comme de simple calice. Mais moi, je m'en fiche bien de cette manière de penser. Erika est la fille que j'aime point barre. Et puis Athéna m'a dit qu'elle n'avait pas vraiment l'aura d'une humaine. Faudra que j'en parle avec elle d'ailleur. Enfin bref .... *

Il le regarda calmement sans se départir de son sourire et lui murmura.

Riku : Un hunter, n'est-ce pas ?

Voyant que le regard de Zack' avait finit par lacher l'endroit où avait disparut son badage, il regarda autour de lui pour voir s'il appercevait Erika.

Riku : Je cherche Erika Sakuragi.

Il haussa ensuite les épaules n'attendant pas vraiment de réponse de la part de Zack'.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en scène pas habituelle. [(libre)]   Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] EmptyMar 7 Juil - 18:43

Humpff...Un vampire, tien donc comme si zack' ne savait pas que la Night Class était un groupe d'élite composé uniquement de vampire...tsss...



-"désolé d'avoir été aussi dur avec toi...Je ne déteste pas particulièrement les vampires, mais disons que je ne les apprécient pas pour autant...Je m'appel Zack' batosaï, comme tu l'aura deviner je suis un hunter en effet, et oui je connais Erika, je suis dans sa classe il me semble, enfin je peut pas te dire je connais les noms des élèves de l'académie, mais comme je suis pas souvent en cours je m'en souvient pas forcément toujours. Sinon ravi de faire ta connaissance...Riku!"-


Zack' regarda un peu plus le vampire, et il ne sentit rien d'anormal en cette "bête à forme humaine" comme Zero les appellent, au contraire celui-ci lui parraissait bien sympathique. Il était rare que les gens osent venir vers Zack' mais aujourd'hui cela était different... Allait-il enfin se faire des amis? Peut êtrequi sait? En attendant ce vampire était le premier a lui adresser la parole depuis qu'il était dans cette académie...Peut être que sa n'allait pas être une aussi mauvaise journée que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en scène pas habituelle. [(libre)]   Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] EmptyMar 7 Juil - 19:20

Riku haussa les épaules mais garda son sourire.

Riku : Pas grave, j'en ai l'habitude. T'es pas le premier à me parler ainsi et surement pas le dernier.

Il soupira et lança un regard noir aux filles qui le dévisageaient.

Riku : Déjà leur discutions futiles m'énerve, si en plus elles se mettent à me dévisager, je vais finir par leur dire ma façon de penser.

Il serra les poings et ferma quelques instants les yeux pour se calmer. Ses pupilles de félin fixèrent un moment le couloir avant de revenir sur Zack'.

Riku : Enchanté Zack'.

Il passa nerveusement sa main dans ses longs cheveux argentés.

Riku : Erika ........ Elle est vraiment mignonne. Elle a des cheveux roses et des yeux couleurs émeraudes. C'est tout se que je peux te dire, je suis nul en description et en explication.

Il lui fit un sourire d'excuse et ferma la veste de son uniforme pour essayer de calmer un peu les filles qui parlaient un peu trop à leur sujet.

Riku : Si seulement, elles pouvaient aller voir ailleurs si Aidô est là-bas.

Il soupira et laissa tomber pour les derniers boutons du haut.

Riku : Désolé, je suis pas très sympas avec ells mais elles sont tendance à m'exaspérer. Malgré que je sois de nature enjouée.

Il regarda un peu autour de lui une nouvelle fois, cherchant Erika du regard.

Riku : Batosaï ? C'est marrant ça me dit quelques choses se nom. Il faut dire que je lis beaucoup, notamment les mangas et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en scène pas habituelle. [(libre)]   Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] EmptyMar 7 Juil - 19:43

En effet Zack' ne s'était pas trompé, la description d'Erika correspondait parfaitement avec ses souvenirs de sa camarade de classe. Il vit que son interlocuteur était vraiment aggacé par toutes ces filles qui les dévisageaient tout deux. Riku avait bien raison de se rhabiller. de plus il commencer a y avoir quelques gouttes d'eau qui tombèrent des cieux assombris par les noirs nuages pluvieux. Certains élèves allaient se réfugiés dans les couloirs de l'académie pour être au sec tandis que d'autres allait sous les préaux. Zack' resta en face de Riku sans vraiment se soucier du temps qu'il faisait dehors.


-"En effet la description est bonne c'est bien ma camarade de classe, enfin vu le temps que je suis en train de taffer, c'est pas important, mais bon je suis bien obligé d'y aller je dois bien sa au directeur. Mais pourquoi un vampire sortirait juste pour sa? t'es tant assoiffé de sang que sa? (Zack' commença à froncé les sourcils avec un air soupsonneux envers Riku) enfin ne dit on pas que l'amour rend aveugle...? Même chez les vampires, certains se rapprochent vraiment de l'homme c'est plaisant."-

La sonnerie des cours retentit soudain. Zack' ne bougea pas pour autant et il commençait a pleuvoir fortement. il ignorait les appels de ses camarades qui lui disaient tous de venir en cours sinon il allait encore aggravé son cas, mais il ne daigna pas bouger, il préféra surveiller et discuter avec le vampire...
[/i]


Dernière édition par Zack' Batosai le Mer 8 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en scène pas habituelle. [(libre)]   Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] EmptyMar 7 Juil - 20:02

Riku fronça les sourcils et fit un regard glacial à Zack'.

Riku : Je ne mords pas les élèves d'ici, si j'ai besoin de quoi que se soit, soit je vais en parler avec mon chef de dortoir ou le directeur, soit je prend ses fichus cachets. J'ai eu un écart, une fois. Une seule fois avec Erika. C'est pas pour autant que je vais recommencer.

Il se calma et enleva quelqu'unes de ses mèches mouillées qu'il lui barrait le visage.

Riku : Tu ne devrais pas aller en cours ?

Il regarda les élèves qui continuaient d'appeller Zack'.

Riku : J'ai bien le droit d'aller voir ma petite-amie quand elle me manque, non ? De toute manière, je suis bon en cours, une petite sieste ne tuera personne.

Il leva son visage vers le cielen fermant les yeux. Il resta comme ça quelques instants. L'eau de pluie lui faisait dubien, ça le rafraichissait.

Riku : Et si toi, tu t'amuses à chercher se qui nous différencies et bien pas moi. Nous avaons tous nos joies et nos souffrances. En dehors d'une envie de sang, nous ne sommes pas si différent de vous.

Il avait rebaissé sa tête pour parler à Zack'. Ils étaient complètement trempé maintenant. L'eau, son élément, ne le dérangeait aucunement, à part quand ses vêtements lui collé à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en scène pas habituelle. [(libre)]   Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] EmptyMer 8 Juil - 0:38

Zack' n'appréciait pas trop le ton que prenait le vampire avec lui. Il détestait que les gens commencent à montrer les crocs, juste...De mauvais souvenirs...rien que des mauvais souvenirs.........Le passé faisait toujours autant peur à Zack', depuis se jour cet abruti de vampire avait oser s'en prendre a sa famille en l'exterminant......Mais il savait bien pourtant, que tout les vampires n'étaient pas comme celui qui avait tué sa famille. Mais il restait méfiant, et il serait au courant de tout acte de vampirisme dans cette académie et il les punirais comme il se doit, il en avait fait le serment dès qu'il fut protégé par son Kekkai, une marque bénite, un collier, et un bracelet, il en fallait tant pour calmer sa folie, il faut dire que sa vie n'est pas très joyeuse....Il tentait tout de même de rester...disons...neutre à l'égard des vampires, pour évité tout problème de folie, d'ailleurs son escapade d'un mois lui avait rendu sa folie avec d'autres gangs de vampires tueurs, tsss quel dommage pour ces fous, mais Zack' restait conscient que les vampires de l'académie Cross n'était pas méchant, mais il ne faudrait pas que l'histoire durant l'examen ne recommence. Ses petits pièges de repérages avaient fonctionner, il avait pu savoir tout ce qui s'était passer durant le mois d'absence, mais une caméra avait été réduite en poussière, malheureusement lors de l'assaut des profs qui s'étaient transforme en LEVEL E:


-"En effet je devrait aller en cours, mais l'intrigue que j'ai envers toi me pousse à rester, de toutes façons tu ne verra pas Erika puisque les cours viennent de commencés. Mais parlons un peu....."-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en scène pas habituelle. [(libre)]   Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] EmptyMer 8 Juil - 12:25

Riku soupira et passa sa main dans ses cheveux mouillés avant de sourire un peu à nouveau et de dire avec un ton un peu plus chaleureux.

Riku : Me surveiller, ne serait pas plus juste ?

Il le regarda un brin amusé. Non non, ce n'était pas de Zack' qu'il se moqué mais de lui-même et de sa manie à changer vite d'humeur. Cela en fascine ou en amuse ou encore en fair rire certains tandis que ça en exaspère d'autres. Il espérait juste que Zack' ne le prendrait pas mal.

Riku : Tu ne vas pas avoir d'ennuis à rester avec moi, sous la pluie ?

Il regarda ses vêtements mouillés, s'il le pouvait, il ferait bien quelque chose, vu que l'eau est son élément, mais justement, il ne le pouvait pas. Pas ici du moins, en plein jour et près des cours de la Day Class, c'était du sucide.

Riku : C'est pour cela que je voulais passer avant les cours, pour espérer la voir quelques instants. Bah, tant pis, je la verrai se soir.

Il haussa les épaules en souriant toujours.

Riku : De quoi, tu veux parler au juste ?

Il grimaça, la pluie lui faisait coller le bandage à la peau et il avait horreur de sa, en plus ça le démangé.

Riku : Surtout avec quelqu'un comme moi.

Il fronça doucement les sourcils avant de repprendre un expression amicale.

Riku : Je t'intrigue ? Pas dans un mauvais sens, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en scène pas habituelle. [(libre)]   Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] EmptyMer 8 Juil - 19:30

Bah, les Vampires ont toujours besoin d'être surveillés. Mais tu devrais faire gaffe avec Erika, la proie n'est pas toujours celle qu'on attend.

Avec un sourire amusé, elle s'avança un peu plus sous la pluie. Elle avait une fois de plus dédaigné l'uniforme pour sa tenue de combat mais pour une fois, nul poignard n'était visible à ses hanches.
Elle salua Zach', qu'elle avait déjà croisé une ou deux fois avant son absence, avant de se retourner vers Riku qui ne paraissait pas apprécier sa présence.
La veille, elle avait sentit l'aura d'un Vampire dans les dortoirs des filles. Mais, reconnaissant celle de son cousin dans la chambre d'Erika, elle avait décidé de les laisser en paix.
Étonnant direz vous? Non, Athéna présentait quelque chose d'inhabituel dans l'aura d'apparence humaine de la jeune fille, et même si elle savait qu'elle n'avait pas le besoin de boire du sang des Vampires, elle ne pouvait s'empêcher d'être nerveuse en sa présence, comme avec un Vampire.
Enfin pour l'instant, elle n'avait pas de preuves.
Avec une grimace, elle tourna le regard vers une fenêtre d'une salle de classe d'où jaillissait un flot d'injures fleuries qui lui étaient manifestement destinées. Certes, les cours de philo étaient endormant. Mais mieux valait filer sans que le prof s'en rende compte.
Raté. Il avait sans doute dut jeter un œil sur sa chaise un peu plus tôt que prévu.
Avec un soupir, elle croisa les bras sur son torse et observa les deux autres.
Zach', un Hunter qu'elle n'avait pas vu depuis des lustres. Et Riku, un cousin lointain et détesté qui allait sans doute se faire bouffer dès que sa petite amie se serait réveillé.
Mais qu'est-ce qu'elle faisait dans cette Académie de cinglés?
L'espace d'un instant, elle regretta d'avoir quitté Lyo et sa bande de Levels E affamés mais elle soupira, se rappelant soudain qu'elle était aussi là pour empêcher les Vampires de bouffer la Night Class. Avec un sourire glacial, elle indiqua d'un signe de tête le pavillon de la Lune.

Erika n'est pas totalement humaine, son aura est partagée.. Ne t'inquiète pas! Elle te rejoindra sans doute dans la Night Class avant la fin de l'année.

Puis, retrouvant un petit peu de sa bonne humeur, elle sourit à Zach' puis indiqua la fenêtre où le prof, dédaignant la pluie, déversait toujours son flot de juron qui ne lui étaient plus entièrement exclusifs.

Je crois qu'il s'est rendu compte que tu n'y étais pas non plus. Il ne m'a encore jamais traité de "délinquant à la manque".
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en scène pas habituelle. [(libre)]   Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] EmptyJeu 9 Juil - 0:23

[H.S: c'est pas Zach' mais ZacK']




Certes Zack' ne savait pas de quoi il aurait pu parler avec le vampire, mais il était vrai qu'en réalité il voulait garder un oeil sur ce buveur de sang. Son attention fut vite détourné par une nouvelle arrivante. Une vampire? Sans nulle doute, les sens de Hunter de Zack' se réveillèrent sur le champ et il sentit que cette fille n'était pas quelqu'un de très sympathique, il dégaina aussitôt un couteau à longue lame japonnais qu'il avait parfaitement bien dissimuler dans sa veste. Il s'approcha de la vampire qui lui souriait. tsss il sentait bien que se n'était pas un sourire amicale. Quel journée! Une rentrée à l'académie pas super, des profs et un directeur qui lui en veulent, un vampire qui à l'air sympathique et un peu perdu, et maintenant une vampire à l'esprit agressif! Voilà de quoi remplir une journée, mais sur le coup rien n'était tout à fait correct, rien que des ennuies, sauf concernant Riku. Mais cette vampire, qui était-elle déjà? Zack' en tant que Hunter connaissait tout les membres de l'académie, mais cette fille lui échappait, ce visage...Athéna Murasaki! Oui sa y était, Zack' se souvenait désormais de la cousine de Riku, deux personnes de la même famille et qui ne s'appréciaient absolument pas en les voyants tout deux. Zack' sentit l'adrénaline qui montait en lui, il s'approcha encore de la vampire toujours tout les sens en éveil au maximum, son arme à la main prêt a attaqué cette vampire, il avait que la vampire était armée a en voir sa tenue, une issue plutôt inattendue!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en scène pas habituelle. [(libre)]   Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] EmptyLun 27 Juil - 17:14

Pas de réponse ? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en scène pas habituelle. [(libre)]   Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] EmptyVen 31 Juil - 2:48

[ m'inruste x) ]

Sakura marcher dans le pavillons commun, elle regarda autour d’elle, elle a toujours c’est armes sur elle, elle vu un peu plus loin Athéna avec deux personne inconnue a elle, mais vu la situation sa a l’air tendue, en plus comme il y a Athéna elle a du savoir que c’est une vampiresse, et si elle la voit arrive ? Sa ne va pas change grand-chose, sinon a par la vampiresse il y a une mec, il n’a pas l’air vraiment gentil vu le regard, mais bon Sakura est parti voir se qui se passer par la.

-Bien le bonjour a vous, et Athéna tu pourrait pas la laisser tranquille, je sais que tu n’aime pas les vampire mais quand même, je sais, je sais tu m’en veux pour la dernier fois, j’ai pas était sympathique avec Hanaé, la vampiresse Level D, mais bon on a fait la paix, bref vu mon rand c’est sur que tu ne doit pas beaucoup m’aimé tu doit te dire un sang pur a abattre, je sais je sais, mais bon, vue que vous deux je ne vous connaît pas je me présente Sakura Hurano, de la night class, et vue comme je l’ai dit je suis une vampiresse de sang pur.

Sakura souri même si Athéna n’allait pas lui rendre ou même eux deux, mais bon c’est toujours aussi tendu est Sakura se sens pas très bien sera-t-elle attaqué de préférence elle sort c’est deux lames.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en scène pas habituelle. [(libre)]   Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] EmptyMar 11 Aoû - 23:57

Zack' changea de position et regarda la dernière venue, avec un air menaçant, noir et en même temps soupçonneux. Il se tourna vers la nouvelle venue, il n'arrivait pas à se souvenir de cette vampiresse jusqu'à ce qu'elle dévoile son nom, mais il ne la remettait pas tour à fait, elle lui restait vague et la fluiditié de ses connaissances sur la vampire ne lui venait pas l'esprit, décidémment la journée continue encore vraiment mal, son séjour à du lui faire oublier quelques personne à priori. Il écouta attentivement la vampiresse pour tenté d'avoir des renseignements sur elle au plus vite, mais il n'appris que quelques bribes de quelques chose qui avait du se passer entre les vampires, il devrait enquêter sur cela, il vaudrais mieux, pour le remettre en forme après ce trèèèèès long séjour:

-" Que veut-tu, monstre!? Sache que je n'ai pas de temps à perdre avec toi alors du vent!"-


Il vit la vampiresse sortir ses deux lames de combats, un acte agressif qu'il vaudrait mieux ne pas tenter envers Zack', même calme il peut s'avérer très agressif.

-"Tu ose me menacer avec des armes? Je vais t'apprendre le respect, et aussi à te battre gamine!"-

Zack' Avança vers la vampiresse son couteau long à la main l'attaquant brutalement, mais surement, son adrenaline au maximum et sa fureur en train de monter. Il porta un coup indécis en courant vers la vampiresse en espérant la blessée, quoi qu'à priori oui à en voit la déchirure sur le vêtement de Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en scène pas habituelle. [(libre)]   Une entrée en scène pas habituelle.               [(libre)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée en scène pas habituelle. [(libre)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entrée pas enjouée [Rika]
» Entrée à l'académie [ PV Asae ]
» Ho galère! [libre]
» Rangement ! T_T [ Libre ]
» Un peu au calme [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: