Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.< Empty
MessageSujet: Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.<   Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.< EmptyLun 31 Aoû - 19:58

Hoshiko avait plus l'air d'une dingue au shopping qu'une Hunter.Avec ses trois valises bleu nuit et ses sacs Gucci,D&G,Prada et Stella, Elle avait ruiner la carte bancaire de son père.

<< C'est pour une bonne cause papa! J'ai une mission à accomplir! >>
Et celui-ci avait rétorquer
<< Quoi? Quel mission? De quoi tu me parles!!! >>
<< Euuuuuuuuuh, pour faire bonne figure? >>
Et son père, qui été totalement déséspérée partit en criant que sa fille était une dingue.Hoshiko sourit à cette pensée.Elle s'en était bien sortit.Elle était là pour une mission << Drague >>. Breef, Elle avançait petit à petit en faisant avancer ses trois valises en même temp.Elle se trouvait complétement Débile avec toutes ces affaires.Elle rammassa un de ses sacs qui était pendu à son coude et quand elle se releva, vis le visage de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.< Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.<   Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.< EmptyMar 1 Sep - 14:12

Rei marchait lentement, pour dire, il n'étais pas du tout pressé, il devait se rendre à son heure de colle, et ça il n'avait vraiment pas envi de la faire. C'est alors qu'il aperçu une jeune fille avec ses trois valises, heureux de pouvoir retarder encore un peu son heure de colle pour se porter au secours d'une demoiselle, le jeune homme aborda son sourire le plus séduisant, son uniforme noir parfaitement arrangé (et les trois premiers boutons toujours ouverts, au grand desespoir du chef de classe).

_Salut, je peux t'aider belle damoiselle? Demanda-t-il avec un doux sourir.

J'étais assez content de pouvoir trainer encore un peu. Je souris un peu plus à la jeune fille et me présenta, tout en lui proposant de l'aider avec ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.< Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.<   Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.< EmptyJeu 3 Sep - 17:17

Un jeune garçon venait de lui proposer de l'aider à porter ses valises.Hoshiko remarqua qu'il était très charmant et avait l'air sympathique.Elle revena sur terre et lui sourit gentiment.

_Oui, tu serais vraiment gentille!Je m'en sort plus!

Elle ajouta tout en gardant son sourire:

_Je m'appelle Hoshiko Yamashita.Et toi, d'après ce que j'ai retenue,c'est Rei Arashi?

Ell le regarda,pensive.Peut-être que lui saurai où est son bien-aimé.


[Meeeeercii!Tu me sauves la vie en répondant à mon RP!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.< Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.<   Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.< EmptyJeu 3 Sep - 22:04

[Incruste!! Non, pas le droit de me tuer!]

Le jour...le moment que Sakura préférait! Une extraordinaire réunion avec les Night Class avait lieu le soir même, mais la vampiresse ne voulait pas tellement y aller. Vagabonder était son loisir préféré, impossible pour elle de rester toute la journée dans sa chambre, sauf si elle est avec Zack'. Quittant le Pavillon de la Lune pour sortir en ville voir un peu comment était les humains haut-placés dans la société, elle s'arrêta pour voir Rei et une nouvelle élève avec trois valises...un peu chères. Elle reconnaissait ces marques, c'étaient les même que sa mère avait. L'humain aida gentillement la nouvelle à porter ses valises, Sakura sourit en voyant cette scène. Si elle ne connaissait pas Rei, elle se dirait qu'il est charmant, mais...combien on parit qu'il fait encore de la drague auprès de cette fille?Elle s'avança vers eux, voyant que le Day Class était trop galant et voulait porter deux des trois valises, Sakura en prit une en main, souriante, comme à son habitude.

-Je vais t'aider.


Soudain, une aura vint vers elle. Cette aura...la même que celle de certains humains de la classe...un hunter...mais où? Sakura tourna la tête de droite à gauche pour ne voir que les deux humains. Et quelques instants plus tard, elle sentit que l'aura venait de la fille...cette fille était donc hunter...C'était un peu plus compliquer là...espéront qu'elle ne veuille pas tué tous les vampires de son passage...


Dernière édition par Sakura Kinomoto le Sam 5 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.< Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.<   Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.< EmptyVen 4 Sep - 23:01

[La vie?? Tant que ça. ^^]
[C'est Rei Sakura, pas Reiji...]

J'allais attraper les deux valises tout en aprouvant, quand Sakura rapliqua et prit l'une des deux, à ma grande surprise Je fut un peu déçu, parce que je n'aurais surement pas le privillège de faire visiter l'académie à la nouvelle, si une fille, même de la Night Class, se présentait. Cette tâche slui reviendrait. Je pris donc l'initiative de faire partir Sakura avant que nous arrivâmes au bureau du directeur, je savais qu'il y avait encore un petit moment, donc j'avais le temps de préparer ma stratégie.

Il est comme ça Rei: il veut toujours faire bonne impression devant une dame. Même si cette dame est un vampire (ou un chasseur de vampire), et qu'il en est parfaitement inconscient. Un sourir particulièrement séduisant et tellement sincère que ça fait presque peur se déssina sur sa face, et il accépta l'aide de Sakura avec plaisir, et fit même kes présentations à la manière d'un parfait gentleman.

_Lady Hoshiko, permettez moi de vous présenter Lady Sakura Kimoto, une élève de la Day Class.

Il se permi même une petite révérence à l'ancienne: la main droit à plat sur le corp, et le bust s'inclinant dans un gracieux mouvement. Le tout pour distraire ces dames qui ne devaient pas se faire traiter comme des princesses tous les jours.

_Permettez moi de vous diriger vers le bureau de notre directeur, et de vous faire visiter les lieux après votre visite.

Il se redressa avec une sorte d'expression exspiègle, et prit la valise en faisant demi-tour, prenant les devants avec classe. Un sourir rayonnant au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.< Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.<   Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.< EmptyMar 8 Sep - 21:19

[Tu es la bienvenue Saku'!]

Ce qui tira Hoshiko de ces pensées, c'est cette atmosphère qu'elle connaissait très bien.Elle sursauta quand elle entendit une jeune fille lui proposer son aide.
Hoshiko tourna vivement la tête pour plonger ses beaux yeux bleues dans ceux de la vampire.Elle la regarda intensément, réprimant très vite son envie de prendre son arme, renfoula toutes ces idées malsaines pour répondre par un simple:

_Si tu veux.
A vrai dire, Hoshiko s'en fichait un peu,elle n'était pas venue pour tuer des vampires.Mais pour retrouver celui quel aimer.Elle vit la jeune fille un peu troublée, Hoshiko en déduit qu'elle venait de comprendre qui elle était.Tout à coup, une idée dans sa tête fusionna et il y eu comme un courant d'éléctricité, qui n'était autre que l'excitation de l'espoir.Vu que c'est une vampire, elle pourrait s'en servir pour avoir des renseignements!Elle sourit puis le le remballa vite fait.Pas question de se servir de quelqu'un!Elle fût tirer dans ces pensées quand le jeune homme intervînt.Alors comme ça, la vampirette s'appelait Sakura.Ok, sa ne lui servait pas à grand chose, mais elle sourit.Il lui proposa de venir dans le burau du directeur avant de visiter les lieux, mais celle-ci trop faigué, intervînt très vite.

_Je te remercie beaucoup, mais je préfère aller dans ma chambre déposé mes valises et me reposer.Je ferais ce que tu veux demain.Et tu sais, tu peux m'appeller Hoshiko , je n'aime pas trop que l'on me prenne pour quelqu'un d'important.Sa ...comment dire...me perturbe.
Elle lui sourit gentiment, puis fixa directement un regard froid sur la jeune fille, puis, elle se détendit,malgrès elle...
Que devait elle faire, la traiter comme une amie ou comme une ennemie?Elle savait à quoi elle s'attendait dans cette Ecole.En acceptan de vneir ici, elle accepter de ne déclencher aucune bagarre.Finalement, elle sourit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.< Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.<   Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.< EmptyJeu 10 Sep - 21:24

[Gomen Rei >.<]

La nouvelle hunter n'avait pas l'air de bien aimer Sakura. C'était normal après tout, elle était une vampire. Heureusement que ce n'était pas Teito qui était venu ici, sinon, son estime pour les êtres de la nuit aurait encore plus descendu...Et elle n'aimait pas beaucoup qu'on la traite comme si c'était une grande dame. A vrai dire, Sakura, elle, était habituée à ce genre de chose. Cela ne la perturbait pas, et puis, avec Rei, c'était comme qui dirait...naturel. Finalement, la jeune fille se présenta sous le nom de Hoshiko. C'était un joli prénom. Et cette dernière sourit à Sakura, se qui lui fit plaisir. Est-ce que cela voulait dire qu'elle acceptait d'être non-violente avec elle? Comme c'était une académie pour humains et vampires, elle n'avait surement pas l'intention de déclencher une guerre mais...on ne sait jamais. Il y avait bien des vampires qui "gaffaient" sans le faire exprès...un peu comme Teito...


-Dans ce cas, je suis sûr que Rei se ferait une joie de t'accompagner jusqu'aux dortoirs des filles.

Sakura ne pouvait pas y entrer, se serait une infraction au règlement...Et autant ne pas prendre de risque, Kaname l'avait déjà à l'oeil depuis un bon moment. Ce n'était pas de sa faute si elle était une donneuse de sang non plus...Mais il faut dire que d'être avec un humain ne renforçait pas forcément les liens entre vampires. Le Directeur n'avait rien dit sur cela, mais la vampiresse savait qu'il n'aimait pas trop aussi l'idée qu'elle soit avec un hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.< Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.<   Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.< EmptyDim 27 Sep - 16:34

[Désolé pour le retard. J'étais occupé à redevenir active sur un autre foro.]

Rei était aux anges, non seulement il bavardait avec deux belles demoiselles, mais en plus on venait d elui offrir sur un plâteau d'argent une excuse pour entrer dans le dortoir des filles. Non pas qu'il soit perver (quoi que...), juste qu'il voulait depuis un moment comparer les deux dortoirs, voir si les dames jouissaient d'un meilleur luxe que ces messieurs. Quand Hoshiko dit qu'elle n'aimait pas être traiter comme une grande dame, il leva les mains, l'air de dire innocent.

_Ok, je vais cesser de te traiter comme devrait l'être toute les belles dames. Sourire adorable. Mais pour ce qui est de la visite chez le directeur, je crois bien qu'elle est obligatoire.

Souriant de nouveau, j'effaçais mon sourire en voyant que la nouvelle et Saku' n'avait pa sl'air de s'entendre à merveil. Avec un soupir, j'éttrapais les valises d'Hoshiko et l'invitait à me suivre, histoire d'en finir au plius vite avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.< Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.<   Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.< EmptySam 7 Nov - 2:18

Hoshiko remarqua que Rei était un peu mal à l'aise. Connaissait-il l'existence des vampires? Hoshiko souria, et répondit à Rei:
- Ce que je voulais dire, c'est que si tu voulais on povais aller voir le Directeur (même si je n'en est pas envie) mais que j'étais trop fatigué pour faire la visite.
Elle lui sourit gentiment et innocement, histoire de le décontracter un peu. Il l'invita a vle suivre, et Hoshiko ne se fit pas prier.Aussi, elle fit quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru être capable de faire.
-Bon,bah ciao Sakura.
Elle a dit en revoir à un vampire...

[DSL pas trop d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.< Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.<   Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.< EmptySam 7 Nov - 13:12

[RP terminé donc ^^]

Hoshiko, encore une fois, ton avatar est trop grand >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.< Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.<   Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.< EmptyDim 8 Nov - 2:34

[ Je l'aurais volontiers rétréci, mais mon ordinateur a été pirater, je n'ai donc plus mon logiciel! J'utilise une autre ordinateur démodé maintenant =S! ] Un conseil, verouille, sinon jvaiis pas pouvoir m'empecher de papoter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.< Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.<   Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.< EmptyDim 8 Nov - 2:35

C'est locker =)

J'ai rétrécit ton avatar c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.< Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.<   Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle! Qui tue des Vampires! O_O Je ne suis pas folle >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle! Qui ne connait rien aux vampires![Je suis une idiote, et alors >.<)?
» Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ]
» (( Je suis là! [Libre] ))
» Crise d'une petite folle furieuse acro au prenoms
» L'arrivée de 2 vampires au sang pur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: