Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ] Empty
MessageSujet: Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ]   Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ] EmptyDim 24 Mai - 18:35

Dans un ravissant jardin, avec de belles fleurs, je ne suis pas en uniforme, mais dans mon uniforme que je porte assez souvant, pas celle de l'academie cross, non... Une uniforme original ( Voir Ombre dorée de To love Ru ). Je suis en ce moment assise sur un banc à attendre l'heure des cours... Comme je suis nouvelle et que je n'ai pas l'habitude de mettre l'uniforme, aujourd'hui, je ne la mettrais pas. Je suis un peu trop timide pour la mettre devant des inconnus. Je ne sais pas si les professeurs vont trouver ça correcte mais bon... Ca n'a pas vraiment d'importance, vu que je suis parfois rebelle... Et je l'avoue... Ca serait bien, si je restais toute ma vie sur ce banc en train de regarder les belles fleurs en train de fleurir. J'aime la nature, et je ne veux pas la tuer comme il y a longtemps... Je dis doucement avec un air gentille à une fleur qui ne veut pas pousser :

- Apparament, tu veux rester en vie... Tu ne veux pas voir le jour, hein ? Tu ne veux pas obeïr aux personnes qui veulent que tu fleurisses pour voir le jour et pour mourir le lendemain ? Tu es comme moi... Je refuse d'obeïre aux personnes.

Je laissa parler mon coeur devant cette fleur. C'est assez rare qu'on voit une personne parler aux fleurs, non ? Les personnes qui n'aiment pas les fleurs m'éritent de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ]   Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ] EmptyDim 24 Mai - 19:40

maria toujours en exploration passa devant les jardins, puis s'arreta en sentant l'odeur provenant des fleurs,elle aimait leur parfum,le melange de ces odeur donnais un gout paradisique a cet endroi puis elle tourna lentement la tete et decouvrit quelqu'un.Maria fut surprise mais elle ne le montra pas,elle plissa les paupiere cette fille l'avais surprise elle n'aimait pas les surprise puis si disant que ce n'etait pas grave elle s'avance vers l'inconnue et la salua.

bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ]   Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ] EmptyDim 24 Mai - 19:50

A la fin de ma discussion avec cette belle fleur toujours pas ouverte, je vue une belle fille aux cheveux blanc/gris. Elle est très belle... Elle me salua et je fis de même. Elle me dit ensuite " bonjour ". Je me dis ensuite que cette fille doit être polie. Enfin bref... Je regarda cette fille et étant donné que je suis calme, je ne lui répondis pas tout de suite. Je me leva du banc et je lui dis ensuite à mon tour bien poliement :

- Bonjour Mademoiselle... Je m'appelle Rika Minazaki... Et toi ?...

Lui dis-je très calmement. Je lui souria légèrement et je me r'asseya. J'avais une poche de biscuits, j'adore ça les biscuits... Je regarda mes biscuits et je tourna ma tête vers cette fille étrange... Je lui tendis la poche de biscuit et je lui dis :

- Tu en veux ? C'est gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ]   Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ] EmptyDim 24 Mai - 20:16

la fille me salua a son tour tres respecueusement,elle avait peut etre elle aussi des parents tres severe en ce qui concerne les regles de politesse en tout cas elle etait tres gentille a premiere vu mais je ne suis pas le genrede fille a m'arrter au apparence je suis meme assez mefiante mais contre toute attente je souris.

-je m'appelle Maria,Maria Kurenai enchanté de faire votre connaissance

J'inclinai legerement le tete en sa direction.Puis la denomée Rika me proposa des biscuits,ils avaient l'air delicieux moin delicieux qie le sang bien sur mais delicieux tout de meme.j'opina.

-bien sur c'est tres gentil de votre part de m'en proposer surtout qu'ils ont l'air vraiment delicieux

je ne pouvais decidement pas refusée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ]   Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ] EmptyDim 24 Mai - 20:56

Je souria à cette fille " Maria Kurenai " et je sentis soudainement une présence humaine... Je fis comme si je n'avais rien sentit. Je continua à sourire à Maria, mais mon instint me le déconseillait ! Je me leva du banc et je dis à Maria calmement :

- Je sens une présence non lointaine d'ici... Je te conseil de faire attention, mais je crois que cette personne est un humain, je sens sa présence et le sang humain.

Je resta sur mes gardes bien attentive à ce qu'il se passe... Je regarda Maria en souriant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ]   Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ] EmptyDim 24 Mai - 21:26

je regardai Rika avec surprise un humain?je n'alais pas me jeter dessus je ne suis pas un level d et je suis loin d'etre affamé mais il falais bien faire attention on ne sait jamais

-oui moi aussi je le sens son sang il a l'air....delicieu mais ne t'inquiete pas je ne vais pas me jeter dessus!

je kui souris pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ]   Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Maria Kurenai
» Soir de pleine lune [PV maria Kurenai]
» Une Humaine & Une Vampire & un livre [Sarah Akatsuna]
» Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ]
» L'arrivée d'une humaine... Pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: