Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'arrivée d'une humaine... Pas comme les autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

L'arrivée d'une humaine... Pas comme les autres... Empty
MessageSujet: L''arrivée d''une humaine... Pas comme les autres...   L'arrivée d'une humaine... Pas comme les autres... EmptyDim 24 Mai - 14:23

Athéna observa les différents bâtiments autours d'elle qui se noyaient dans l'ombre du crépuscule et poussa un soupir contrarié
Comme d'habitude, elle était arrivée en retard. même si pour une fois, ce n'était pas de sa faute...
Lyo l'avait inscrite en cours d'année à la célèbre académie Cross
Bien sur, elle avait beaucoup rechigné, mais sa mentor lui avait finalement expliqué les raisons de son choix
Elle avait hésité entre un grand hurlement de colère ou un éclat de rire
Elle, Vampire de rang C considérée comme humaine, Hunter rejetée, tueuse de Vampire chevronnée, allait passer l'année dans une académie dont plus de la moitié des élèves étaient des VAMPIRES
Soit Lyo avait pété un plomb, soit elle l'y envoyait pour faire un massacre.
Un sourire amusé vint éclairer son visage pâle aux grands yeux d'argent à cette pensée
"je doute que le directeur te laisse faire du mal à ses chers vampires..."
Cross Kaien. Directeur de l'académie du même nom. Ancien Hunter de légende "aux milles victimes"
Enfin, pour l'instant c'était pas vraiment ce qui importait. L'embouteillage avait duré près de trois heures, la mettant au bord de la crise de nerf. Puis ensuite, un policier l'avait arrêté en prétextant son âge trop juvénile pour la conduite
Elle avait craqué, le policier allait sans doute dormir encore quelques heures...
Un soupir s'échappa de ses lèvres alors que son regard voguait d'un bâtiment à l'autre, s'arrêtant parfois sur un jeu d'ombre que la lune s'amusait à tisser sur la pierre blanche des murs.
Elle adorait ce moment.
Sans se considérer comme un Vampire, Athéna préférait cependant la nuit au jour. Lors des combats, l'ombre était son alliée. Elle en jaillissait silencieusement avant d'y retourner, déstabilisant jusqu'aux vampires pourtant habitués à la noirceur de la nuit
Athéna rouvrit les yeux et fixa un grand bâtiment blanc en face d'elle. Sans doute l'académie...
Bon, puisqu'il n'y avait personne, autant s'inviter, hein!
Elle s'avança tranquillement jusqu'à la porte mais un bruissement imperceptible et le bruit de deux voix excitées indubitablement féminines lui parvinrent
Elle tourna la tête et observa les deux humaines qui chuchotaient avec un air de conspiratrices en lorgnant par les fenêtres d'une des salles de classe
Puis une porte-fenêtre s'ouvrit et quelqu'un en sortit. L'instant d'après, la jeune fille en uniforme blanc qui avait quitté la classe posa ses mains sur le front des deux élèves et un globe violet apparut
Les deux jeunes filles s'écroulèrent, endormies ou évanouies...
Donc, il s'agissait d'une vampire.
Deux choix se présentait à elle : soit elle jouait son rôle de nouvelle élève de la Day Class innocente, et surtout ignorante. Soit elle redevenait la chasseuse de Vampire et plongeait un de ses nombreux poignards dans le cœur de l'inconnue...
Bizarrement, ce fut la sagesse qui l'emporta. Elle détourna la tête et banni de ses pensées l'instant précédent avant de frapper à la grande porte de chêne qui s'ouvrait sur l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

L'arrivée d'une humaine... Pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une humaine... Pas comme les autres...   L'arrivée d'une humaine... Pas comme les autres... EmptyDim 24 Mai - 15:55

La nuit était tombée sur l'Académie Cross et comme chaque nuit je me baladais tranquillement. Vampire que nous étions, nous n'avions droit de sortir vraiment que la nuit.
Je passais dans un couloir et m'aperçut qu'une légère odeur flottait dans l'air. Cette odeur était infine mais une vampire tel que moi, en chasse, n'aurait jamais put la loupée. Je me résignais pourtant en me disant que cela devait être la proie d'un de mes camarades. Je continuais alors mon chemin mais au fur et à mesure que j'avançais mes crocs devenaient comme pressants. J'avais vraiment envie de mordre. Le souffle court, les lèvres retroussées, j'ouvris la porte d'une classe qui se trouvait là pour atténuer l'odeur de sang. C'est à ce moment là, que je vis deux élèves de la Day Class en train de parler. Elles virent malheureusement mes canines un peu trop pointues.
Je me précipitais alors sur elles et leur fit oublier cela. En regardant par la fenêtre qui se trouvait juste à côté, je m'aperçue qu'il y avait une autre élève à la porte d'entrer. Elle m'était complètement inconnue. Un de mes dons était une vitesse largement supérieure aux autres vampires, je l'utilisais donc pour ramener ces étudiantes dans leurs chambres en un temps record et revenir ouvrir la porte à la jeune inconnue avant son troisième coup.
J'ouvris alors la porte et me retrouva en face d'une jeune humaine en tenue de la Day Class. Toute cette précipitation m'avait fait oublier l'odeur du couloir de tout à l'heure et j'étais à présent calme, si on puis dire.


" Bonsoir mademoiselle. Entrez. "

Je la laissais rentrer pour mieux savoir ce qu'une nouvelle élève apparament faisait dehors à une heure pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

L'arrivée d'une humaine... Pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une humaine... Pas comme les autres...   L'arrivée d'une humaine... Pas comme les autres... EmptyMar 26 Mai - 0:18

[size=13]Athéna n'était pas dupe. La Vampire devant elle avait beau sourire de toutes ses dents, il n'en restait pas moins qu'il s'agissait de celle qui avait endormie les filles...
mais Athéna-la-nouvelle n'était pas sensée le savoir, aussi elle lui offrit son plus beau sourire et lui répondit d'une voix enjouée qui cachait parfaitement le profond dégoût que lui inspirait la présence de la Vampire

Bonjour! Je me nomme Athéna Murasaki, je suis une nouvelle élève dans la Day Class. Normalement j'aurais du arriver ce matin mais...

Un soupir et une moue contrariée remplacèrent son sourire l'espace d'un instant et elle haussa les épaules, faisant voltiger ses beaux cheveux d'argents qu'elle avait pour une fois détachés

... Il y a eut beaucoup plus d'embouteillage que prévu et je suis venue de loin, d'où mon retard... A qui ai-je l'honneur?

Son visage d'ange et ses propos dignes d'une comédienne la mettaient à l'abri de tout soupçon. Elle ne voulait pas dévoiler tout de suite ses véritables objectifs, ça aurait été vraiment stupide...
Même si avec sa capacité à garder les secret, ça ne durerait pas longtemps. Elle sacrifierait sans doute sa couverture rien que pour voir la tête d'un des vampires...
Ses objectifs? Dans l'immédiat, dormir. Dans les jours suivant, se trouver une tête de turc parmi les vampires, une qui allait devoir supporter ses crises de nerfs et son besoin d'action (une qui allait finir pleine de bosse quoi... Pauvre tête de turc...). Et l'objectif final, bien sur, éliminer tout vampire menaçant, ne serait-ce qu'un peu, un(e) humain(e)
Ce fut donc avec un large sourire resplendissant d'innocence qu'elle attendit la réponse de la vampire en face d'elle.
Réponse superflue.
Avant de venir, Athéna avait récupéré la liste des membres de la Night Class et avait établi (ou repris) des fiches sur chacun détaillant les pouvoirs, les amis, le physique, le caractère, les compétences en matière de combat... Enfin, tout ce qu'elle avait pu trouver quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Misuki Abe
Admin
Admin
Misuki Abe


Messages : 411
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la Lune

L'arrivée d'une humaine... Pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une humaine... Pas comme les autres...   L'arrivée d'une humaine... Pas comme les autres... EmptyMar 26 Mai - 3:36

C'était bien une nouvelle élève nommée Athéna Mirusaki et elle arrivait en retard à cause des embouteillages.

" Je m'appelle Misuki Abe et je suis élève de la Night Class. Nous ne fréquenterons pas le même établissement d'étude. Je suis ravie de te rencontrer en tout cas. J'étais très surprise de voir quelqu'un se soir. "

C'es vrai que finalement ma nuit avait été pas mal agité avec ces deux humaines et cette nouvelle élève de la Day Class. L'odeur de sang ne m'avait même plus toucher mais en même temps je n'avais pas vraiment très soif, juste un peu. Une blooth tablet et je serais repue pour affronter mes cours de nuit. Je regardais de nouveau Athéna dans les yeux avec l'intention de lui lancer un sourire mais je ne pus pas le faire. Je la regarda bien dans les yeux mais son expression et le fond de ses iris étaient froid. Je n'eus pas de frissons mais presque quand une humaine me regardait comme ça.

" Hum ... Je pense que tu ne pourras pas voir le Directeur Kaien ce soir. Peut être demain. Mais je pense que tu te plairas à l'Académie. "

Je lui lança alors mon sourire le plus doux avec le plus de convictions que je pus. J'avais juste l'impression qu'elle n'avait aucun égard pour moi même avant de me connaître. En fin de compte, c'était pire qu'avec les autres filles de la Day Class. Elles me reprochaient seulement d'être un peu trop belle, un peu trop près de Kaname-sama et de Aidô-kun mais elle me respectait tout de même. Par contre, elle, j'avais l'impression de ne pas pouvoir deviner ses pensés comme si son expression n'était qu'une façade.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une humaine... Pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une humaine... Pas comme les autres...   L'arrivée d'une humaine... Pas comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une humaine... Pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]
» C'est comme tout les soirs [ PV Aîdo ]
» Une Humaine & Une Vampire & un livre [Sarah Akatsuna]
» Rencontre Vampires / Humaine [ PV Athéna Murasakii & Maria Kurenai ]
» Comme de la jalousie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: