Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] Empty
MessageSujet: Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]   Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] EmptyLun 1 Juin - 16:02

Une telle effervescence à cette heure de la journée... C'était hallucinant... Shin avait été convié par un groupe de filles à venir à l'allée principale pour lui montrer ceux qui étaient élèves de la Night Class. Il en avait rencontré deux au cours de ces trois premiers jours de cours. C'est donc par un hasard pas si hasardeux que ça que Shin se retrouva coincé au milieu de jeunes filles et quelques garçons qui attendaient leurs idoles de la Night Class.
Etant nouveau, Shin ne reconnut pas la plupart des visages hystériques de la Day Class qui se pressaient à l'entrée du pavillon de la Lune. Il se demandait s'il allait voir Mina ou encore Hanaé ou d'autres visages connus.

..............................................
2 heures plus tôt :
Une fille s'approcha de Shin. Il l'avait déjà vu et il savait qu'elle faisait partie de sa classe. Celle-ci lui demanda :
- Tu es le nouveau ?
- Euh oui... Pourquoi ? fit Shin étonné de voir débarquer une fille de sa classe.
- Tu connais des gens de la Night Class ? Certaines personnes de la classe ont dit t'avoir vu avec une élève de la Night Class donc tu en connais quelques uns ?
- C'était juste une coïcidence, rien de plus... commença Shin.
- Ca te dirait de voir de plus près à quoi, ils ressemblent ? coupa la jeune fille.
- J'en ai déjà vu...
L'élève lui coupa de nouveau la parole.
- Allez viens !
- Bon d'accord...
Shin fut donc contraint de se joindre à elle. Il se sentit comme une bête piégée.

..............................................


C'est à ce moment que les immenses portes s'ouvrirent alors que la nuit commençait à tomber...


Dernière édition par Shin Ooame le Lun 1 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]   Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] EmptyLun 1 Juin - 16:13

Aujourd'hui, il fallais que j'aille en cours, j'avais trop la "flemme", je n'avais pas envie de voir ces filles histériques de la day class, je continuais à marcher, je m'arrétais les grandes ou plutôt gigantesques portes étaient fermé. Jattendais quelque instants quelles s'ouvrent.
Ils ouvrirent les portes, je m'avançais et comme d'habitudes, ces filles complétements histérique hurlaient a vous briser les timpans. On entendais des :Trop Kya, ou encore sempaï... Elle étaient vraiment chiantes. Chaques jour, je me disais :

-Hereusement que je ne suis pas un gardien, sinon j'en aurai marre !

La stupidité faisait faire nimporte quoi à ses filles ou plutôt gamines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]   Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] EmptyLun 1 Juin - 16:25

Comme a son habitude Maria se presenta devant les portes de l'allée principal et attendi que celle-ci s'ouvre pour aller en cour,comme a son habitude elle entendi les cris hysterique des filles de la Day class et soupira.
Maria a l'entente du bruit de l'ouverture des portes se redressa,serra contre elle un livre et commenca à marchée dans l'allée , ne pensant pas a tout ces regard fixée sur eux , cela la genait quelque peu .

Elle soupira et accelera le pas pour ne plus entendre ses hurlements et ralenti des que les bruits furent a une distance acceptable.

-je ne les comprends vraiment pas!!soupira-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]   Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] EmptyLun 1 Juin - 16:32

Le coeur de Shin faisait BOUM BOUM BOUM. Il était en train d'étouffer. S'il avait su qu'il allait mourir ici, dans l'allée principale, au milieu de cette foule indéfinissable il n'aurait jamais suivi les élèves de sa classe. Bien qu'il n'était pas stupide, cette erreur lui vaudra certainement la mort par étouffement ce qui était en soi... d'une stupidité monumentale.
Alors qu'il essayait de sortir de la gigantesque foule : il trébucha.

L'air libre...

Il respira un bon coup... Il était sauvé...
(C'est un exploit pour ce gringalet...^^)

Mais alors qu'il tenta de se relever, un élève de la Day Class lui marcha dessus.
Pas de vaine.
(Shin est dans le pétrin en gros...)

C'est alors qu'il remarqua ses égratignures.
Shin ne savait pas que tout ce sang allait particulièrement excité les élèves de la Night Class surtout que les gardiens ne l'avaient pas encore remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]   Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] EmptyLun 1 Juin - 16:41

Je sentais soudain une odeur, pas nimporte laquelle des odeurs, c'étais du sang, il fallait que je me dépéche de trouver cette personne. Je pensais qu'il s'agissait d'une fille qui avait essayer de sauter, sur un des garçons de la Night Class. Les autres autour de moi s'éxistais, il avais faim, leurs instincts de chasseur allaient être dévoilé. Je trouvais enfin d'ou venais cet odeur qui m'étais si délicieuse. Je m'avança pour voir si je pouvais l'aider.
Je ne vis personne !
Mais qui cela pourrais être !
Les autres vont essayer de le tuer ! Pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]   Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] EmptyLun 1 Juin - 17:00

Maria sursauta!Elle avait senti comme surement tous les vampirs l'odeur du sang et se retourna vivement, encor heureux qu'elle n'etait pas affamée sinon....elle ne donnerait pas cher de la peau de l'humain.
Et elle le vit un humain couché par terre avec des egratinures sur le corps, elle se precipita vers lui mais ne parvint pas a le relevez, il avait l'air surprit de l'agitation soudaine et ne bougeait pas.

-J'ai...j'ai besoin d'aide dit-elle au personne autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]   Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] EmptyLun 1 Juin - 17:11

Heureusement que cette fille de la Night Class était là sinon Shin serait mort piétiné.
Elle demandait de l'aide. Aucune chance avec ses gens hystériques que sont la Day Class...
Shin se releva tant bien que mal. Il saignait au niveau de ses genoux écorchés et au visage, du nez. Son uniforme était sale et troué de partout.
"C'est ce que j'appelle avoir beaucoup de chance..." pensa-t-il.
Il s'épousseta du mieux qu'il pu. Il ne vit pas les regards affamés des élèves de la Night Class dont l'odeur du sang les rendaient fous.
Peut-être qu'il aurait mieux fait de rester à son dortoir.
De toute façon, ces temps-ci, c'est étrange...
- Merci, dit-il à la jeune élève de la Night Class. Je vais bien, ça va aller.
Ses paroles ne voulaient rien dire dans le sens que les gens de la Night Class allaient vouloir le manger...
(Comme tout vampire qui se respecte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]   Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] EmptyLun 1 Juin - 17:20

[ Seul petit truc qui m'énerve : [Pv Maria, Hanaé, les volontaires sauf Mizoré xD] , merci franchement sa fait plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]   Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] EmptyLun 1 Juin - 17:20

Je vis enfin, la personne qui saignait un peux c'étais Shin Ooame, il étais avec Maria, d'un coup je me sentis rassuré, mais je m'approcha, pour l'aider, son uniforme étais troué. Je me dirigeais vers eux et demanda à Maria :

-Besoin d'aide Maria ?

Les autres éléves de la Night Class, ne l'avaient pas encore trouvé, heureusement pour lui pensais-je. Je regardais Shin, il n'avais vraiment pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]   Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] EmptyLun 1 Juin - 17:26

Maria sursauta a l'appellation d'hanaé et repondit precipitament mais toujours timidement.

-Oui..oui il faut se depecher , il ne se rend pas compte du danger qu'il cour, il faut l'emmener plus loin!!!

Maria ne respirait que par petit coup par la bouche, elle essayait de sentir le moin possible l'odeur de sang.
Elle attrapa ensuite l'humain par la le brat et demanda a hanaé de faire de meme.

-Hanaé-san il faut l'entouré pour...pour montrer que si la ils"ils" veulent l'attaquer il faudra deja nous battre!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]   Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] EmptyLun 1 Juin - 17:39

J'écoutais ce que Maria disais, elle avait raison, je pris le bras de Shin, je faisais attention de na pas trop repirer par le nez, car cette odeur délicieuse pourrai, le faire venir lui et je ne pourrais pas le retenir. Et il étais pire que les autres, je dit a Maria :

-Il vaudrait mieu, l'amener à l'infirmerie, pour le moment. C'est là ou il sera le plus en sécurité.

Je faisait, attention, un seul faut pas et je pourrais le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]   Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] EmptyLun 1 Juin - 18:22

Maria accepta la proposition de Hanaé et ocha la tete

-tu as raison mais....depechons-nous!!!

Puis elle s'adressa a l'humaisn dont elle igorait le nom et redevint timide

-Ca...ca va?est...est-ce que tu peux marché?

Sans attendre de reponse et elle commenca a marchée, quelques vampire avaient vraiment du mal a se controler, elle ne pouvait pas rester une minute de plus ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]   Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] EmptyLun 1 Juin - 18:28

Bien sûr que Shin puvait marcher, il n'était pas boiteux. Il avait juste quelques égratignures par-ci par-là et c'est tout. Les deux jeunes filles de la Night Class voualient l'emmener à l'infirmerie. S'il avait bien compris, l'autre élève s'appelait Maria.
- Euh... Je vais bien... Je ne suis pas un éclopé mais pourquoi il faut se dépêcher ? C'est pas comme si je pissais le sang...
C'était tout à fait exact. Il ne saignait pas abondament alors pourquoi toute cette agitation ?
Etait-ce par rapport au secret de la Night Class ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]   Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] EmptyLun 1 Juin - 18:46

Maria dit de sa voix douce et gentille mais toujours timide tout en marchant
assez vite dans l'allée.

-Non tu es blessé, tu sais meme quelques egratinures ne sont pas a prendre à la legere!!Mais au fait comment.....comment t'es tu retrouver dans cet etat?

Maria bien que ayant l'air detendu, respirait le moin possible, encore heureux que il ne perdait pas plus de sang!!Elle ne saurait pas si elle aurait tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]   Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] EmptyLun 1 Juin - 19:45

Shin se devait de tout expliquer à la jeune fille de la Night Class bien qu'il ne comprenait toujours pas cette empressement pour le conduire à l'infirmerie juste pour quelques égratignures.

-J'ai l'habitude de tomber et c'est pas pour une fois que je vais mourir si je ne vais pas à l'infirmerie me faire désinfecter...

Shin sentait quand même que quelque chose clochait chez les deux jeunes filles et ne put réprimer un petit rire. quel était donc le secret de la Night Class qu'elles cherchaient par tous les moyens de cacher ? Il savait qu'elles éluderaient certaines de ses questions et qu'il s'aventurait sur un terrain glissant mais il souhaitait par dessus tout découvrir le mystère de cette académie: par n'importe quels moyens. De plus, cela lui faisait une activité en plus de l'entraînement avec Athéna pour ne pas s'ennuyer.

- On m'a proposé d'aller vous voir et donc quand je suis arrivé il y avait foule. On m'encerclait de tous les côtés et après... Euh... Ils se sont mis à piailler "Idol-sempaï" et j'en passe. Tout le monde se bousculer puis on m'a poussé. J'étais en train d'étouffer quand je pus sortir de l'immense foule qui se pressait devant la porte de votre pavillon. et par la suite...Euh...

Shin n'avait pas trop envie de dire aux deux jeunes filles qu'il s'était fait piétiner par un autre élève. C'était assez gênant mais bon... S'il voulait expliquer précisément ce qui s'était passé à ce moment ce serait plus simple pour elles de comprendre.

- Je me suis fait piétiner par un autre élève...

Voilà. C'était tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]   Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] EmptyLun 1 Juin - 23:01

L'odeur du sang.
Lourde, fade, elle envahissait l'atmosphère. Mais Athéna ne se serait pas inquiétée si ça avait été un autre moment de la journée...
Dommage que ce soit le crépuscule...
Elle bondit à l'unique fenêtre de sa chambre et scruta la foule à la recherche de l'élève blessé.
Vainement. Mais elle aperçut du coin de l'œil Hanaé se précipiter avec Maria et un garçon de la Day Class qu'elle ne reconnut pas sur le coup. Un coup d'œil inquiet sur le bracelet qui la prévenait des crises de son amie la rassura. L'élève, quel qu'il soit, n'était pas encore aux prises avec deux vampires assoiffés de sang.
Pour l'instant du moins...
Elle poussa un léger soupir, puis, sa curiosité naturelle reprenant le dessus, elle attrapa deux dagues qu'elle dissimula dans ses manches et sortit de sa chambre pour se diriger vers les deux vampires.
Apparemment, le blessé était Shin. Donc aucun risque qu'il se fasse tuer. Et Maria et Hanaé semblait à tout prix vouloir l'éloigner de l'allée centrale, ce qui était parfaitement compréhensible...
Pointant son petit museau, son agaçante tendance à l'ironie la démangeait. Mais Hanaé et Shin étaient des amis et Maria était l'une des rares Vampire avec laquelle elle s'entendait bien, alors hors de question d'arriver avec des moqueries plein la bouche.

Salut tout le monde! Qu'est ce qui se passe encore?

De bonne humeur aujourd'hui, Athéna allait même jusqu'à tolérer la présence de la Level B sans sortir ses lames, ce qui était particulièrement exceptionnel...
Un bref coup d'œil en arrière la fit se raidir. Deux Vampires s'étaient approchés, le nez tendu en avant comme des loups à la chasse et les griffes presque sorties.
Très mauvais ça...
Surtout si Shin s'en apercevait d'ailleurs.
Elle connaissait suffisamment son nouvel ami pour savoir que s'il découvrait que la night Class cachait un secret, sa curiosité et son intelligence lui permettraient très vite de le percer.
Malheureusement pour lui...
Elle jeta un regard noir aux deux vampires qui se figèrent. Depuis le récit du pseudo-combat entre elle et Sakura, ils avaient plutôt tendance à la considérer comme une bête féroce et dangereuse.
Cocasse venant d'eux mais pas si loin de la vérité...
Elle se pencha vers son amie (Hanaé) et lui murmura quelques mots en montrant discrètement les vampires du doigt

Tu pourrais les ramener dans l'allée centrale? Si c'est moi qui leur demande, ils ne m'écouteront pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]   Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] EmptyMar 2 Juin - 19:19

Je vis arriver Athéna, elle nous salua ce qui est assé rare, en même temps on ne se voyais pas pendant les cours. Elle me demanda de m'occuper de ses deux vampires, je me retournas assé rapidement et m'approcha des deux créature et leur dit, juste assé fort pour que seulement eux l'entende :

-Vous n'avez pas cours par hasard ? Et puis si l'un de vous deux s'approche de cet humain, je le tue...En lui arrachant le coeur !!!

Les deux vampires se figérent, une atmosphére bizarre vener de se créer, autour de nous trois. Je savais qu'il n'oserai pas m'attaquer, vu que Athéna (Une sanglante guérriere,comme disais les autres éléves de la Night Class) étais présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]   Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] EmptyMar 2 Juin - 22:08

Maria vi Athena apparaitre et fut surpirise ,d'habitude celle-ci ne se mélait pas au pleuple de la nuit sauf bien sur pour regler ses comptes.Elle lui adressa un sourire discret puis la vit Hanaé se diriger vers les vampires et leurs parler surement pour leur dire des menaces mais le temps pressais et elle ne pouvais pas attendre, apres avoir ecouter l'histoire de shin elle dit compatissante.

-mon pauvre ca..ca a dut te faire mal je prefere qu'o aille quand meme a l'infirmerie c'est plus prudent.

Mari tira le brat de shin et accelera le pas pour mettre le plus de distance entre shin et les vampires affamés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]   Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] EmptyMer 3 Juin - 19:38

Shin apperçut du coin de l'oeil Athéna arrivait. Il n'avait pas vraiment le temps de lui dire "bonsoir" car Maria, qui semblait d'une timidité maladive, accéléra le pas. Hanaé resta sur place pour une raison qu'il ignorait. Maria continuait de le tenir et Shin avait envie de lui rétorquer qu'il pouvait marcher et qu'il n'avait que des blessures légères et sans conséquences.

Sans conséquences pour lui peut-être mais pour Maria, Hanaé et Athéna, Shin sentait que s'il restait quelques minutes de plus dans l'allée principale il risquait sa vie toujours pour ce secret si bien caché qu'Athéna, élève de Day Class, semblait elle aussi connaître. Ce qui confirma quelques doutes.

Shin essaya de se dégager de Maria mais vit avec grande stupeur qu'elle ne bougea pas d'un pouce. [ Je signale au passage que tous les vampires ont une force surhumaine xD]

-Euh... Tu peux me lâcher maintenant...

Maria et Shin était assez loin de l'allée principale et du "danger" pour que celle-ci puisse lui donner une certaine liberté de mouvement qu'il ne possédait pas encore. Soudain, il se demanda si Maria elle-même n'était pas un danger et dans sa tête les hypotèses les plus farfelues tourbillonnaient :
[Hypotèse la plus probable pour Shin xD] La Night Class rassemblait une secte qui se vouait aux pratiques cannibales et l'odeur du sang réveillait chez eux une faim incontrôlable. Maria et Hanaé font donc parties de cette secte et Athéna a des "amis" dans la Night Class donc elle connaît leur secret. Ayant été blessé, d'une gravité extrême pour eux, je vais peut-être me faire dévorer dans quelques minutes par Maria qui ne se controlera plus. Si elles ne m'ont pas laissé dans l'allée principale c'est parce qu'elles avaient peur que tout le monde me saute dessus ou, autre option, me manger pour elles toutes seules...[ Encore pleins d'autres hypotèses dont Shin vous fera parvenir les plus probables dans les prochaines RPs ]

Shin se mit à craindre Maria à cause de ses pensées idiotes. Mais dans le fond, c'était à moitié vrai même s'il ne le savait pas encore. Il se mit à hurler de peur et à appeler à l'aide. Ce qui fit venir d'autres élèves de la Night Class dont Maria n'avait sans doute pas prévu l'arrivée (Ainsi qu'Hanaé et Athéna, bien entendu). Et mit Shin dans une terreur sans nom. Il avait envie de fuir, c'était une évidence. De plus, il n'avait aucune arme pour se défendre et c'est ce qui avait provoqué cette crise car bien entendu, ce n'est pas un trouillard...[Apparemment si xD]
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]   Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] EmptyMer 3 Juin - 20:05

Athéna sursauta. Venant d'un peu plus loin sur le chemin de l'infirmerie, un (pardonnez l'expression ^^) méga hurlement de terreur venait de retentir
Alors bien sur, tous se précipitèrent, Night Class comprise...
Grâce à sa vitesse surhumaine, la combattante battit tous les autres d'une courte tête et arriva à toute allure, poignards sortis...
Pour se figer.
Shin gesticulait dans tous les sens, le bras agrippé par une Maria très étonnée. Ni l'un ni l'autre n'avait de blessure...
Un air consterné se peignit sur son visage et elle rangea ses lames avec un grognement particulièrement agacé avant de se diriger vers son ami apparemment prit d'une crise d'hystérie...

Nan mais tu vas te calmer? Qu'est ce qui se passe encore? Tu ne vas pas me dire que c'est Maria-san qui te fait peur?

Son ton avait beau dénoter d'un agacement profond, le gris argenté de ses yeux contenaient un avertissement assez clair
*Ferme la! C'est pas la peine d'attirer tous les autres!*
Curieusement, il paraissait terrorisé. Elle n'aurait pas cru ça de lui quand même...
Ou alors c'était Maria? Elle avait beau être timide, si elle commençait à avoir soif...
Mais un regard la rassura (ou pas XD), la Level B n'avait pas trahit le secret de la Night Class. Alors c'était Shin qui pétait un plomb? Sans raison, ça paraitrait bizarre...
Il restait encore une possibilité, il avait peut être réussi à percer le secret de la Night Class en voyant l'attitude étrange de Maria, Hanaé et des Vampires en général.
Si c'était le cas, une seule chose à faire...
Elle se retourna d'un mouvement qui dévoila légèrement les lames cachées dans ses manches et lança à la ronde un de ses regards qui faisait reculer le plus courageux de n'importe quelle espèce
Cela marcha à la perfection, tous s'arrêtèrent avec un bel ensemble en croisant les yeux presque noirs de la guerrière, quelques Vampires firent même demi-tour à toute vitesse, connaissant la signification de ces symptômes...

Il n'y a rien à voir, alors dégagez!

Là encore, c'était une de ses techniques. La voix sans âme, chargée de colère et de menace. Elle aurait arrêté un éléphant en pleine charge...
Elle se retourna de nouveau et interpela Maria à voix basse, très légèrement plus calme

Je crois que tu ferais mieux de les empêcher de nous suivre, tu as fais quelque chose pour qu'il soit dans cet état?

Sans attendre la réponse, elle harponna le bras du garçon complètement fou de terreur et repartit vers l'infirmerie à grands pas en le trainant de force derrière elle.

[le genre très délicat quoi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]   Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] EmptyJeu 4 Juin - 20:58

Je sursautai en entandant Sin commencer à hurler et de surprise je le lachai, je vis ensuite tout les vampires auquel j'avais essayer de s'echapper se rapprocher.Athena vint et me demanda pourquoi Shin etait terrifié,ce que j'avais fait et de retenir les vampires.J'opina de la tete puis dis.

-Mais...mais rien..je l'emenai juste loin d'ici et il s'est mit à hurler...

Mais elle etait deja loin, je me retourna donc en direction de nos assaillants et soupira pour me calmer.Quand je fus moin stressé je levai mon brat et dis d'une voix forte.

-Plus personne ne fera un pas de plus

Un vampire ne m'ecouta pas et se jeta sur moi,Je le repoussai d'une main forte....
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]   Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] EmptyLun 2 Nov - 14:19

[J'ai répondu 4 mois plus tard, sa doit être un record... XD]
Je venais de faire fuir les deux autres imbéciles de vampires, quand je remarquais que Maria se faisait attaqué par une dizaine de vampire. Je regardais Athéna qui se dirigeait vers l'infirmerie en compagnie de Shin qui était un petit peux trainait de force, cette scéne me fit sourir. J'accourais vers Maria qui ejectais c'est agresseur, je pensais en fait elle n'a pas vraiment besoin de moi. Je préférais rester un peux en retrait, pour éviter de me prendre un vampire, je pensais qu'elle avait une force incroyable, même pour une vampiresse. J'avais entendu dire que Maria Kurenai était très malade, mais à ce moment précis on n'avait pas l'impression. D'autres vampire s'approchait et je leur dit d'une voix forte :
-Hé ! bande de imbécile ! Je m'ennuis moi, approchais crétin du monde ! J'ai envie de vous tuer !
Je riais, je me moquais d'eux, cette phrase je l'avais sorti comme cela, c'était une simple phrase, mais plusieurs m'approchérent avec leurs yeux rouges. Je m'enevais, j'avais une haine sans limite pour eux, ils avaient osais essayer de mordre un humain et en plus ils esseyais d'attaquer Maria, une des rare vampiresse à avoir eux ma sympathie... Il allaient voir de quel bois je me chauffais, j'allais tous leur faire passer l'envie de recommencer. Mes yeux avaient changé de couleurs et pour une fois, c'est moi qui avais controlé mon pouvoir...
La haine me parcourait, pourtant je la controlais, mais en même temps elle commençait à gahner tous mon coeur. Mais je resisterais, j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]   Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir comme les autres...[Pv Maria, Hanaé, les volontaires ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une humaine... Pas comme les autres...
» Ennuyeusemment ennuyée ... [ PV Sakura + 2 libre ( autres que Athéna et Hanaé svp ! ]
» Rencontres ensembles [ PV Maria, Asuka et Hanaé ]
» Soir de pleine lune [PV maria Kurenai]
» Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: