Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ] Empty
MessageSujet: Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ]   Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ] EmptyLun 25 Mai - 10:06

Lorsque nous arrivâmes au pavillon de la lune 5 bonnes minutes après je monte les quelques marche devant le pavillon après avoir passer les deux grandes portes de dehors, celle que les filles de la Day Class ne pouvait pas franchir et qui donnait dans notre "cours" devant notre pavillon de la Lune.
Lorsque j'arriva en haut de celles-ci j'ouvris l'une des deux porte qui menait dans le batîment et fit passer Maria avant moi. Par politesse.
Je rentra à sa suite en fermant la porte derrière nous.

- Voilà c'est ici.

Je me retourna alors vers elle un instant.

- Tu peux faire se que bon te semble sauf s'il s'agit d'enfreindre le règlement. Je te laisse découvrir le Pavillon par toi-même.

Je me dirigea alors vers le canapé et m'y assis tranquillement et confortablement en fermant les yeux. Les bras croisée derrière ma tête cette fois-ci, je tenta de me détendre calmement.


Dernière édition par Aidô Hanabusa le Lun 25 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ]   Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ] EmptyLun 25 Mai - 19:55

je suivis Aido dans les couloirs en regardant partout car je suis tres curieuse puis nous arrivame enfn au pavillon de la lune Aido ouvrit une porte et me laissa passer puis il alla s'assoir dans le canapé.
Je m'approcha de lui lestement et me penchai doucement en avant puis parla avec une voix de qui sonnais mysterieuse et angoissante.

-merci Aido-san

je me penchai encor un peu plus et posa mes 2 mais sur ses joue dis doucement dans son cou.

-tu es tres gentil ,j'appreci......vraiment les garcon comme toi je sais que leur sang des garcon comme toi doit etre delicieux

je lui fis un de mes sourirs les plus mysteriux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ]   Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ] EmptyLun 25 Mai - 20:24

Quand elle posa ses mains sur mes joues et me parle de cette façon je la regarda sans rien faire au début ... en tant normal je l'aurais fixer sans avoir la force d'agir car on côter mystérieur fait assez peur dans un sens ... seulement en ce moment j'avais les nerfs se qui fit que ma réaction ne fut pas la même, lorsqu'elle eu finit de me parler je retira ses mains d'un geste de bras assez brute et lui répondit :

- Moi GENTIL ?! Attends de me connaître vraiment avant de dire ça ! Et je ne pense pas que mon sang soit si délicieux que tu le prétend ni même le pense tu te trompe à mon sujet.

Lui répondis-je d'un ton énerver, je détestais qu'ont me dise que je sois gentil ....

"ça veux dire que je dois me montrer plus froid .. donc à partir de maintenant ça va changer."

Pensais-je.

Aussi me levais-je directement après avoir répondut à marire glaçant la table au passage je monta les escaliers pour partir dans ma chambre.

[ ben moi je pense avoir fini ici (a moins que quelqu'un pas forcément Maria, m'intercepte avant que j'entre dans ma chambre x) en Aidô x)) donc si quelqu'un d'autre veux continuer avec Maria il peux parce que sinon le rp serait tro pcourt xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ]   Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ] EmptyLun 25 Mai - 21:11

je souriai a sa reponse pour sur il n'etais pas gentil je l'avais remarquer...mais je disais plus ca par politesse puis pris un air timide et profondement choquer,je mit mes main sur mes levres et parla asseez ford pour que Aido m'entende.

-ha...hanabusa vous..vous etes insultant je disais cela car vousavez eut la gentillesse de me conduire conduite jusque ici.....

puis je repris mon ton eternellement amusé,

-quand a votre sang.....il est vraie que l'on ne sent jamais l'odeur de so propre sang on ne peut pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ]   Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ] EmptyLun 25 Mai - 21:15

Entendant une réponse de la part de Maria je continua tout de même mon chemin en ignorant ses réflexions de gamine exacerbante. Comme si je n'avais pas compris son petit jeux a cette nouvelle elle me prend vraiment pour un idiot.
De toute façon en ce moment les gens ont tendance à me sous-estimer ils devraient plutot faire attention car à force je pourrais dévoiler ma vrai nature qui, a cause de mon côter gamin lui-même, n'arrive pas à sortir et donc pas à se montrer. J'entra donc dans ma chambre sans rien ajouter ni répondre. Voulant plutot me détendre et penser à autre chose tranquillement allonger sur mon lit. peut-être ferais-je plutot mieux de sortir en fôret comme à mon habitude dans mes moments "sans" de mes nuits ou même de mes journées parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ]   Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée au pavillon de la lune (TERMINE)
» Soir de pleine lune [PV maria Kurenai]
» (( Une vampiresse dans le pavillon du soleil?![Libre] ))
» Arrivée d''Amanda [Libre]
» L'arrivée d'une...Diablesse ? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: