Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée d''Amanda [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d''Amanda [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée d''Amanda [Libre]   Arrivée d''Amanda [Libre] EmptyJeu 20 Aoû - 1:55

Cela fait un bout de temps qu'elle marche sans réfléchir sa vie l'ennuie énormément et elle finit par se demander quel est le rôle quel joue?C'est quoi être humain?
Bref...depuis environ 2heures Amanda marche sans savoir ce qui l'attendra vraiment elle sait juste que cet école mystérieuse sera son refuge...
-Pfiou...Je suis épuisé heureusement que je suis arrivé je ne tiens même plus debout et je me suis blesser en chemin.
Devant les portes de l'établissement Amanda regarde son jean déchiré et son éraflure puis ouvre le portail et le referme doucement derrière elle mais en se retournant elle se retrouve face à face avec une jeune fille.
Avant de voir celle là elle avait remarqué quelqu'un sur le banc mais la personne semblait avoir disparut.

[Désolé je ne suis pas doué pour le début et pas doué pour faire les répliques d'autres personnages x)]


Dernière édition par Amanda Aishiteru le Jeu 20 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d''Amanda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d''Amanda [Libre]   Arrivée d''Amanda [Libre] EmptyJeu 20 Aoû - 3:29

(Tkt c'est toujours difficile de creer le début mais la suite est nettement plus facile à écrire ^^)

Jouvence... Le soleil dardait sur moi ses rayons orangés aggressant mon enveloppe corporelle vulnérable à ces faisceaux incandesçants. Une fois encore j'avais violé le règlement, rien de bien méchant, mais tout de même un motif susceptible de me faire rabrouer par les chargés de discipline. Je soupirai, la plupart de mes semblables se passaient volontier de cette exposition sous cet orbe lumineux, toutefois mon cas se révélait autrement plus complexe. D'abord parce que l'aube réchauffait mon coeur autant que celui des hommes tandis que le crépuscule promesse d'obscurité m'inspirait une certaine mélancolie ce qui ne m'empêchais pas d'apprécier la beauté qui en émanait. Qu'importe les brûlures en aucun cas je ne manquerais ces moments privilégiés. Pendant quelques minutes je profitais du magnifique panorama qu'offrait les cieux, assise sur un banc plutôt inadapté pour ce genre de contemplation, jusqu'à ce qu'une odeur délectable ne me sorte de ma paisible torpeur. Cette odeur je l'aurais reconnue entre mille, ces effluves maudites qui éveillaient mes instincts les plus primaires depuis que ma nature première s'était manifestée, je la redoutais, la fuyais sans cesse, elle me rattrapait et me tenait par la bride en me murmurant des mots doux qui faisaient fléchir ma volonté farouche. L'odeur se rapprochait dangeureusement,je mordis ma langue dans une ultime tentative afin de détourner mon attention focalisée sur ces fragrances délicieusement tentantes. Alors que l'humain apparaissait au coin du chemin sinueux, j'utilisai cette capacité si utile consistant à me fondre avec mon environnement. Elle, parce qu'il s'agissait d'une fille, n'y vit que du feu même si son regard s'attarda sur le banc de pierre. Après une légère héstation, l'humaine reprit sa marche le plus normalement du monde. Puis inévitablement vint le moment crucial où elle passa si près du banc auquel je me crispais avec l'énergie du désespoir qu'il me fus impossible de juguler mon envie dévorante plus longtemps.
J'imaginais parfaitement mes yeux se colorant d'un rouge flamboyant tandis que je me mouvais avec la grâce d'un prédateur en direction de ma victime, celle-ci, inconsciente du danger qu'elle encourrait, ouvrit non sans un certain soulagement les portes grinçantes de l'Académie.
J'émis un grognement avant de m'élancer sur ma victime toutes griffes dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d''Amanda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d''Amanda [Libre]   Arrivée d''Amanda [Libre] EmptyJeu 20 Aoû - 3:56

Amanda l'esquiva en se baissant et passa derrière elle avec sa valise puis elle pris le temps d'examiner doucement sa "gentille" interlocutrice et en voyant ces crocs elle compris que celle ci ne devait pas être une humaine mais elle ne savait pas ce qu'elle pouvait être...
Mais vu que celle-ci fixait son éraflure à la jambe Amanda sortit une pommade de son sac pour atténuer l'odeur du sang puis elle déposa la pommade dans son sac et revint sur sa charmante hôte qui la fixait on dira d'un œil mauvais puis Amanda essaya de débuter une conversation car bien qu'elle fut nouvelle la race une humaine et l'humaine qu'elle était était loin d'être un être fascinant...:
-Salut,Je suis Amanda..Amanda Aishiteru et toi?
Tout en la saluant poliment Amanda la détaillait du regard pour ne pas l'oublier très vite la jeune fille était très jolie mais sa façon d'accueillir restait à voir et son caractère aussi...
Amanda se disait que cette fille la portera vers le secret de L'academie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d''Amanda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d''Amanda [Libre]   Arrivée d''Amanda [Libre] EmptyJeu 20 Aoû - 4:46

Une toute autre facette de mon être prenait les commandes de mon corps vulnérable à toute tentation. Cette partie de mon âme ne jurait que par le sang et j'ignorais jusqu'à quel point je lui résistais, en temps normal je contrôlais aisément mon désir et ne laissai rien transparaître sinon une infime expression avide, mais à des jours comme aujourd'hui où je manquais cruellement de quoi assouvir ma soif, j'éprouvais quelques difficultés à juguler mes tendances friandes et comme le bon dieu ne fait rien à moitié, cette même journée on me livrait une humaine fraîchement blessée. L'humaine en question esquiva de justesse mon attaque sommaire ce qui suscita un mécontentement en même temps qu'un soulagement perceptible de ma part. Chose surprenante, l'humaine sortit à la hâte une pommade de son sac qu'elle se dépêcha d'étaler sur son genoux écorché ce qui eu pour effet d'atténuer cette odeur alléchante qui empoisonnait l'air. Peu à peu toute sauvagerie déserta mon corps et j'éprouvai brutalement une très grande faiblesse due aux retombées de ce changement soudain de visage. La jeune humaine se présenta sous le nom d'Amanda Aishiteru, de toute évidence elle ne semblait pas le moins du monde au courant de l'existence en grand nombre des vampires au sein de l'Académie même si ma petite démonstration lui avait donné un avant goût de ce que lui réservait cette espèce. Mais pour avoir eu le reflexe avisé d'étouffer sa blessure sous une épaisse couche de pommade, il fallait qu'elle soit au moins au courant de légendes peuplant l'histoire à notre sujet... Sans réellement y croire.

-Je m'appelle Yuko, désolée pour l'acceuil peu chaleureux...
-C'est sûr qu'en matière d'acceuil on fait mieux. Remarqua Amanda en souriant légèrement.

Elle attendait sans doute des explications que je ne pouvait lui donner sous peine d'écoper de graves ennuis, en aucun cas une humaine ne devait être mise au courant de notre existence à nous les vampires. Quelle serait sa réaction si je confirmais ses hypothèses non-formulées ? Et en plus de m'être donnée en spectacle, je m'étais subrepticement faufilée dehors sous le nez et la barbe de mes camarades ce qui constituait également une violation du réglement. Alors comment lui expliquer tout cela sans m'impliquer ? Il me restais toujours l'espoir qu'elle garde le silence au sujet de notre rencontre mouvementée, mais je lui devais au moins des explications nettes et précises pour l'avoir menacée à l'aube de son premier jour à l'Académie. Aaaaah que faire, que faire ? Finalement j'optais pour une déclaration franche et honnête pourvu qu'elle garde cette information sous clef.

-Alors euh comment t'annoncer ça sans t'effrayer, oh et essayes de ne pas crier s'il-te-plait sinon ça en est fini de moi...

Je lui désignai le banc de pierre très inconfortable sur lequel elle s'assit très docilement et je débutai mon récit la gorge nouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d''Amanda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d''Amanda [Libre]   Arrivée d''Amanda [Libre] EmptyJeu 20 Aoû - 5:47

Amanda était surprise de la volte face de son hôte mais heureuse que celle-ci ne lui veuille aucun mal.
Malgré cela Amanda sentait que quelque chose pesait en Yuko.
Puis il lui revint en mémoire sur les derniers livres qu'elle avait lu des légendes du fantastique Amanda était fascinée par le monde des vampires elle aimait tout en eux malgré leurs défauts mais depuis quelque temps elle ne croyait plus en rien alors l'idée de pensé que Yuko est un vampire ne la traversa pas une seconde...
Elle fut tirée de ses pensées par l'interpellation de Yuko et alla s'assoir sur le banc en pierre comme celle-ci lui demandait.

-C'est pas grave il y a des jours ou on est pas vraiment heureux^^
et je promets de ne pas crier mais de quoi voudrais tu me parler on vient à peine de se connaitre et tu as l'air pressée.

-De quelque chose de très très important!

Amanda avait cette mauvaise habitude de jouer l'enjoué très souvent alors qu'elle ne l'était pas forcément ce qui lui donnait l'air d'une enfant pourtant dans sa façon de réfléchir elle n'était pas enfantine elle savait aussi que son expression enjouée agaçait souvent les autres elle avait donc appris à ne pas trop se servir de sa joie.
Pourtant elle pressentait que Yuko lui dira quelque chose qui lui plaira énormément mais que celle-ci devra partir rapidement car elle a commis un acte qui n'était pas bien, à l'allure de Yuko Amanda avait deviné que celle-ci faisait partie de la Night-Class et malheureusement pas de la Day-Class et de plus Amanda ne savait pas ou se diriger si Yuko venait à partir et la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d''Amanda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d''Amanda [Libre]   Arrivée d''Amanda [Libre] EmptyJeu 20 Aoû - 16:01

Il y a des fois où l'on regrette certains actes, mon escapade du jour en faisait partie, pas à cause des quelques plaques marbrées recouvrant diverses parcelles de mon corps exposées à la lumière du jour, mais parce que j'allais devoir révèler un secret vieux de quelques miliers d'années ici et maintenant à une humaine complètement ignorante de l'immense dissimulation perpétrée par le dirigeant de l'Académie. Mon monstre intérieur me criait de ne prendre aucun risque et d'abréger son existence, mon humanité quant à elle carressait l'idée de mettre Amanda dans la confidence et satisfaire sa curiosité apparente.
"Si faible, si naïve il serait si aisé de briser le cou et de la soulager de son sang"
A cette pensée exquise une soudaire sécheresse empoigna ma gorge prise dans un étaux de souffrance. A ce moment précis me revint une citation de ma belle-mère qui désapprouvait fermement cette alliance établie entre le prédateur et la proie par excellence :
"S'il y a quelque chose à savoir à propos de notre noble espèce c'est qu'elle a été engendrée dans le seul but de d'achever cette chaîne alimentaire interrompue au maillon de la race humaine, nos instincts incontrôlable en sont la preuve vivante"
Amanda me fixait l'air enjoué, sans même réaliser que je cédais lentement face à une entité monstrueuse tapie au plus profond de mon être.
Je ne lui révélerai rien, je lui montrerai ma véritable nature qui malgré mes efforts parvenait à percer ma carapace de volonté inébranlable, la parole ne pouvait suffir à résumer toute l'immensité de ce que nous représentions.
Sans un mot je l'aggripai par la taille avant de filer, sous le coup de la surprise Amanda n'opposa aucune résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d''Amanda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d''Amanda [Libre]   Arrivée d''Amanda [Libre] EmptyJeu 20 Aoû - 16:35

Amanda avait remarqué que les yeux de Yuko devenait très rouge mais elle n'y prêtait pas vraiment attention puis en un espace de seconde Yuko la pris par la taille puis s'en alla s'en rien dire elle était rapide Amanda ne la voyait plus et se demandait ou celle-ci avait pu aller Amanda se demanda donc ou devait-elle se diriger et se promis de faire des recherches sur l'espèce de Yuko...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d''Amanda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d''Amanda [Libre]   Arrivée d''Amanda [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d''Amanda [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Stella [Libre].
» L'arrivée d'une...Diablesse ? [ Libre ]
» Perdue une fois de plus ... Mais j'y suis arrivée[Libre]
» Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre]
» Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: