Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre]   Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre] EmptyMar 10 Nov - 3:20

La foule se bouscule, des murmures d’approbations s’élèvent de part et d’autre du groupuscule, comme si l’examen s’achevait sur une impression favorable.
Le premier jour d’une multitudes d’autres, tous inévitablement marqués par un même rituel auquel les humaines - sans doute atteintes d’une adoration aveugle à l’égard de leur confrères de la Night class - tenaient particulièrement à y assister.
Et déjà Eileen passait pour une bête de foire dont les spectateurs, pointilleux, se mettaient en devoir d’en scruter les moindres détails, à l’affut d’une imperfection qui signerait son renvoi de l’élite.
Or par un malheureux concours de circonstances, Eileen conquit presque immédiatement la totalité du public exigeant alors qu’elle répugnait à s’attirer leurs bonnes grâces.
Sa froideur habituelle d’abord, qui fut interprétée par de la modestie, ensuite son refus d’engager la conversation et celui plus manifeste de se mêler au défilé pittoresque de ses camarades, passa pour de la timidité, et pire encore, pour une humilité que le défilé lui «inspirait», à la vue de leur prestance.
Les élèves agités d’une effervescence comparable à celle qu’ils afficheraient à l’annonce d’un concert très attendu, ne cessaient d’affluer dans la direction d’Eileen, motivés par la perspective de pouvoir l’apercevoir d’un peu plus près, ou avec un peu de chance, la toucher ne serais-ce que l’espace d’un instant fugitif.
La masse se compressait ainsi, dans l’espoir de retenir au moins une parcelle d’une existence à jamais hors d’atteinte de leurs mains avides, malgré leur ambition débordante.
Eileen observait le spectacle de cette masse mouvante sans parvenir à dissimuler son dégout dont les destinataires, comme pris de cécité, s’évertuaient à ignorer. Ces être humains insipides et grossiers, ne valaient pas mieux que des bestiaux animés par les instincts les plus primaires.
Elle n’avait proféré aucune parole, ce qui accentuait le mystère dont elle s’entourait bien malgré elle, subjuguant les spectateurs infatigables. Bientôt Eileen manifesta la volonté intérieure de s’isoler de l’agitation ambiante, du flots ininterrompu d’acclamations qui l’insupportaient davantage chaque minute passée en compagnie de ces moulins à paroles.

« Assez… »

Un sourire étira ses lèvres pincées. Les idées à nouveaux claires, si limpides qu’il lui semblait sortir d’un épais brouillard, Eileen fendit la foule, se faufilant entre les corps pressés formant à eux seuls une muraille épaisse. Avant même que le cortège ne puisse le réaliser, Eileen ne se trouvait plus au centre du cercle dressé pour l’occasion.
Courir, encore et encore, recouvrer une seconde liberté et s’en imprégner, s’enivrer de la sensation merveilleuse qu’est celle de savoir le monde à ses pieds. Quelques secondes et quelques foulées agiles suffirent amplement à l’éloigner du tumulte de la scène. Sa course l’avait conduite dans les jardins manifestement déserts.
Profitant de l’air que l’absence d’humain et de leurs effluves viciées rendait plus vivable, Eileen s’autorisa une lente et profonde inspiration qui ébranla tout son être.

« Je ne suis pas faite pour cet endroit »

Elle se laissa choir à terre, alors que le lourd fardeau de cette révélation soudaine s’appesantissait sur ses épaules. Une vague de lassitude la désarma davantage, elle qui avait affronté des périples autrement plus dangereux, se surprenait à faiblir aux premières heures de son intégration avec pour seul obstacle, une bande d’illuminés ne bénéficiant d’aucun atout, sinon cette faculté à débiter des âneries sans interruption des heures durant. Cependant évoluer parmi un monde dans lequel elle ne parvenait à se protéger efficacement la répugnait, c’était comme s’aventurer sur un terrain étranger où l’on savait ses ennemis embusqués, prêt à passer à l’attaque ; se sentir aussi vulnérable face à de simples humains lui infligeait le coup de grâce.
Elle n’eut cependant pas l'occasion de se répandre plus longtemps en pensées moroses puisqu'un individu interrompit brutalement le cour de ses méditations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre]   Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre] EmptyMar 10 Nov - 21:07

[ Tu RP comme une déesse =D! Désolé c'est court mais je me rattraperais au prochain X) ]

Hoshiko faisait les cents pas, surveillant les humains qui hurlaient comme des dingues après ces êtres assoifés de sang. La foule ayant diminué, elle s'appretait à repartir en direction du pavillon du soleil. Soudain, des cris d'hystérie générale provenant de la direction opposé la fit sursauter. Elle retourna la tête, et aperçu une vampire qu'elle ne reconnaissait pas. Hoshiko la détaillait avec précision, ne voyant que des défauts, des faiblesses.

" La jalousie...sûrement"

Hoshiko n'était pas stupide, elle savait que la jeune femme était très belle. Même trop belle...Encore plus jolie que toutes ces autres vampires. Elle posera plus de problèmes que les autres. Et ça, il ne fallait pas. Surtout pas. Déjà que elle se battait corps et âme pour s'approcher de lui...
Elle n'eût pas le temps de s'approcher de la vampiresse pour lui demander son nom, car celle-ci prenez ses jambes à son cou.


-Ok...

Hoshiko courut dans sa direction, puis quand elle arriva à quelques mètres d'elle, elle ralentit sa course, marchant doucement, et déploya sa faux. Elle savait comment dissimuler son odeur et se faire discrète, ainsi la vampiresse, qui s'était laisser tomber à terre ne la sentit pas jusqu'à ce qu'elle marche sur une brindille qui craqua,révélant ainsi sa présence. Paniquée, elle pointa sa faux en sa direction.

-Tu bouges pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre]   Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre] EmptyMer 11 Nov - 3:39

[O///O si tu le dis (je suis pas du même avis xp) mais c'est super épuisant !]

-Tu bouges pas!

L’injonction la laissa de marbre, la présence de la faux à la lame recourbée refroidissant toute tentative de riposte ne suscita de la vampiresse, qu’un vif intérêt encouragé par la l‘aspect singulier de l‘arme. Cela dit la présence problématique de hunters risquait de mettre du fil à retordre dans son intégration déjà compromise son premier jour à peine entamé. Alors s’attirer les foudres des quelques hunters peuplant l’Académie ne lui disait rien qui vaille, surtout en prenant compte du secret compromettant qui l’accompagnait depuis un demi-siècle. Eileen n’avait aucune envie de fuir à nouveau, de parcourir le pays de long en large, sans cesse en alerte, aux abois de nuit comme de jour. La perspective de revivre le calvaire de ces journées répétitives l’incitait à tout mettre en œuvre afin de reculer au possible sa concrétisation, et ce en usant de moyens risqués, mais nécessaires. Cependant plutôt que de recourir à des pratiques radicales, Eileen s’efforça d’élaborer une échappatoire reposant sur un plan finement fignolé. Et le plus souvent la situation est beaucoup plus simple qu’il n’y parait, si évidente que le premier badaud venu serait tenté de l’ignorer au profit d’une sortie rocambolesque.

Eileen jaugea l’humaine qui lui faisait face faute de pouvoir en faire autrement. Elle ne détecta aucune trace de l’admiration hébétée que la quasi-totalité des élèves lui vouait désormais, la première à ne pas manifester cet état proche de l‘euphorie depuis qu‘Eileen avait franchit les frontières étendues de l‘Académie.
La vampiresse jeta un regard nouveau sur la hunter, moins critique, empreint d’une estime florissante. Son regard d’une dureté automatique, s’adoucit pour laisse place à une expression de profonde lassitude dont elle fit part à son interlocutrice comme si le renoncement au masque impassible signait sa réédition . Pour la première fois depuis son arrivée, une envie irrépressible d’exprimer son désarrois la prit en tenaille. Désir qu'elle refoula aussi vite et dissimula tant bien que mal.

-Ce que tu vois là n’est qu’une façade, ne te fies pas aux apparences, elles ne servent qu’à dissimuler le mensonge. Cette fille ne me sert que d’enveloppe, son rôle s’arrête là...

Elle engagea la conversation sur cette déclaration insensée, elle n’attendait pas de la hunter qu’elle en déchiffre le sens caché, mais seulement qu’elle perçoive la détresse feinte dont ses dires en étaient imprégnées. Jamais elle n’avait tissé de lien si étroit avec un parfait étranger, cette soudaine proximité l’émerveillait autant qu’elle l’effrayait. En effet l’Eileen de réputation impitoyable et indépendante, s’effaçait lentement mais sûrement au profit d’une autre, nettement plus vulnérable que sa prédécesseure. Une facette dont elle jouait le rôle d'une main de maître, un peu trop bien d'ailleurs pour n'être que le jeu habile d'un acteur. Elle réalisa avec horreur que ce dont elle avait le plus besoin pour le moment, c’était d’une aide secourable qui l’aiderait à s’adapter à cet environnement toujours plus déstabilisant au fur et à mesure que la situation lui échappait davantage.
A présent déconcertée par son comportement paradoxal, Eileen éprouvait le désir pressant de se retirer au plus vite même si pour cela il lui fallait se mettre en position de faiblesse afin d'amadouer son interlocutrice, bien que sa fierté lui encourage le contraire.

-Te faire du mal serait la dernière chose que je t'inffligerais, des deux je suis la plus faible, la plus démunie. Je ne m’étais pas préparée à ce genre d’accueil aussi mouvementé… Je dois trouver la volonté de supporter cette même scène chaque jour… Alors s’il te plait, ne me sois pas hostile.

Elle s’approcha de la faux et y appuya la base de son index, le tranchant redoutable creusa presque aussitôt une fine estafilade d‘où s’écoula un mince filet de sang. Un acte symbolique stipulant la supériorité apparente de la hunter sur Eileen.

"C'est si facile de manipuler"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyrine
Night Class
Night Class
Sarah Kyrine


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44
Localisation : la cross académie

Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre] Empty
MessageSujet: sarah   Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre] EmptyMer 11 Nov - 16:55

Quand a notre sarah elle se balade justement par la remarqua la senne , elle semis a courir dans la direction on se passer dis ont le conflit et les regarda avec sont regard froid et dure quand elle fini par dire sur un ton glacial :
-et bien a se que je voie il y a de la bagarre dans l'air !
et elle regarda la jeune fille a la faux qui était prête a tue surement la jeune femme qui était face a la faux , les yeux de notre jeune vampiresse vira au rouge sang par colère et par haine . Et leur redit ceci toujours sur le même ton :
- vous savait qu'il et interdis de se battre au saint de l'académy ?
Est elle se remis a les regarde toujours avec ses yeux rouge qui repris leur couleur gris claire , elle fini par dire ceci sens changer de ton :
- je me présente je m'appelle sarah kyrine et vous vous appeler comment .
Notre jeune vampiresse avais sa main dans sa poche de veste de night lass masculin elle était prête a sortir son arme au qu'a ou , elle sente bien les deux regards qui était braquer sur elle , et qui surement se poser des question a sont sujet pourquoi cette fille était habiller dans le costume masculin de la night class . Notre jeune sarah attende maintenant les réponses deux personne qui la regarde bizarrement

( DÉSOLER C EST UN PEUT COUR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre]   Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre] EmptyMer 11 Nov - 20:23

[ Désolé Eileen, mais je retrouve pas ta couleur =) ]

-Te faire du mal serait la dernière chose que je t'infligerais, des deux je suis la plus faible, la plus démunie. Je ne m’étais pas préparée à ce genre d’accueil aussi mouvementé… Je dois trouver la volonté de supporter cette même scène chaque jour… Alors s’il te plait, ne me sois pas hostile.


Elle releva sa faux directement, et la replia pour la ranger sous sa jupe. Elle lui tendit la main, avec un visage neutre. Hoshiko savait, qu'elle lui mentait. Hoshiko sait quand on lui ment et détèste ça par dessus tout. Mais sa première phrase lui était resté en tête, et même si elle n'y a pas compris un traître mot, elle sentait de la tristesse et un besoin d'aide.

<< Ce que tu vois là n’est qu’une façade, ne te fies pas aux apparences, elles ne servent qu’à dissimuler le mensonge. Cette fille ne me sert que d’enveloppe, son rôle s’arrête là... >>


Cette phrase qui se répétait en boucle dans sa tête, exterminant avec un pouvoir ahurissant, tout ce qu'elle pouvait éprouver à l'égare de la vampire: du dégout, de la haine...
Ce n'est pas sa deuxième phrase qui l'avait fait changer d'avis, mais bien la première.


<< Ce que tu vois là n’est qu’une façade, ne te fies pas aux apparences, elles ne servent qu’à dissimuler le mensonge. Cette fille ne me sert que d’enveloppe, son rôle s’arrête là... >>


Encore et encore, la phrase se répétait, comme pour la convaincre de ne pas reprendre sa faux. La jalousie qu'elle éprouvait envers elle était toujours présente, certes. Mais elle se faisait petite face à la pitié qui était dominante dans sa tête. Elle releva sa tête qui était cachée dans l'ombre, et remarqua le doigt qui était en sang. Alors qu'elle s'appretait à le soigner, la blessure se résorba aussitôt. La jalousie et sa haine attendait ce moment pour reprendre le contrôle de ses pensées et Hoshiko retira sa main, pour toucher sa faux sous sa jupe comme pour s'assurer qu'elle était toujours bien présente. La phrase avait disparue comme par magie, et la pitié qu'elle éprouvait pour elle mourait en même temps.
Les années où on lui a apprit à mépriser les vampires était, finalement, plus fort que son humanité. C'est là une révélation qui se dévoilait dans sa tête, lui faisant couler quelques larmes au passage.


<< Je ne me dois pas de l'aider, au contraire, je devrais la tuer. Je ne devrait être ni humaine ni vampire, mais juste hunter.>>


Sa raison lui disait de sortir sa faux pour engager le combat, mais une autre partie lui interdisait ce genre de comportement. Pourquoi? Toutes ces années...n'avaient elle servis à rien? Non. Son choix était maintenant fait. Elle ressortait sa faux et la braqua sur elle. Elle était prête à se battre, quand elle s'aperçut qu'une jeune fille aux cheveux blancs et aux yeux gris clairs les regardaient froidement. Elle leur parla d'un ton tout aussi glacial.

-Et bien, à ce que je voie, il y a de la bagarre dans l'air !


Hoshiko réprima un fou rire hystérique. Elle allait lui répondre quand les yeux gris devînrent rouge sang, preuve que la jeune fille était une vampire.
Hoshiko s'abstînt de répondre, et la jeune fille continua, apparement en colère.


- Vous savez qu'il est interdit de se battre au sein de l'Académy ?


Silence. Les yeux de la vampiresse redevînrent gris, et Hoshiko étudier avec attention la vampire, remarquant qu'elle portait l'uniforme masculin.

-Je me présente, je suis Sarah Kyrine. Et vous?


La jeune fille ne changer pas de ton, ce qui commencer à énerver Hoshiko. Celle-ci jeta un petit regard à la vampire toujours assise par terre. Que pensait-elle? Une chose est sûre, Hoshiko ne ferait sûrement pas le poid contre les deux vampires, même si son envie de les découper en petit morceau était alléchante. Elle préféra donc se retirer, et rangea sa faux.

-Hoshiko Yamashita.


Elle jeta un petit regard sur les deux vampires, souria et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre]   Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée dans une cage "dorée"
» Arrivée de Stella [Libre].
» Arrivée d''Amanda [Libre]
» L'arrivée d'une...Diablesse ? [ Libre ]
» Perdue une fois de plus ... Mais j'y suis arrivée[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: