Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée d'une...Diablesse ? [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'arrivée d'une...Diablesse ? [ Libre ]   Sam 14 Nov - 1:56

Lala ? Euh, oui ! Redessant de ta petite planête ! Il est grand temps d'aller à l'Académie Cross, pas rester planter devant sa fenêtre ! Hm, la tenue n'est pas si mal ! Assez fashion, elle ne manque de rien je pense ! Enfin, ça, c'est l'avis de moi, Lala Satalin Deviluke. D'ailleurs, pourquoi un nom de famille aussi étrange ? Gne. Il fesait jour, les z'oiseaux chantaient même si il fesait assez froid dans le coin. Faut dire que c'est bientôt Noël ! Dans ma chambre, mes bras au bord de la fenêtre, je regarda le soleil se lever. 8:25. Les minutes avançaient lentement. J'étais toujours ne pyjama. Bref, je déscendis de ma chambre pour atteindre le salon, et je trouva directement le P'tit déjeuné prêt. Je m'asseya confortablement sur la chaise, avec ma queue qui depassait de mon pantalon.

Après avoir finit de manger, je partis dans la salle de bain me brosser les dents, sinon : Que serait la propretée ?! Je partis ensuite dans ma chambre enfiler l'Uniforme de l'Académie Cross et me voilà prête ! Enfin, les chaussures étaient toujours à l'entrée. Je descendis de ma chambre arrivant à l'entrée et je mis ensuite mes chaussures. Je ne voulais surtout pas être accompagnée à l'Académie par un Majordome, mais plutôt y aller toute seule avec un grand sourire !Je fredonna un petit air. ( To Love Ru OP 1 ) Jusqu'à ce que j'arrive enfin à l'Entrée de l'Académie Cross. Hm, je ne me suis pas trompée de chemin au moin ? Non. Je dis ensuite à l'entrée parlant à moi même :

" Hmmm.. Je pense que j'y suis !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée d'une...Diablesse ? [ Libre ]   Sam 14 Nov - 2:42

Bon maintenant que j'étais revenu faillais que je vois mon frère surtout après être rester longtemps avec lui a la maison, j'étais sorti de mon lit après un petit temps de flemme,pour ensuite me lavé,m'habillé et me coiffé.Une fois prête je pouvais enfin sortir,je courais comme d'habitude pour aller dehors en espérant ne pas voir Kuran Kanamé,à chaque bout de couloir je regardais avant de continuer mon sprint vers la sorti.Arriver dans le Hall il n'y avait pas vraiment quelqu'un alors j'étais parti courir dehors faire un tour pour revenir, une fois dans le hall j'avais découvert une fille a mon avis nouvelle arriver de derrière elle je ne pensais pas qu'elle m'avait vu et ne voulant pas lui faire peur j'étais passer devant elle pour lui dire un simple bonjour et la connaitre.Ses cheveux étaient rose bonbons,elle avait une queue bizarre j'avais d'abord penser que c'était une fausse et son look étais de ressembler a un neko mais la queue avait l'air trop vrai puis maintenant devant elle je pouvait voir ses yeux vert,puis son odeur un peu humaine que je sentais vaguement.Je me décidais a lui parler avec le sourire.

-Salut mon prénom est Asuka Nakamura et le tiens?? Tu viens d'arriver??

Je crois qui j'y avais était un peu fort dans les questions je devrai peu être lui dire que je m'excuse d'aller trop vite et que je peux recommencé plus doucement je pensais à sa mais je me disais aussi que je parlerai pour rien alors ma décision avait était de me taire et d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée d'une...Diablesse ? [ Libre ]   Sam 14 Nov - 13:01

Attendant l'arrivée de quelqu'un pour m'acceuillir, je décida de m'avancer un peu plus, jusqu'à ce que j'y retrouve une fille parfaitement inconnue. Elle avait les cheveux court et noir/bleu à ce que je vois. Elle est une Vampire ! Et oui, je le sais parfaitement. Pourquoi ? Pourquoi y aurait il une Night Class si se serait tous des humains. Et puis, les vampires ont pour habitude de la nuit et en plus, je crois aux Vampires ! Mais ça ne m'empêche pas non plus de reconnaître leurs Aura grâce à ce que j'ai pu sentir lorsque j'ai ouvert un oeil à 7ans. Donc, je connais l'existence des Vampires. Je m'approcha de la jeune fille qui m'avait elle même posé une questionen disant :

-Salut mon prénom est Asuka Nakamura et le tiens?? Tu viens d'arriver??

Hm, ça fesait trop de questions en même temps, non ? Enfin, je pense tout de même que si. Elle avait posé trop de questions en même temps, mais bon. Qu'on s'en fiche ! Avec l'air de Lala dans To Love Ru, je lui dis :

" Ooooh ! Asuka ! Moi, je suis Lala Satalin Deviluke !!"

J'attendis un petit moment pour ne pas trop brusquer le dialogue, malgré que c'est ce que je fais d'habitude ! Je m'approcha de la fille au nom d'Asuka et je lui dis :

" Oui, je viens d'arriver ici ! C'est fou comme les Vampires sont voyants ! lol

Je laissa ensuite echapper un léger rire. Je n'avais plus rien d'autre à dire. Quoique... Non, je n'avais plus rien à dire. Mais je laissa affiché mon petit sourir à la Lala To Love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée d'une...Diablesse ? [ Libre ]   Dim 15 Nov - 12:10

Elle me répondit après un petit moment, surement de réflexion! Ou peu être pour comprendre se que j'avais pu dire puisque entre ses deux réponse elle avait mis un temps. Elle disait que son nom était Lala Satalin Deviluke, je ne savais pas vraiment pourquoi mais son prénom me faisait penser au État-Uni. Mais sa réponse à ma deuxième question fit que je souris, elle savait pour les vampires enfin maintenant plus rien ne m'étonnais dans cette Académie la plus part des gens à qui j'avais parler étaient sois au courant pour les vampires soit étaient des vampires eux mêmes, ce n'était pas pour étant que les dits Humains partaient en courant non au contraire ils restaient près de nous.Bien que certain voulaient nous tués, enfin je rectifie bien que beaucoup voulaient nous tués...Vengeance des parents...
Lala souriait d'un petit sourire mais il y en avait un tout de même, elle n'avait rien ajouté à penser qu'elle n'avait plus rien à dire, moi si comme...comment sait elle pour les vampires bien que les réponses ne soient pas toujours marrantes mais les Humains n'étaient pas tous au courant de la même manière. Après mon monologue pensif je lui demandais mais cette fois si plus calmement et surtout en ne précipitant rien dans les choses.

-Lala comment es-tu au courant pour les vampires?

C'était une question,mais une autre me brûlais les lèvres toujours sur la raison de comment elle savait que j'en étais une, mon odeur était-elle trop semblable à ce que j'étais ou peu être qu'elle le ressentait autrement même aussi qu'elle pouvait les reconnaitre, mais cette dernière option était impossible puisque Humain et Vampires se ressemblaient beaucoup trop.Bon je poserais ma question une fois qu'elle aura répondu à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée d'une...Diablesse ? [ Libre ]   Dim 15 Nov - 15:33

La jeune Vampire continua avec ses questions, mais plus lentement à ce que j'entend. Asuka, tel est son nom, me posa la question de Comment je connais l'existence des Vampires ? En fait c'est tout simple ! Je pense que je les déjà dis mais bon. Je lui répondis :

" Eh bien, c'est tout bête !! J'ai toujours cru au Vampire, et pourquoi est-ce qu'il y aurait une Night Class pour d'autre humain ? Pour les Humain Aristocrate ? Ca serait trop zarb' ! Et comme Night c'est la nuit, bah c'est des Vampires. "

J'attendis un petit moment avant de lui dire ensuite :

" Et puis j'ai déjà failli devenir Vampire...Euh, je pense. Et donc, je l'ai reconnais facilement, les Vampires ^^. D'ailleurs, je me demande qu'est-ce qu'il a mon sang pour que je ne puisse pas devenir Vampire... "

J'attendis un long instant ensuite. Peut être que Asuka avait son mot à dire, mais... Je n'ai toujours pas la réponse de mon sang. Toujours avec un sourire, j'attendis patiemment une réponse de Asuka. Attendant la réponse de la jeune fille, ma queue fit que s'agitter, enfin, comme une queue de diable habituelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée d'une...Diablesse ? [ Libre ]   Sam 28 Nov - 14:55

Elle venait de me poser une colle, c’est vrai que c’était voyant qu’il y a des vampires puisque en français les noms des deux classes voulaient dire Jour et Nuit et si l’on connaissait l’existence des vampires n’importe qui pourrais le déduire. Mais elle ne s’arrêta pas là puisque en continuant elle venait de m'avouée :

" J'ai déjà failli devenir Vampire"


Bien qu’elle ne faisait que le penser, à cause de son sang, peu être qu’elle voulait le devenir si c’était ça alors elle ne sait vraiment pas ce que c’est d’en être un, même si il y a des bons cotés, il y en avait aussi et beaucoup de mauvais, peu être qu’elle attendait que je lui réponde, en la regardant de plus près avec sa queue qui s’agitait on aurais dit un petit diable, une diablesse dans son cas.

-Tu t’es déjà fait mordre ?

Oui sur le coup de l’étonnement je venais de lui avoué qu’elle avait bien raison, même si elle savait déjà ce que j’étais…Un vampire.

[désolé du retard j'avais pas vraiment d'idée ^^'''' et je ne voulais pas mettre un truc court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée d'une...Diablesse ? [ Libre ]   Lun 18 Jan - 20:39

RP toujours d'actualité? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée d'une...Diablesse ? [ Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une...Diablesse ? [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» LES TV 3D sont arrivées
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: