Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 arrivée dans une cage "dorée"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée dans une cage "dorée" Empty
MessageSujet: arrivée dans une cage "dorée"   arrivée dans une cage "dorée" EmptySam 18 Juil - 22:09

Dernier coup d'oeil, bien à l'abri des curieux, je passe silencieusement et dans une attitude typiquement féline, les grilles de ma nouvelle prison. Une
nouvelle cage dorée dans laquelle ma mère souffrante a osé me pousser.Avant de la fermer soigneusement. Je rejoins la cour principale de mon pas
rapide "made in Paris". Au dessus de moi le ciel devient une magnifique palette de couleurs.Plus le même pays mais le même ciel.L'aurore, elle ne
changera jamais. Mais je deteste ce pays...où presque.
Le soleil se lève, me prenant par surprise même, si je suis habituée à vivre le jour. L'avoir en plein dans les yeux ne deviens pas, pour autant, une
partie de plaisir . Je repère un arbre et m'y abrite. Mais affaires doivent déjà être dans ma chambre... Je ne sais toujours pas si je la partage ou non.
Si oui : je plainds ces filles! Mes futures camarades de classe ne vont pas tarder à sortir de cours. De toute façon je n'ai envie que d'une chose:
m'enfermer quelque part et pleurer sans retenue les larmes de mon corps . Et dormir ; ça fait juste deux jours que j'ai oublié de dormir... Demain
j'enfilerai cet uniforme blanc... Symbole de pureté et de virginité pour un mariage, ici elle représente des monstres.
Sans doute la fatigue qui me rend hargneuse et dépressive. Mais ce matin je devrais probablement commencer à être diplomate envers des
personnes hautaines... Bien évidemment, je peux aussi me montrer forte au jeu de la petite arogante....ou pas! Je me sent tellement abattue... J'ai
déjà envie de partir. Je laisse mon regard divaguer dans le vide. Puis s'arreter. Sur une jeune fille au visage d'ange et aux cheveux roses. Elle me fixe
et sourie timidement. Je suis tellement égoïste d'avoir cru que tout le monde seraient orgueilleux prétentieux et méprisant. Je lui rend un sourire
chaleureux et m'appproche d'elle. Je constate qu'elle porte l'uniforme de la "day class" et un magnifique rosaire autour du coup.

-Je suis Yuna.

Je me force à incliner la tête légérement pour montrer un certain respect envers elle. Ce qui change de la bise!


Dernière édition par yuna le Mer 22 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une cage "dorée" Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une cage "dorée"   arrivée dans une cage "dorée" EmptySam 18 Juil - 22:47

[Désolr c'est court^^"]

"C'est un très jolie prénom! Moi c'est Erika!"
Dis-je en m'inclinant.

Je lui souriais une nouvelle fois mais avec moins de timidité. Elle était très belle et... Nouvelle ausi. Je ne l'avais pas vus dans le coin recement. Je ne sais pas pourquoi mais elle n'avait pas l'air d'aller bien. Je me risqua de demander si elle allait bien.

"Est-ce que ça va?"

Je continuais de sourire. A travers mon regard, je lui disait qu'elle pouvait se confier si ça elle n'allait pas bien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une cage "dorée" Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une cage "dorée"   arrivée dans une cage "dorée" EmptySam 18 Juil - 23:01

Mon coeur rate un battement. Je me frappe doucement le front de la paume de ma main anvant de rire d'une voie légére . Je replonge mes yeux dans les siens emplies de bontés.

-Je viens de Paris. Donc je suis un peu débousolée pour le moment. Mais maintenant que je sais qu'il y à au moins quelqu'un de chaleureux ici, je me sent mieu.

Elle me regarde. Intriguée surement. J'entreprend un petit intérogatoire pour faire sa conaissance.

-Merci de t'inquiéter pour moi, c'est très gentil. Je suis nouvelle comme tu pue le remarquer. Tu es dans cette Académie depuis longtemp?


(pas plus long que toi^^)


Dernière édition par yuna le Mer 22 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une cage "dorée" Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une cage "dorée"   arrivée dans une cage "dorée" EmptyDim 19 Juil - 19:26

Je restais abasourdie en la la voyant rigoler. Puis je me rassura intérieurement lorsqu'elle me disait qu'ele se sentait mieux. J'acquiecais.

"Eh bien temps mieux! Je n'aime pas voir les gens triste."

Je lui souriait puis elle me demanda si cela faisait longtemps que je suis à l'Academie Cross.

"Hum... Oui cela fait un petit moment quand même quand j'y pense. Alors, c'est comment Paris? Je n'y suis jamais aller."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

arrivée dans une cage "dorée" Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une cage "dorée"   arrivée dans une cage "dorée" EmptyDim 19 Juil - 22:18

[je peu m'inscrusté?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une cage "dorée" Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une cage "dorée"   arrivée dans une cage "dorée" EmptyMar 21 Juil - 20:36

Bonne question. Simple, mais ma réponse...Je reste un long moment silencieuse.

-D'accord. Mais promet moi de ne pas m'envoyer dans un asile àprés ma réponse.
Donc...Tout dépend du point de vue. Pour moi Paris c'est sa: Rester en état de choque dans le restau le plus UP du moment. Parce qu'on s'aperçoi simplement que le string rouge qu'on porte n'est pas à nous.Et le reste de la journée conssiste à chercher la fin de la soirée précédente...
Paris c'est le bouton qui manque sur la veste du mec en face de moi dans le métro. C'est aussi crier: "PARDON!!!" aux abrutis qui nous gêne pour passer.C'est manger un sandwitch anormalement hors de prix tout en marchant et regardant les vitrines. Paris c'est la fête.
C'est boire avec des pote le soir et remonter en marchant pas très droit les champs Elysée, sans oublier de rire.
Paris, c'est porter de la haute couture, ou des fringues qui viennent d'une friperie. C'est porter des talons vertigineux, et faire croire à tout le monde qu'on ne souffre pas le martyr. Dans cette villes j'ai l'inpression que tout les murs soutiennent ma vie. C'est aussi la Seine qui réconforte les coeurs perdue. C'est plus qu'une ville à mes yeux... Si tu viens, je serais ton guide.

Je lui lance un clin d'oeil en pensant vraiment maintenant qu'elle me prend pour un tarrée. Mon regard se perd de nouveau vers le vide avant de se reporter sur une nouvelle arrivante. Des long cheveux violet clair...mignionne. Je laisse un sourire sur mes lévres. Une night class..

Pardon pour les fautes!!!!!)


Dernière édition par yuna le Mer 22 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

arrivée dans une cage "dorée" Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une cage "dorée"   arrivée dans une cage "dorée" EmptyMer 22 Juil - 2:55

Sakura marcher tranquillement toujours la tête dans les penser, en plus sa blessure toujours visible par le passer d’une ancienne attaque de Jun, elle ne comprend toujours pas pourquoi que sa bléssur guéri comme une humaine, pour temps c’est un vampire elle devait se guérir rapidement, en plus a des moments elle perdait connaissance mais pour le moment elle na plus les bandage elle s’évanouie moins c’est déjà bien, en plus il y a plein de nouveaux élève dans l’académie en content aussi les vampires et les ennemies qu’elle peu se faire, se qui serai pas très pratique parce que c’est blessure ne son pas très pratique sa la même affaibli mais bon elle se remet petit a petit, c’est le principal. Sakura continuer a marcher et vois Erika avec une autre personne, une nouvelle sans doute, elle ne savait pas si elle devait aller les voir mais pour temps il y est aller, quand elle était assez proche elle entendit parler de la ville pari c’est en France en plus pas au japon, elle est française est a apprit le japon ou elle a voyager comme elle, en plus c’est une vampiresse alors c’est peu être possible, elle se rapprocha et s’inclina en se présentent.

-Bonjour, je suis Sakura Hurano de la night class et bonjour Erika sa fait un moment qu'on ne sais pas vu et aussi désole si je vous dérange.

Sakura fît un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une cage "dorée" Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une cage "dorée"   arrivée dans une cage "dorée" EmptyMer 22 Juil - 21:44

Je me recule un peu histoire de laisser une place à la nouvelle arrivante au sain de cette discution.

-Je suis Yuna. Nouvelle arrivante dans la night class, et espére rencontrer des personnes sympas avec qui sympatiser pour supporter cette Académie. De mes deux...rajoutais-je mentalement.

Coup du destin, cette fille semble gentille, ce qui me rassure un peu. Je n'aurais sans doute pas dû mettre tout le monde dans le même sac. Les exeptions sa existe. Mais il y auras sans doute pas mal de brebies galeuses...Je ne retiens pas pour autant un soupir de soulagement. J'en profite pour détaillé discrétement si possible. Cette Sakura Hurano. De beau cheveux, assez grande. Sans doute agile et musclée sous une apparence svelte. Un sourire timide charment. Aprés tout la premiére impression est souvent la bonne. Comme Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée dans une cage "dorée" Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une cage "dorée"   arrivée dans une cage "dorée" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée dans une cage "dorée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre]
» Un nouvel "etudiant" pas banal
» Perdu dans ses pensées dans la forêt
» "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ]
» On est enfin arrivée ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: