Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouvel "etudiant" pas banal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel "etudiant" pas banal Empty
MessageSujet: Un nouvel "etudiant" pas banal   Un nouvel "etudiant" pas banal EmptyVen 12 Juin - 16:04

Le soleil levant éclairait ma route, je roulais en direction de l'académie Cross au quel on m'avait affecté. Il semblerait que celle-ci a était attaquée par des vampires mais je me suis vite rendu compte qu'on ne me disait pas tout sur cette école , quelque chose clochait. C'est ma première vraie mission en tant que Hunter et il faut avouer que surveiller une école n'est, vraiment, vraiment pas très enjouant. Néanmoins cette mission me permettrait au moins de rencontrer Cross Kaien le directeur et Hunter de légende, je me demande bien d'ailleurs pourquoi celui-ci avait -il ouvert une école...N'empêche 10 ans d'entrainement pour se retrouver là ...je suspecte les supérieurs de l'organisation m'envoyer là-bas pour étudier. Une école, des gens, BEAUCOUP de gens ...de mon âge qui plus est... Suis-je donc vraiment maudit?

Bref je me dirigeais avec ma voiture vers l'académie (quoi comment ça j'ai pas l'âge pour conduire? Et alors j'ai juste empruntée une voiture). Celle-ci se trouvais dans un coin assez isolé du japon et il me fallut plusieurs heures pour y parvenir.Plus j'approchais du but plus je sentais les problèmes me tomber dessus...
Cette alors que j'aperçus l'académie, une fois cette grille passée il ne serait plus possible de faire marche arrière.



"Bah, quand faut y aller, faut y aller..."


Sans aucune motivation je prenais ma valise, mon Nodachi enveloppé dans un tissu (Je vais pas faire faire une crise cardiaque au élèves dès mon arrivée quand même...) et je me dirigeais vers la grille, lentement...lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel "etudiant" pas banal Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel "etudiant" pas banal   Un nouvel "etudiant" pas banal EmptyVen 12 Juin - 20:22

Asae marchait vers la sortie de l'academie, pourquoi?tout simplement parce que elle avait envie de liberté, sa journée avait été rude, et fatiguante, car aujourd'hui exeptionellement elle etait allé en cour, elle se crispa rien qu'a cette pensé, des heure et des heure rester assi sur une chaise, a ne pas bouger, c'etait l'horreur, elle s'etait agiter toute la premiere heure pour finir par s'endormir....les yeux ouvert, c'etait certe tres desagreable mais au moin le prof ne s'en rendait pas compte et on la laissait on paix.
Elle se dirigeait donc vers la grille et s'arrete à la vue d'un garcon, encore inconnue, elle soupira, le moment de sa delivrance n'etait pas encore arrivée.
Elle s'approcha donc du l'inconnue et lacha une bref^parole avant de mettre se main dans sa poche.

-bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel "etudiant" pas banal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ]
» Ma Saku nationale est revenus ( Sakura Hurano, pas les " autres " ) =D
» Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre]
» arrivée dans une cage "dorée"
» "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: