Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma Saku nationale est revenus ( Sakura Hurano, pas les " autres " ) =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Saku nationale est revenus ( Sakura Hurano, pas les " autres " ) =D Empty
MessageSujet: Ma Saku nationale est revenus ( Sakura Hurano, pas les " autres " ) =D   Ma Saku nationale est revenus ( Sakura Hurano, pas les " autres " ) =D EmptySam 28 Nov - 16:08

Mes très chères ennemies,
Mes très chers ennemis,
Mes très chères amies,
Mes très chers amis,
Ma très chère fiancé,
Ma très cher famille,
Ma très chère académie,
enfin... bref...

J'ai l'honneur de vous annoncez que... Ma Saku est enfin revenus ! Non, je ne parle pas de Sakura Kimonoto ou chais pas trop quoi ( enfin, bref, je ne parle pas des autres idiotes aux noms de " Sakura " ), je parle de Sakura Hurano ! Ma Sang-Pur préférer ! =D Elle est enfin revenus, après nous avoir lachement tomber ( euh... je crois que c'était pas dans le script ça... ^^' ) !

Je propose ( pas Battler, mais mon autre compte Mizoré, car j'ai la flême de changer ) de préparer un banquet en son honneur ! Si jamais vous voulez faire partie de la décoration sur la table n'hésitez pas ! Nous recherchons de jeunes humain(e)s en bonne santé, de préférance innocent ou bagarreur ( Ma Saku nationale est revenus ( Sakura Hurano, pas les " autres " ) =D 636595 ) car cela apporte du caractère à la boisson ! =D

Les humain(e)s que nous voudrions en priorité comme banquet son : Eliot, Shin !
Malheureusement, Akiro n'étant plus un humain, nous sommes donc contraints de le retirer de la liste... Ma Saku nationale est revenus ( Sakura Hurano, pas les " autres " ) =D 535254 Et pour Athéna, nous ne préférons pas la mettre, car nous tenons trop à la vie... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Saku nationale est revenus ( Sakura Hurano, pas les " autres " ) =D Empty
MessageSujet: Re: Ma Saku nationale est revenus ( Sakura Hurano, pas les " autres " ) =D   Ma Saku nationale est revenus ( Sakura Hurano, pas les " autres " ) =D EmptySam 28 Nov - 16:10

Je suis pour ce banquet ! =D
* sort la tronçonneuse *
Shin ! Viens ici, on mange du chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Saku nationale est revenus ( Sakura Hurano, pas les " autres " ) =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Hurano
» Sakura Hurano
» Sakura Hurano
» "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ]
» Absence de Sakura Hurano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: