Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] Empty
MessageSujet: "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ]   "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] EmptyDim 14 Juin - 12:38

Retournant au Pavillon de la Lune j'eu un peu de mal à rouvrir les portes tout seul mais heureusement d'autre vampire circulaient entre le les Pavillons donc je n'eu pas vraiment de mal à entrer. J'alla ensuite poser doucement Yuuki-Sama sur le canapé allonger, je m'assi ensuite à côter d'elle, sur le bras du canapé, en attendant qu'elle reprenne ses esprits comptant bien savoir si c'était vraiment la fatigue qui l'avait mise dans un tel état.
Je la regarda un moment .. la pauvre il est vrai que si elle état déjà fatiguer avant j'avais sûrement du l'achever à cause de mes pitreries habituelles .. en même temps quelle idiote dans ce cas si elle n'allait pas bien autant rester dormir au Pavillon plutot que de sortir assurer son travail Zéro et sa super autoritée aurait put tout calmer lui-même.
Enfin bref c'est pas la première fois qu'elle faisait ce genre de chose.
Je soupira un peu et atttendis que mademoiselle se réveille en m'adossant au canapé et croisant les bras derrière ma tête.


Dernière édition par Aidô Hanabusa le Dim 21 Juin - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] Empty
MessageSujet: Re: "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ]   "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] EmptyJeu 18 Juin - 19:41

Jun n'en pouvait plus ... Après avoir entendu des centaines de Idol , Kanamé et tout le reste , elle s'enfuyait vers le pavillon de la lune , elle ouvrit brusquement la porte et la referma en soupirant ... Elle ferma les yeux et souffla , elle remarqua alors la présence de Aidô Hanabusa ainsi que Yuuki Kuran , allongeait sur le canapé .
Jun rougit , elle était tellement maladroite qu'elle ne s'était pas rendut comte de la présence des deux élèves . Elle balbutina d'une voix à peine audible :

V-Veuillez m'excuser ... Je ... S-Suis désolée ...

Elle marcha tête baissée jusque devant les deux élèves et s'inclina avec respect . Yuuki dormait profondement , ou peut-être était-elle dans les pommes ? Elle avait peur de la réaction de l'homme de main du " Maître " Kanamé . Elle trouvait qu'il était injuste qu'il travaille pour lui ! Même s'il y consentait !
Elle dit gentiment en souriant :

B-Bonjour ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] Empty
MessageSujet: Re: "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ]   "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] EmptyVen 19 Juin - 11:15

Tandis que je restais assis à côter de Yuuki-Sama je vis j'entendis la porte du Hall du Pavillon s'ouvrir brusquement et se refermer ensuite. Je tourna alors immédiatement la tête vers la "nouvelle" venue. Celle-ci remarqua alors ma présence à moi et celle de Yuuki-Sama toujours évanouie sur le canapé. Elle se mit alors à rougir et a s'excuser de manière vraiment embarrasser. Elle avait l'air vraiment gêner quoi de plus normal vu son entrer quelque peu "fracassante". Je lui répondit alors calmement :

- Ce n'est pas grave.

Elle vint alors vers nous tête baissée. Elle semblait gentille, je ne la connaissais que de vue je ne lui avais jamais vraiment parler. Elle était là depuis un moment à l'académie pour une fois que ce n'étais pas une nouvelle.
Elle m'adressa alors de nouveau la parole pour me souhaiter le bonjour. Je lui répondit toujours aussi calmement :

- Bonsoir.

A cette heure-ci les cours devaient avoir commencer, seulement je ne comptais toujours pas y aller, Yuuki-Sama était toujours pas réveiller pour le moment. Je la regarda un peu inquiet et reconcentra mon attention sur la vampire qui était devant moi.

- Tu ne vas pas en cours ? Ils ont sûrement déjà commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] Empty
MessageSujet: Re: "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ]   "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] EmptyVen 19 Juin - 19:44

Elle ne savait pas quoi répondre ... Tout lui avouer ? Non , sûrement pas , elle ne le connaissait pas et n'avez pas encore confiance en lui ... S'il apprendrait la terrible malédiction qui pesait sur elle , elle serait sûrement traitée comme d'habitude ... Elle tourna les talons sans oser le regarder , puis elle se décida à s'asseoir par terre , sur le sol froid et humide .
Elle avait peur , peut-être avait-il déjà des soupçons sur elle ? Elle s'éforca de garder son calme , elle transpirait et chaque minute lui paraissait une éternitée ... Le silence était pesant et elle demanda timidement :

Hum ... J-Je m'appelle ... Jun Otôensan ... Tu ... Tu es sûrement Aidô Hanabusa ? Et ... elle s'est ... Yuuki Kuran , non ? Qu'est-ce qu'elle a ? S-Si ... cette question ne vous parez ... P-Pas impolie ...

Elle ferma les yeux et les rouvrit pour regarder l'élève . Elle souria gentiment mais rouge de honte . Elle détourna rapidement la tête ne sachant plus quoi dire . Il se méfiait peut-être d'elle ?
Elle regarda la fille allongée sur le canapé , elle faisait pitié et elle semblait à peine respirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] Empty
MessageSujet: Re: "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ]   "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] EmptyVen 19 Juin - 20:02

Je regarda Jun d'un air perplexe et intriguer, à la fois un peu méfiant aussi... elle n'avais pas l'air dans son assiette. Je voyais qu'elle transpirait je me demandais vraiment pourquoi elle se mettait dans cette état.

- Oui je suis bien Aidô Hanabusa et elle c'est bien Yuuki Kuran.

Je soupira légèrement à sa question.

- Elle s'est évanouie de fatigue.

"Elle a besoin de repos."

J'attendais toujours qu'elle se réveille d'ailleurs. Je regarda Yuuki-Sama et regarda de nouveau Jun Otôensan.

- Tu m'as l'air mal à l'aise puis-je savoir pourquoi ? Si ce n'est pas trop indiscret.

J'étais vraiment intriguer de son attitude je ne la connaissais pas mais la trouvait bien étrange. Pourquoi était-elle dans cette état ? Je n'avais jamais vu une vampire aussi "chambouler". Cela attisait assez ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] Empty
MessageSujet: Re: "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ]   "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] EmptyVen 19 Juin - 21:13

Elle s'épongea le front , que lui répondre ? Il ferait comme touts les autres avant lui : " Si tu es un danger pour moi , ne t'approche plus ! " , c'était la phrase qui revenait tout le temps quand elle disait son secret . Mais , elle avait appris à être honnéte ... La meilleure solution est encore de ne rien lui dire , un jour ou l'autre , il s'en aperçevrait bien ...
Elle répondit lentement :

Ah ... Eh bien , elle soupira , rien du tout , j'ai juste chaud ... et ... je suis assez embétez ... d'avoir ... ouvert la porte ... si brusquement ... J-Je suis désolée ... J-Je vous demande ... P-Pardon ...

Elle s'inclina , elle n'était pas très forte por cacher son mensonge mêm si une partie était vrai .
Elle changea de sujet et dit :

Moui ... On m'a raconter que Yuuki Kuran ... travailler beaucoup et que ça lui ... arrivait ... assez fréquement ... J'espére qu'elle se ... réveillera bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

"Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] Empty
MessageSujet: Re: "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ]   "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] EmptyVen 19 Juin - 23:08

Sakura marcher comme d’habitude, elle est partit de l’infirmerie discrètement, elle ne veux plus resté la bat a cause de sa, elle se fiche d’avoir des malaises, pour rechapée a l’infirmière elle se dirigé vers le pavillons de la lune, elle ouvra la porte est vu Jun et Aidô .elle commença a avancer et ferma la porte derrière elle.

-Bien le bonsoir Jun, Bien le bonsoir Aidô.

Sakura souriait mais c’est bandage se voyer est Jun commença a les regarde, elle se rappelle que c’est elle qui lui a fait sa et que Sakura a beaucoup de mal a guérir de sa blessure, elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] Empty
MessageSujet: Re: "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ]   "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] EmptySam 20 Juin - 12:49

Je regarda Jun quand elle me donna la réponse à ma question. Je la regardais d'un air légèrement soupçonneux je ne croyais pas vraiment se qu'elle disait pour qu'elle soit dans un tel état se devait être autre chose qui la "perturbais" ainsi... bien qu'en même temps elle me semblais dire la vérité. Je la dévisagea un instant, serait-elle qu'à moitié véridique ? Quoiqu'il en soit je ne croyais pas vraiment à son excuse mais je décida de ne pas insister si cela l'embêtait à ce point. Je n'étais pas aussi mesquin que si j'avais fait le contraire donc lui demander de me dire la vérité au lieu d'essayer de me cacher quoique ce soit. Mas en même temps ce n'étais pas mes affaires.

- D'accord si tu le dis. Mais tu n'as pas à t'excuser autant.

Je laissa Jun changer de sujet sans rien ajouter.

- Eh bien oui elle travaille beaucoup mais des évanouissement de ce genre ça ne lui arrive pas tant que ça.

Surtout que là c'était de ma faute si elle était dans cette état elle aurait eu moins de travaille si je n'avais pas fait mon "petit malin" et je n'en était vraiment pas fière. Enfin bon je ne vais pas la chouchouter non plus.

- Elle se réveillera dans quelques heures je pense.

Je commençais à me dire que ramener Cross ici même pendant les cours de la Night Class quand il est sencé y avoir personne ici n'avait pas était une bonne idée. Surtout quand je vis Sakura entrer maintenant.

"Oh nan c'est pas vrai pourquoi faut-il qu'elle vienne aussi celle la ?"

Je lui répondit en prenant une expression de visage assez haineuse mais sans lui accorder le moindre regard ayant juste aperçu ses bandages quand je l'avais vu entrer.

- Bonsoir Sakura.

Jamais je ne rajouterais Sama derrière son prénom, je ne vois pas pourquoi je le ferais, certes c'était une sang pur mais je n'avais pas envie de faire l'hypocrite au point de rajouter Sama derrière. Pas question.


[ Sakura attends que Jun ai répondu pour répondre s'il te plaît, ont fait chacun son tour comme sur mon forum c'est mieux après ça peux devenir anarchique et j'aime pas ça, ça m'énerve comme je l'ais dis. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] Empty
MessageSujet: Re: "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ]   "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] EmptyDim 21 Juin - 0:23

Shaolan venait d’arriver il n’avait pas rencontré de personne en route, il s’ennuyait vraiment comme il commencer a faire nuit il se dirigeait vers le pavillon de la lune, il ne savait pas ou vraiment c’était mais il réussi a rencontrer une personne qui lui dit ou aller, puis il se retrouva devant la porte du pavillon de la lune, il ouvra la porte et vit 4 personne, deux filles qui étaient debout avec une qui avait des bandages et un garçon qui était assis près de une fille qui dormait, par politesse il dit bonsoir et il se présente.

-Bonsoir, je m’appelle Shaolan Minari, je viens d’arriver dans cette académie et je… je me dirigais vers ma chambre....

Shaolan souriait un peu timidement, mais il sentait que c’était quatre vampires de quel type il ne sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] Empty
MessageSujet: Re: "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ]   "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] EmptyDim 21 Juin - 12:20

Jun se sentait plus en plus mal à l'aise , il y avait beaucoup trop de monde , mais l'arrivée de Sakura était comme un rayon de soleil en hiver , enfin ... sûrement , seulement pour Jun ...
Un Level B , venait d'arriver , comme elle n'aimait pas les uniformes , elle devait semblée paraître idiote ...
Elle se leva lentement vers le nouveau venut et répondit précipitament :

Salut ... M-Moi ... C'est Jun Otôensan , de la Night Class ...

Elle ne lui accorda pas un regard et s'approcha de son amie , là , elle était plus chaleureuse :

B-Bonsoir , Sakura-Sama ...

Elle s'inclina , même si c'était une de ses amis .
Elle lui sourie , elle aimait sa compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

"Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] Empty
MessageSujet: Re: "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ]   "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] EmptyDim 21 Juin - 13:39

Sakura souriait, mais Aidô n’avait pas l’air de bonne humeur, elle se rapprocha et vu que Yuuki Kuran était allongé entraîne de dormir, Aidô devait la surveiller a se qui parait il est toujours la pour protégé les Kuran, mais bon on y peu rien, il doit se faire tapé par les Kuran quand il respecte pas un truc ou autre mais bon, se n’est pas eux qui va la commandé, pour le moment elle espère pas faire un malaise.

-C’est Yuuki Kuran ? En même temps elle est morte d’épuisement non ? Tu la surveille que il n’y a personne qui la dérange dans son réveille.

Sakura regardé Yuuki en regardant que elle est profondément endormi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] Empty
MessageSujet: Re: "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ]   "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] EmptyDim 21 Juin - 13:58

Je regarda le nouvel arrivé entrer ....

"Ca veux dire quoi ça ?? Va-il y en avoir encore beaucoup qui vont venir nous déranger ?? Ont ne peux plus être tranquille ici ils devraient être tous en cours. Encore la sang pur blesser je peux comprendre mais pas les deux autres et surtout pas le garçon. Enfin."

- Bonsoir je me nomme Aidô Hanabusa. Tu viens d'arriver ? Bien dans ce cas ta chambre se trouve dans le couloir qui est en haut des escaliers. Bien sur il y a plusieurs chambre donc fait attention à ne pas te tromper.

En tant normale j'aurais un peu mieux accueillit le dit Shaolan mais le monde qu'il y avait à présent commençait à m'énerver, plus il y aurait de monde plus mes nerfs finirait par craquer. Je pris une profonde inspiration pour me détendre un minimum et répondit à Sakura en la regardant furtivement d'un regard haineux. Cette fille était une vraie peste selon moi. Une sang pur irespectable. Je lui répondit sèchement et froidement :

- Bien sur que c'est Kuran Yuuki. Et ont dit "Tu surveille que personne ne dérange son repos ?" et pas "son réveil" "Puis je ne parle même pas de la formation grammatical de ta phrase" ensuite non je surveille que son état ne se dégrade pas. Si vous pouviez tous vous écarter un peu pour lui laisser de l'air ça serait mieux merci.

J'étais vraiment exaspérer de tout ce monde qui ne devrait pas être là. En plus ils étaient tous autour de Yuuki-Sama c'était étouffant, ça me portait vraiment sur les nerfs et j'avais du mal à cacher mon irritation ni même à la contrôler.
Etaient-ils tous sans gêne de s’attrouper "tout autour" de cette façon ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] Empty
MessageSujet: Re: "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ]   "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] EmptyDim 21 Juin - 14:11

Shaolan commence a reculer tout en regardant les trois qui étaient ici même il se forca... Il ne reculait pas vraiment c'est juste qu'il se rapprochait de Jun et Sakura.

"Je me demande bien pourquoi il est la a la surveiller et pourquoi il ne demande pas a une des filles aller la poser dans sa chambre."

-Pourquoi n'irais tu pas mettre Yuuki-chan dans sa chambre ? Est-ce vraiment important que tu la surveille ?

Mais tout en disant sa il a vu que Aidô le regardait bizarrement. Donc il cessa de poser ce genre de questions et se sentit géné.. Au point qu'il rougit et qu'il avait très chaud. Il commence a faire un petit sourire a tout le monde.

-Sinon je crois que je vait chercher ma chambre merci Aidô!

Il partit mais revenut aussi vite que possible pour ne rien manquer et... "Ouf" Ils étaient encore la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] Empty
MessageSujet: Re: "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ]   "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] EmptyDim 21 Juin - 18:39

Jun ne comprenait plus rien , Aidô semblait déstabiliser par la venue de Sakura et Shaolan , Shaolan semblait pressé et partit à toute vitesse vers l'étage ... Ce silence était glaçant ... Les uns et les autres se lançaient des regards froids , distants , haineux ; l'ambiance était au point mort ... Elle dit d'une toute petite voix :

B-Bien ... J-Je crois que je ... Vais partire ... B-Bonsoir ...

Elle tourna les talons tête baissée , elle n'aimait pas la façon d'ont ,ils se parlaient ...
Elle arriva devant la porte se retourna et dit à l'intention d'Aidô :

S-Si vous avez besoin de moi , je suis là ...

Elle regarda ensuite Sakura :

J'espère qu'ont se reverra ...

Elle souria et partit .
Quand elle sortit dehors , la morsure du froid était térrible , il devait faire très froid ... Ou , peut-être est-ce son imagination ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

"Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] Empty
MessageSujet: Re: "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ]   "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] EmptyDim 21 Juin - 22:07

Sakura était un peu perturbé de c’est regard froid, en plus Aidô na pas l’air de apprécier Sakura, mais bon elle n’y peu rien, elle ne se son pas bien elle préfère partir comme Jun et Shaolan, elle soupira puis elle se dirigé vers la porte du pavillon de la lune elle préfère aller prendre l’air, elle ne se sen pas a son aise.

-Bon je sort pour prendre l’air, sur tout surveille bien Yuuki.

Sakura commencer a faire un petit rire en sortent pour dire que c’est bizarre de surveiller Yuuki personne va la mangé appart Hanaé peu être, mais elle c’est même pas qui c’est Yuuki, mais bon elle trouve que Aidô peu être bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] Empty
MessageSujet: Re: "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ]   "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] EmptyMar 23 Juin - 13:52

Je regarda Shaolan et lui répondit :

-Parce que je surveille que son état ne se dégrade jusqu'à son réveil.


"Je dois le répéter combien de fois ??"

- Ont ne sait jamais.

"Comme ont dit ont est jamais trop prudent."

Je répondit ensuite à Jun "calmement" en acquiescent doucement :

- D'accord.

Je regarda ensuite, Sakura, Jun et Shaolan partir de leur coter, enfin il "nous" laissaient tranquille... pfou je commençais vraiment à en avoir marre, je me fichais bien de se qu'ils pouvaient penser d'ailleurs. Restant toujours à coter de Yuuki-Sama j'attendis son réveille. Je l'entendis alors bouger un petit peu puis la regarda du coin de l’œil. Elle ouvrit les yeux, il était temps.
Je tourna alors une nouvelle fois la tête vers elle et lui demanda doucement pour ne pas "l'assommer" :

- Comment allez-vous Yuuki-Sama ?

J'étais un peu inquiet mais moins que si elle avait mis plus de temps à se réveiller. J'étais un peu rassurer mais si Kaname-Sama apprenait se qu'il lui était arriver je risquerais la gifle. Mais ce n'en est pas certain car il ne le fait pas toujours même si cela arrive souvent il lui arrive également de faire des exceptions ... après tout ce n'était pas entièrement ma faute si elle avait eu ce malaise.

[ Au tour de Yuuki de répondre, ne répondez pas avant elle s'il vous plait ^^ si vous voulez répondre encore ensuite bien sur mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

"Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] Empty
MessageSujet: Re: "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ]   "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] EmptyMar 23 Juin - 19:03

Enfin, je pouvais me reposer ! Avec tous ces nouveaux dans cette academie, impossible de tout gerer. Mais, maintenant, c'est le moment ou jamais de ce reposer ! Je partis ensuite en direction de ma chambre et je vue Aido, et trois jeunes filles. Je me dirigea vers eux et je regarda Aido tout en lui disant :

- Bonjour, Aido !

Tout le monde, enfin je crois, étaient en train de se parler entre eux. Je regarda ces filles, et ayant regardé dans un cahier avec tous les noms et prénoms des élèves, je crois que ces filles sont : Jun Otôensan, Sakura Hurano et Shaolan Minari... Je crois les avoirs déjà vu mais je sais plus où. Mais bon, c'pas grâve ! Je dis ensuite d'un sourir :

- Vous devez être Jun Otôensan, Sakura Hurano et Shaolan Minari, n'est-ce pas ?

Leur demandais-je calmement d'un sourir. Je me rappelle encore la dernière fois où je me suis évanouie car j'étais fatiguée ! Je crois que c'est la dernière fois que j'ai vu Aidô. Bref. J'attendis calmement leurs réponse, pour savoir si je ne me suis pas trompée sur leurs noms et prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] Empty
MessageSujet: Re: "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ]   "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel "etudiant" pas banal
» Shaolan Minari
» Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre]
» "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)
» arrivée dans une cage "dorée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: