Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty
MessageSujet: "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)   "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) EmptySam 8 Aoû - 18:23

Nom: Amamiya

Prénom:Yuko

Age :17 ans (en principe)

Age Réel [ Seulement pour les Vampires ] :96 ans

Race[ Vampire de Sang pur ou Level B, C, D, E ]:Level C

Métier [ Day / Night Class ou précision de votre activités dans l'académie ] :Night class

Pouvoir [ Seulement pour les Vampire ] :Se confond avec son environnement telle un caméléon

Histoire [ 7 ligne minimum ] :Yuko a connu un destin tragique, elle et ses parents vivant paisiblement à l'abris de toute agitation virent leur tranquilité menaçée lorsqu'un hunter assoiffé de vengeance fit son apparition. Par la suite ses parents, mourants n'ayant d'autre choix, parvinrent à grand peine jusqu'à un orphelinat ou ils l'abandonnèrent. Quelques années après Yuko découvrait la vérité sur sa véritable nature et dans un soucis de préservation, elle déserta l'orphelinat. Durant son périple elle fut maintes fois persécutée par les humains qui n'ignoraient rien de la vérité à son sujet. Finalement, elle fit la connaissance d'un couple de son espèce qui l'hébergea et fit le nécessaire quant à sa soif inexorable.

Physique [ 3 ligne minimum ] :Environ 1m70 de corpulence moyenne, son visage inspire la confiance. Ses grands yeux d'un bleu profonds s'allient avec ses cheveux longs et épais. Son style de vêtement se limite à l'uniforme du lycée ET ce qui est trèèès rare à quelques robes simplettes.

Caractère [ 4 ligne minimum ] :Plutôt timide et introvertie elle se mêle difficilement à ses semblables au profit du genre humain. Sa nature lui inspire un certain dégout et même si sa soif la désarme elle garde son sang froid en toute circonstance. Il lui arrive dans les moments de stress de triturrer maladivement ses cheveux où lorsqu'elle éprouve une soif intense, de se tordre les doigts.


Comment avez vous connu Notre RPG ? :par le site "mangas passion"

Comment trouvez vous Notre RPG ? : plein de promesses

Commentaire:pfiou enfin ! c'est un peu trop formel --'

Avez vous lu le règlement ? -Bon by Sakura ^^-


Dernière édition par Amamiya Yuko le Dim 9 Aoû - 12:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty
MessageSujet: Re: "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)   "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) EmptySam 8 Aoû - 18:38

Pas mal du tout! Rajoute quelque lignes de plus sur ton physique ( façon de s'habiller par exemple) et aussi sur ton caractère ( quelques manies?)

Donc tout est correcte mais (oui il y à toujours un mais ^^) Tu ne peut pas être un level B si tu n'est pas vampire de naissance (cela correspond à l'aristocratie) Si un vampire t'a mordue tu doit logiquement être level E (ou descendre au level E si je me plante pas.) Donc tu change de level ou tu modifie ton histoire.

Ahah! "Avez vous lu le règlement ?" En faite c'est ici que tu doit mettre le code. Ce code qui nous permet de voir si tu à bien lue le règlement. Il se trouve dans le règlement même. C'est très bête tu verras^^

Bien, fait quelques modifications et c'est parfait. plutôt que de tout réécrire clic sur "EDIT" en haut à droite du texte que tu à déjà fait. Cela permet de ne pas tout retaper. Voila.
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty
MessageSujet: Re: "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)   "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) EmptySam 8 Aoû - 18:41

TT_TT j'avais oublié ce genre de détail, l'enfer n'a pas de limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty
MessageSujet: Re: "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)   "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) EmptySam 8 Aoû - 18:42

Si tu verras XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty
MessageSujet: Re: "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)   "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) EmptySam 8 Aoû - 19:48

Après un dur labeur... Yeeeeeeeeeees j'ai finis *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty
MessageSujet: Re: "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)   "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) EmptySam 8 Aoû - 20:07

Perfect ! Je ne peut pas te valider mais un adnim s'en chargeras. Bienvenue !!! Profite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty
MessageSujet: Re: "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)   "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) EmptySam 8 Aoû - 20:52

Welcome to L ' Academay Cross!

XD ! Bienvenue à toi miiss !
J'espère que tu t'y plaiira !

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty
MessageSujet: Re: "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)   "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) EmptySam 8 Aoû - 21:03

Je suis bien acceuillie en plus de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty
MessageSujet: Re: "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)   "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) EmptySam 8 Aoû - 21:06

J'adore Tokonoha ! Tu es trop rigolote en souhaitant la bienvenue à tout le monde XD
C'est choupinet. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty
MessageSujet: Re: "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)   "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) EmptySam 8 Aoû - 21:08

Elle a l'air si généreuse et attentionnée TT_TT
Je devrais en faire de même et acceuillir chaleureusement chacun des nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty
MessageSujet: Re: "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)   "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) EmptySam 8 Aoû - 21:34

Bienvenue à toi et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty
MessageSujet: Re: "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)   "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) EmptySam 8 Aoû - 21:35

Bienvenu!!!! ta presentation sera sens doute validé du premier coup ^^, mais bon j'aimerai faire un rp avec toi quand tu sera validé petit level C ^^ xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty
MessageSujet: Re: "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)   "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) EmptySam 8 Aoû - 21:36

ihih! Regarde donc plus bas tu verras sa présentation^^' (il stoper le flood sinon c'est pas top non plus) Je pense qu'elle seras plutôt level E ( quel différence entre level E et level C? merci)

Au faite Sakura j'ai commencée à écrire notre duel (le début fais déjà 3 pages...oui oui je raconte ma vie entre temps XD) bref, il faut encore que je le corrige que je remanie des phrases et voilà. Je tiens à préciser et je te demande pardon (vraiment pardon) en faite dès que je commence à écrire je fais faire des Action/geste/parole que tu na pas forcément envie de faire ou dire comme sa. Mais j'adore mener l'histoire sorry (par ce que comme cela on écris plus XD) re pardon ! (stop flood?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty
MessageSujet: Re: "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)   "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) EmptySam 8 Aoû - 22:47

XD Tokonoha ( Niark Niark Niark! lol ) !
Ouah merci de dire que je suis " Chaleureuse et attentionée " XD! Dommage, mon personnage n'est pas du tout comme ça!
Les n'amies, je suis navrée de vous dire que la nuit a commencer....
Et que je vais squatter le forum toute la Night Attitude!!
perfide
rire Finit les Méchanteriies !

Bises à Yuna et a Amamiya Yuko!
( au faites, c'est quoi ton prénom entre Amamiya et Yuko? imbecileheureux ) XD
Evidemment si vous êtes preneur, je vous fait des binouuus à vous n'aussi!!

Bises. ( et cette fois ci, je m'arrête! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty
MessageSujet: Re: "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)   "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) EmptyDim 9 Aoû - 11:59

Mon prénom aux dernières nouvelles est Yuko, gomen si ce n'était pas l'évidence même ^^"
Et pour répondre à ton interrogation au sujet de "Renji" et "Chihiro", je fais référence à un manga (ef a tale of memories) où se déroule l'action que tu as décrite si poètiquement.
Le petit mot de la fin. Merci pour l'acceuil, ça me fait chaud au coeur et quant à la demande de Sakura Hurano, et bien j'accepte avec plaisir sa proposition mais je vais en premier lieu scrupuleusement m'informer sur le principe du dit "rp"






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty
MessageSujet: Re: "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)   "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) EmptyDim 9 Aoû - 12:34

RP, Role Player. Regarde les RP des autres tu comprendras vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty
MessageSujet: Re: "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)   "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) EmptyDim 9 Aoû - 12:47

Mais c'est fantastique *O*
C'est l'endroit idéal pour assouvir mon désir d'exprimer ce que d'ordinnaire j'enfouis en moi TT_TT j'aurais pas pu trouver mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty
MessageSujet: Re: "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)   "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) EmptyDim 9 Aoû - 14:03

XD bon arrêtons de papoter sinon nous risquons de nous faire taper sur les doigts. Le flood (bavarder etc) est interdit. A part dans le topic flood (logique non?) voilà! have a nice day miss.


Dernière édition par yuna le Dim 9 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty
MessageSujet: Re: "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)   "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) EmptyDim 9 Aoû - 17:33

Ouch! Sa fait mal!
Je passe pour une idiote là! etonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty
MessageSujet: Re: "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)   "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) EmptyDim 9 Aoû - 19:48

Nan, il en faut plus pour passer pour une idiote. Et personne ne ce permet de juger ( sauf les idiots!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty
MessageSujet: Re: "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)   "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) EmptyDim 9 Aoû - 19:55

Moi je peux juger puisque j'atteinds parfois des sommets jusqu'alors insoupçonnés de la bêtise TT_TT
et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu n'as absolument rien d'une idiote !!



P.S : TT_TT malgré mes efforts je ne parviens toujours pas à introduire une image dans ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty
MessageSujet: Re: "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)   "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) EmptyDim 9 Aoû - 21:56

Aye!

Pour te remercier ma chère Yuko, vais t'aider un tout petit peu! sur ton petit problème évidemment!
Ton image est sur ton bureau, ok?
Bon va sur " MP "
Fait "Nouveau"
ensuite tu verras qu'il y a une minuscule image avec une disquette!
Clique dessus, c'est un hébergeur d'image!
Tu clique sur parcourir.
tu prend ton image!
Ensuite tu fait envoyer.
tu fait copier sur la 2ème case en bas, à moins que tu veuille ton image en miniature!
Ensuite tu retourne sur le profil et tu vas dans signature.
Tu colle le code que tu as copier ( logique, non? imbecileheureux )
Ensuite tu écris un texte en dessous c'est comme tu veut! au faites une astuce entre temps, si tu veut que sa fasse comme dans ma sign'aa où ton nom apparait, tu fait USERNAME en majuscule et entre { } sans espace!
Bref ensuite tu enregistre, puis tu vas dans préférence, tu vas voir marquer un truc dans le genre " toujours attacher ma signature " tu coche oui.
Et sayez le tour est jouer!

(Pff la FAQ ? C'est fait pour quoi ? Colère XD lol )

Dites merci à bibi!
XD

Bises( si tu as des questions, dis le en mp please! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty
MessageSujet: Re: "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)   "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) EmptyLun 10 Aoû - 0:06

Eh bien, eh bien...pas mal...j'aime bien ^^
Code bon, stop flood! Sinon...*sors sa hâche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty
MessageSujet: Re: "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)   "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) EmptySam 15 Aoû - 0:49

Desoler sakura mais je defi ta hache avec mon katana !!^^
nan je voulais simplement souhaiter re-bienvenue a Yuko et la feliciter pour sa prez !! j'aime !!^^
Voili voilou bon rp !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty
MessageSujet: Re: "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)   "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) EmptySam 15 Aoû - 1:29

Bienvenue Yuko ^^.

Ah ! J'ai du boulo moi !!
Mon, allez, je valide ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty
MessageSujet: Re: "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)   "re"présentation (décidemment c'est bien ma veine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"re"présentation (décidemment c'est bien ma veine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Repos" [ Yuuki + Jun + Sakura + Shaolan stop incruste maintenant xD ]
» presentation kaname kuran
» Présentation de Stella Rob.
» arrivée dans une cage "dorée"
» presentation zero kyriu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: