Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Stella [Libre].

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Stella [Libre]. Empty
MessageSujet: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. EmptySam 15 Aoû - 13:25

Stella arriva devant les grilles de l'Académie Cross. Elle tirait derrière elle sa valise. Elle commençait à fatiguer. Voilà une demie-heure qu'elle marchait en tirant derrière elle son fardeau. De plus dans son esprit, s'était le chaos total. Ça la fatiguait encore plus que de marcher ou de tirer son bagage marron.
"J'ai faim ! Ou arrive oui ou- ?"
Ça c'était One.
"Sois polie, veux tu ? Stella fait de son mieux même si elle avance aussi vite qu'une tortue."
Et ça Two. La voix intérieure de Stella s'éleva :
"Mais vous allez vous taire ? Vous me fatiguez à la fin ! On est bientôt arrivé !"

Un petit silence se fit, ce qui reposa Stella quelques secondes. Mias bientôt, One revenait à l'attaque, suivie de Two :
"Laisse moi la place et on avancera dix fois plus vi-...
-Tu veux que je te remplace et arrête quelqu'un pour qu'il te guide et porte ta valise ?
-Mais tu vas arrêter de me couper la parole ?!
-Il me semble que j'ai entendu un cochon se manifester...

-Toi...
-STOP ! On dirait des gosses !!!"
Mais ça reprit de nouveau. Cette fois Stella les ignora. Marre d'essayer de les raisonner. Elle avança de quelques pas, puis regarda autour d'elle. Personne pour l'aider à s'orienter ? Non, apparemment. Au pire, impossible d'approcher quelqu'un pour elle. Elle devait se débrouiller seule... Mais elle ne savait pas où aller... Par là, par ici... Au secours !
"Besoin d'aide ?
-Two...
-Allez, laisse moi la place. Je vais essayer de t'aider.
-Je ne suis pas sûre que ce soit...
-Fais moi confiance !"
Stella hésitait sérieusement. Devait elle le faire ? Ou pas ?
Finalement elle laissa la place à Two, bien heureuse de pouvoir enfin sortir. Alors... Elle entendit des pas. Quelqu'un venait. Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Stella [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. EmptyLun 17 Aoû - 1:56

Quel magnifique fin d'après-midi de ce beau mois d'août...Mais pourquoi est-ce qu'il faut toujours faire un détour si on ne voulait pas voir ses filles folles? Marre de cher marre! Teito en avait plus que sa dose! C'en était assez!! Stop!!! Trop de pensées en même temps, il y a de quoi vous donner la migraine! C'était injuste vraiment! Pourquoi est-ce qu'il ne savait pas encore contrôler ce pouvoir? Et puis, en arrivant devant le hall d'entrée de l'académie, le jeune Pure Blood entendit encore des voix. C'était...bizarre. Un seul et même cerveau. Mais...trois voix. Impossible! Comment?

"Besoin d'aide ?
-Two...
-Allez, laisse moi la place. Je vais essayer de t'aider.
-Je ne suis pas sûre que ce soit...
-Fais moi confiance !"


Et là...un changement que n'aimait pas trop le vampire. Un changement de personnalité. Comment?...Il avança, son petit compagnon sur le haut de sa tête, pour voir ce que c'était que cette foire? Et en plus, l'odeur disait bien que ce n'était pas un être de la nuit mais du jour. Un humain avec trois voix dans la tête...trois personnalité...Mais c'est quoi ce bazar? Bon...il devait rester calme. C'était un vampire, il n'avait rien à craindre. C'était un vampire de sang pur, tout le monde lui obéit -du moins les vampires. Les humains sont juste de la nourrir auquel on a pas le droit de bouffer. Le cerveau de Teito était opérationnel, il ne restait plus qu'à aller se...présenter. Que cette tâche était dur pour le pauvre vampire si réservé. Il passa devant la fille -oui, ce n'était pas un garçon- et fit:

-Que fais-tu ici? C'est l'heure du couvre-feu pour les élèves de la Day Class.

Son ton, froid et nuancé par une pointe de reproche s'éleva jusqu'à l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Stella [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. EmptyLun 17 Aoû - 12:35

-Que fais-tu ici? C'est l'heure du couvre-feu pour les élèves de la Day Class.

Two tourna la tête la tête vers l'inconnu. Un ton avec une pointe de reproche ? Two sourit malicieusement et répondit en étouffant le "Vraiment ?!" de Stella.
"Ah ? Je n'en savais rien. Mais voyez vous je ne sais pas où se trouve mon dortoir. Je suis un peu perdue. Je crains ne pas pouvoir rentrer à temps si personne ne m'aide..."
En clair ça voulait dire : indique moi le chemin d'une façon indirect. Two prit un air perdu et suppliant en regardant le jeune homme. Stella murmura devant le manège de sa trois conscience :
"Two... Toi..."
Sa voix résonna dans son crâne tandis que One riait aux éclats. Two les pria de sa taire par la pensée. Puis prit la poignée de valise et tenta de la faire bouger... en vain. Tout de moins c'est ce qu'elle laissait supposer. Elle murmura assez fort pour que l'individu entende mais assez bas pour qu'il ne pense pas à de la comédie :
"Ma valise est si lourde... Je me demande si je pourrais le transporter jusqu'au dortoir... Quelqu'un serait il assez clément pour m'aider ?"
Apparemment le fait que l'inconnu l'aide à trouver son dortoir était un acquis. Il ne pouvait plus vraiment refuser maintenant. Puis elle le regarda plein d'espoir. Stella eu soudain honte de l'avoir laissé sortir. Encore heureux que se ne soit pas One. Elle l'aurait empoigné et menacé pour qu'il lui indique le chemin. De plus, le ton de l'individu n'avait pas perturbé Two mais aurait fait pété un câble à One. Non vraiment, heureusement que ce n'était pas One.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Arrivée de Stella [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. EmptyLun 17 Aoû - 13:14

[H.S:Je peut participer?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivée de Stella [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. EmptyLun 17 Aoû - 14:10

[Hey Zack' =) viens t'amuser XD]

La fille tourna la tête vers le vampire, ce dernier avec un visage fermé à double tour. Elle sourit. Teito n'aimait pas vraiment ce qui se passait en ce moment.

"Ah ? Je n'en savais rien. Mais voyez vous je ne sais pas où se trouve mon dortoir. Je suis un peu perdue. Je crains ne pas pouvoir rentrer à temps si personne ne m'aide..."

Teito avait très bien compris le message. En clair c'était "montrez moi par où aller s'il vous plais!" Ca le faisait bien rire. Cette personnalité se croyait tout permis? Il était clair que ce n'était pas du tout la véritable personne de ce corps que le Pure Blood avait en face de lui. Mais cette dernière pensa un petit "Two... Toi...". Alors cette "personne" se nommait "Two"? Un rire résonna dans la tête de cette humaine, désagréable pour le cerveau du vampire. Puis elle repris sa valise mais ne réussit pas à la faire avancer. Une énorme envie de rire parcourut le corps de Teito mais se contrôle néanmoins. C'était vraiment pathétique cette mascarade. Puis elle chuchota assez fort pour qu'il l'entende sans vraiment parler haut pour ne pas voir que c'était du cinéma.

"Ma valise est si lourde... Je me demande si je pourrais le transporter jusqu'au dortoir... Quelqu'un serait il assez clément pour m'aider ?"

Il avait une grosse envie de se taper le front, mais il ne fallait pas oublier Mikage. Ce dernier dormait sagement, puisqu'il avait passer la journée à demander à Teito ce qu'ils pourraient faire le soir venu après les cours. Et bien sûr, le sang-pur n'avait pas du tout dormit. Il bailla. Cette fille était vraiment ennuyante mais ça changeait des petites folles qu'il voyait chaque soir devant la grille de l'immense portail qui séparait les deux Pavillons. La fille le regarda plein d'espoir, comme si c'était son dernier espoir de vie. Il lui lança un regard plus que glacial et d'un ton sec et tranchant, il fit:

-Arrête de jouer la comédie. Si tu a pus venir jusqu'ici en transportant ta valise, tu peux très bien faire quelques mètres en plus pour le Pavillon du Soleil.

Cette phrase réveilla le petit dragon violet, télépathiquement, il demanda ce qu'il se passait ici. Teito souffla si bas, que seul son ami pouvait entendre -avoir l'ouïe d'un dragon et d'un vampire, c'était chouette pour lui répondre:

-Je te le dirais en cours. Pour le moment, je vais réglé ça, sinon je suis bon pour la casserole avec Kaname.

Puis il regarda à nouveau l'humaine, le regard noir.

-Soit déjà heureuse que j'ai l'amabilité de t'accompagner jusqu'au Pavillon, ne crois pas en plus que je vais porter ta valise. J'ai cours, je n'ai pas envie de perdre mon temps.

Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Arrivée de Stella [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. EmptyLun 17 Aoû - 14:59

Zack' ayant sécher les cours toute a journée, a s'entraîner au sabre et a aiguisé ses sens et son sabre favoris: FireDragon. Il avait ensuite fini par décidé qu'un peu de repos s'imposait et il décida de se promener dans l'enceinte de l'académie en affrontant quelques arbres en guise d'entraînement, et a s'entraîner à espionner les autres élèves qui sortaient de cours, quand soudain son attention fût attirée par un vampire qui se détacha du groupe de pointe pour faire le tour de l'allée central menant à sa salle de cours, puis des voix venant d'un autre côté changeant à chaque fois. MMmmmh....Une personne à plusieurs personnalités, c'est mauvais...Zack' se rapprocha du point de contact des deux personnes en restant caché dans les arbres pour rester furtifs au vampire et à cette personne triple personnelle. Il dégaina son sabre et s'approcha des deux en écoutant toutes les paroles possibles. Il n'aimait pas du tout l'air et le ton du vampire, c'était trop agressif à son goût. Il approcha violemment du vampire qui commençait à parti avec l'humaine a priori nouvelle.

-"Dit moi ! Quel sont t'es intentions!? Fait attention à ce que tu compte faire, tu ne t'en sortira pas, croit moi, tant que serais en vie, ne tuera aucun, ne blessera ou n'éfleurera d'humains! Je t'ai à l'oeil!"-

Zack' se tourna vers l'humain tout en surveillant du coin de l'oeil le vampire, il examina attentivement la fille. Un fille à trois personnalités, Zack' espérait seulement qu'elle n'avait pas de mauvaise personnalité, il ne voulait en aucun cas la blessée.

-"Fait attention aux types de la night class...! Ils ne sont pas tous beaux et gentils, ils y en a aussi des beaux et méchant, je ne vise personne, suivez mon regard!"-

Zack' lança un regard des plus noirs au vampire tout en le pointant de son sabre comme pour lui faire comprendre: "tu fait un faux pas et t'es mot alors gaffe à tes dents.."

Il n'arrivait pas à distinguer les intentions du vampire et celle des trois personnes d'à côté..................



[sa va mieux comme ça? désolé pour l'erreur j'oublie des fois que seul les hunter connaissent les vampires encore désolé Sakura-sama)


Dernière édition par Zack' Batosai le Jeu 20 Aoû - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivée de Stella [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. EmptyLun 17 Aoû - 16:31

[Ouais ! Un autre interlocuteur !]

-Arrête de jouer la comédie. Si tu a pus venir jusqu'ici en transportant ta valise, tu peux très bien faire quelques mètres en plus pour le Pavillon du Soleil.

Two gonfla ses joues, signe qu'elle boudait. Enfin, il allait la guider. C'était déjà ça. Mais pourtant Two n'était pas contente. Il semblait se moquer d'elle, chose qu'elle détestait profondément. Mais j'avais elle ne se ôterait de ce calme qui la caractérise si bien. Elle murmura, vexée :

"Les gens ne sont plus ce qu'ils étaient..."

Il répliqua :

-Soit déjà heureuse que j'ai l'amabilité de t'accompagner jusqu'au Pavillon, ne crois pas en plus que je vais porter ta valise. J'ai cours, je n'ai pas envie de perdre mon temps.

Elle grogna intérieurement. Mais elle prit néanmoins la valise et commença à avancer quand un deuxième guignol apparut.

-"Dit moi ! Quel sont tes intentions!? Fait attention à ce que tu compte faire, tu ne t'en sortira pas, croit moi, tant que serais en vie, ne tuera aucun, ne blessera ou n'effleurera d'humains! Je t'ai à l'œil!"-


Two le regarda comme si c'était un abruti fini. Qu'est ce qu'il avait celui-là ? A l'intérieur One bouillonnait. Stella, elles tentait désespérément de la calmer.
"One, reste calme ! Il n'y a pas de baston ! Rien du tout !
-Je veux y aller ! Laisse moi sortir !
-Non ! Hors de question !
-Stella !
-One ? Remplace moi, j'ai pas envie de tirer cette valise de cinquante kilos.
-Two !
-Merci Two. Je te revaudrais ça.
-Non attendez ! Ne décidez pas sans-...
Le nouveau continua sur sa lancée, coupant les protestations de Stella et permettant à One de sortir.

-"Fait attention aux types de la night class...! Ils ne sont pas tous beaux et gentils, ils y en a aussi des beaux et méchant, je ne vise personne, suivez mon regard!"-

Puis le garçon tendit son sabre vers son guide en le regardant d'un regard noir. La jeune fille sourit. Ou plutôt One sourit. Elle répliqua :

"Hey, Superman, je suis pas la belle blonde qui a besoin d'aide, ok ? Moi j'ai juste besoin d'un guide et tu pointes ton sabre vers celui-ci. Alors tu vas remballer ta cape vite fait et allez sauver quelqu'un d'autre, d'accord ? Et qu'est ce que j'en ai à foutre de la night class ? Ils sont beau et alors ? Stella n'est même pas capable de demander l'heure à quelqu'un sans rougir ! Alors de là à approcher un garçon ! "

One prit le sabre entre son index et son pouce et le décala légèrement pour que son guide ne soit plus menacé, ignorant le "One !" indigné de Stella. Puis elle se retourna, chopa sa valise, et ajouta :

"On y va le guide touristique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Stella [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. EmptyLun 17 Aoû - 16:53

[J'aime bien le Sakura-sama huhuhuhuhuhu *rire de sadique* c'est pas grave tu as éditer je te pardonne ^^ mais tu vas mourir pour ce que tu viens de faire à mon Teito x) Et bien moi...je vais lui dire que je suis vampire XD //ZBAFF//]

Alors que Teito allait avancer pour montrer où se trouvait la chambre de l'humaine, un hunter apparut. Mais qu'est-ce que c'est que ce bazar international bon sang?

-"Dit moi ! Quel sont tes intentions!? Fait attention à ce que tu compte faire, tu ne t'en sortira pas, croit moi, tant que serais en vie, ne tuera aucun, ne blessera ou n'effleurera d'humains! Je t'ai à l'œil!"-

Et puis dans la tête de la fille, c'était le chaos. Le Pure Blood fronça les sourcils. Il n'aimait pas cette situation. Et Kaname allait le tué pour avoi manque le premier cours.

"One, reste calme ! Il n'y a pas de baston ! Rien du tout !
-Je veux y aller ! Laisse moi sortir !
-Non ! Hors de question !
-Stella !
-One ? Remplace moi, j'ai pas envie de tirer cette valise de cinquante kilos.
-Two !
-Merci Two. Je te revaudrais ça.
-Non attendez ! Ne décidez pas sans-...


Et puis, le hunter pointa son sabre devant la tête de Teito. Le regard du vampire se fit encore plus froid et hautain. Encore un peu et ce type serai bon pour la morgue de l'hôpital le plus proche! Il n'allait pas se faire marcher sur les pieds, lui, un Klein. C'était impardonnable ce genre de chose!

-"Fait attention aux types de la night class...! Ils ne sont pas tous beaux et gentils, ils y en a aussi des beaux et méchant, je ne vise personne, suivez mon regard!"-

Teito serra les poings. Attention ça va faire mal...Mikage lui tapota avec une de ses petites pattes le sommet de la tête de son ami pour le calmer. Pour une fois qu'il ne mordait pas. Finalement, une des autre personnalité de la fille fit surface.

"Hey, Superman, je suis pas la belle blonde qui a besoin d'aide, ok ? Moi j'ai juste besoin d'un guide et tu pointes ton sabre vers celui-ci. Alors tu vas remballer ta cape vite fait et allez sauver quelqu'un d'autre, d'accord ? Et qu'est ce que j'en ai à foutre de la night class ? Ils sont beau et alors ? Stella n'est même pas capable de demander l'heure à quelqu'un sans rougir ! Alors de là à approcher un garçon ! "

La fille prit le sabre entre le pouce et l'index et le décala à ce qu'elle puisse voir la tête du vampire. Elle reprit sa valise et fit:

"On y va le guide touristique."

Malheureusement, le hunter pointa de nouveau le sabre au dessous du menton du jeune Klein. Ce dernier soupira. Avec son index, il abaissa encore plus l'arme.

-Pas besoin de jouer les héros, hunter. Tu devrais garder ton sang-froid avant que le mien ne chauffe et ne te tue par accident. N'oublie pas qui je suis.

Un sourire narquois élargit les lèvres du vampire. Finalement, pourquoi ne pas révéler la véritable nature de Teito? Ca allait être plus drôle comme ça. Il tourna son regard froid vers Stella -enfin la personnalité de Stella- et fit:


-Tu me parle encore une fois comme ça, tu risques de mourir avant lui. Certes, les humains sont de petites créatures fragiles éphémère. Elles ne sont pas si robuste que ça.

Il entendit très bien dans les pensées de l'humaine ce que cela signifiait. Pourquoi l'appelait-il "humaine"? De nouveau, Teito regarda le chasseur.

-Baisse ça ou je t'y forcerais, hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Arrivée de Stella [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. EmptyLun 17 Aoû - 20:07

Un éclair traversa l'esprit de Zack' en un instant, quand il vit la fille détourné le sabre qu'il avait pointé vers Teitô. Q'est-ce qui lui prennait à cette idiote!? Zack' s'en contre-foutait d'elle il voulait juste se débarrassé des vampires de cette Terre, par pure vengeance! Zack' écarquilla les yeux tomba à terre sur les genoux les main sur le crâne comme s'il allait exploser, il devait lutter contre la folie, il le devait, pas maintenant, le sceau devait rester intact...Que faisait son esprit.? une autres personnalité en face de lui et un vampire qui avait envi de se dévoiler à priori. Soudain Zack' se sentit disparaître comme dans un coup de vent et il fît un salto en arrière, et regarda d'un air noir furieux et fou avec le vampire puis en poursuivant vers la personnalité se nommant "ONE". La fureur était grandissante, si forte qu'un pur sang en aurait peur. Il y avait comme une aura autour de Zack' le protégeant? le rendant plus fort? personne pas même lui ou son lui"Fou' ne le savait, tout se qu'il voyait de plus s'était les pierres brillantes formant les yeux du dragon servant de manche sur son sabre, les diamants s'illuminèrent et la lame commença à être parcourue d'éclair surpuissants tel un orage le ciel orangé se couvrit sitôt de nuages noirs et l'orage éclatait comme jamais dans cette partie du monde, en fait tout cela était presque surnaturel. Le pouvoir de la folie, sa famille lui avait transmit de plusieurs générations et il en avait hérité, peut être les ancêtre chasseurs de vampires ayant trouvé certaines reliques de pouvoirs. Comme son arrière grand-père il s'absentait très souvent pour partir à la recherche de ces reliques magiques dispersés à travers le globe. La voix de Zack' méchante avais changer en un ton noir et fou, d'un ton très grave et sombre, pavé de mauvaises intentions.

-"Toi ONE! On s'en fout de ton corps!! tu peut crever Zack' en a rien à foutre! Alors dégage de là ou je me verrais forcé de t'éliminer comme j'en ai l'habitude avec ses bêtes sauvages qui veulent "s'allier" aux hommes, quand à toi "Démon"! Tu va payer pour tes ancêtres, tu n'y pourra rien! J'en ai déjà tué un à un âge des plus jeunes, et encore pleins d'autres dans ma vie! Des sang purs, pas du menu frétin! Et je me ferait une joie de t'exploser le crâne contre le sol et à te faire souffrir comme j'aime le faire! Zack' a été faible, il m'a laisser le dessus! Cette maladie qu'il porte en lui, cette folie! C'est MOI! Désormais vous allez tout deux souffrir!*rire démoniaque*"-

...


[H.S: désolé si je parraît violent mais comme marqué dans ma fiche quand la folie prend le dessus sa fait mal, même Zack' souffre, enifn j'espère pas être trop brutal, j'ai l'habitude des RP ou sa bastonne sur un fow'!]

[Edit de Sakura: Mais non, mais non ^^ c'est très bien comme ça, Teito va te tuer en un rien de temps et boire tout ton sang uhuhuhuhuhuh //ZBAFF//]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivée de Stella [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. EmptyLun 17 Aoû - 23:43

Son guide parla au hunter puis se tourna vers elle.

-Tu me parle encore une fois comme ça, tu risques de mourir avant lui. Certes, les humains sont de petites créatures fragiles éphémère. Elles ne sont pas si robuste que ça.

Encore... Encore ils avaient dit humains. Ils n'étaient pourtant pas différent d'elle. C'était des humains aussi non ? Tout de moins c'est ce que One, Two et Stella croyaient. Mais une autre la frappa. Mourir. Il l'a menacée, grave erreur. Enfin, avec One qui est plutôt... réactive. Mais cette fois-ci Stella reprit le dessus. Elle bégaya, les larmes aux yeux, en s'inclinant toutes les secondes rapidement :
"Désolée, désolée ! One est plutôt brutale dans sa manière de parler ! Excusez la ! S'il vous plait ne me tuez pas !"
Soudain le Superman changea. Il semblait devenir plus... noir et surtout plus fou. Son épée devint bizarre et le ciel se couvrit aussi bizarrement que l'apparition d'éclairs sur la fine lame.

-"Toi ONE! On s'en fout de ton corps!! tu peut crever Zack' en a rien à foutre! Alors dégage de là ou je me verrais forcé de t'éliminer comme j'en ai l'habitude avec ses bêtes sauvages qui veulent "s'allier" aux hommes, quand à toi "Démon"! Tu va payer pour tes ancêtres, tu n'y pourra rien! J'en ai déjà tué un à un âge des plus jeunes, et encore pleins d'autres dans ma vie! Des sang purs, pas du menu frétin! Et je me ferait une joie de t'exploser le crâne contre le sol et à te faire souffrir comme j'aime le faire! Zack' a été faible, il m'a laisser le dessus! Cette maladie qu'il porte en lui, cette folie! C'est MOI! Désormais vous allez tout deux souffrir!*rire démoniaque*"-

Démon ? Encore des mots bizarres. Stella n'y fit pas attention, trop apeurée. Elle secoua les mains, ne sachant que faire. Mais quelque chose d'autre la frappa. Qui était Zack' ?
Que des fous... Stella s'apprêtait à s'excuser quand quelque chose la figea. Une aura... plus que meurtrière. Le même aura qui avait tué l'assassin de sa famille. One... Stella se calma immédiatement et dit, intérieurement, d'une voix étrangement calme :
"One calme toi. Ne va pas te frotter à eux. Laissons les combattre et partons.

-...
-One ?
-Je veux les tuer, tous ! Ils m'ont traité comme de la merde !

-C'est pas faux.
-Two ! One ne l'écoute pas et calme toi.
-Tuer ! Je veux les tuer ! Comme lui !"

Stella soupira. Et, geste qui peut paraitre le plus débile du monde pour toutes personnes inconnues, se mit une gifle. Elles partageaient le même corps. Elles ressentaient la même douleur mais pas les mêmes sentiments. L'aura disparut, tandis que Two s'indignait de ce geste.
"Ça fait mal !
-A moi aussi, tu sais !
-Bah alors ne le fait pas !
-Et comment je calme One après, hein ?

Bon, Two bouderait quelques temps, mais elle avait sauvé la situation. Quittant ses pensées, elle dit plus haut, tentant de calmer le jeu.

"Calmons nous, ok ? Je suis désolée pour se que j'ai pu dire qui vous a offensé. Repartons sur de nouvelles bases, d'accord ?"

Elle savait bien que cela tiendrait du miracle qu'ils se calment, mais elle avait essayé. D'ailleurs le "Impossible." de One lui confirma la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Stella [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. EmptyMar 18 Aoû - 0:05

Finalement, Teito pouvait bien sauter quelques cours pour participer à ce jeu. Ca allait être amusant! La véritable personne du corps de la fille se remit au dessus des autres, faisant des courbettes toutes les deux secondes.

"Désolée, désolée ! One est plutôt brutale dans sa manière de parler ! Excusez la ! S'il vous plait ne me tuez pas !"

Et tout à coup, le hunter changea lui aussi de personnalité. Combien il y avait de personne comme ça dans l'académie? C'était trop, vraiment! Il tomba à terre et se mit chaque mains sur chaque côtés de la tête. Le Pure Blood allait vraiment s'amuser ce soir. Zack' était en train de devenir fou. Pire même. En tout cas, pas de repos pour Teito.

-"Toi ONE! On s'en fout de ton corps!! tu peut crever Zack' en a rien à foutre! Alors dégage de là ou je me verrais forcé de t'éliminer comme j'en ai l'habitude avec ses bêtes sauvages qui veulent "s'allier" aux hommes, quand à toi "Démon"! Tu va payer pour tes ancêtres, tu n'y pourra rien! J'en ai déjà tué un à un âge des plus jeunes, et encore pleins d'autres dans ma vie! Des sang purs, pas du menu frétin! Et je me ferait une joie de t'exploser le crâne contre le sol et à te faire souffrir comme j'aime le faire! Zack' a été faible, il m'a laisser le dessus! Cette maladie qu'il porte en lui, cette folie! C'est MOI! Désormais vous allez tout deux souffrir!*rire démoniaque*"-

Encore une fois, il pointa son sabre sur le vampire. Un rire de sadique sortit de la bouche du jeune Klein. Puis, son aura s'assombrit. Il eu le pire des regard froid qu'il puisse excster sur Terre. Il allait tuer ces deux humains pour le plaisir de les voir souffrir et pour leur dire une bonne fois pour toute qu'on ne traite pas un Klein comme cela. Il ne fit même pas attention à ce qui se passait dans la tête de Stella. Il regarda Zack', au regard fou et au sourire meurtrier.

-Dis moi hunter. Ce n'est pas parce que ma famille est ancienne et dangereuse que je dois en faire les frais. Il serait dommage de perdre un hunter si expérimenter que...toi.

Il se tourna vers la fille à lunettes. Elle fit, d'un débit de voix tellement rapide que cela fit rire Teito:

"Calmons nous, ok ? Je suis désolée pour se que j'ai pu dire qui vous a offensé. Repartons sur de nouvelles bases, d'accord ?"

Il s'approcha d'elle, leva son menton avec un index et la fixa dans les yeux.

-Oooooh. L'humaine veut jouer aussi? Si je le tue lui en premier, tu vas le suivre aussi. On ne traître pas un Pure Blood de cette manière, fillette.

Ses yeux vert émeraude changèrent de couleur pour en arriver au rouge sang. Il n'était pas assoiffé mais ce n'était quand même pas bon signe.

-Et toi hunter? Tu vas impliquer une petite humaine faible et fragile dans le combat? Cela ne m'étonne même plus de savoir que les êtres du jour laisse tomber leurs compagnons.

Comme d'habitude, quand Teito se trouvais dans cette état, Mikage suivait. C'était le seul sentiment qu'il avait en commun. Quand l'un se sentait d'envie joueuse, l'autre était pareil.

-Tu m'en laisse, pas vrai? demanda le petite dragon violet.

Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Arrivée de Stella [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. EmptyMar 18 Aoû - 14:08

Alors comme ça cet espèce de monstre voulait se battre? Il pensait vraiment avoir une chance contre un Hunter de son rang? Tsss un Hunter qui à déjà tué plusieurs sang-purs et un gamin de vampire au sang-pur pense pouvoir le vaincre? Quelle naïveté, ce démon ne savait vraiment pas à qui il avait à faire! Surtout quand la folie prenait le dessus sur Zack', ses facultés était développé au centuple...Le sourire sadique et fou continuait à s'afficher sur le visage fou de Zack'.

-"Dit moi mmmh...Stella je croit?! T'as enfin repris le dessus.....biiiienn! Maintenant un conseil: FUIT! SA va être un face-à-face sanglant entre lui et moi.....Tu croit pouvoir gagner....Pur-Sang???? J'ai bien envie de tester ta puissance...."-

La fureur de Zack' continuait de se décuplé à chaque réplique lancé par les deux autres interlocuteurs, ou plutôt les 4 interlocuteurs, en comptant les deux autres personnalités de Stella. Le sabre devenait de plus en plus brillant et la lame était toujours autant parcourue d'éclairs meurtriers et le ciel devint couleur sang avec des nuages noirs et des orages à en faire rougir Thor! Zack' luttait chaque seconde pour retrouver son corps et en garder le contrôle, il faisait tout son possible, mais cette faiblesse, être enfermé dans un espace si petit, dans son propre corps, sans pouvoir rien faire d'autre qu'attendre que la folie meurtrière veuille retrouvé son coin chaud et noir dans le corps, l'âme et l'esprit de Zack'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivée de Stella [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. EmptyMar 18 Aoû - 18:23

-Dis moi hunter. Ce n'est pas parce que ma famille est ancienne et dangereuse que je dois en faire les frais. Il serait dommage de perdre un hunter si expérimenter que...toi.

Hunter ? Famille ancienne ? Raah ! Elle y comprenait rien. La seule chose qu'elle comprenait c'est que sa vie était en danger.
Le garçon s'approcha d'elle, lui soulevant le menton avec son index, la fixant dans les yeux.

-Oooooh. L'humaine veut jouer aussi? Si je le tue lui en premier, tu vas le suivre aussi. On ne traître pas un Pure Blood de cette manière, fillette.

Hein ? Pure Blood ? Ses yeux devinrent rouge. Des frissons parcoururent le corps de la jeune fille. A l'intérieur, One se manifesta :
"Crache lui dessus ! Crache lui dessus !
-T'es folle !
-Stella si tu as le temps de parler alors...
-?
-Tu as le temps de courir ! Cassos !"
Pas de problème. Reine de la fuite, Stella n'hésita pas. Elle se dégagea de l'emprise du vampire, chopa sa valise au passage et fonça.
"Mais pourquoi tu as pris ta valise !
-Je ne sais pas !
-Idiote ça va nous ralentir !
-Ah, taisez vous !"

-"Dit moi mmmh...Stella je croit?! T'as enfin repris le dessus.....biiiienn! Maintenant un conseil: FUIT! Ça va être un face-à-face sanglant entre lui et moi.....Tu croit pouvoir gagner....Pur-Sang???? J'ai bien envie de tester ta puissance...."-

Ne vous inquiétez pas, elle était déjà loin. Pas besoin de lui dire deux fois. Elle courut et courut, puis finalement abandonna sa valise, de telle manière que ce soit un indice menant à une fausse piste.
Ses jambes courraient, sa tête réfléchissait. Pur-Sang... Hunter... Yeux rouges... Êtres de la nuit... Un seul mot vint heurter la jeune fille. Vampire. Elle frissonna encore une fois et, finalement, arrêta sa course. Il avait dit qu'il allait en cours. Mais va pas en cours la nuit ! A moins qu'on ne soit... pas humain.
Stella abandonna sa course et se cacha, en priant de se taire One et Two. Celle-ci s'exécutèrent. Elle était loin, amis assez près pour voir la scène. Ce n'est pas qu'elle voulait se faire repérer. Mais c'est que... elle n'y voyait rien.
Le ciel rouge sang, cachait par de lourd nuages noirs, était parcouru d'éclairs tous plus mortels que les autres. Stella se forçait à rester calme, mais ça n'allait pas du tout. Son cœur battait la chamade. Elle se força à calmer sa respiration, cachée dans un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Stella [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. EmptyMar 18 Aoû - 20:17

La fille détala aussi vite que son ombre. Décidément, ça allait être drôle. Même les nuages étaient d'accord pour que Teito s'amuse un peu. Le ciel, rouge sang, recouvert de nuages noir ténèbres, le tonnerre déchirant le calme habituel, ça c'était un jeu! Le Pure Blood ne fit pas attention à la conversation interne de Stella. Le hunter avait déjà commencer à parler.

-"Dit moi mmmh...Stella je croit?! T'as enfin repris le dessus.....biiiienn! Maintenant un conseil: FUIT! Ça va être un face-à-face sanglant entre lui et moi.....Tu croit pouvoir gagner....Pur-Sang???? J'ai bien envie de tester ta puissance...."-

Un rire de sadique s'échappa de la bouche du vampire. Ce type pouvait vraiment lui faire face? Comme c'était drôle! Et la fille qui restait caché pour voir le spectacle. Elle n'était pas vraiment loin en fait. Teito forma une petite bulle d'eau et l'envoya vers l'humaine. Elle le recevit en pleine face et se montra finalement. Il la regarda droit dans les yeux, lui ordonnant grâce à son pouvoir de manipulation:

-Eh, toi! fit-il à l'intention de la jeune fille. Tu sais quoi? Tu vas me servir de bouclier. Viens un peu par là!

Elle s'exécuta, pour le plus grand plaisir du Pur Blood. Il ne pensait même plus aux problèmes qu'il aurait avec Kaname. Mikage aussi était en train de s'amuser. Malgrès son apparence de petit dragon sans défense, il pouvait encore boire du sang. Et il en avait un gros bloc devant lui. Il se léchait déjà les lèvres. Stella approcha encore plus du vampire, ce dernier lui tendit une main. Quand elle l'attrapa, il la plaça devant lui, comme un bouclier -ce qui était son rôle initial. Il ricana encore une fois.

-Viens, hunter! Que je m'amuse un peu. Cette fille fera un parfait en-cas pour moi et mon ami.

-J'aimerai bien le goûter lui, moi! précisa Mikage, ses petits yeux violet, couleur agathe, devenèrent à leur tour, des petits rubis scintillant.

Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Arrivée de Stella [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. EmptyMar 18 Aoû - 21:04

Alors ainsi le vampire décidait de compliqué un peu les choses: Zack' luttait et parlait à sa folie, il lui répétait d'épargner la jeune fille et de faire en sorte qu'il ne la bouffe pas, car telle était la mission d'un VRAI hunter, mais la folie s'en contre fichait, tant qu'elle s'amusait et qu'elle se défoulait, et tuait, elle se contre-fichait bien du reste. Mais Zack' insistait vraiment et avait trouvé les mots pour donner raison à sa folie. Il lui disait que cela serait très amusant de rajouté des grosses difficultés et plus la folie s'amusait plus elle pouvait prendre le corps de Zack', mais même si la folie devenait principale maître de ce corps, Zack' savait comment la contrôlée avec les bonnes paroles. Cela était rare qu'un humain puisse survivre a une telle maladie qu'est la folie ou a résister sans disparaître, il devait être le seul humain a y arrivé... Le sabre devenait quasiment incontrôlable, il fallait que la folie attaque sinon le sabre reprendrais sa vrai forme et ne serais plus un simple artefact mais un véritable démon. La folie mit le sabre en garde près de son visage comme pour préparer une charge contre le vampire. En réalité il préparait un plan d'assaut contre la vampire, un plan de secours de Stella et in chargeais le pouvoir électrique de l'arme. Il s'écarta avec un grande vitesse et se plaça sur le côté du vampire et porta un coup puissamment chargé sur le bras du vampire qui tenait Stella et il s'écarta pour sauter dans un arbre et se déplacé furtivement pour recharger le pouvoir de l'arme. Après avoir chargé le pouvoir de l'arme il sauta de son arbre puis couru d'un coin a l'autre d'un "carré" formé" dans l'allée menant au pavillon du soleil et qui délimiterait en quelque sorte la zone de leur sanglant combat. Aucun humain même un hunter ne pouvait se battre comme sa ni aller aussi vite, mais la folie décuplait n'importe quelle performance de Zack', mais cela rendait faible et fatiguait beaucoup Zack' lorsqu'il retrouvait son corps en reprenant le dessus.

-"Alors Vampire tu perd de ta force? tu te vante mais tu ne vaut rien face à moi! Je décuple les performances du corps qui m'habrite, moi la maladie qu'est la folie!!!niarrk! niarrk! niarrk!"-

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivée de Stella [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. EmptyMar 18 Aoû - 22:48

Stella était cachée. Elle ne voyait rien et avait peur de se perdre. Mais peut être était ce mieux que de rester à proximité des combattants ? Sans doute. Soudain elle vit une bulle d'eau, venant du vampire, allant vers elle. Elle ne réagit pas, intriguée. Ce qui lui valu d'être repérée. Quelle crétine ! Pas le temps de jouer avec des bulles de savons !

-Eh, toi! Tu sais quoi? Tu vas me servir de bouclier. Viens un peu par là!

C'était le vampire. Bizarrement Stella lui obéit. One et Two n'y comprenait plus rien. Elle s'approcha de lui, prenant la main qu'il lui tendait. Un petit rire s'échappa de la bouche du suceur de sang.

-Viens, hunter! Que je m'amuse un peu. Cette fille fera un parfait en-cas pour moi et mon ami.

Celui-ci n'hésita pas. Il se mit en garde, préparant sûrement une charge. Mais il fit tout autre. Il attaqua le bras qui retenait Stella. Pendant ce temps, One et Two essayait de réanimer Stella.
"Stella ! Stella !
-Hé, Stella ! Tu te bouges d'ici, oui ? C'est dangereux !
-Stella !
-...
-Bon ok. One vas y. Ça va mal de son côté. On dirait qu'elle ne se contrôle plus.

-Ok."
Ce qu'elle fit dans la seconde. Après l'attaque du hunter, elle se défit de l'emprise du suceur de sang. La différence entre les autres humains et Stella, c'est le nombre d'esprits abritant le corps. Stella en avait trois, les autres un. Et cela l'avait sauvé.
One s'écarta du vampire aussi vite qu'elle put. Elle aurait voulu combattre, mais Stella était bizarre et elle ne pouvait pas la laisser comme ça.

-"Alors Vampire tu perd de ta force? tu te vante mais tu ne vaut rien face à moi! Je décuple les performances du corps qui m'abrite, moi la maladie qu'est la folie!!!niarrk! niarrk! niarrk!"-

C'était le hunter. One n'y fit pas attention. Elle devait essayer de résonner Stella. Finalement, quand elles furent loin du combat, celle-ci se réveilla de son "coma".
"Hein ? Qu'est ce qui s'est passé ? Que fais t'on ici ?
-C'est ce qu'on aimerait bien savoir !

-One ?
-Ouais, qu'est ce qui t'es passé par la tête ?

-Two ? Je... ne... Je n'y comprends rien...
-Bon laisse tomber et écarte toi de ces deux fous.

-Oui..."
Elle se releva mais soudain s'arrêta. Elle était à une bonne quarantaine de mètres du combat. Si elle avançait plus elle risquait de errer dans l'obscurité mais si elle restait là... Elle frissonna. A bas les bulles de savon, elle les éviterait toutes !
S'approcher des arbres était suicidaire avec tous ses orages. Cette pourquoi, Stella se cacha juste dans un coin obscur. Elle pria pour qu'on ne la repère pas une deuxième fois et attendit la fin de... bah de l'orage.


Dernière édition par Stella Rob le Mer 19 Aoû - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Stella [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. EmptyMar 18 Aoû - 23:03

C'était trop fort. Ce hunter ne lui avait pas spécialement fait mal -Teito a été attaqué des milliers de fois par des armes anti-vampire, il avait l'habitude- mais il l'avait mit encore plus en colère. Mikage sentait la colère de son ami, il se mit en position d'attaque. Zack' lui avait planter son sabre dans le bras, laissant s'échapper Stella. Pas de chance, mais c'était plus drôle si la proie bougeait un peu. La fille était encore sous l'emprise du pouvoir de Teito, et ce n'est absolument pas une petite fille humaine qui allait lui gâter son plaisir, si rare en ce moment.

-"Alors Vampire tu perd de ta force? tu te vante mais tu ne vaut rien face à moi! Je décuple les performances du corps qui m'abrite, moi la maladie qu'est la folie!!!niarrk! niarrk! niarrk!"-

Teito eut un rire sournois. Il tendit son bras blesser, montrant que la blessure n'était plus. Mais il y avait une autre raison de ce geste. Mikage s'avança à toute allure contre le hunter qui n'arrêtait pas de gigoter et atterrit sur son épaule. Ce n'était pas un dragon pour rien, mais en plus, ses capacités étaient les même que celui d'un Pure Blood. Le vampire à l'apparence humain regarda son petit compagnon mordre à pleine dents le cou du chasseur. Quand à lui, il fixait l'endroit où se cachait l'humaine. Avec un sourire sadique, il pointa du doigt le coin sombre et emprisonna la fille dans une prison d'eau. Ca allait être marrant. Au diable les conseils de son père, Teito avait soif et ce n'était pas de simple paroles qui allait l'en empêcher. Il avait sagement écouter les lois des Pure Blood, mais en ce moment, c'était la soif qui le contrôlait. Il apporta la prison vers lui, se léchant déjà les lèvres. Puis, Mikage revint sur l'épaule de son ami, Teito dit à Zack':

-Une chance pour toi que Mikage ne sois pas un sang-pur mais un simple aristocrate. Sinon, s'en aurait fini de toi.

Il regarda ensuite Stella, tétanisé. Il mit une main dans la prison d'eau et attrapa le bras de l'humaine. Après cela, il la fit sortir de là, et approcha ses crocs de son cou. Son petit animal domestique lui tapota l'oreille

-Ne t'en fais pas Mikage. Il en restera pour toi...!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Arrivée de Stella [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. EmptyMar 18 Aoû - 23:13

[Je peu m inscruster?]

[Edit by Saku' Kinomoto: Non désolé ^^" on est trois, c'est la maximum ><]
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Arrivée de Stella [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. EmptyMar 18 Aoû - 23:45

Raaaah saloperie de Bestiole, elle avait tout de même pu attaquer l'humaine, un nouveau problème, par chance l'espèce de mini dragon n'était pas un genre de vampire pur-sang. Bon, La sa se corsait, il n'avait pas réussis à aider Stella, un échec, mais aussi une nouvelle oportunité d'attaque contre le vampire. Il chargea encore les éclair de sa lame et surchargea presque l'arme même, et il chargea de nouveau contre ce monstre à visage humain, prêt à le tuer! Il chargea et continua de s'en prendre aux bras du vampire, c'était le mieux à faire contre lui, comme cela il ne pourra plus se servir de ses pouvoirs, mais le problème de régénération du vampire était bien embêtant, mais il était sur que même si la blessure guérissait le pouvoir des éclairs et du poison de la lame devait le blesser de l'intérieur, mais le vampire ne faisait sans doute pas attention à ce qui se passait avec la lame de Zack'. Zack' chargea en deux-trois fois sur le vampire en attaquant d'abord les bras puis en continuant avec le corps tout en tentant de la déséquilibré en frappant ses jambes.

-"Tu ne le sais peut être pas encore "Vampire"! Mais même si tes blessures visibles se referment, ma lame te tuera tout de même, il ne te reste pas longtemps à survivre! Surtout contre moi!!!"-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivée de Stella [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. EmptyMer 19 Aoû - 12:15

Raah ! Agressée dans son arrivée ! Par un monstre en plus.
Cachée dans son petit coin, Stella voulait s'enterrer sous terre, disparaître de la surface du globe. Elle se replia un peu plus sur elle même, quand elle se sentit emprisonnée... ce qui était le cas. Un cube d'eau s'était formé autour d 'elle, l'empêchant de bouger. Et la cage bougeait.
"J'aime pas ça ! J'aime pas ça du tout !
-Moi non plus !
-Stella sors de là !
-Je ne peux pas !
-Rah ! C'est quoi ce bordel !
-Stella !"
Stella réussit à voir ce qui l'attendait. C'est à dire un mignon petit vampire... Elle força immédiatement sur la cage... vainement. Elle n'arriva à rien. La cage s'arrêta non loin du vampire. Stella se figea. Il la tira par le bras, approcha ses crocs de son cou.
Cette situation... elle l'avait déjà vécu. A la naissance de One. Elle était restée inerte, figée par la peur, jusqu'à ce que Two la rappelle à l'ordre...
"Eh Stella ! Bouge toi ! Il va te mordre !"
Son cœur battait la chamade et le mot danger prenait au fur et à mesure plus d'ampleur pour elle, mais elle bougea et... se décala des crocs du vampire, ruant de coup le bras qu'il la tenait.
Le hunter l'aidait à sa façon, en faisant pareil. Le vampire finirait bien par la lâcher.

-"Tu ne le sais peut être pas encore "Vampire"! Mais même si tes blessures visibles se referment, ma lame te tuera tout de même, il ne te reste pas longtemps à survivre! Surtout contre moi!!!"-


Bon, au moins, il semblerait qu'elle ne se soit pas trompée sur l'identité du monstre. Mais pas le temps de passer à ça. Continuant à se débattre avec plus d'entrain, elle commença peu à peu à s'éloigner. La prochaine fois, elle rapporte un pieu pour rentrer dans sa nouvelle école !
Il devait faiblir, forcément ! Impossible qu'il puisse tenir éternellement ! Enfin elle l'espérait. Avec toute la force du désespoir, elle continua à taper sur le suceur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Stella [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. EmptyMer 19 Aoû - 14:01

[Vous avez abimer mon Teito T-T]

Teito, prêt à planter ses crocs dans le cou de Stella, fut arrêter par un coup de sabre dans le bras. Puis des coups un peu partout sur son corps. Le vampire lâcha l'humaine qui allait se cacher encore une fois dans un coin sombre, un peu plus loin, espérant que Teito ne la trouve pas. Les attaques de Zack' ne firent pas mal au jeune Klein. Ni les coups, ni le poison. Après tout, ce n'était pas pour rien que c'était un Pure Blood. Les attaques cicatrisaient sur le corps du sang-pur et le poison était drainé grâce à ses capacités de vampire. Il avait reçu un entrainement spécial chez lui. Quand Mikage avait encore son apparence originel. Son père lui avait injecter du poison des hunters. Teito devait résister pour seul défense, son rang, son sang, son esprit. Le poison n'agissait même plus. Mais le chasseur n'avait toujours pas comprit cela.

-"Tu ne le sais peut être pas encore "Vampire"! Mais même si tes blessures visibles se referment, ma lame te tuera tout de même, il ne te reste pas longtemps à survivre! Surtout contre moi!!!"-


Teito ricana. Il était vraiment bête. Quelques secondes plus tard, les blessures étaient refermés, le poison des hunters devenait le venin des Pure Blood, Teito attaqua. Mikage sauta sur la tête de Zack', lui plantant ses crocs sur le sommet de la tête, puis Teito planta sa min dans le bras droit du hunter. Il la retira, avec quelques giclées de sang en prime, puis eut un rire sournois.

-Je ne suis pas comme les autres Pure Blood! J'ai été entraîner pour résister au poison des sabres des chasseurs. Ce poison devient mon venin pour vous transformé! Tu n'as aucune chance contre moi!

Il se recula, puis son dragon revint se positionner sur l'épaule du sang-pur.

Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Arrivée de Stella [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. EmptyMer 19 Aoû - 22:48

[Edit de Teito: j'ai rien compris à l'histoire du "X" mais je vais faire comme XD c'est pas de trop, du moment que ça vire pas à la science-fiction x3]

Grrrr! Saloperie de dragon-nain! Il avait mordu la Folie et et Teito en avait profité pour lui planté sa main dans son corps, et sa, la Folie détestait que l'on s'en prenne à son hôte, à son "corps". Maudit vampire, la Folie avait finie par sentir que le poison ne faisait plus effet sur Teito. Grrrrr sale bête il était mal en point, le seul moyen de guérison de son hôte était de se transplanté soi-même un des poisons-virus que la Folie produisait: la cellule "X", une cellule qui copiait les autres cellules et pouvait ou détruire les autres cellules ou biens les remplacés ce qui rendait en fait Zack' "Immortel" sous l'effet des cellules "X", visibles à l'oeil nu, qui réparait la blessure à la tête, et au corps, Zack' pouvait très bien mourir si sa Folie mourrait, c'est pour cela qu'il faisait tout de même tout pour la garder en lui. Mais les cellules "X" était inconnues à tout être, même les vampires n'en connaissaient pas l'existence, alors pour Teito cela était peut être incroyable de voir un humain, hunter en plus, être aussi étrange, il ressemblait presque à un vampire sous certains points, mais Zack' restait tout de même un peu faible suites aux blessures les "X" ne pouvait pas rétablir directement la personne qu'elle aidait, certes elle soignait sur le coup, mais elle ne rétablissait pas directement, et si l'on utilise le "X" en arme ou en virus, la blessure infligé à l'adversaire mettrais beaucoup plus temps à guérir voir même de ne pas guérir du tout, mais face à un vampire, cela ne permettait pas de tuer, mais l'on pouvait faire mal et infliger de gros dégâts contre lui, le virus était lent à la réaction, si les poisons spéciales Hunter ne faisait pas effets, il allait falloir faire grossir un "X" et l'insérer dans l'arme avec l'autre "X", l'avantage du "X" est qu'il peut devenir n'importe quoi une fois matérialisé, et il est indestructible en plus. Le sabre était en fait un "X" en lui même, l'arme avait été formé à partir d'un "X" qui se matérialisait en arme et en pouvoir et pouvait se dématérialisé pour revenir dans le corps de Zack' et ainsi être cacher.([H.S: Yeah enfin mon tripe de RP reviens dans mes messages de role play Yeah désolé Sakura si jamais mon truc de "X" est trop dit-le moi et je changerais mon post mais je ne te tuerais pas, mais tu te régénère, pourquoi pas moi et puis tu m'affaibli aussi pourquoi pas moi? hein? hein?^^)]

-"Tu ne sait rien de nous saleté, tu ne vaut pas moins que t'es ancêtres en fait, je m'en vais de ce pas t'envoyer les rejoindre! Tu résiste aux faibles trucs humains, mais je ne suis pas Humain, je suis un Virus venant d'ailleurs, qui a atterris sur ce bas monde qui avait bien besoin de moi, et cette humain destiné à mourir dès sa naissance vie et vivra longtemps grâce à moi et le "X" oups! c'est vrai tu ne sais pas ce que c'est! dommage pour toi! Voilà comment je vais te démonter sale bête en commençant par ton espèce de vieux lézard!*sourire sadique*"-

La Folie fit sortir du corps de Zack' une espèce de chose visqueuse,gluante, et qui est vivante et qui bouge, le tenant dans sa main, il tendit son sabre devant lui et le "X" alla se frotter à l'arme et s'inséra brutalement dedans dans un grand flash lumineux et aveuglant que Zack' et la Folie avait appris à résisté et donc ne fermant pas les yeux la Folie chargea brutalement le vampire en attaquant le dragon-nain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivée de Stella [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. EmptyJeu 20 Aoû - 12:27

Il l'avait lâchée ! Elle était libre !Et rebelote, on fuit. Elle pensa d'abord se recacher dans un coin obscur mais elle repensa à la prison d'eau, à la bulle et surtout... aux crocs. Elle frissonna et décida de partir loin, très loin, même si elle devait se perdre. Non, carrément de sortir de l'Académie.
Elle courra jusque sa valise, puis tourna les talons vers les grilles de l'Académie. Une fois dehors, plus de problème ! Il ne la suivrait pas jusque là ! Tout de moins, elle priait pour.
Elle ouvrit les grilles rapidement, motivé par sa volonté de vivre et surtout, de ne pas se faire mordre. Dans plusieurs années elle en rigolerait ! Enfin, pour l'instant elle en avait peur.
"Allez grouille ! J'aime pas cet endroit !
-Merde ! Quand je pense que l'orphelinat avait dépensé pas mal d'argent pour cette académie !
-Ouais...
-..."
Stella arrêta son geste. L'orphelinat... Elle serra les dents et commença à ouvrir les grilles, lentement. Mais alors qu'elle allait poser un pied dehors, elle hésita. "Tu te feras pleins d'amis là-bas ! Tu ne seras plus jamais seule !" Qu'elle lui avait dit la fondatrice... Elle jeta un dernier coup d'œil dernier elle. Elle ne voulait pas mourir. Mais... Si elle restait là, en espérant que le hunter gagne, elle n'avait rien à comprendre, non ?
Elle hésitait car elle savait que l'orphelinat s'était donné à fond pour elle. Mais elle... elle voulait fuir le fruit de ses efforts acharnés.De là où elle était elle n'entendait rien que des paroles lointaines. Et pourtant, son cœur battait la chamade comme si elle se trouvait à côté du suceur de sang.
Finalement, elle sortit dehors et... se recolla aussitôt contre la grille devant l'obscurité omniprésente.
Que faire dans ce noir absolu ? Elle ne voyait pas à trois mètres devant elle. Elle respira profondément et posa un pied devant elle quand le vent fit bruisser les branches des arbres. Effrayée, elle recula vivement, manquant de s'en castrer dans les grilles.
Impossible de sortir. Mais impossible de rester à l'académie aussi. A moins qu'elle rentre dans un des bâtiments et qu'elle fuit et trouve un autre humain. Mais pour cela il fallait passer devant le suceur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Stella [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. EmptyJeu 20 Aoû - 12:50

[Je vais vous tuer mouhahahahahaha Je suis en pleine relecture de 07-ghost alors je suis à fond avec Teito ^^ au fait, je peux faire venir Sakura? Pöur aider Stella, sinon, elle s'en sortira jamais XD]

Teito riait déjà du spectacle. C'était à la fois drôle et amusant. Mikage avait eu le sang qu'il voulait, mais ses yeux étaient toujours rouge.

-Il est pas mal ton ami Teito! remarqua Mikage.

-Ah ouai? Je le goûterai bien moi aussi.

Teito se léchait les lèvres, rien qu'en pensant au vrai sang humain. Il avait toujours bu du sang de vampire ou des Blood Tablet, mais jamais du vrai sang humain. Tout somme ses ancêtres d'ailleurs. Le clan Klein était la seule famille de Pure Blood qui n'a jamais créer de vampire. Cela leur à valut une bonne réputation mais aussi de la crainte. Car souvent, on pensait qu'ils ne l'avaient jamais fait car sinon, l'humain risquait de mourir grâce au poison. Puis une chose se produit. Le hunter se régénéra, à vu d'oeil. Ooooooh! Alors comme ça, c'était grâce à la cellule "X"? Teito en avait entendu parler lors des réunions avec le reste de sa famille. Cette cellule formidable pour les hunters qui pouvait les guérir. Et Zack' qui pensait que le Pure Blood n'en savait rien. Mais cette cellule est plus célèbre qu'il ne le pense. L'arme du chasseur aussi était un "X"...et elle venait juste de fusionner. Quel chance!

-"Tu ne sait rien de nous saleté, tu ne vaut pas moins que t'es ancêtres en fait, je m'en vais de ce pas t'envoyer les rejoindre! Tu résiste aux faibles trucs humains, mais je ne suis pas Humain, je suis un Virus venant d'ailleurs, qui a atterris sur ce bas monde qui avait bien besoin de moi, et cette humain destiné à mourir dès sa naissance vie et vivra longtemps grâce à moi et le "X" oups! c'est vrai tu ne sais pas ce que c'est! dommage pour toi! Voilà comment je vais te démonter sale bête en commençant par ton espèce de vieux lézard!*sourire sadique*"-

Il était irrécupérable. Teito savait déjà ce qu'était la cellule "X". Mais le hunter chargea vers Mikage qui était sur l'épaule de sang-pur. D'un geste réflexe, il prit son animal dans les mains, sauta en hauteur pour que le chasseur ne puisse plus l'atteindre durant une fraction de seconde. Et une fraction de seconde plus tard, il retomba au sol, Mikage sur la tête du chasseur. Habilité de vampire plus celle du dragon qu'il était, impossible de le toucher.

-Tu veux jouer Mikage? Quand tu veux! Je te donne un paquet de gâteau si tu réussis à ne pas te faire toucher par ce truc en acier.

Le petit animal, tout content de sa récompense, sautilla sur la crâne de Zack'. Ce dernier essayer de le toucher mais manque de chance, il n'y arriverait jamais. Depuis sa réincarnation, Mikage ressemblait beaucoup à un Pure Blood avec ses capacités hors-norme. Aussi rapide que Teito, plus agile que lui, plus habile, il pouvait faire ce qu'il voulait de son corps. Et puis, Quand Zack' était sur le point de toucher le dragon, celui-ci s'envola grâce à ses petites ailes dans son dos.

-Tu me dois un paquet de gâteaux! cria-t-il

-Tu l'aura! répondit son ami.

Puis il regarda le chasseur, encore essoufflé après s'être frotté à plus petit que soi.

-Encore une partie, hunter?
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Arrivée de Stella [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. EmptyJeu 20 Aoû - 13:18

[H.S le "X" est une particule moléculaire prenant la forme de celui qui le désire, le "X" est une particule étant inexistante sur Terre, car la Folie de Zack' vient d'une relique arrivé sur Terre, il y plus de 100siècles et personnes ne savait vraiment sa que s'était, les vampires ne savait pas trop se que c'était en fait, il savaient juste que s'était une cellule très puissante, mais les détails sur cette cellule sont inexistants,et de plus ce n'est pas une cellule de Hunter^^ oui fait Venir sakura histoire que Stella ait un peu d'aide, enfin du moin une aide utile pas comme Zack'XD]


Grrr! Il osait se foutre de lui! Il allait voir de que était capable les "X"! Rien ne pouvait battre ces "X"! Rien! Mais un vampire comme lui était trop inconscient face au vrai pouvoir que pouvait dégager les "X"! Dans une grande explosion et dans plusieurs flash de lumière la Folie s'enragea d'un niveau très supérieur, offrant ainsi au corps de Zack' des capacités hors du commun! Une aura noire et rouge entourait la Folie! Jamais un pure blood ne l'avais autant énervé, comme quoi cette académie était plutôt pas mal du tout! La Folie se déplaçait cent fois plus vite qu'au-par-avant, elle devenait très puissante. Elle allait d'abord s'occupé du petit monstre sur l'épaule du vampire, car la Folie avait horreur que l'on se moque d'elle impunément. Cette fois-ci sa allait chier (si je peut me permettre ce terme^^)! Zack' fonça a une vitesse incroyable sur le vampire, le regard plus noir que jamais, il était quasiment impossible de prévoir ses mouvements désormais, ni de le voir à la vitesse où il courait. Il bouscula brutalement le vampire attrapant au passage l'espèce de dragon miniature.

-" Je te tiens saloperie! Tu va voir à te foutre de moi! Je vais me faire un plaisir de détruire avec ma spécialité!!Niarrk"-

Un "X" sortit seul du corps de Zack' et alla s'enfermer dans le petit dragon piniant qu'il voulait retourné sur l'épaule de son maître et se débattant en vain pour s'échapper. Cette fois-ci Teito allait peut être enfin se rendre puisque la Folie détenait son précieux petit animal! Surtout que désormais le "X" en le dragon, il allait devoir abandonné s'il ne voulait pas que le "X" draine toute l'énergie et tout ce qu'avais la petite bête en elle. La Folie ordonna à un autre "X" (par la pensée) de sortir et celui-ci s'exécuta et se transforma en une espèce de cage dans lequel la Folie mit le dragon. Il appela d'autres "X" pour former un piège si jamais le vampire allait tenté de joué les héros avec son ami, même si cette cage était indestructible, il était plus drôle de lui faire croire le contraire.

-"Alors sale bête!? tu te rend et je sauve ton précieux compagnon! Tu continu à te battre et chaque coup que je recevrais seront transmit à ton animal au lieu que se soit moi qui les reçoivent! Et si je m'épuise je drainerais encore plus vite l'énergie de ta sale bestiole! Qu'en dit-tu? Tu abandonne?"-


...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Stella [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stella [Libre].   Arrivée de Stella [Libre]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Stella [Libre].
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d''Amanda [Libre]
» L'arrivée d'une...Diablesse ? [ Libre ]
» Perdue une fois de plus ... Mais j'y suis arrivée[Libre]
» Arrivée sous-titrée "Ras-le-bol des humains !!" [libre]
» Arrivée de Maria au Pavillon de la Lune [ Maria + libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: